Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre par une matinée brumeuse {PV}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thyl d'Odélian
Humain
Thyl d'Odélian


Nombre de messages : 57
Âge : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre par une matinée brumeuse {PV} Empty
MessageSujet: Rencontre par une matinée brumeuse {PV}   Rencontre par une matinée brumeuse {PV} I_icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:30

. Chambre de Thyl Asovia .


Ce fut les premiers rayons du soleil, perdus dans une chevelure neigeuse éparpillée sur un oreiller de soie, qui tirèrent une jeune femme du sommeil.
Allongée dans un grand lit aux draps propre et frais, Thyl ouvrit les yeux.
Aveuglée par l'astre qui brillait déjà à travers la brume, elle entreprit de se frotter doucement les yeux de ses blanches mains.
La jeune femme se redressa. Assise dans son lit, ses cheveux de neige retombant en cascade sur ses épaules et la bretelle de sa chemise de nuit tombant outre son épaule, elle ouvrit la bouche pour un léger baillement, témoin de la nuit tranquille qu'avait vécue la jeune comtesse d'Odelian.

Glissant sur longues jambres en dehors du lit, elle atterrit sans bruit sur le parquet ciré de sa chambre.
L'air ensomeillé, elle tituba dans la salle de bain, pour se réveiller en douceur.
L'eau fraîche passée sur le visage, sa longue chevelure brossée rapidement, la jeune femme parut plus réveillée.
Ce fut ainsi qu'elle alla s'habiller, sans réveiller sa femme de chambre, elle était encore capable de s'habiller seule.
Thyl revêtu rapidement une robe blanche, finemenent coupée, aux dessins arabesques entremêlées sur ses dessous, rattachée aux épaules par des liens d'argent.

Ainsi habillée, Thyl descendit d'un pas aérien les grands escaliers qui menaient à la cuisine et à la salle à manger.
Les domestiques et cuisiniers étaient déjà levés et s'affairait à lui préparer une grande table de petit déjeuner.
La jeune femme les salua en leur offrant un sourire radieux, tandis qu'une jeune femme s'approchait de Thyl.


" Bonjour Dame Asovia, votre petit déjeuner est prêt. "

" Merci beaucoup Melhana "

" Désirez vous autre chose ma Dame ? "

" Non merci, c'est parfait. "


La domestique s'inclina devant la jeune femme et s'éclipsa rapidement.
Thyl n'avait pas encore l'habitude que tant de monde soit à ses pieds, et elle se comportait chaleureusement avec ses domestiques qui la considéraient presque avec vénération, ce qui la mettait mal à l'aise quelques fois.

N'allant pas manger tout de suite, Thyl gagna une petite pièce qui servait de petit salon.
La grande vitre donnait sur la plaine d'Atral.
La jeune comtesse s'approcha et observa avec attention le paysage qui se tenait devant elle.
Le jour se levait lentement, le soleil se fondait dans le ciel dans un magnifique dégradé tandis qu'on pouvait voir les oiseaux s'envoler, leurs silhouettes gracieuses s'élançant vers la voute céleste.
Tandis qu'elle regardait ce spectacle grandiose, Thyl apperçut entre la brume la silhouette d'un homme.
Il ne semblait pas trés bien, et Thyl se depêcha d'accéder à la grande porte afin de savoir si tout allait bien.

Le froid giffla la joue de la jeune femme en fesant voler ses longs cheveux tandis qu'elle ouvrait la porte et se précipitait dehors.
La silhouette approchait.

Thyl se pencha par dessus la balustrade de l'espèce de terrasse et appella l'homme d'une voix douce et mélodieuse.


" Bonjour... Est-ce que tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Mylthra
Humain
Jaden Mylthra


Nombre de messages : 18
Âge : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre par une matinée brumeuse {PV} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par une matinée brumeuse {PV}   Rencontre par une matinée brumeuse {PV} I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:02

Jaden errait aux abords de la forêt, trois ans déjà. Cela faisait déjà trois longues années qu’il avait du quitter sa modeste habitation dans cette forêt, trois ans qu’il avait perdu son père, et trois ans qu’il ne se résolvait pas à quitter la forêt où il avait grandi pour partir à l’aventure à travers le monde, se mêler à la civilisation, accéder à un statut social respectable et lui permettant, à rencontrer des gentes personnes l’aidant à sortir de son errance. Il vivait grâce à la chasse, et avec l’aide de Silfer, on peut dire qu’il s’en sortait plutôt bien. Le plus loin qu’il était allé hors de la forêt était ses abords. Tous les matins, à l’aube, pour admirer ce magnifique que lui offrait la nature, en remerciement de son respect envers elle sûrement.

Comme tous les matins donc, Jaden sortit aux abords de sa « maison » pour admirer une énième fois cet astre si lointain s’élever dans le ciel, prendre sa place de souverain, d’empereur du ciel. Il s’assit sur l’herbe, encore mouillée par la rosée du matin, suivit naturellement de son loup qui se coucha auprès de son frère pour admirer lui aussi ce spectacle toujours aussi magnifique et magique jour après jour, semaine après semaine, année après année. Mais ce matin-ci, contrairement aux autres, où la chaleur de la forêt réconfortait le jeune adulte, un vent étrangement froid frappa le visage de Jaden, ce vent froid le poussait, le repoussait de cette forêt qu’il aimait tant, il le tirait vers l’extérieur. Jaden comprit que le moment était venu de partir, Silfer l’avait bien assez vite compris et s’était déjà mit sur ses quatre pattes alors que son « maître » comprenait seulement cette évidence. Jaden, alors que le soleil s’élevait encore dans la voûte céleste :

" Et bien voilà Silfer… Une aventure qui se finit… J’espère que la suivante ne traînera pas…"

Le loup le regarda avec ses yeux doré et émit un étrange jappement. Le genre de jappement qu’il fait vibrer dans sa gueule lorsqu’il trouve une proie à portée d’arc. C’est alors que Jaden aperçut cette magnifique demeure, une maison comme il n’en avait jamais vue, en même temps il n’en avait pas vu beaucoup. Son regard se braqua sur cette bâtisse aux airs de château croyant apercevoir une silhouette à l’immense fenêtre qui surplombait les plaines d’Atral. Malheureusement, le temps de cligner des yeux et la fine silhouette avait disparue, l’en « dehors » ne lui réussissait pas. C’est alors que Silfer dressa ses fines oreilles, il avait senti quelque chose. Pas une de ces choses que son odorat de loup percevait, mais une de ces choses que les animaux détectent avec leur sixième sens, une de ces choses que les humains sentent parfois avec leur intuition, mais assez rarement tout de même. Et Jaden comprit rapidement ce qu’il avait senti. La silhouette qu’il avait cru apercevoir à la vitre se montra sur le pas de la demeure qui se situait sur une terrasse. Jaden, méfiant, s’approcha attendant la suite :

" Bonjour... Est-ce que tout va bien ? " Fit une voix douce et mélodieuse qui rappelait à Jaden le chant doux du rossignol.

Mais Jaden crut entendre un ton de pitié dans cette voix. C’est vrai qu’il n’était pas dans les meilleurs états, son visage encore marqué par ces années passées dans la nature et dans la forêt, mais ce visage et sa dégaine suscitait-il de la pitié auprès des nobles et riches personnes ? Jaden qui avait gardé, depuis qu’il avait vu la silhouette dans l’encadrement de la porte, les yeux baissés les releva et regarda la jeune fille, car à présent il pouvait distinguer à qui appartenait cette fine ombre. C’était une jeune fille à la chevelure « d’argent », en tout cas, avec le lever de soleil, c’était l’impression qu’ils donnaient, mais Jad se doutait de leur couleur blonde mais très clair. Jaden croisa son regard mais il ne sut distinguer la couleur de leurs pupilles. Son intuition lui disait qu’il devait répondre, mais que dire ? Comment le dire ? Il n’en savait rien. Il sentit alors Silfer le pousser avec son museau. Jaden fit un pas forcé en avant et répondit, d’une voix plutôt hésitante, on y sentait une certaine peur et méfiante :

" Euh… Bien… Ca va bien… Pourquoi cette question ? "

Finit-il par dire, avec pas mal de maladresse, mais c’était déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Humain
Kuraï


Nombre de messages : 25
Âge : 33
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre par une matinée brumeuse {PV} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par une matinée brumeuse {PV}   Rencontre par une matinée brumeuse {PV} I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 0:32

Kuraï lui s’était en fait perdus…La brume qui s’était levée subitement avait déstabiliser le jeune homme. Ses bandages qui cachaient ses tatouages était devenue collant à cause de l’humidité. Le regard bleu tremblant du jeune homme traversa le ciel. C’était le matin … Il pouvait entendre le chant mélodieux des rossignols et des autres créatures de la plaine. L’odora du jeune humain est assé developer. Dans la forêt il faut s’avoir reconnaître les odeurs de tous animaux afin de survivre et de ne pas être surpris de l’approche d’un prédateur carnivore comme un loup ou encore un ours. Il se pencha au sol … Ramassa des brindilles casser et renifla…. Encore … et encore …. Puis tous d’un coup se releva subitement et sortit son arc et une flèche et scruta les environs…

« La brume… »

Pensa le garçon, mais le brouillard est si épais qu’on y voit presque rien. Il avait sentit la présence d’un loup … Mais avec cette brume impossible de déterminer qu’el chemin avait t’il empreinte. Kuraï aperçut terriblement mal une silhouette d’arbre, il grimpa puis approcha d’une branche solide pour observer les lieux. Pas chance ou pas malchance cela dépend comment vous voyer la chose le brouillard se dissipa laissant apparaître 3 autres silhouettes à 3 pas* de l’arbre où était percher le jeune homme. Il voyer un chien, un homme et une belle jeune femme a la chevelure de neige. L’homme fut brusquement poussé par son compagnon a quatre pattes et parla d’une ton que Kuraï ne pouvait entendre.

«Je suis sûrement trop loin. »


Rajouta le garçon pour sa propre personne. Une branche sous ses bottes craqua …. Il se retourna a grande vitesse derrière le tronc pour ne pas qu’on le remarque. Il souffla de soulagement en constatant qu’on ne laver point remarquer. Il se repartie après quelque minute sur sa branche pour continuer d’étudier les silhouettes. La brume se lever petit à petit. On pouvait déjà voir les formes de la belle jeune femme et les muscles de l’homme d’en face. Quand au canidé Kuraï l’avait analysé comme un chien mais qui est enfait un loup … Enfin LE loup qui suivait la trace. Encore un fois sous le poids du jeune homme une branche se craqua … Mais pas n’importe laquelle c’était celle où il était perché sur. Un énorme bruit confirmer l’arriver premiditer au sol du jeune homme. Il resta au sol regardant intriguer les 2 personnes et l’animal qui c’était subitement retourner pour le regarder. Kuraï ne pue sortir un mot … Comment procéder a un dialogue avec des humains dont le rang est supérieur au voter. Un silence … Juste la douce mélodie du vent qui tourner entre les branches de l’arbre … Surement exprimer sa colère envers le jeune homme qui lui avait briser un bras. Un simple...

-Euh ….

Finalement sortie après un temps desitation.
Revenir en haut Aller en bas
Thyl d'Odélian
Humain
Thyl d'Odélian


Nombre de messages : 57
Âge : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre par une matinée brumeuse {PV} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par une matinée brumeuse {PV}   Rencontre par une matinée brumeuse {PV} I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 7:23

L'homme que Thyl avait apperçu s'avança un peu, se dévoilant un peu plus à la jeune femme qui le détailla rapidement, histoire de savoir à qui elle avait à faire.
Il était grand, musclé, un animal était à ses côtés...mais c'était...un loup !
Sa surprise n'apparut presque pas sur son visage, et la jeune comtesse souria timidement tandis qu'il lui répondait :


"Euh… Bien… Ca va bien… Pourquoi cette question ? "

" Hé bien en fait, vous m'avez semblé légèrement perdu. Cela m'a intrigué et..."


Thyl fut interrompue par une craquement sinistre ;
Une branche d'un des arbres de la plein de venait de céder.
Et un autre homme s'y trouvait quelque instants plus tôt.
Il devait se cacher et se trouvait maintenant sous le regard d'ébène de la jeune femme.
Lorsqu'elle l'apperçut, mal à l'aise, son sourire s'accentua et elle n'aurait, à cet instant, su dire lequel des deux hommes la fesait plus rire.
Le jeune homme qui se trouvait pres de l'arbre s'avança de quelques pas, et ce ne fut qu'un simple :


" Euuh..."

...Qui lui échappa.
Il était légèrement apparent qu'il était mal à l'aise en présence des deux personnes et Thyl pris conscience que, à ce balcon de la demeure Odelian, elle s'apparentait tout de même à la comtesse !
Elle n'avait pas pris l'habitude de son rang et sa venu sur la terasse était innocente ; elle avait juste envie de se divertir, discuter etc...

" N'ayez pas peur, il ne vous arrivera rien ! "

[i]Dit-elle au jeune homme sur un ton riant et joueur.
Sa voix se fit une fois encore entendre, mais elle s'adressait maitenant aux deux hommes.


" Vous ne m'avez pas l'air en votre meilleure forme et je sais combien cette plaine peut-être trompeuse : s'y égarer est malheureusement possible.
De plus je m'ennui et un peu de compagnie ne me ferait pas de mal !

Voulez vous prendre quelque chose à l'intérieur ? "


Elle avait désignée negligemment l'impressionnant "manoir" qui se trouvait derrière elle d'une main.
Le vent fesait voler ses cheveux, caressant sa joue.
Elle sourit, surprise et ravie de cette rencontre imprévue.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Mylthra
Humain
Jaden Mylthra


Nombre de messages : 18
Âge : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre par une matinée brumeuse {PV} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par une matinée brumeuse {PV}   Rencontre par une matinée brumeuse {PV} I_icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:47

Jaden continuait de regarder attentivement la jeune fille quand il remarqua que sous ses longs cheveux se trouvaient des oreilles légèrement pointues. Était-elle une elfe ? Ou un être similaire ? Il devrait lui poser la question. Et ne connaissant pas les formules de politesse ni les usages de bonnes manières, Jaden allait directement aller au but quand elle répondit à sa réponse-question :

" Hé bien en fait, vous m'avez semblé légèrement perdu. Cela m'a intrigué et..."

Jaden entendit et fut surpris au même titre que la comtesse par le bruit sinistre qui parvint à ses oreilles. Toujours sur ses aguets pourtant, Jad n’avait rien entendu ni sentit. Il se fit immédiatement volte-face, près a se défendre, pas encore habitué à la compagnie. Sur la branche, car c’était une branche qu’il l’avait fait paniquer, se trouvait un homme, qui tomba donc et qui se rattrapa avec difficulté. Restant au sol, il lâcha un bref « Euh… » qui fit sourire Jad. Il regarda le jeune homme qui se trouvait par terre, musclé, plus ou moins grand et recouvert à bien des endroits de bandages qui cachait soit des blessures, soit des tatouages. Jaden passa alors la main sur la fourrure de Silfer qui semblait totalement décontracté. Voilà donc pourquoi plutôt, il avait poussé un jappement digne de ses moments de chasse. Il avait senti le jeune homme. Jad sourit puis reporta son attention sur la jeune femme. Celle-ci avait un sourire à peine remarquable et dit :

" N'ayez pas peur, il ne vous arrivera rien ! " Fit-elle avec un ton plutôt joueur.

Il croisa une nouvelle fois le regard de la jeune femme et elle continua :

" Vous ne m'avez pas l'air en votre meilleure forme et je sais combien cette plaine peut-être trompeuse : s'y égarer est malheureusement possible.
De plus je m'ennui et un peu de compagnie ne me ferait pas de mal !
Voulez vous prendre quelque chose à l'intérieur ? "


Jaden vit la jeune femme désigner l’énorme demeure se trouvant derrière elle. Il la vit une nouvelle fois sourire, mais cette fois ouvertement, prouvant a ces « visiteurs » imprévus qu’elle ne leur voulait aucune mal :

" Merci de votre proposition demoiselle… Mais je n’étais pas du tout perdu, je viens à l’instant de quitter ma demeure…" Fit-il en désignant la forme sombre se trouvant derrière lui.


" J’accepte votre proposition étant donné que vous êtes la première humaine que je rencontre depuis la mort de mon père…"

Jad regarda de nouveau la jeune humaine et lui sourit, continuant de caresser son « frère ». Il se demandait se que pouvait réserver l'intérieur de ce gigantesque manoir. Admirant la beauté de la jeune fille, il s'attendait à des tons plutôt claires, il se trouva néanmoins étonné de penser à des détails pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Humain
Kuraï


Nombre de messages : 25
Âge : 33
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre par une matinée brumeuse {PV} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par une matinée brumeuse {PV}   Rencontre par une matinée brumeuse {PV} I_icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 5:26

RP:OFF
je ne peux repondre pour le moment deso
J'ai des million de devoir T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre par une matinée brumeuse {PV} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par une matinée brumeuse {PV}   Rencontre par une matinée brumeuse {PV} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre par une matinée brumeuse {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce Matinée [Pv Dragan]
» [ Terminé] Une matinée tranquille à l'écurie (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Comté d'Odélian-
Sauter vers: