-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Rues] Au milieu du vacarme [PV Dem]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendòlynn
En attente de validation..
Gwendòlynn


Nombre de messages : 4
Âge : 1023
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Au milieu du vacarme [PV Dem] Empty
MessageSujet: [Rues] Au milieu du vacarme [PV Dem]   [Rues] Au milieu du vacarme [PV Dem] I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:11

Enfin ! Lynn venait de finir sa journée, elle avait passé celle ci à essayer de grimper sur les toits glissants d'Ydril. En effet, toute la journée il avait bruiné, un petit crachin qui ne semblait pas très humide, et pourtant, en moins d'une minute on se retrouvait trempé jusqu'aux os. C'est bien entendu ce qui était arrivé à Lynn. Ses cheveux mouillés étaient en bataille et de petites boucles tombaient sans cesse devant son visage. Elle était exténuée et décida de rentrer dans sa demeure du moment pour prendre un bain, chaud de préférence.

Elle fit chaufer l'eau et se glissa dedans avec delice et fini par s'endormir.

Quand elle se réveilla, l'eau était froide et l'aube pointait, elle se sécha et se vêtit d'une longue robe au décolleté plongeant. Ainsi habillée, elle sortit, un vent frais balayait les rues à cette heure matinale et le ciel se colorait d'un rose pâle et timide. Elle se sentait bien, les bruits du début de la journée apaisaient. Elle monta sur un toit avec une adresse étonnante vu qu'elle portait une robe et s'allongea pour observer le ciel.

Un soleil pâle tentait vainement de traverser de sa lumière la couche brumeuse qui envellopait la ville et n'arrivait qu'à la colorer de couleur qui allaient du rose au orange en passant par le violet. Lynn se perdit dans ses pensées et finit par en sortir quand le soleil était déjà haut dans le ciel, un appel au secours de son estomac la fit se diriger prestement vers une auberge. Les gens avaient envahi les rues et hurlaient comme si tout le monde était sourd mais elle n'y fit pas attention. Elle ne regardait que l'auberge.

Soudain, quelqu'un lui rentra dedans et elle tomba. Elle mit du temps à comprendre ce qui lui était arrivé et se releva, étouffant tous les jurons qui lui venaient à l'esprit. Elle s'épousseta et hurla à l'adresse de l'homme qui l'avait bousculée.


- T'escuse pas surtout !

Son interlocuteur se retourna mais ne dit rien, le juron que Lynn allait sortir se bloqua dans sa gorge et elle retrouva immédiatement son calme. Elle s'approcha de Demoras avec la souplesse d'un félin et le détailla des pieds à la tête.

*Woaaow, il est beau !*
Revenir en haut Aller en bas
Demoras
Sang-mêlé
Demoras


Nombre de messages : 845
Âge : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
[Rues] Au milieu du vacarme [PV Dem] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Au milieu du vacarme [PV Dem]   [Rues] Au milieu du vacarme [PV Dem] I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:04

L'aube. Le moment le plus détesté de la journée. Un doux vent s'annonçait. Les nuages coloré du ciel, le soleil à l'horizon. Demoras marchait, toujours vers une destination inconnue, il errait ... Ayant gardé les yeux ouvert tout la nuit, je peux vous affirmer que ce n'est vraiment pas son jour. Habillé d'une tunique noire, l'assassin ne cessa de continuer sa route. Il avait découvert le moyen de passer de Miradelphia à son voyage Natal. Maintenant, il passait plus de temps la-bas afin de prendre les décisions importantes ou non. Récemment, il avait rencontrer la femme qui devait l'épouser, mais le mariage fut annuler par Demoras lui-même, le faites d'éprouver un sentiment pour quelqu'un, c'était stupide. Il ne voulait pas être soumis par l'amour d'une femme. Personne ne pouvait pénétrer dans son cœur, personne ... Mais revenons, Demoras devait trouver un certain homme, Brylan Naerth, celui qui avait osé le rejeter des Drows mais cela réjouissait un peu le Demi-Drow qui avait une raison de vivre ... Mais cela n'est pas très urgent, maintenant Demoras se dirigeait vers les rues d'Ydril. Une ville assez peuplée. Le Prince avait plutôt l'intention de se diriger à l'auberge ou il pourrait rencontrer quelqu'un pour faire connaissance. Ce n'était pas du tout son état naturel ! Ou est passé sa cruauté légendaire, ses manières froides et mystérieuse ? Sa motivation à tuer ses victimes ! Tout cela dormait bien au fond de lui ...

Marchant un peu sans se soucier de quoi que ce soit, l'assassin se trouva sur une petite rue bien calme ou il vit enfin les portes de cet maudite auberge, il marcha sans trop se précipiter puis il regarda un homme près de lui, le regardant froidement. Voila ce que Demoras était devenu, un pauvre homme sans cruauté, sans raison, un être bénéfique ... Tout le monde sait bien qu'il est réputé pour toute ces petits assassinat mais pourtant, j'ai l'impression qu'il n'aime plus tuer ... Près de lui se trouvait sa louve et au dessus, cachant la lumière du soleil, son aigle. Ses deux petites bestioles qui avaient appris à vivre en harmonie. Il s'avança quand il fut sentit une femme le heurter. Elle tomba au sol mais Demoras ne la regarda qu'un bref instant, il continua sa route quand la femme prononça un juron, des excuses ?! Est-ce là une blague ? Le Prince des Ténèbres n'aurait jamais d'ordre à recevoir d'une simple petite elfe, pitoyable. Il se retourna lui s'avança de la jeune femme pour sans que personne ne remarque quoi que ce soit, fendre en deux le haut ( On va dire sa ) de la jeune demi-elfe. Une intention de viol ? Non pas du tout. Il voulait juste donner une correction à cet petite effronté qui bien heureusement n'avait pas trop tenté de continuer ses jurons car je vous l'ai dit, ce n'est vraiment pas le moment pour faire des histoire avec le demi-drow.


- Ne jouez pas à ce jeu avec moi ... dit-il en collant le corps de la femme au sien. Je ne suis pas très amical ces temps-ci ...

[ Manque d'inspi ... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] Au milieu du vacarme [PV Dem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rues] Un mendiant dans les rues
» [Rues] Rencontre dans les rues.
» Au milieu des ruines
» Un Djinn au milieu des flots
» Au milieu de la forêt.(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: