Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rïskane [Faussaire, Scribe public]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rïskane
Humain
Rïskane


Nombre de messages : 18
Âge : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rïskane [Faussaire, Scribe public] Empty
MessageSujet: Rïskane [Faussaire, Scribe public]   Rïskane [Faussaire, Scribe public] I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:53

Nom : Rïskane

Age : 25 ans

Sexe : masculin

Race : Humaine

Particularités : Bras gauche atrophié et tordu, boite de la jambe droite quand il est excité.

Alignement : neutre mauvais

Métier : scribe public/faussaire, vagabond

Classe d’arme : protection, corps à corps

Equipements :
Un écritoire contenant de l’encre, du sable, de la cire et des plumes taillées dedans.
Une paire de surins cachés dans ses manches
Un bâton récupéré parmi des décombres d’une maison

Description physique : Mesurant près d un mètre nonante pour une septantaine de kilos, Rïskane n’est pas au premier regard d’une constitution solide. De plus son bras gauche pend le long de son corps, atrophié par le manque d’exercices et tordu par une blessure mal cicatrisée. Il compense un manque de force et une médiocre endurance par une rapidité de mouvements accrue. Perpétuellement dans l’ombre de sa capuche, son visage fin porte les marques de la malnutrition. Les joues creuses, les pommettes saillantes, des yeux verts et un nez aquilin serais ce que pourrait voir un observateur attentif. Adoptant la plupart du temps une démarche souple, il lui arrive de boiter quand il est sous l’emprise d’une émotion forte telle que la colère ou la contrariété. Ses habits bien que de bonne qualité sont usés et élimés aux extrémités. D’une couleur sombre, ils lui permettent de se fondre dans la foule aussi bien que de disparaître dans les bois.

Description mentale : Peut-on passé la majeure partie de sa vie dans un asile et en ressortir sain d’esprit ? Probablement pas. Quoiqu’il garde un masque de calme presque perpétuel en, ses émotions peuvent fluctuer comme l’éclair quand certains sujets sont abordés. D’une nature méthodique et froide, il met un point d’honneur à mener ses projets à bien, malgré les difficultés qui peuvent se présenter. N’accordant sa confiance qu’à une seule personne, soi-même, son premier reflexe quand il rencontre un inconnu est de chercher sa faiblesse, de trouver la bête noire qui sommeille dans le cœur de chacun. Prêt a tout pour arrivé a ses fin, il n’hésite pas à mentir et a tromper qu’elle que fusse les personnes. Préférant le subterfuge et la manipulation, il n’a cependant pas peur de se salir les mains. Perdu dans un monde morne et stérile durant son enfance, il a tendance à s’émerveiller devant des scènes qui ont pour lui une esthétique incroyable, même s’il s’agit du simple ballet de la foule, le jour de fête. Seul vestige de son passé, Nabram, son ami imaginaire vient parfois faire un bout de chemin avec lui.

Histoire : Je suis venu au monde un jour de pluie, non pas entouré par ma famille mais par ce que la société peut générer de plus détraqué, névrotique ou violent. Et comme cadeau de bienvenue je ne reçus pas de doudou ou autre babioles, juste un coup de pied d’un surveillant qui me broya le bras et cela pour « faire taire ce mioche ». A vrai dire, je suis incapable d’expliquer comment j’ai réussi à survivre à mes premières années a la «fondation Del'wisht » La seule chose que j’ai reçue de cette période, fut un bras en morceau.

Alors que les jours se ressemblaient dans ce lieu si morne, à quoi pouvait donc bien s’occuper un enfant ? Aussi bizarre que cela puisse paraître, j’avais un compagnon de jeux, un autre gamin qui s’appelait Nabram. A deux on s’amusait à deviner quels dessins pouvais former l’humidité sur les murs, à jouer au chat et à la souris bien que nous ne savions pas qui de nous deux était le chat.

Vers l’âge de douze ans, j’entendis pour la première fois parler de la religion : en effet tous les dix du mois, un prêtre de Néra venait célébrer une messe pour les âmes tourmentées que nous étions. Et tous les dix du mois, nos gardiens rassemblaient les plus valides pour assister à ce généreux office. Ce fut aussi vers cet âge la que j’explorais l’aile sud de l’établissement. Celle-ci était réservée aux âmes perdues les plus dangereuses, dans chaque cellule étaient reclus des hommes ou des femmes qui donnaient libre cours à leurs pulsions les plus démesurées. Et parmi eux se trouvait Amathus. Je me souvins encore de sa cellule, elle se trouvait au fond du couloir et il avait brisé la vitre crasseuse pour avoir plus de lumière, si bien que les jours de grand vent il pouvait pleuvoir ou neiger dans sa cellule. Mais au contraire de nous, Amathus n’avait en aucun cas perdu l’esprit. C’était un faussaire de talents qui avait subis la colère d’un noble de Langehack. Car il est bien connu qu’on rentre a la «fondation Del'wisht», mais qu’on n’y ressort que les pieds devant.

C’est auprès de lui que j’ai tout appris, c’est lui qui me montra toutes les ficelles. Si on avait emprisonné son corps, son esprit n’avait en rien perdu de sa vivacité. Un vrai serpent retord, nulle autre comparaison ne lui conviendrait mieux. L’homme le plus important de l’asile ne se trouvait pas dans le bureau du directeur mais dans une cellule humide et ouverte aux quatre vents. Il appelait chaque gardien par leur nom et chacun d’entre eux lui témoignai un respect que je ne leur avais jamais vu. Son secret ? Il connaissait la part sombre de chacun, leurs secrets les plus inavouables et pouvait briser leur vie d’une simple missive à la bonne personne. C’est donc auprès de lui que j’appris la calligraphie, savoir déchiffrer et comprendre les mots est une chose, mais savoir les dessiner de multiples façons vous ouvre toutes les portes. Outre cela il m’apprit aussi à voir les travers des autres et à les exploiter.

Dix ans passés en sa compagnie furent pour moi une source de savoir incroyable. Mais alors que l’hiver s’effaçait lentement au profit du printemps, il ne fut pas la seul a partir, celui que je considérais comme mon mentor mourut après avoir passé des semaines à recracher ses poumons. Je me retrouvais donc une nouvelle fois seul et malgré toutes mes tentatives, les portes vers la liberté semblaient closes pour l’éternité. Si ce n’est que le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Trois hivers après la disparition du seul être qui m’était cher, une maladie s’abattit sur la ville, fauchant les vies de citadins avec une rare efficacité. Et la seule solution que les dirigeants de la vile ont trouvés pour endiguer l’épidémie fut de brûler les maisons des victimes de la maladie. Je dois ma liberté à l’une d’entre elles qui s’effondra sur l’aile nord, propageant le feu et plongeant l’établissement dans le chaos. Alors que la fumée venait emplir nos poumons et que des malchanceux se transformaient en torche humaine, ma liberté se trouvait juste derrière ce brasier. Il faut croire que les flammes ne me voulaient pas ou que mon heure n’était pas encore venue, aussi je ressortis de la fournaise avec seulement quelques brûlures mineures. Dans la confusion ambiante, personne ne me remarqua et je disparus dans les sombres rues du quartier pauvre. Le passé était écrit, il me reste plus qu’a écrire le futur.

Comment trouves-tu le forum? : bie organissé et actif ( j ai déjà été sur des forum ou nous étions moins de 7 ou un autre ou j ai du attandre deux semaines pour avoir une répnse sur la validation de la fiche du personnage)

Comment as-tu connu le forum? : grace au top-site root-top (il me semble)

Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : C'est une veille image qui trainait dans un de mes dossier, je ne serrais dire son origine.


Dernière édition par Rïskane le Mer 4 Fév 2009 - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Rïskane [Faussaire, Scribe public] Empty
MessageSujet: Re: Rïskane [Faussaire, Scribe public]   Rïskane [Faussaire, Scribe public] I_icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:01

Bonsoir et bienvenue!

Je vais m'occuper de ta fiche, mais déjà, pourrais-tu rajouter les 3 champs HRP :

Code:
[b]Comment trouves-tu le forum ? :[/b]
[b]Comment as-tu connu le forum ? :[/b]
[b]Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : [/b]

Si on les met, c'est pas pour faire joli hein :mrgreen:

Après, j'ai un petit soucis avec ton asile de fou associé à Néera, je vais donc demander avis auprès des mes collègues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rïskane
Humain
Rïskane


Nombre de messages : 18
Âge : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rïskane [Faussaire, Scribe public] Empty
MessageSujet: Re: Rïskane [Faussaire, Scribe public]   Rïskane [Faussaire, Scribe public] I_icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:25

Désolé pour l'oubli, voila mon erreur corrigée.


Pour l’asile je pensai que le nom de la déesse de la vie était approprié, si sa pose un soucis je peux changer le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Rïskane [Faussaire, Scribe public] Empty
MessageSujet: Re: Rïskane [Faussaire, Scribe public]   Rïskane [Faussaire, Scribe public] I_icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:33

En fait, il serait plus facile d'imaginer que cet établissement est tenu par des humains, des gens riches qui jouent les bienfaiteurs, mais se fichent pas mal de ce qui se passe dans l'établissement...
Après des prêtres peuvent venir de temps en temps, mais indépendamment.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rïskane
Humain
Rïskane


Nombre de messages : 18
Âge : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rïskane [Faussaire, Scribe public] Empty
MessageSujet: Re: Rïskane [Faussaire, Scribe public]   Rïskane [Faussaire, Scribe public] I_icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:42

Pas d'objection votre honneur, j ai changer le nom.

(il me semble qu'il n'apparait qu'une seul fois)
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Rïskane [Faussaire, Scribe public] Empty
MessageSujet: Re: Rïskane [Faussaire, Scribe public]   Rïskane [Faussaire, Scribe public] I_icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:36

Alors c'est bon, fiche validée!

Voici quelques liens pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rïskane
Humain
Rïskane


Nombre de messages : 18
Âge : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rïskane [Faussaire, Scribe public] Empty
MessageSujet: Re: Rïskane [Faussaire, Scribe public]   Rïskane [Faussaire, Scribe public] I_icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rïskane [Faussaire, Scribe public] Empty
MessageSujet: Re: Rïskane [Faussaire, Scribe public]   Rïskane [Faussaire, Scribe public] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rïskane [Faussaire, Scribe public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pal [Scribe]
» Monina [Scribe]
» Triswint Canea [ Scribe]
» Arrivée extravagante d'une scribe toute aussi modeste.
» Aureane, écrivain public [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: