Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au clair de la lune... [Sin'Ta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isilanth T'ssar
Drow
Isilanth T'ssar


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au clair de la lune... [Sin'Ta] Empty
MessageSujet: Au clair de la lune... [Sin'Ta]   Au clair de la lune... [Sin'Ta] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:57

Les bonnes habitudes finissent toujours par revenir nous hanter...La preuve, en cette douce nuit hivernale, le masque d'Isilanth, vieil artéfact qui faisait parti des méandres de son passé, avait reprit possession de son visage. Ses traits délicats, de nouveau prisonnier de l'objet, ne pourraient réapparaître à la surface du monde que si un coup ou une idée folle la frappait.
Toujours drapée dans sa cape de voyage, histoire de ne pas subir les caprices de la température, la jeune Drow se faufilait silencieusement entre les arbres de la forêt d'Aduram. Certes, ses pas faisaient crisser le plancher de feuilles glacées, mais le bruit était comparable à un faible murmure.
Pendant un moment, elle se mit à courir. Peut-être était-ce cette mauvaise impression qu'elle ressentait qui lui donnait les forces nécessaires pour accélérer de la sorte. Ou peut-être n'était-ce que l'appel de l'aventure, cette sordide pensée qui l'insitait à fusionner avec la vitesse afin de parcourir le plus de terrain possible en court laps de temps.

Mais comme toujours, elle finit par s'arrêter. Son souffle s'échappait de ses lèvres en de petites volutes de fumée. Celles-ci finissaient inlassablement par disparaître dans l'air, ne laissant plus aucune trace de leur existance. L'écrivaine releva doucement sa tête et contempla le ciel obscurcie. Aucun nuage. Seule une myriade d'étoiles se permettaient de prendre le contrôle des cieux. Peut-être les dieux l'observaient-ils...À cette pensée, elle frissonna. Que pouvait-il lui arriver de toute façon?
Elle pensa alors à ce qui était arrivé à Ceylan, un mâle de son peuple qui avait finit sa vie la tête tranchée. Il ne devait pas être apprécié des dirigeants pour avoir connu le macabre sort de la décapitation.
Mais bon, il était trop tard pour revenir en arrière et totalement inutile de s'apitoyer sur le sort d'un défunt.

Cessant de contempler les astres, Isilanth se remit en marche. Son pas était plus lent, plus modéré. Elle n'avait plus besoin de courir. Perdue au beau milieu de la flore, elle ne pouvait que laisser son instinct la guider. Si le destin se décidait à placer des ennemis sur sa route, son arc était à portée de main et son carquois était plein à craquer. De plus, avec sa plume, elle n'avait aucun mal à égorger ou à poignarder...
Isil' soupira. Il y avait un bon moment qu'elle n'avait rien écrit. Son inspiration se serait-elle envolée? Impossible...
C'était une possibilité qu'elle ne pouvait tolérer.

Un oiseau de nuit, sans doute un hibou, hulula dans les profondeurs de la forêt. Ses oreilles frémirent et ses doigts se crispèrent contre l'attache de sa cape, située au-dessus de sa poitrine. Pourquoi être si tendue subitement? Elle n'avait pourtant rien à craindre des bois...
Rien à craindre. Était-ce vraiment le cas?
Son regard de feu balaya le paysage qui se dressait devant elle et elle se surprit à y imaginer des ombres. Des ombres mouvantes qui se rapprochaient.
D'un geste de la main, elle frotta ses yeux et poursuivit sa progression. Son imagination était toujours la même. Toujours aussi fertile.

Puis, comme si sa vision lui avait brusquement fait défaut, elle trébucha sur quelque chose de dure. Le sol l'accueillit avec bienveillance. Dans sa courte chute, l'elfe noire poussa un petit cri aigue. Elle ne s'était pas attendu à pareil problème.
En grognant, la demoiselle se redressa. Son humeur venait de prendre une sombre tournure. Et lorsqu'elle vit que la corde de son arme fétiche s'était rompue, elle poussa un vrai hurlement. Un hurlement furieux.

Elle détestait cette foutue forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sin'ta
Humain
Sin'ta


Nombre de messages : 18
Âge : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au clair de la lune... [Sin'Ta] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [Sin'Ta]   Au clair de la lune... [Sin'Ta] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:19

...Dans un monde du nom de Miradelphia, il y'avait une forêt. Dans cette forêt, des animaux. Et à coté de ces animaux, un pauvre abruti qui sortait en plein hiver, sans manteau ni quoi que ce soit de chaud. Ce pauvre homme se prénommait Sin'ta... Etant né dans un pays occidental, il était en réalité habitué à un climat mi-tempéré, mi-chaud, n'ayant pas connu de réels hivers. On aurait pu croire qu'il se gèlerai les mîches et aurait pu mourir au milieu de la forêt, les orteils rongés par des caribous... Mais non. Les nuits de saison de fin d'année, dans les rues froides et humides de la capitale humaine l'avait habituée au froid des régions du pays. N'étant pas complètement insensible au froid, il se tenait les deux bras, et se frottait dans l'éspoir de se créer un peu de châleur... Son souffle créait de la buée, et sa respiration était sacadée par des frémissements... Sa peau était légèrement plus clair, ses mains rougies par le froid, et une goutte apparût sur son nez. Il était dans une position assez lamentable, de ses habitudes de clochard... Il était assis par terre, les genoux juste courbés, et se tenait de façon à prendre le moins de place possible...

Un éclair lui parvînt tout à coup... Son instinct de survie qui lui mît un coup de latte dans le post-èrieur en lui ordonnant d'avancer. Sin'ta, ne se contentait pas d'une demi-mesure, et se mit à courir comme un dératé dans la forêt, parfois en hurlant même. Il n'osait pas s'arrêter... Ses jambes avançaient seules, pour lutter contre le froid ambiant. Des gelures s'étaient formées sur ses vêtements, et il ressemblait plus à un horrible homme des neiges qu'à un être humain. Il s'empressa de retirer tout flocons de neiges, ou toutes particules gélées de ses habits, pour éviter que cela ne se mette à geler. C'est donc au bout d'une petite dizaine de minute, que ses jambes l'abandonnèrent... il se tînt contre un arbre, éssouflé, mais bien réchauffé. Il respira de façon un peu bruyante, et de manière peu constante... Il ravala sa salive, et repris sa route, tout en marchant tranquillement, en se tenant légèrement une cotte... Sans doute avait-il trop forcé, ou bien avait-il percuté quelque chose dans sa course... Rien de grave sans nul doute, mais il avait une douleur certaine... Il ne l'imaginait pas...

Ce n'est qu'au bout que de quelques minutes qu'il remarquit une silhouette au loin... Une ombre encapuchonnée et recouverte d'une cape... Impossible de savoir ce qu'il se cachait la dessous. Il souria cependant à la vue d'un être sans nul doute humanoïde, et se mit à aller en sa direction... De manière légèrement prudente, se dissimulant derrière de grands troncs d'arbre, l'observant astucieusement. Puis, la silhouette se bloqua, et se mit à regarder autour d'elle... Pour finalement, finir sa route deux mètres plus loin, et se vautrer lamentablement sur une branche, et se retrouver le visage écrasé contre la neige. Elle se releva cependant, bien vite, et elle semblait gromeler des choses incompréhenseibles, et à peine audibles de là où il était... Elle sortit un arc, et semblait s'énerve de plus belle en le voyant... Cela voulait bien entendu dire qu'elle l'avait cassé en tombant... Il ne connaissait pas l'ampleur des dégâts, mais cela paraissait évident. Puis, il sortit de sa cachette, et partit en direction de la jeune femme. Une fois arrivé à portée, il s'arrêta suffisement loin pour contrer toute agression, mais suffisement prêt pour ne pas paraître trop distant, trop craintif.

"Alors, on a du mal à marcher droit ? On a besoin d'aide ?"

Dit-il sur un ton légèrement moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Isilanth T'ssar
Drow
Isilanth T'ssar


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au clair de la lune... [Sin'Ta] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [Sin'Ta]   Au clair de la lune... [Sin'Ta] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:39

Il ne lui fallut que quelques secondes pour réaliser qu'il ne lui restait probablement qu'un seul cheveux de feu bien à l'abri dans son carquois, détail qui fit redoubler sa colère. Elle aurait songer à amener avec elle une belle poignée de filaments roux, au cas où des imprévus de ce genre se pointeraient. Ses doigts fins tâtèrent la corde brisée, cherchant en vain une manière de la reconstituer.
Ce furent des bruits de pas, puis l'éclat d'une voix moqueuse qui la tirèrent de ses tentatives. Aussi vive qu'un félin, elle se retourna. Elle ne brandit toutefois pas son arc; le spectacle aurait été ridicule. Toutefois, elle esquissa un rictus mauvais, dévoilant ses crocs nacrés et pointus.


" Apprend à te taire, sale bâtard. Je n'ai nullement besoin d'aide. "

Tout en lui envoyant cette fameuse réplique, Isilanth se mit à étudier l'inconnu qui se dressait non loin d'elle. Il n'était décidément pas comme la vermine habituelle. Ses vêtements, par exemple, laissait sous-entendre que le climat l'affectait peu. Pourtant...Sa peau était pâle et sans doute fragile devant la fureur des éléments. Que dire de sa chevelure sombre et de cette fourrure qui poussait sur son menton?
Rien que par ses détails, la Drow sut qu'elle était en présence d'un homme, d'un humain. Sa colère augmenta d'un cran.
Elle se souvenait...Elle se souvenait très bien...C'était un bâtard dans son genre qui avait éventré sa tendre moitié, des décennies plus tôt. Et elle n'avait toujours pas appris à pardonner.

Sans peur, elle fit un pas vers l'homme, puis un second. De sorte qu'elle fut bientôt à un seul petit mètre de lui. Certes, elle était plus petite et plus menue, mais sa force était bien là, caché sous l'étoffe de sa cape. Ses iris rouges se mirent à luire; la haine qu'elle éprouvait n'était qu'une flamme sauvage et avide de laisser des cendres sur son passage.


" Alors..." fit-elle en esquissant un pas supplémentaire, " La vermine se sent suffisamment courageuse pour m'adresser directement la parole? "

Sous son masque, ses traits étaient figés et ses poings s'étaient à nouveau crispés. Isil' releva fièrement sa tête, toisant durement l'humain qui lui faisait face.

Qu'il ose seulement la toucher, la frapper, et il apprendrait enfin la définition du mot " douleur ".
Revenir en haut Aller en bas
Sin'ta
Humain
Sin'ta


Nombre de messages : 18
Âge : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au clair de la lune... [Sin'Ta] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [Sin'Ta]   Au clair de la lune... [Sin'Ta] I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:46

L'homme en question... Toujours nommé Sin'ta, ne fût en aucun cas étonné de l'agilité avec laquelle la personne, camouflée dans cette cape, parvint à se retourner. En une fraction de seconde, ou non loin. Cela ne l'étonnait pas ... Eh bien non, car en y regardant de plus près, seul une femme ne pouvait être dotée que d'une taille, et d'une carrure, bien que dissimulée, si frêle et peu développée. Et puis forcément, sous la capuche, il y'avait forcément une femme... Un ton de voix tel que celui-ci ne pouvait appartenir à un homme... Ou bien il ne possèdait plus certaines caractéristiques physiques propre à la gente masculine, mais je ne m'attaerderais pas sur le sujet. Bref. L'homme éleva un sourcil d'étonnement... Comment une personne de si petite taille, osait parler à quelqu'un comme lui, lui qui ne dissimulait ni ses armes, ni sa carrure. Bon d'accord, personne n'avait jamais peur de rien dans ce monde, mais tout de même... Une femme, prendre de tel risques, il fallait être inscencé... Ou bien aimer se prendre des coups dans le visage, mais ça c'est autre chose. Quelque chose retînt sa main... Cet petite faiblesse qui lui interdisait de frapper une femme comme ça, de sang froid... Non pas parce que le temps était gelé, hein... Juste parce qu'elle ne lui avait rien fait. En voyant les crocs pointus de la dadame, il ne pût s'empêcher d'imaginer à un quelconque clampant qui se prenait encore pour une terreur... Ces petites frappes qui aiment le sang juste pour se rendre intèressant... Ce genre de psychopathe qui croient connaître le réel sens du mot torture, et qui ne font souffrir des gens pour finalement, juste passer le temps.

"Eh bah dans ce cas..."

Dit-il en tournant la tête, et étant déjà sur le départ, prêt à repartir de là où il venait.

"Cependant, je pense n'avoir à recevoir aucune leçon de bâtardise, de la part du peuple qui en contient le plus dans ce monde."

La jeune fille, bien que à un seul petit mètre de lui, il s'était bien retourné, lui tournant carrément le dos, et se moquant complètement d'elle, ou de ce qu'elle représentait. Puis, il fît un pas en avant, puis enchaîna tout les autres, pour finalement commencer à s'en aller.

"Ce ne serait pas du courage dont j'aurais besoin pour te parler, mais du temps à perdre."

Toujours avec un air un peu jovial, et un ton fier, il partit, d'apparence indifférente... Il ne considérait pas cela comme une victoire, et n'y voyait aucun attrait... Cependant, son air suffisant aurai amplement suffit à énerver la jeune femme, et c'est ce qu'il voulait... Autrement, il reprendrait sa route, et oublierai tout cela très rapidement. Malgré tout, en marchant, il remit recroisa ses bras, et se courba légèrement, signe que la chaleur ambiante ne se réchauffait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Isilanth T'ssar
Drow
Isilanth T'ssar


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au clair de la lune... [Sin'Ta] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [Sin'Ta]   Au clair de la lune... [Sin'Ta] I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 1:14

Apparemment, il s'agissait là d'un humain qui savait conserver son sang froid. En fait, n'en ayant jamais rencontrer un seul de sa vie, Isilanth connaissait très mal leurs habitudes ou leur réactions. Peut-être était-ce là une attitude tout à fait typique de ces être inférieurs. Sa curiosité prit brusquement le dessus de sa colère et elle se mit à fixer l'homme à l'imposante carrure avec plus d'intensité. Même s'il venait d'insulter la race des Sombre en lui répliquant, elle ne pouvait s'empêcher de trouver cela intriguant. De mémoire de Drow, la seule qu'elle eut jamais éprouvé pour ce peuple barbare, c'était de la haine. Une haine pure et simple. Tout simplement parce que l'un de ses représentants avait tuer sa tendre moitié, une quarantaine d'années plus tôt.
Mais là, vraiment, il s'agissait de curiosité. Sans plus.

Ses oreilles se plaquèrent contre sa chevelure argentée et elle arqua un sourcil en le voyant se détourner. Ne voulait-il pas se battre? Sentir son corps plaqué contre le sien dans une lutte acharnée? L'écrivaine esquissa une moue malicieuse. Qu'il commence à partir, s'il le souhaitait. Mais elle ferait en sorte de le provoquer. Elle désirait tester cette force brute; la force d'un étranger qui n'avait rien en commun avec la grâce et l'agilité de ses ancêtres ténébreux.


" Du temps à perdre? Non...Oh non. Tu n'es qu'un lâche, c'est tout. "

Ses iris se mirent à flamboyer et la demoiselle retira son carquois, le déposant à même le sol glacé en compagnie de son arc. Puis, de sa démarche habituelle, elle se mit à suivre l'homme. Comme une seconde ombre, mais en plus sauvage et avec des formes plus généreuses.
Une idée folle lui traversa soudainement l'esprit. Et si elle posait un geste qui forcerait l'inconnu musclé à réagir? C'était peut-être cinglé, mais elle pourrait en tirer avantage.
Ouvrant les pans de sa cape, elle se prépara à passer à l'action.
Fléchissant ses genoux, elle bondit, atterrissant contre le dos de ce qu'elle considérait comme de la vermine. Mais une vermine intriguante.


Elle passa ses bras autour de son coup avec rapidité, ne voulant pas tout de suite être expulsée loin de sa proie. Isil' fit mine de l'étrangler et rapprocha son visage de son oreille pour lui murmurer quelques mots.

" Si je te réchauffe un peu, sauras-tu me montrer que tu n'es pas un lâche, humain barbu? Affronte-moi, bat-toi...Et je verrai si je te laisserais la vie... "

Il fallait bien qu'elle mette des détails à la tonne pour égayer son...adversaire? En espérant qu'il se montrerait plus brutal, afin qu'elle s'amuse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sin'ta
Humain
Sin'ta


Nombre de messages : 18
Âge : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au clair de la lune... [Sin'Ta] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [Sin'Ta]   Au clair de la lune... [Sin'Ta] I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:05

L'homme se gelait... Sur place. Il marchait d'un pas lent, mais néanmoins assuré. Nulle branche ne serait assez folle pour essayer de le faire trébucher. La pauvre se briserait sans doute tout les os et en mourrait... BIen qu'une branche n'ai pas d'os... Euh... Bref. Lui, ne risquait pas de tomber, cer de toute manière il regardait le sol de façon singulière... Il souffrait du froid, et si il restait inactif quelques minutes, il périrait sans nul doute. C'est donc avec de grosses difficultés qu'il parvînt à se traîner lamentablement sur une dizaine de mètres du lieu où se trouvait le jeune fille... Enfin, dizaine, c'était bien grossier... A peine une centaine disons.

Puis il se stoppa net aux paroles de la jeune femme derrière -lui... De la lâcheté ? Si elle voulait le croire ainsi, pourquoi pas. Après tout, il s'en moquait epperdument de ce que pouvait penser cette drow. Il tourna la tête brièvement et ne répondit même pas. Il ne fît que l'observer avec de lâcher un petit soupir, créant une buée blanche épaisse, et il reprit sa route, regardant de temps à autre le sol, et alternativement devant lui... Pour éviter de rentrer dans un platane et de le déraciner... Ou de se casser un dent, sait-on jamais. Il entendit la jeune femme poser une chose derrière elle, puit se mettre à marcher. Sans doute cela l'amusait de le suivre comme un petit chien en le traitant de tout les noms d'oiseaux dont disposait son vocabulaire... De toute manière, rien ne lui ferait jamais frapper une femme... Sauf pour de l'argent, mais les femmes et l'argent, ça n'a rien à voir... Parfois ils se rencontrent astucieusement, mais là n'est pas la question... Il entendit un bruit de drapé tombant, puis sentit tout à coup un très lourd poids se poser sur son dos et lui attraper la gorge. Elle aurait pu le tuer aisement, et il n'aurait rien pû faire... Cependant la femmesemblait vouloir jouer. Il lui suffisait enfin de tourner le tête pour voir se visage, si rempli d'arrogance et de cruauté mesquine... Un visage de drow quoi... Une tête de c*l, pour lui. Il fronça les sourcils, avant de prendre un léger air d'étonnement... Il ne s'attendait pas vraiment à cela. Mais, encore une fois, il n'allait rien faire... Quoi que dise la jeune femme.

"Je ne frapperai pas une femme."

Il se contenta de ça, pour continuer sa route, avec elle sur le dos. Peut l'importait, si elle voulait descendre, elle descendait, sinon eh bah... Il allait se la transporter pendant un bon moment. De toute manière, en tombant sur n'importe quel être vivant, tous détestaient les drows, et donc, cela pourrait l'aider...Sinon ils pourraient effectivement tomber sur un autre drow, et là il serait franchement dans la mouise...

Autrement, le corps de la jeune femme fît un effet radiateur sur lui, et donc, le poussa à ne pas la faire partir de force... Et en plus, elle l'étranglerait certainement au moindre geste brusque, donc bon... Autant faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Isilanth T'ssar
Drow
Isilanth T'ssar


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au clair de la lune... [Sin'Ta] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [Sin'Ta]   Au clair de la lune... [Sin'Ta] I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:53

Ses mains restèrent doucement pressées contre sa gorge, mais sans pour autant bloquer ses voies respiratoires. Elle aurait pu facilement mettre fin à ce petit jeu, mais elle attendait toujours une réaction de la part du mâle humain. Pourquoi n'essayait-il pas de défaire son emprise et de la balancer plus loin? bâti comme il était et légère comme elle était, cet homme n'aurait aucun mal à la balancer plus loin, soit au sol, soit contre un arbre. Et pourtant...
Les fins sourcils de la Sombre se froncèrent à son tour. Elle voulait que le barbare fasse autre chose que marcher. Elle voulait qu'il bouge; qu'il se batte et lui montre que son peuple valait plus que les autres regroupements de vermine.


"Je ne frapperai pas une femme."

Le corps d'Isilanth se raidit. Avait-elle bien entendu?
Il ne frapperait pas une femme...
Derrière son masque, une expression de surprise apparut et resta là un bon moment, le temps que le géant fasse quelques pas supplémentaires. L'écrivaine demeura silencieuse, tentant de temps à autre de passer un quelconque commentaire, mais rien ne sortait d'entre ses lèvres. Elle desserra même un peu sa prise.
C'était une grande première: Isilanth T'ssar était sans voix, presque choquée par une simple phrase. Mais elle finit par retrouver la parole et posa une seule question.


" Pourquoi? "

Chez elle, dans sa patrie, c'était presque une chose fréquente que de se prendre un coup de temps en temps. Et ce, que l'on soit mâle ou femelle.
Voyant qu'elle risquait de glisser du dos de sa proie, elle passa ses jambes autour du corps musclé et enfonça ses ongles pointus dans la chair des épaules offertes.
Revenir en haut Aller en bas
Sin'ta
Humain
Sin'ta


Nombre de messages : 18
Âge : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au clair de la lune... [Sin'Ta] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [Sin'Ta]   Au clair de la lune... [Sin'Ta] I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:59

L'homme continuait sa route en direction de on-ne-sait où, mais... Il y allait, c'était sûr. Il est vrai que éjecter la jeune fille de son dos était tentant... Et cela semblait tellement facile. Bien qu'il commençait réellement à sentir le poids de la jeune filel sur son dos, il était facile à deviner qu'il aurait pu rapidement la dégager de là, et certainement la frapper après... Mais en fait, il n'y voyait aucun attrait, et le peu de bonne manière qu'il ait pu extirper de son éducation, lui interdisait de frapper une femme. Ca ne se fait tout simplement pas. Et puis bon... Se battre, c'est marrant cinq minutes, mais après... Et pis, il sentait que c'était ça qu'elle recherchait, le pousser à bout pour qu'il s'énerve, donc en faisant ça, il ne lui ferait que plaisir. En y regardant d'un peu plus près, il pût voir que la peau de la jeune femme était grîsâtre... Normalement, il aurait dû, d'un bond, la combattre sans réflèchir, mais il n'avait rien contre cette race en particulier, alors à quoi bon. La jeune femme perdît tout activité sur son dos... El fût comme paralysée, choquée par ses paroles... Avant de mettre ses deux jambes autour de sa taille, et de planter ses ongles dans ses épaules... Cependant, il n'y fît même pas gaffe, et s'arrêta net. Il porta une de ses mains à son menton et commença à réflechir...

"C'est vrai dans le fond... Pourquoi ?"

Sa caboche, un peu défaillante, ne lui expliquait pas vraiment pourquoi il ne frapperai pas une femme plus qu'un homme... Hum. Il s'y refusait tout simplement, mais après tout, c'est une expèrience comme une autre... Et puis, il se dit que non, que la frapper serait une marque de lâcheté... Etant encore persuadé que les femmes sont plus faibles que les hommes. Préjugés qu'il devrait oublier, mais qu'il garde à chaque fois qu'il se pose la question.
Puis d'un coup, sans réelle raison, un éclair le traversa... Sans doute enfin la douleur qui parvînt au cerveau... Donc, d'un seul mouvement éclair, il choppa le cou de la jeune femme, et la tira en avant, et se courbant légèrement... L'effet catapulte quoi. Il avait bien identifier le terrain en réflechissant... Et il visait bien évidemment un gros platane sur lequel il éspèrait voir la jeune fille s'écraser comme une ... Enfin, vous voyez quoi.
De ce point, il n'eût plus qu'à sortir tranquillement ses deux cimeterres, ne se mettant dans aucune position de combat... Il les gardait juste en main. Il savait que la jeune fille allait se rattraper de toute manière. Malgré cela, il gardait un fond d'amertume dans la forge... Il ne voulait rien de tout cela... Et à vrai, dire si il pouvait l'éviter cela l'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Isilanth T'ssar
Drow
Isilanth T'ssar


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au clair de la lune... [Sin'Ta] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [Sin'Ta]   Au clair de la lune... [Sin'Ta] I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:13

Ses griffes ne purent pas s'enfoncer profondément dans la peau de son moyen de transport peu habituel; la musculature développée du mâle humain étant trop dure pour être perforée aussi aisément. Il lui aurait fallu une dague, mais avec ce genre d'arme, elle n'aurait pas pu conserver sa confortable position. Puis, soudain, son grand barbu s'arrêta. Ce ne devait sans doute pas être à cause de la douleur, car autrement, il aurait réagit plus rapidement. Non, c'était autre chose.
Le visage de la Sombre se posa contre sa nuque alors qu'il portait sa main à son menton. Ainsi, il réfléchissait. Sa question anodine semblait avoir éveillé quelque chose en lui. Et il y avait des risques pour que cela devienne dangereux. Isilanth se prépara donc mentalement au pire, bien qu'en soit, elle ne craignait pas cet être à l'imposante carrure. Souvent, il y avait le muscle, mais peu de cervelle...Sauf chez certaines exceptions. Cela poserait problème s'il en faisait partie.

Il lui fallut quelques secondes pour réaliser que ce qui venait de l'empoigner par le coup, était la main de l'humain. Ce bâtard avait profité de l'accalmie pour la prendre par surprise...Et c'était réussi. La Drow se retrouva donc propulsée vers l'avant, prise au dépourvu. Mais elle ne comptait pas se faire balancer ainsi, comme une faiblarde. Elle allait lui montrer qu'une femme, une elfe noire de surcroît, pouvait se montrer excessivement sauvage.
La masse solide de l'arbre l'accueillit avec violence, mais ayant eu le réflexe de modifier quelque peu sa position lors de son passage aérien, l'Écrivaine s'en sortit sans blessure trop grave. Elle aurait bien sûr de nombreuses ecchymoses, mais aucun os ne semblait s'être brisé lors de l'impact.
Sa silhouette svelte retomba au sol avec un bruit mât et elle mit quelques instants avant de se relever.

Son regard brûlait de haine et ses lèvres étaient figées dans un sourire mauvais. Un sourire carnassier, pour être précis. Elle ne digérait pas cette attaque sournoise. Se massant les bras et les épaules pour faire taire la douleur, elle toisa le géant humain tout en faisant un pas. Qu'il ait tirer deux cimeterres hors de leur cachette ne la gênait pas.
À vrai dire, elle avait eu ce qu'elle voulait; une réaction.


" Finalement...Les femmes ne sont pas épargnées, hein? "

Ne possédant plus son arc ni son carquois pour se défendre, Isilanth tira sa plume rouge. La pointe étant tranchante, elle pourrait s'en servir comme un poignard. Mais bon, elle ne pourrait pas rivaliser avec les deux sabres; il lui faudrait user de sa ruse et de son intelligence pour réussir à mettre à terre la vermine. Elle avança donc lentement vers son adversaire, réalisant que le choc contre l'arbre lui avait causé bien plus de tort qu'elle ne l'aurait cru; la pauvre demoiselle boitait. Mais cela ne l'empêcherait pas de se battre ou de faire autre chose. Loin de là.

On ne sous-estime pas un membre de sa race...Et on sous-estime encore moins une femme. Surtout lorsque celle-ci à caractère particulièrement explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Sin'ta
Humain
Sin'ta


Nombre de messages : 18
Âge : 35
Date d'inscription : 17/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au clair de la lune... [Sin'Ta] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [Sin'Ta]   Au clair de la lune... [Sin'Ta] I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:23

L'homme, venait de lancer la jeune fille contre un magnifique platane, ayant perdu, bien évidemment, toutes ses feuilles... Pourquoi décrire un arbre ? Tout simplement car, en y regardant de plus près, on pourrait passer des heures à observer cette faune et cette flore magnifique qui s'offrait aux yeux des deux êtres. Les arbres y étaient impressionant, et leur couverture de neige les rendaient plus majestueux... Malgré ça, il n'avait pas le temps de devenir poète et de s'ontèresser à la nature locale.
La jeune ennemie de Sin'ta alla s'écraser contre l'arbre qui était devant lui. Lui qui pensait un rattrapage ou quelque chose de ce genre... Une femme est normalement plus agile, et celle-ci semblait respecter la règle... Mais finalement non. Elle partit sur l'arbre, comme un pierre que l'on jetterai pour s'amuser, et retomba dans un grand bruit... Cependant, aucun son d'os brisé, ou de colonne vertebrale cassée, ni même de sang... Elle ne semblait rien s'être fait de grave.
Elle se releva donc bien vite de ce choc, mais elle ne semblait pas pour autant intacte... Elle se massait un bras et une épaule... Chose stupide, car cela ne faisait pas réellement de bien... Mais bon, si elle l'éspèrait ainsi. La dame noire avait pris un air mauvais... Un sourire mesquin, sadique, et dans le fond, assez froid. Un air de haine, que lui, désapprouvait totalement... La haine était un sentiment qui le dépassait... A quoi bon s'énerver pour si peu ? Si elle ne supportait pas de se prendre des coups, à quoi bon se battre... Ses deux armes, ne l'impressionèrent guère, et de toute manière, il ne cherchait pas à l'impressioner... Juste à prouver qu'il se battrait si elle continuait ce jeu stupide.

"... Faut un début à tout."

Dit-il avec un fond d'asmusement dans ses paroles. La jeune femme tira quelque chose d'étrange... Une plume... hum... Comment dire sans être vexant ? C'était sans doute la chose la plus humiliante qu'elle puisse faire à ce moment-là... Essayer de se battre avec une jambe qui boîte, et avec une arme aussi ridicule. Il ne pû s'empêcher de lâcher un petit rire... A vrai dire, c'était plus nerveux qu'autre chose mais bon...

" C't'une blague non ?"

Il écarquilla les yeux d'étonnements, après mûre réflexion elle semblait ne pas rire de ce qu'elle faisait...

"Je refuse de combattre une femme blessée et sans arme."

Dit-il sur un ton d'indifférence notoire. Il fît un tour de 180° sur lui-même, et avait décider de laisser la jeune femme ici. Il ne pouvait se battre dans ces conditions, c'était absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Isilanth T'ssar
Drow
Isilanth T'ssar


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au clair de la lune... [Sin'Ta] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [Sin'Ta]   Au clair de la lune... [Sin'Ta] I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:37

Un début à tout...Oui...Pourquoi pas? D'ailleurs, c'était la première fois qu'elle avait un face-à-face avec un humain, autant en profiter. Ce serait bien le plus beau coup de sa carrière si elle parvenait à le mettre à terre. Ses sourcils se froncèrent légèrement lorsqu'elle l'entendit rire. Bien que ce ne fusse pas un rire moqueur ou méprisant, elle le prit comme une insulte. La Sombre cessa d'avancer et le fixa intensément. Oui, elle était sérieuse. Sa plume pouvait faire aussi mal qu'une dague, à la limite, elle pouvait être aussi douloureuse qu'une flèche.
Et comme son carquois se reposait plus loin, elle n'avait pas le choix. C'était sa seule arme, bien qu'elle puisse paraître inoffensive ou ridicule. Le silence de la demoiselle resta le même et elle ne dit rien, même lorsque son grand barbu annonça qu'il ne se battrait pas contre une femme blessée et désarmée. Il aurait dû se taire, car cette simple phrase ne plut pas du tout à l'elfe noire.


" Ah oui? "

Ses yeux rouges suivirent son mouvement et elle se remit à marcher dans sa direction, ne se laissant pas distancer malgré son léger handicap. Qu'il soit de face ou de dos, elle attaquerait. Qu'il la menace avec ses sabres ou avec ses poings, elle ne se gênerait pas pour frapper.
Isilanth parvint à se rapprocher un peu de la silhouette imposante de l'humain et mettant son poids dans sa jambe valide, elle prit un élan et bondit.
Comme un peu plus tôt, elle atterrit contre son dos musclé. Mais cette fois, elle ne s'y accrocha pas. La pointe métallique de sa plume fendit l'air en un arc de cercle et elle alla entaillé la peau du mâle, près des omoplates. Le mouvement suffit toutefois à déstabiliser la jeune femme, qui retomba lourdement au sol, sur sa jambe blessée. Elle serra les dents et s'immobilisa.
Elle était presque certaine qu'un éclat froid viendrait caresser son cou dans la seconde; une lame de cimeterre qui imposerait sa justice en lui tranchant la tête. Ses bras repliés contre son corps, sa plume bien calée contre sa paume droite, sa tête à la chevelure argentée baissée, Isilanth T'ssar attendit.

Attendit quoi? Une riposte, une parole, un cri...Et la venue de Tarïa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de la lune... [Sin'Ta] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [Sin'Ta]   Au clair de la lune... [Sin'Ta] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de la lune... [Sin'Ta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Clair de Lune.
» Escapade au clair de lune [ PV ]
» Au clair de la lune.
» Requête au clair de lune
» Au clair de lune | Aerandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: