-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Iözynn - Maître guérisseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iözynn Yfenn
Elfe
Iözynn Yfenn


Nombre de messages : 158
Âge : 34
Date d'inscription : 20/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Iözynn - Maître guérisseur Empty
MessageSujet: Iözynn - Maître guérisseur   Iözynn - Maître guérisseur I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:30

Nom/Prénom : Iözynn Yfenn
Âge : 121 ans
Sexe : Mâle
Race : Elfe sylvain
Particularité : Iözynn est un archer aguerri en plus d’être un maître de la médecine. Il est capable d’atteindre une cible qui se trouve à plus de cent pieds de lui.

Alignement : Neutre bon
Métier : Maître guérisseur
Classe d'arme : Magie des guérisseurs (médecine)

Équipement : Iözynn possède un court poignard dissimulé sous sa ceinture. Il s’en sert principalement pour couper certaines racines ou autre parties de plantes médecines. Il transporte aussi plusieurs fioles de liquides médicamenteux, sans compter son arc et son carquois qu’il porte en bandoulière.

Description physique : Iözynn a un physique particulier. Il possède des traits fins et, comme tout elfe qui se respecte, des oreilles aux extrémités pointues. Ses longs cheveux sont blonds et lisses. Le guérisseur se coiffe constamment d’un diadème doré orné d’un saphir et porte un collier et des boucles d’oreilles semblables, qui attirent souvent le regard par leur richesse. Il possède des yeux d’azur. Ses vêtements sont composés d’une longue toge aux couleurs olivâtres et de légères bottes de cuir. Bien qu’il soit en quelque sorte un érudit, il doit constamment se déplacer de villages en villages pour soigner des patients malades, ce qui lui fait garder la forme. Enfin, prenez garde s’il vous vient l’idée de l’attaquer : il maîtrise assez bien l’archerie.
Description mentale : Iözynn a toujours eu une perception spéciale du monde. Pour lui, la vie n’est que mouvement : on ne peut rester à la même place en tout temps. Lorsqu’on a un don, il faut l’exploiter. Il est vif d’esprit et plutôt fort dans les énigmes. Il est passionné par le monde, la nature… De nature curieuse, il préfère une bonne balade en forêt pour se purifier l’esprit que de rester enfermé dans sa demeure. Le guérisseur n’apprécie pas la violence et aime mieux régler un conflit en discutant qu’en en venant au combat, quoiqu’il peut toujours se fâcher grandement. Il possède toutefois une patience incroyable et il est très rare de le voir en colère.

Histoire : Iözynn a un passé mystérieux. Orphelin, c’est un mage à Alëandir qui l’a accueilli chez lui alors qu’il était bébé. Il s’appelait Nagayth. Son tuteur lui a appris très jeune les rudiments de la magie et le guérisseur est maintenant un maître dans son domaine. Durant son adolescence, l’elfe a aussi suivi un entraînement intensif de combat (il est capable de manier correctement une épée). Lors de ses pratiques d’archerie, Nagayth a remarqué sa facilité à manier l’arc. Il l’a donc plus concentré sur cette technique. Le vieux mage est mort alors qu’Iözynn avait 115 ans. Le guérisseur fut tout d’abord attristé par le décès de son maître, mais il s’en remit vite. Il quitta alors la résidence de Nagayth et poursuivit son apprentissage dans les grimoires. Maintenant, le jeune homme se promène de contrées en contrées pour soigner les malades ou les blessés. Il est reconnu un peu partout pour son talent distingué en magie.

Le guérisseur se rappellera toujours du moment où son maître lui avait révélé ses origines. Assez jeune à l’époque, il s’était enfermé dans la cabane de bois de Nagatyh et se concentrait à lire un parchemin qu’il lui avait prêté. L’érudit s’était approché de lui en lui soufflant :

-Tu devrais prendre un peu d’air, mon garçon. Il fait beau dehors et le vent est frais…


Iözynn se renfrognait à continuer à lire. Il était plongé dans le texte et ne voulait pas se faire déranger.

-Non, je suis bien ici, maître.


Nagayth s’était alors assis à ses côtés.

-Veux-tu que je te raconte une histoire, peut-être bien meilleure que celle que tu es en train de lire ?

Le jeune elfe avait levé l’index pour lui faire signe de se taire, puis avait ensuite levé le regard.

-D’accord, mais je veux achever ma lecture avant. Ce récit est si passionnant !

Une fois son passage du parchemin terminé, son maître avait entamé l'histoire :

-Il était une fois un et une elfe qui s’appelaient respectivement Igor et Frida. Ils s’aimaient beaucoup et…

Iözynn allait perdre patience mais Nagayth lui indiqua d’écouter la suite. Le garçon ne pouvait lui désobéir, donc il exécuta son ordre.

-Donc, je disais qu’il y existait un homme et une femme, quelque part en Miradelphia, qui se vouaient un amour fou. Ils habitaient les lointaines contrées montagneuses, un peu à l’écart des autres, dans une petite maisonnette.

Le vieil homme une courte pause.

-Épanouis et heureux tous les deux, ils ne se souciaient pas du danger qui les guettait. Un gaillard venu du village voisin, avec qui elle travaillait, s’était épris pour Frida, si grande et belle qu’elle était. L’homme tenta d’assassiner Igor, mais celui-ci ne se laissa pas berner. Pour sauver sa vie et celle de sa femme, il partit avec elle jusqu’aux territoires elfes, où elle serait en sécurité. En chemin, la donzelle tomba enceinte. Le couple parvint jusqu’à Alëandir où Frida mit naissance à son enfant. Malheureusement, le fourbe homme les avaient suivis et…

Iözynn semblait maintenant captivé par l’histoire. Nagayth esquissa un sourire.

-Tu veux savoir la suite, non ?

-Oui !
s’était écrié le jeune homme.

-Donc, Igor et Frida arrivèrent ici, au village des elfes. L’homme qui était tombé amoureux de la femme tua son mari. Celle-ci, lorsqu’elle découvrit son corps inerte le matin, fondit en larmes. Trop triste désormais pour élever son enfant seule, elle le confia à un vieil homme de la cité lorsqu’il fut en l’âge de marcher. Et tu sais c’est qui, ce bambin ?

Le jeune guérisseur avait murmuré :

-N… Non...

-Et bien, c’est toi.



~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Je trouve que Miradelphia est un excellent forum RP et qu’il est très travaillé et complet.
Comment as-tu connu le forum ? : Mon autre compte… ^^
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://prettydreams.lostmindy.net/page/5/


Dernière édition par Iözynn Yfenn le Jeu 30 Sep 2010 - 21:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iözynn Yfenn
Elfe
Iözynn Yfenn


Nombre de messages : 158
Âge : 34
Date d'inscription : 20/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Iözynn - Maître guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Iözynn - Maître guérisseur   Iözynn - Maître guérisseur I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:43

Voilà, l'histoire est terminée, vous pouvez valider ou me dire les passages à corriger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Iözynn - Maître guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Iözynn - Maître guérisseur   Iözynn - Maître guérisseur I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:11

Je m'occupe de ta fiche ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iözynn Yfenn
Elfe
Iözynn Yfenn


Nombre de messages : 158
Âge : 34
Date d'inscription : 20/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Iözynn - Maître guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Iözynn - Maître guérisseur   Iözynn - Maître guérisseur I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:14

D'accord, merci... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Iözynn - Maître guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Iözynn - Maître guérisseur   Iözynn - Maître guérisseur I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:51

Like a Star @ heaven
Citation :
Équipement : Iözynn possède un court poignard dissimulé sous sa ceinture. Il s’en sert principalement pour couper certaines racines ou autre parties de plantes médecines. Il transporte aussi plusieurs fioles de liquides médicamenteux, sans compter son arc et son carquois qu’il colporte en bandoulière.

Qu'il porte en bandoulière, ce sont les rumeurs qu'on colporte xD

Like a Star @ heaven Alors concernant le physique :

Citation :
Ses longs cheveux blonds et lisses laissent paraître un certain reflet verdâtre, ce qui lui confère un air mystérieux.

Alors les cheveux aux reflets verdâtres, bof, bizarre comme couleur, même pour un elfe, si c'est pour suivre ton avatar, c'est pas obligé de le mettre, ton elfe est blond et voilà Wink

Citation :
Le guérisseur se coiffe constamment d’un diadème doré orné d’un saphir et porte un collier et des boucles d’oreilles semblables qui, supposément, lui donnent l’appui des dieux de la forêt par leur richesse.

Je ne vois pas le rapport, entre le diadème et les dieux de la forêt. Déjà, il n'y a pas de dieux, il y a des Ealas, la seule déesse de la nature, c'est Kyria. Ensuite, le rapport bijoux/divinité de la forêt, c'est pas très logique. La forêt, c'est primitif, pas besoin d'un bijou raffiné, tu vois ce que je veux dire?

Citation :
Enfin, prenez garde s’il vous vient l’idée de l’attaquer : il maîtrise l’archerie à la perfection et pourrait mettre fin à votre vie en un instant.

Attention, à la toute puissance du personnage hein ^^ Nul n'est invincible ni parfait Wink

Like a Star @ heaven Description mentale, rien à dire.

Like a Star @ heaven L'histoire maintenant :

Citation :
Histoire : Iözynn a un passé mystérieux. Orphelin, c’est un mage à Alëandir qui l’a accueilli chez lui alors qu’il était bébé. Il s’appelait Nagayth. Son tuteur lui a appris très jeune les rudiments de la magie druidique et le guérisseur est maintenant un maître dans son domaine.
Alors déjà là, j'ai un problème : médecine, magie druidique, magie de guérison, va falloir choisir. C'est pas la même chose. Pour moi, tu es guérisseur, tu as apprit la magie de guérison, on laisse tomber le druidisme.
Citation :
Il est reconnu un peu partout pour son talent inouï en magie.
Là encore, attention à ne pas être trop puissant. Ton perso est jeune, il a du talent, mais ce n'est pas le meilleur, merci de nuancer un peu ;)Le reste, c'est bon Wink Préviens moi quand tu auras corrigé tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Iözynn Yfenn
Elfe
Iözynn Yfenn


Nombre de messages : 158
Âge : 34
Date d'inscription : 20/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Iözynn - Maître guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Iözynn - Maître guérisseur   Iözynn - Maître guérisseur I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:41

Trystan de Diantra a écrit:


Qu'il porte en bandoulière, ce sont les rumeurs qu'on colporte xD

Désolé, c'est pas ma faute c'est celle de Word qui corriger les fautes automatiquement... -_-

Pour la magie druidique c'est un erreur de ma part, au début j'avais fait ma présentation pour un druide et j'ai oublié de modifier ça... Wink

J'ai corrigé le reste, donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Iözynn - Maître guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Iözynn - Maître guérisseur   Iözynn - Maître guérisseur I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 4:17

Donc je valide Wink
Tu connais déjà la boutique xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iözynn - Maître guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Iözynn - Maître guérisseur   Iözynn - Maître guérisseur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iözynn - Maître guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wedin Mainbleue [Guérisseur, artiste & cie]
» L'impasse du Guérisseur
» Eärnil [Guérisseur de La Walkyrie]
» Zaeros...[Archer & Guérisseur]
» Cécil Heiler - Guérisseur, alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: