Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au clair de la lune [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au clair de la lune [PV] Empty
MessageSujet: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:14

J'avais quitté Ysari pour retourner à Diantra. Cela faisait à présent dix jours que j'étais dans cette grande demeure familiale, seule. Camille m'avait suivie comme à son habitude. Elle voulait garder un oeil sur moi être sûre que je ne fasse pas de bêtises après les événements passés qui m'avaient conduite à quitter Ysari.
Etant répudiée, je ne pouvais rester là bas. Mon cousin qui fut mon époux m'aurait faite exiler un jour où l'autre. Autant que je quitte ce palais dans lequel j'avais passé dix années de mon existance. Ce fut donc le triste jour de mes dix huit ans que je fis mon départ. Tirant un trait sur mon passé de baronne d'Ysari, et sur le nom de « de Hetalia » pour reprendre pleinement mon titre de vicomtesse et le nom de ma famille « d'Adamantine. »

Je me devais à présent d'écrire un nouveau chapitre de ma vie. Cependant j'ignorai quel tournant je désirai le faire prendre. J'avais fait trop de mauvais pas par le passé, choisi bien souvent la mauvaise voie s'en m'en rendre compte. J'ignorai si j'étais capable de prendre ma vie en main. Et ce d'autant plus en cette période plus que trouble pour mon esprit et pour mon coeur.
Les nuits n'étaient guère de tout repos pour la maisonnée. Je me réveillai souvent en pleine nuit poussant des hurlements de panique. Camille accourait toujours à mon chevet pour me calmer. Je perdais la raison peu à peu à cause de la tristesse qui m'envahissait chaque jour un peu plus.

Aussi ma camériste avait cru bon de se rendre auprès d'un apothicaire afin de lui demander quelque chose qui puisse calmer la détresse féminine d'un profond chagrin. Celui ci lui vendit de l'herbe à la femme meurtrie (valériane) et lui donna la posologie du remède. En infusion matin et soir, dans le bain le soir pour détendre.
Aussi Camille appliqua avec scrupules les recommandations de l'homme et me fit prendre à mon insu cette plante aux pouvoirs calmants. J'étais devenue comme apathique les jours suivants. Sans vie, sans âme, tel un fantôme errant dans les limbes.

Cette nuit là, la lune était pleine dans le ciel quand je me réveillais au milieu de la nuit. Ne trouvant plus le sommeil, je sortis de ma chambre, enfilant simplement un châle sur les épaules. Pieds nus, je marchais dans les couloirs me laissant guider par cette musique que nul autre que moi n'entendait. Je le savais, je devenais folle et cela n'était qu'une manifestation supplémentaire de mon état mental.
Je finis par me retrouver dans la rue sans même comprendre comment j'étais arrivée là. La fontaine au centre de la place coulait paisiblement dans ce silence nocturne. M'asseyant alors sur le rebord du bassin d'eau, les rayons lunaires me baignaient dans une clarté apaisante. Pas un bruit, personne à cette heure plus que tardive...
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Au clair de la lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:18

Cela faisait quelques jours qu’Aetius et sa suite s’étaient installés dans les quartiers hautvalois. Situé non loin du château royal, l’hôtel d’Eskevar était bondé de ces hommes des Vignes léonines. La plupart portaient le plaid, ce curieux costume à carreau qui était spécifique aux Hautvalois et notamment aux guerriers d’Helderion. Son vieil ami le baron d’Hautval lui avait permis de séjourner dans sa demeure le temps qu’il règle ses affaires à Diantra. Or ces quelques jours à la capitale n’avaient pas laissé Aetius de marbre. En plus de fréquenter quelques uns des nobles hautvalois qui séjournaient eux aussi la cité royale, il avait pris la fâcheuse tendance de profiter de son renom, qui n’était pas encore éteint, de champion royal.

Pour vous donner un exemple plus concret de la vie dissolue que menait le jeune seigneur, nos pourrions parler de cette nuit qui l’avait conduit chez une femme de la cour fort aimable. A vrai dire, la soirée avait été des plus confortables dans son ensemble, bien qu’un élément perturbateur cassât l’ambiance. C’était le mari qui s’en revenait. Lorsqu’une servante entra en trombe dans le manoir de son amante pour annoncer l’arrivée du brave homme, Aetius sut immédiatement quoi faire. Déjà perçu à la cour comme un séducteur qui avait tendance à tendre les relations entre les différents nobles du royaume, il n’allait pas s’embarrasser d’abattre un mari jaloux et ce à quelques jours d’une entrevue importante avec le roi.

Aussi s’était-il rué hors de la maisonnée par la première fenêtre qui lui était tombé sous la main. Dans son empressement, il s’était contenté de s’emparer le minimum vital, c’est-à-dire son baudrier, son épée et son pendentif, qu’il enfila en trombe tandis qu’il jouait l’équilibriste sur le rebord d’une fenêtre. Une fois harnaché, il rasa le mur avec prudence, s’interdisant de contempler les quelques mètres de vide que lui promettait le moindre faux pas sur la mince niche sur laquelle il s’aventurait. Une fois arrivé au coin du mur, il sauta sur le toit d’une bâtisse modeste dont le toit, comme partout dans la capitale, dévorait la lumière d’une venelle, laquelle ne devait plus apercevoir une raie de soleil.

Poursuivant alors sa fuite sur les toits des bourgeois, il appréciait l’unicité de l’instant donné. Son corps nu recevant l’air frais d’une nuit déjà avancée, la course menée sur les tuiles traîtreuses des quiètes maisons de Diantra, les rayons lunaires qui venaient se réverbérer sur la peau ruisselante de sueur de notre jeune chevalier. Et puis, l’absence d’yeux, la sensation inégalable d’être le maître de cette ville abandonnée, de régner sur les rues désertes comme sur les places qui… Hé attendez ! N’était-ce pas une femme qui le fixait, là, en bas, sur cette place ? Aetius s’immobilisa, embrassant d’un regard la place vide, ou presque. Reprenant son souffle après sa cavalcade, et sans aucune pudeur pour cette inconnue qui pouvait l’observer dans son plus simple appareil, il se demanda ce qu’elle pouvait faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au clair de la lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 1:07

Je me tenais là sur la place centrale, assise sur le rebord de la fontaine. Le silence régnait en maitre absolu sans que rien ne vienne le troubler que les clapotis de l'eau qui coulait. La nuit était quelque peu fraiche mais pas froide. Une nuit d'automne comme les autres. Paisible et calme pourtant le sommeil m'avait quittée sans aucune raison apparente.
Un bruit vint à rompre cette harmonie qui régnait. Cependant cela venait des toits. Un chat peut être? Ou alors un oiseau? Rien de tout cela, en réalité. Levant un regard apathique sans la moindre expression vers la source du bruit, je vis un homme nu sur le toît. Nu comme le jour de sa naissance.

Mon regard ne put se détacher de cette vision. J'étais dans un rêve dont je ne pouvais m'extirper. Sans doute une nouvelle hallucination de ma part. Ces derniers temps, j'avais tendance à perdre là raison aussi je ne croyais pas que cet homme qui se trouvait là, au dessus de moi soit réel. Est ce pour cela que mon regard ne se détachait de cette chimère?
Sans pour autant que l'instant ne perde de sa magie, il me fixait également. La nudité de cet inconnu en était presque secondaire. Elle ne me gênait point, même si mes joues prenaient un léger hâle rosé. C'était un rêve, un fantasme que mon esprit déboussolé me faisait voir.

Il me sourit. La scène conservait cet aspect de rêverie. Rien ne pouvait venir la troubler à moins que cette vision ne cesse d'elle même. Son visage s'ancra dans ma mémoire durant cet instant. Je ne sais pourquoi mais il avait quelque chose de plaisant. Cela devait être lié à ce que je pensais être un rêve, pur produit de mon imagination.
Il disparut comme il était apparu. Dans un profond silence laissant l'endroit vide de sa présence. Je le cherchais du regard mais il n'était plus. Douce illusion envolée comme elle était venue. Me levant du rebord de la fontaine, je remis le châle sur mes épaules qui avait glissé sans même que je ne m'en rende compte.

La nuit porte conseille dit on? Et bien cette nuit ci aura su m'insuffler un désir imaginaire pour une personne issue de mon inconscient. Rêve ou réalité? Rêve bien entendu, je ne pouvais douter cela. Retournant me coucher, je gardais en mémoire le visage de cet éphèbe qui m'était apparu en songe.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Au clair de la lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:19

Lorsqu’il rentra dans sa demeure, il le fit, pour une fois, par le toit. Et nu. Il était tard, le soleil était tombé depuis des heures. Cependant, quelques chevaliers hautvalois veillaient encore à l’étage. Ils jouaient au Kjall à quelques-uns tout en sirotant un vin de leur pays et quelques histoires de généalogie. La discussion était murmurée, aussi l’arrivée fracassante d’Aetius ne fut pas discrète. Ouvrant sans douceur une trappe qui reliait l’étage au grenier, il tomba à quelques pas de ses compagnons qui, passés un temps de flottement, se mirent à rire. Ce bon Aetius ! Dans quoi était-il encore se fourrer ? On lui fit fête et lui posa des questions tout en jouant. Ce dernier, qui n’était guère pudique et assez fier de son arrivée comme de sa tenue, lâcha une poignée de mots avant de conclure sur « J’ai fait une rencontre bien étrange, en revenant. » Les chevaliers rirent et partirent dans des hypothèses d’ivrognes tandis qu’Aetius allait se coucher.


Le lendemain, tard dans la matinée, Aetius se rendit au château royal. Il avait accompagné, de nouveau, quelques seigneurs, et patientait à la cour du roi en jouant (un peu trop ?) au Kjall avec différents flambeurs de la noblesse. Il lui arrivait souvent de se déconcentrer pour observer la faune de la dite cour. Les joueurs, les courtisans, les chevaliers, les dames. La cour de Diantra devait être la plus importante de la Péninsule et il fallait bien avouer que c’était un joyeux bordel. Mais alors qu’il embrassait d’un regard la toile humaine qui l’encerclait, il crut reconnaître une jeune femme qui se détachait du reste. Il avait mal vu son visage, dans la nuit, mais il était quasiment sûr de l’avoir rencontré, hier, tard la nuit… Prenant soudain conscience de comment ils s’étaient rencontrés, Aetius baissa soudainement la tête, qui rougissait, et se cachait derrière ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au clair de la lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:24

J'étais retournée me coucher dans le silence le plus total. Mon réveil ne fut pas des plus évidents car j'avais cet étrange sensation. Comme depuis quelques jours, Camille m'avait préparé une infusion sans que j'en sache ce qu'elle contenait. La différence fut que ce matin, je n'avais aucun appétit aussi j'avais versé le breuvage dans le vase. Feinte faisant croire que j'avais bu ma tisane. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète de mon manque d'appétit.
Prenant un bain chaud dans lequel je me délassai un long moment, je me rendis compte que l'heure avançait et que je ne serai jamais prête à temps si cela continuait ainsi. Ma tenue et ma coiffure se devaient être irréprochable pour faire oublier les rumeurs qui circulaient à mon sujet. Aussi Camille passait chaque matin de longues heures à me préparer avant que je n'aille à la cour.

D'après elle, le fait de côtoyer du monde ne pourrait que me faire du bien. Que cela m'aiderait à oublier. Je devais selon elle me constituer un réseau de connaissances et faire comme faisait tant de nobles: des ronds de jambes. Je devais donc jouer les courtisanes afin d'améliorer ma situation actuelle. J'ignorai si j'étais capable de cela.
Quoiqu'il en soit, ce jour là, je me trouvais dans l'un des salons à jouer au Kjall en compagnie de bon nombre courtisans. Le dicton disait malheureux en amour mais heureux au jeu. Et je dois avouer que ma main fut à plusieurs reprises heureuses, renflouant ainsi ma fortune personnelle.

Alors que je laissais ma place à la table pour aller prendre l'air, ce fut en me relevant que je vis ce visage. Comment l'oublier? Impossible. Il était là non loin de moi. Portant mon regard sur lui, il se dissimula derrière ses cartes comme pour se cacher de moi. Je pensais que cela n'était qu'une nouvelle hallucination de ma part mais là, cela semblait beaucoup vraisemblable pour que je doute de rêver encore toute éveillée.
M'approchant de la table à laquelle cet inconnu se trouvait, je voulais m'assurer que mes yeux ne m'avaient joué aucun tour. Ce ne fut pas le cas. Ce visage était bien celui de mon fantasme de la veille. Réalisant que ce fut donc la première fois que je vis un homme nu mis à part Harnyll, je me mis à rougir baissant à mon tour le regard.


Mon seigneur, il semblerait que nous nous soyons croisé il y a peu... Peut être notre rencontre a t-elle marqué votre esprit comme ce fut le cas pour le mien?

Ces paroles timidement prononcées furent pour briser la gêne qui s'était installée. De plus je voulais être sure qu'il était bien réelle et que cette rencontre avait réellement eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Au clair de la lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:52

« Qui est cette femme, là bas, mon bon Gyrard ? »

Le seigneur avec qui il jouait n’eut même pas besoin de lever les yeux. De toute manière, fixer la jeune dame n’aurait pas été des plus convenables, et elle aurait vite compris qu’elle était le sujet de conversation des deux gentilshommes.

« C’est la vicomtesse d’Adamantine, l’ancienne femme du baron de Hetalia. Elle vient à la cour de Diantra pour oublier sa répudiation, m’est avis. »

Et le seigneur de trier ses cartes et de lancer les dés, tandis qu’Aetius recommença à fixer la damoiselle, comme la nuit dernière pendant leur étrange rencontre. Elle finit par venir à leur table. Plus courageuse qu’on aurait pu le penser au premier abord, elle s’adressa à lui directement et se référa subtilement à la mésaventure de la veille. Cependant, elle parlait timidement et sa peau rosit peu à peu, ce qui redonna au régent une certaine assurance. Il se leva, suivi par les autres joueurs et prit son poignet délicatement pour y apposer un baisemain.

« Je suis heureux de vous rencontrer de nouveau, vicomtesse. Je suis Aetius d’Ivrey, le régent de Scylla. Je vous en prie, prenez place, dame. »

Et alors ils s’assirent tous et jouèrent. Les flambeurs venant principalement de Hautval, ils jouaient selon les règles de leur pays, et il était clair que la dame avait un peu de mal. Bien sûr, tous se plièrent en quatre pour perdre un peu, notamment Aetius, tout en discutant des différentes affaires de la Péninsule. Le jeu se poursuivait sans heurt, ce qui laissait autant de temps pour jeter quelques regards à la beauté d’Adamantine. Heureux et flatté de ne pas laisser de marbre une jeune femme de la haute société, il souriait de temps à autre de façon tout à fait charmante et, à mesure que leurs regards se croisaient, il s’enhardissait en laissant descendre ses yeux azurés sur le galbe parfait de la joueuse, qui semblait ne pas être indifférente à cette légère goujaterie.

Quelques passes de dés passèrent lorsqu’Aetius, qui fixait alors Lucrèce, se leva. Il déclara alors qu’il devait régler une chose avec quelqu’un tout en restant des plus évasifs. Cependant, il semblait avoir autre chose en tête. Prenant congé de ses compagnons, il commença à rejoindre un petit huis pour disparaître dans les couloirs du château.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au clair de la lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:24

Je m'étais avancée et j'avais engagé la conversation. Par le passé, je l'aurai fait mais jamais de la vie je n'aurai abordé cette étrange rencontre. Les choses changeaient et je devais faire de même avant de devenir la proie de nombreux rapaces qui pourraient voir en moi qu'une jeune femme esseulée.
Mes joues avaient pris cette teinte délicate de rosée montrant que j'étais intimidée non pas par la prise de parole mais quand mon regard croisa celui du seigneur. Celui ci se leva alors. Ses comparses en firent de même. Prenant délicatement ma main, il y déposa un baiser avant de se présenter.

Le contact de ses lèvres sur ma main me fit rosir un peu plus. Ainsi donc ce sieur que le destin avait mis sur ma route était le régent de Scylla. Tirant une chaise galamment, il m'invita à prendre place à leur table. Les règles du jeu étaient quelques peu différentes aussi malgré ma difficulté, ces messieurs en gentilshommes me laissaient gagner.
Par moment leur regard se croisait. Un sourire affable, un brin enjôleur pour lui, plus timide pour moi mais on pouvait y percevoir une légère pointe de désir. Cela était né à cause de la nuit d'hier. Par moment, nos mains s'effleuraient me procurant un léger soupir. J'avais vu son regard se poser sur mes formes mais au lieu de m'en offusquer, je laissai faire. C'était la première fois que je me rendais compte de la signification de ce regard chez un homme car jamais Harnyll n'en avait montré un comme celui ci contrairement à mes prétendus amants.

Le sieur de l'Ivrey se leva avant de nous quitter. S'excusant auprès de nous sur le fait qu'il avait une affaire en cours à régler. Quelques instants plus tard, ce fut à mon tour de quitter le jeu. Me levant, c'est avec un sourire amusé que je leur dis.


Messieurs, veuillez m'excusez mais je vais prendre congés de vos présences. De plus, il ne serait pas honnête que de vous détrousser aux cartes.

Prenant à mon tour la direction du huit, je m'engouffrai dans les couloirs du palais. J'aurai aimé passer plus de temps en sa compagnie car je me sentais comme renaitre. Je me sentais moins apathique. Une ombre se dessina là, devant moi. Il se tenait là regardant par la fenêtre. M'avançant vers lui, je vins prendre place à ses côtés.
L'odeur de mon parfum dégageant de subtiles notes fleuries, mon regard qui se posait une nouvelle fois sur son visage. Je ne lui laissai pas la primauté de la parole. Aussi à voix basse pour être sûre que personne ne puisse nous entendre, je lui dis.


Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette nuit. Je vous pensai le fruit de mon imagination, aussi j'espère ne pas vous avoir offensé, cela me chagrinerait d'autant plus que...

La fin fut dite avec une certaine pointe de désir ce qui laissait entendre que le seigneur d'Ivrey ne me laissait pas indifférente, bien au contraire. Nul besoin de mots exprimer la lueur dans mes yeux que je cherchais à dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Au clair de la lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:59

Aetius s’était traîné jusqu’à la sortie, dans l’espoir de voir accourir la jeune vicomtesse. Les échanges de regards avaient été plus que suggestifs, et s’il ne devait pas la revoir dès maintenant, il se pourrait bien qu’un billet doux lui soit remis au plus tôt. Finalement, elle revint à sa rencontre.

« Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette nuit. Je vous pensai le fruit de mon imagination, aussi j'espère ne pas vous avoir offensé, cela me chagrinerait d'autant plus que... »

La référence à la dernière nuit fit sourire le régent, qui lui offrit son bras. Celle-ci posa délicatement ses mains sur l’avant bras du jeune homme. Les pulpes de ses doigts vinrent glisser sur le revers de la main du seigneur, ce qui fit un peu rougir la dame d’Adamantine et sourire de plus belle Aetius. Ses yeux le fixèrent, ses cils papillonnèrent. Certes des affaires attendaient l’Ivrey, mais il pouvait bien venir avec un peu de retard, non ? Déambuler avec la jeune femme aurait été un bon exercice, et, de plus, on sait à quel point les épouses répudiées étaient fragiles après les ruptures ? Il était donc du devoir du beau brun de surveiller cette dernière afin qu’elle ne commette pas de folie.

Ils commencèrent à arpenter les couloirs du château, bras dessus, bras dessous. C’aurait été un beau couple, sans doute. Tous deux assortis, portant de riches vêts bleus. Une blonde avec un brun, une jeunesse complice, un port altier. Non, vraiment, le couple avait quelque chose, notamment lorsque l’on comparait les yeux des deux êtres. Clairs tous les quatre, les deux paires brillaient de lueurs étranges et différentes. Chacun avait dû surmonter quelque terrible épreuve et se retrouver un peu dans leur regard respectif. L’alchimie, en fin de compte, était là. Ils marchèrent quelques temps avant qu’Aetius finisse par répondre à la victomtesse.

« Vous ne m’avez aucunement offensé, belle dame. Il faut bien avouer que vous ne m’avez pas découvert sous ma lumière la plus pieuse. A vrai dire, cela semble normal lorsqu’on vagabonde dans le plus simple appareil. » Il s’était mis à murmurer ces mots à l’oreille de Lucrèce. « Je devrais moi aussi m’excuser pour un tel spectacle, même si vous ne semblez pas être offensée par tout cela. »

Les deux êtres prirent alors une porte plus petite que les autres qui débouchait sur un couloir plus étroit et désert. Tous deux se fixaient alors, Aetius en souriant, Lucrèce en rougissant.



Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au clair de la lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:31

Le seigneur d'Ivrey offrit son bras sans paraître offusqué par la référence que je venais de faire à la nuit dernière. Bien au contraire... Déposant délicatement mon bras sur le sien, mes doigts effleurèrent le revers de sa paume. Ce simple contact charnel me procura un nouveau frisson. Il était le premier homme à me faire pareil effet.
Aetius souriait comme tout coq en patte qu'il était alors que je battais de paupières. Une certaine complicité se nouait entre nous. Nous formions à prime vue un fort beau couple. Notre jeunesse, son assurance grandissante, ma timidité. Tout cela formait un bel ensemble.

Le régent de Scylla me conduisit alors via une porte dérobée qui menait à un petit couloir. Nos regards se croisant, nos sourires échangés, une complicité naissante qui n'avait pas besoin de paroles et qui était née la nuit précédente à cause d'une rencontre atypique. Il est vrai qu'il était peu courant de voir un gentilhomme jouer les fugitifs sur les toits de la capitale en tenue si légère. Tout comme une jeune femme d'à peine dix ans sur le rebord d'une fontaine au beau milieu de la nuit.
Je fus heureuse de savoir qu'il n'était nullement offensé par mon regard insistant de la veille. Il aurait pu en prendre ombrage mais cela pouvait se voir comme un compliment en quelque sorte. Il voulut s'excuser ensuite pour la tenue dans laquelle je l'avais surpris, espérant n'avoir heurté ma sensibilité et ma pudeur.


Non du tout, mon seigneur. Bien au contraire. Je dois avouer que cela a éveiller un certain intérêt.

Sur ces derniers mots, alors que nous étions dans cet étroit couloir, la promiscuité forçant nos corps à se frôler avec une douce indécence, je le regardais battant des paupières. Enlaçant mes doigts fins dans les siens, je fis un pas vers lui pressant mon corps contre le sien. Il pouvait sentir mon souffle qui s'accélérait dans le creux de sa nuque avant que je ne mette sur la pointe des pieds pour poser mes lèvres sur les siennes. Aetius fut alors bloquer entre le mur et mon corps désireux de tant de choses...
Ce geste était audacieux et quelque peu inconsidéré. Cependant il était poussé par une pulsion qui était née durant cette nuit. Il n'était pas un rêve mais la réalité. Arcam le mettait sur mon chemin après m'avoir torturée. Etait ce un signe ? Probablement...


Dernière édition par Lucrèce d'Adamantine le Ven 25 Fév 2011 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Au clair de la lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:07

L’attitude de la dame changea du tout au tout lorsqu’ils bifurquèrent dans le petit couloir où les emmenaient Aetius. Prévoyait-il ce revirement ? Suivait-il un itinéraire précis ou s’était-il simplement perdu ? On ne le saura jamais. Au lieu de cela, on pouvait se poser des questions sur l’entrain de Lucrèce, qui entremêlait les mains des deux jeunes gens avant de s’avancer d’un pas sûr, quasi aventureux. Elle s’immobilisa le temps d’un souffle, puis grimpa jusqu’à lui pour lui tendre un baiser. Le sourire d’Aetius, en bon loup qu’il était, s’élargit bêtement.

« Dame, je… » fit-il pour les convenances alors que son bras s’enroulait déjà autour de la taille de guêpe de la vicomtesse, qui le fit taire en l’embrassant de nouveau. Les vêtements susurraient au contact de la robe vicomtale et du pourpoint scylléen, et les mouvements des deux amants dégageaient des bruits froissés, sourds dans ce recoin du château royal. Un amour feutré naissait de ces deux êtres étrangers à la ville, à la cour et aux coutumes du pays, ils se laissaient aller, savourant l’interdit d’une union secrète. Leurs voix étaient basses, comme si on complotait, et ils faisaient attention à leurs baisers, craignant peut-être d’être surpris par quelque agent imaginaire. Les mouvements étaient d’abord lents, compassés, presque craintif. C’était deux jeunes âmes qui s’offraient une étreinte nouvelle et épurée de tous les faux semblants.

La chaleur des deux corps s’épousaient dans les lentes frictions des acteurs, et si Lucrèce pouvait être exaltée par les promesses que sa vue lui avait offert la veille tard dans la nuit, Aetius n’avait aucun mal à imaginer le corps gracieux et parfait de sa partenaire qu’il caressait d’une main sûre pour finaliser les croquis mentaux que son esprit dessinait de plus en plus fébrilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au clair de la lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:46

Me levant sur la pointe des pieds, j'embrassai le seigneur d'Ivrey. La promiscuité du couloir fit que mon fantasme de la veille avait besoin de prendre corps. Le lieu n'était peut être point commode pour une quelconque étreinte charnelle mais aucun homme ne m'avait touchée ni même embrassée depuis les événements qui m'avaient changée. Une certaine frustration et un désir refoulé étaient nés en moi, ne demandant qu'à s'épanouir telle une fleur.
Aetius voulut sauver les apparences avec son « Dame » mais le sourire béa qui se lisait sur ses lèvres malgré le manque de luminosité trahissait le fait qu'il ne dit cela que pour les convenances et qu'au contraire ce baiser lui plaisait.

Posant mon index sur ses lèvres pour le faire taire, je murmurai à son oreille quelques mots. Un prénom en réalité. Mon prénom.


Lucrèce. Point de dame. Appelez moi Lucrèce, mon seigneur...

Retirant doucement mon doigt en effleurant sa lèvre inférieur, nous reprîmes notre baiser. Son bras fort s'enroula autour de ma taille fine et gracile me collant un peu plus à lui. Nous étions là, deux jeunes gens poussés par un désir commun à ce moment. Découvrir le corps de l'autre.
Je connaissais celui de l'Ivrey pour l'avoir vu dans toute sa splendeur mais lui non. Nos mouvements étaient d'une lenteur incroyable, ma main effleurait le galbe de sa joue avant de glisser dans sa nuque pour se poser sur son pourpoint avec une infinie douceur.

Point besoin de précipiter les choses même si je désirai plus qu'un chaste baiser. Nos souffles se mêlaient l'un à l'autre. Levant un regard pétillant, il put voir du désir dans mes pupilles. Alors que je me mordillais la lèvre inférieur, je ne savais que dire.


Mon seigneur, je ne sais ce qui m'a pris, je n'aurai pas du. Je...

Je n'eus point le temps de finir ma phrase que je l'embrassai une nouvelle fois mais avec un peu plus de passion que le précédent baiser. Mon coeur battait la chamade. Mon souffle s'était accéléré. Ma main glissa du pourpoint du seigneur jusqu'à son abdomen où elle s'arrêta comme pour attendre une quelconque acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Au clair de la lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:21

Le souffle court de Lucrèce se mêlait à l’haleine lente de son amant, qui sentait l’air parcourir son épaule. La jeune femme semblait être excitée par tout cela. Ce recoin, cet anonymat, ce secret. Un moment, elle crut se retenir mais finit par se donner avec encore plus d’abandon. Elle but alors les lèvres de l’Ivrey comme si elles étaient le calice, s’agrippant à lui avec une puissante douceur. Les deux corps s’épousaient calmement et les deux amants échangèrent une longue conversation de baisers, repliés dans le coin, au milieu des sombres tentures, à moitié assis sur un vieux meuble solide qui avait été posé ici, dans cette demi-alcôve noyé dans les rideaux cramoisi. Finalement, la main de la douce vint tâte son poitrail puissant avant de descendre avec une lenteur presque cruelle jusqu’à son abdomen, dont la vicomtesse semblait découvrir la dureté comme une agréable surprise. Elle le regarda alors, interloquée, et Aetius lui offrit son sourire le plus complice. Leurs lèvres se rejoignirent encore et la main de l’aventureuse petite noble continuait son chemin un peu plus bas.

Et à mesure que ses doigts caressaient la soie de son habit, qu’elle effleurait sans toucher sa peau blanche, Aetius sentit sa virilité se réveiller. Sa brayette, qui mettait déjà en avant ses attributs masculins, commençait à se boursoufler lorsque la main mutine rencontra la lance du seigneur. La damoiselle, avec une candeur charmante, releva les yeux et fit part de son trouble à Aetius, qui, pour toute explication, l’embrassa fougueusement et en profita pour suivre l’exemple de sa partenaire en venant tâter des fesses galbées de la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au clair de la lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:51

Ma main glissait le long de son torse pour s'arrêter plus bas. Elle découvrait ce corps que je n'avais que vu. Le toucher était aussi captivant que le fut ma vue. Attendant un regard d'approbation, il me fut donner par un sourire de l'éphèbe qui se voulut complice. Alors que nos lèvres se joignirent à nouveau dans un baiser passionné ma main glissa sur la marque de sa virilité.
Au repos, le réveil ne tarda pas. Mes doigts ne faisaient que caresser le tissu qui était l'unique rempart entre nos deux peaux. Relevant les yeux alors que je sentais un gonflement sous mes doigts, Aetius put comprendre que j'étais troublée.

Pas une parole de sa part mais un baiser qui en dit bien plus long que ce que les mots auraient pu dire. La main du seigneur glissa de ma taille à mes hanches. De celles ci, elle finit sa courses sur la courbure de mes reins. Pour le moment, aucune de nos mains respectives n'avaient eu l'audace de passer outre les vêtements.
Alors que mon corps se pressait contre celui d'Aetius, ce fut dans une alcôve dans la couloir que nous finirent par nous retrouver. L'Ivrey était bloqué par un meuble dans son dos qui le forçait à moitié à s'assoir. Il était prisonnier entre le meuble et mes envies sans possibilité de fuite. Mais avait il vraiment envie de fuir?

Mes lèvres s'écartèrent de sa bouche pour descendre dans sa nuque que je me mis à dévorer. Je n'avais jamais été comme cela avec Harnyll. Trop de retenu, trop de timidité. Mais là... Tout éclata en millier de morceau pour ne laisser qu'une jeune femme dans la fleur de l'âge avec une envie inassouvie et inavouée.
Ma main remonta sur son pourpoint dans le but de le dénouer. Je glissais alors une main froide sur son torse chaud alors que je dévorai sa gorge. De mon autre main, je défis le dernier rempart avant de libérer sa virilité éveillée. Mes doigts l'effleurèrent à peine que mes lèvres se mirent à quitter son cou pour descendre sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Au clair de la lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 3:26

Capturé par la jeune vicomtesse, Aetius savourait cette douce maltraitance. A moitié allongé sur le robuste meuble de bois, complètement déshabillé par cette belle étrangère, il profitait de l’instant, pour bizarre qu’il était. Lucrèce, cette inconnue qu’il avait rencontrée la veille dans les circonstances les plus étranges, ne ménageait pas sa peine. Ses mains furetaient sur le corps du chevalier, ses lèvres s’acoquinaient à chaque nouveau baiser, et son parfum étouffait le prisonnier. Bientôt, la tigresse se mit en besogne de désarmer complètement Aetius. Un à un, les boutons de son pourpoint complice tombaient entre les doigts agiles et pressés de la belle blonde, qui semblait être poussée par une envie impérieuse de retrouver son amant comme il était au premier soir. La veste laissait place à la peau du jeune homme, qui ne s’émouvait nullement du traitement que sa maîtresse lui faisait subir.

Celle-ci au contraire se montrait des plus actives. Elle semblait être affamée de baisers, de lèvres, d’Aetius. S’appuyant d’une main sur le torse nu du malheureux, elle le dominait, posant son corps contre le sien, chérissant chaque pouce d’Aetius avec sa bouche aimante. Par les Cinq ! S’il avait pensé que cette gentille poupée pouvait se montrer aussi acharnée. Voilà que son autre main venait à la rencontre des ficelles de la brayette d’Aetius. Elle défit le nœud sans difficilté avant de retirer la roide virilité du seigneur de sa cache de tissu. Aetius réfréna un frisson sous l’autorité des mains froides de Lucrèce, puis en réfréna de nombreux autres lorsqu’elle commença à s’amuser avec la sensible petite chose en l’effleurant d’une main légère.

Aetius ne fit rien de plus, il se contenta de subir l’outrage qu’elle lui infligeait en essayant, tant bien que mal, de réprimer les soupirs d’aise que déclencher en lui cette étreinte, ces caresses. Toujours plus entreprenante, son amante, qui semblait ne pas se lasser de titiller la bête de son partenaire, finit par saisir la barre avec plus de vigueur, puis par la caresser avec une certaine volonté, ce qui provoqua chez le chevalier piégé un nouveau soupir discret. Comme reconnaissant, celui-ci, qui avait fermé les yeux pour déguster les attentions prodiguées par la jeune vicomtesse de façon optimale, finir par porter sa large main tannée par le cuir de l’épée jusqu’au visage de Lucrèce, qui était perdu entre ses muscles dessinés par l’entraînement. Sa paume vient alors caresser lentement la joue de la besogneuse, flattant parfois son cou et parfois sa chevelure. A l’heure actuelle, il avait l’air incapable de faire quoi que ce soit d’autres pour elle. Allongé sur la petite table, caché derrière les tentures, il profitait d’être un objet de désir, la proie de la belle inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au clair de la lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:57

Je me trouvais là, mon corps se pressant contre le sien, mes lèvres embrassant son torse mis à nu. La froideur de mes doigts avait tiré un frisson à mon éphèbe. Tout d'abord timide le contact se fit avant que plus aventureuse je ne caresse ce qui faisait de lui un homme. Quelques fins soupires de plaisirs se firent entendre de l'Ivrey.
Par moment, sa main venait à glisser sur ma nuque ou dans ma chevelure comme une invitation à continuer. Mes lèvres continuaient à embrasser son torse levant par moment un regard vers son visage. Regard qui se voulait complice mais surtout désireux de lui.

Le meuble qui se trouvait dans l'alcôve servit de support sur lequel j'y fis glisser mon genoux pour plaquer mon corps encore un peu plus contre le sien. Sa chaleur faisait écho à ma froideur corporelle. Levant un nouveau regard vers lui, je me mis à murmurer quelques paroles.


Je sais que je vais paraître audacieuse mais j'ai envie de vous. Là ! Maintenant ! Aussi ne refusez pas mes avances...

Reposant une nouvelle fois mes lèvres sur son torse, je les fis glisser tout en m'agenouillant devant lui. Mes lèvres parcourait le bas de son ventre alors que mes mains continuaient leur douce caresse. Aetius était devenu l'objet de mes fantasmes.
Je n'avais jamais fait cela auparavant. Pas même avec celui qui fut mon époux. Aussi relevant un regard intimidé, je le baissai sur sa virilité avant de le relever de nouveau. Je ne savais pas trop si je devais le faire ou non. C'était une première.

Finalement, me relevant, en soulevant les pans de ma robe, j'enroulais ma jambe autour de son bassin. Il en faudrait peu pour abattre cette dernière barrière avant que l'on ne fasse pas plus qu'un. Ma bouche dévorait à nouveau son cou avec une férocité remplie de douceur. Mes mains parcourraient son échine en se faufilant sous le tissu de son pourpoint.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Au clair de la lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:57

Les paroles de la dame surprirent Aetius. Refuser ses avances ? Et puis quoi encore ! Rien ne montrait que les deux amants voulaient se séparer, bien au contraire. La jeune femme, pour détromper le seigneur de la plus belle des façons, continua son voyage sur l’abdomen d’Aetius. Les embrassades s’étaient transformées en bénédictions buccales, et la vicomtesse, s’agenouillant progressivement, frôlait de ses lèvres la virilité tendue de l’amant, qui soupirait et espérait follement qu’elle vienne flatter la bête avec ses mains comme sa bouche. Mais alors, aux portes du donjon, elle s’arrêta lentement et jeta un coup d’œil à Aetius et petit Aetius, comme troublé. Celui-ci ne fit rien qui puisse l’influencer et, à son grand dam, elle revint pour qu’ils joignent leurs lèvres.

La jeune femme finit par faire oublier cette petite déception en rivalisant d’érotisme. Bientôt, sa jambe vint l’envelopper avec une grâce charmante. Les deux corps étaient collés l’un à l’autre, la virilité d’Aetius compressée dans cette étreinte qui se relâcha peu à peu. Toujours plus mutine, la main de Lucrèce saisit de nouveau Aetius et le mena dans le bazar de ses robes. Celui-ci, sensible, réprima un soupçon suivi de près par celui de la vicomtesse. Le fer de lance d’Aetius vient frôler l’intimité de la dame, lui promettant mille délices, et, sous l’impulsion de cette dernière, finit par la pénétrer lentement. La manœuvre provoqua un soupir qui tenait du gémissement chez les deux amants. Par les Cinq, elle était étroite, la bonne fille !

Instinctivement, les jambes d’Aetius se fléchir et ses mains s’agrippèrent au fessier de sa partenaire. Craignant toujours qu’on ne les surprenne, le prince du sang se faisait doux, se faisait lent, et à chaque fois qu’il s’avançait un peu plus dans Lucrèce, il l’embrassait pour étouffer ses cris sourds. Un rythme lambin s’initia, la jambe de sa maîtresse serrait un peu plus sa taille tandis que ses mains tenaient avec force la vicomtesse qui, sous l’effet de l’union devenue plus charnelle, se cambrait.

Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au clair de la lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 0:07

Jupons relevés, jambes entourant le bassin de l'Ivrey, ce dernier était la proie de mon désir. J'avais envie de lui, j'avais envie d'être aimée, de me sentir femme. Cette liberté nouvellement acquise fut en réalité à l'origine de ce fantasme. Le mont de Vénus fut frôler de façon indécente par l'épine du galant. Mon corps se pressa alors encore plus contre le sien. Le peu de distance qu'il restait fut alors abolie. Glissant sur sa tige lentement telle la chenille sur une branche, nous finîmes par ne faire plus qu'un.
Je dus réprimer un gémissement. Etant étroite, cela me procura une sensation d'empalement qui fut profond. Les mains de mon amant vinrent à glisser sous le galbe de mes reins pour faciliter la manoeuvre. Il est vrai que nous nous trouvions dans l'alcôve d'un petit couloir, derrière de lourdes tentures aux couleurs cramoisies, prenant appui sur le meuble qui se trouvait là. A n'importe quel moment, on aurait pu nous surprendre. Cela créait alors peur et émoi en moi, décuplant ainsi le plaisir que je prenais.

La lenteur des mouvements de l'Ivrey fut un véritable délice. Point de précipitation alors que la jouissance montait en moi peu à peu, aussi doucement que ne le fut sa gestuelle. Je pouvais néanmoins le sentir plus profondément en moi par moment. Cette sensation eut pour effet de me soutirer quelques gémissements de pur délice qui furent étouffés dans nos baisers.
Ma jambe se serrait toujours un peu plus autour de son bassin comme pour le garder en moi le plus longtemps possible. Je me cambrai par moment sous ses doux assauts qui accompagnaient mon ondulement. Le plaisir pris fut tel qu'à un moment même notre baiser qui se voulait passionnel ne put stopper un fin cri aigü.

Ce cri arraché ne tarda pas à être rejoint par un autre. Non je ne devais pas crier, on risquerait alors de nous surprendre et cela en serait fini de nous. Pour étouffer les gémissements suivants que le plaisir m'arrachait, j'enfouis mon visage dans le creux de son cou. Mon souffle était de plus en plus rapide sur sa peau dénudée. Par moment pour stopper un cri qui s'apprêtait à transparaitre, je lui mordais l'épaule.
Cependant on put clairement entendre quelques longues minutes plus tard, la porte du couloir s'ouvrir. Quelqu'un venait. Nous allions être surpris en plein ébat. Non impossible, cela ne pouvait se faire. Je ne voulais pas qu'on sache mais pourtant je ne voulais pas que cela cesse. Les bruits de pas se faisaient de plus en plus proches.

J'eus à peine le temps de me dégager de notre étreinte charnelle et de mettre mon amant à genoux pour le camoufler avec ma robe que les rideaux furent tirés. C'était une servante du palais qui tenait dans ses mains quelques draps pliés. Elle me regarda surprise car mes joues étaient rouges, ma coiffure légèrement défaite.


Vous sentez vous bien, madame?

Non... Heu... Oui... Je...

Le son de ma voix était timide, légèrement tremblant et presque honteux Je cherchais mes mots sans les trouver. On sentait que quelque chose n'allait pas comme cela devrait. Un gémissement que je voulus étouffer parvint à filtrer et à ce faire entendre. La servante en baisant le regard vit des mollets et des pieds dépasser par derrière ma robe. Elle comprit alors que je n'étais pas seule et qu'elle venait de surprendre des ébats. Elle ne put voir le visage du galant mais elle n'ignorait nullement sa présence. Elle comprit sans peine qu'il se tenait là sous ma robe et qu'il devait certainement jouer d'une quelconque façon entre mes cuisses.

J'ai du travail. Pardonnez moi de cette irruption mais faites comme si je n'étais pas là et continuez.

Je me tenais au meuble pour ne pas défaillir. Aussi voyant que sa présence me gênait, elle fit donc un sourire complice et nous me laissa, tirant la tenture pour nous redonner l'intimité que nous avions besoin. Ses pas s'éloignèrent. Relevant mes jupons pour laisser respirer l'Ivrey, je m'agenouillai devant lui pour me mettre à sa hauteur. Passant mes bras autour de son cou, ma poitrine compressait dans son corsage se posant sur son torse, je nous fis basculer.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Au clair de la lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:22

La jeune vicomtesse avait l’air de souffrir le martyre dans la petite alcôve. Agrippée désespérément à Aetius, elle semblait ne jamais vouloir le lâcher. Sa jambe compressait la taille d’Aetius, sa poitrine son torse, ses lèvres sa bouche. Là où elle savourait la lente pénétration, le chevalier appréciait les gémissements qu’elle contenait tant bien que mal et qui pourtant s’échappait de sa gorge coupable. A chaque fois, la timidité et la crainte d’être découverte venaient se mêler au plaisir qu’exprimait ces soupirs. Elles se mélanger à lui comme pour lui résister, et finalement, les cris qu’elle ne pouvait réfréner prenait un goût d’interdit brisé qui contentait grandement Aetius.

Et alors qu’un rythme plus confortable s’enclenchait lentement, les bruits du pas rapide d’un tiers qui s’approchait. Aetius aurait bien voulu s’arrêter là et essayer de se rendre un minimum de décence au cas où l’inconnu ne les aperçoive, mais Lucrèce le tenait entre ses serres avec une telle volonté qu’il ne voulut point interrompre l’étreinte, qui, il fallait l’avouer, valait largement le danger qu’elle faisait courir aux deux amants. Soudain, la vicomtesse se détacha d’Aetius et le fit plonger sous sa robe. Triste subterfuge, la cachette était pour le moins rudimentaire. Et, foutou pour foutu, le chevalier comptait bien stimuler sa maîtresse comme avant. Certes, une servante se mêlait de l’affaire, mais après tout, il y avait du bon à chaque situation ! Effleurant les cuisses de la beauté de son nez et ses lèvres, il soufflait d’une haleine courte sur les recoins secrets de la vicomtesse, qu’il finit par cajoler avec la bouche. Ses mains n’en restèrent pas là et sous le tissu, la servante put entrapercevoir des mouvements opérant des sortes de va-et-vient sur les jambes et le fessier de la damoiselle. Et lorsqu’elle partit, Aetius ne fut interrompu que par la petite blonde, qui le libéra de sa prison de tissu avant de tomber à côté de lui. Ou plutôt sur lui.

Poussant son amant vers l’arrière, Lucrèce vint s’empaler une nouvelle fois sur Aetius. Celui-ci, captif de nouveau, se laissa faire, incapable de rien tenter. Il dut observer la vue plongeante que la dame offrait et subir en silence les ondulations de la nymphe qui maîtrisait complètement le rythme.

Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au clair de la lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:49

Il était là à jouer avec son souffle, avec ses doigts sur ma peau fine alors que je tentais de répondre à la servante. On aurait cru qu'il essayait de me déconcentrer comme pour que notre union charnelle soit mise à jour. Elle avait compris aussi elle nous laissa à notre intimité.
Il ne fallut guère longtemps après son départ pour je ne tombe à genoux sous ses doux assauts. Suite à cela, je me pressai contre lui. Le poids de mon corps força mon bel éphèbe à devoir s'allonger. Je me tenais au dessus de lui, à demi allongée.

Mes jambes se trouvaient de part et d'autres de son bassin. Aidant sa virilité à retrouver le chemin de ma moiteur, je le guidais de ma main. Me laissant glisser sur lui, je poussais un soupire alors que je le sentais en moi. Doucement, je me mis à onduler sur lui. Mon souffle se faisait plus rapide alors que je menais la danse.
Ma position cavalière était un vrai délice aussi bien pour mon étalon que pour moi. J'ondulai doucement, lentement. Je goutais mon plaisirs avec délice. De petits tremblements commençaient à s'emparer de mon corps alors que je mordais ma lèvre inférieure pour étouffer mes gémissements.

Finalement je me laissai tomber sur mon amant dans un fin râle. Mes lèvres cherchaient les siennes avant de poser ma tête sur son torse pour en écouter les battements de son coeur alors que mon souffle ralentissait peu à peu. Mes doigts se glissaient dans sa chevelure.


Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Au clair de la lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 2:42

Une lente cavalcade s’en était suivie. La bizarrerie du contexte et l’entrain que mettait la cavalière à se jeter au trot sur sa docile monture avaient eu raison des oppositions morales qu’Aetius ressentait. C’était à l’homme de chevaucher, cela était vrai depuis la naissance du monde. En bon prince (du sang) cependant, la brave bête fit taire sa conscience qui finit, de toute manière, par se dissoudre dans l’étreinte. Etreinte étroite et mirifique dont la lenteur assassinait le captif à chaque mouvement de reins de la vicomtesse. Caché sous ses jupons bleus, le péché de chair qui se produisait dans ce couloir du château royal avait anéanti la raison des deux amants. L’une oubliait son passé et sa répudiation, l’autre les convenances et la tradition.

Mais toutes choses, et surtout les bonnes, avaient une fin. Lucrèce, retournée par cet accouplement pour le moins improvisé, acheva sa danse dans un frisson de délice. La belle blonde tomba sur les lèvres du seigneur avant de s’assoupir un moment sur son corps perlé de sueur. Le souffle court, elle restait là, immobile, oublieuse du monde qui semblait se résumer au poitrail de son étalon. Et délaissant complètement la monture à une agréable et cruelle souffrance. Car ce dernier n’avait pas eu son soûl de plaisir, et la damoiselle pouvait le sentir à cette chose dure qui menait la résistance en elle. Cela n’arrivait pas souvent à Aetius, qui aurait pu se rappeler que la pauvrette avait été sans cesse assaillie par les mains, la verge et la langue de sa proie. Mais au lieu d’être compréhensif, le prince du sang était assoiffé. Sa lance toujours roide et emprisonné par une Lucrèce qui n’avait pas l’air de vouloir s’en détacher, il posa sa tête contre le mur froid.

Ses mains vinrent alors profiter de l’accalmie pour jouer avec la coiffure de la belle, hésitant à détruire ces cheveux dressés et modelés en une sculpture dorée du plus bel effet. Elles finirent par se replier sur ses jambes. Caresser les bas blancs de soie, louvoyer autour des rubans qui maintenaient ces derniers, finir par les dénouer d’un mouvement doux et faussement innocent pour pouvoir jouir de la douceur des nobles cuisses occupa un peu le beau seigneur, qui n’arrivait pourtant pas à s’étancher complètement. Versant dans des caresses plus cavalières, il escalada les cuisses pour rejoindre fesses et bas-ventre, s’amusa à titiller une jeune femme encore fort sensible à ces attentions. Et, alors que son corps exprimait cette sensibilité exacerbée, Aetius glissa un petit :

« Vous ne croyez tout de même pas vous en tirer à si bon compte… »
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au clair de la lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:20

Fondant littéralement comme neige au soleil, je me laissais à m'allonger sur lui, écoutant les battements de son corps dans sa poitrine. Il ne me laissa guère de répit car ses mains commencèrent à glisser sur mes bas avant de jouer avec les flots qui les maintenaient. Taquin, l'Ivrey finit par les défaire.
Même si je reposais inerte sur son corps à reprendre ma respiration, je demeurai néanmoins dans cette position cavalière. Je ne m'étais point retirée aussi il était toujours en moi. Finalement, alors que je goutais un repos certain, Aetius se mit à escalader mes cuisses se glissant pour pour agripper mes courbes postérieures et et mon bas ventre.

Il se mit alors à jouer entre mes cuisses entrouvertes. Ma sensibilité de l'instant fut telle qu'il me fit tressaillir alors qu'il s'amusait avec mon corps. Il laissa alors à glisser à mon oreille que je ne m'en tirais pas à aussi bon compte. Il est vrai que j'avais goûté mon plaisir mais pas lui. Voulait il à présent retourner la situation en sa faveur ?
Jetant alors un regard vers mon amant, je lui souris doucement. D'une voix qui se fendit en un murmure, je laissai alors entendre quelques paroles.


Je l'ignore mais je n'ai pas envie que cela se termine comme cela... Je vous … Je vous veux et pas seulement pour ce seul instant. J'aimerai vous revoir par la suite. Aussi je suis prête à accepter ce que vous voudrez... La nuit dernière, cette rencontre a su éveiller des envies que je croyais à jamais éteintes. Alors non... Je ne veux pas que cet instant cesse... Je veux qu'il continue toute la journée, toute la nuit et les jours suivant également.
Je n'ignore pas le fait que vous devez sans doute avoir eu vent des tristes rumeurs qui courent sur ma personne. Aussi si vous acceptez ma présence à vos côtés, je saurai vous plaire et ce peu importe vos requêtes. Je veux être aussi bien dans votre lit que dans votre vie. Et si cela plait aux Cinq alors béniront ils nos têtes?
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Au clair de la lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:23

Aetius était pris au piège, de façon charmante, certes, mais pris au piège quand même. Prisonnier entre les cuisses d’une jeune femme contentée, il était, on peut le dire, en position de faiblesse. Et pour ne rien arranger, Lucrèce lui avait lancé un ultimatum. Le chevalier en fut d’ailleurs troublé. Se servait-elle de ses charmes et de cette situation diablement inconvenante pour le forcer au mariage ? Ne lui laissant pas le temps de rassembler ses pensées, la perverse vicomtesse remua un peu, ce qui rendait fou de plaisir un Aetius opprimé par son vît.

« Damoiselle, je ne puis… »

Un râle interrompit sa réponse. Sa verge, rendue sensible par l’étreinte, réagissait au quart de tour. Elle voulait être libérée, accéder au plaisir.

« Il me faut tout prendre en compte et… »

Même manège. Par les Cinq, avait-elle bien dit « toutes vos requêtes ». Ainsi que toute la journée, toutes les nuits ? La beauté en voulait au pauvre chevalier pour le traiter ainsi, pour le torturer comme ça !

« Bien madame, oui, soit. » finit-il par susurrer, incapable de résister. Il aurait tout fait pour qu’elle l’achève. La jeune femme lui sourit de toutes ses dents et l’embrassa avec une joie qu’il ne lui avait pas connu. Cessant d’être cruelle, elle reprit son doux va-et-vient, encouragée par un Aetius vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au clair de la lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:46

Ultimatum ou douce supplication que je lui fis alors qu'il était en position de faiblesse. Même si j'étais contentée, lui ne l'était pas aussi par moment, j'ondulai du bassin lui arrachant un râle. Au début, on aurait pu croire qu'il refusait ma présence et que ce qui se passait là ne se reproduirait plus jamais mais vint l'hésitation. Il désirait considérer tous les éléments. Puis finalement il céda à mon appel.
A cette annonce positive à ma requête, je lui souris tendrement avant de l'embrasser avec fougue. Ce n'était pas la même intensité que lors des baisers précédents aussi il put remarquer ce changement. Ayant eu réponse favorable, je ne pouvais le laisser dans cet état.

L'Ivrey allait donc être contenté à son tour. Me faisant plus voluptueuse et plus sensuelle dans mes mouvements, je repris mes ondulations. Le rythme tantôt lent, tantôt plus soutenu m'arracha quelques gémissements liés à la douleur. Je n'étais plus aussi humide aussi cela me faisait un peu mal mais je me devais à présent de lui faire plaisir.
Me retirant, je l'embrassai laissant mes lèvres descendre dans sa nuque. Elles dérivèrent sur son torse, sur son abdomen puis sur sa virilité. Lui lançant un regard décidé à la faire, j'entrepris cette tache délicate. J'ignorai quel goût cela pouvait avoir et même comment m'y prendre. Mais à peine ma bouche se posa telle sur lui que je le sentis tressaillir.

Fermant les paupières, je fis abstraction de la zone pour me concentrer sur mes gestes. La caresse buccale que je lui offris était quelque peu maladroite étant donné que ce fut la prime fois. Ses encouragements à continuer et ses tapotements de la main m'encourageaient à continuer comme cela.
Finalement, le va et vient de mes lèvres et de ma bouche sur sa raideur me fit rougir plus qu'autre chose. Mes joues s'empourpraient un peu plus a chaque mouvement. Quand j'allais un peu trop loin, j'avais l'impression d'étouffer. Ma gorge était trop petite pour le prendre complètement.

Ses mains posés de chaque côté de ma tête, il la maintint alors que dans un nouveau râle il vint. Sentant une substance envahir ma gorge, j'ouvris grand les yeux de surprise. Je ne pouvais me dégager après tout je lui avais promis que j'accepterai tout ce qu'il voudrait. Si je devais en passer par là pour ne pas être rejetée une nouvelle fois alors je le ferai.
Alors que je me retirai, le liquide blanchâtre coula le long de ma bouche. Cela avait un goût sucré et je ne m'attendais pas à cela, j'aurai pensé à quelque chose d'acide à cause de la viscosité. Levant un regard intimidé vers son visage, j'essuyai le reste. La voix douce et timide, je lui dis alors dans un murmure alors que je m'approchai de son visage.


Ceci vous at-il plu? M'y suis je bien prise? C'est... Ce fut la première fois que...
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Au clair de la lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:51

Aetius en voulut un peu à sa lâcheté d’homme. Et comme si elle entendait ses pensées, la vicomtesse, qui lui faisait fête, décida de reprendre les va-et-vient de ses hanches. Aetius oublia vite ce qu’il avait dit et ses mains vinrent palper le fessier de la beauté, qui semblait vouloir rétribuer sa monture avec justice. Ainsi fit-elle périr l’Ivrey sous ses assauts répétés, accélérant même la cadence à un point qu’ils n’avaient pas atteint précédemment. Macérant dans sa culpabilité, le prince du sang soupirait béatement, s’oubliant tandis qu’une jeune femme s’empalait sur lui en guise de récompense. Oublié, le secret, oubliés les servants, les couloirs, les agents. Il savourait dans toute sa mesure le privilège de sa situation, jusqu’à ce que…

Voilà que la vicomtesse arrêta leur petit manège. L’épée d’Aetius se languissait déjà du fourreau étroit de Lucrèce, ignorant qu’elle lui en réservait un autre tout aussi accueillant à sa façon. Aetius, un homme aux abois, essaya d’articuler une réclamation, mais rien ne vint. Il se laissa dévorer par les lèvres de Lucrèce, résigné à son sort. De la colère naissait même et Aetius pensait qu’elle voulait l’abandonner ainsi en punition de sa précédente hésitation. A son grand heur, la langue de sa maîtresse le détrompa bientôt. Léchant lentement, prudemment, la roide lance, la belle blonde offrit à son amant un spectacle qui le récompensait largement. En effet, s’adonnant à une pratique mal vue, voilà qu’elle s’en prenait directement à sa virilité, qui ployait devant tant de caresses. Rejointe par ses mains, la bouche de la damoiselle couvrait d’une affection dont était très obligé Aetius, qui finit par donner de l’entrain à sa partenaire avec ses mains. Comme un coq en pâte, il était immobile, souriant comme un idiot, il maintenait ses paluches sur l’altière coiffure de la petite besogneuse.

Finalement, son sourire s’élargit d’autant plus et Lucrèce releva soudain la tête. Au comble du bonheur, Aetius était comme abruti. Après un long râle, il soupira, respirant assez rapidement. La vicomtesse lui avoua ne s’être jamais livré à un tel rituel auparavant. Mensonge flatteur ou vérité inavouable, le comte ne le saurait jamais, mais cette remarque le fit sourire de plus belle. Il laissa passer un silence et prit la main de son amante. Elle était rouge comme une pivoine. Embrassant ses doigts, il dit sans la regarder, peut-être pour détendre l’atmosphère, peut-être, et c’est là le pire, sérieusement.

« Nombre de mes plus délicates partenaires m'ont susurré, le souffle encore haletant, que sa saveur n'avait rien à envier à l'ambroisie »
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au clair de la lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:03

Collé l'un à l'autre en un tendre enlacement, Aetius finit par me demander si c'était comme ses précédentes maitresses lui avaient dit que sa semence avait le goût de l'ambroisie. Baissant le regard, je me mis alors à rougir. Timidement, je finis par lui répondre alors que je relevais doucement les yeux pour le fixer dans un doux sourire complice.

Je suis peu coutumière de l'ambroisie aussi je ne saurai vous garantir cela. Cependant j'y gouterai volontiers et vous donnerai alors mon avis sur la question. Néanmoins, je peux vous affirmer que celle ci est douce, un brin sucré, soit agréable au goût. Je n'aurai jamais pensé que cela aurait pu être ainsi...

Descendant de nouveau le regard, je vins à me coller contre lui, réclamant une douce étreinte. A cet instant, ce n'était plus de coït dont il question mais de tendresse. J'avais à présent besoin de cela alors que la tête sur son torse, je me mis à fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de la lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune [PV]   Au clair de la lune [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de la lune [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au clair de la lune.
» Au Clair de Lune.
» Au clair de la lune... [Sin'Ta]
» Une poursuite au clair de lune
» Requête au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: