Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le soldat de la rébellion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elywindëra Fë'lhgan
En attente de validation..
Elywindëra Fë'lhgan


Nombre de messages : 124
Âge : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le soldat de la rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soldat de la rébellion   Le soldat de la rébellion - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:14

Elwin esquissa un sourire, perdue dans ces pensées, ses yeux dorés allaient et venaient sur chaque recoins de la ville entre les différents portails. Un grand effort de mémoire aussi, elle pressa ces deux index contre ces tempes dans un mouvement de rotatif soulignant le fait qu’elle réfléchissait pesant le pour et le contre les avantages et les inconvénients.

La sortie la plus proche était celle de l’ouest mais s’ils voulaient traversés ils devaient faire en sorte de passer inaperçus et surtout de perdre les gardes dans les ruelles chose qui aurait été assez facile mais plutôt longue à entreprendre, demandant une grande agilité à ce faufiler un peu partout. Ou du moins s’enfoncer assez loin dans la ville pour les mener vers une fausse piste or dans ce cas un autre portail ferait mieux l’affaire… Les gardes les suivaient d’en bas, même s’ils descendaient assez discrètement vers le boulevard à moins de devenir rapidement quelqu’un d’autre et de traverser le boulevard comme si de rien n’était… Bref plus d’inconvénient que d’avantage, la proximité ne pesait pas grand-chose face à tous cela. Elle ferma les yeux visualisant la ville.

Le bâtiment Nord lui semblait plus sur elle s’avança légèrement dans vers le nord, les yeux toujours fermer avant de se rétracter, en bas les gardes fourmillaient dans toute les ruelles alentours, cherchant un moyen de les cueillir. Un long soupir lui échappa… Ne restait plus que l’Est, facile, rapide, bien que la chute soit dangereuse et surtout, pas trop loin de la prison… Merveilleux. Malgré les gardes il valait mieux utiliser le chemin du Nord ou au pire de l’Ouest, mais eux évolués au-dessous de leurs pieds. Elle s’arrêta de réfléchir un instant, déposant son sac près d’elle, sortant sa cape bleue électrique et l’enfilant.


« Et bien après longue et tumultueuse réflexion, et à moins que vous n’ayez quelque chose pour passer à la barde et au nez des gardes du coté ouest histoire de se sortir de la plus vite, je propose que nous allions vers le nord, l’est est trop proche de la prison … »

Elle agrafa sa cape d’une broche de bronze, le tissu l’enveloppant complètement seule son visage et quelques mèches de ses cheveux noirs apparaissaient encore. Sous le tissu elle tenait fermement sa dague, remettant son sac sur ses épaules elle s’avança doucement vers la direction qu’elle avait indiquée. Elle regarda la distance entre le prochain bâtiment et celui où ils se trouvaient, elle était assez réticente à vrai dire et surtout au vue des petits êtres qui grouillaient dans la ruelle.

« Sauf si vous avez une meilleure idée et je prie pour que vous en ayez une … »

Elle avait marmonné sa dernière phrase, se posant au rebord du toit avant de s’apprêter à sauter et à atterrir sur le bâtiment voisin, toujours un peu vacillante après la chute, elle attendit une fois de plus Gabarel, et chercha un autre échappatoire des fois que…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le soldat de la rébellion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Deuxième étage... ] Rebellion et retablissement (Pv) [fini]
» La chasse qui fit naître la rébellion. [Halya] [Terminé]
» Kyte [Soldat]
» Nerëo - Soldat
» Kuraï [Soldat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: