-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Alonna] Tente d'Aetherya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Alonna] Tente d'Aetherya Empty
MessageSujet: [Alonna] Tente d'Aetherya   [Alonna] Tente d'Aetherya I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:57

La guerre allait commencer. Les troupes frémissaient d'impatience et piétinaient le sol, attendant difficilement que l'assaut soit lancé. Il fallait les comprendre, la guerre était leur raison de vivre, l'extermination d'un ennemi provoquait chez eux un plaisir indéfinissable par le commun des mortels. La sorcière savait cela. Elle était comme eux...

Les prisonniers et esclaves avaient rapidement monté le campement, et Aetherya entra dans sa tente aussitôt celle-ci montée et équipée. Elle posa son bâton de sorcière contre le lit (une paillasse améliorée, rien de plus) et se dirigea vers les sacs qu'elle avait emmené avec elle. Là, elle en ouvrit un, rempli de parchemins divers, et farfouilla un moment avant de trouver celui qu'elle cherchait. Elle le sortit du sac et l'étala sur la table qu'elle avait fait emmener. C'était le plan des environs d'Alonna. Elle n'avait pas pu récupérer les plans de la forteresse, pour sa plus grande déception, mais avait décidé de faire avec, puisque de toute façon il fallait gagner, à n'importe quel prix.

Elle étala la carte sur la table, y posa des petites pièces de plombs symbolisant ses troupes et celles de l'adversaire, les mis en place et vérifia une énième fois que sa stratégie était bel et bien la meilleure pour gagner cette bataille.
Elle avait fait mander Brylyan, responsable des Armées, afin de lui exposer sa stratégie. Elle avait peur que les guerriers, assoiffés de sang, ne se jettent dans la mêlée sans laisser le temps aux archers et aux mages de faire leurs affaires...

Alors qu'elle se retournait vers son sac pour récupérer un autre parchemin, un froissement de tissu se fit entendre. Elle se retourna vers l'entrée de la tente et vit Brylyan, qui arrivait. Elle sourit.


"Tu as fait vite. Je voulais t'exposer la stratégie à laquelle j'avais pensé. Je voudrais que tu me donnes ton avis, en tant que Chef de Guerre, Brylyan."

Elle l'invita à la rejoindre autour de la table afin de lui montrer sur la carte comment elle comptait procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Alonna] Tente d'Aetherya Empty
MessageSujet: Re: [Alonna] Tente d'Aetherya   [Alonna] Tente d'Aetherya I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:32

Retenir la bestialité portée a son paroxysme par l'imminence de la guerre relevait du défi pur et simple. Mais il était une chose que ne tolérait pas Brylyan, c'était le manquement a son autorité. La tête de Ceylan plantée sur une pique le prouvait assez. Le Maitre d'Arme n'était pas patient, qu'on se le dise. Il ordonnait et nul manquement a ses ordres n'étaient tolérés. Pour le moment, il s'éfforçait de maintenir ses hommes le plus calme possible. Pourtant l'appel du sang était puissant, si fort que lui même avait du mal a y résister, mais cela faisait longtemps qu'il n'était plus un simple soldat. Aujourd'hui, il devait mener a bien cette offensive, même si elle ne serait pas la seule. Il avait une autre cible en vue, une épine sous son talon, un grain de sable dans sa machine bien huilée, il était plus que temps d'y mettre un terme.

Mais en ce moment même, il marchait en direction de la tente de la "Reine". Un titre pompeux qui ne voulait rien dire d'ailleurs, de Reine, elle n'en avait que l'appellation, tous avait suivit les dires d'Ant'zar. A lui l'armé, a Illiv les dieux, a Aeth la magie. D'ailleurs en parlant de magie, du coin de l'oeil, il vit les hordes de nécromants s'activer. Bien. Lui même ajusta son armure sombre avant de lever le voile de coton protégeant l'intimité de la Reine.

Celle ci semblait fouiller dans un sac. Certainement encore un tour de cette sorcière. Brylyan ne comprenait rien a la magie, il était un homme de terrain. Peut être était ce un tord, mais c'était le mieux.

-Mmmh...Je pense qu'il vaut mieux se mettre d'accord avant le début de la bataille. Cela sera serré.


Approuva-t-il en se portant a sa hauteur. La Prime Sorcière s'était bien remise de son accouchement, et sa silhouette magnifique reprenait ses droits. Ah, quel dommage que Nazareth ne soit pas là, elle se serait gorgé de sang et de carnage, cela lui aurait plut. Mais il fallait quelqu'un auprès de leur fille, sa position était trop dangereuse pour la laisser au seul garde de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Alonna] Tente d'Aetherya Empty
MessageSujet: Re: [Alonna] Tente d'Aetherya   [Alonna] Tente d'Aetherya I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:13

Aetherya, ravie de la stratégie qu'elle avait élaboré dans sa tête, montra les pièces de bronze au militaire.

"Ces pièces représentent notre armée, et celles-là nos ennemis."

Elle avait décidé de simplifier au maximum la chose. Brylyan était loin d'être stupide, mais elle préférait que tout soit le plus clair possible. Bougeant quelques pièces vers ce qui représentait Alonna sur la carte, elle poursuivit.


"Je pensais envoyer en premier les prisonniers qu'Illiv'aere a sacrifié un peu plus tôt. Mes nécromans sont en train de travailler à leur résurrection en ce moment-même. J'avais pensé à les enduire de poix, de manière à ce qu'ils puissent prendre feu dès qu'une flamme les touche. Pour celà, je compte sur nos adversaires, mais aussi sur quelques uns de mes mages, affectés spécialement à cette tâche."

Elle bougea de nouvelles pièces, toujours représentant les Drows.

"Nous pouvons envoyer plus ou moins en même temps les catapultes sur la porte, avec des boulets enflammés pour que le feu ronge le plus possible le terrain."

Elle avait les yeux brillants, excitée par l'imminence du combat et la soif de sang qui en découlait.

"Ensuite les soldats, qui n'auront plus qu'à pénétrer la place, soit par la grand'porte défoncée, soit par les murailles, à ta guise. Bien sûr, si tu veux faire intervenir tes guerriers avant, c'est à toi de voir. mais les zombies sont très résistants, surtout fraichement ressucités, et ne craignent pas la mort."

Elle se tourna vers Brylyan, puis se souvint d'une chose. Elle termina :


"Bien entendu, chaque soldat tombé au combat, Drow ou ennemi, sera ressucité et continuera son combat pour nous, ce qui ne diminuera pas notre armée, voire qui l'augmentera..."

Elle aimait l'idée d'une armée de morts-vivants prêts à tout pour obéir à leurs maîtres... Et elle espérait que Brylyan apprécierait cette idée autant qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Alonna] Tente d'Aetherya Empty
MessageSujet: Re: [Alonna] Tente d'Aetherya   [Alonna] Tente d'Aetherya I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 9:46

Le Maître d'arme s'avança jusqu'a la petite table de bois ornant le centre de la tente. Tiens, il s'était trompé, la Reine n'était pas en train d'élaborer des sorts. Un demi sourire ourla ses lèvres avant qu'il ne pose une fesse sur le bord de la table, baissant les yeux sur ce que lui montrait Aethérya.

-Les Zombi servent a ça, Aetherya, c'est une bonne idée de les envoyer en première ligne. Mais ils risquent vite d'être détruit, ils sont trop lents.

Répliqua Brylyan sans pour autant réfuter en bloc ce que proposait la Reine.

-Mais nous pourrons compter sur la terreur qu'ils provoqueront je pense.

ajouta-t-il en regardant les pièces bouger. Une a une, prenant leur position. Entamer un siège n'était pas aisé, surtout en plein milieu des terres humaines. Il leur faudrait faire vite et veillé a ce que cela ne s'éternise pas. Ils avaient réussit a garder cette attaque secrète assez longtemps pour pouvoir entamer les festivités, mais il n'était pas dit que les humains ne réagiraient pas. Et avec eux, le reste des nains et des elfes. Les forces drows étaient redoutables, mais en bien trop petit nombre face a une coalition des races de la surface.

-Outre les portes, il serait bon de détruire les tours de garde aussi. Pour ma part, je vais lancer les assassins sur le fort. Ils n'ont pas leur pareils pour dénicher des ouvertures et ils sont assez discrets pour se faire oublier. Avec un peu de chance, ils nous ouvrirons les portes avant même que le feu ne les ai détruit.

Il se passa une main lente sur la joue, le regard perdu dans le vague.

-Dans l'ensemble, ce plan est efficace, mais il ne faudra pas perdre de temps. Il faut frapper vite et fort sinon nous risquons d'être pris en tenaille avec les renforts qui ne manqueront pas d'arriver. Fort heureusement, avec ces illuminés du Chaos, nous ne leur laisserons aucun répit, attaquant de jour comme de nuit sans discontinuer.

L'idée de transformer ses propres soldats en zombie n'avait pas l'air de l'émouvoir beaucoup, de toute façon, seuls ceux tombé au combat seront réveillé et existe-t-il plus belle mort pour un drows que celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Alonna] Tente d'Aetherya Empty
MessageSujet: Re: [Alonna] Tente d'Aetherya   [Alonna] Tente d'Aetherya I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:22

Au fur et à mesure qu'elle exposait son plan, Aetherya sentait qu'il ne déplaisait pas à Brylyan. Le Chef de Guerre semblait approuver son plan, et il pensait lui-même ajouter quelques mouvements de troupes. Lorsqu'il évoqua la lenteur des zombies, elle sourit.

"Oui, ils sont peut-être lents, mais à moins de les décapiter ou de leur percer le crâne, on ne peut pas les tuer. De plus, je ne compte pas sur leur vitesse mais sur leur nombre. Et j'ai envoyé quelques nécromanciens et espions en reconnaissance dans les villages alentours, pour repérer d'éventuels cimetières. Si nous pouvons aussi lever une armée de squelettes, nous auront une vitesse et une force de frappe supplémentaires."

Il avait lancé l'idée de détruire les tours également, ce qui était tout à fait prudent. Elle hocha la tête alors qu'il ajoutait qu'il enverrait ses assassins en reconnaissance dans les murs.


"Nous avons combien de catapultes ? Deux, trois ? Et un bélier ? Dans ce cas, le bélier et une catapulte sur la porte, le reste sur les tour, non ?"

Il ne fallait pas perdre de temps, non en effet. Les renforts ne pourraient pas être là avant plusieurs jours, mais ils devaient se presser de faire tomber Alonna avant leur arrivée. Comme disait Brylyan, heureusement que les Enfants du Chaos étaient là... Bien que la sorcière ne les apprécie guère, question de croyance... Elle savait pertinament que tôt où tard ceux qui étaient à présent leurs alliés se retourneraient contre les Drows... Mais elle ne dit rien de ses pensées, et répondit simplement à Brylyan :

"Oui, heureusement qu'ils sont là, à nos côtés. Maintenant, avant de monter au front, que dirais-tu d'un verre ?"

Elle se dirigea vers une caisse et en sortit un alcool fort, mais pas de ceux qui vous détruisent le cerveau. Un alcool qui réchauffe assez pour se donner du coeur au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Alonna] Tente d'Aetherya Empty
MessageSujet: Re: [Alonna] Tente d'Aetherya   [Alonna] Tente d'Aetherya I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:28

L'attaque de la ville tournait court. Là où devait avoir lieu un siège sanglant on avait à la place une ville en ruine à moitié prise, des défenseurs massacrés mais toujours debouts et maintenant une gigantesque mélée au pied des remparts suite à l'arrivée d'une armée de renforts.
La dégringolade de la stratégie globale des armée offrait de nouveaux objectifs et il fallait réagir vite. Ce n'était plus une bataille rangée mais une confusion totale.
Y'Shahinn, combattant avec sa magie au beau milieu des rangs Drows près de la porte, était affairée de tout cotés. A moitié couverte de sang et ses habits légèrement brulés elle commencait à fatiguer mais l'heure n'était pas au repos.
Elle ne comptait plus le nombre de soldats humains tentant de la rejoindre pour la mettre hors de combat et qui se retrouvaient figés, transformés en statues de glace avant même de pouvoir atteindre la sorcière. Les soldats qui l'environnaient s'en donnaient alors à coeur joie de briser en milliers de fragments les soldats ennemis ainsi congelés jusqu'aux os.

Mais tout tournait court. Sentant un changement dans la magie chaotique provenant du camp Drow, elle tourna la tête à temps pour apercevoir les forces du chaos ouvrir des portails pour quitter le champ de bataille.
Les laches ! ils étaient venus sur offre de la reine des Drows et voila qu'ils détalaient la queue entre les jambes.
Y'Shahinn se retint d'user de sa magie sur les forces du chaos qui retraitaient, elle avait trop à faire.
Soudainement, elle sentie une puissante magie provenir des rangs de l'armée humaine. C'était une oeuvre magique qu'elle n'avait encore jamais rencontrée auparavant, puissante et ancienne. Et elle su instantannément vers où cette puissance était dirigée : droit vers la tente d'Aetherya.
C'était là un adversaire puissant. La reine Aetherya était également une forte praticante des arcanes mais ce que ressentie Y'Shahinn la poussa à se rendre sans tarder auprès de sa reine.

La tente de la Reine était le seul endroit où un peu de calme régnait encore. Lorsque Y'Shahinn aprvint auprès de Aetherya, la garde personele de la Reine était sur le qui-vive.
La sorcière se rendit aussitôt auprès de sa reine qui observait la bataille et la salua avant de prendre la parole.


Ma reine .. Un ennemi puissant viens vers vous. Je viens contribuer à votre protection.

Ne disant rien de plus, elle se tourna vers la bataille et leva les yeux vers le ciel. Un puissant rayon de soleil crevait la couche nuageuse et perturbait la vision fragile et sensible des soldats.
Elle pointa la main vers le ciel et récita une incantation.
Aussitôt les nuages se firent plus sombres et s'agglutinèrent au dessus du champ de bataille. La lumière baissa radicalement et le champ de bataille repris ses teintes sombres alors qu'une forte pluie commencait à tomber sur les combattants.
C'était là le mieux qu'elle puisse faire pour rétablir des conditions météorologiques favorables aux Drows.
Puis, ne se souciant aucunement de la pluie qui commencait à ruisseler sur sa peau et ses habits souillés, elle se tourna vers l'armée humaine, une froide résolution dans les yeux.
Son attention se tournait vers Nakor qui approchait avec sa magie, elle n'allait pas le laisser passer aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alonna] Tente d'Aetherya Empty
MessageSujet: Re: [Alonna] Tente d'Aetherya   [Alonna] Tente d'Aetherya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alonna] Tente d'Aetherya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage, ça te tente ?
» Razzia sur Alonna !
» Retour à Alonna [ Terminé ]
» Alonna
» Ombre en Alonna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Baronnie d'Alonna-
Sauter vers: