Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appartements de Medhiv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Appartements de Medhiv Empty
MessageSujet: Appartements de Medhiv   Appartements de Medhiv I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:57

Kamilia avait parcourut de nombreux couloir et monté deux escaliers avec l'Oracle avant d'arriver à l'étage où se trouvait les appartements des invités. Elle s'arrêta devant une porte et l'ouvrit. La princesse entra dans la pièce en fronçant les sourcils. Elle claqua la langue en signe de désapprobation. Elle secoua la tête et tira sur un long cordon près du lit. En attendant, elle s'assit sur un fauteuil, dardant son regard dans celui de Medhiv.

- Je vais demander aux domestiques de changer les draps, de vous allumez un feu et de retirer un peu de poussière. Nous avons rarement des visiteurs.

La jeune fille se leva et alla ouvrit les deux portes du balcon afin de rafraîchir l'air lourd et humide de la pièce. Le vent s'engouffra dans sa robe et ses cheveux. Kamilia sourit en fermant les yeux. Le jour avait été son amant, et maintenant la nuit l'attirait dans ses filets. La princesse se retourna vers l'Oracle et s'approcha lentement de lui. Elle donnait un peu l'impression d'être un prédateur félin.

- Vous croyez vraiment que j'ai un potentiel suffisant pour qu'il vaille la peine d'être... modelé?

Kamilia s'approcha du lit lentement et effleura le couvre-lit du bout des doigts. Elle s'arrêta au coin où un poteau se dressait. Elle s'y adossa. La princesse sentait cette attraction qui naissait entre elle et lui, mais savait que l'inverse n'existait probablement pas. La jeune fille étant patiente et n'insistant jamais, elle préféra cesser de jouer. De toute manière, les domestiques entrèrent à ce moment. Elle leur indiqua quoi faire et ils s'activèrent rapidement. Le feu brûla dans l'âtre et des draps propres furent installés en moins de dix minutes tandis que la dernière servante terminait d'enlever la poussière. Quand ce fut fait, ils sortirent en s'inclinant. La princesse sourit doucement et s'inclina, toujours avec la même grâce, devant l'Oracle et passa à côté de lui pour sortir. Elle se retourna et lui murmura :


- Bonne nuit...

La princesse sortie de la chambre et referma soigneusement la porte. Elle s'adossa un court moment au mur près de cette dernière puis reprit la direction inverse, lentement. Kamilia n'osa pas se retourner cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Appartements de Medhiv Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Medhiv   Appartements de Medhiv I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:22

L'Oracle suivit la Princesse jusqu'aux quartiers qu'il se fesait prêté. Il sourit a la jeune femme, qui semblait déçue de la pièce. C'était pourtant mieux qu'il n'avait eu depuis des années.
Elle lui lança un regard, et le Prophète tenta de garder un air neutre, malgré qu'il devait avoué qu'elle était attirante.
Même s'il était très ancien, il restait tout de même un homme, et aucun homme ne peu résisté au charme de si jolies jeunes femmes.
Il sourit ensuite a sa question et répondit:

''Vous avez un grand potentiel. Si vous ne seriez pas princesse, je vous amenerai avec moi dans mes voyages, et vous prendrais comme apprentie. Mais vos obligations sont d'abord et avant tout envers ce château, et non envers un vieil homme tel que moi, Votre Altesse.''

Elle lui souhaita bonne nuit, et quitta la pièce. Il s'adossa a la porte et sentit sa présence juste hors de la pièce. Puis, en la sentant partir, il ouvrit la porte et dit:

''Altesse? PArdonnez-moi mon audasse mais..Accepteriez-vous de me montré les talents que vous possèdée déjà en magie? Et je pourrais vous apprendre un tour ou deux..''

Malgré son grand âge, il n'avait jamais eu le temps de vraiment parlé avec une dame, et il semblait un peu gêné. Il sourit et attendit la réponse de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Appartements de Medhiv Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Medhiv   Appartements de Medhiv I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:24

Kamilia se retourna vivement. Ce réflexe guerrier c'était joint à un autre, car sa main s'était posé sur sa cuisse où l'on devinait une arme cachée. Elle soupira de soulagement en voyant qu'il n'y avait rien à se paniquer. La princesse sourit à l'oracle. Il semblait légèrement intimidé par elle, ce qui lui plaisait assez. Elle revint lentement sur ses pas et s'arrêta devant la porte. Elle prit un air songeur en baissant les yeux vers le sol, puis les remonta en acquiesçant.

- Je veux bien, même s'il n'y a pas grand chose à voir et que je déclenche plus des catastrophes que de réels évènements.

Kamilia entra dans la chambre et s'approcha de l'âtre. Elle savait qu'elle contrôlait très mal sa magie, mais si l'Oracle voulait voir, il verrait. La princesse défit son corset qui tomba au sol. Elle soupira de soulagement et retira soigneusement sa robe. En-dessous se cachait une tenue un peu plus guerrière.

- J'aime bien avoir l'air de mon titre, mais trop longtemps, ça m'irrite. Je peux à peine respirer là-dedans! Donc... ma magie, hum?

Elle tourna les yeux vers un bibelot. Celui-ci se mit à se déplacer légèrement sur le côté puis partie se fracasser contre un mur. Kamilia eût l'air ennuyé, mais elle continua. Elle ouvrit les portes du balcon et bientôt, des plantes se mirent à ramper doucement sur le sol en fleurissant. La princesse sourit, mais la plante saisit sa cheville. Elle retomba sur le dos en perdant le souffle et fut entraînée vers le jardin. Elle sortie une lame d'une gance à sa cuisse et coupa les plantes qui se tordirent avant de disparaître. Kamilia voulu ensuite projeter un rayon de lumière. Mais seule une petite boule apparut. Elle se concentra davantage et la petite boule éclata, renversant les fauteuils et projetant la princesse contre un mur. Kam se releva péniblement et repl¸aca un fauteuil avant de s'y laisser choir.

- Je crois que ça suffira, dit-elle la voix chancelante. J'aurais bien lu vos pensées, mais j'ai peur de vous faire éclater le crâne...

Elle était épuisée d'avoir autant user d'un pouvoir qu'elle ne connaissait pas et ne contrôlait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Appartements de Medhiv Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Medhiv   Appartements de Medhiv I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 3:01

La vieux mage l'observa a la fois avec les yeux d'un homme, et les yeux d'un mage; il l'admirait a la fois pour son caractère que pour sa beautée.
Il sourit et observa sa démonstration.
Donc, elle avait une puissance brute assez grande, mais c'était le contrôle qui manquait.

"Altesse, puis-je me permettre un commentaire? Votre pouvoir est grand. Votre seul problème est le contrôle. C'est un pouvoir sauvage, en quelque sorte. Votre père a un grand pouvoir, qu'il maîtrise parfaitement. Votre pouvoir est tout aussi puissant, mais n'est pas encore maîtrisé."

Il arrêta de parlé quelques secondes, pour lui laissé assimilé ce qu'il disait.

"Avec des entraînements et des méditatiosn contidienne, je suis sur que vous seriez capable de maîtrisé le don que vous avez. ALors j'ai une question; quand vous utilisez votre pouvoir, a quoi pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Appartements de Medhiv Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Medhiv   Appartements de Medhiv I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 3:11

Kamilia écouta religieusement l'Oracle. Son regard ne le quittait pas une seconde et on pouvait sentir qu'elle voulait quelque chose : elle n'attendait que son heure. La princesse hocha doucement la tête. Elle le savait, mais ne l'avait jamais mis en pratique. Peut-être devrait-elle commencer? Oui... ce serait pour le mieux. Kam se leva ensuite lentement et il lui posa la question à savoir à quoi elle pensait lorsqu'elle utilisait sa magie.

- Eh bien, commença-t-elle en hésitant, je pense à toute cette énergie qui coule comme de la sève dans mes veines. Je la rassemble en un point, dans mon ventre, dans ma tête, je ne sais pas. Puis je visualise la tâche que je veux à accomplir et je relâche le pouvoir.

La jeune fille tourna la tête vers lui. Kamilia s'approcha davantage de lui et lui demanda sur un ton presque mielleux :

- C'est bien ce qu'il faut faire, n'est-ce pas? Je crois que le problème vient du fait que j'amasse peut-être trop d'énergie. Alors quand je la relâche, c'est trop puissant.

La princesse posa délicatement sa main sur son bras et l'emmena vers le lit, mais bifurqua à la dernière seconde vers les fauteuils. Elle en replaça un autre et le fit assoir. Kamilia fit de même dans le siège en face du sien. Elle posa son coude sur le bras du fauteuil et appuya sa joue sur son poing.

- Est-ce que je vais avoir le temps de devenir vieille et laide ou vais-je mourir jeune? demanda-t-elle sans d'autre préembule.

Ses yeux étaient plongés dans les siens.

- Je n'ai pas l'intention de laisser le temps de dégrader. Si j'avais pu être immortelle, je le serais sans doute devenue. Hélas, je ne puis l'être. Je n'ai pas de sang ni divin, ni elfique. Alors, qu'est-ce que le destin me réserve? Des amours malheureux? Un mauvais mari? Des frustrations par centaine et aucun héritier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Appartements de Medhiv Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Medhiv   Appartements de Medhiv I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 3:18

"Vous avez la bone technique, pour utilisez les sorts. Mais il ne faut pas pensé qu'a cela. Vous devez aussi 'sentir' la magie, la mannipuler. PLutôt que de la rassemblé en vous, envoyé la magie dans vos mains, ou c'est plus facile a utilisé." répondit-il a sa première question.

L'Oracle se laissa entraîner par la princesse, mais quand il vit qu'elle le menait vers le lit, il semblait vraiment mal a l'aise. Et quand elle tourna leur direction vers le fauteil, il paru un peu moins nerveux, mais tout de même gêné.
Il s'assit dans le fauteil, puis écouta ses questions.

"L'Immortalité n'est pas hors d'atteinte. Regardez-moi, j'en suis la preuve vivante. ET pour votre futur, je ne peu le prédire totallement. Chaque action peu changer votre déstin. En ce moment, je vois une douzaine de déstins différent pour vous. Certain triste, certain heureux. Mais je peux vous dire une chose; votre déstin sera plein de joie et de tristesse, plein d'épreuves et de récompenses. Peu importe votre déstin, votre vie sera bien rempli."

Puis il fit un petit sourire.

"Et je n'ai aucun sang divin ou elfique, moi. Ce qui est nécessaire n'est pas cela. Un jour, peut-être, si vous y êtes prête, je tâcherais de vous guidez dans ce chemin vers la vie éternelle."
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Appartements de Medhiv Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Medhiv   Appartements de Medhiv I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 3:27

Kamilia se leva alors et se mit à marcher lentement devant lui, en proie à une grande agitation. Pendant deux minutes, elle ne cessa ce manège, ses traits troublés par la réflexion puis elle s'arrêta doucement et tourna les yeux vers Medhiv. La princesse se rapprocha lentement. Elle sentait qu'elle rendait l'Oracle nerveux, mais elle ne pouvait pas s'arrêter dans son élan. Elle appuya ses paumes sur chacun des bras du fauteuil. Son regard plongea dans le sien. Leur visage était si près que leur souffle se mêlait.

- Pourquoi êtes-vous si mal à l'aise lorsque je vous approche un peu trop? Vous agissez comme un adolescent enamouré.

Elle pouffa de rire puis se redressa. Les flammes faisaient danser des ombres sur ses formes. La princesse réfléchit un moment puis s'assit sur le sol, posant son bras sur la cuisse de l'Oracle.

- Il y a-t-il un destin qui nous unis vous et moi? demanda-t-elle en tournant la tête vers Medhiv. C'est que vous me plaisez beaucoup. L'ennui c'est que vous adorez voyager et que ma naissance ne me le permet pas. Et puis je risque de mourir avant qu'une ride n'apparaisse sur votre visage. Je sais que vous pouvez le voir...

Kamilia le regardait sans sourciller. Elle était pleine d'audace et savait ce qu'elle voulait. La princesse sourit et prit l'une des mains de l'homme sur laquelle elle appuya sa joue. Elle ferma doucement les yeux, bercée par la chaleur de l'âtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Appartements de Medhiv Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Medhiv   Appartements de Medhiv I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 3:35

La Princesse s'approcha si près qu'il sentait son souffle sur son visage. Il ferma les yeux, puis sourit un peu a sa remarque. Il r'ouvrit les yeux et dit:

"J'agis comme cela car je n'ai jamais profiter de ma longue vie. Je n'ai jamais connu de femme. Jamais marié, jamais eu de relation. J'ai reçu un Don, et plutôt que de profiter de la vie, je passe mon temps a tenté de préserver celle des autres. ET puis..C'est que je n'ai jamais éprouvé d'attirance pour personne, avant."

Pour sa seconde question, il ferma les yeux et se concentra.

"Le déstin peu tout permettre. Il est certain que plus d'un déstin pourrait nous unir, mais tous ne sont pas joyeux. Et puis, comme je l'ai dit, l'immortalité est difficile a gagné, mais c'est possible."

Il baissa les yeux vers elle en sentant la douceur de la peau de sa joue contre sa main. Il paru encore un peu gêné. Il tenta de calmer sa respiration, puis murmura:

"Altesse...A propos des voyages..Vous savez que vous êtes libre de vos choix. Vous pourriez voyagé, si vous le voulez. Je pourrais demandé a votre père si je peux vous prendre comme apprentie, ce qui vous permettrait de voyagé."
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Appartements de Medhiv Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Medhiv   Appartements de Medhiv I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 3:45

- Non! s'opposa-t-elle violement en ouvrant les yeux. Ce serait trahir ce peuple que j'aime tant et pour qui je me bats tous les jours. Ils sont ma raison d'être...

Elle s'apaisa et sa gorge se noua. Elle prit de nouveau sa main et il put y sentir une larme. Kamilia leva les yeux vers lui.

- Je suis liée à Diantra. Mon âme vit dans chaque pierre, dans chaque personne. Je suis au coeur de son activité...

Elle secoua la tête puis se leva. Kamilia s'assit lentement sur ses cuisses. Elle était légère. La princesse posa sa tête contre son épaule. Elle murmura tout près de son oreille :

- N'en parlons plus ce soir. Demain et les jours suivant sont autre chose. Pour l'heure, je crois que je pourrais vous faire découvrir un art que vous n'avez encore jamais mis en pratique.

Sa bouche frôla son cou. Elle caressait lentement son visage. Kamilia se demanda un moment s'il n'allait pas la repousser. La princesse n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait, c'était le désir qui faisait battre son coeur et éveillait son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Appartements de Medhiv Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Medhiv   Appartements de Medhiv I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 3:56

L'Oracle hocha la tête, la comprenant parfaitement.
Son coeur et son âme étaient liés a Diantra, et en partir ne ferait rien de bon pour elle.
Puis elle s'assit sur les cuisses du prophète, qui semblait maintenant loin d'être aussi confiant et sur de lui que d'habitude. Il l'observa en silence, l'écoutant en même temps. Il passa un bras autour des épaules de la princesse, incertain.
Puis, en entendant ce qu'elle dit, il baissa la tête pour la regarder.
Avait-il le droit de faire cela? Son coeur le désirait, mais la raison lui disait de ne pas faire cela.
C'était la fille du Roi, après tout. Et le Roi n'aimerait pas cela, il en était sur.
IL sentit les lèvres de la princesse dans son cou, et il frémit. Dieu, elle rendait cela difficile. COmment résisté a tant de douceur?

"Altesse..." dit-il, sa voix montrant qu'il était très hésitant.

Succombé au désir, ou écouté la voix de la raison?
S'était de plus en plus difficile a dire, pour lui.

"Altesse...Voyagé peu aidé au nobles. La preuve, comment mieux apprendre a dirigé qu'en voyant divers peuples et cultures?"

Détourné le sujet..Il aurait voulu que sa sagesse l'aide en ce moment. Mais la, son coeur s'emballait, et il ne résisterait plus longtemps a tant d'attention.
L'Oracle baissa légèrement la tête pour la regarder, et ses lèvres éffleurèrent lentement celles de la princesse avant qu'il n'ai pu faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Appartements de Medhiv Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Medhiv   Appartements de Medhiv I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 4:06

Kamilia sourit légèrement, triste. Elle le sentait tiraillé, hésitant. La jeune fille sentie sa bouche effleurer celle de l'Oracle. Elle lui donna un tendre baiser. Elle était douce, mais on pouvait sentir toute la passion qu'elle bridait encore. La jeune fille mit fin au baiser et rouvrit les yeux pour les plonger dans les siens. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais elle mit un moment avant de murmurer :

- Non... Vous ne voulez pas. Ce n'est pas moi que vous voulez, mais n'importe quel corps de femmes.

La princesse se leva d'un bond, les joues rougies pour une raison inconnue et ses yeux brillant de larmes qui menaçaient de couler. Kamilia secoua la tête. Elle fit volte-face et s'approcha rapidement de la porte. Elle posa la main doucement sur la poignée.

- Medhiv...

Elle se tourna vers lui lentement, une larme coulait sur sa joue. Après s'être légèrement calmée, elle s'approcha de lui. Elle s'arrêta tout près de son fauteuil.

- Ai-je raison? Dites-moi l'entière vérité. Le mensonge me blesserait trop pour que je puisse le pardonner s'il venait à sortir de votre bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Appartements de Medhiv Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Medhiv   Appartements de Medhiv I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:44

Medhiv la regarda se lever et s'éloigné.
Puis elle s'arrêta et le regarda, puis demanda si il la désirait elle, ou n'importe quelle femme.
La réponse était simple, mais elle lui fesait peur; il était bel et bien en trein de s'énamouré de la princesse.
Il envisagea de mentir, de cacher ses sentiments, mais devant les larmes de la princesse, il décida de dire la vérité.

"Altesse, vous faites mon coeur battre plus vite dans ma poitrine. Je n'ai jamais aimé avant, et j'avou que c'est un sentiment qui me fait peur. Ma longue vie est un Don, et une Malédiction; je ne veux pas perdre les gens auxquels je m'attache. Vous avez réussit une chose que personne n'a jamais fait; vous faites battre mon vieux coeur."

L'Oracle se tut, ne sachant plus quoi faire ou dire.
Puis il se leva et marcha jusqu'a elle, et lui caressa la joue d'une main a la fois timide et douce, puis la prit doucement par les épaules, et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Appartements de Medhiv Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Medhiv   Appartements de Medhiv I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:30

Kamilia ne bougea pas d'un iota. Il s'approcha d'elle et prit doucement ses épaules. Dans une autre situation, ce geste presque prude l'aurait fait éclater de rire. Mais pas maintenant. À ce moment-là, il électrisa son corps. Elle ne fut pas certain quant à qu'elle attitude adopter. Il ne désirait s'attacher à personne, et elle le comprenait. Elle allait mourir dans quelques années tandis que lui vivrait encore longtemps. La princesse était consciente que l'amour entre eux était pratiquement impossible. Mais elle désirait le vivre, même si ce n'était qu'à ses passages occasionnels. La jeune fille entoura lentement son cou de ses bras. Son regard plongea dans le sien et sa bouche posséda la sienne pendant un long baiser pendant lequelle elle le fit lentement reculer. Si bien qu'ils basculèrent sur le lit. La princesse amortie sa chute pour ne pas oppresser l'Oracle.

Kamilia mit fin au baiser. Elle plongea son regard dans le sien. Appuyant l'un de ses poing sur sa tempe, elle caressa son visage avec son autre main. Ses yeux semblaient habités par la tristesse et la compréhension. Elle était prête pour le destin qu'elle allait affronter. La princesse leva les yeux vers les oreillers. Elle prit sa main et l'encourageant à la suivre pour qu'ils s'installent correctement sur le lit. La jeune fille alla ensuite poser un autre baiser sur ses lèvres.


- Si vous ne le voulez pas... Nous ne ferons que dormir. Mais il me fait votre présence auprès de moi.

La princesse défit lentement ses habits, ne conservant que la chemise qu'elle portait toujours sous ses vêtements. Elle se coucha sur le côté et caressa tendrement le visage de l'Oracle. Kamilia se rapprocha lentement de lui et glissa ses doigts tièdes sous ses vêtements, caressant en douceur sa peau.

- Peut-être que nous ne pourrons jamais nous exposé au grand jour, mais au moins j'aurai le réconfort de savoir qu'à chacune de vos visites, même sous le couvert du secret, je pourrai être heureuse. Et vous aurez le mérite de dire que vous m'avez eu pour maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Appartements de Medhiv Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Medhiv   Appartements de Medhiv I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:09

L'Oracle savoura la douceur des lèvres de la princesse, et la sentit ensuite le faire reculer, jusqu'a ce qu'il tombe sur le lit.
Une fois rendu la, il observa la belle princesse, qui lui caressa le visage. Un frisson lui parcouru l'échine.
Une fois installé correctement, il l'écouta, puis fit un timide sourire.
Il ne voulait pas déshonnorée la princesse, alors il ferait tout pour ne rien faire.

"Altesse.." dit-il d'une voix douce."Je...ne veux pas vous déshonnorée.."

Il sentit ensuite les doigts de Kamilia se glisser dans sa tunique, et un nouveau frisson agréable lui parcouru le corps.
Il retira donc le haut de sa tunique, et sa cape, dévoilant un torse mince, quand même musclé sans trop l'être, avec quelques cicatrices.
Il avait sept cicatrices de coups de couteaux, trois petites cicatrices dû a des brûlures provoquer par des instruments et torture, et dans son dos, le mot 'Tirisfal' était tatoué en lettres noires.
Le prophète s'approcha un peu plus de la princesse et chuchota:

"Et bien, avec vous içi..J'ai une raison de plus de vouloir m'installé quelque part. Si je le pouvais, j'abandonnerais l'immortalité pour vivre une vie normale avec vous...Mais j'ai une tâche a accomplir. Une fois cette tache terminé, je voudrais tenté de vous faire devenir immortelle, pour que nous puissions...passé du temps ensemble..Si vous voulez toujours de moi."

Il mit sa main sur son coeur et dit:

"Altesse, mon coeur vous appartient, et je suis votre débiteur."

Puis elle parla d'être sa maîtresse. Une Princesse n'était pas une maîtresse...Certaines avaient eu des amants, mais aucune n'était devenu une Maîtresse. Medhiv pressa son corps contre le sien, sans rien entreprendre qui pourrait la déshonnorée, puis ferma les yeux. Il ne dormait pas, mais il écoutait les bruits de la respiration de Kamilia, et sentait les battements de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Appartements de Medhiv Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Medhiv   Appartements de Medhiv I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:36

Kamilia caressa doucement sa tête avant de rire doucement. Elle prit son menton entre ses doigts et plongea son regard dans le sien :

- Il y a bien longtemps que ma vertu m'a été volée. C'était mon maître de musique... J'avais quatorze ans et le coeur battant. Il y eût un enfant dans mon ventre.

La jeune fille cessa de parler et ferma les yeux. Une larme glissait sur sa joue, signe que c'était là une blessure qui n'avait jamais guéri. Kamilia rouvrit les paupières. Elle posa un baiser sur son front.

- Mais cette histoire me semble bien lointaine. Medhiv... Prenez-moi puisque je m'offre à vous.

Elle le reversa, s'assisant sur son ventre. Elle glissa l'index sur chacune de ses cicatrices. La princesse les examinait lentement puis y posait un baiser. Kamilia alla ensuite embrasser son cou fiévreusement. Elle défit lentement les agraphes de sa tunique qu'elle retira ensuite. Son corps entièrement dénudé se pressa au sien. Sa peau ne portait aucune cicatrice ni marque particulière mis à par un bleu sur sa cuisse dû à un entraînement rude. Kamilia fit descendre ses baisers de ses lèvres jusqu'à son cou, puis parcoururent son épaule pour se diriger vers son torse où elle posa mille fois la bouche.

La princesse se redressa ensuite pour l'observer, et peut-être aussi pour lui permettre de la contempler. Ses doigts volèrent jusqu'au pantalon de l'Oracle. Elle lui jeta un regard taquin et interrogateur. Pouvait-elle l'en défaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Appartements de Medhiv Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Medhiv   Appartements de Medhiv I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:53

Son rire était comme une musique a son oreille, et le prophète l'écouta. Ainsi, elle avait porté un enfant. Son père avait dû être très en colère, et le Maître de Musique avait dû être viré, et ne devait plus être capable de se faire embauché nul part.
L'Oracle vit ensuite une larme sur la joue de la princesse, qu'il essuya d'une main douce.
Puis a la phrase suivante, il l'observa, surpris, puis l'embrassa.
IL la sentit le renverser et s'assir sur son ventre, et il frémit a ses caresses et baisers sur les cicatrices.

"J'ai eu une vie mouvementé, a ce que vous pouvez voir." dit-il pour expliquer les anciennes blessures que même la magie n'avait pu faire disparaître.

Après cela, il la regarda retirer sa tunique, et observa son corps quelques secondes, puis sentit ses mains descendre vers son pantalon. Il n'opposa aucune résistance, au contraire.
Il l'aida a le dévêtir et, une fois nu lui aussi, se redressa légèrement pour passer ses bras autour de sa taille et l'embrasser sur les lèvres avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Appartements de Medhiv Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Medhiv   Appartements de Medhiv I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:04

Kamilia goûta à son baiser puis y mit fin en le repoussant délicatement. Elle sourit en caressant son visage.

- Votre passé n'a aucune importance. Seul l'avenir et le présent comptent, car ce qui est derrière nous ne pourra jamais être modifié.

La princesse glissa le bout des doigts sur sa peau, explorant ce corps dont elle ignorait presque tout. Kamilia prit son temps pour l'observer en le caressant lentement. Puisqu'il n'avait jamais goûté les plaisirs charnels, elle voulait que ce souvenir demeure à jamais dans sa mémoire, bien longtemps même après le trépas de son amante. La jeune fille alternait les méthodes de cajolement. Son souffle, sa bouche, ses doigts ou une légère morsure.

Sachant qu'il se sentirait peut-être intimidé de devoir prendre les devants, elle souleva doucement la couverture pour les recouvrir car la tiédeur de la pièce lui donnait sans cesse des frissons. Bien au chaud avec l'Oracle, elle plongea son regard dans le sien. Puis ce fut la fusion. Elle échappa un léger soupir. Kamilia alla poser un baiser sur ses lèvres. L'Oracle put alors comprendre d'où elle tenait ses talents de cavalière. La princesse y allait tout de même avec douceur pour ne pas brusquer cet homme aux innombrables années de chasteté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Appartements de Medhiv Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Medhiv   Appartements de Medhiv I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:11

Déjà, il percevait la sagesse en elle. Si jeune et si sage. Il lui sourit.
Une fois couvert par les couvertures, il sentit une sensation que jamais il n'aurait pu imaginé, et un léger soupire se fit entendre de la princesse.
LOracle réussit a ne pas faire un son, mais il se redressa pour l'embrasser avec tendresse.
Cette nuit fut une nuit de douceur, et pour la première fois depuis très très longtemps, l'Oracle se sentait vivant.
Ils finnirent par s'endormirent dans les bras l'un de l'autre, l'Oracle ayant un sourire sur les lèvres.
Il aurait aimé être mortel, a cet instant. Comme cela, il aurait été sur de pouvoir resté toujours avec elle.
Il aurait aimé être un homme normal, sans pouvoir, pour vivre normallement, et non devoir faire les missions dangereuse qu'il devait faire a pratiquement tout les jours.
Le lendemain matin, il se réveilla en premier.
Il posa ses yeux sur la forme endormie de la princesse, a côté de lui, et lui donna un petit baisé sur la tempe.
Il ne bougea pas plus, de peur de la réveillé.
En la regardant comme cela, on aurait dit qu'elle était une ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Appartements de Medhiv Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Medhiv   Appartements de Medhiv I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:19

La princesse n'avait pas tardé à s'assoupir, blottie comme un chaton contre l'Oracle. Cependant, son sommeil, même si rien n'y paraissait, fut agité de rêve étrange. Elle voyait la déesse Deina qui lui tendait la main. Quand elle voulut l'attraper, la divinité se transforma en faucheuse et la poursuivit. Elle se retourna à un moment, ne sentant plus la mort la poursuivre. Elle vit la faucheuse tenant un bébé... celui qu'aurait été le sien? Kamilia voulu l'arracher de ses bras, mais trop disparut tandis que la jeune fille se redressait vivement dans le lit en échappant un cri.

Le souffle saccadé, elle se mit à pleurer. Kamilia se leva brusquement, dégoûtée par le sommeil. Son coeur battait si vite qu'il lui faisait mal. Lentement, elle se tourna vers Medhiv puis son regard se figea.

- Juste ciel...

Elle devint blême et dut revenir au lit pour s'assoir. Son regard se perdit dans l'observation du sol. Puis elle pinça les lèvres.

- Je vais mourir...

Kamilia se tourna vers Medhiv. Elle fouilla son regard puis prit ses mains pour les caresser.

- Vous le savez, n'est-ce pas? Je vais mourir bientôt... Les drows.


Elle hoqueta puis se blottie dans ses bras, soudainement apaisée. Elle posa un baiser dans son cou. La princesse releva son visage vers le sien puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Appartements de Medhiv Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Medhiv   Appartements de Medhiv I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:24

En la voyant se réveillé précipitament, et en pleurant, Medhiv s'avanca vers elle et la serra dans ses bras.
Quand elle lui dit qu,elle allait mourrir, il refusa de lire dans le futur. S'il le fesait, il tenterait par tout les moyens de modifier le déstin, ce qui était un jeu dangereux.
Mais s'il la protègeait sans lire dans le futur, il ne le modifierait pas, car cela serait l'action normal qu'il ferait.

"Chut...chut..." fit-il d'une voix appaisante.

Il lui rendit son baiser, puis il dit:

"Je ferai tout pour vous protègée, je vous le promet. Les drows ne toucheront pas un seul de vos cheveux."

Et de toute façon, il savait qu'il lui donnerait sa vie d'immortel pour la sauvé. Et c'était bien la seule façon pour lui de perdre l'immortalité; la transferer a quelqu'un.
Mais sa, il ne le dit pas. Si il donnait ce don, elle aurait de lourde tâche a accomplir.

"Je vous protègerai, au prix de ma vie s'il le faut." conclu-t-il d'une voix déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Appartements de Medhiv Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Medhiv   Appartements de Medhiv I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:35

- Vous n'y pourrez rien. C'est Deina elle-même qui désir mon trépas.

Kamilia prit son visage entre ses mains et le cajola doucement. Puis elle jeta un regard à l'extérieur. Le soleil était levé depuis quelques heures. Elle poussa un petit cri puis se leva, cherchant ses vêtements.

- Mes parents vont se douter de quelque chose si je ne pars pas maintenant!

Elle se rhabilla rapidement puis sauta sur le lit pour le repousser lentement et l'embrasser avec fougue. Elle se serra contre lui, caressant à nouveau sa peau. Dans ses yeux, il put lire la flamme du désir qui s'était rallumé.

- Si nous fesons vite....

Elle ne termina pas sa phrase allant poser un autre baiser passionné sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Appartements de Medhiv Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Medhiv   Appartements de Medhiv I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:39

L'Oracle l'écouta. Deina elle-même s'était adressée a la princesse? Il hocha la tête, mais dit:

"Mais Deina sait que je ferais une chose qui vous ferait survivre, si tel était le cas."

Il croisa les bras et pencha la tête, puis fit un léger sourire quand elle se mit a chercher ses vêtements.
Mais quand elle expliqua la raison, il hocha la tête et l'aida a les trouver.
Il fut surpris de la voir revenir vers lui et l'embrasser, et fut encore plus surpris par ce qu'elle disait.
Il lui caressa les joues et dit, d'un ton amusé:

"Je suis votre débiteur, Altesse, et je ferai tout ce que vous voulez."

Il lui rendit son baiser avec tout autant de fougue, puis la souleva gentiment dans ses bras pour la coucher sur le dos, mais sans faire plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Appartements de Medhiv Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Medhiv   Appartements de Medhiv I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:56

Kamilia eût un doux sourire quand il la souleva. La princesse se sentie si légèrement dans ses bras. Il la déposa avec délicatesse sur le lit. Elle le saisit par les bras pour qu'il s'approche, lui signifiant qu'elle le désirait à nouveau. Sa bouche retrouva la sienne pendant qu'elle caressait son corps toujours dénudé.

- Cette fois, vous me ferez vôtre... par vous-même.

La princesse sourit. Elle l'embrassa dans le cou puis remonta sa robe doucement, le saisissant tendrement entre ses jambes qu,elle enroulait autour de sa taille afin de l'approcher. Son regard fou de désir farfouillait le sien. Elle était dans un état d'enivrement avancé. Malheureusement, sans que les deux amants s'en rendent compte, car Kamilia avait glissé les mains sous l'oreiller en le sentant tout près de s'unir à nouveau à elle, elle avait remit le bracelet qui interpelllerait Ultuant à la moindre plainte de sa fille. La princesse se dévêtit à nouveau et les glissa sous les couvertures à nouveau. Son corps et celui de l'Oracle fusionnèrent à nouveau. Kamilia le serrait tendrement contre elle puis elle échappa un long gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Appartements de Medhiv Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Medhiv   Appartements de Medhiv I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:47

Entendant le signal du bracelet qu'il avait confié à Kamilia, il s'imagina aussitôt des choses horribles. Elle avait déjà retrouvé Gringald, peut-être l'avait-il enlevé. Il (ou elle) n'avait vraiment pas perdu de temps. Lui qui lui faisait confiance, peut-être qu'elle l'avait trahi ? Non, il avait du la découvrir, la pauvre. Il lui avait dit de ne pas partir, mais elle n'avait rien écouté.
Il se téléporta aussitôt à côté d'elle et qu'elle ne fut pas sa surprise de se retrouver dans une des chambres des invités du château.
Il était venu jusque dans le château ? Le mécrant, il allait tatter de sa lame. Le roi sortit son épée lorsque sa vue s'accomoda un peu à l'obscurité. Il distingua une forme dans le lit, une petite forme féminine et une autre. C'était Kamilia mais avec qui ? Pas Gringald ? Il l'aurait laissé morte pour abuser d'elle ensuite ?
Tout à coup, il arracha le drap dans un hurlement et commença à abattre son épée sur la forme qu'il ne connaissait pas... et il aperçut l'Oracle, une vieille carrure toute fripée, comme une souris venant de naitre, sans poils.
Il tourna aussitôt la tête pris de nausées. Comment sa fille avait-elle pu coucher avec une personne si flétrie ?
Il entendit bouger et un hoquet de surprise.
Prenant son courage, il retourna la tête et cacha Medhiv avec sa main, tendu devant lui.

"KAMILIA !" gronda-t-il.
"Sors d'ici tout de suite. Et rhabille toi avant de sortir de la pièce. Non mais. Comment as-tu osée faire ça ? Faire ça dans mon château ?"

Ultuant se tourna ensuite vers Medhiv, enfin vers sa main qui cachait le corps de l'Oracle.

"Et vous ? N'êtes vous pas à la retraite pour ce genre de chose ? Et votre coeur, j'aurais bien aimé qu'il vous lâche durant cette épreuve de force, ça vous aurais fait les pieds, tiens ! Enfin, c'est une expression.
Je crois que vous pouvez toujours vous gratter pour que je vous donne une chambre à temps plein mon vieux. Allez donc mendier dans le royaume voisin en faisant du charme à leur reine."

Ultuant baissa un peu sa main pour voir son expression, mais la remonta aussitôt, effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Appartements de Medhiv Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Medhiv   Appartements de Medhiv I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:58

[Deux erreurs, mais on peut passer outre : on est le matin et Medhiv à l'apparence d'un homme de trente ans.]

Kamilia se laissa border par les attentions de son amant lorsqu'elle sentie que quelque chose ne tournait pas rond. Elle fronça les sourcils puis la couverture s'arracha brusquement de leur corps mêlé. La princesse poussa un cri de surprise et entendit son père gronder son nom. Aussitôt, la jeune fille échappa un nouveau cri de stupeur et repoussa son amant. Elle tira la couverture pour se couvrir. Elle sentie dans la voix de son père qu'elle n'avait pas intérêt à désobéir, mais elle protesta tout de même en ramassant ses vêtements.

- Je suis parfaitement capable de prendre mes propres décisions! J'ai dix-sept ans, merde! Plus quatorze! Je n'ai plus l'âge où vous pouvez faire ce qui vous semble bon de moi!

Derrière ses paroles se trouvait encore le reproche de l'avortement qu'il lui avait fait subir trois ans plus tôt, avant qu'elle ne prenne conscience que chaque chose à une conséquence et qu'elle s'assagisse un peu. Kamilia s'hérissa davantage lorsque les piques de son père se tournèrent vers Medhiv dont elle prit délicatement la main :

- Vous êtes infecte de parler ainsi à notre invité. D'autant plus que c'est moi qui l'ai incité à se glisser sous les draps avec moi... Vous êtes injuste et cruel.

La princesse avait prononcé ces paroles sur un ton calme et glacial. Elle se leva, passant délibérément très près de son père. Kamilia ouvrit la porte et tourna les yeux vers Medhiv. Elle s'excusant du regard, puis elle reporta son attention sur son père. Ses yeux se remplirent de larmes. Elle secoua la tête.

- Vous empoisonnez ma vie. Vous n'avez pas de coeur...

Kamilia saisit le bracelet de malheur. Elle le lança. Il brisa une fenêtre pour atterir dans les jardins. La colère de la jeune fille était toujours aussi destructrice. Elle claqua la porte fort derrière elle, tant qu'une servante poussa un cri de terreur. Un miroir se décrocha et éclata au sol dans le couloir. Les gardes aux aguets sursautèrent. Kamilia se fondit dans la masse. Elle savait qu'ici, elle ne trouverait jamais nul réconfort. Elle était prisonnière de sa naissance. L'amour lui était interdit. La liberté lui était interdite. Sa vie était bridée et elle était malheureuse... Ses pas la guidèrent à l'extérieur de l'enceinte. Elle retourna à la cathédrale, seul lieu où elle pouvait encore avoir un semblant de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Medhiv Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Medhiv   Appartements de Medhiv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Medhiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue [Jardins puis appartements privés] {PV Ambro}
» Les appartements des Wickhams (& Cassel)
» Les appartements de Kamilia [Variable, mp-moi!]
» Appartements de Kamilia [Variable. Maintenant PV Ultuant]
» [Appartements conjugaux] Une journée de repos [Lucrèce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: