Escapade au clair de lune [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Escapade au clair de lune [ PV ] Empty
MessageSujet: Escapade au clair de lune [ PV ]   Escapade au clair de lune [ PV ] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:14

Aidan et LilY s'étaient éclipsé à la nuit tombée, juste pour passer un peu de temps ensemble. LilY devait avouer qu'elle jalousais la convalescence d'Aidan. Quand ils n'étaient que tout les deux ou plutôt qu'elle l'avait pour elle toute seule. Loin des bagues moqueuse. Loin de tout ça... Dans une coquête chambre d'auberges, loin des attaques de Jezzok ou de fées maléfiques.
Et depuis sa "déclaration" elle devait avouer qu'AIdan lui manquait beaucoup. Non pas qu'il soit moins présent mais... c'était différent.
Ils s'arrétèrent dans une petite clairière, LilY se retourna, posa ses mains de chaque coté de la tête d'Aidan et l'embrassa tendrement. Un simple baiser, pas de d'arrière pensée ou autre. Juste parce qu'elle en avait envie.
Elle se blottit contre lui sans un mot, passant ses bras autour de son cou elle ferma les yeux. Une simple étreinte sous le regard bienveillant de la lune. Combien de temps ? Elle n'en avait aucune idée mais elle était bien. C'était tout ce qui comptait. Elle s'écarta un peu et sourit, amusée et replaça ses cheveux autour de ses oreilles, les laissant apparente sans pour autant les touchés. Le but de leur escapade n'était pas celui là. Juste passé un peu de temps ensemble...

- Je sais pourquoi tu les caches mais moi je les aimes bien... Tu devrais les laisser apparente. Ne prend pas cela pour une honte, ca n'en a rien de tout cela.

C'était sans doute déja une cause perdue. Le sujet varirais et on oublirait la question. Un air pensif apparu sur son visage alors qu'elle espérait que sa fille en hérite. Oui une fille. Evidemment une fille ! Pourquoi aurait-elle un petit garçon ?
Elle manqua de pouffer de rire à cette conclusion. LilY n'était pas particulièrement féministe mais il est vrai qu'elle aimerait bien avoir une petite fille. Mais, fille ou garçon, on ne change pas une équipe qui gagne et de toute manière elle n'aurait pas le choix. Alors il ne fallait pas se focaliser là dessus sous risque d'être déçu.
Elle était un peu égoîste a ne pas partagé ses pensés avec Aidan, surtout qu'ils s'était congédier pour être ensemble. Pas chacun perdus dans leurs pensées.

Elle se sépara d'Aidan, regardant contrariée autour d'elle. Ils étaient seuls. Ils étaient seuls ? Mais... Mais où était Yeri et Laowen ? Resté au campement ? Non... Impossible ils suivaient les deux amants en permanence. Elle croisa les bras et regarda Aidan avec un air interrogatif. Un léger rayon de lune éffleurait la clairière, donnant aux cheveux noir d'Aidan des petit reflet argentés.

- Où sont Laowen et Yeri ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Escapade au clair de lune [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au clair de lune [ PV ]   Escapade au clair de lune [ PV ] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:33

Voyager en groupe n'était pas toujours facile, il fallait le reconnaître. Aucune intimité possible, une complicité restreinte, surtout quand on était aussi pudique et peu démonstratif qu'Aidan. Pourtant, il faisait des efforts pour se rapprocher d'elle et ne pas jouer le parfait inconnu avec elle à cause de la présence des autres. Il y arrivait plus ou moins bien.

Il ne cessait de penser à la déclaration de LilY, à l'annonce de sa grossesse. Lui qui ne se prenait jamais la tête pour rien, qui vivait au jour le jour, voilà qu'il découvrait l'angoisse de l'avenir. Et ce n'était pas du tout plaisant...

Perdu dans ses pensées, il ne vit pas LilY s'arrêter et eut un petit mouvement de surprise alors qu'elle encadrait son visage de ses mains pour l'embrasser. Une surprise qui ne dura pas longtemps, bien évidemment, surtout quand il lui rendit son baiser avec ardeur. Ah oui, autre point négatif du voyage organisé : abstinence. Elle cessa le baiser et se nicha contre lui, alors qu'il passait ses bras autour d'elle, simplement. Pas une parole, pas un bruit, juste le plaisir de sentir l'autre tout près et de se délécter de sa présence. Mais ce petit moment toucha à sa fin quand elle s'écarta légèrement et s'amusa à le recoiffer en passant ses doigts fins dans ses cheveux épais, en dégageant ses oreilles effilées. Il grimaça, mais ne dit rien, ils étaient seuls ici.

- "C'est une vieille habitude, trop ancrée pour que je puisse m'en débarasser facilement. Ici, la race ne compte pas ou peu, mais à Diantra, c'était un peu différent, et puis, si tout le monde pense que je suis humain, je peux toujours m'en sortir avec cet atout caché... Et de toutes façons, moi je n'aime pas et j'espère que notre enfant ne les aura pas, qu'il héritera davantage de l'humain que de l'elfe."

Première fois qu'il reparlait de cet enfant qui grandissait doucement dans le ventre de LilY. Sans le savoir il pensait à l'enfant comme LilY, sans savoir qu'elle, elle espérait bien qu'il hériterait de cette petite particularité. Il n'avait aucune préférence concernant le sexe, il devait déjà se faire à l'idée d'une nouvelle entité, alors aller jusqu'à lui donner un genre... C'était un peu tôt.

LilY s'éloigna et scruta les alentours du regard, s'inquiétant de ne pas voir leurs familiers.

- "Ils doivent jouer quelque part... Ou Laowen monte la garde et s'assure que personne ne nous dérange, pendant que Yeri fait l'imbécile. Détends-toi LilY."

Il passa une main dans ses cheveux blonds qui reflétaient l'argent de la lune, savourant le simple contact de cette soie claire entre ses doigts. Il prit alors un air plus grave, assez inhabituel chez lui :

- "Au vu des récents évènements... Je me demandais si tu voulais qu'on abandonne tout... Le trésor, l'aventure... Parce qu'en peu de temps on a quand même essuyé pas mal d'attaques, plus que prévues."
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Escapade au clair de lune [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au clair de lune [ PV ]   Escapade au clair de lune [ PV ] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:19

Aidan grimaca quand elle le recoiffa, il lui expliqua que c'était plus une habitude qu'autre cose. mais qu'il espérait tout de même que leur bébé n'hériterais pas de cette "tare" de sa part.

- Oh... Et moi je l'espère de tout mon coeur...

De toute manière, ils n'auraient pas le choix et devrait accepter et aimer ce bébé. Qu'elle que soit ses caractéristiques.

- Et j'espère qu'il aura tes yeux aussi...

Elle avait un petit sourire amusé alors que ses yeux n'exprimait que de l'amour. Peut être un peu trop au gout d'Aidan. Elle se sépara alors de lui, inquiête de l'absence de leurs familiers. Il lui exposa ce qui était surement entrain de se passer. Laowen sérieuse veillait, et Yeri s'amusait. Aidan lui dit de se détendre, passant une main dans ses cheveux blond.

Il prit alors un air grâve que LilY ne lui avait jamais vu. Il lui demanda si elle voulait tout laisser tomber. Que les attaques qu'ils avaient subit était trop nombreuses et ils devinaient tout les deux que les choses ne s'améliorerais pas avec le temps. LilY Ferma les yeux un instant. Elle n'y avait jamais pensé. Il est vrai qu'en continuant l'aventure elle augmentait les occasions de fausse couche mais d'un autre coté, elle ne se sentait pas encore prête pour une vie rangée - bien qu'elle doute que cela soit bien possible avec Aidan- Et elle n'avait pas tellement envie de quitter Nakor et toute la joyeuse compagnie. Choix difficile. Elle se mordit la lèvre et rouvrit les yeux.

- Non... On continu. Ca ira... Tu l'as dit toi même, je ne suis pas en sucre... Et puis je ne suis enceinte que deux mois, je n'ai aps encore de problème pour me défendre.


La véritable question était: Où irait-il après ? Que ferait-il ? La cité éternelle ? Elle n'en savait rien.. Quel serait la suite de l'histoire ? Elle baissa les yeux.

- Je.. Je ne veux pas que ca soit une contrainte pour toi Aidan. Dans cette affaire nous sommes deux... Je ne veux pas que tu regrettes plus tard.


Oui elle était nerveuse... Qu'es ce qu'elle pourrait bien en faire de ce bébé ? Elle n'en avait aucune idée, mais si Aidan n'en voulait pas elle trouverait bien un moyen. Elle même avait était prise de cour, et il est vrai que tout c'était passé si vite. Même pas deux dizaines et déja un enfant... Elle comprendrait si Aidan n'était pas près non plus à assumer ceci. BIen qu'elle redoute plus que tout un abandon...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Escapade au clair de lune [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au clair de lune [ PV ]   Escapade au clair de lune [ PV ] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:33

Il lui lança un regard perplexe quand elle lui répliqua aussitôt qu'elle espérait bien que l'enfant hériterait des gènes elfiques de son père. Il ne voyait pas cet intêret qu'elle avait pour ses oreilles. En revanche, il sourit quand elle pria aussi pour qu'il ai ses yeux gris.

- "Les yeux d'accord. Mais que voudrais-tu qu'il hérite de toi?"

Il avait un sourire amusé maintenant, alors qu'il voyait se refléter dans les yeux bleus de la jeune femme tout l'amour qu'ele éproouvait pour lui. Il était moins expressif, mais il n'en était pas moins amoureux qu'elle.

Sa question plus que sérieuse, étonnante de sa part, était motivée par le soucis qu'il se faisait. Pour lui, une femme enceinte était plus vulnérable et il fallait davantage prendre soin d'elle. Certes, LilY n'avait rien perdu de son physique musclé et de sa volonté de fer. Pas de ventre rond encore, rien qui ne trahisse son état... Si elle ne lui en avait pas parlé, il n'aurait rien vu. Peut-être avait-il tort de s'en faire finalement.

- "Si la quête ne dure pas des mois, ça ira... Mais au rythme où on avance..."

Il soupira.

- "Laisse tomber, c'est moi qui me fais du soucis pour rien. Toi et moi ne sommes pas fait pour le quotidien routinier, on connait les risques."

Mais il y avait un nouveau facteur en jeu... Une petite vie précieuse et innocente qui n'avait pas à payer les caractères intrépides de ses parents. Mais à nouveau, elle lui fit part de ses doutes, de sa peur même de son état, de sa peur de la réaction de son compagnon.

- "Comme tu le dis, dans cette affaire nous sommes deux. C'est un imprévu, mais ce n'est pas une catastrophe. Pas du tout."

Il caressa la joue de la jeune femme, se voulant rassurant, alors qu'il n'avait pas plus de certitude qu'elle quant à leur avenir. Finir la quête... Y survivre, ils verraient bien après.

- "Il n'y a rien à regretter, absolument rien LilY."

Il l'embrassa pour ponctuer ses paroles, alors que dans sa tête tournoyaient une horrible vérité : il ne ferait pas toute sa vie avec elle... Parce qu'elle était humaine, parce qu'elle mourrait avant lui... Il n'y avait jamais vraiment pensé, mais cette pensée justement, n'avait rie de réjouissant...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Escapade au clair de lune [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au clair de lune [ PV ]   Escapade au clair de lune [ PV ] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:32

Aidan aquiessa avec un sourire amusé qu'il était d'accord pour que le bébé ait ses yeux. Mais il lui demanda ce qu'elle voulait qu'il hérite d'elle. Elle fronça les sourcils...

- Rien... Si elle te ressemble, elle sera parfaite à mes yeux... Ah si. J'aimerais qu'elle hérite de ma curiosité et de mon don pour faire de magnifiques rencontre.

A la fin de sa phrase elle embrassa Aidan. Oui ses mgnifiques rencontres... Comme Ankor, Laowen, Nakor, Aidan dans l'ordre chronologique. Surtout Aidan a vrai dire. Avec qui elle au moins partagerait surment sa vie... Quand a Aidan tout était moins sûr. Il était demi-elfe et vivrait donc surement plus longtemps qu'elle... Cette idée lui faisait mal mais c'était une dure véité. L'obstacle tragique à ce genre de relation. Elle ne dit rien.
Ils étaient ensuite passé sur la quête. Aidan dénonça la vitesse à laqu'elle ils avanaçait et que si pour l'instant sa grossesse n'était pas un problème, quand le temps aura passé et qu'elle aura doublé de volume. Cela posera un tout autre problème. Elle espérait que la quête se terminerais bien avant, ne souhaitant pas être un poid a géré pour son avancement. Rien que si celle ci durait encore 2 mois, cette grossesse deviendrait facilement repérable. Surtout par apport au fait que dans une robe, caché une grossesse n'était pas vraiment dur mais dans les vêtements moulant de LilY ? Son ventre plat serait vide repéré dès qu'il commencerait à s'arrondir. Aidan et LilY n'était pas marié, ceci n'était important pour aucun des deux. Mais si sa grossesse devenait visible, elle espérait que personne n'ai d'apprioris défavorable sur cela.
Elle lui avait fait part de ses inquiétude et il la rassura, lui disant qu'il n'y avait rien a regretter.... C'était vrai. En tout les cas, elle ne regrettait rien. Elle avait était cherché Aidan dans les cachots sans savoir vraiment, simplement parce qu'elle avait besoin de lui et que le savoir mort la faisait frissonner. Pas pour lui imposer un enfant. Il caressait sa joue doucement et encore une fois LilY se blottie contre lui sous le regard bienveillant de la lune.

- Je ne voudrais pas dire mais je sens que notre absence vas être commenter.


Un simple murmure pourtant tellement vrai... Mais ils le savaient non ? Ils le savaient déja que la relation entre Aidan et LilY était bien plus qu'une simple amitié, non ?
Mais à vrai dire, qu'elle importance ? Ils s'étaient séparer du groupe pour aquérir un peu d'intimité. Autant en profité au lieu de penser à ce qui arriverait plus tard. Elle chercha les lèvres d'Aidan des siennes, et l'embrassa avec amour.

Ils étaient ici et maintenant. Demain serait un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Escapade au clair de lune [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au clair de lune [ PV ]   Escapade au clair de lune [ PV ] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:07

- "Elle?"

Il fronça les sourcils, surpris qu'elle parle de l'enfant comme étant de sexe féminin. Ca lui était venu tout naturellement, comme si cela coulait de source. Un instant, il eut un doute : pouvait-elle être sure d'elle? Mais il repoussa bien vite ce doute en se traitant d'imbécile, il était impossible de savoir le sexe de l'enfant!

- "Tu voudrais une fille?"

Ola, mais c'est qu'ils étaient en train de discuter d'avenir là! Comme deux adultes responsables, comme deux futurs parents! Attention, rien ne va plus : Aidan qui en perd son insouciance et se lance dans une discussion sérieuse... On aura tout vu. Et pourtant, ils devaient bien en parler non? C'était ce que faisaient les couples... Et lui, que voulait-il? Fille? Garçon? Dfficile à dire et à imaginer, même si un garçon serait une fierté... un petit héritier à qui transmettre les ficelles du métier. Si LilY l'autorisait toutefois. Mais pensait-elle qu'Aidan puisse avoir une vie rangée et honnête?

Ils s'embrassèret sous le regard bienveillant de dame lune. C'était si agréable de pouvoir ête avec elle sans sentir les regards des autres! Evidemment, ils avaient deviné qu'ils étaient ensemble... Comme en écho, LilY fit un commentaire sur leur absence qui le fit doucement rire.

- "Et alors? Ca leur fera un sujet de conversation..."

Nouveaux baisers, alors qu'Aidan quittait doucement la bouche de LilY pour embrasser son cou, repoussant ses cheveux blonds pour le dégager.

- "J'ai besoin d'un peu d'intimité parfois, voyager en groupe est pénible..."

Ce n'était qu'un murmure. Sa main caressa les courbes de la jeune femme, avant de s'arrêter sur son ventre plat, comme s sa main pouvait protéger le petit être qui se développait à l'intérieur. C'était une étrange sensation, il ne savait pas lui-même ce qu'il ressentait exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Escapade au clair de lune [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au clair de lune [ PV ]   Escapade au clair de lune [ PV ] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:26

Il releva le féminin dans sa phrase et LilY grimaca légèrement alors qu'il lui demander si elle voulait une fille.

- Huum.. Moui. Aussi parce que j'en est mart de dire Il ou Le bébé. Après voui j'aimerais bien une fille, lui apprendre a ne pas se faire dominer ni manipuler, a ne pas porter de robe... Ect...

Elle éclata d'un rire chaleureux.

- Si c'est un garçon je l'aimerais tout autant... On ne change pas une équipe qui gagne.

Elle adressa un clin d'oeil a Aidan. Oui elle aimerait une fille. Parce qu'elle aimait les rebelles et qu'elle avait toujours révé d'une petite fille. C'était tout... Aussi parce qu'elle serait moins facile a entrainer plausiblement au vol. LilY se connaissait, et elle connaissait Aidan aussi. Si elle accouchait d'un petit garçon, celui ci deviendrais surement un voleur comme son père. Elle n'empécherais pas Aidan mais il est vrai qu'il y avais des risques... Et si son fils était pris, ce serait surement un motif de dispute violente avec Aidan ou même de rupture. Rester à AIdan de bien réussirson apprentissage pour que son fils ne soit pas pris.
Ils s'embrassèrent alors et LilY lui fit remarquer que les autres avaient surment remarqué leur absence et que cela allait jaser. Il lui répliqua simplement que cela leur donnerais un sujet de conversation et le rire de LilY rejoint celui d'Aidan. Il lui murmura qu'il avait besoin d'intimité, que pour lui voyager en groupe était pénible. Elle sourit doucement, reconnaissant son voleur solitaire...

- Après avoir passé 3 semaines seulement tout les deux quoi de plus normale...?


Il commença à l'embraser dans le cou et LilY frissonna légèrement, imaginant aisément la suite des évènement. Mais la main qui parcourait son corps s'arréta sur son ventre. Elle sourit et posa la tienne sur celle d'Aidan.

- Je doute que tu sentes quoi que ce soit à ce stade de la grossesse.


Oui, il devrait surment attendre que son ventre est doublé de volume et que la grossesse soit bien entamée... On dit qu'une femme est mère dès les premiers mois et que l'homme ne l'est que quand il voit son bébé. Mais LilY avait l'impression qu'Aidan l'avait déja accépté. Elle ferma les yeux doucement et murmura à son oreille un "je t'aime" masqué dans un léger soupir alors qu'une de ses mains trouvait refuge dans ses cheveux épais après avoir longer ses épaules... Ce n'était que la deuxième fois qu'elle le lui disait et pourtant elle trouvait ses mots magiques encore trop faible pour ce qu'elle ressentait.
Elle se sentait tellement bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Escapade au clair de lune [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au clair de lune [ PV ]   Escapade au clair de lune [ PV ] I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:05

- "A ta place, je ne ferais pas de pronostiques quant au sexe du bébé, tu risques d'être décue..."

Cependant, elle se mit à rire et rétorqua qu'un garçon lui irait tout autant. Tant mieux, mais quand même, si elle commençait déjà à raisonner et faire des projets comme si c'était une fille et qu'elle accouchait d'un garçon, elle risquait d'être décue, non?

- "Je suis sûr que tu veux une fille pour que je n'ai pas une mauvaise influence sur elle... Mais les filles font de très bonnes voleuses tu sais?"

Il avançait en terrain miné et il le savait. Cela dit, si elle voulait vraiment parler, ils devaient forçément aborder ce sujet là. Cependant, il pourrait faire un effort et n'enseigner son "art" que pour le plaisir et permettre à ses enfants d'avoir une vie plus... rangée. Cela dit, difficile de vivre quand on avait pas vraiment de salaire... Encore une fois, l'avenir lui semblait bien précaire. Et pourtant, s'ils réussissaient à récupérer le trésor, ils auraient de quoi élever un enfant correctement, non?

Il rit doucement quand elle rétorqua qu'ils avaient bien profité en passant presqu'un mois dans une chambre d'auberge.

- "Oui, c'est vrai, mais là nous sommes partis pour rester en groupe encore un moment... Et j'étouffe."

Aidan ne s'était jamais attaché à personne, n'avait jamais fait partie d'une bande. Solitaire, il l'était et le demeurerait toujours. Il viendrait tôt ou tard un moment où il s'éclipserait, sans LilY, seul, pour gouter de nouveau à sa solitude adorée. Mais il reviendrait forçément. Seulement, pour le moment, c'était proscrit et il devait prendre son mal en patience.

D'amant fébrile, il devint futur père alors que sa main baladeuse s'arrêtait sur l'écrin précieux contenant le fruit de leur amour. LilY posa sa petite main blanche sur la sienne, plus grande et brunie par le soleil, s'amusant de son geste en lui disant qu'il ne risquait pas de sentir grand chose pour le moment.

- "Je sais, mais je n'arrive pas à réaliser... Ton corps n'a pas changé, je n'arrive pas à croire que tu abrites de la vie en ce moment même. Et pourtant... Je ne sais pas..."

Il n'arivait pas à expliquer ce qu'il ressentait. Il avait accepté oui, mais sans réaliser. C'était à peu près ça. Elle enfuit alors une de ses mains dans ses cheveux noirs, lui murmurant un je t'aime si rare entre eux. Ils n'avaient pas besoin de mots pour exprimer leurs sentiments, mais cela faisait pourtant du bien de temps en temps. Il baissa la tête vers elle, l'embrassant doucement et chuchotant contre ses lèvres, juste par un léger effleurement :

- "Moi aussi LilY... Plus que je ne m'en serais cru capable. Bien plus."
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Escapade au clair de lune [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au clair de lune [ PV ]   Escapade au clair de lune [ PV ] I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:25

Aidan lui répondit qu'à sa place il ne ferait pas de pronostics et LilY lui tira la langue, enfantine comme toujours...

- Mais ce SERA une fille !

Elle ne le savait pas vraiment plus que lui. Il lui rétorqua alors, comme si il lisait dans ses pensés qu'elle voulait en réalité éloigner son enfant de la profession de son père. LilY grimaca alors que celui ci rajoutait qu'une fille pouvait aussi être une bonne voleuse. Elle baissa les yeux, restant silencieuse. Elle releva les yeux pour les plonger dans ceux d'Aidan.

- Tu n'as pas forcément tort... J'ai failli te perdre à cause de ça... Je ne supporterais pas de vous perdre tous les deux...

Sa voix avait manqué de se briser sur la fin. C'est vrai qu'elle avait eu vraiment peur pour Aidan la première fois... Elle mourrait sûrement d'angoisse si simplement son enfant et l'homme qu'elle aimait ne rentraient pas.

Aidan n'arrivait pas à décrire ce qu'il ressentait alors que sa main s'était posée sur son ventre. Il ne semblait pas réaliser, mais c'était vrai que le corps de LilY n'allait pas vraiment l'aider à cela pour l'instant. Dans les futurs mois surement...
Elle pouffa tout de même de rire.

- Tu ne diras pas ça quand j'aurais triplé de volume... Que je mettrais trois fois plus de temps pour faire quoi que ce soit et que tu seras obligé de te chercher une autre maîtresse pour assouvir tes envies. Enfin, essaye de ne pas la mettre enceinte elle...

Elle roula des yeux. Mais elle savait que le sujet était beaucoup plus sérieux que cela... Si elle était peu jalouse, elle était assez possessive et très amoureuse. Sans compter qu'elle avait assez de sang sur les mains pour que les maîtresses d'Aidan aient a craindre d'elle. Lui aussi d'ailleurs... Enfin, elle espérait ne pas le décevoir au point qu'il ai besoin d'arriver a ses extrémités....
Alors qu'elle lui déclarait son amour il lui répondit l'aimer plus qu'il ne s'en serait cru capable. Elle posa un doigt sur ses lèvres..

- Chuut..

LilY n'avait pas besoin d'en savoir plus. Elle l'embrassa avec ardeur alors que sa deuxième main se faufilait doucement sous la chemise de son amant pour carresser son torse délicatement.
Mais le temps ne semblait pas avec eux et leurs plans et une pluie fine commença à tomber. Ils n'y firent pas attention mais celle ci se transforma en un violent orage et en moins de quelques minutes ils se retrouvèrent trempés jusqu'à l'os.
LilY mit fin à leur baiser et regarda Aidan de ses yeux bleus, un rictus amusé sur le visage.

- Tu crains la pluie ...?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Escapade au clair de lune [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au clair de lune [ PV ]   Escapade au clair de lune [ PV ] I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:25

- "Moui... Si tu le dis, je ne vais pas te contrarier..."

Il avait un petit sourire accroché aux coins des lèvres, alors qu'il levait les yeux au ciel devant l'attitude enfantine de LilY. Par tous les dieux, cela n'avait rien de rassurant. Par bien des côtés, elle n'était encore qu'une enfant. Peut-être que la grossesse allait la faire mûrir... Quant à Aidan, il avait beau avoir dépassé la trentaine, sa bâtardise jouait aussi sur son mental et il n'était guère plus responsable que LilY. Plus mature dans ses réactions, mais pas prêt à assumer ses responsabilités. Quel beau couple... Ils allaient devoir gagner en maturité rapidement.

Mais la légèreté fit place à la gravité quand ils abordèrent le sujet de l'enseignement du vol. Une ombre passa sur le beau visage du demi elfe alors qu'elle reparlait de ce qui s'était passé à mots couverts. Du fait qu'il avait bien faillit mourir. Effectivement, sans elle, il ne serait pa slà aujourd'hui et serait en train de pourrir et de nourrir les vers. Pensée très peu agréable s'il en est. Mais elle n'avait pas tort. Il lui devait la vie... Et il lui devait d'être heureux maintenant. Des dettes qu'il ne pourrait jamais payer... A moins de la tranquilliser et de lui garantir qu'il ne volerait plus, qu'il n'entrainerait pas leur enfant là dedans. mais il aimait voler, il était doué là dedans, il aimait l'adrénaline que cela lui procurait... c'était euphorisant.

- "Je ne commettrais pas deux fois la même erreur LilY. Et je serais plus prudent. Mais tu as raison, je n'ai pas à entrainer notre enfant là dedans... Et je ne le ferais pas."

Il ne lui apprendrait pas à voler... Il n'en ferait pas un délinquant qui risquait d'avoir de gros ennuis avec les forces de l'ordre. Il ne nourrirait pas les angoisses de LilY. Il pouvait au moins faire ça pour elle.

Elle se mit à rire sur les mois à venir, mais son rire disparut alors qu'elle parlait de maîtresses éventuelles. Le visage d'Aidan s'était figé alors qu'elle parlait d'infidélité. C'en était presque offensant qu'elle puisse le croire libertin et salaud au point de la mettre enceinte et d'aller se soulager ailleurs.

- "Mes envies, je peux les dominer et je n'ai pas envie de les assouvir avec quelqu'un d'autre que toi. Je ne supporterai pas que tu me sois infidèle... alors comment pourrais-je exiger de toi quelque chose que je ne ferais pas moi-même? Rassure-toi, tu n'auras pas de concurrentes. Et puis, je ne veux pas avoir leur mort sur la conscience."

Il avait rajouté une petite note d'humour sur la fin, parce que le sujet était un peu trop sérieux pour lui. Mais il avait été sincère.

Vint alors le moment où les mots n'avaient plus autant d'importance. Elle le pria de se taire de la plus belle des manières et glissa une main caline sous sa chemise, éléctrisant son corps, faisant frissoner sa peau alors qu'elle caressait son ventre et son torse musclés. Il en oublia tout ce qui l'entourait, ne se soucia pas de la pluie fine... Juqu'à ce qu'un coup de tonnerre ne le ramène à la réalité et qu'il soit trempé jusqu'aux os sous une pluie devenue diluvienne. Sa chemise lui collait au corps, alors que ses cheveux avaient perdu toute leur épaisseur pour se coller à son crâne et laisser ressortir de façon inhabituelle ses oreilles pointues. D'habitude, même mouillé, ses cheveux les cachait, mais là, étant donné que LilY s'était amusé à les dégager, on ne voyait que ça. Mais en cet instant, il n'en avait pas conscience et s'en moquait. Il sourit à son tour à la question de la jeune femme :

- "Tu sais bien que les chats n'aiment pas la pluie."

Il se mit à rire doucement :

- "Mais ça tombe bien, je commençais à avoir un peu trop chaud au risque de faire des bêtises en pleine forêt avec tout un groupe d'aventuriers à quelques mètres."

Il y avait un désir à peine contenu dans sa voix et une pointe de frustration. Mais c'était la sagesse même que rester tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Escapade au clair de lune [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au clair de lune [ PV ]   Escapade au clair de lune [ PV ] I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:21

AIdan lui répondit ne jamais refaire la même érreur. Egalement qu'il n'avait pas à entrainer leur enfant la dedans, et que d'ailleurs il ne le ferait pas. Un soulagement envahit le coeur de LilY, bizarrement accordé à de la panique. Non... Non elle ne lui interdisait pas, c'est comme si il lui demandait de ne pas apprendre à leur enfant son métier à elle. Elle aussi était d'une certaines façon une voleuse...

- Non tu n'as pas compris Aidan...

Elle ferma les yeux et soupira doucement.

- Je ne t'interdit ni de voler ni de lui apprendre... je ne peut pas t'interdire cela... je suis une voleuse moi aussi, pas sur les mêmes choses mais une voleuse tout de même. Ce que je te supplie de faire dans le cas où tu lui apprendrait à voler, c'est de le faire avec précausion. Je ne supporterais pas de vous perdre, l'un, l'autre ou même tout les deux...

Voilà c'était dit et même si elle préfèrerait écarté son enfant de toutes ses choses illégales... Mais leurs vies n'était calmes ni à l'un ni à l'autre. Et ils s'ennuierait dans la banalité... Non.

Elle avait parler en riant de plus tard, dans les mois à venir et des possibles conquêtes qu'il aurait quand elle, elle serait enceinte jusqu'aux yeux. Cependant il le prit mal, répondant à la jeune femme qu'il n'assouvirait ses envies avec personne d'autre qu'elle, qu'il n'accepterais pas qu'elle le trompe et qu'il ne le ferait donc pas lui non plus. D'une manière s'était sécurisant... Il finit sur une touche d'humour, comme quoi il ne pourrait pas avoir sur la conscience les meurtres que lily risquerait de commettre. Celle ci amena sa main sur la joue d'Aidan et la caressa doucement.

- Ce n'était que de l'humour... Mais si cela peut te rassurer tu n'auras aucun concurrent toi non plus...


Alors l'orage tomba, alors la pluie les trempa. Plaquant les cheveux d'Aidan contre son visage, et faisant onduler ceux de LilY. Ils étaient trempés tout les deux de toute façon. Elle lui demanda si lui craignait la pluie et avec ironie il lui répondit qu'en général les chats n'aimaient pas l'eau. Il lui répondit qu'un bien pour un mal puisqu'il commençait à avoir des chaleurs qui les auraient poussés à faires des bétises. Le sang monta aux joues de LilY qui retira sa main, celle ci toujours posé sur le torse de son amant. Elle essora ses cheveux bien que la pluie continue de tomber.

- Je n'en est pas la moindre envie mais je suppose que nous devons retourner au camp ...?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Escapade au clair de lune [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au clair de lune [ PV ]   Escapade au clair de lune [ PV ] I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:57

Il la regarda sans comprendre quand elle lui répliqua qu'il n'avait pas saisi ce qu'ele avait dit. Elle s'expliqua alors et il hocha doucement la tête, comprenant un peu mieux ce qu'elle souhaitait, même s'il trouvait plus difficile de surveiller un enfant voleur que de tout simplement ne rien lui apprendre. Promettre d'agir avec précaution, de veiller sur lui, c'était utopique. Il y avait des promesses qui ne pouvaient être tenues avec la meilleure volonté du monde.

- "LilY, je ne suis pas totalement inconscient... Evidemment, que je le ferais avec précaution... C'était inutile de le demander. Je suis inconscient pour moi mais pas pour les autres. Pas pour les êtres qui me sont chers."

Il prit les mains de sa compagne entre les siennes et les embrassa doucement pour sceller ses paroles. Elle s'échappa à cette caresse pour mieux effleurer sa joue alors qu'il venait de lui jurer fidélité avec le plus gand sérieux, jusqu'à ce qu'il dérape avec humour.

- "De l'humour oui, mais n'y avait-il pas un fond de vérité angoissante derrière l'humour LilY?"

Trempés, ils devaient offrir un spectacle assez pitoyable tous les deux. mais l'un comme l'autre s'en fichait royalement. Quand il lui répondit avec franchise que cela douchait ses ardeurs, il vit la gêne de LilY alors qu'elle retirait sa main de sa joue et reprenait avec amertume en disant qu'ils devaient rentrer. Il se passa une main dans les cheveux, les coiffant en arrière et dégageant son visage aux traits fins, incontestablement elfiques une fois débarassés de son épaisse chevelure noire.

- "Oui, je suppose que c'est la chose la plus raisonnable à faire."

Un sourire absolument pas raisonnable retroussa alors le coin de ses lèvres. Ce n'était pas difficile de savoir ce qu'il avait derrière la tête, même si c'était difficilement réalisable en pleine forêt alors qu'il pleuvait des cordes. Dommage... Ils n'avaient vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Escapade au clair de lune [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au clair de lune [ PV ]   Escapade au clair de lune [ PV ] I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:27

[ LilY est génée parce qu'elle enlève sa main de sous ta chemise xD]

Un sourire mitigé partagea le visage de LilY... Il ne pourrait pas être attenf à tous. Il y aurait certainement quelques bavures, sachant qu'Aidan était un des meilleurs de Diantra et pourtant il avait était topé. Nul n'est infaillible et ce genre de promesse ne pouvait être tenue à 100% sans prendre en compte la marge d'erreur. Il prit ses deux mains et les embrassa doucement pour clore le sujet. Elle lui échappa et caressa doucement sa joue, lui répondant qu'elle n'avait pas d'inquiétude sur sa fidélité mais celui ci n'en semblait pas tout à fait convaincu. Il avait raison au fond, elle nourrissait une véritable angoisse. LilY soupira avant de répondre à mi-voix.


- Dois-je te rapeler que notre nuit n'aurait jamais du être suivit ? Que nous n'aurions jamais du se revoir... Il y a surement eu pas mal de fille dans ton lit et je ne me fait pas d'illusion là dessus... Ni sur ton caractère solitaire..


Les choses dérapèrent à une vitesse presque affolante jusqu'à l'orage et toute cette eau qui se déversait. Elle lui demanda si c'était bien raisonnable de rentrer et celui ci lui répondit sérieusement que oui. Malgré le contraste avec son petit sourire et ce que lisait LilY dans ses lieux. Encore pensait-il a la même chose. Celle ci croisa les bras, le même sourire de celui qui a fait ou va faire une bétise pas désagréable. Pourtant non il ne fallait pas, il pleuvait et il avait raison, ce n'était pas raisonnable. Elle effleura une nouvelle fois ses lèvres avant d'afficher une moue très mitigée. Elle s'écarta et s'allongea sur l'herbe mouillée, comme elle le faisait avant sur les toits de Diantra. Elle ferma les yeux, laissant l'eau coulée sur son visage.


- Moi j'aime la pluie... Surtout à Diantra... Je trouve cette ville encore plus magnifique sous de gros nuage et quand il pleut.

Elle avait parler d'une voix douce, Diantra lui manquait énormément, comme elle devait manqué à Aidan également. Et tous les deux savaient qu'ils ne remetterais surement jamais les pieds dans la cité humaine... LilY ouvrit un oeil et regarda Aidan en souriant.

- C'est quoi le meilleur vol que tu es fait de ta vie...?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Escapade au clair de lune [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au clair de lune [ PV ]   Escapade au clair de lune [ PV ] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:45

LilY avait d'étranges moments de perspicacités... A moins qu'elle ne connaisse tout simplement mieux Aidan qu'il ne le pensait. Elle lui parla de ses anciennes conquêtes et de son caractère solitaire. Il finit par répondre lentement :

- "J'ai 34 ans LilY... Oui, j'ai eu pas mal de filles, mais le plus souvent c'étaient des hum... professionnelles."

C'était la première fois qu'il lui avouait son âge. En même temps, elle le lui avait jamais demandé. Il n'était pas très âgé pour un demi elfe, cela aurait pu être bien pire. Mais il ne faisait pas son âge, c'était certain, il semblait à peine plus âgé que LilY. Il avait prit un air géné en parlant des prostituées qu'il avait eu dans son lit. Il n'y avait pas de quoi être fier, mais au moins, ces filles là ne vous collaient pas, ne posaient pas de question... Du sexe sans prise de tête.

- "C'est notamment pour ne pas avoir de contraintes d'ailleurs... Solitaire, je le suis depuis toujours et le serais surement toujours. J'ai besoin de ces petites périodes là... mais pour le moment, ta présence me comble. Et elle me comblera toujours. Je reviendrai toujours vers toi LilY, n'en doute jamais."

La pluie les trempait, mais ils n'en avaient cure. LilY finit par s'allonger dans l'herbe, se moquant totalement du sol plus qu'humide et parla alors de la pluie à Diantra. Il eut un petit rire :

- "Tu as de drôles de gout. Moi je la préfère la nuit... Plus facile de passer inperçu et de s'enfuir discrètement pour disparaitre. Mais la pluie a l'avantage d'effacer les traces."

Oui, la ville lui manquait, elle avait été son terrain de chasse pendant une trentaine d'années... Elle lui demanda alors quel avait été son plus beau vol. Il lui lança un regard surpris, avant de se mettre à réflechir. Des vols, il en avait commis des dizaines, peut-être même des centaines. Cela allait de la simple miche de pain à des bijoux couteux.

- "Je pense que c'était le vol d'une parure... Une très belle parure avec des diamants. La pauvre bourgeoise a du s'arracher les cheveux en découvrant qu'elle avait disparu. Un coup classique. J'ai pénétré chez elle par la cheminée en évitant les gardes aux abords de la maison et le tour était joué. D'être demi elfe aide énormément. J'y vois mieux que les humains dans le noir et je suis totalement silencieux quand je me déplace."

Il s'assit alors à côté d'elle et passa une main sur sa joue avec tendresse.

- "J'en ai tiré un bon prix d'ailleurs... Mais je suis dépensier, finalement, mes économies sont toujours au même niveau. Mais ce temps là est révolu."

L'argent, il le garderait. Pour l'enfant.

- "Et toi? Pourquoi être devenue espionne? A qui revendais-tu des infos?"
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Escapade au clair de lune [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au clair de lune [ PV ]   Escapade au clair de lune [ PV ] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:53

Il lui avoua avoir 34 ans et préféré les professionnelles. Cela ne surprenait pas LilY et cela la fit sourire doucement. Il ajouta qu'il n'y avait pas de contrainte avec elles, c'est vrai. LilY pensa qu'avec lui il avait tout gagné niveau contraintes. Un bébé, et une femme très suceptible. Cependant elle ne le dit pas. Non, elle s'en voulait déja assez de lui donner un enfant. C'était peut être stupide, puisque pour elle, elle vivait presque un rêve. Mais il était solitaire... Elle n'avait pas imaginer les enfants avant quelques années de vie commune ou tout du moins une situation stable. Elle frisonna tout entière quand il lui expliqua que ca présence le comblé et qu'elle ne devait jamais douter du fait qu'il reviendrais toujours la voir.

- J'ai confiance en toi...

Sa voix tremblait un peu, elle n'avait jamais demander de tels aveux mais cela lui faisait tellement du bien d'entendre de lui ces mots...
Ils parlèrent ensuite de la pluie, il se mit à rire, critiquant ses goûts. Lui préférait la nuit car elle le dissimuler et la pluie car elle effacait les traces. Entre temp il s'était installé près d'elle et lui caressait tendrement la joue. LilY passa un doigt sur les lèvres de son compagnon, pensive et souriante.

- Je reconnais bien là mon voleur... Tout doit avoir un but pour toi... Mais si je dois te répondre j'aime la pluie parce qu'il y a toujours le beau temps après. Comme j'aime la nuit parce qu'après il y a le jour... Tout simplement.

C'était un murmure doux. C'était très bête à vrai dire mais LilY croyait à tout cela. Même dans la vie. Il y a des périodes tristes puis celles de bonheur. Comme celle qu'elle était entrain de vivre avec Aidan là, dans cette clairière sous la pluie... Elle lui demanda alors qu'elle était son meilleur vol, il sembla réfléchir puis le lui expliqua, lily avait toujours son joli sourie aux lèvres. Il lui demanda alors pourquoi elle, elle était devenue espionne et la jeune femme se perdit elle même dans le cour de ses pensées...

- Je crois... que j'ai commencer pour déjouer un complot contre mon père adoptif... Oui. J'aimais déja écouter au portes mais il avait une attitude anormale, et un drow à Diantra était plutôt mal vu. Après et bien... j'ai continuée, avide d'en savoir toujours plus sur tout le monde, le seul endroit qui m'était inconnu était les égouts. Je préférais de loin le grand air... Et c'était simplement de la curiosité personnelle. En généra je ne revendais pas tellement mes informations.. Des fois je les échangeais, mais je ne donnais les miennes, que quand j'étais plus ou moins d'accord avec la cause du pourquoi les infos.. mais arrive un moment où l'ont sait tout. Ca en perd l'adrénaline... Alors tu comprends, quand en rentrant chez soit après une nuit vaine on découvre une conversation comme celle de toi et ton copain, bah forcément on suit.

Elle avait finit sa phrase en riant... Oi c'était la les vrais raisons... Elle aurais pu en vendre beaucoup plus, mais elle refusait de vendre pour vendre, alors que certains allez beaucoup en souffrir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade au clair de lune [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade au clair de lune [ PV ]   Escapade au clair de lune [ PV ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade au clair de lune [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de la lune.
» Au clair de la lune... [Sin'Ta]
» Au clair de la lune [PV]
» Au Clair de Lune.
» Au clair de la Lune...[Ceylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: