Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Finreas Silvar
Humain
Finreas Silvar


Nombre de messages : 37
Âge : 36
Date d'inscription : 22/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:45

La neige fondait dans la forêt d'Aduram, le jeune rôdeurs s'était levé tôt pour vérifier ses collets. C'est une activité qui doit être fait tôt le matin car les prédateurs sont trop heureux quand ils tombent sur une proie facile pour le jeune rôdeur c'est une activité de subsistance et il ne peut permettre de laisser une autre créature ou même un brigand récolter le fruit de son labeur. Ayant prit quelques heures à parcourir l'étendu de ses piège, il revint avec deux lapin et une perdrix, bref une bonne journée pour le jeune rôdeur. En ce moment on peut oublier le gros gibier étant plus craintif et plus hors d'atteinte qu'à l'accoutumer. Il reprit la route vers sa cabane, restant aux aguets, car si la nourriture devient un peut moins consistante pour lui, il l'était aussi pour les loups qui, malgré leur instinct de qui dépasse de loin celui de Finreas, affamé pourrait sauter sur les hommes, marchant seul, attendant le moindre signe de faiblesse. Donc il avait les sens en alerte l'arc à la main, ayant lui même faim, il commençait à sentir ses membre s'engourdir par un manque d'apport énergétique. Il sentait qu'il allait commencer la journée avec un ragoût de lapin. Sa cabane apparut finalement à l'horizon. Une cabane dans un arbre, une échelle en bois sous une trappe qui sert de porte. Approchant de l'échelle il enleva ses raquettes, secouant sa cape et époussetant ses bras pour y enlever la neige qui s'y est accumulé. Il montât l'échelle de bois et fronçât des sourcils voyant qu'on y avait forcé la serrure. Il ouvrit la porte la main sur son le pommeau de son épée bondissant rapidement dans sa cabane.

Il il relâcha sa garde voyant qu'il s'agissait d'une vieille connaissance, Valardil lui même.

"Tu as une mine affreuse!" Lâchât l'elfe dans sa langue natale, d'un aire moqueur.

Finreas se contenta de grimacer, connaissant bien les habitudes de Valardil. Il se dirigeât vers son feu pour préparer son ragoût. Le fait que le jeune homme semblait ne pas s'occuper de L'elfe ou montrer un signe amical ne le dérangeant guère, connaissant bien Finreas il se dit que c'était normal. Il avait dépecé le lapin et maintenant s'apprêtait à le mettre dans la mixture qu'il avait concocté. Une bonne odeur se répandait dans la cabane.

"J'espère que tu n'es pas ici pour me parler de ma mauvaise toilette."
Avec le temps sa voie est devenu un peut plus grave et beaucoup moins portante presque un murmure. Une conversation en elfique venait d'être lancé.

Affichant un sourire, content de voire qu'il s'était remit sur pied après la mort de son père, Valardil finnit par prendre la parole. "Moi aussi ça me fait chaud au cœur de te revoir..." Dit il sur un ton faussement contrarié. Se racla la gorge et reprit. "Je suis venu t'apporter des nouvelles fraîches au sujet de Maedrin et Belgond."

Entre deux bouché de ragout."Et?"

Fermant les yeux pour formuler ses pensées, l'elfe poursuivit. "Et bien Maedrin est finalement devenu une véritable mage d'un ordre quelconque au service de l'alliance formenté par les elfes pour mettre à mal les drows et Belgond est une soldat du duché qui sera attaqué prochainement."

Se resservant un dernier bol. "Attaqué prochainement?"

Sentant que sa risquerait de prendre plus de temps que prévu il prit place sur un banc. "En effet les drows se sont réunit et ont amassé une armée assez imposante, comme tu dois le savoir les elfes noirs sont d'habiles et traitres adversaire. Je dirait autant que toi." Repensant à un évènement assez amusant durant leurs nombreux voyages. "Mes dernière nouvelles m'indiques qu'ils sont en marche, ils doivent y être à l'heure actuel."


"Et tu es venu me voire parce qu'on t'as demandé de recruté tout homme capable de porter une arme."

Levant un sourcil. "Et ou as tu vu que j'ai des fonctions officiel."

"Tu es beaucoup trop propre pour un aventurier, et tu sens un peut trop bon."


Se mettant à rire."Alors tu dis quoi."

Finreas se gratta le menton, à vrai dire il avait prit la résolution de se mêler d'aucune guerre ni bataille qui ne regarde en rien la forêt d'Aduram. Aucun camp n'était du sien de toute façon, alors pourquoi prêter main forte à un camp? De toute façon que peut faire un homme face à une guerre qui se prépare. Cet bataille n'est pas la sienne donc il en fera point partit, si ce n'était de ses camarades. Il savait très bien que les drows ne ce contenteront pas simplement d'attaquer le duché, ce qui est malheureux avec eux c'est que ce n'est jamais aussi simple que s'en a l'aire. Maedrin courait un grand danger, tout comme les habitants de cet forteresse, mais ça le jeune rôdeur en avait cure. Seul ses compagnons comptent pour lui en cet heure sombre. Il ramassât ses affaires et le peut d'herbes médicinal qu'il lui reste. Voila bien de la fourberie digne de drows, ils attaquent à la toute fin de l'hiver au moment ou la plupart des herbes médicinaux n'ont pas atteint la pleine maturité, connut pour l'utilisation de lames empoisonnées, les drows comptent frapper fort. Des souvenir de l'atroce souffrance provoquer par leur poison, lui provoqua presque une nausée. Il avait entendu dire par des voyageur que le printemps commençait au sud, l'espoir n'est donc point mort.

"Prend route vers les tiens, je vais directement au sud." Dit-il empaquetant ses affaires.

"Je comptais t'emmener avec moi au royaume des elfe pour mieux t'équiper."


"Désolé mais je n'ai aucune formation avec une armure et sa risque de beaucoup plus me nuire que de m'aider. De plus je dois faire un arrêt. Si le printemps est bel et bien commencé au sud, il devrait y avoir toute les herbe voulut, même l'espoir d'en trouver qui ont bien germé est très mince ."
Dit-il remettant sa dague dans son étui tout prêt de son épée.

L'elfe partit sans cérémonies vers les siens pour aider à préparer les renforts pour aider les humains à se défendre. Pendant se temps Finreas finissait ses préparatifs pour commencer ça longue route vers les plaines Astral.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (pv)
» Retrouvailles
» Retrouvailles | Ashenie
» Retrouvailles [Griffon]
» Retrouvailles [PV Mathilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: