-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Souvenirs, souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs (libre)   Souvenirs, souvenirs (libre) I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 3:10

Dissimulés sous sa capuche, un être regardait fixement la cité d'Alëandir, comme captivé par celle-ci. Sa blancheur lui blessait le regard et silencieusement il se promit de la recouvrir de suie et de sang. Il voulait salir à jamais cette cité et ses habitants qui l'avaient humilié en le chassant comme un paria. Lui Tebryn Rilynt'tar qui avait conseillé le souverain, qui avait agi dans son ombre avait été reconnu coupable de l'assassinat du souverain, à raison d'ailleurs, et chassé comme un vulgaire serviteur. Faute de preuve, car l'habilité naturelle des Drows à manier les poisons l'avait sauvé de la potence.

Mais la fierté de l'elfe Noir avait été bafoué et il se devait de laver l'affront dans le sang. Le sang des Sylvains. Il voulait faire souffrir la veuve et les enfants de sa victime. Qu'ils voient leur sacro-saint peuple être décimé, affaibli, réduit à l'état de proie. Alors seulement il se déciderait à leur porter le coup fatal, à faire périr cette lignée de malheur. Quoiqu'il se garderait peut être le prince et la princesse pour s'amuser un peu avec eux. Déjà il ferait mourir leur mère devant eux, il voulait voir la souffrance dans les yeux de ses morveux alors que leur génitrice s'enfoncerait sur les pieux de métal chauffés à blanc, il voulait entendre les hurlements de douleurs de la mère faire écho à ceux de ses rejetons. On n'insulte pas un Drow sans en payer le prix fort, le prix du sang.

Un pied posé sur un pierre, ses bras croisés sur sa poitrine, il fixait les flots à présent, un sourire mauvais aux lèvres. Cette étendue qui protégeait la cité serait aussi responsable de leur perte. Sortant une fiole de sa cape, il l'ouvrit et renversa le contenu dans l'étendue liquide. Une légère coloration noire, puis plus rien. Quelques minutes plus tard, des poissons remontèrent à la surface, morts............... Bien le test était concluant. La quantité était infime, il n'y aurait d'autres victimes que celles qui flottaient à présent sur l'onde, mais plus tard, oui plus tard ce lac serait un cimetière et un vecteur de mort. Alëandir allait se retrouver attaquée de toute part, la famille royale ne saurait plus où donner de la tête. C'est pour cela qu'un rire froid échappa au Drow alors qu'il était revenu dans sa contemplation de la cité Elfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Luüna SaKurâ
En attente de validation..
Luüna SaKurâ


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Souvenirs, souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (libre)   Souvenirs, souvenirs (libre) I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:13

* Luüna Sakurâ, une jeune elfe réputée pour sa beauté légendaire autant que pour ses talents de magicienne marchait d'un pas lent dans les alentours du Lac d'Uraal, laissant ses pieds la guider au rythme de leur souple marche... Perdue dans ses pensées, l'elfe Sylvaine n'admirait que peu la beauté majestueuse et inspirant le respect des lieux qu'elle aimait pourtant tant... Une intuition brûlante, sombre et dévastatrice l'avait parcourue un peu plus tôt dans la journée, l'empêchant de se concentrer sur les nouveaux sortilèges qu'elle apprenait pour parfaire sa qualité de Mage... Bien qu'aucune image claire ne lui soit apparue, elle avait l'intime conviction qu'un grand malheur allimenté par une haine étrange menaçait sa citée tant aimée, et son peuple tout entier...
Personne ne l'avait écouté quand elle avait voulu leur faire peur de ses peurs, la traitant comme une gamine presque traumatisée par un cauchemard passager. Mais Luüna seule sentait un poid sur ses épaules, lui encerrant le coeur et la brisant dans ses efforts...

Sentant soudain un danger imminant, une présence maléfique toute proche d'elle, la jolie elfe redressa la tête, rejettant ses longs cheveux noirs bouclés en arrière d'un mouvement vif, tous les sens aux aguêts. Inconsciement, elle avait posé sa main droite sur le pommeau de son Epée incrustée de Pierres de Lune, et sentait sur son dos la présence rassurante de son arc Elfique... Des incantations et sortilèges de défense s'entrechoquaient dans sa tête, dansant sans cesse... Alertée, Luüna fixa soudain la surface limpide des eaux qu'elle aimait tant, et resta bouche-bée en aperçevant des poissons flotter sur la surface, morts... *

Que c'est-il passé ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Souvenirs, souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (libre)   Souvenirs, souvenirs (libre) I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:55

Des pas très légers, imperceptible pour es oreilles autres que celles des représentants de la race Elfique, Sylvaine ou Drow. Tebryn, resserra les pans de sa cape et resta sur place, le corps tendu prêt à attaquer ce nouvel arrivant si celui-ci se révélait être un danger pour sa sécurité. Une Elfe..........une Sylvaine. Une bouffée de haine brûla les veines du Général qui serra compulsivement son poing autour de la garde d'un de ses dagues. Mais ce n'était pas le moment, pas encore, il devait prendre patience et accepter d'attendre pour mieux savourer sa vengeance. Ce n'est pas une Elfe de moins qui pourrait assouvir son besoin de vengeance qui le rongeait et le poussait vers les extrémités de l'horreur. Relâchant légèrement la pression, il tourna lentement la tête, juste la tête, vers l'inconnue. Sa cape rabattue sur son visage ne laissait rien paraître de ses traits, sa carnation ébène se fondant dans l'ombre. Seuls ses yeux verts très clairs presque transparents luisaient, tels ceux d'un grand félin, de plus sa haine viscérale les avait réduit à deux fentes. vraiment tout dans ce regard les prédateurs.

L'Elfe Noir examina longuement l'Elfe Sylvain. Elle était très belle, même pour un Drow, brune, une peau diaphane e des yeux qui semblait porter toute la souffrance du monde. Cette constatation vit rire intérieurement le Drow. Quoiqu'elle ait vécu, se n'était rien face à ce qui l'attendait avec son peuple. Ils allaient tous redéfinir leur notion de souffrance pour le plus grand plaisir de Tebryn qui retint mal un ricanement en voyant la jeune elfe mettre sa main sur la garde de son épée. pesait-elle faire le poids face à lui ? Ah non, dissimulé comme il l'étai dans sa cape, elle ne pouvait savoir qui il était, elle devinerait sûrement un Drow mais quant à savoir son grade..... Écoutant sa question, il regarda à nouveau l'eau et les cadavres peuplant sa surface. Les poissons morts commençaient déjà à gonfler........un autre effet du poison, une autre subtilité. Lorsque le cadavre éclaterait à force de gonfler, il déversera le poison qui l'avait tué et ainsi de suite. Une fois le processus enclenché rien ne pouvait l'arrêter. Là encore on pouvait facilement retirer la dizaine de cadavres, mais lorsqu'il y en aurait des centaines et des centaines se serait impossible. Petit à petit le poison rendrait le lac impropre à toute vie, tuerait tout animal s'y abreuvant et celui-ci en allant mourir dans la forêt contaminerait les sols et les carnivores qui le dévorerait. Cette nature tant vénérée des Sylvains ne serait bientôt plus qu'un immense charnier.


Rien.

Non, il s'était rien passé, rien qui ne vaille la peine d'en discuter. Ce n'était qu'un essai, très concluant il devait bien avouer. Regardant de nouveau l'Elfe, il sourit sous sa capuche. Comme tout ceux de sa race elle aimait la Nature et semblait affectée par ce taux de mortalité élevé de la population aquatique. Quelque chose en elle cependant attira l'attention du Drow. Ce n'était pas une chasseresse, pas une guerrière non plus. Tout à coup, il comprit, il avait suffisamment vécu près des sylvains pour reconnaître une Mage.
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Luüna SaKurâ
En attente de validation..
Luüna SaKurâ


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Souvenirs, souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (libre)   Souvenirs, souvenirs (libre) I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:02

* Alors que l'elfe magicienne se précipitait vers le Lac pour comprendre le maléfice étrang dont semblaient être victimes les poissons, elle fut témoin d'un horrible phénomène... Les poissons éclatèrent d'un seul funeste mouvement, sans autre bruit que celui d'une bulle qui s'enfonce sous l'eau... Leur sang se mélangea à l'eau, mais avait une effrayante couleur noire sombre que Luüna ne reconnut pas... Choquée, l'elfe Sylvaine ressentit au fond de son coeur une douleur brûlante, la laissant pantelante. Elle s'assit pour se calmer et réfléchir à ce qu'elle venait de voir... Luüna n'était pas née de la dernière pluie, et elle se doutait fort bien que cet étrange phénomène n'était pas naturel... Quand au coupable, elle n'eut pas à s'interroger longtemps avant que le nom tant craint d'Elfe Noir ne lui vienne à l'esprit et qu'elle ne puisse l'en déloger... Elle avait été élevée dans la crainte de ses elfes bannis, ayant trahis leur propre peuple et vivant sous terre, ce qui n'était même pas envisageable pour elle! Comment vivre sans la lumière rasssurante du soleil? Sans voir les étoiles la nuit?

Perdue dans ses pensées, Luüna sursauta avec frayeur en entendant une voix masculine, froide et hautaine, lui répondre " Rien " ... Le temps qui s'était écoulé depuis qu'elle est demandé à voix haute ce qui c'était passé était pourtant long, mais la magicienne était sûre que ce mot lui était destiné. Refusant de laisser paraitre la moindre trace de peur sur son visage, elle resserra sa prise sur son épée et se redressa, rejettant ses longs cheveux noirs en arrière dans une attitude de défi.

En face d'elle, un Elfe Noir, caché sous un capuchon entièrement rabattu. Mais Luüna sentait intérieurement la haine se dégager de cet elfe, une haine froide, calculatrice, detestable... Bien qu'elle ne distinguait pas ses traits, elle pouvait imaginer qu'il était plutôt beau, courageux et fort au combat... Certainement plus fort qu'elle, aussi songeait-elle avec plaisir qu'elle maitrisait la magie, sans doute pour se donner du courage... Soudain son regard étoilé croisa celui de l'inconnu, qui avait des yeux verts brillants de mépris. Refusant de se laisser abbattre, elle le fixa légèrement et lui répondit, la main toujours prête à se servir de son arme *

Rien? Non vous ne me ferez pas croire ça inconnu! Ces poissons ont été empoisonnés... Qui êtes vous? Vous en territoire Sylvain, or vous ne ressemblez pas à l'un des notres... Sachez pourtant que je n'ai rien contre personne, à part contre ceux qui me menacent bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Souvenirs, souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (libre)   Souvenirs, souvenirs (libre) I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 3:32

Hummmmmm........Finalement un petit réglage serait à prévoir. Le poison faisait exploser les cadavres trop tôt et le liquide noir mettait un peu trop de temps à se dissoudre. En fait de liquide noir, il s'agissait des entrailles de la victime liquéfiées par le poison. Le liquide mortel était l'équivalent d'un puissant acide mais en plus pervers. Oh bien sûr il tuait en respectant la chaîne alimentaire mais aussi plus insidieusement. D'abord la terre des rives du lac, absorberait petit à petit le poison, tous les végétaux mourraient et si un animal venait brouter, ce qui ne manquerait pas, il s'empoisonnerait et irait mourir, empoisonnant les charognards certes mais aussi le sol sur lequel, il se décomposerait. Bref un vrai petit régal !

En voyant l'attitude bravache de la jeune Elfe, il s'autorisa à sourire amusé par la petite souris qui relevait le museau. Bien elle semblait ne pas être trop idiote, puisque vu sa réaction elle devait avoir compris qu'il faisait parti de la race maudite, des Elfes noirs ou Sombres. L'antithèse complète des Sylvains. Il n'y avait qu'à voir Tebryn et la petite magicienne. L'une lumineuse, l'autre obscure, l'une affectée par le sort des poissons, l'autre clairement amusé et même satisfait. Décidé à ne plus se cacher, puisque la jeune Elfe ne représentait pas un danger, il abaissa sa capuche, dévoilant sa chevelure de neige et sa peau noire comme le jais. La lumière n'était pas très vive, elle ne blessait pas les yeux sensibles du Drow, plus habitués à la noirceur des souterrains qu'à la lumière vive du soleil. Lorsque les Elfes Noirs enclencheraient la grande bataille, l'astre du jour se retrouverait caché par les fumées des habitations Elfiques et Humaine. Les corps de ces êtres inférieurs fourniraient le brasier sous les regards amusés des Elfes Noirs qui savoureront cette douce vengeance pour l' humiliation qu'ils avaient du subir.


Il est bien imprudent de parler ainsi à un inconnu magicienne. Si je t'ai dit que rien ne s'est passé c'est que rien ne s'est passé. Tu n'as rien vu, il n'y a rien à voir.

Ce n'était pas un avertissement, plus un ordre. Et il serait bon pour l'Elfe qu'elle comprenne qu'il n'y avait rien à voir, qu'elle ferait mieux de faire comme si elle n'avait rien vu. Ni les poissons, ni le Drow. Rien.

Et c'est vous qui allez me chasser peut être ? Si vous êtes une Sylvaine, mon visage ne doit pas vous être inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Luüna SaKurâ
En attente de validation..
Luüna SaKurâ


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Souvenirs, souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (libre)   Souvenirs, souvenirs (libre) I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:05

* L'inconnu masqué pris son temps avant de lui répondre, semblant lui montrer ainsi qu'elle était insignifiante pour lui, et qu'il ne la craignait vraiment pas... Avant même qu'un mot ne passe ses lèvres tendues, l'elfe Noir fixa les eaux et les poissons morts, et Luüna aperçut un éclair de plaisir malsain dans ses pupilles haineuses et brûlantes... L'homme paraissait remuer de sombres pensées, dans un regard rusé qui l'inquiétait plus qu'il n'aurait du... *

Qui est-il donc? Es-t-il l'assassin de ses créatures de l'eau qui ne méritaient pas un tel sort? Ne serait-il pas en train de réfléchir à un nouveau poison?

Alors que la jolie elfe Sylvaine l'observait sans un mot, n'osant rompre le silence qu'il avait instauré, un mouvement attira son attention. L'inconnu sourit ironiquement et porta ses mains à sa capuche, l'enlevant d'un seul geste méprisant... Une chevelure d'un blanc éclatant apparut alors au grand jour, ainsi que le visage marqué de l'Elfe qui lui faisait face... Aucun elfe Sylvain ne pouvait ignorer son identité... Luüna Sakurâ, plus choquée de voir sur ses terres pures Le Chef des Tueurs de l'Ombre, l'elfe banni lui plus craint de son peuple, que terrifiée pour sa vie, recula tout de même d'un pas, sans le vouloir vraiment... Sa main droite se posa avec force sur la poignée de son Epée incrustée de Pierres de Lune qu'elle portait fièrement au niveau de la ceinture, mais elle ne la retira pas, se refusant à engager un combat qu'elle savait dur... De plus l'elfe Noir en face d'elle n'avait pas fait un geste d'attaque sur elle, alors elle ne pouvait répondre par la violence... La charmante magicienne le fixa avec un mépris qu'elle ne put dissimuler, gardant en mémoire toutes les histoires que les elfes Sylvains se racontaient depuis la Nuit des Temps, ou plutôt depuis la trahison des Elfes Sombres sur ce sinistre personnage... *

J'aurai pu rencontrer n'importe quel elfe Sombre, et il faut que ce soit le pire! Que faire? Je n'étais pas dans cette contrée au moment de la Grande Trahison, et au fond de moi, je ne sais réellement si toutes les histoires atroces que l'on m'a raconté sur lui sont vrais... Ma vie n'est pas ici je le sais... Et pourtant la haine qui se dégage de lui m'incite à la prudence...

* Tebryn Rylint'tar la fixa avec mépris, sans nulle crainte, au point même de lui répondre sur un ton sans réplique, exigeant, méchant... Lorsqu'il l'appela " magicienne", le sang de Luüna se figea un instant, car elle comprit que l'Elfe en face d'elle était très intelligent... Comment aurait il pu savoir son identité sinon? Elle ne pouvait donc plus compter sur la surprise en cas de combat... Il reprit alors la parole brusquement, la mettant presque au défi d'oser s'opposer à lui...

Tout en sachant qu'elle le regretterait, Luüna Sakura sentit monter en elle une colère juste envers cet Elfe irrespectueux de leur tradition, bafouant la nature et ses créatures, et mettant en doute ses capacités... Une fierté soudaine s'empara de son âme, et l'elfe magicienne redressa la tête nerveusement, rejettant ses longs cheveux noirs bouclés en arrière en signe de défi. Elle lui répondit sur un ton discrêt et doux mais ferme, porté par la sagesse de ses parole et aidé par la Justice. *


Puis-je savoir de quel droit vous me tutoyer Elfe Noir? Ais-je jamais donné mon autorisation? Nous ne sommes pas amis, du moins en ais-je l'intime persuasion...
Mais qu'importe, là n'est pas le sujet, et au fond, cela ne me dérange pas plus que ce que vous avez fait avec ces créatures aquatiques... Non, je refuse d'écouter votre ordre, car vous n'êtes personne pour m'en donner. Les souhaits d'un Elfe Sombre tel que vous peuvent bien sûr être écoutés, et vous me voyez heureuse d'un tel honneur, Monsieur, mais il se trouve que je suis capable de réfléchir par moi même... Peut être ne l'aviez vous pas remarqué, mais je ne vous en veux pas bien entendu...
Je suis une Sylvaine, et... votre visage ne m'est pas inconnu non... Malheureusement sans doute... Mais je n'ai rien, pour l'instant du moins, à vous reprocher personnellement...

* Elle le fixa de ses beaux yeux, attendant une réponse mais se préparant aussi à riposter s'il prenait mal ses paroles et se fâchait... Oui, Luüna Sakurâ était une magicienne... Une magicienne douée... Qui était devenue Mage... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs (libre)   Souvenirs, souvenirs (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs éreintés [ PV Elemmäcil ]
» Gribouillages & Souvenirs { Libre }
» Les souvenirs se perdent [Lyn]
» Mémoires et souvenirs
» Futurs souvenirs (pv Maé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: