Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fuite ( elren+ libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linwë
En attente de validation..
Linwë


Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fuite ( elren+ libre ) Empty
MessageSujet: Fuite ( elren+ libre )   Fuite ( elren+ libre ) I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:03

Tout se passa en un éclair et en l’espace d’un instant, Linwë fut entraînée à l’extérieur par le jeune elfe. Ils s’arrêtèrent de courir à une bonne distance de l’auberge lorsqu’ils furent surs que l’homme qu’avait frappé l’elfe, l’esprit trop embrouillé par l’alcool, serait incapable de les retrouver. Ainsi, ils se retrouvèrent dans une rue des plus lugubres comme il y en avait beaucoup dans la ville ; à bout de souffle, Linwë se laissa tomber sur le pavé avec un soupir de soulagement.

« ... Je suis sincèrement... désolé... Pour avoir probablement... gâché votre soirée... »

Renonçant à se relever, la jeune femme quitta les étoiles des yeux pour regarder l’elfe un sourire amusé aux lèvres avant de dire :

« Il est vrai que la soirée que j’avais envisagée était moins mouvementée mais bon… Après tout, un peu d’action n’a jamais fait de mal à personne, et puis je suis heureuse de t’avoir rencontré petit elfe. Comment t’appelles-tu ? »

Puis elle afficha une moue dubitative avant de rajouter en haussant un sourcil tandis qu’un petit sourire apparaissait de nouveau au coin de ses lèvres :

« Cela se passe de la sorte à chaque fois que tu envisages d’aller à l’auberge ? »

La jeune demie elfe parlait avec tant de facilité que cela la déconcertait quelque peu elle-même, elle se montrait plutôt froide d’habitude, mais cette chaleur était sans doute due à celle de l’alcool fort qui semblait continuer de réchauffer son corps, une délicieuse sensation.



[pas écris beaucoup de ligne =/]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Ithil Thryn
Hybride
Ithil Thryn


Nombre de messages : 85
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fuite ( elren+ libre ) Empty
MessageSujet: Re: Fuite ( elren+ libre )   Fuite ( elren+ libre ) I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:54

Les alentours étaient très calmes. L'agilité et la dextérité elfique avait bien pris le dessus sur la maladresse flagrante de ces hommes ivres. Désormais, elle lui demandait son nom.

Mon nom est Elren Carateriel. Et... vous ? Comment puis-je vous nommer ? ...

Très incertain par habitude, le sourire constant de Linwë Sila le déstabilisait. Il n'avait pas pour habitude de fréquenter des femelles, qui plus est... humaine ? Bien qu'avec des tendances elfiques, ses origines humaines auraient pu le dérouter. Néanmoins, elle lui était venu en aide, sans aucune raison apparante. Du moins, à son sens, elle n'était pas obligée de perdre sa soirée pour cela.

Si cette situation m'arrive souvent ? En toute honnêteté, je viens des Royaumes Elfiques... J'ai atteins ma majorité il y a dix ans environ, et je considère que je dois visiter notre vaste Monde pour découvrir de nombreuses choses que j'ignore encore. Combien de fois nous a-t-on dit dans notre éducation de ne jamais approcher les Hommes ? Je l'ai retenu, et j'ai rencontré en ce premier jour d'ignobles hommes, ainsi qu'une charmante femme.

Est-ce que ces situations se produisent partout dans vos Contrées...?


Les questions se bousculaient dans la tête de l'Elfe Sylvestre. Qu'allait-il encore découvrir ? Très certainement de nombreuses déceptions, mais également de nombreuses surprises agréables, comme cette rencontre avec Linwë Sila.
Revenir en haut Aller en bas
Garemas
Humain
Garemas


Nombre de messages : 74
Âge : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fuite ( elren+ libre ) Empty
MessageSujet: Re: Fuite ( elren+ libre )   Fuite ( elren+ libre ) I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:20

Alors qu’ils entamaient la discussion, les bruits de sabots au pas approchaient sans qu’ils n’y fassent attention. Enfin, quand il fut à proximité, le cheval stoppa net devant ces deux individus, hennissant. De sa hauteur, Garemas les observa brièvement, s’attardant sur Linwë sans pour autant paraître offensant. Il était naturel pour l’homme d’aimer voir les belles femmes, et Garemas ne faisait pas exception à la règle. Mais elle n’était pas humaine… C’était une demi-elfe, à ne pas en douter depuis sa rencontre avec Ilfrith, mais cela n’enlevait rien à sa beauté, bien au contraire.
Après s’être perdu quelques instants à contempler cette femme, il s’attarda sur Elren, un elfe bien chétif, même à côté de lui… Finalement, il s’interrogea sur la fameuse grâce qu’on prêtait à ces êtres, car celui-ci paraissait même vulnérable.


Il observa un instant les environs… Des bas quartiers, rien de très habituels pour l’elfe, et sans doute un endroit dangereux pour une aussi belle fleur. Il démonta, caressant l’encolure de sa monture avant de s’approcher d’eux.

Pour se faire une idée… Prenez l’archétype même du chevalier… L’armure scintillante, l’épée bien trop garni de bijoux, l’allure hautaine et fière. Vous visualisez bien ? Alors maintenant, trouver quelques chose qui s’en éloigne beaucoup, plus dans un style paysan et vous verrez Garemas. Il portait par contre des vêtements semble t’il relativement neuf, mais dans un style paysan bien à lui, une épée banale à la taille et pas de signe d’une quelconque armure.
Mais le cavalier de province était loin d’être un simple d’esprit et il se doutait qu’il était arrivé quelques choses… Au propos tout d’abord, et à la simple idée d’un elfe sylvain dans les bas-quartiers d’une cité humaine, c’était évident que cet idiot allait finir avec des bleus.

Il jeta un dernier coup d’œil aux alentours, veillant à ce qu’aucun mécréant ne soit aux aguets, prêt à bondir et les agresser, mais rien, peut-être avaient ils réussi à laisser derrière eux les rustres. Il s’approcha de Linwë toujours à terre et la regarda avant de s’adresser à elle, une certaine simplicité, une intonation légère de province et surtout, une once d’inquiétude.


- Que vous est il arrivé mademoiselle ? Vous n’avez rien j’espère.

Il se tourna tout de suite après vers Elren, son ton était bien plus sérieux, moins doux que celui dont il s’était servi pour la charmante fleur, après tout, quand vous vous adressez à une feuille et à une fleur, parlez vous de la même façon ?

- Vous devriez faire attention Sire Elfe, ces quartiers sont loin d’être les plus sûrs, surtout pour les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Linwë
En attente de validation..
Linwë


Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fuite ( elren+ libre ) Empty
MessageSujet: Re: Fuite ( elren+ libre )   Fuite ( elren+ libre ) I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:54

« Mon nom est Elren Carateriel. Et... vous ? Comment puis-je vous nommer ? ... »

Dit Elren qui paraissait étrangement mal à l’aise tout en s’adressant à elle

« Moi je m’appelle Linwë et peu importe mon nom de famille, de toute façon ce n’est pas vraiment le mien…»

Puis Elren continua :

Si cette situation m'arrive souvent ? En toute honnêteté, je viens des Royaumes Elfiques... J'ai atteins ma majorité il y a dix ans environ, et je considère que je dois visiter notre vaste Monde pour découvrir de nombreuses choses que j'ignore encore. Combien de fois nous a-t-on dit dans notre éducation de ne jamais approcher les Hommes ? Je l'ai retenu, et j'ai rencontré en ce premier jour d'ignobles hommes, ainsi qu'une charmante femme.

Est-ce que ces situations se produisent partout dans vos Contrées...?


Linwë eu un petit demi sourire au compliment de l’elfe et répliqua d’un ton serein ses yeux toujours rivés sur le ciel nocturne :

"Rappelles toi que les « hommes ignobles » ne sont pas chose rare par ici, il y en a même plus que tu ne le pense. En conséquence, non ce n’est pas un événement inhabituel ce qu’il s’est passé ce soir, mais les chances que ce genre de choses arrivent sont multipliées par dix en ta présence… Enfin je veux dire, tu es un elfe et les hommes ont du mal a accepter la différence… »

La jeune femme acheva sa phrase avec un petit froncement de sourcil, même si elle n’avait pas vraiment eu le cœur à lui dire, mieux aurait valu pour Elren qu’il reste dans son royaume loin des humains. Et connaissant la population qui habitait les contrées humaines, Linwë ne doutait pas que cet événement ne serait pas la dernière mésaventure de l’elfe.
Tandis que la demie elfe s’était perdue dans ses sombres pensées, elle n’entendit pas des bruits de sabots se rapprocher et lorsqu’elle entendit :

« - Que vous est il arrivé mademoiselle ? Vous n’avez rien j’espère. »

Elle sursauta et l’espace d’un instant se maudit d’être restée ainsi par terre, mais lorsque l’inconnu termina sa phrase et que la surprise passée, elle en comprit le sens elle poussa un soupir de soulagement et bascula la tête en arrière afin de dévisager l’inconnu avant de répondre.

« Je vais bien pas d’inquiétude à avoir, je suis juste un peu essoufflée. Moi et ce dénommé elren avons simplement provoqué une bagarre dans une taverne, mais rien de bien grave… Vous savez, les elfes ne sont pas très bien vus par ici »



Linwë fixait l’inconnu avec curiosité, se demandant ce qu’un soldat pouvait bien faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Ithil Thryn
Hybride
Ithil Thryn


Nombre de messages : 85
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fuite ( elren+ libre ) Empty
MessageSujet: Re: Fuite ( elren+ libre )   Fuite ( elren+ libre ) I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:13

Linwë ? Son nom ne trahissait pas ses traits elfiques, du moins, le Cavalier Léger n'avait désormais plus aucun doute sur l'une de ses appartenances à sa race. Les paroles de Linwë le rendait craintif et il soupçonnait déjà une envie de rentrer vers le Duché d'Eteniril.

Soudain, une nouvelle présence fit irruption dans la conversation. Elren ne fut guère surpris, sa fine ouïe avait perçu les pas de la monture de Garemas Perevald. Un humain ? Se dit-il. Que voulait-il ? Il s'attarda quelques instants sur son... accoutumement. Il ressemblait aux soldats humaines représentés dans les livres qu'il avait déjà lu. Il en déduisit ainsi qu'il ne risquait pas grand chose.

Oui, j'ai réalisé, peut-être trop tard... Que ma présence n'est pas ici...

Il observait autour de lui. Cet endroit pour lui était si sinistre, bien trop humain et bien trop éloigné de la nature dans laquelle il avait grandit pendant plus d'un siècle. Ce fut autour de Linwë de reprendre la parole, elle conta très simplement la petite altercation, et en guise de validation, Elren hocha la tête devant le soldat.

Oui... Quelques ivrognes ont cru amusant de... Faire connaissance avec moi, à leur manière...
Revenir en haut Aller en bas
Garemas
Humain
Garemas


Nombre de messages : 74
Âge : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fuite ( elren+ libre ) Empty
MessageSujet: Re: Fuite ( elren+ libre )   Fuite ( elren+ libre ) I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:55

Donc son instinct ne l’avait pas trompé, une altercation malheureusement loin d’être anormale pour cet être sylvain. Les ivrognes des bas-quartiers sont toujours des rustres violents, surtout quand ils ont déjà eu une bonne descente et qu’ils voient un étranger. Le jeune homme n’avait pas une grande expérience des villes, mais ces choses là, il y avait déjà assisté.
Il jeta encore une fois un œil aux différentes ruelles avec un regard prudent et attentif, on ne sait jamais. Il constata qu’on le voyait comme un soldat… Il en avait la carrure certes, mais il se voulait ici simple visiteur, sans caractère officiel.
Il se concentra sur Elren, qui avait payé le coup de ses origines et qui semblait ne pas le savoir.


- On ne vous a jamais dit chez les vôtres que les bas quartiers humains étaient… dangereux ? Sans vouloir vous dire d’éviter les terres humaines… Restez dans des quartiers plus… fréquentable, sauf si vous avez envie de perdre la vie.

Puis il en revint à la charmante fleur, Linwë. Il se dit qu’elle, elle connaissait les conditions de vies dans ces endroits insalubre et avait du intervenir quand les brutes avaient décidé de faire la leçon à Elren.

- Merci à vous Dame, même si c’est à lui de le faire… Il est agréable de croiser des personnes bienveillantes dans cet endroit.

Il dut se retenir de dire charmante et plutôt jolie, mais il n’en pensait pas moins et du se forcer pour ne pas trop la regarder… Etait de sa faute si aucune fille au village d’où il venait n’approchait cette beauté ? Non bien sûr. Par contre, une chose qu’il ne put retenir, idiot qu’il était.

- J’ai cru entendre que vous vous appeliez Linwë… C’est un beau nom, il vous va bien.

Il se serait frapper le crâne si les regards n’étaient pas sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Linwë
En attente de validation..
Linwë


Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fuite ( elren+ libre ) Empty
MessageSujet: Re: Fuite ( elren+ libre )   Fuite ( elren+ libre ) I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:56

« J’ai cru entendre que vous vous appeliez Linwë… C’est un beau nom, il vous va bien. »

Linwë eu un sourire en coin puis lança un petit

« merci »

avant de se relever avec souplesse et de se campant devant le soldat dans une posture décontractée mais fière, une main sur ses hanches, elle se tenait droite et avait son regard d’or braqué dans celui de l’inconnu. Elle ne tenait pas à ce qu’on la considère comme faible, ses longues années passées dans la rue l’avait rendue presque aussi dure que n’importe quel soldat. Elle n’était pas une de ces nobles comme sa mère qui pleurnichait à chaque obstacle aussi minime soit il ; non, ce qui intéressait Linwë était justement les aventures, les défis. Une vie sans rebondissement aurait été une horreur pour elle.

Elle toisa le soldat un petit instant encore tachant de se faire une idée sur sa personne, il n’avait pas l’air mauvais, bien au contraire il se montrait poli et agréable mais la jeune demie-elfe ne put s’empêcher d’éprouver une certaine méfiance. C’était un homme, et il arrivait bien souvent que chez cette race, un beau visage et de belles paroles cachent un cœur aussi noir que la nuit.

Elle secoua légèrement la tête, c’était stupide de ce montrer paranoïaque comme cela, après tout, cet homme pouvait très bien être tout ce qu’il y a de plus sincère, les esprits vils et destructeurs ne sont pas à chaque coin de rue… Enfin elle prit la parole d’une voix un peu moins froide qu’auparavant et demanda :

« Et puis-je vous demander quel est votre nom ? »

Puis après un petit fronçement de sourcil elle rajouta :

« Que faites vous ici si tard ? Je pensais que les patrouilles avaient pris fin… »
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Ithil Thryn
Hybride
Ithil Thryn


Nombre de messages : 85
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fuite ( elren+ libre ) Empty
MessageSujet: Re: Fuite ( elren+ libre )   Fuite ( elren+ libre ) I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:34

Elren Carateriel observait tour à tour Garemas Perevald et Linwë Sila. Ceux-ci semblaient presque avoir fait abstraction de sa présence. A vrai dire, il n'avait plus bronché.

On ne vous a jamais dit chez les vôtres que les bas quartiers humains étaient… dangereux ? Sans vouloir vous dire d’éviter les terres humaines… Restez dans des quartiers plus… fréquentable, sauf si vous avez envie de perdre la vie.

Ces mots s'encrèrent dans sa tête. Quels étaient les quartiers les plus fréquentables ? Il n'en avait pas la moindre idée. Du moins, là, dans cette petite ruelle, il n'était guère en sécurité. Un groupe assez conséquent par le nombre de malfrats auraient vite fait de nuire aux trois individus.

Eh bien, Soldat... Je vais rentrer chez les miens.

Il dirigea son regard vers Linwë, plus ou moins triste de déjà prendre congé d'une demi elfe. Il n'aurait pas plus le temps de faire connaissance avec elle.

Heureux d'avoir fait votre connaissance, Linwë... Si vous passez un jour vers le Duché d'Eteniril des Royaumes Elfiques, n'hésitez pas ! Je serais probablement dans le coin.

Quelques instants plus tard, il ne restait plus que Linwë et Garemas dans la petite ruelle.



Revenir en haut Aller en bas
Garemas
Humain
Garemas


Nombre de messages : 74
Âge : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fuite ( elren+ libre ) Empty
MessageSujet: Re: Fuite ( elren+ libre )   Fuite ( elren+ libre ) I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:00

Soldat, soldat, soldat… Mais pourquoi le prenaient-ils pour un soldat ? Certes, il en avait la posture, la carrure… Son père l’avait bien formé, mais pourtant il n’avait pas signé pour intégrer l’armée… Quand il avait vu l’horreur de Alonna, cela avait coupé court à son envie et il avait choisi de devenir un aventurier, c’était un changement radical.

Il n’eut pas le temps de le saluer que l’elfe était parti… Mais pas dans la bonne direction si il voulait retourner chez lui, tant pis. Son départ le mit pourtant dans une situation assez délicate quand son regard se porta à nouveau sur Linwë.

Il faut savoir que Garemas ne s’attarda jamais sur des relations avec la gente féminine… Il avait déjà eu des relations, mais ça n’était que des petites amourettes d’adolescent et depuis qu’il avait abandonné l’idée de faire carrière sans se préoccuper de l’amour, c’était la première fois qu’il se retrouvait avec une femme… Et celle-ci était jolie, je vous laisse donc imaginer sa situation.

Il ne fallait pas être maladroit dans les mots, le compliment voilé était bien passé mais se montrer trop entreprenant la ferait fuir et ça, il ne le voulait pas. Sa visite nocturne de la ville prenait une tournure agréable et il ne voulait surtout pas perdre cela.


- Euh, mon nom ? Je me nomme Garemas… Mais vous savez, je ne suis pas soldat et je ne patrouille pas. Je ne faisais que…

Et c’est là qu’un nouvel acteur entra en jeu, Elriol, la monture de Garemas se mit à hennir, comme protestant aux paroles de son cavalier. Le jeune homme se tourna vers lui, le regardant avant de s’adresser à son cheval, non, ce gars n’est pas un dingue !

- Quoi ? Qu’est ce qu’il y a encore Elriol ?

Se faisant, le cheval sembla fixer son cavalier avant de détourner son regard, comme boudant.

- Rah mais tu m’énerve ! Bon d’accord, je t’ai oublié, tu m’excuseras d’accord ? Je vais rectifier le tir, promis.

Il en revint à Linwë, se massant la nuque un peu gêné.

- Pardonnez cette petite scène de ménage… Voila Elriol, mon compagnon d’aventure… Donc qu’est ce que ce je disais… Ah oui, donc nous visitions la ville, nous sommes des voyageurs et des aventuriers et pour l’heure, nous arpentons les terres humaines que nous ne connaissons pas…

Il avait l’air ridicule, de cela il en était certain, et Elriol se ferait engueuler si cette superbe demi-elfe fuyait en criant au fou dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Linwë
En attente de validation..
Linwë


Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fuite ( elren+ libre ) Empty
MessageSujet: Re: Fuite ( elren+ libre )   Fuite ( elren+ libre ) I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:41

Avec un bref salut, l’elfe s’éclipsa. Linwë voulut lui adresser un petit signe de main amical mais il lui sembla qu’Elren ne l’aperçut pas. La jeune femme garda les yeux fixés sur lui jusqu'à ce qu’il disparaisse dans l’ombre pour de bon, son corps frêle englouti peu à peu par l’obscurité de la ruelle ; elle ne put s’empêcher d’être inquiète à l’idée qu’il déambule seul dans les rues, espérant qu’il ne lui arrive rien, elle se tourna vers l’humain qui était entrain de répondre à la question que linwë lui avait posé il y avait quelques minutes de cela :

- Euh, mon nom ? Je me nomme Garemas… Mais vous savez, je ne suis pas soldat et je ne patrouille pas. Je ne faisais que…

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que le cheval du dénommé Garemas, se mit à hennir bruyamment, son hennissement sonore résonant dans la ruelle. Puis Garemas s’adressa à l’animal comme à un humain, comme linwë le ferait elle-même :

- Quoi ? Qu’est ce qu’il y a encore Elriol ?
Le cheval regarda son compagnon d’un regard lourd de reproche durant un moment puis d’un air fier il se détourna. Amusée, la jeune demie elfe ne put retenir un éclat de rire lorsque elle vit l’homme râler puis s’excuser auprès de l’animal :

- Rah mais tu m’énerve ! Bon d’accord, je t’ai oublié, tu m’excuseras d’accord ? Je vais rectifier le tir, promis.

Il se tourna de nouveau vers la jeune femme l’air un peu embarrassé, puis s’expliqua prestement.

- Pardonnez cette petite scène de ménage… Voila Elriol, mon compagnon d’aventure… Donc qu’est ce que ce je disais… Ah oui, donc nous visitions la ville, nous sommes des voyageurs et des aventuriers et pour l’heure, nous arpentons les terres humaines que nous ne connaissons pas…

La jeune femme sourit surprise, il était rare de rencontrer des aventuriers par ici ou on rencontrait plus de marchands ou de voleurs, ou même les deux à la fois. Linwë regarda Eriol avec curiosité, elle s’en approcha doucement pour ne pas l’effrayer, car l’animal avait beau l’air habitué à côtoyer des humains, il pouvait toujours se montrer imprévisible. Elle tendit sa main blanche aux longs et fins doigts, et entreprit de caresser le cheval avec lenteur pendant quelques instants. Puis elle cessa de s’occuper d’Eriol et se tourna vers Garemas avec un sourire serein :


- Heureuse d’avoir pu vous rencontrer tout les deux, il se trouve que moi aussi je suis aventurière, voyageuse par la même occasion, un aventurier est forcement en voyageur…

Linwë regarda la ruelle d’un air subitement inquiet, elle entendait un bruit. Sans doute un chat. Elle ajouta ensuite à l’adresse de Garemas :

- Ne pensez vous pas qu’il serait temps de quitter cet endroit ? Nous n’allons pas éternellement rester ici, nous pourrions continuer jusqu’au port ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Garemas
Humain
Garemas


Nombre de messages : 74
Âge : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fuite ( elren+ libre ) Empty
MessageSujet: Re: Fuite ( elren+ libre )   Fuite ( elren+ libre ) I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:34

Elriol demeura parfaitement calme, sans le moindre mouvement de recul à l’approche de Linwë. Le cheval avait été dressé depuis sa naissance, et puis, il n’était pas de ceux qui refuseraient les attentions aussi douce que pouvait lui offrir la demi-elfe.

Garemas était rassuré, elle n’avait pas fuit, le semblait pas le voir comme un cinglé et surtout, et c’était sans doute ce qui marquait le plus notre ami… Elle l’invitait à se rendre ailleurs. Oui oui, la proposition semble sans importance, mais elle appréciait sa présence et voulait prolonger cela… C’est en cela que cette demande le marquait.

Il était sûr que ces rues n’étaient pas sûres, d’un instant à l’autre, des ivrognes pouvaient sortir d’une des ruelles débouchant sur celle-ci, des êtres violents et inconscients et il ne désirait pas s’exposer à cela.


- Je pense que c’est une bonne idée… Autant continuer cette promenade – en charmante compagnie, mais cette précision là, il la garda pour lui – cela nous évitera de croiser des rustres comme vous en avez déjà vu tout à l’heure.

Garemas avait toujours eu du mal avec la gente féminine, le fait est qu’il y avait dans sa façon de voir sa vie un blocage… La carrière primant sur la vie personnelle. Mais il semble que cette assurance, ce désir se soit ébranlé à la vue d’un si joli minois, mais il n’allait pas s’en plaindre.

Attrapant les rennes d’Elriol, il commença à avancer, regardant Linwë.


- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite ( elren+ libre ) Empty
MessageSujet: Re: Fuite ( elren+ libre )   Fuite ( elren+ libre ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite ( elren+ libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite vitale [Libre]
» Elren Carateriel [Cavalier léger]
» La fuite
» Une funeste fuite
» Esclave(s) en fuite [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: