-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée]

Aller en bas 
+5
Lilianna
Révérie
Aetherya
Itrhill Fayrae
Diane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée]   • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:14

Bon, cette exeption ne fera aucune récidive, prochain perso du genre, je serait intrangigeante.

Pour l'age de l'hybride je la trouve trop jeune aussi, dernière hybride agé de moin de 120 ans, et a vrai dire dernière hybride femme accepté (a part celle que ambre pépare qui est la soeur de veldrin.)

ensuite pour les voix, c'est bon pour moi, fruit de ton esprit y as aucun soucis.

enfin pour la maladie soyons d'accord une dernière fois:
- si il faut chaud, tu te désidrate a vitesse grand V et ta température monte sans que ton corps ne tente quoi que se soit (donc mira en été faudra que tu gère ça.)
-l'hiver, ta température baisse anormelement, et ton seul moyen de remonter c'est d'etre pres du feu pour pas claquer.
en continue: si tu te blesse tu ne sent rien, tu saigne abondament et tu est donc dans une merdouille noir. (sachant qu'as l'époque ne pas se blesser ça veux plutot dire s'enfermer dans une chambre xD et encore) et qu'en tant que vagabonde, hygiene pas grand chose et protection encore moi. :)


say bon? on est oki?

si oui:


Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

et :

Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie, de choisir tes Sorts, de les réclamer dans la partie demande, et de les entreposer dans l'Inventaire !


voila.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Hybride
Diane


Nombre de messages : 90
Âge : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée]   • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:19

Oui, nous sommes d'accord... C'est comme ça que je le pensais What a Face

Merci beaucoup Rêverie. Je vais voir tous ses liens de suite !

EDIT:

1°) Je n'ai pas accès à l'inventaire...?

2°) J'ai bien précisé que ma magie était puissante et incontrolable... je ne peux donc pas choisir d'élément ni rien :gné: C'est juste une question IRP. Je ne compte pas jouer les GB... • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 650592


Dernière édition par Anabelle le Dim 19 Oct 2008 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
• Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée]   • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:21

Bienvenue alors :D
Révérie a une réputation de Dictatrice Autoritaire et Abusive à entretenir, sa mansuétude à ton égard est une erreur de parcours (bon, en ce moment, elle n'est pas en pleine possession de ses moyens aussi xD Allez rév, faut se reprendre Razz • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 397844 )
Allez je sors, on va encore me dire que je floode xD
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Hybride
Diane


Nombre de messages : 90
Âge : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée]   • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:24

Merci Trystan Razz Razz Je l'avais bien compris..

Juste avant ce post j'ai éditer le miens avec différentes questions Embarassed J'ai la flemme de les recopier mais j'aimerais bien quelques réponses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
• Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée]   • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:29

Bienvenue ma belle ! *o*

(/me voit Trystan sur ton topic

Diantre ! un prince !)


:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée]   • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:03

Anabelle a écrit:

EDIT:

1°) Je n'ai pas accès à l'inventaire...?

2°) J'ai bien précisé que ma magie était puissante et incontrolable... je ne peux donc pas choisir d'élément ni rien :gné: C'est juste une question IRP. Je ne compte pas jouer les GB... • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 650592

Pour l'inventaire il fallait te faire mettre dans le groupe approprié chose faite.

pour la magie, il nous faut une base, si tu ne l'as pas, envoie un exemple de ta magie via mp, et nous accepterons ou non entre admin.


et oui dragan, entre la fièvre et la douleur j suis un peu trop coulante, mais t'en fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Hybride
Diane


Nombre de messages : 90
Âge : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée]   • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:09

Enfaîte le problème, c'est qu'elle ne se sert de la magie qu'instinctivement quand elle est en danger... Je ne sais pas à quoi peut bien ressembler sa magie...
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée]   • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:11

il faudra tout de même y mettre une limite, mais si nous avons ta parole de ne pas devenir gb, alors soit, mais attention a l'incartade.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Hybride
Diane


Nombre de messages : 90
Âge : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée]   • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:12

Tu as ma parole... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée]   • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:13

oki, je te fait confiance, mais si tu outre passe cette confiance, je te bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée]   • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:31

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Hybride
Diane


Nombre de messages : 90
Âge : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée]   • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:38

Bouuuuh ! Eviiite !

Merci beaucoup Ithrill !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
• Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée]   • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:44

Bienvenuuuue *o*
Bah je vais ptet pouvoir avoir un RP avec ton perso finalement :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Hybride
Diane


Nombre de messages : 90
Âge : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée]   • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:08

Oui... Comme quoi mes ébauches ne veulent rien dire :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée]   • Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Anabelle, une protégée des dieux •[Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite protégée... | Ambre
» Jouer sans rien attendre en retour[Anabelle]
» Du vin et des dieux [May]
» Le courroux des dieux
» Alentours d'Oliya | Au nom de nos Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: