-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Autel] Cris et pleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] Cris et pleurs Empty
MessageSujet: [Autel] Cris et pleurs   [Autel] Cris et pleurs I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:15

Kamilia venait de vivre une nuit parfaite dans les bras de son amant... Medhiv. Elle avait été la première femme à partager son lit, mais elle ne serait certainement pas la dernière. Maintenant qu'il avait goûté les plaisirs charnels, il ne s'en priverait certainement pas. Mais ce n'était pas cela qui rendait la princesse aussi agitée. Ce matin, alors qu'elle s'offrait de nouveau à l'Oracle, son père était entré avec fracas et les avait séparé. Il avait chassé Medhiv de son royaume et lui avait fait des reproches. La jeune fille était désemparée. Son coeur avait volé en mille morceaux. Leur rencontre serait désormais difficile, voire impossible puisque le roi possédait de grands pouvoirs. Il détecterait certainement la présence de Medhiv si celui-ci revenait en Diantra.

Kamilia s'était enfuie du château, assomant un garde qui l'avait vu. Courant les rues, elle faisait tourner les têtes sur son passage car elle n'avait pas même prit la prudence de se cacher. Les larmes sur ses joues étaient une sorte de prémice au malheur dans le palais aux yeux des villageois. Mais la princesse n'en avait rien à faire. Tout ce qu'elle sentait était cette vive douleur qui la tourmentait. Son amant.... son amour...

Déchirée, elle entra dans la cathédrale où il n'y avait qu'un prêtre dans un coin. Voir la jeune fille entrer le surprit, surtout dans son état. Elle s'approcha de l'autel et s'agenouilla, désemparée. La tête basse, elle sanglotait. Sa vie était-elle un échec total? Elle s'était tant dévouée pour Diantra, et voilà comment elle se retrouvait... privée du seul amour qu'elle avait éprouvé depuis longtemps.

Elle poussa un cri de désespoir qui alerta le prêtre qui s'approcha d'elle. Kamilia le repoussa sèchement et lui hurla de la laisser tranquille. Comprenant que son chagrin était trop profond pour qu'il puisse y faire quoique ce fut, il se retira. La princesse leva son visage ravagé par la tristesse vers la déesse.

- Vous êtes tout ce qu'il me reste... avec Diantra, le seul amour que l'on ne m'a jamais reproché. Et je suis trop faible pour protéger mon royaume. J'ai si peur pour son avenir. Je le vois déjà dépérir. Maintenant que Medhiv est sûrement loin d'ici, il ne me reste qu'un amour. Et je ne suis même pas certaine qu'il survivra encore longtemps. Je ferais n'importe quoi pour ne pas perdre Diantra. Pour la protéger. Ma Diantra adorée...

Kamilia sentie la peur de la mort s'insinuer dans ses sens. Elle avait si peur de quitter ce monde ou plutôt son royaume, et de ne plus pouvoir agir pour l'aider, le protéger. La princesse étendit les bras sur la troisième marche, appuyant son front sur ses bras pour sangloter et laisser libre cours à son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] Cris et pleurs Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Cris et pleurs   [Autel] Cris et pleurs I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:36

HJ: POur moi ceci c'est passée avant mon départ

La nuit semblait douce et paisible...Les passants étaient heureux. Pour une fois Diantra n'était pas troublé par un mal invisible...Valkayre n'était qu'a une lune de son périple...Il marchait lentement dans les rues puis il se rendit dans la cathédrale pour son silence et sa paix...Vêtu de sa tunique blanche, visage cacher par ce capuchon, Il avanca dans le batiment lorsqu'il rencontra une jeune femme...Il passait devant elle comme si de rien n'était puis il fit quelque pas en arriére et se mis face à celle-ci.

Dites moi jeune fille, la nuit a beau être douce et paisible...Ne pensez vous pas qu'il serai bon que vous rentreriez chez vous par cette heure...

Puis il vit quelque larmes coules sur son visage illuminer par la lune...Il savait que Diantra souffrait mais que ce passait il encore...

Gente dame quelque chose ne va pas ? On vous a attaqué ?

Il resta debout en la regardant la devant lui...Il n'emettait aucun signe de sentiment. Cependant il voyait que cette jeune fille était une fille de noble par de la son parfum rare et sa maniére de pleurer...Et oui les hommes du pas peuple pleur avec crasse et aucune limite. La devant lui il avait une femme qui se tenait bien que le chagrin la prenait...

Je peus vous aidez ? Dites moi je suis à votre écoute...Et si vous me demandez pourquoi je vous répondrai parce que Diantra et son peuple son ma vie et je suis la pour la servir
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Autel] Cris et pleurs Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Cris et pleurs   [Autel] Cris et pleurs I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:52

Bromar observa la scène de loin, il venait d'entrer dans la Cathédrale, mais fit le choix de rester a l'entrée, du moins pour le moment, il préférait laisser la princesse se calmer en priant, il fallait qu'elle se calme et il fallait que lui se repose, il avait du courir pour la suivre.
Tout avait commence plus tôt dans la soirée, le roi venait de laisser le Conseiller nain seul dans sa chambre, Bromar s'apprêta a s'allonger sur son lit pour voler quelques heures de repos. Mais des bruits de cries et de verres cassés le fire sursauter. Il reconnut très vite la voix de la princesse, et celui du Roi si douce en tant normal. Mais la c'était une scène de colère, de la vrai colère, pas de petite chamaillerie comme il avait assister dans les jardins. La princesse avait fait une bêtise, une bêtise qui avait mis le Roi dans tout ses étais.
De sa nature naine, il ne voulut pas intervenir, laissant aux Grand Gens le soin de régler leur propre problème, Bromar en avait déjà assé pour lui. Il décida donc de sortir dans les jardins, il voulait souffler, réfléchir et fumer loin de se vacarme.
Lorsqu'il arriva dans les jardins, le hasard fit qu'il se retrouvât en dessous de la fenêtre de la chambre de l'oracle, Bromar décida de s'éloigner, mais en s'écartant il marchât sur un objet métallique. Il se baissa pour le ramasser et se rendit compte que c'était le bracelet de la princesse, il le mit dans sa poche pour le lui redonner plus tard. C'est a ce moment là qu'il vit la princesse s'enfuir du château, assommant au passage un pauvre garde. Bromar émit un petit sourire, Kamilia avait de la force, plus de force qu'elle en avait l'air. Sur un coup de tête, il se mit a la suivre, une princesse seul dans une grande ville durant la nuit n'était pas bon, surtout que celle ci n'avait pas pris le temps de se dissimuler le visage ni ses riches vêtements.
Le nain se mit a courir,restant toujours a bonne distance de la jeune adolescente, de toute façon il ne pouvait courir plus vite. Enfin Kamilia trouvât refuge dans la Cathédrale.

Bromar décida de rejoindre la princesse auprès de l'autel. Il avança prudemment pour ne pas effrayer la jeune demoiselle, mais une autre personne l'avait précédé, c'était un jeune homme, de taille moyenne, il était fin, de musculature légère. Il avait tout d'un assassin, Bromar sortit sa hache, toujours caché dans les ombres. Il allait attendre avant de se montrer, attendre de voir ce que voulait cet etranger
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] Cris et pleurs Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Cris et pleurs   [Autel] Cris et pleurs I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:01

Kamilia était tant à son chagrin qu'elle n'entendit pas les pas d'un homme et ne sentie pas son approche. Ce n'est que lorsqu'il parla qu'elle sursauta et se redressa, sachant que sa position n'était pas digne de son rang. Il la grondait amicalement sur le fait qu'elle était dehors à cette heure. Puis son expression changea un peu. Probablement venait-il de remarquer ses larmes. Il se demandait si on l'avait attaqué. Elle eût un petit sourire malgré elle. Si quelqu'un s'était attaqué à elle, toute la population l'aurait tabassé.

La jeune fille se leva. Elle épousseta sa robe blanche et rouge. Kamilia sortie un mouchoir et essuya ses yeux délicatement. Elle paraissait embarassée qu'il la surprenne dans un tel état, mais ses dernières paroles firent changer son regard du tout au tout. Elle eût un geste de recule puis son beau et doux visage s'illumina d'un sourire.

- C'est donc vous que Deina envoie pour apaiser mon coeur anxieux?

Sa voix mélodieuse et chantante émit un doux écho apaisant dans toute la cathédrale. Kamilia s'inclina grâcieusement pour le saluer puis elle s'approcha lentement. Elle était petite et menue, mais on devinait une femme forte derrière ses allures de jeunesse et de sensualité rempli d'innocence.

- Deina m'aurait-elle envoyé le dernier de la lignée? demanda-t-elle avec un sourire incertain.

Kamilia avisa alors Bromar. Elle recula d'un pas, comme si elle le craignait.

- Si c'est mon père qui vous envoie, sire Bromar, partez! Je reviendrez par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Autel] Cris et pleurs Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Cris et pleurs   [Autel] Cris et pleurs I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:12

La princesse l'avait vue, cela ne l'étonnait qu'a moitié, un nain n'était pas douer pour se cacher, il sortit donc de l'ombre, tenant toujours dans sa main sa hache.
Il regarda Kamilia droit dans les yeux, sans faire attention a l'homme.
Puis il s'exclama.


- Votre père, VOTRE PÈRE !


Il avait criez ses mots comme si il était offensé. Ses paroles partirent en échos dans toute la cathédrale.

- Sachez petite princesse, que je ne suis pas aux ordres de votre père et que je ne le serais jamais. Je vous ai suivit, cela est vrai mais seulement de mon plein grès. Pourquoi me demanderez vous, cela j'en sais rien. Peut être pour vous protéger ? Peut être pas. Mais une chose est sur, vous ne pouvez pas vous promenez seul dans les rues de Diantra, si il vous arrivez malheur ? Les Hommes, dont votre père est le Roi, porterait votre deuil, et son peuple s'occuperait moins de la menace des Drows.Et cela je ne peut me le permettre, pour le bien de mon peuple.


Il avait sortis cette phrase d'une façon crus, c'était la façon naturel des nains d'exposer les problèmes.


- Et permettez moi de vous dire, que j'ai du assommer quelques hommes qui avaient entrepris de vous suivre, jeune et belle Princesse.


Puis il se mit a rire, ce qui detentis et rechauffa tout de suite l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] Cris et pleurs Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Cris et pleurs   [Autel] Cris et pleurs I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:15

Il comprit rapidement avec les petits gestes de celle-ci qu'elle n'était pas qu'une simple dame...En effet sa robe...son mouchoir elle avait tout d'une reine...Puis lorsqu'elle lui dit que c'était Deina qu'il l'envoyait...Celui-ci sourit légerement et lui répondit

Non je pense pas...Pour ma part ce sont les Valariands qui m'on envoyé ici...Enfin du moins faire le point sur ma mission et moi meme...

Cependant il fut interpeler quand elle lui parla du dernier de la lignée de l'arbre blanc.Il ecarquilla les yeux et la regarda et lui dit

Qu'avez vous dit ? Quesque...comment savez vous cette légende et de plus qui vous dit que c'est moi...Et de quoi parlez vous...

Valkayre était pertubé par une tel affirmation...Il pensait que sa lignée était oubliée...Comment une jeune femme pouvait la connaitre...Puis il regarda le nain et entendit le mot Roi de la bouche de la fille...Comment ? Elle était fille de roi...Valkayre observant le nain ajouta

Je ne sais qui vous etes maitre nain mais sachez que je ne ferai pas de mal à un etre aussi fragile...Croyez moi je l'a raccompagnerai si il le faut...


Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] Cris et pleurs Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Cris et pleurs   [Autel] Cris et pleurs I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:31

Kamilia les écouta parler tour à tour pour leva les mains, signe que tout cela devant étourdissant. Elle poussa un énorme soupir puis entendit Valkayre dire qu'elle était un être fragile. Par ailleurs, il ne lui avait pas encore donné son nom tel qu'elle l'avait demandé. Mais cela ne comptait pas. Il avait qu,elle était fragile!

- Fragile? fit-elle avec un air offusqué en croisant les bras.

Son regard vert très clair aurait pu transpercer l'âme de n'importe qui, mais leur douce vivacité donnait plus l'impression d'une caresse. Kamilia secoua la tête en roulant les yeux.


- Moi qui croyait ma réputation faite, je vois que j'ai encore du travail! Et ne craignez rien, maître nain, votre royaume et le mien seront toujours alliés. (elle sourit tendrement à Bromar) Oh... Je m'appelle Kamilia au fait.

La princesse sourit en tendant sa main comme le voulait étiquette afin qu'un baiser y soit déposé. Elle se tourna vers Bromar.

- Et vous... et bien vous me connaissez déjà. Et vous n'avez pas à vous sentir protecteur à mon égard. Je ne suis pas sotte tout de même.

Elle releva sa robe sans pudeur. Trois dagues ornaient son magnifique mollet droit. Kamilia croisa les bras en mettant son poids sur une jambe puis elle conscentie à répondre à la question de Valkayre.

- Il y avait un livre... Il est tombé de l'étagère. Il parlait d'une lignée de l'arbre blanc qui aurait secouru Diantra en des temps sombres. J'aimerais bien que vous soyiez l'un de ses représentant. Sans doute auriez-vous hériter de quelconque secret de famille. J'ai cru que c'était vous... par instinct. Car si Deina (elle se signa) m'envoit une aide pour venir en aide à mon royaume... ce serait bien ce dernier descendant. J'ai vu juste je crois. Vous êtes bien Valkayre...
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Autel] Cris et pleurs Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Cris et pleurs   [Autel] Cris et pleurs I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:24

Bromar continua de regarder la jeune princesse avec un petite sourire. En aucun cas, il avait voulus être protecteur, il était juste curieux, curieux de voir pourquoi une jeune demoiselle était sortis si tôt dans les rues sans garde.
Enfin il déposa un léger baiser sur la main de la princesse, il n'avait pas l'habitude de ses étiquettes mais il ne voulait lui déplaire.
Puis il se releva et regarda Kamilia droit dans les yeux.


- Hum, protecteur, un nain ? Je vois que vous ne connaissez pas encore ma race.
Bien sur que je le sais que vous êtes capable de vous défendre, ne vous ai-je pas défendu dans les jardins ? Je vous ai suivis pour éviter que vous commettiez un meurtre et que tout cette histoire détourne les idées de votre père.

...

Je voulais savoir aussi une chose, qu'est ce qui s'est passé avec votre père ?
Non, non de vous énervez pas, vous m'avez réveillé, vous m'avez empêché de dormir, je veux savoir... Kamilia.

...

Oh fait, jolie collection de dagues et jolie mollet aussi


Le nain se mit de nouveau a rire, il aimait provoquer légerment les gens, surtout les jeunes gens.
Enfin il rangit sa hache et se tourna vers l'autre homme.


- Qui etes vous jeune assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] Cris et pleurs Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Cris et pleurs   [Autel] Cris et pleurs I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:38

Kamilia sourit. Le nain était toujours aussi prompt. C'était peut-être caractéristique à sa race. Elle n'en savait rien puisque leur peuple était très éloigné géographiquement et qu'elle n'avait vu que très peu les représentants de sa race.

- Non, effectivement. J'ai le regret de vous dire que mes connaissances en matière de nain est assez restreintes. Mais je vous aime bien tout de même.

Elle eût un autre rire doux et symphonique puis elle haussa un sourcil avec un sourire faussement offusqué. Elle croisa les bras et prit un air un peu sceptique, mais souriant.

- Moi? Commettre un meurtre? Je vois que vous ne me connaissez pas beaucoup, sire Bromar. Je n'ai jamais tué personne et je ne commencerai certes pas aujourd'hui. En ce qui concerne la dispute entre mon père et moi...

Elle perdit toute sa joie. La tristesse se mit à émaner d'elle comme un puissant champ de force. Kamilia soupira doucement puis prit place sur un banc. Elle était si petite que ses pieds ne touchaient pas le sol. Elle haussa une épaule.

- Disons que mon père m'a trouvé dans une fâcheuse position... avec l'Oracle Medhiv. Mon père m'interdit d'être amoureuse. Cela fait deux hommes que mon coeur doit oublier. Il veut que j'épouse celui que j'aimerai, mais il ne me laisse pas vivre. Ma naissance est une vraie prison. Je n'ai droit qu'au contact humain dans les limites de la courtoisie et je n'ai aucune liberté.


Les larmes montèrent à ses yeux et elle se détourna doucement.

- Tout ce que je voulais c'était pouvoir avec cet affection que mes parents ne m'ont jamais réellement donné. Ils sont trop prit par leur rôle. J'ai essayé de les aider, pour pouvoir être plus souvent avec eux et alléger leur charge de travail. Mais...


Sa voix se brisa comme une vague sur les pics rocheux acérés d'une falaise. La princesse fit un effort pour se ressaisir.

- Mais je n'essuie que leur ingratitude!
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Autel] Cris et pleurs Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Cris et pleurs   [Autel] Cris et pleurs I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:44

Bromar marque une pause, il observa les alentours, la Cathédrale était vide, froide et grande, c'était la première fois qu'il se retrouva dans un endroit pareil. Il se dirigea vers le banc le plus proche, une fois assit il sortit sa pipe et si mit a fumer.
Enfin il observa la princesse, celle ci était belle, du moins belle pour une humaine, elle était sur d'elle. Puis quand elle lui appris le pourquoi de sa dispute, Bromar ne put s'emepcher de rire.


- Excusez mon rire princesse, mais j'essayais de m'imaginer la scène.

Il marqua une nouvelle pause, et regarda toujours la princesse avec un sourrire moqueur.

- Ah, les humains, vous êtes bien étrange je trouves.

Mais il ne se mit pas rire, en effet la princesse venait de laisser échapper quelques larmes.

- Allons, allons ma petite, ne vous mettez pas dans un état pareil voyons.
Certes je ne suis pas le meilleur conseiller pour ce qui est de l'amour, car que vous devez le savoir les nains ne sont pas de grand séducteur.


Un petit sourire apparut de nouveau au coin de ses lèvres.

- Mais sachez une chose, la vie est bien trop courte pour se laisser abattra par le chagrin, surtout pour votre Race.

Il s'approcha de la princesse, et dans une tentative de réconfort il lui tapota les dos, sans doutes un peu trop fort. Puis il lui tendit sa pipe.

- Je ne sais pas ce que vous faite quand vous ne vous sentez pas bien, mais moi je fume, cela m'aide a réfléchir et poser le pour ou le contre de mes problèmes. Voulez vous prendre une bouffée ? Mais bien entendu n'en parler pas a votre père, il me tuerais.

Il fut pris d'un nouveau fou rire.

- N'en voulez pas a votre pere, il vous aime, il veut vous protéger. Et vous pouvez dire ce que voulez mais vous resterez a ces yeux comme une petite fille.

Ah et pour ce qui est de la connaissance de ma race, je serais ravie de vous en dire plus, si le temps me le permet du moins. Mais en contre partit, vous devrais m'en apprendre plus sur votre race et sur vous même gente dame.

Puis le nain retournât s'assoir, laissant le soin a la princesse de réfléchir. Mais aussi pour suveiller l'homme, en qui il n'avait toujours pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] Cris et pleurs Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Cris et pleurs   [Autel] Cris et pleurs I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:18

Valkayre écouta les sages paroles du maitre nain qui le fit sourire. Il n'avai guére revut de nain depuis son enfance. Celui-ci lui rappellait un tavernier...Mais par de là les paroles du nain la jeune femme était une égnime pour le jeune Valkayre...En effet elle lui expliqua comment elle connaissait la légende...Et elle lui dit meme son nom...L'assassin la regarda ainsi que le nain puis il répondit

Vous dites croire en ce Valkayre...Mais vous ne le connaissez pas...Vous ne savez meme pas si il est envie...Et d'ailleurs pourquoi croire en lui ? Il n'est pas roi ? Alors que vous vous etes la fille de ce dernier...Vous pouvez agir sur le monde non ?

Valkayre voyait bien que la jeune femme voulait se battre mais ce n'était pas une guerre pour elle...Valkayre s'avança légérement vers la princesse et prit sa main...Elle était froide...Valkayre sous son capuchon la regarda.De la elle pouvait voir ses yeux bleus roches puis il répondit

Votre main est aussi froide que la marbre. Cela veut dire beaucoup de chose sur vous...la premiére que votre coeur est fanné. La deuxiéme que vous avez peur. Et le derniére est tout simplement la mort. Oui princesse de Diantra souvenez vous que vous etes une jeune fille fragile et qui sous un coup de masse ou bien un tire de catapulte sera morte...N'oubliez pas que vous etes aussi fragile que la fleur d'hiver...

Il lacha sa main et se redressa...Et ajouta

Je peus vous dire une chose sur ce Valkayre c'est qu'il pensera à vous. Et votre courage pour défendre Diantra.Mais il désira surement une chose...Celle de voir la princesse vivante pour des jours meilleurs. Alors respecter cette requete douce princesse
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] Cris et pleurs Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Cris et pleurs   [Autel] Cris et pleurs I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:57

Kamilia écouta successivement Bormar puis Valkayre. Elle était un peu étourdie. Ils avaient cette manie de ne pas la laisser placer un mot qui la déconcertait. Habituellement, on attendait avec impatience qu'elle parle, ce qu'elle faisait peu à la cours, mais maintenant qu'elle avait envie de placer un mot, personne ne lui en laissait l'occasion. D'un côté, Bromar était d'excellente humeur, blaguait et riait en imaginant le vieil oracle en train de la posséder (elle rougit quand il fit cette mention) et de l'autre, cet inconnu qui était calme et qui lui faisait un curieux effet.

La princesse sourit pauvrement au nain, mais son sourire s'estompa rapidement. Elle baissa lentement les paupières, fixant le sol. La vie devenait de plus en plus lourde chaque jour. Elle aurait souhaité que l'existence soit légère, remplie de délices et d'amour. Kamilia aurait voulu pouvoir embrasser qui elle désirait sans jamais se soucier des reproches de son père. Mais sa naissance l'avait condamné. Valkayre lui demanda pourquoi elle croyait en lui.

- Pourquoi j'y crois? Parce que je n'ai plus rien d'autre à quoi m'accrocher. Je n'ai aucun pouvoir sur ce royaume, mon père ne m'écoute pas et je le méprise un peu plus chaque jour qui passe. Il a toujours agi à l'encontre de ce que je voulais, même si c'était tout à fait innoncent. On croit à tord que je suis la plus choyée parce que chaque soir mon sommeil est incrusté dans le satin, mais je dois être la femme la plus malheureuse de ce royaume.

Elle se mit à pleurer en silence, à la manière de ces femmes fortes dont le chagrin est si grand qu'il en est découragé lui-même. Kamilia sentie la main de l'homme prendre la sienne. Elle releva doucement son visage vers le sien. Son regard vert pâle rencontra le sien. Une décharge lui sembla partir de la main de son interlocuteur et monter dans son bras. Son regard se détendit puis s'éteignit. Elle semblait même sur le point de s'évanouir, mais ses doigts serrèrent légèrement la main de Valkayre. Il parlait d'une manière poétique et visait droit dans le coeur de la cible. Kamilia sentie sa gorge se serrer. Pourquoi avait-il raison? Pourquoi cela était-il si douloureux de l'entendre de sa bouche?


Sa main quitta la sienne. La princesse semblait vouloir la rattraper, la reprendre, mais freina son geste. Il s'était redressé et lui dictait maintenant ce que cet homme penserait d'elle. La jeune fille replongea son regard dans le sien et demeura immobile pendant un moment. Kamilia se leva lentement puis se dirigea vers l'autel d'une manière si lente si grâcieuse qu'elle semblait être guidée vers son futur époux pour être liée à lui, mais elle fit soudainement volte-face, son visage exprimait quelque chose de curieux. De la peur? Non. De l'appréhension? Peut-être un peu. De l'étonnement? C'était certain.

Un homme d'une quarantaine d'années s'avança vers elle. Ils semblaient se connaître au regard qu'ils se lançaient. Ce regard n'avait rien de menaçant. Il tomba à genoux devant elle et tendit les mains vers son visage.


- Kamilia! Ma princesse...

Elle détourna les yeux. Il entoura sa taille de ses bras, posant la joue contre son ventre. Au mouvement de ses épaules, on devinait qu'il sanglotait. L'homme défit son étreinte et se releva prestement, prenant le visage de Kamilia entre ses mains. Il se pencha pour l'embrasser, mais elle détourna son visage. Il parut décontenancé. Lentement, il l'incita à le regarder.


- Qu'est-ce qu'il y a? M'aimes-tu encore au moins? Je veux voir notre enfant.

Kamilia ferma les yeux. Il se figea et la secoua un peu. Elle posa une main sur la sienne et voulu la chasser, mais il la secoua encore.

- Qu'as-tu fait à notre enfant? Où est-il?
- Il n'a jamais vu le jour.
- Tu n'as pas... NON!

Il la prit par les épaules et l'agita avec violence jusqu'à ce qu'elle lui décoche un coup de poing solide à la mâchoire. Elle le regarda, étendu sur le sol. Kamilia s'approcha de lui et murmura :

- Tu as été le premier homme a entré dans mon lit, mais j'étais si jeune et si inconsciente. Je ne savais pas que l'amour de nos corps feraient perler les larmes et fleurir le malheur partout autour de moi. Quand on t'a chassé d'ici, je pleurais déjà sa mort.
- Comment as-tu pu, petite ingrate!
- Va-t-en, répliqua-t-elle avec froid.

Elle se détourna de lui et fit un pas vers le banc, mais s'arrêta, prise d'un doute. Elle regardait Valkayre, mais elle ne le voyait pas. Ses yeux parlaient d'une mauvaise intuition. Elle se pencha légèrement et sa robe se souleva lentement. Kamilia ferma les yeux et fit volte-face. Une main saisit fermement son poignet. Elle échappa un hoquet qui n'inspirait rien de bon.


- Te crois-tu au-dessus des punitions divines, Kamilia?

Elle émit un autre hoquet. Elle était figée. L'homme la repoussa. La princesse retomba lentement. Elle voulu s'accrocher à un banc, mais s'y frappa la tempe solidement. Son ancien amant la regarda avec amour.

- Belle, comme toujours, murmura-t-il en regardant son corps fragile qui commençait à s'entourer d'une flaque de sang.

Kamilia ouvrit les yeux, étrangement. Elle s'assit et lança une dague qui se planta net dans la gorge de l'homme qui écarquilla les yeux et mourut avant même de toucher le sol. La princesse s'assit et voulu se lever, mais n'y parvint pas. Elle prit le poignard à deux mains et entreprit de l'extirper en pinçant les lèvres pour ne pas hurler de douleur, mais elle n'y parvint pas. La souffrance lui enlevait toutes ses forces. Un prêtre surgit et regarda l'étrange spectacle, ne voyant pas Kamilia derrière le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] Cris et pleurs Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Cris et pleurs   [Autel] Cris et pleurs I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:20

Valkayre sentait en son coeur que la guerre allait tout de meme frapper ce douw visage...Alors que le nain était dans ses rêves la jeune femme s'avança vers un homme...Les deux semblaient se connaitre...Mais tout deux se batterent...La princesse était blessé. L'autre était mort...alors que un prete arriva et que le nain vit le scéne.Valkayre alla voir la princesse.Voyant le sang autour d'elle il la porta dans ses bras et alla vers le nain et lui dit

Ayant confiance en moi et aidez la. Pour cela dites à son pére qu'elle a trouvé un ancien compagnion dont elle a besoin de parlé pour se sentir mieux. Si il vous demande qui es-ce. Vous lui répondez que c'est un ami avec qui elle jouait dans le jardin du palais étant enfant... Si vous me demandez où je la conduis je vous répond non loin d'ici. Si vous me demandez ce que je vais lui faire je vous répond la soigner. Et si vous me demander pourquoi je vous envois vous et non un autre c'est que la princesse à confiance en vous et donc j'en es de même.

Valkayre portant la jeune femme sortait lentement de la cathedrale.Puis il observa le nain une derniére fois et le pretre. Il regardait la princesse qu'il portait et commença à courir derriere notre dame...Là on pouvait voir une echelle qui conduisait un toit d'une petite maison dans laquelle était stocker du materiel pour l'entretien du chateau. Là il déposa la princesse sur matelat en paille. Il sortit une petite fiole de son sac et lui fit avaler son contenu. Puis il s'occupa de sa blessure.

Il ne savait pas pourquoi il agissait ainsi. c'était dans sa nature. Cependant il resta assit prés d'elle tenant sa main et en lui récitant quelques priéres de sa lignée

Puisse-tu par de là cette blessure vivre à nouveau
Grans Valariands espargner sa vie
Cette erreur n'est rien fasse au pecher de l'arbre
Donnez lui la bénédiction que l'on ma faite
Donnez lui la graine de l'arbre blanc qui régne en mon sang
Donnez lui la force d'être digne de son titre pour elle même
Pour les humains
Et pour le monde...

Ainsi il répéta ceci durant le sommeil de la princesse. En esperant que dans cette robe magnifique restait encore une être vivant
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] Cris et pleurs Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Cris et pleurs   [Autel] Cris et pleurs I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:19

Kamilia s'était soudainement sentie légèrement. Elle vit une lumière qui l'appelait par son prénom. Une lumière si belle, si douce. Elle avait quitté son corps de souffrance et se trouvait dans une plénitude entière. La jeune fille s'en approcha, voletant dans une brise tiède d'été. Elle effleura cette lumière, cette lumière qui lui parlait.

~¤~¤~¤~

Lorsque la mi-nuit arriva, Kamilia ouvrit lentement les yeux. La douleur se referma sur elle comme un étau, l'agitant d'un spasme. La princesse se tourna vers Valkayre et observa son visage. Elle était pâle, mais toujours aussi belle. La flamme combative brûlait dans son regard vert. Sa main saisit celle de l'homme doucement. Sa main était encore froide, mais tremblait en plus. La jeune fille la porta à sa joue qu'elle frotta doucement sur ses doigts en fermant les yeux puis elle posa sa main tout près de son sein, sur son coeur qui battait faiblement, mais résolu à pulser.

- Je vis toujours... grâce à vous. Parce que votre lumière luit plus que celle qui guidait mon âme vers la plaine du repos éternelle. Et pourtant elle m'appelait. Elle voulait m'avaler.

Elle serra sa main tandis qu'une larme coulait de son oeil. Kamilia se redressa légèrement puis posa la tête sur ses genoux, soulevant son doux parfum fruité et légèrement sucré. La jeune fille caressait sa main tendrement. Elle se mit à chanter, sa voix volatile et mélodieuse aux inflexions douces et caressantes :


- Un jour il viendra.
Mon bel amour d'hier
L'amour reviendra
Par un jour de lumière.

Dans les heures qui viennent.
Ou bien l'année prochaine
Peu m'importe j'attends,
Car c'est l'homme que j'aime.
Et je l'attendrai mème plus longtemps.

Un jour il viendra,
Mon bel amour d'hier.
Et demain l'amour renaîtra.
Un beau jour de lumière.

Le bonheur suprème.
Et les nuits qui s'enchainent.
Une a une longtemps.
Dans les heures qui viennent.
Ou bien l'année prochaine.
Je l'attends...


Elle cessa de chanter et leva les yeux vers Valkayre. Elle ouvrit la bouche pour demander quelque chose, mais n'y arriva pas. Finalement Kamilia effleura sa joue en souriant avec reconnaissance.

- Merci beaucoup de m'avoir soigné. J'ai maintenant une dette envers vous. Même si je ne connais pas votre prénom.

Elle rit doucement. Mais c'était plus un rire nerveux, car elle perdit son sourire presqu'aussitôt. Kamilia trouva étrange qu'aucun désir démesuré ne naisse entre ses reins. Non, il était même raisonnable. Elle sentait qu'il changeait sa vie. S'il n'était pas Valkayre, alors qui était-il? La princesse tendit la main vers son capuchon. Elle plongea doucement son regard dans le sien.


- Je peux? demanda-t-elle.

Elle parlait bien sûr de lui retirer ce capuchon qui dérobait ses traits à son regard qui semblait avoir soif de voir, de connaître. Kamilia s'approcha légèrement. Ses cheveux d'or embaumaient l'air d'une odeur particulièrement agréable et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] Cris et pleurs Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Cris et pleurs   [Autel] Cris et pleurs I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 6:51

Valkayre était soulagé de voir que cette jeune fille s'en était sortit. De justesse même d'aprés les dires de celle-ci. En tout cas il la laissa faire. Entre gestes gracieux et doux et chanson d'une amoureuse perdu. Cependant il réagit étonnament lorsqu'elle désirait retiré son capuchon? POurquoi ? Valkayre réfléchit un instant et comprit qu'il était temps de faire comprendre à la famille royale qu'il existe. Il répondt doucement tout en enlevant son capuchon

Voila mon simple visage. Toucher par la guerre et par l'espoir. Sachez juste une chose. Peu de gens on vu mon visage alors je vous fais confiance pour que celui-ci reste gravé en vous et pas sur un parchemin ou autre moyen pour se souvenir de moi.

Avant cette demande. Kamilia avait demandé le prénom de Valkayre.Il sentait que l'ame de la jeune femme n'était pas corrompu. Pourquoi ? Et bien ses yeux vert étaient pur et son parfum était doux et sucré. non pas acre et amer.Il répondit en faisant un pas en arriére et la salua en hochant de la tête

Je suis Valkayre fils d'Elessar et héritier de l'Arbre Blanc pour servir Diantra

Bien qu'il se présentait Valkayre reprit la parole rapidement pour répondre aux gestes de la jeune fille

Mais dites moi que voyez vous devant vous là ? Quesque vos yeux vous montres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] Cris et pleurs Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Cris et pleurs   [Autel] Cris et pleurs I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:18

Kamilia sourit quand il se présenta. En fait, elle avait su que s'était lui... simplement il venait de le confirmer. Elle examina son visage minutieusement. Son regard erra longtemps sur lui quand il lui demanda ce qu'elle voyait. La jeune fille se leva doucement et s'approcha de lui. Ses mains saisirent les siennes. Elle plongea ses yeux dans les siens.

- Je vois... Un homme fait de sang et de chair, bâti de souvenirs heureux et tristes. Je vois aussi qu'il a un coeur pur et grand, qu'en lui, il y a ce même amour pour Diantra que celui que je porte.

L'une de ses mains quitta la sienne et effleura son torse au niveau du coeur. Elle sembla soudainement affligée d'une tristesse incompréhensible. Elle recula jusqu'au matelas de paille où elle s'assit et baissa les yeux.

- Vous aimez quelqu'un?

Kamilia leva les yeux très lentement vers lui. Quand son regard trouva le sien, il était à la fois terriblement caressant dans son tendre chagrin, mais aussi implorant. Il ne fallait pas mentir. La princesse posa une main sur sa plaie. Son souffle se heurta et eût quelques ratés avant de reprendre normalement. La blessure était encore bien douloureuse. Son regard ne lâchait pas le sien. Il fallait qu'il énonce la vérité. Mais subitement, la jeune fille lui demanda :

-
Quand vous me regardez... que voyez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Autel] Cris et pleurs Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Cris et pleurs   [Autel] Cris et pleurs I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:59

Bromar ne comprit pas ce qui venait de se passer, la princesse ... elle venait d'être blessée, elle venait de tuer un homme. Qui était cet homme, le nain ne put y répondre, mais cela devait être une connaisse de la princesse, ou plutôt " était " une connaissance.
La princesse était maintenant allongé sur le sol de la cathédrale, inconsciante. Le nain garda sa hache dans ses mains, au cas où, juste au cas où. L'homme s'approcha de la princesse et la prise dans ses bras. Bromar le laissa faire, il ne savait pas pourquoi, mais il avait confiance en cet homme, il émanait quelques chose de particulier, quelque chose de rassurant. Puis le jeune assassin s'adressa au Conseillé. Une fois qu'il eu finis ce qu'il avait a dire, Bromar prit la parole.


- Non, je ne dirais rien au père, elle n'est pas censé être ici, de plus elle a tué un homme. Ce que je vais vous dire va peut être vous surprendre, mais le Roi ne doit en aucun cas savoir que sa fille était ici, il y a des problèmes plus urgent, une guerre se prépare, et je doit penser a mon peuple avant tout autre chose.

Bromar marque une pause, ce qu'il venait de dire il le pensait, mais il venait de le dire avec un pincement au cœur.


- Je vous fait confiance jeune homme, ne me décevez pas. Dites a la princesse que j'ai été ravie de la connaitre mais que je vais devoir m'en aller dans deux jours.

Puis le nain s'approcha de la jeune fille et lui déposa une bise sur sa joue. Il fut lui même surpris de son geste.

- Dites lui de faire attention, certes ce n'ai plus une jeune fille mais même un adulte peut commettre des erreurs

Il se tournis vers l'homme, et lui tendit la main.

- Je pense que nous nous reverrons pas. Prenez soin d'elle et de vous aussi, un dangers approche.


Puis sans rien ajouter d'autre, Bromar si dirigea vers la sortie, laissant les deux jeunes gens seul dans la cathédrale. Sa silhouette disparus petit a petit dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] Cris et pleurs Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Cris et pleurs   [Autel] Cris et pleurs I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:07

Il la regardait de haut en bas. Son parful sucré ennivrait ses narines. Le fait de l'avoir à ses côtés le rendait ravi.Mais il savait que sa mission n'était pas ici pour le moment.Puis il déposa une de ses mains sur la joue de Kamilia et il lui dit avec une voie douce

Je vois une jeune femme qui n'est pas prete à avoir du sang d'humain ou bien de drow sur sa robe ou même armure...La guerre qui arrive va déterminer notre avenir. Sachez que si la race humaine échoue elle aura besoin de héros. Et vous devez en faire partie. Voila ce que je vois un espoir. Une fleur de plus qui à le courage de mener son peuple vers la paix. Quand a moi si vous vous demandez qu'elle est mon role...Je vous repondrai qu'il est celui de tenter une derniere chance...Ce que je vais vous dire n'est guére bon pour votre peuple mais écouter

Il s'avança sur le toit regardant l'horizon. En voyant les murailes de Diantra et le chateau de l'autre côté. Sans oublier la ville devenu sombre et noir au lieu de blanc et aussi clair que le bois clair des elfes...Il répondit donc

Diantra va sombré...Le roi n'a plus d'autorité. Les gardes n"ont pas le courage de faire face au mal qui va se rependre...La ville n'a pas les fortifications necessaire; De plus ce les nains ont tres bien comprit que les hommes vont tombés. Cependant il reste une chance...

Valkayre se retourna vers la jeune princesse et lui dit

Les elfes peuvent etre votre derniére espoir...Car même si je réunis des freres et soeurs d'arme rejoignant mon ordre. Nous ne pourrons tenir sur tout les fronts...Et un conseil preparer des reserves de nourriture et d'eau. Car qui sais ce que les drows ont comme maniére de tuer. Ceci peut passer de l'épée à la boule de feu tout en passant par le poison dans le sang...Restez prudente fille de Diantra...

Il remit son capuchon et regardait la rue en dessous. Il regarda de nouveau Kamilia et il ajouta

Pour répondre à votre question sur le fait que j'aime quelqu'un...Je ne peus vous reponde que ceci. Mon coeur me guide vers un seul amour. La gloire des humains. Je ne suis qu'un élément. Un engrenage rien de plus. Ne vous attachez pas à moi bien que votre beauté me donne envie de vous menez vers les milles plaisirs je ne suis pas né pour cela mais pour les humains. A présent avez des questions avant mon départ jeune princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] Cris et pleurs Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Cris et pleurs   [Autel] Cris et pleurs I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:16

Kamilia l'écouta attentivement. Il donnait l'heure juste. Elle le savait. Ses paupières se fermèrent un moment, elle courba l'échine. C'était un sombre tableau. Diantra ne serait plus qu'un souvenir. Dans son âme et conscience, elle le savait depuis longtemps, mais c'était obstinée à croire qu'elle pouvait changer les choses. Elle y avait cru, avait tout fait que cela devienne réalité même si elle savait que ce but, elle ne l'avait pas même effleuré. La princesse s'approcha de Valkayre après avoir rouvert les paupières. Il répondait désormais à sa question. Il lui disait de ne pas s'attacher et qu'il ne vivait que pour l'amour du peuple. La coeur de la jeune fille se serra et elle hocha doucement la tête. Elle comprenait. Étrangement, elle comprenait.

Kamilia posa les mains sur ses épaules, plongeant son regard dans le sien. La jeune fille lui fit un sourire triste tandis que deux larmes glissaient en silence sur ses joues de satin. Lorsqu'elle parla, sa voix n'était qu'un souffle, mais ses mots sonnaient clairement :

- Diantra ne sombrera pas tant que je serai en vie. Tant que je serai vivante, je ne laisserai personne m'arracher mon royaume. Il est tout ce que j'ai.

La princesse entoura son cou de ses bras, effleura ses lèvres sans y toucher puis elle appuya son front à la base de son cou. Elle respectait sa décision de n'aimer que le genre humain. Elle le serra doucement puis releva un regard criant de chagrin, comme si le gouffre sans fond de la tristesse y avait fait sa demeure. Elle était une vallée de larmes que rien n'assécherait jamais. Elle était née pour les pleurs semblait-il. L'une de ses mains se posa sur sa joue et elle la caressa doucement.

- Mais je sais... je sens que mon trépas ne saurait tarder. Je suis parfaitement consciente que je vais mourir pendant cette guerre. J'ai... peur. Oh! Sûrement personne n'aura jamais autant craint la mort que moi. Mon âme sera à jamais tourmenter dans l'incessante inquiétude à savoir si mon peuple va bien. Valkayre...

Elle avait soupiré son nom, à la manière d'un appel divin. C'était terriblement doux, mais chargé d'importance.

- Veillez sur eux.

Kamilia pressa doucement son corps au sien, levant des yeux remplis de tendresse vers lui. Sa bouche voulait, son corps aussi, mais son coeur lui disait qu'il fallait qu'il parte, que rester avec elle ne lui plairait pas. La princesse se détacha et s'éloigna doucement.

- Partez vers votre destin. J'ai encore tant de choses à faire avant de trépasser. Je serai toujours avec vous de tout coeur.

Elle n'était pas encore hors de portée. Elle prit sa main délicatement et posa un baiser aussi doux que la soie dans sa paume. Elle referma ses doigts, comme si elle lui faisait cadeau de cet unique baiser. Kamilia sourit comme un ange l'aurait sûrement fait et se retourna. Elle s'éloigna. Arrivée au bord du toit, elle retira son corset puis sa robe maculée de sans. Elle était vêtue d'une jupe inégale et d'un corset. Le tout état assez près de son corps pour lui permettre une grande flexibilité. La princesse s'élança et retourna devant la cathédrale. Elle grimaça de douleur en posant la main sur la plaie. Elle devait lutter contre la souffrance. Il fallait qu'elle retourne au château. Silencieusement, elle se mit à courir les rues. Son retour au palais se fit sans encombre, mais avant d'entrer dans l'enceinte, elle se retourna lentement, devinant comme une ombre dans l'obscurité. Valkayre? Elle ne le savait pas. Pendant quelques secondes, elle regarda cette forme obscure puis entra dans ce château qui était en fait... sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] Cris et pleurs Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Cris et pleurs   [Autel] Cris et pleurs I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 6:56

Alors que celle-ci partait pour le chateau Valkayre la suivit jusqu'a ce qu'elle se retourne.Là il tomba du ciel comme un météore tombant du ciel. Devant il il se mit. Là il la regardait et lui dit en ne lachant pas son regard

Je crois que vous n'avez pas compris Princesse...Mais vous n'allez guére mourir croyez moi...Pour deux raisons. La premiére vous etes filles de roi trop precieuse pour mourir.La deuxiéme lorsque que Diantra sera en flamme je reviendrai et je ne serai pas seul non...croyez moi vous avez encore de longues années devant vous...

Il fouilla dans sa bessase quelque chose qu'il sortie ensuite. Dans sa main il le donna à Kamilia.C'était une bague avec un bijou lisse et brillant d'une couleur verte aussi beau que ses yeux.Il ajouta

Ceci est une bague à moi. Et je vous la prete.Soyez sur que je reviendrais la chercher de votre main lorsque vous serez vivantes.Et ainsi dans cette bague voyez espoir qu'il reste dans votre coeur...A présent je n'es rien n'a ajouté.Je pense comme vous l'avez dit qu'il est temps de partir pour moi

Au plaisir Princesse Diantra...


Il marchait lentement dans le sens opposer à l'entrée du chateau pour se rendre dans une auberge plus vivante que les rues mortels de la ville par ces heureus sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] Cris et pleurs Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Cris et pleurs   [Autel] Cris et pleurs I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 7:20

Kamilia sursauta quand il "apparut" devant elle. Elle fit même un bond à l'arrière, sur la défensive. Elle avait visiblement de très bons réflexes guerriers. Elle put se permettre une légère grimace de douleur en reconnaissant Valkayre, mais pas trop pour ne pas écraser son orgueil. La jeune fille écouta ses paroles, son regard ne décrochant pas du sien non plus. Elle l'aurait embrasser là, maintenant, si elle n'avait pas déjà su qu'il ne voudrait jamais d'elle. Kamilia sentie alors dans sa main le contact du métal froid et doux. Elle ouvrit délicatement ses doigts et prit la bague entre son pouce et son index. Elle était d'une beauté surprenant. La couleur de la pierre lui rappela ses propres yeux dont la couleur était si particulière.

Kamilia chérirait ce trésor de tout son coeur, elle le garderait toujours avec elle. La jeune fille caressa tendrement sa main avant de la laisser aller. Ainsi, tant que la bague serait en sa possession, elle serait certaine qu'il reviendrait. Il fit volte-face et commença à s'en aller. La princesse se précipita derrière lui. On aurait juré qu'elle allait se jeter dans ses bras pour lui donner un fougueux baiser, mais elle ne bondit pas. Pas plus qu'elle ne l'embrassa d'ailleurs. Kamilia souleva doucement sa jupe inégale et saisit une dague à sa cuisse. Elle la lui offrit. C'était une arme décorative avec le prénom de la princesse inscrit dessus. Il y avait une série de six pierres lisses. Il y en avait quatre qui brillaient. Avec un sourire, elle lui expliqua que cette arme avait été forgée pour elle et qu'elle était connectée à elle. Les pierres indiquaient sa santé. Il en manquait deux à cause de la plaie majeur à son ventre. Lorsqu'elles seraient toute éteintes, elle serait morte.

- Comme cela, vous pourrez me garder près de vous et vous aurez quelque chose à me redonner lorsque vous reviendrez.

Kamilia effleura sa joue puis se détourna, laissant l'arme entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] Cris et pleurs Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Cris et pleurs   [Autel] Cris et pleurs I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:31

Valkayre sentant la jeune femme revenir vers lui, se prepara à revoir se regard si tendre.Il écouta les sages paroles de celle-ci et rangea la dague à sa ceinture, Puis il la regardait elle était si jeune...Pourquoi le monde devrait s'effrondrer...Pourquoi des princesses comme elle allait mourir...Non Valkayre ne pouvait se permettre ceci...Puis il il répondit aux propos de la princesse et lui dit.

Kamilia sachez que lorsque que je reviendrai, Je passerai dans vos appartements pour vous donnez informations et conseils sur les éléments qui vont arrivés. De plus tant que cette dague sera à mes côtés la force des hommes sera avec moi. Bien que je serai dans le noir le plus obscure que les dieux est crée...

Il voyait la joie et la peine sur le visage de la princesse. Celui-ci ne voulait pas de cette peine.Alors il s'approcha d'elle et il la colla contre lui en deposant un baiser langoureu à celle-ci. Puis il la serra dans ses bras et ensuite il la tena par les mains et recula

Je ne puis me lié avec quelqu'un à cause de ma destinée mais sachez que ce baiser que je viens de faire est que pour vous ayez dans votre coeur une flamme d'espoir dans ce coeur mélancolique qu'est le votre.Maintenant partez et soyez digne d'etre la princesse qui aidera son peuple devant les complots et assauts des noirs et malefiques drows...

Namàrië...


Aprés ce mot il marchait une fois de plus vers le chemin qui le conduirai vers sa destinée plus ou moins importante...au yeux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Autel] Cris et pleurs Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Cris et pleurs   [Autel] Cris et pleurs I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:00

Kamilia le sentie s'approcher. Il la blottie contre lui, la remplissant d'une joie fébrile. Son regard fouilla le sien. Elle entoura son cou doucement de ses bras. Il posa un langoureux baiser sur sa bouche. Elle frissonna de plaisir, répondant tendrement à cet unique baiser qu'elle recevrait de lui. Lorsqu'il se sépara d'elle, le regard de la princesse avait changé. Il était caressant de douceur et... d'un sentiment tendre. Plus tendre qu'une simple affection. La jeune fille ferma les paupières en serrant la bague dans sa main. Elle baissa son visage, l'écoutant. Puis il dit un mot qu'elle ne comprit pas.

Elle rouvrit les paupières et leva la tête. La jeune fille fit un pas vers lui, ouvrant la bouche pour le rappeler et lui demander ce que cela signifiait, mais elle savait que si elle le faisait, elle l'enchaînerait sans doute dans sa chambre et ne voudrait plus jamais qu'il la quitte. Kamilia murmura :

- C'est par amour que je vous laisse partir... Par amour du peuple... par amour... de vous.

La princesse regarda de nouveau le bijou. Namàrië. Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire? Kamilia tourna les talons, levant les yeux vers le haut du château. Sa prison. La jeune fille entra lentement, fermant la porte après avoir couler un tendre regard vers Valkayre. La porte émit un bruit sonore, comme si la sentence était maintenant donnée et que plus personne n'échapperait à son destin. Kamilia obliqua vers la bibliothèque du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Autel] Cris et pleurs Empty
MessageSujet: Re: [Autel] Cris et pleurs   [Autel] Cris et pleurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autel] Cris et pleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autel] Devant l'Autel de Deina (PV Anthinéa)
» [Autel] Espérances
» [HT de Meingal] L’écho des Cris
» [Autel] Prieres silencieuses
» Dans la nuit noire, luisent les cris stridents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Cathédrale Sainte-Deina-
Sauter vers: