Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SaYoLe
Humain
SaYoLe


Nombre de messages : 243
Âge : 35
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] Empty
MessageSujet: Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]   Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:01

La soirée commençait et la longue nuit chaude typique de la capitale commençait à arriver… SaYoLe s’était reposé durant la période où Ashenie prenait son repas, maintenant il était en garde devant sa porte. Deux Soldats Ducaux étaient également présent pendant que d’autres surveillaient les accès extérieurs. L’autre partie de la garde dont le capitaine étaient de repos, ne travaillant que la journée…

SaYole était perdu dans ses pensées au sujet d’Ashenie… Il ne savait pas vraiment où il en était, et se qu’il devait faire… Une seule chose était sûre, il se devait de la protéger… Son esprit se baladait sous les lueurs des quelques bougies qui éclairaient le couloir sombre. SaYoLe avait délibérément fait enlever les bougies les plus proches de la porte afin d’assombrir les abords et ainsi pouvoir jouer d’avantage de l’effet de surprise en cas de soucis alors que le bout du couloir avait été regardni par d'autres bougies.


Soudain, un bruit attira son attention. Il se dégagea du mur, une main sur son arme alors que les deux Gardes barraient le couloir d’où le bruit venait de leurs longues hallebardes… Elles étaient là pour tout l’aspect solennelle, SaYoLe leur avait bien fait comprendre qu’une dague et une épée seraient bien plus utile en cas de combat de ce lieux confiné. Ses yeux gris se posèrent vers l'extrémité, attendant de voire qui pouvait bien venir ici à une heure pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]   Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:47

[C'est court, désolé]

La course au travers de la ville passa très vite, en tout cas, pour Arthur... Il ne se permettait pas le moindre regard sur ce qui l'entourait, tout ce qu'il avait en tête, c'était atteindre le chateau au plus tôt même si cela provoqua quelques bousculades et autres regards surpris, autant par le comportement d'un homme connu dans ce quartier noble que par ce qu'il avait dans les bras. Sa réputation voulait qu'il possède un coeur imprenable, qu'aucune fille ne l'intéresse et aujourd'hui, en cette soirée, c'était une femme qu'il portait dans ses bras, et bien entendu, les gens ne prirent pas en compte l'état de la demoiselle et sa blessure... Les rumeurs allaient naître mais sur l'instant, cela ne comptait pas, car au delà de sa propre image existait les principes auquels il obéissait... Mais il faut bien avouer qu'il n'était tout de même pas de ceux qui sauvaient la moindre personne avec autant de soin... Mais au vue des circonstances, il s'en était trouvé dans l'obligation.

Quand il arriva à l'entrée du chateau, les gardes le stoppèrent, jetant un oeil à la jeune femme inconsciente, l'interrogeant sur l'identité de cette dernière, mais en plus de l'ignorer, il n'avait guère l'envie de discuter longuement, surtout si elle n'était pas noble. Il leur ordonna, de part son autorité de tenir sous silence la visite de cette demoiselle, même si ça n'était pas trop important, il pourrait transformer cela en simple rumeur plutôt qu'en fait avouer... Ces gardes l'écouteront, ils avaient comprit et appréciant l'homme, il ne trahirait pas ce "secret" pas si sensible. Il devait trouver des guérisseurs à cette heure ci, certains qui sauront tenir leurs langues et accepteront de s'occuper de cette femme, Ange.

Il finit par se retrouver dans le couloir des appartements d'Ashenie, posant son regard sur la silhouette qu'il devinait appartenir à Sayole qui l'avait déjà entendu venir avant de le voir... Peut-être que... C'était à tenter. Il approcha de ce dernier lentement, remarquant l'absence de bougies. Il devrait peut-être l'avertir que ce genre de liberté, il pouvait s'en passer, surtout ici, à Diantra. Cela pouvait être un désavantage en cas de souci, mais il n'y pensait sans doute pas... Un bon assassin pourrait profiter de cette bêtise et neutraliserait sans mal les éventuels gardes, mais qu'importe, pour l'heure, seul comptait d'avoir l'aide de la petite duchesse, Ashenie, et de ses suivantes pour s'occuper discrètement de la jeune femme.

Quand il se retrouva à quelques mètres, tout juste deux, il s'adressa à Sayole, le ton amical mais essoufflé par la course qu'il venait de faire.


- Bonsoir Sir Sayole... J'aurais besoin de l'aide de Dame Ashenie et de ses suivantes pour s'occuper au plus vite car des blessures de cette...demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]   Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:26

Rien, il n'y'a plus rien, c'est le vide total, complet. Le vide en toute chose, point de pensées, points de sentiments, points de douleur, aucune réalité si c'est ce n'est celle d'un noir profond qui l'enveloppe jusqu'aux tréfonds de l'âme.

Etais ce la fin, n'était elle plu, avait elle rendue son dernier souffle, probablement que non, vu que bientôt les premières effluves de la conscience s'emparent à nouveau d'elle. Cela commence par quelques bruits, puis la douleur reprend son droit avant que la curieuse sensation d'être balloté en tout sens ne s'empare d'elle.

Il lui faut quelques secondes, bien que paupières toujours closes, pour réalisé que ses pieds ne touchent pas le sol, c'était dont la, la conclusion de ce ballotement, elle est porté. Carrure importante, un homme.

Une fois, une seule, on l'a porté ainsi, son cœur se laisse un instant allé à de doux espoir, mais la réalité reprend ses droits, point de délicieuse sensation jusque dans le creux de ses entrailles, point de confiance aveuglante. Nul doute, elle n'est point dans les bras de Haize Sepida.

Alors qui, quoi, ou comment ... Ses esprits reviennent doucement et avec eux milles questions. Des questions sans réponses, il semble si dur de réfléchir, mais plus encore d'ouvrir les yeux.

Au bout d'un instant de ce qui a pue être une éternité, elle y parvient enfin, a peine, mais ses yeux sont bien ouvert. Perdu, dans le vague mais toujours de ce bleu si insondable. Sa tète se lève vers celui qui la détient en ses bras, du moins c'est ce qu'elle essais de faire, mais ses yeux se referment.

Le peu qu'elle a vue, lui a néanmoins fait reprendre une légère lucidité, juste assez pour se rappelle des faits, il s'agissait la de Sir Arthur, l'homme qui les a sauvés Aranel et elle dans les rues, alors que tout cela lui revient en tète, elle se rappelle aussi le pourquoi de sa douleur, elle est blessé, blessure a la cuisse, profonde qui perd du sang en abondance.

Une blessure prise a Aranel pour le sauvé, mais dans un concours de circonstances des plus dangereux, il se trouvait que c'était maintenant elle qui avait besoin d'être sauvé. En effet lors d'un combat dont sa blessure se serait passé, la blessure déjà bien arrangé avait vue ses points fragile se brisés pour se rouvrir. En plus de cela, il y'avait cette douloureuse entaille a la nuque .. Bléssure du au combat.

Pourquoi faut-il qu'a chaque fois que j'aide quelqu'un cela m'attire des ennuis ??

Simple question que son esprit formule par cheminement de pensés, mais son esprit encore de par trop confus, n'en cherche pas la moindre réponse, trop occupé dans sa persistance à vouloir ouvrir les yeux.

Dans le flou qui l'entoure, une voix clair quoi que quelque peu rapide s'élève, malgré l'étrangeté de leur rencontre et son état, elle n'a pas oublié cette voix, voix sensé qui avait dit des paroles juste mais qui avait aussi eu le don de l'agacé.

Bonsoir Sir Sayole... J'aurais besoin de l'aide de Dame Ashenie et de ses suivantes pour s'occuper au plus vite car les blessures de cette...demoiselle.

Sir... Dame.

Houlà, ce n'était pas bon, pas bon du tout, elle craignait de ne même pas avoir besoin d'ouvrir les yeux pour savoir ou il l'avait mené, le bougre n'avait pas pue faire ça.

Elle ouvre de nouveau les yeux, quelques peu étourdis, elle fixe l'homme a qui s'adresse Arthur sans vraiment le voir et constate avec effroi, qu'elle ne s'est pas trompé, le château.

Je suis damné.

Curieusement, c'est ses paroles qu'elle ne voulait pas forcément faire sortir qui trouvèrent la force de se frayés un chemin jusqu'a ses lèvres. Elle s'agite légèrement, non mais franchement elle a l'air de quoi dans les bras de ce ... Hummpf .. male arrogant, noble, homme et tout ce qu'il pouvait bien être, pas la peine de se donné en spectacle, surtout pas ici. Il ne manquerait plus que ces imbéciles de frères passent et l'horreur serait à son comble.

Ah non, pas question, comme si cette simple allusion de son esprit lui redonné un regain de force inespéré elle leve la tète vers Sir de Melasinir. Elle ne s'agite pas, a quoi bon, au vu de sa blessure, elle ne pourra pas se libéré de ses bras sans son bon vouloir.. Dieu qu'elle déteste ça.

J’apprécierai beaucoup que vous me lâchiez..

Phrase courte, ton calme et posé, bien que quelque peu aténué par le poids de la fatigue. Une voix lasse, donc et quelque peu a bout de souffle.

Elle ne murmura pas les paroles qui lui brulaient les lèvres a la suite, mais que son regard devaient trahir, des paroles signifiant un genre de " Si vous ne vous exécutez pas, je me ferais un plaisir de vous y contraindre" Habituellement cela n'aurait pas été le genre de paroles qu'elle aurait retenue, sauf que la au vu de sa condition, elle est loin d'être sur de pouvoir exécuté pareilles menaces. Alors mieux vaut se taire et jouait a la poupée enfin pour l'instant et ce malgré que son regard lui n'est rien de celui d'une poupée docile et malléable.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
SaYoLe
Humain
SaYoLe


Nombre de messages : 243
Âge : 35
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]   Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:04

Lorsque SaYoLe reconnue Arthur à travers les fentes de son masque, il ordonna d’un rapide signe de main aux gardes de ne pas leur barrer la route. Les deux soldats s’écartèrent devant le noble et la blessée, mais restèrent tout de même à coté de lui afin de l’encadrer. Les yeux gris du Garde du Corps se posèrent tantôt sur l’un, tantôt sur l’autre, cherchant à analyser la situation pour le moins étrange qui se déroulait sous ses yeux. La demande d’Arthur était évidente, il voyait mal ce qu’il pouvait venir faire d’autre à cette heure là dans les couloirs menant aux appartements d’Ashenie avec une blessée…

Alors qu’il allait répondre, Ange laissa échapper un « Je suis damné ». Une réplique qui manqua de justesse de tirer un léger sourire au jeune homme, même si il aurait été caché par le masque blanc. D’une voix calme et neutre, SaYoLe répondit :

SaYoLe suffira amplement, je ne suis pas noble, le sir n’est donc pas de mise Seigneur Arthur de Melasinir…

Il posa son regard sur Ange après sa deuxième élocution. Visiblement elle n’était pas vraiment en bon état, pourtant elle gardait encore sa fierté. Une petite touche qu’il appréciait. Néanmoins, la situation en elle-même, c’était tout le contraire… Ces blessures étaient visiblement des blessures de combat…

Pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous souhaitez impliquer Dame Ashenie dans une situation où elle n’a rien à y faire ?...

Il n’attendait pas vraiment de réponse, la situation ne s’y prêtait pas, et le souvenir de son propre corps mutilé soigné à deux reprises par Ashenie lui rappela qu’il ne devait pas être le seul à pouvoir en profiter. Toujours contre le mur il se décala d’à peine 1 mètre sur sa droite pour être devant la porte de la chambre et frappa à deux reprises du plat de la main, toujours face à Arthur et Ange.
Après quelques secondes, la porte commença à s’ouvrir mais SaYoLe là bloquer d’un talon, ne laissant la possibilité uniquement de la garder entre ouverte. Comme il le pensait, c’était le Page qui était venue. La porte ainsi disposer lui permettait de donner ses ordres sans que personne ne puisse voire à l’intérieur des appartements et inversement. Maintenant, il devait faire attention aux choix de ses mots. Voire Ashenie se précipiter vers la blessé en dépit de sa sécurité et en tenue de nuit n’était pas une idée très agréable.

Page… Veuillez prévenir Dame Ashenie qu’elle a une visite plutôt urgente et donc de s’apprêter rapidement. Veuillez également me quérir la Béraude et revenir avec elle. Merci

Le Page s’exécuté et la porte se referma doucement. SaYoLe lui avait parlé de dos et à travers la porte. Son regard restait figé sur le petit couple de circonstance. C’était rare de voire une fille habillé comme un homme et se battre… Pendant un bref moment, il cru se rappeler de quelques chose, mais le souvenir s’enfuyait avant même qu’il est pu le voire, seule sa présence restait… La porte s’entrouvrir de nouveau, et ce coup-ci il la laissa d’ouvrir plus amplement afin de laisser voire apparaître le Page et la suivante. Un rapide coup d’œil en leur direction pour leur signifier de ne rien dire pour le moment et sa voix s’éleva de nouveau après que la porte eut été fermé.

Demoiselle… Vous ne rentrerez que désarmer dans les appartements de ma protégée… C’est la seule condition à votre survie. Votre épée et vos possibles armes cachés resteront en ma possession, je vous les rendrai dès votre sortie…
La suivante s’occupera de vérifier que vous n’avez pas de couteau, poignard ou dague caché.
La Page ici présent vous aidera à vous rendre dans les appartements


D’un nouveau signe de main, il demanda aux deux individus de s’exécuté. La Béraude et le Page s’avancèrent pour exécuter leur tache.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]   Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:57

La soirée n'était pas finie... Oh non, cette histoire était bien loin de l'être, même pour confier cette demoiselle aux soins attentifs de Dame Ashenie et de sa suite. Sayole était sans doute un bon garde du corps, respectueux de son contrat et toujours bien présent, mais il apparut à Arthur qu'on avait négligé certains aspects de son éducation et de sa formation et il était bien décidé à lui enseigner et à court-circuité le jeune homme si d'aventure, il demeurait sourd à ses attentes.
Pourquoi avoir formé un garde du corps, l'avoir engagé pour servir une personne aussi importante qu'Ashenie si on ne lui apprend pas même les rudiments de la finesse, les subtilités de la courtoisie et les bonnes manières ? Il était un point noir à ce respect qu'on pouvait éprouver pour la petite duchesse, une tâche pour l'image même de Langehack, mais il prendrait une douche froide et c'était imminent, Arthur se le promettait... Pourtant il appréciait le jeune homme, mais il était parfois d'un crétinisme affligeant, il devrait peut-être prendre exemple sur les manières de sa protégée au lieu de lorgner sur ses formes sous couvert de son masque et de son engagement, cela ne lui ferait aucun tord.
Demander une fouille sur une dame blessée, sans même passer par la politesse de demander à la concernée ses armes, mais quel imbécile !

Il allait maintenant devoir rattraper les fautes, mais il ne manquerait pas le moindre commentaire, peut-être à Ashenie en personne, quant à ces manières brutes indignes d'un homme se trouvant à sa place... Il posa Ange délicatement, assise contre un mur et demeura accroupit devant elle, le visage rassurant sans avoir encore fait attention à Sayole et ses personnes qu'il avait fait venir pour executer l'affront impoli, il obéissait sans la moindre hésitation à la demande de la jeune femme. Il devait jouer de cette finesse et de cette subtilité bien plus agréable que la rudesse des manières de l'incapable, vraiment, il ne se remettait pas d'une telle erreur de la part de ce garçon qui avait pourtant obtenu le respect d'Arthur. Heureusement, sa maîtresse saura sans doute user de plus de talent pour gagner la confiance de ce caractère assez fort qu'était celui d'Ange.


- Dame... Ne prenez pas en compte les manières de ce jeune homme... Il manque d'expérience et d'éducation quand à certaines situations... On ne vous fouillera pas, je vous en fais la promesse.

Cette introduction était douce, rassurante et sincère, visant à une confiance qui se voulait véritable... Arthur tiendrait promesse, même si il devait écarter Sayole en usant de sa propre autorité et de subtilités auquel le jeune homme n'aurait réponse possible. Il vient un jour où il faut éduquer ceux à qui on a donné trop de pouvoirs mais qui ne savent pas en user avec modération. Il enchaina, sur la même intonation, le visage s'accordant avec sa voix.

- Je vous ai amené à une personne de confiance... Une amie qui saura soigner votre blessure sans que vous n'ayez pas à la craindre... A l'instar de son garde du corps, elle est agréable et douce, vous pourrez donc vous reposer sans souci, faites moi confiance. Mais vous devez comprendre qu'il vous faut me remettre vos armes, même celle que vous dissimulez sans doute, je vous les rendrais à votre sortie et je m'assurerais que rien ne puisse vous menacer pendant vos soins.
Je veillerais ici en vous attendant et quand tout ceci sera terminé, je vous raccompagnerais où vous le souhaiterez...


Il voulait conclure par une gentilesse, une petite plaisanterie innocente mais qu'il voulait agréable pour amener à sa demande.

- Vous avez vous-même dis que pour cette fois, vous feriez la petite poupée... Je n'en abuserais pas mais s'il vous plait, confiez-moi vos armes...

Il lui murmura plus bas de les poser par terre si elle acceptait, il avait autre chose à régler avant de continuer. Il se releva et se tourna vers Sayole et ses deux personnages chargés de s'occuper de la demoiselle, il les invita d'un regard à s'arrêter où ils en étaient et s'approcha de Sayole, son visage exprimait la sévérité, une expression bien rare mais existante mais pour l'occasion, c'était tout ce que méritait l'imbécile.
Dans un murmure, il s'adressa à lui, sans qu'il y ait une véritable autorité, il n'y avait pas la sympathie des autres fois.


- Elle ne sera pas fouillée Sayole... Ou bien dois-je t'enfermer quelques jours pour avoir tenté d'abuser du corps d'une jeune femme blessée ?
Je suis venu demander l'aide de Dame Ashenie pour soigner une jeune femme affaiblie et blessée qui n'a pas besoin de tes manières de rustre, et si il le faut, je passerais outre ton autorité et ton contrat limité pour demander directement son aide...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]   Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:27

Trois questions s'imposaient en l'esprit difficilement concentré d'Ange, premièrement pourquoi elle se trouvait la alors que visiblement, on ne voulait guère de sa présence en ces lieux, deuxièmement pourquoi ce jeune homme un peu trop fougueux portait il ce masque, c'était quoi le carnaval, la mode du talc était passé, c'était la le nouveau grand look a la mode au château et troisièmement allait elle mourir pour que cette horrible soirée prenne enfin fin.

Si elle connaissait la réponse a la première question, a savoir que sa présence elle la devait a l'homme qui l'avait sauvé, les deux autres réponses a ses interrogations restés de parfait mystères et elle n'avait pas vraiment le temps de s'en occupé.

Surtout quand il s'avéra que le jeune homme un peu trop fougueux avec de surcroit un sérieux problème de manque de confiance en soit se mit en tète de la faire fouillé, elle pose son regard sur lui y cherchant une quelquonque trace d'ironie, de folie, de n'importe quoi permettant d'attesté qu'elle s'était fourvoyé quand a la compréhension de ses paroles.

Mais il ne semblait rien en être, il semblait que faire fouillé une demoiselle blessé, n'était a ses yeux rien de plus qu'une simple formalité, sauf que grand bien lui fasse, cette fois la formalité allait s'avéré compliqué.

Quand le page et la béraude s'approche d'elle, elle lève une main tremblante, mais c'est d'un ton cette fois clair et ferme que sa voix s'élève.

Croyez bien que je ne vous veux aucun mal, mais si vous approchez, je serai contrainte de vous le faire regrettée.

Pas question qu'elle soit délestée de ces armes par cet homme, il se croyait tout permis, Mr se croyait avoir toutes les autorités, c'était peut être le cas sur sa protégée, mais Mr allée devoir apprendre que toutes les femmes n'avaient pas de cette docilité consternante.

Son regard se porte a l'homme au masque, dieu que cela peut l'agacé, l'homme se permet dont de régenté bien des vies mais n'a pas le courage ou le respect de dénudé son visage aux yeux des autres, et au vu de l'assurance qu'il semblait avoir, nul doute que le masque n'était rien de plus qu'un accessoire est non la le quelquonque rempart d'une malformation.

Apprenez que je n'ai pas choisie d'être ici, croyez bien que si on m’avait demandé mon avis, j'aurai préféré mourir dans une rue aussi loin que possible d'ici, plutôt que me retrouvé entre les mains d’un homme qui se veut gardien de la vie mais ceux au dépend de celle d'autrui.

Elle reprend légèrement son souffle, tout cela lui demande plus de force peut être qu'il ne lui en reste, mais pas question de laissé ce male arrogant, oui un de plus, la réduire a son bon vouloir, ce Mr avait besoin d'entendre quelques vérités et elle comptait bien être celle qui les dirai.

Croyez vous qu'il est plaisant de dépendre d'une femme qui engage un homme qui n'hésites pas a sacrifié des vies pour préservé la sienne.. Dieu quel être, peut faire passer sa protection avant la vie des autres..

Elle s'arrête se rappelant ou elle est et qu'en ces lieux bien trop de jeunes dames, sans volontés et malléables à souhait subsistent.

A moins que la demoiselle qui vous emplois pour sa sécurité ne sache rien de vos agissement.. Appréciera t'elle vraiment que vous sacrifiez a sa sécurité, je ne sais combien de malheureux ??

Elle repose un instant sa tète sur l'épaule d'Arthur et soupire doucement, dieu elle n'a jamais était aussi épuisé, mais pas question d'être docile tant qu'elle n'en n'aurait pas finie avec ce qu'elle avait dire. D'ailleurs docile l'était elle jamais ?

Vous savez quoi soupire-t-elle lacement. Je crois que je plains sincèrement la jeune demoiselle dont la survie dépend de vous, car pour que vous alliez jusqu'a fouillé une jeune femme blessé, il faut vraiment que vous ayez peu de fois en vos aptitudes a la protégé.. Alors je pris sincèrement pour que jamais, elle n'est à subir la moindre attaque.. Car un garde du corps n'attachant que si peu d'intérêt a la vie d'autrui et doutant autant de ses capacités fera forcément un jour une erreur qui la perdra.

Elle s'arrête de parlé, quand elle le sent soudainement légèrement balloté, ils s'en vont ?? Arthur aurait il retrouvé un semblant de raisons, espoirs vains, il va simplement la déposé comme elle le lui avait demandé, elle se retrouve assise sur le sol, son regard planté dans le sien.

Diable, cet homme avait le don d'être toujours trop prés et si elle ne lui devait pas la vie, il aurait déjà eu maintes fois l'occasion de le regrettés, elle l'écoute avec attention tout en gardant un œil attentif a l'homme au masque, qui sait ce qu'il serait capable de tenté pour voir son statut de parfait garde du corps non entachés.


Je ne me laisserai pas fouillé avec ou sans vos promesses
répond elle l'œil espiègle a ses premières paroles, qu'ils se le tiennent pour dit, lui comme l'homme a l'étrange masque.

Un coup d'œil a l'homme piu elle reporte son attention sur Arthur dieu ce ton doucereux et plein de confiance lui donnait vraiment du mal, trop doux, trop délicat, trop sur d'être empreint de sincérité, pas le genre de chose que l'on aime quand on est Ange, demoiselle a fort caractère qui ne fais confiance a rien ni personne, surtout pas aux hommes.

Une personne de confiance, sans remettre en doute votre parole sire, excusez moi de ne point être en confiance avec une femme qui pour la sécurité de sa vie prend a son service un homme qui ne s'intéressent qu'aux vies qui remplissent sa bourse.

Lui remettre ses armes, être désarmé, sans défense, ici au château, avec des personnes qu'elle ne connait nullement et qui lui donnent nul raisons de confiance et le tout en étant blessé.. Il en demandait trop, comment se délesté des seules choses qui lui assurait un semblant de protection face au bon vouloir de ces gens.

Quand il plaisante sur les quelques paroles qu'égarés, elle avait prononcé quelques minutes plus tôt, elle ne peut s'empêché de faire apparaitre sur son visage l'ombre d'un sourire. Faire la poupée dieu c'était si loin d'elle et c'est pourtant précisément ce qu'elle se devrait d'être si elle remettait ses armes.

Elle soupire doucement, porte une de ses mains sur le bras d'Arthur et capture son regard dans le sien en quête d'une vérité et d'une sincérité qui lui sont nécessaire.

Je vous suis déjà gré de m'avoir sauvé et je ne peux déçament vous demandé plus, mais de par la situation, je suis obligé de vous posez une question, une seule, veuillez y répondre sincèrement et je jure que quelque soit votre réponse, je déposerai mes armes selon votre bon vouloir.

Enfin presque, il n'était pas question de se délesté de ses silex, et puis nous étions au château, elle avait bien le droit d'avoir quelques accessoires en sa chevelure, nul n'était sensé savoir que cela servait a d'autres fin.. Non nul ne la dépouillerait de cela.

Imaginez vous en ma situation, blessé, amenez dans un endroit qui vous est hostile, a la merci d'un homme qui n'attache visiblement que peu de prix a votre vie, tant que son travail est sauf.. Et la imaginez vous que l'ont veuille vous délesté de toutes armes ..

Son regard se fait une brève seconde suppliant, mais c'est si bref avant qu'elle n'en reprenne la pleine mesure, qu'il est dur de dire si cela a vraiment existé.

Soyez honnêtes et osé me dire que vous ne comprenez pas mon peu d'empressement a ce que l'on me déleste du seul moyen de protection qui me reste en vu de mon pitoyable état.

Elle méprisait de devoir en être réduite a cela, a quémandé une approbation dont d'ordinaire elle n'aurait pas eu besoin, dont d'ordinaire elle se serait moqué, mais elle devait avoir la certitude que dehors l'attendrait quelqu'un qui pouvait comprendre ce qu'elle pouvait ressentir.. Une gouttelette dans un océan, une chose minime mais nécessaire quand on ne veut pas sombrer, quelque chose a quoi se raccroché, quelque chose même d'infime, mais de tangible et en l'instant il s'agissait de sir Arthur, bien qu'elle ne lui fasse guère plus confiance qu'a un autre, lui ayant sauvé la vie, il lui apparaissait de par la situation comme le moins dangereux et c'était cela la seule chose a laquelle elle pouvait se raccroché alors autant s'y accroché de toutes ses forces quoi qu'il lui en coute ou qu'il en coute a son orgueil.

Quand il la laisse, libérant enfin un peu de cet espace qu'elle chérissait, elle n'écoute pas ou si peu ce qu'il dit a Sayole, elle ferme doucement ses paupières juste en quête de quelques secondes de répit. Dans le fond a t'elle encore vraiment la force de lutté ou dépend t'elle vraiment du bon vouloir de ces gens ?? Pensées guère rassurantes et pourtant c'est une vérité qui lui apparait si clairement qu'elle en est presque douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ashenie De Sephren
Ancien
Ancien
Ashenie De Sephren


Nombre de messages : 980
Âge : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]   Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:49

Les hautes collines stellaires dessinaient la féminité astrale, dame des cœurs, éperdue du monde et de la virilité terrestre, rendant ses merveilles dans une passion de l’univers, où la virilité verdoyante des paysages côtoyait le doux lac scintillant d’une reine nocturne. L’encre nuptiale s’épandait en courbes magnifiques suivant le manège galactique, aux lourds chevaux d’étoiles, néons nocturnes et pétales d’un carnaval frivole et scintillant, fastueux dans sa superbe. Le calme pourtant reflétait dans le miroir céleste d’Arcam, sous une rose funeste. Le jeune homme attendrissant, idéal même de la beauté amoureuse, prolongeait un regard doux sur la dame de la nuit, vitrail même d’une passion suave, élançant deux constellations dans un entrelacement doux, œuvre même des amants élémentaires éperdus, mêlant le cœur de la terre à celui de la céleste nuit. La voie lactée laissait tournoyer sa longue aurore boréale dans une atmosphère fraîche des nuits d’automnes, épris du miroir des yeux d’Ashenie recréant la voûte étoilée dans ses coloris céruléen et lime, teintant l’astre opale d’une douceur cristalline.

L’enfance lui revenait doucement sous les traits des aspirations labyrinthiques de la rose, œuvre stellaire éperdue des morts, traçant la beauté à même la toile infernale. Le visage d’Ashenie contemplait avec douceur, les yeux levés vers le ciel, semblable à la sainte dévote priant encore les dieux, malgré leur essence fuyante. Souveraine pourtant dans la toile de verre, son reflet doux s’élevait vers la voie lactée, et dans les divers miroirs qui jonchaient la pièce avec un éclat tendre. L’aphrodite de cristal était une créature mystique et étonnante, peinte sur ces fresques colorées, attisant les braises d’une beauté digne de l’enfant d’Arcam, sous le seuil même de sa magnificence. La blondeur de ses cheveux cendrés rayonnait faiblement à la lumière, semblant à la cascade soyeuse du soleil enjôleur, dévalant les courbes d’un corps délicat et fragile, à la peau opale et lisse. Parée de la merveille de la nuit, la jeune femme n’attendait personne encore. C’était une camisole de taffetas fin, manteau transparent de voiles d’organza rosés, aux arabesques légèrement marqués lorsque la lueur venait à les percer de ses rayons argentés. Un jupon de dentelle, semblable à une constellation de fleurs de tissu, couvrait maigrement le haut de ses cuisses, et jusqu’en leur centre, arborant une couleur immaculée et illuminée. De fines gouttes de spinelles rosées pendaient à son extrémité, dessinant sa bordure à la reliure d’argent. Une longue traine de soie volante, mêlant les mousselines incarnadines claires à l’organdi rose aux reflets violacés de cobalt. Un véritable océan voilé tourbillonnait dans son sillage délicat. La camisole dévoilait amplement la poitrine en un décolleté doux, tournant sur la pointe de la poitrine, et soulignant la courbe ronde de la petite duchesse. Un voile tournait, au dessous de ses épaules, retenue sur la pointe centrale du décolleté par la broche nuptiale, parant la jolie damoiselle d’une décence voilée. Des longues plumes de phœnix rose arboraient les extrémités de sa robe, et de ses manches évasées et bouffantes, voiles subtiles et délicat. Sa longue chevelure dévalait son corps, coiffé par la nourrice et la béraude, complices dans leur évasion subtile.

« - Ma chérie… les étoiles vous tourmentent, n’est il pas.. ?»

La damoiselle tournait enfin son visage tendre vers la vieillesse de la nourrice, intrigante. Doucement, elle lui peignait les étoiles et leur langueur, expliquait l’astre funeste et le visage d’Arcam, suivant les coutumes populaires de Langehack. Béraude regardait les complices, amusée et attendrie, chien de garde aux aguets, dérivant doucement ses yeux sur le page éperdu, de temps à autres, sachant toute l’impossibilité de l’amour qui enivrait son cœur. Le pauvre esclave ne vivait plus que pour elle, hélas, d’un amour secret et infini, rêvant parfois d’un baiser délicat, ou un simple regard attendri, quoi qu’elle se fût toujours montrée compatissante et douce.

Le tumulte rêveur cessait sous une prière tendre de la petite duchesse, apaisant le conflit des morts, lumineuse, par delà la noirceur de la nuit. Des visages se dessinaient dans le ciel, subtile mélange colorés des saveurs protectrices, où Trystan trônait une illusion fantasmagorique douce, œuvre même de toute sa surprise. Le visage clair de la damoiselle s’illuminait sous les néons nocturnes et crépusculaires, à la douceur candide de l’automne.

La porte tremblait sous la demande d’audience, frissonnant sous les coups de SaYoLe. Les bruissements divers des femmes cessaient enfin, tournant leurs têtes vers la porte mouvante. Le silence tendre régnait, guidant les pas du bon page noir, quittant à regret la belle contemplation perditive de la douceur des traits de la damoiselle de Sephren. La Béraude surveillait déjà la porte d’un œil attentif et noir, plissant les yeux sous l’intensité de l’action. Le page mettait sa douce musculature à l’œuvre, poussant délicatement la porte, réfrénée violemment par SaYoLe. Ses yeux s’écarquillaient devant le spectacle, et il s’exécutait, docile.

Se retournant à peine, et n’ayant encore rien déclaré, la Béraude se levait, excédée par les éclats de voix provenant jusqu’à elle. Son corps voluptueux prenait le page par le bras, et l’entrainait vers la porte, l’ouvrant à la volée, avec perte et fracas : la mascarade allait attirer les regards, et il fallait y mettre un terme. Elle contempla un instant Arthur, le regard sulfureux, et détacha son regard sur la blessée, en piteux état. Elle entendait les revendications, les suppliques, les menaces, le dénigrement de sa maitresse, et enfin... les ordres ! Son regard azure volait, de visage et visage, et se posait sur SaYoLe. Sa voix légèrement sensuelle s’élevait, grave, et presque joueuse.

« - Sagouin de pacotille, ose encore me donner un ordre, et je t’ouvre, de l’entrecuisse, jusqu’au nez ! Pour qui te prends-tu, SaYoLe ? Te crois-tu supérieur à l’humanité ? Je ne suis pas ton esclave, ni ton employée… Ta vanité te perdra, sale perfide, et sois heureux que mon cœur te porte dans ses chaires pour ne pas t’éventrer sur l’heure ! Je n’exécuterais aucun des ordres que ceux d’Ashenie, et ca n’est pas ton sexe de mâle qui m’y forcera, sale enfant de…!

Légèrement joueuse, elle savait tout le savoir-faire de SaYoLe, brandissant une dague vers lui, sans même le toucher, ni le menacer. Son regard azure se confondait dans le sien, défiant, et enjôleur. Si elle ne toucherait pas SaYoLe, elle lui imposait ainsi qu’aucun ordre ne glisserait sur elle, et qu’il n’avait aucune emprise sur elle, se considérant égal à lui. Et si elle n’était pas réputée pour son aptitude de garde du corps, elle avait connu bien d’autres formations martiales. Le page, quant à lui, s’inclinait respectueusement. Soumis et effacé, il ne disait mot.

- Allons ! Quelle est cette mascarade, mes doux enfants ?»

La Nourrice avait ouvert la porte à son tour venant apaiser la longue discorde. Elle était la bienveillance incarnée, s’attachant à la vision blessée de la pauvre damoiselle, à genoux près d’elle, elle lui souriait doucement, et la berçait d’un doux murmure maternel. Laissant l’entrée béante, les parfums délicats s’épendaient dans l’air, annonçant la venue de l’ingénue. A présent seule, son pas délicat avait emprunt le sentier battu de la Nourrice, et s’y était perdu, quelques instants durant. Elle levait les yeux, trouvant les yeux d’Arthur face à elle…

La pauvre damoiselle se figea, un instant. La nymphe parée des voiles de roses laissait échapper un soupire de surprise, laissant une emprunte ingénue et légèrement apeurée peindre les traits de son visage. Sa robe de nuit était à la vue du seigneur noble, lui découvrant les courbes de son corps, ses cuisses et ses épaules, rougissant presque sous la situation. Les mains de la poupée de cristal, pudiques, voilaient la peau avec éclat et délicatesse, et son visage désolé se perdait dans les traits d’Arthur. Elle vacillait, pourtant fine équilibriste, et sentait son regard la briser en éclat. La dryade voilée se confondait en un charme féminin doux et sulfureux, incapable de prononcer un simple mot. Rayonnante pourtant, ses yeux ne parvenaient pas à quitter ceux d’Arthur de Melasinir, se perdant dans son regard protecteur. Pourtant, elle voulait fuir, disparaitre aux yeux du monde. Son cœur manquait de s’arrêter, et ses yeux doux s’écarquillaient doucement. Face à lui, elle sentait sa nudité poindre sous la robe, et sa vertu déchainait ses appels, la couvrant de pureté, pourtant éprise de l’indécence. Son regard se confondait en milles excuses…
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe
Humain
SaYoLe


Nombre de messages : 243
Âge : 35
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]   Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:28

SaYoLe restait immobile, imperturbable. Son corps reflétait que trop bien le calme qui habitait encore son esprit à ce moment là. Ses yeux gris continuaient d’analyser son environnement, cherchant solutions, problèmes ou tout se qui pouvait intervenir d’autre. C’est alors que la voix d’Ange d’éleva en première, coupant net l’élan du Page avant de le prendre à partit. Derrière son masque, un vrai sourire s’afficha, un premier vrai sourire depuis un long moment, voire même depuis des mois et un tête à tête avec Ashenie. Cette fille lui plaisait, son caractère était très proche du sien et pendant quelques secondes il s’imagina à sa place, quasiment sûr de tenir le même genre de discours. Lorsqu’elle eut finis, la voix neutre mais froide du Garde du Corps lui fit échos, rendu légèrement plus grave par le masque et l’absence d’orifice pour la bouche.

Dame… Sur un seul point nous somme d’accord. Nous nous accordons tout les deux la préférence à votre mort loin d’ici…

Ce n’était pas une menace où quelque chose s’y rapportant, c’était juste énuméré une vérité basique, comme s’il répondait à un argument de discourt politique basique.

Dame Ashenie de Langehack n’a pas choisit ma présence auprès d’elle, je ne suis son Garde du Corps que par la volonté de son père le Duc. Ensuite, pour vous répondre honnêtement puisque je ne crois que très peu à vos chances de survies avec l’état actuel des choses, non, elle ne sait rien de mes agissements et n’a pas besoin de les connaitre. Mon travail consiste uniquement à la protéger, si je dois choisir de faire le sacrifice de 1 000 vies, la mienne comprise pour sauver la sienne, je ferai ce choix sans le moindre remord ni hésitation…
Ensuite, je ne doute pas de la qualité de mon travail, mais je doute honnêtement pouvoir intervenir contre vous à temps alors que je ne serai pas dans la pièce, à moins que vous préfériez ma présence si vous vous faites soigner plutôt que de laisser vos armes ici ?
Après, pour ce qui résultera de votre opinion sur ma personne, je n’en ai que faire…


Il arrêta sa réplique sur un ton d’une neutralité affligeante, son timbre laissait paraître autant de sentiment que son masque, c'est-à-dire...Zéro… Il laissa Arthur dépose la femme et leur mots d’échangé. La situation ne lui plaisait pas, pas du tout… Le soin de la femme blessé n’était pas un problème en soit, c’est tout ce qui gravitait autour : Les armes… Arthur…
Pourquoi il fallait que sa protégée attire tant de monde ? Ne pouvait-on pas lui laisser un peu de répit ?! Il commença même à doute de son idée de l’avoir ammener à la cours… Il n’y avait rien gagné et tout perdu… D’avantage de monde tournait autour d’elle, la Bonté était déjà annoncé suite au mouvement de cet abrutis de représentant du SSR, la Duchesse était encore dans les parages, et en plus, la Garde Ducale était moins nombreuse… Seul le prestige de la capitale et du château contre des attaques Drows représentait une amélioration…
Enfin, Arthur se décida à venir vers lui, la confrontions entre eux était annoncer depuis bien longtemps. D’un simple geste de tête, il indique aux gardes de le laisser passer. Il écouta ses menaces sans rien dire, sans bouger d’un millimètre, sa main droite sur sa la poignée de sa longue dague, son regard soutînt celui de son interlocuteur. Il le laissa finir calmement avant de fermer ses yeux gris alors que sa main se portait à son masque. D’un mouvement lent mais fluide, il retira son masque, laissant ses cheveux blond retomber vers l’avant et son grain de peau apparaître. Puis ses yeux s’ouvrirent de nouveau, laissant apparaître un regard glacial rendu plus profond par l’absence du masque et la révélation de la longue et fine balafre qui était dessiné sur son visage. Ses yeux ne quittèrent pas ceux de l’homme en face de lui alors que le silence allait enfin se briser. Sa voix résonna de nouveau, rendu plus froide et claire par ses lèvres enfin à l’aire libre.


Seigneur Arthur de Melasinir, représentant du SSR… Ne vous méprenez pas une nouvelle fois. Votre autorité est plus importante que celle de la très grande partie des Nobles qui hantes les couloirs de la Capitale, néanmoins, votre nom, notre rang, votre grade, tout ceci n’à aucun poids ici. Vous faites votre loi et vos actes comme vous le souhaitez, mais lorsque vous approchez d’Ashenie, ce sont mes lois et mes ordres qui dictent la conduite à avoir.
Cette femme n’entrera pas seule dans les appartements et n’approchera pas La demoiselle de Langehack avec ses armes. C’est une règle qu’elle devra suivre si elle veut survivre… Dans le cas contraire, il vous faudra aller voire ailleurs.
Vous pourrez sans doute manipuler les mots et les informations pour me faire enfermer, je ne vous l’enlève pas, mais il sera trop tard pour la femme que vous avez emmenée ici… Je pense d’ailleurs que les geôles de Diantra et leurs surveillants seront plus accueillantes que celle de la Duchesse…

Une information révélé, il venait clairement d’annoncer une partie de son passé au domaine Ducale. Ce n’était pas pour attendre Arthur ni même pour lui donner une information sur la Duchesse, mais il voulait clairement lui faire comprendre qu’il était près à subir de plein fouet les conséquences de ses actes sans remord ou peur. Sa voix avait encore été calme et sa respiration également. Il était redevenue ce pourquoi il avait été formé : Un Garde du Corps sans âme…Sans sentiments, sans peurs… La seule étincelle qui lui restait était celle que son corps gardait pour Ashenie, une étincelle qu’il ne tardera pas à noyer…

Puis se fut au tour de la Béraude de faire son show. Lorsque la jeune femme commença à parler et à agiter son couteau, les yeux gris de SaYoLe se glacèrent d’avantage. La colère qui le brulait devant le retour contre lui de la suivante d’Ashenie ne se voyait pas, mais elle existait bel et bien. La encore, il ne bougea pas, ses yeux étaient toujours figés dans ceux d’Arthur, défiant et froid. Il savait que les menaces qu’on lui proférait de nouveau ne serai jamais appliqués, parce qu’elle n’oserait pas par rapport à sa maîtresse. Il s’étonna néanmoins d’apprendre qu’elle le portait dans son cœur, une information à retenir et à vérifier prochainement…Sans bouger, d’une voix beaucoup moins froide mais toujours aussi calme, il répliqua doucement :

Jeune demoiselle, ce n’était pas un Ordre, mais une demande nécessitant votre collaboration afin de s’assurer de la sécurité de la future Duchesse que vous affectionner tant… Libre à vous de jouer sur sa sécurité pour votre fierté, c’est un luxe que je ne peux me permettre… Je vous le demande donc une nouvelle fois, allez retirer à la Demoiselle ici présente ses armes je vous prie.

Une formule de politesse purement ironique bien qu’annoncer de manière sincère. Une confrontation avec elle ne lui faisait pas peur, mais il n’avait pas le temps pour ça. Plus vite elle comprendra, plus vite il pourra se concentrer sur le véritable problème qui se trouvait en face de lui.

La nourrice débarqua d’un seul coup, arrêtant la respiration de SaYoLe quasiment immédiatement. Il savait que si la nourrice apparaissait, cela laissait la porte grande ouverte, et qu’Ashenie allait suivre. Son sentiment fut rapidement confirmé par le soupire lointain de la jeune femme suivit immédiatement d’un silence. Arthur avait également détourné le regard vers elle.
Furieux, SaYoLe attrapa de la main gauche un pli de sa longue cape renforcé de maille, tourna sur lui-même tout en avançant vers la porte, usa de la cape pour s’éviter d’être blessé par le couteau encore brandit par la Béraude et s’arrêta au bon milieu de la porte, coupant le champ de vision aussi bien d’Arthur que d’Ashenie. Ses yeux manquèrent de trahir sa colère devant la situation qui lui échappait, mais seule la froideur extrême de son regard transparaissait. La poigne renforcé sur sa dague, il éleva la voix de nouveau :

Je répète qu’elle ne rentrera pas avec ses armes… Qu’elle que soit la personne d’où vient la demande…

Cette dernière phrase faisait évidemment référence à Ashenie, annonçant clairement à Arthur qu’elle ne lui saurait d’aucune aide. D’ailleurs, SaYoLe ne lui avait accordé aucun regard malgré l’absence de son masque, il ne voulait plus voire ses yeux bicolores.Le temps jouait avec lui, plus il s'écoulerait, plus Ange serai faible et plus elle se laissera faire... De toute manière, sa décision était prise et elle était irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]   Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:31

Qu’arrive-t-il lorsque l'on confie trop de pouvoirs à une personne incapable d'en supporter les effets..? La réaction de Sayole ne le surprenait même pas, pas plus que ces mots, c'était encore un gamin... Un gamin auquel on a donné plus qu'il ne savait en supporter, un capricieux enfant amoureux de sa poupée, et c'est ainsi que plus que les principes, les sentiments font loi sous couvert de ce pouvoir. Il n'avait confiance en personne, et bien soit... Il n'aurait jamais d'allié car il avait choisi de prétendre être le seul meilleur que les autres, l'unique à respecter son devoir et ses principes alors qu'il n'était pas même capable de contenir sa jalousie et son côté possessif envers la petite duchesse. Il était évident dans son esprit qu'un homme assurant la protection de la Couronne, la protection d'Ashenie désormais autant pour le Roi que pour la Duchesse, allait amener une personne susceptible de la tuer... C'était évident, le monde est mauvais sauf lui. Pauvre gamin sans expérience, capricieux, il n'a jamais su grandir et il continue encore à jouer au chevalier solitaire, pensant que cette solution est la bonne...
Le pire dans cette histoire, c'est qu'Arthur ne ferait jamais rien contre lui, sauf si il menaçait sa protégée... Abuser de ses pouvoirs, ce n'était pas possible, ses principes l'en interdisaient, comme user de sentiments quand il en use... Ces choses là, il ne pourrait les faire, ne pourrait toucher à ce jeune garçon qui se pense déjà un homme.

Il laissa défiler les évènements, son esprit était occupé à gérer tout les évènements, le comportement médiocre du garde du corps, des différents protagonistes, des mots prononcés et de cette vieille femme approchant d'Ange mais auquel il n'accordait aucune méfiance, il avait confiance, instinctivement, il savait qu'il ne fallait pas s'en méfier alors il laissa faire.

Et c'est à ce moment qu'elle apparut...
C'est lorsqu'on pense avoir découvert toute l'étendue de la beauté d'une chose qu'elle nous surprend encore, dévoilant ses atouts sous un angle nouveau qui les mettrait encore plus en valeur que tout ce qu'elle avait déjà su montrer à nos yeux. Lorsqu'un tel instant arrive, l'on demeure sans voix, l'on est incapable de se détacher de cette merveille, d'en détourner les yeux bien que l'on sache que cela puisse être mal perçu, désagréable pendant ce moment si court demeurant une éternité. C'est ainsi que se retrouvait désormais Arthur, admirant les traits de ce visage, chacune des courbes de ce corps magnifique dressé devant son regard, il regrettait de lui imposer ces yeux qui la détaillait, mettant plus en avant cette nudité qui était la sienne. En son cœur, l'étincelle permanente prit de l'ampleur, devenant un véritable brasier qu'à cette unique seconde, il ne put retenir, contenir ce sentiment qu'il craignait tant, l'attirance pour la petite duchesse, l'attraction de cette étoile dansante venait de devenir si forte qu'il ne put y résister...
Il la désirait, plus que pour quiconque dans son existence, il ressentait l'envie de la posséder, de tenir ce corps, sa douceur qu'il imaginait, la délicate fragilité dénudée dans ses bras, sous sa protection et contre lui. C'était un sentiment relativement nouveau, de cette force en tout cas, et il paniquait bien que rien ne fut visible, effrayé par l'idée de ne pouvoir faire taire tout ceci, mais lorsque Sayole la voila à son regard, il n'y eut plus rien, l'incendie émotionnel se calma et il put le maitriser jusqu'à le faire disparaître totalement... C'était terminé, fort heureusement, tout était fini...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]   Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:40

Ange n'est rien de plus que la victime subissant les actes qui se passent sous ses yeux, poupée malléable, affaiblie par une blessure qui n'a que par déjà perdu trop de sang, ce rôle ne lui va en rien et la colère qui l'anime face a ce rôle que la vie dans sa mesquinerie lui a attribué en cette sombre soirée n'arrange en rien son état déjà que trop peu glorieux.

Sous ses yeux épuisés se jout un bien drôle de spectacle, dont les protagonistes sont bien étranges. Un homme parfaitement inconnu a ses yeux jusqu'a moins d'une heure plus tot qui se veut le sauveur de sa vie, bien que probablement un male arrogant de plus dans le paysage, et un jeune homme de par trop fougueux qui se dit protecteur de la vie, mais qui n'hésites pas de par paroles et actes a mettre en péril d'autres vies, en cet instant, ces autres vies étant la sienne.

L'invraissemblabilité de la situation empira quand se joigna aux spectacles tout ce qu'il pourrait être qualifié de personnage secondaire, tous allant de sa petite note personnelle sur la situation, à vrai dire chacun tentait de s'affirmé louant ses droits et sa supériorité pendant que doucement, le cœur de tout ce chaos s'affaiblissait.

Si elle s'affaiblissait, les nuages qui grondaient autour d'elle ne le faisait en rien, celui qui se faisait appellé Sayole prétendument gardien de la vie, mais d'une seule, abatie a nouveau sur elle, cette demande faisant acte d'infamie face a son état.

Si sa faiblesse n'était pas si grande, Ange aurait probablement trouvé drôle le fait que l'homme malgré son incapacité évidente a nuir a quiquonque voit en elle un danger, que craignait il dont. Etais ce vraiment elle ou plutôt une perte de control manifeste sur ce qu'il croyait diriger d'une main de maitre.

Dans le tumulte des pensées un peu trop complexe qui s'impose a elle de par son état, elle ne voit pas arrivée sur elle, la femme qui bientôt tente un geste sur sa personne, elle sursaute légèrement, se tasse au possible contre le mur, avant de soupiré doucement .. Rien à craindre, une simple nourrice sans doute, mais Ange de par nature méfiante ne la laisse guère approchée, se relevant douloureusement, maintenue debout par le mur dans un équilibre des plus précaires.

C'est a ce moment la que dans un nuage de voile et de tissus délicat, s'offre a leurs yeux l'image d'une douce demoiselle, la vision ne dure qu'un laps de temps courts, une seconde minime avant que le garde du corps ne se jette au devant de cette vision pour la coupé au regard de tous.

Pourtant la vision demeure en l'esprit d'Ange, c'était dont la, la demoiselle a protégé, le trésor ultime de ce jeune homme un peu trop fougueux, une beauté manifeste, mais point une des ses croqueuses d'homme de la cour .. Si le corps était femme, le visage lui était celui d'une petite fille.. En tout cas, c'est ce que le bref regard avait témoigné. Une petite poupée fragile et malléable sans doute. Une de celle qui finirait brisé sous le joug d'un mari imposé.

Si c'était elle qui portait le nom d'Ange, la demoiselle caché derrière l'imposant garde du corps l'aurait bien mieux porté et plus que mérité, grâce et élégance de corps et de visage, une vision délicate, cascade de blondeur et yeux brillant d'un bleu d'émerveillement .. Nul doute que la demoiselle devait être l'objet de bien des intentions.. Sans doute plus qu'elle ne pouvait en supporté.

Une beauté manifeste, une fillette enfermé dans le corps d'une femme, voila de quoi provoqué en tout hommes un désir de pouvoir et de control, qu'elle femme ne serait pas jalouse de pareille beauté, ses beautés qui ellipse toute chose et qui ne laisse nulle place aux quelques attraits des autres jeunes femmes.. Ange elle n'en était pas jalouse, pourquoi, car elle n'accordait aucune considération a cela, elle savait parfaitement ce qu'elle était dans ses vêtement d'homme, elle savait de quoi elle avait l'air en cet instant, ensanglantés et fatigués.. Mais tout ceci n'avait pas la moindre importance, Ange n'avait aucun besoin de plaire, bien au contraire le moindre regard flatteur sur sa personne ne lui causé rien de plus qu'un agacement certain et un questionnement manifeste sur le pourquoi du regard.

L'air semble lourd et pesant, comme si le court du temps s'était arrêté, balayé par l'apparition de la douce poupée de Crystal, l'impression sur ces messieurs semblait des plus manifestes, même son sauveur, un instant plus tôt, des plus éloquents semblait se trouvait privé d'acte et de mots.

Ange se demanda un bref instant lequel des deux hommes désirait le plus ardâmant les faveurs de la demoiselle, celui qui la couvait d'un regard qui ne semblait vouloir que se perdre en elle ou celui qui la gardait jalousement aux yeux du monde, établissant sur elle un control sois disant protecteur qui finirait pas la brisé, la condamnant à n'être jamais rien de plus que la petite poupée fragile qu'il dissimulait aux yeux du monde.

Quand s'élève pour la dernière fois, la voix de Sayole, c'est d'un mouvement bancale mais déterminée, qu'elle fait quelques pas, la situation n'a que trop duré, tout cela est grotesque et a vrai dire tout ceux qui ont donné leurs opinions n'avaient point a parlé, une seule voix compté et Ange comptait bien la voir s'élevé.

Tremblante, a la recherche du regard de la demoiselle, elle se rapprocha de la porte, obligé d'agrippé sa main a l'épaule d'Arthur pour se maintenir en une position précaire, elle lui adressa un regard d'excuse, avant de reporté toute son attention, vers la jolie créature dont les formes se dessinaient dernier le rempart du garde du corps.

Mademoiselle, croyez bien que je regrette le désagrément provoqué en vos appartements, je n'ai point demandé a être le tumulte de tant d’agitation.. Mais je me dois en ma condition, d'avoir recoure a votre bonté, mon état nécessitant je le crains quelques soins urgent.

Tremblante, elle tente de reprendre son souffle, ayant peur de ne guère pouvoir arrivé au terme de ses paroles, mais si tel était le cas, au moins il en serait finie de tout ses tourments, si son regard plie sous le poids de la douleur, il ne se détourne pourtant en rien de celui de la demoiselle, qu'elle met tant d'énergie a capté.

Je crains fort de ne devoir remettre le poids de ma survie entre vos mains, en effet a moins que vous ne soyez le jouet manifeste de cet homme qui se dit le gardien de votre vie et que vous choisissiez de le laissé me sacrifié a une sécurité dont je n'ai nullement l'intention d'attenté, je vous serai gré de coupé court a cette situation grotesque ..

Elle soupire doucement, son regard se baisse, si elle cherche tant une réaction en la demoiselle, c'est que la cascade de cheveux blond et le visage enfantin ne lui rappelle que par trop la jeunesse de sa chère ambre, cousine si chère a son cœur maintenant prisonnière d'un mariage arrangé qui la détruit doucement. Regret améres, tristesse infinie.

Je ne prétends en rien dénigrer les actes de votre personnel, mais je ne saurai agir au gré de leurs bon vouloir alors que si je ne m'abuse, c'est vous qui devriez avoir sur le control de votre vie toute autorité.

Elle fait quelques pas en arrière, se laisse à nouveau glissé douloureusement contre le mur, cette fois ses forces ne la quitte que par trop.

Si votre bon vouloir est que cet homme qui gère chaque pas que vous faites, s'épanche sur ce qui de moi ne sera bientôt plus qu'un cadavre, et bien qu'il soit selon votre bon vouloir, mais je crains de n'avoir guère la force d'allée mourir ailleurs.

Ses paupières se ferment doucement, son souffle se fait un peu plus restreint, elle est consciente de tout ce qu'il y'a autour, mais elle se fait plus faible, tout ceci n'aurait pas due arriver .... La voila prête a mourir d'une blessure qui n'est pas la sienne, une blessure qui si soignée aurait disparue en moins d'une journée.. Le destin était parfois le plus arrogant et destructeur des ennemis.

Dans sa lente agonie, elle se murmure a elle même que au moins si la jeune demoiselle a la beauté si pure et si indécente a la fois fait un seul geste pour sortir de sa cage, sa mort ne sera pas resté vaine, pourquoi tant d'inquiétude a la vue d'une demoiselle inconnue, parce que son cœur se meurt pour elle sachant que c'est exactement ce qu'elle aurait été si son caractère ne l'avait pas poussé a la rébellion .. L'image de la jolie petite demoiselle prisonnière de toute décision lui rappelle un passé qu'elle souhaite oublié et un futur qui aurait pue être le sien.

Dans ce qui reste du peu de cohérence de ses pensées, elle se demande si le garde du corps, l'homme qui met tant en œuvre a la protégé, se rendra compte avant qu'il ne soit trop tard, que son envahissante protection risque de brisé la petite fleur oh combien fragile qu'il protège .. Son bougeons délicat sans doute ayant déjà tant de mal a grandir, ne saurait jamais éclore sous le joug d'un control des plus meurtriers..

Oui, sans prise de pouvoir de l'oiseau, jamais la cage ne s'ouvrirait, l'âme se perdrait, le regard serait l'océan vide de tant de femmes de la cour.. Océan vide et profond comme celui dans lequel s'enfonçait doucement Ange.

Dans le fond sans doute importait il peu a l'homme que la demoiselle, fruit de sa protection ne voit son esprit se perdre a jamais, n'était il pas un homme qui ne voyait en elle qu'un simple corps a protégé, un caractère qu'il muselait de par ce qu'il imposait . Oui, l'ironie de la situation alors qu'elle perdait peu à peu conscience lui apparue clairement.

Le protecteur de la poupée de Crystal, dans son entêtement à vouloir contrôlé chaque chose de son être serait sans doute celui qui finirait par la brisé empêchant d'éclore le bourgeon en une fleur magnifique. Et qu'était elle, elle face a cela, rien si ce n'est une inconnue perdue dans les méandres d'une situation qui lui échappait alors que doucement elle s'étaignait.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ashenie De Sephren
Ancien
Ancien
Ashenie De Sephren


Nombre de messages : 980
Âge : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]   Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:15

Le phœnix instable renaissait du brasier incandescent, aux parfums tendres du sulfure qui embrasait le ciel ouvert, éventré au cœur, laissant couler la pureté dans son sang délicat. L’oiseau de feu grandissait, sous le couvert de l’intensité émeraude, joute inégale et défavorisante, où la dame était déjà nue et contemplée, détaillée de ses moindres faiblesses. Les yeux d’Ashenie étaient pétrifiés à cette vue, se brisant en mille éclats célestes, pétales de rose fragmentée au labyrinthe complexe. Une étincelle, brasier des yeux, brûlait dans l’antre de ses yeux, semblable à l’éclosion délicate d’une fleur sulfureuse, aux pétales de lunes, aux chevaux éperdus, céruléens et lime, confronté à l’émeraude claire et intense. Sans défense, devant les lances de l’existence menaçaient la poupée figée dans la surprise, cachant son corps aux yeux d’Arthur de Melasinir. Enfin, son cœur battait de nouveau, lorsque SaYoLe couvrait, habile protecteurs, les regards échangés.

Le manteau de la protection se rabattait sur la pureté d’Ashenie. Le rempart de force extrême imposait un joug protecteur, envers et contre tout, dans une paranoïa douce et délectable, suivant même les dogmes d’une garde rapprochée. Par delà le mur, la vieille nourrice s’affairait à prendre soin de la petite blessée, presque attendrissante. Maternelle, la nourrice lui souriait chaudement, caressant ses cheveux, optimisant son confort avec soin et délicatesse. Le pauvre page, quant à lui, restait sans voix, s’étant retourné à l’apparition d’Ashenie, qu’il dévorait des yeux. Dévolu à la lueur de la petite duchesse, le monde avait semblé être figé, un instant, durant l’apparition ensoleillée d’Ashenie.

La Béraude gardait ses yeux noirs de hantise posé sur le corps de SaYoLe. Chaque fois qu’elle y avait posé les yeux, et même pour prendre soin de lui, elle s’était surprise à revoir quelques folies, noires sans doute, d’un passé trouble. Elle soufflait, lentement, souffrant câline de ce court intermède, auquel elle se livrait, joueuse, testant SaYoLe. Pourtant jamais confronté à ses réussites, elle l’avait surtout entrevu câliné et soigné par la damoiselle de Sephren, ravissant étrangement les cœurs, de sa clarté douce et envoûtante. Son regard se portait vers la femme qui s’élevait avec peine, aidée de la Nourrice avec cet amour maternel et délicat. Les femmes semblaient, pour la plupart, conférer à la tension un parfum suave et apaisant.

La jeune femme se levait, courageuse, laissant retentir les échos de la supplique, si dur au cœur de la pucelle de Langehack. Son cœur se serrait au vu de l’émotion de la déclaration, et de cette souffrance peinée immense qui s’en dégageait, morcelant la damoiselle de cristal en éclat épars, dévolu à la ferveur de la compassion, prenant possession de la poupée. Ses yeux se teintaient de larmes délicates, émotion si subtile que les femmes feignaient si bien, et qui, pourtant, possédaient à présent l’essence de la sincérité, et la douleur qu’elle trahissait. Mourant face à elle-même, la damoiselle s’avançait d’un pas lent, contemplant le mur vivant qu’était SaYoLe, si doux et dévolu à sa protection, qu’elle nécessitait jusqu’au creux d’elle-même.

« - SaYoLe, soufflait-elle doucement…

S’approchant du corps du garde, la damoiselle avait effleuré son épaule, pour signifier sa présence, avec la délicatesse de la colombe nacrée. Ses doigts tombaient doucement le long de son dos, l’effleurant, presque câline, avec la subtilité de la nymphe des cieux, œuvre fantasmagorique des rêves masculins. Le cœur serré pourtant, elle effleurait l’homme du bout des doigts, suivant les courbes d’un vol de papillons colorés, aux ailes éparses du soleil. Doucement, sa voix contait les anges, et la mélodie des fées, sous les hautes cristallines de l’ingénuité tendre, enfance bercée d’espoir, de douceur et de tendresse.

Il m’est impossible de rester insensible à la douleur du monde, lorsque le voile de la mort s’épanche sur sa vie. N’attendez pas que j’éclate ici en reproches et en injures, non, je tends simplement à sauver cette dame qui nécessite notre aide, tout comme vous l’avez mandé… SaYoLe, je vous en conjure, laissez moi lui prodiguer la vie dont elle admet la nécessité, je vous en prie… Que les dieux entendent mes prières… et qu’ils puissent nous venir en aide ! Néera… veillez sur l’ange qui répand son sang inutilement. SaYoLe, je vous en prie… Je vous en prie… Et si votre présence est appuyée et effective, que risquerais-je sous votre regard, lorsque vos habilité dépassent bien celles du commun… restez. Œuvrons ensemble pour cette femme…

Nous allons vous aidez, dame.. Je ne laisserais la mort vous ensevelir sur le parvis de votre salvation. Tenez-bon..


Au même instant, la nourrice grommelait, sous les murmures de sa fille. La jeune femme était faible, et la Nourrice s’affolait, pourtant calme et sereine. Lentement, elle tirait sur la longue cape noire du chef des SSR, ne le regardant même pas. Son autre main se posait, délicatement, sur le font de la petite, la caressant doucement, comme une enfant fiévreuse, déposant son affection sur la petiote. Sa voix éraillée et douce, maternelle, s’élevait doucement.

Béraude ! Humpf… Monseigneur, oui, vous !, reprenait elle à l’attention d’Arthur. Dites-donc, ne restez pas ici les bras ballants, portez-moi cette inconsciente… Il faut la soigner dans les plus brefs délais.»

Et sans plus attendre, la dame de compagnie s’était approchée de la blessée, prévenant de sa fouille d’une voix calme et posée, faisant attention de ne pas froisser la damoiselle, gardant un toucher sobre et léger. Son toucher assuré voletait, choisissant bien les endroits, et évitant la blessure inquiétante. Enfin, sa fouille ne la menait qu’à une dague, dans sa botte. Elle la retirait doucement, l’enserrant dans sa poigne, tandis qu’elle demandait à son tour, sensuelle, l’aide d’Arthur pour porter le corps endoloris. La Nourrice se présentait devant SaYoLe, et demandait qu’il cède le passage, d’une voix neutre. La main d’Ashenie enserrait alors le bras de SaYoLe, le tirant vers elle, le priant de laisser une chance à la vie… Ses yeux voguaient, et se posaient avec reconnaissance sur ceux d’Arthur, avant de contempler SaYoLe d’un air ingénu et compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe
Humain
SaYoLe


Nombre de messages : 243
Âge : 35
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]   Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:49

Les yeux gris du Garde du Corps restaient sur Arthur, cherchant à desceller se qu’il ressentait. Il savait au vue de son manque de réaction que l’apparition d’Ashenie avait fait son effet… Bien qu’il ne l’ait pas vu, il doutait fortement de sa tenue pour l’avoir vue tant de fois… Pour l’avoir même eut dans ses bras… Il pouvait presque sentir les fins voiles qui devaient la couvrir… Il connaissait les courbes de son corps à la perfection, souvenir délicat de ce moment d’intimités qu’ils avaient partagé. Sa main droite serra la dague avec une force tel que les jointures de ses doigts blanchirent, il sentait encore le corps d’Ashenie que cette main avait caressé et cherchait à se débarrasser de cette sensation. Il n’accorda même pas un regard à la Béraude, trop concentrer sur se qu’il cherchait à chasser de sa tête et de son cœur.

En bruit le tira de cette scène, faisant disparaître la sensation qui enserrait son cœur, chassé par le sens aigu du devoir qui l’animait. Ange bougeait… Bien qu’il ne laissa rien transparaître, la Dame qui se trouvait devant lui était entrain de gagner plus que son respect. Dans la même situation qu’elle, il aurait eut les mêmes réactions, sans doute les mêmes phrases, peut-être même plus durs encore… Ce n’était pas de la pitié ou de la compassion, mais bel et bien du respect pour cette femme guerrière. Mais ses idées n’avaient pas leur place ici. Elle représentait un danger potentiel, et il était hors de question qu’elle approche sa protégée sans avoir été délestés de toutes ses armes… Les mots qu’elles proféraient étaient durs, remettant en cause les actions du Garde du Corps, le manque d’autonomie d’Ashenie… Si seulement elle connaissait la vérité… Si elle savait les vrais poids qui se cachaient sur les épaules de la poupée de Langehack et de SaYoLe… Le portrait qu’elle dépeignait de lui était horrible, méprisable… Pourtant il ne s’en souciait pas. Son travail était son travail, le mépris qu’on lui accordait n’était qu’un aspect de plus de son emploie… Qu’Ashenie le voit ainsi était un luxe qu’il aurait apprécié… Si seulement la jeune femme pouvait le mépriser autant qu’Ange ! Renfermer son cœur et ses sentiments auraient été plus facile.
Il savait que derrière lui, sa protégée trop compatissante et trop pure serait touchée par les mots qui lui étaient adressé. Il la connaissait… Drôle de situation de voire la jeune femme qui quelques instants auparavant mettaient en avant la faiblesse de la jeune pucelle pour ensuite l’utiliser pour se sauver la vie… Puis elle s’écroula… Pendant un moment, SaYoLe se demanda se qu’il aurait fait si c’était Ashenie qui se retrouvait à cette place, comment il aurait vécu cette situation… Une perceptive effrayante, si elle s’était retrouver dans cet était, cela signifiait qu’il avait faillit à sa tache et/ou qu’il serait probablement mort…

La réaction ne se fit pas attendre, la douce voix de sa protégée s’éleva, arrêtant la respiration de SaYoLe sous le choc du timbre qu’il venait d’entendre. Il lui fallu un effort gigantesque pour contenir le frisson qui venait de déchirer son dos sous le doucher de la jeune femme, et un effort tout aussi important pour garder son masque de neutralité qui recouvrait son visage. Ce toucher si délicat… De nouveau, il revisita cette fameuse nuit… Il sentit de nouveau les lèvres d’Ashenie contre les siennes, corps contre corps, cœur contre cœur… Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu’il réagisse de cette manière ?! Les chaînes qui entouraient son cœur se renfermèrent de nouveau, et pendant un bref instant, il manqua de lâcher la poigné de sa dague pour la porter à son cœur pour essayer de délier les liens qui lui faisaient si mal. D’une oreille subjective, il écouta la voix chantante de la belle à la chevelure d’or. Il savait la souffrance que lui-même lui imposait en refusant les soins à Ange… Il se revoyait lui-même à sa place, soigné par la nourrice, la Béraude et sa protégée après l’attaque des bandits, après son séjour dans la prison… D’une voix neutre et basse ressemblant presque à une excuse, il répondit à Ashenie :

Elle ne vous approchera pas tant que ses armes ne lui seront pas enlever…

C’était autant pour elle que pour lui qu’il venait de répéter cette phrase. Il ne devait pas déroger à ses propres règles, la sécurité de celle qu’il aimait et qu’il devait protéger en dépendait…
C’est alors que la nourrice entra en action, appelant Arthur et la Béraude à intervenir, prenant soin de la blessée. Les yeux gris de SaYoLe observèrent alors la Nourrice palpé Ange, cherchant les armes. Un léger soupire s’échappa de ses lèvres, enfin la situation allait pouvoir évoluer… Le groupe avança vers lui, la nourrice en tête avec le poignard dans la main.
De nouveau, Ashenie s’agrippa à lui, enserrant son bras de ses doigts d’enfant. Doucement, il se tourna vers elle, détachant sa longue cape sombre. Lorsqu’il se retrouve face à elle, ses yeux gris trahissaient d’eux même sa détresse pour ceux qui le connaissait bien. Il avait conscience de cette faiblesse, c’est pourquoi son regard évita soigneusement celui bicolore de la demoiselle, se concentrant sur la cape qu’il déposait sur ses épaules, l’enroulant dedans cachant sa nudité et son corps aux yeux d’Arthur et aux siens. Il capta pour son plus grand malheur que les yeux d’Ashenie cherchèrent un instant ceux du représentant du SSR. De la pure jalousie, de la peur classique et fatale. Il ne pourrait pas continuer comme cela éternellement, il allait falloir que cela cesse…
Doucement, il pivota de nouveau bloquant la route juste derrière la nourrice, face à Arthur. D’une voix qui avait retrouvé son assurance, il annonça clairement :


Vous entrez, vous la déposer et vous sortez immédiatement. Est-ce claire ? Ils sauront prendre soins d’elle sans vous…

Il se décala alors, pour lui laisser la place d’entrer avec Ange dans ses bras. Il avait confiance en la fouille de la nourrice qui ne prendrai jamais aucun risque avec celle qui était pour elle une fille, et elle avait assez habillé et déshabiller Ashenie pour oublier une cachette probable. La situation actuelle était maintenant simple : Juste à coté de sa protégée, il laissait Arthur déposer la blesser puis l’accompagnerai à la sortie, n’abandonnant la jeune femme que lorsqu’il aurait quitté les appartements pour l’y suivre et les laisser prendre soin d’Ange…
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]   Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:30

La situation allait enfin dans le bon sens... Il devait tout ces changements à Dame Ashenie, à cette vieille femme, ce sont elles qui ont permit que tout s'arrange et qui prendront soin de cette inconnue, même pour lui, et cette jeune femme au caractère fort devra, il l'espérait, sa reconnaissance à celle ci. Il fut néanmoins surpris de voir ce que devait faire la petite duchesse pour faire entendre raison à son sujet... Indiscipliné, il fallait le prier, presque le supplier pour qu'il écoute et obéisse, curieux qu'on en vienne à cela, que l'on garde ainsi un homme qui n'en fait qu'à sa tête alors que son rang ne le lui permet pas... Il abusait lui-même de la gentilesse de la demoiselle, il pouvait toujours prétendre que c'était pour sa sécurité, il en abusait néanmoins. Tant de personnes désireuses de contrôler la vie de la jeune fille... Arthur la plaignait, se réjouissant plus encore de cette liberté qu'il avait su prendre non sans sacrifice sur cette vie imposée que lui avait offert ses parents.
La question qui lui vint, c'était de s'interroger sur les raisons, ce qui poussait à agir de la sorte... Ordre de la Duchesse ? Non, sinon il ne tenterait pas d'échapper à ce contrat. C'était ses propres sentiments s'unissant à cette éducation qu'il avait reçu. Tout ces jeunes gens étaient les prisonniers d'une éducation, incapable d'aller contre, ou bien refusant de le faire, trop désireux de demeurer parfait, cela causera leurs pertes un jour ou l'autre.

Il tourna la tête vers la vieille femme qui le demanda, sortant du flot de ses pensées, son visage reprenant son air naturellement calme et apaisant. Il approcha et prit Ange dans ses bras, s'adressant à elle un instant à voix basse, usant toujours de ce délicieux chant serein, confiant et sincère qui s'était si bien mêlé à celui de la petite duchesse.


- Pour répondre à votre question d'il y a un instant... Si je vous avais conduis à ce garde du corps, j'aurais partagé votre sentiment de crainte à l'idée d'être séparé d'une arme... Mais celle qui prendra soin de vous est une délicate bonté incarnée, vous ne saurez souffrir des soins qu'elle vous procurera alors profitez en...

Il suivit alors les pas de la Nourrice, ne faisant pas attention à Sayole, ne posant pas même son regard sur lui, cette ombre n'existait plus sur l'instant, cet obscurité néfaste, bien plus que sa propre personne. Et en plus, il se croyait plus malin, penserait sans doute qu'Arthur suit les instructions de ce pauvre garçon à qui on a offert trop de responsabilité. Il ne comptait pas demeurer à l'intérieur de toute façon, c'était indécent, irrespectueux de la personne d'Ange, mais cela, le garde du corps ne pouvait le comprendre, il ignorait tout de ces manières. Quant au fait de prendre soin d'elle, il en était certain, c'est pour ça qu'il était venu ici, la confier à Dame Ashenie, car il la saurait entre de bonnes mains.
Il entra, croisant un instant le regard bicolore de la jeune demoiselle qui un instant avait su s'emparer de ce coeur enfermé, il n'y repensa pas plus et posa délicatement Ange là où la Nourrice le lui demanda. Il s'adressa une dernière fois à cette dernière.


- Quand tout ceci sera terminé, je vous raccompagnerais dans le lieu de votre choix... Mais reposez vous, vous en avez besoin.

Puis il regarda la vieille femme, la remerciant d'un regard et un léger mouvement de la tête signifiant toute sa reconnaissance et sa gratitude pour le service qu'elle donnera à la jeune femme. Puis il se dirigea vers la porte, sans poser son regard sur Sayole, il l'adressa à la jeune duchesse et s'inclina avec respect avant de s'adresser à elle, ce timbre doux, délicat qu'il ne cessait de lui offrir à chaque fois qu'il s'adressait à elle.

- Je vous prie d'accepter tous mes remerciements d'ainsi prendre soin de cette jeune femme... Votre bonté et votre générosité sont digne de tant de louanges. Je vous prie néanmoins de m'excuser pour vous avoir déranger si tardivement, et excusez également mon égarement d'un instant qui, je l'espère ne vous à pas trop offensé ou troublé..

Il la salua une nouvelle fois avant de s'écarter de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]   Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:49

Ange était plus ou moins imperméable à toute chose qui se passait autour d'elle, depuis l'instant où elle s'était a nouveau laissé tomber de façon douloureuse sur le sol, tout n'était plus que flou, des images jusqu’au son.

Elle perçue une voix délicate, fragile, larmoyante et innocente s'élevait parmi celle des autres, une voix de supplication, une voix implorante.. Dans les méandres ténébreux qui l'entouraient, elle pria l'espace d'une brève seconde pour ne pas que cette voix appartienne a la poupée de crystal.. Comme si la voir prisonnière de la cage doré de sa condition ne suffisait pas, il fallait semble t'il que la délicate demoiselle est a supplié pour exécuté un geste qui ne devrait dépendre que de son bon vouloir.

Diable, l'homme, ce petit freluquet de garde du corps qui se croyait avoir tout les droits avait grande chance qu'au vu de son état, elle ne puisse se saisir de ses armes pour lui faire payé ce comportement des plus méprisables, dieu comment pouvait on en arrivé a abaissé une pauvre petite créature au rang des supplications pour qu'elle a le droit a un pas, a un geste, tout ça dans un égoïsme pure sous le joug d'une sois disant protection.

Elle sent quelqu'un près d'elle, tout est si confus, elle peine a ouvrir les yeux et reconnait a nouveau a genou devant elle, la femme qui s'était trouvait dans cette même position quelques instants plus tôt, la femme parle, murmure, lui adresse l'ébauche d'une caresse et sans que Ange ne pue faire un geste pour l'en empêché se saisit de sa dague.

Ange secoue doucement la tète, elle n'a plus d'armes, enfin presque plus, il reste ses fideles silex, mais en son état que pourrait elle bien en faire, ont la livrent a une femme qui n'a pas la volonté de se battre contre le joug d'un homme qui ne devrait sur elle avoir aucun pouvoir alors que pourrait elle bien faire pour elle et ont lui demandaient d'avoir confiance et de se sentir en sécurité.

Il n' y’ avait qu'une seule personne en ce monde a qui elle accordait ses sentiments, sa chère cousine, Ambre dont son cœur lui rappelait douloureusement la cruelle absence chaque jour et voila que peut être elle se trouvait aux portes de sa mort sans même l'avoir revu, sans même lui avoir parlé, des choses qui avaient tissés ce voile de distance et d’éloignement au court des derniers mois.

Tout tourne a nouveau, non, le monde est fixe, c'est elle que l'on ballotte a nouveau, elle ouvre un regard brillant, brillant d'une dernière lueur de vie ou de la fièvre qui la guette et ne trouve que pour seul réponse à ce nouveau ballotement, le visage de l'homme qui l'a sauvé.. Ainsi dont la voici à nouveau dans ses bras, dans la confusion qui atteint son esprit en cet instant, elle se dit qu'il est injuste qu'un parfait inconnu est connu ce contact plus que l'homme pour qui elle avait brisé son cœur, l'homme qui ne serait jamais rien d'autre qu'un souvenir douloureux en son coeur.

Haize ..

Elle pose la tète sur son épaule, pendant que doucement il lui fait traversée les quelques mètres la séparant de ce qui serait sous peu soit sa prison, soit sa survie, elle ne proteste pas, ne dis rien, en aurait elle vraiment encore la force ?? C'est possible, qui sait qu'elle limite le corps peut atteindre, mais a quoi bon, elle écoute simplement ses paroles, oublié l'arrogant garde du corps, oublié la poupée de Crystal, oublié ses armes disparues, il n'y'a plus que cette voix douce berceuse des images de sa vie qui abondent en son esprit.

Je n'ai pas à craindre de souffrir de sa main.. Comment une si délicate chose pourrait me blessé.. Mais mon cœur saigne de la savoir poupée malléable sous le joug meurtrier de la possessivité d'un seul homme ...

Sa tète repose toujours contre lui quand elle dit cela, voix à peine plus haute qu'il ne le faut pour être entendue, pas que cela soit un secret, mais c'est la probablement la seule force qu'il lui reste de parlé. Des mots sincéres et au combien douloureux, cette poupée fragile cela aurait pu etre elle .. Cela avait faillie etre elle.

Soudain tout se fait a nouveau immobile, voila qu'il l'a déposé, se débarrassant de son fardeau et la laissant a d'autres, se libérant de toute chose, a vrai dire pourquoi l'avait il aidé, elle parfaite inconnue, probablement pour les même motifs qui la poussait elle a être la agonisante d'une blessure qui n'était pas sienne.

Elle secoue doucement la tète pour acquiescé a ses paroles, elle aimerait le remercié, mais elle ne peut pas, pas quand il l'abandonne en un lieu qui lui est hostile, l'ayant laissé être privé de ses armes. Non, c'était trop lui demandé, un jour sans doute aurait elle l'occasion de lui dire merci, mais pas en cet instant ou la seule chose qui lui apparaissait en son faible état, était le fait qu'il l'abandonné.

Légèrement bancale, assise la ou l'avait laissé Arthur, elle regardait avec étonnement est crainte le lieu ou on l'avait conduite, cherchant en tout sens d'un regard soudain si posé et maitrisé, la moindre possibilité de fuite en cas de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ashenie De Sephren
Ancien
Ancien
Ashenie De Sephren


Nombre de messages : 980
Âge : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]   Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:07

Doucement, la colombe nacrée faiblissait dans son vol, tournoyant en un rideau de soie fine et couverte à présent de la noirceur de vertu de SaYoLe. La cape de voyage masquait aux yeux virils la pureté du corps féminin, qui, suivant les dogmes de La Bonté, se devaient d’être un objet de désir à jamais inassouvi, œuvre fantasmagorique de la magnificence, tissée des fées féminines, à jamais préservée… Les yeux de la petite duchesse adressaient le sourire de la vertu à SaYoLe, tournoyant dans sa cape, retranchée derrière son épaule, trésor fabuleux et préservé. Le joyau de Langehack s’abritait sous la coupe de la protection aux coloris sombres.

Son regard glissait lentement sur l’épaule de SaYoLe, et se figeait sous l’apparente tension qui régissait l’atmosphère, horrifiant les yeux de la petite duchesse. Là, l’essence même d’une gravité sidérante animait l’air d’une terreur certaine, mêlant la déconsidération à l’indifférence. L’effroi d’une telle tension, gisant au cœur des deux hommes, était l’épée même combattante l’idéal pur de la damoiselle. Ses yeux bicolores se posaient sur le visage d’Arthur, implorant le calme et la sérénité, quoi que les deux hommes se confondaient en ces affrontements masculins toujours prédominants, sans que la gente féminine eut pu en connaître les raisons… Les idéaux, sans doute…

Le corps presque inanimé de la blessé flottait dans les bras d’Arthur de Melasinir, habile protecteur de la vie, sous sa coupole de verre fragile, tandis que trônait le garde SaYoLe, gardien de la petite damoiselle. Un étrange miroir se dessinait aux yeux de la nuit, qui, féline, se délectait de ces jeux humains. Les deux hommes s’affrontaient pourtant, trônant, maître et dominateur, gardant entre leurs bras les corps féminins, qui pourtant, adhéraient l’un à l’autre avec passion. Et pourtant, le gardien et la protégée gisaient sur le même pied d’égalité, tandis que la gardée et le protecteur jouissaient du sang noble. Le ciel avait façonné la situation aux multiples antithèses, et aux chiasmes humains, douceur délectable des dieux venus se distraire. La damoiselle de Sephren songeait, un instant, à l’ensemble même de ces antithèses étranges… perdue dans ses songes de volupté, avant que l’idéal ne la rattrape…

Son pas frêle dansait dans les airs, et, malgré elle, la valse solitaire la menait sur les sentiers battus de la délicatesse, laissant voleter ses pans et ses voiles autour d’elle en halos impressionnants, étrangeté douce et indécente, tentation même du diable et de ses sorciers alanguis, magnificence féminine et charnelle, conduisant au péché sans doute, dans l’âpre tendresse d’un brasier non consumé. Le clair de ses cuisses s’illuminait sous les lueurs des bougies, et les rayons d’argent de l’astre stellaire, mère même de ces enfants éplorés.

Malgré les dogmes de La Bonté, Ashenie ne voyait plus que la salvation de la pauvre humaine. Se glissant au près de la Nourrice, elle aménageait la couche, et disposait de nombreux coussins de soie afin que la blessée ne souffre pas… Un regard tendre de la nourrice sur sa protégée la berçait d’une douce fierté pour sa fille adoptive, attendrie par l’idéal sincère de pureté qu’elle se démenait à décupler avec force et vigueur. Ses yeux pures caressaient Ange, et la laissait soudain, rejoignant SaYoLe, après avoir ramassé sa cape.

Le regard d’Arthur se posait doucement sur elle, et elle s’était figée un instant en une statue de porcelaine douce, poupée de cristal rosée et parfumée, dévoilée dans sa robe impure, qu’elle cachait maigrement de nouveau avec la cape de SaYoLe. Sa révérence courtoise appelait celle d’Ashenie, cambrant son corps de manière délicate. Œuvrant avec douceur malgré le vêtement nocturne, elle s’inclinait lentement et avec élégance et dignité, sous les courbures de l’avenance et la souplesse que la danse conférait, laissant onduler ses longs cheveux cendrés en une cascade lumineuse. Avec grâce, elle présentait ses hommages au seigneur.

La voix de l’homme raisonnait doucement dans ses oreilles pures, arrachant un sourire délicat, illuminant ses yeux d’une clarté ingénue, superposée à la lueur qui provenait de la protection qu’Arthur de Melasinir lui offrait. L’homme disparaissait doucement, après avoir conté ses louanges et ses regrets, sous le regard de cristal de la poupée de Sephren. Il disparaissait doucement, dans l’obscurité de la porte. En cet instant, la pucelle s’élançait doucement, laissant une fois de plus la cape glisser, seulement retenue par l’une de ses mains, attachant l’autre au bras du seigneur de Melasinir.

Ses doigts enlaçaient doucement Arthur, le retenant avec délicatesse et sans fermeté, avec la candeur ingénue de la damoiselle, dont les yeux luisaient étrangement, semblable a deux rubis baignés de larmes presque invisible. Elle cherchait doucement ses yeux, se perdant dans les traits de son visage. Ses lèvres rosées s’ouvraient doucement, laissant échapper le chant mélodieux et travaillé, sous le corps délicat de la damoiselle, dont la poitrine s’élevait, guidée par une respiration ample. Lentement, sa voix épandait l’air en une mer cristalline et ingénue, aux douceurs et à la compassion incontestable, pourtant parfumées d’une légère émotion.

« -Seigneur de Melasinir, commençait elle avec tendresse, redevable, une extrême bonté coulant au travers de ses yeux bicolores. Je ne saurais vous conter les aléas de ma gratitude envers vos gestes prévenants et attentionnés envers la femme qui git à présent sous ma protection, continuait Ashenie avec émotion. Sa voix filtrait doucement un sentiment d’admiration pour l’acte héroïque qui se profilait à ses yeux. Suivant les courbes d’un chant mélodieux, elle poursuivait avec douceur. J’ose espérer que votre vertu, et vos yeux se porteront intact de l’indécence que je vous offre en remerciements, ingrate que je suis… Mais croyez en les louanges qui s’épanchent de mon âme, à cœur ouvert, jusqu’à vous, et veuillez accepter, je vous prie, mes plus sincères remerciements quant à l’intervention divine, sauvant la vie de cette jeune personne, que vous venez d’accomplir. Elle représente tant à mes yeux que je ne saurais que vous remercier mille fois encore de votre générosité. Puisse les dieux veiller sur vous… et, je vous en prie, reposez vous. Le salon privé qui m’est offert par sa divine majesté, ainsi que les quartiers dont je peux jouir sont à votre entière disposition, en es instants. Prenez, je vous en conjure, la peine de soulager en repos votre corps… qui semble avoir connu la rudesse des combats… Je vous remercie encore… »

Sa main s’était doucement resserrée sur son bras, trahissant son émotion, sous le voile tendre de la compassion et de la douceur, si vive dans ses yeux claires. Une sincérité frappante émanait de son visage, et ses expressions de poupées douces se sublimaient de cet idéal vivant, louant le sieur de Melasinir à cœur sincère. Ses yeux contemplaient doucement le sauveur de la vie, ne s’étant égaré sur sa cape que pour se prouver qu’il avait connu quelques troubles. La poitrine de la damoiselle était battue de sa respiration ample et longue, dévoilée aux yeux du seigneur. Pourtant, les yeux de la petite duchesse était levés, tendrement, sur son visage.

Au coin de la pièce, la Nourrice caressait la tête d’Ange, tandis que la Béraude apportait furtivement les ingrédients nécessaires à la survie. D’une voix douce, la Nourrice contait à Ange le soin dans lequel elle serait choyée, avec une douceur maternelle intense, comme si toutes eurent été ses filles. Loin d’être hostile, elle souriait doucement à Ange, la berçant un instant dans ses bras pour la conforter, et éloigner d’elle toute douleur. L’apaisement de l’âme était le premier des maux guéris…
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe
Humain
SaYoLe


Nombre de messages : 243
Âge : 35
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]   Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:47

SaYoLe restait là, légèrement devant Ashenie, la protégeant de son corps, observateur sur tout ce qui déroulait, suivant Arthur, Ange, la Nourice, la Béraude… Ses yeux scrutaient tout… Son corps restait figé, mais une chose étrange se passait dans son entre… La tension peut-être ? Pourquoi, il avait déjà vécu des moments plus durs… Alors pourquoi il sentait que sa respiration se faisait plus dur, plus lente, plus douloureuse… Quelque chose n’allait pas, même s’il ne laissait rien paraître. Il observa Arthur tirer sa révérence, pendant qu’Ashenie prenait déjà soin de la blessée. Un instant, il se revit, allonger, dans les mêmes circonstances. Drôle de sentiments de voire son propre corps allongé au milieu de sa protégée et de sa suite. Alors que ses pensées se mélangeaient sa respiration elle s’amenuisait…

Soudain, Ashenie se précipita vers Arthur. La Garde du Corps l’aurait sur le moment intercepté sur le passage, mais son corps ne répondit plus. Sa main qui s’était tendu pour intercepter la belle dans ses voiles de soies ne continua pas sa course, alors que sa respiration s’arrêtait pour reprendre dans une quinte de toux intense. Sa main levée se porta immédiatement à sa bouche, cachant une partie de son visage, le poing fermé. La toux le mina, ses muscles se crispèrent douloureusement, d’avantage encore au niveau de son épaule. Ses yeux gris se révélèrent de nouveau, trahissant un instant sa douleur. Il ne porta pas son regard vers la blessée et ses sauveteurs, ils les pensaient trop occupé pour l’avoir remarqué.

Lorsque ses yeux se retournèrent vers Asgenie ils avaient reprit leur roideur habituel. Le spectacle qui se déroulait devant ses yeux enserra de nouveau son cœur. Sa protégée… La fille qu’il aimait, enserrant le bras du représentant des SSR, la cape tombante révélant une nouvelle fois son corps. Pourquoi cette réaction ?! Il n’en voulait plus, il ne voulait plus lutter contre ça, il ne voulait plus ressentir ça, il ne voulait plus aimer celle qui le faisait tant souffrir. Pourtant avait-il le choix ?...Pendant un instant, il se demanda s’il n’allait pas rester là, à ne rien faire… La laissant auprès de cet homme qui selon SaYoLe l’intéressait. Après tout, une fois avec un autre, son corps se refermera bien définitivement non ?

Mais son esprit reprit les devants. Ses sentiments ne devaient pas trahir son devoir, son métier. Le jeune homme se remit en mouvement, un premier pas presque chancelant, hésitant… Le deuxième fut plus assuré et rapidement ses pas le menèrent aux deux interlocuteurs. Immédiatement, ses mains agrippèrent la cape afin de la replacer plus sérieusement sur les épaules d’Ashenie, avant de la tirer lentement en arrière pour rompre ce contacte. Ses yeux sur Arthur, il souffla doucement à Ashenie de sa voix neutre habituelle :

Dame Ashenie, la blessée requiert votre expérience… Il serait dommage que les efforts de ce preux chevalier servant deviennent vint par votre absence…

Ses yeux gris se posèrent sur le dos de la jeune femme, seule endroit visible, cherchant une réaction. Ses yeux s’arrêtèrent alors sur une fine trace de sang sur le coté droit de la cape. Rapidement, il retourna la paume de sa main, y découvrant une trace de sang non négligeable. Ses yeux immobilisèrent une fraction de seconde, étonné et surpris. Rapidement, il replaça sa main, tirant sa protégée avec plus force pour la diriger vers la chambre, sans trop de résistance. Il l’accompagne sur quelques pas pour s’assurer qu’elle entre dans les appartements avant de s’arrêter, la laissant continuer son chemin. Sa poigne se referma sur le lourd tissu, le retenant dans sa course, déshabillant ainsi Ashenie. Il ne pouvait se permettre de la laisser trouver cette trace qui trahissait sa faiblesse. D’un mouliner du bras, il enroula la cape autour de sa main, cachant ainsi les deux preuves. D’un rapidement mouvement de tête, il effectua un salut :

Je vous laisse. Si vous avez besoin de moi, je serai à ma place dehors…

Reculant doucement sur la faible distance qui le séparait du couloir, il détacha enfin ses yeux d’Ashenie pour refermer la porte. Il soupira doucement. Voila une bonne chose de finit. Mais il restait un problème avant qu’il ne s’occupe de ce sang : Arthur.
Avec lenteur, il pivota vers le noble, déposant un regard de glace. Son corps le faisait une nouvelle fois souffrir, il sentait sa respiration faiblir de nouveau, il devait se débarrasser de l’individu rapidement
:

Vous souhaitez séjourner dans l’un des appartements des suivants seigneur de Melasinir ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]   Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:27

Ange observait avec toute l'attention dont elle était encore capable tout ce qui l'entourait, de la pièce aux mouvements des domestiques en passant par le petit échange d’Arthur et de la jeune demoiselle, poupée de Crystal, petite fille au corps de femme, prisonnière visiblement d'un petit coté ingénue qui risquerait de la perdre.

L'échange attire son attention un peu plus que nécessaire, geste et regard échangé lourds de sens et pourtant mêlée de tant d'innocence qu'il est dure de définir avec parfaite clarté ce qui unit ces deux la.. Quoi que ce soit, il est évident que ce n'est pas du gout de l'œil attentif du garde du corps .. Mais à vrai dire pas grand chose n'avait l'air de lui plaire à cet homme, hormis sa protégée qu'il gardait jalousement.

Quand Sir de Melasinir quitte la pièce, la laissant seule aux mains de parfaits inconnus, son attention se tourne a nouveau, vers un possible moyen de prendre la fuite, ses adversaires si ils venaient à en devenir ne semblaient certes avoir rien de dangereux, mais en son état et si peu armé, mieux valait parer a toute éventualité.

Aux prises dans les inquiétudes et les plans de fuite, son esprit n'a pas le réflexe de voir arrivé sur elle, la nourrice, prise de court, elle sursaute quand cette dernière dans un geste d'une infinie tendresse se penche vers elle avec l'intention évidente de la prendre en ses bras.

Ange la regarde incertaine et dsl, elle n'est guère habitué a ce genre de contraste, cela n'a jamais était un lot quotidien dans sa vie, de plus elle fuyait par principe ce genre de contact craignant que cela ne la rendre trop vulnérable et n'atteigne sa si utile carapace.

Je suis dsl.. Mais, je vous serais gré de gardé vos distances.. Pour votre bien.

Air contrits, regard d’une sincérité désolante, visage fiévreux, elle capte le regard de la nourrice, sincèrement effaré de l'avoir repoussait ainsi, mais il ne peut en être autrement, surtout quand elle se trouve être en position si vulnérable.

Son regard se pose sur tout le petit matériel amené par les gens de la poupée de Crystal, un nécessaire a sa survie sans doute, mais elle n'a guère besoin de tout cela, Ange est une habitué, elle ne fait pas dans la douceur, elle fait au plus urgent.

Tout ceci ne sera pas nécessaire.. Si vous pouviez juste me donné du fil, une aiguille et de quoi pensé la plaie..

C'es d'une voix parfaitement sérieuse quoi que quelques peu tremblantes qu'elle lâche ses demandes, peut être au combien surprenantes pour la petite troupe qui l'entoure, Ange ne s'arrête pas a cela, qu'importe qu'elle tremble, qu'importe a quoi ressemblera la cicatrice, d'ici un jour il n'y'aurai plus rien de cette blessure qui n'est pas sienne.

Et même si cela avait été le cas, Ange n'a pas la coquetterie de réclamé a la vie un corps sans cicatrice, elle fait ce qui doit être fait, mais par chance hormis quand son état l'en empêche, Ange manie aussi bien la lame que l'aiguille, chose nécessaire et vital quand ont vient le genre de vie qui est sienne.

Son regard se porte maintenant vers la douce poupée de Crystal, son cœur se sert devant la douce innocence qui se lit dans le délicat regard, innocence qui se voudra un jour brisé par le rang que la propriétaire occupe. La jolie poupée de Crystal serait alors brisée, une de plus.. C'est ce qui avait failli arriver pour elle .. Pour Ambre.. Sa chère Ambre que cela avait finie par rattraper.

Son cœur se sert, voila pourquoi elle s'y concerné et curieusement déjà attaché a la douce, innocente et fragile poupée de Crystal qui lui fait face, le joli visage encadré d'une cascade de blondeur lui fait rappelle oh combien douloureusement a quel point sa chère Ambre lui manque.

Elle se lève, tremblante et légèrement vacillante, se raccrochant tant bien que mal a ce qu'elle trouve, et pose son regard honnête, insondable et plein de caractère dans celui innocent de celle qui lui fait face.

Croyez bien que je déplore les désagréments qui vous sont causés par ma présence.. Sitôt ma blessure pansée, je disparaitrais et vous laisserez retournés à la quiétude de vos appartements ...

L'ombre d'un sourire se dessine sur son visage fatigué, chose rare, mais toujours d'une grande sincérité, oh oui, elle regrette sincèrement les soucis occasionnés par sa présence, elle n'a pas voulue cela.. Et elle a encore moins voulue se retrouvé la.. Plus vite, elle quitterait l'oppression étouffante du château, mieux ce serait.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]   Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:58

Alors qu'il allait pour se retirer, tout au moins s'écarter de la porte afin de s'extraire du regard pesant que le garde du corps pouvait porter sur lui puisqu'il avait décidé qu'il appartiendrait à la catégorie des menaces pour sa protégée, il fut soudainement et de manière surprenante retenue. Ce n'était pas la force, absente de cette prise, mais bien le mouvement en lui-même, la délicatesse qu'il savait appartenir à la petite duchesse qui le retint et le fit se retourner vers elle, ne portant pas un regard ailleurs que sur ce visage qui exprimait tant de douceur, savait apaiser la moindre de ses pensées. C'était la première fois, la toute première fois qu'elle était celle qui faisait le premier pas pour en venir à un contact, même aussi peu important, cela valait la peine d'être relevé.
Il l'écouta, encore bercé par la mélodie envoûtante semblable au chant des sirènes qu'était cette voix si douce, offrant à chaque mots, chaque sons une importance, une valeur certaines. Elle était réellement la vertu même, car bien qu'il fût troublé de la découvrir dans cette tenue, il n'y avait là rien de désagréable, mais pour la pureté qu'elle incarnait, il y avait là une gêne qui devait être excusée. Quant à son invitation... Bien qu'il n'ait finalement pas eu à tirer de son fourreau la moindre lame, la course qui l'avait conduit en ce lieu l'avait fortement éprouvé, il accepterait donc volontiers le confort que lui offrait la jeune fille jusqu'à ce qu'Ange soit prête à repartir...

Il fit jouer à son tour sa propre mélodie, son regard émeraude affichant une lueur toujours aussi rassurante, paisible et protectrice, ce visage exprimant la douceur qui animait sa voix lorsqu'il s'adressa à elle.


- Dame Ashenie... Vous n'avez pas à m'offrir quelques remerciements que ce soit, ce que le devoir exige ne doit être récompensé que par la satisfaction d'avoir réussit ce que l'on entreprend, je ne les refuse bien sûr pas, et votre gratitude me touche et m'honore, tout comme ces compliments. Je vous confie sa vie, vous offre entière une confiance en les soins que vous lui apporterez, et quand elle sera rétablit, quand j'aurais l'assurance que sa vie se prolongera, sachez que vous aurez de moi toute ma reconnaissance.
Je vous remercie également pour cette invitation au repos que j'accepte volontiers, le temps que vous remettiez sur pied cette jeune femme et encore une fois, pour avoir accepté, à cette heure tardive, de m'offrir votre aide... Je saurais me souvenir de votre générosité et saurais vous la rendre quand vous en aurez le besoin.
Maintenant, je vous en prie, allez prendre soin de la malheureuse.


Sans un mot, il posa son regard sur Sayole, pas une once d'agressivité, mais il ne dirait mot et attendrait que ce dernier le conduise, il savait maintenant qu'il avait accepté, et il ne daignerait pas lui répondre en personne... Seule l'invitation de la petite duchesse serait récompensée par une réponse. Il serait conduit dans les quartiers personnels d'Ashenie et pourrait profiter d'un repos bien mérité après cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashenie De Sephren
Ancien
Ancien
Ashenie De Sephren


Nombre de messages : 980
Âge : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]   Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:09

Le regard d’Arthur illuminait l’âme de la petite damoiselle De Sephren, berçant son idéal comme un chérubin inoffensif. Les lueurs de l’espoir tournoyaient autour d’Ashenie, dévolue, un instant, au regard protecteur qu’Arthur lui offrait sans méfiance, frappant au-delà du cœur, réveillant ces lueurs incandescentes qui tourbillonnaient en un regard illuminé, idéalisant Arthur de Melasinir en un savant chevalier protecteur, sur les traces de son père. Sa main avait resserré malgré elle son étreinte sur le bras de l’homme, avant de tomber en une légère caresse, presque du bout des doigts, comme si elle eut osé l’impossible avec passion. Son regard innocent et bicolore se perdait dans la dimension d’Arthur, vaincu avant même le combat, féminin et dominé par excellence.

Une mélodie s’écoulait avec lenteur, suivant les mélodies longues des profondeurs abyssales, aux lenteurs pourtant délectables, se prolongeant en un vol jusqu’aux étoiles mêmes. Les mots enlaçaient Arthur à Ashenie en une délectable spirale infernale, prônant l’un sauveur et l’autre investigatrice des soins, dans une complémentarité à même le ciel. Un instant perdu, filament d’argent sobre, venait dessiner l’idylle de compassion. Le lien se rompait doucement sous la force masculine de SaYoLe, l’amenant doucement à briser le rêve.

L’esprit d’Ashenie défaillait, un instant de plus, une seconde encore, accroché à la vision de l’idéal. Son regard s’arrachait douloureusement, conformément aux dogmes de la Bonté, à l’idéal de vie, laissant la pureté la sublimer. Elle ne cherchait plus rien, vaincue, qu’accomplir les souhaits masculins. Elle se retirait, sans vouloir croiser le regard d’Arthur, et le croisant malgré elle. Sa fuite était légitime, et justifiée par les dogmes. Elle ne voulait pas qu’il en soit autrement, elle ne devait pas vouloir.

Son regard pur et effacé croisait celui de la pauvre blessée, avec compassion et douceur, s’arrachant à ses chimères. Elle la contemplait lourdement, glissant ses yeux sur elle avec délicatesse, semblable à la caresse des premiers soins. Avec vigueur, un instant, son visage s’illuminait d’un doux sourire encourageant, promettant la salvation. Une fine aura semblait presque irradier la pièce, provenant des deux protagonistes même, tandis que la Béraude écarquillait les yeux sous les ondes dégagées. Le spectacle était émouvant et troublant.

Là, au cœur la pièce, la damoiselle blessée s’élevait, avec force et courage. S’agrippant aux éléments environnants, survivant dans ce décor âpre et acide, elle semblait faillir. Elle lui souriait chaudement, admirant sa vertu, quoi que légèrement affolée, et tendre. Un instant de compassion intense et délicat, où le cœur de la dame subissait l’éclosion.

Lentement, elle souriait, agrippant la dame pour ne pas qu’elle tombe, et l’aidant doucement à s’assoir, tendrement, presque maternellement, quoi qu’avec l’ingénuité d’une petite fille. Sa voix s’élevait lentement, claire et pure comme le cristal. Elle soufflait, mélodieuse et enjôleuse, suivant son ingénuité, transparaissant la tendresse et la douceur, tandis que sa voix s’élevait, haute.

« -N’ayez crainte, damoiselle, et soyez assurée que je déploierais à votre égard tous les moyens nécessaires pour soigner votre corps meurtri. J’ai foi en Arthur de Melasinir, votre sauveur, et sa vertu est l’une des plus estimables à mes yeux. Vous ne causez nullement le trouble en ces lieux, et s’il est efficient aux yeux du monde, il ne l’est pas au mien. Puissent les dieux nous venir en aide… reposez-vous à présent. Fermez vos yeux, et laissez vous porter. Les quelques de ces cataplasmes et de ces outils sauront guérir votre peau sans la moindre marque… »

Elle lui rendait son sourire, douce et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]   Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:41

Ange regarde avec attention la jeune poupée de Crystal s'adressait en elle, paroles d’une sincérité qui se reflète en son regard candide, un regard à vous faire fondre l'âme quand on devine de par le corps auquel il appartient, les nombreuses convoitises qui doivent lui êtres dues.

Ce qui est manifeste aussi tant dans le regard que dans la voix, c'est l'admiration manifeste et probablement sans faille que la demoiselle éprouve pour celui qui a était son sauveur d'un soir, Ange se demande ce qui peut bien unir ces deux la.. La demoiselle semble si candide pour éprouvé plus que ce qu'elle ne montre, mais en même temps que montre t'elle réellement.. Puis son corps et femme et sir Arthur est homme.. Ange se tire de ses pensées, cela ne la regarde en rien.. Quoi qu'elle sait trop bien, ce que peut risquer la jolie demoiselle en plus de la servitude d'un mariage arrangé.

Je vous remercie pour votre douce invitation a me prodigué vos soins ...

Si les remerciements étaient sincère, l'insistance de la demoiselle à vouloir l'aidait était quelque peu contrariante.. En effet Ange ne pouvait tout simplement pas lui dire qu'avec quelques bons points de suture, dans quelques heures la blessure ne serait plus .. Alors comment expliqué qu'elle se moquait de faire ses points elle même au risque d'en faire une couture fantaisie.

Elle inspire doucement, se laissant allée contre sa chaise, au moins la poupée de Crystal ne trouverai en rien étrange de trouvé sa jambe déjà bandé, elle croirait sans doute que c'était la un pansement préalable alors qu'Arthur lui aurait deviné en conséquences que la blessure ne venait pas du combat, quand a Aranel, il aurait deviné que la dites blessure était sienne.. Elle l'avait échappée belle.

Bon, il allait falloir se laissé allée au bon soin de la demoiselle, mais certainement pas devant tout ce monde, la blessure était a la cuisse, et Ange se refusait a paradé jambes nues devant autant de monde.. Autant de monde comprenant un page, non pas question, ce n'était certes qu'une paire de jambe, mais Ange était d'une grande pudeur, elle avait beau être plus vagabonde que noble, sa pudeur elle n'avait pas d'égale, elle ne se dévétissait même pas devant sa cousine alors devant des inconnues.

Elle adresse un regard d'excuses aux domestiques espérant ne pas les froissés et pose a nouveau son regard sur le visage de parfaite candeur qui lui fait face, dieu que la cascade blonde lui rappelle Ambre, est ce a ce titre qu'elle n'a pas déjà pris la fuite.. Quoi qu'il faille dire pour remettre le fait en place, qu'au vue de sa blessure, elle n'irait sans doute pas bien loin.. Oui cela aussi jouait.

Demoiselle, je ne saurai encore abuser de votre si grand hospitalité en risquant de vous froissez, mais si cela était possible et avec l'assurance bien sur que je ne vous veux aucun mal, je souhaiterai que vos gens quittent vos appartements pendants mes soins.

Sourire contrit a l'adresse des domestiques, elle s'en veut, elle ne veut en rien les chassés, elle qui met tant de choses en œuvre pour que noblesse et petit gens soit a égalité, mais sa pudeur triomphe de ses appréhension de les blessés, au besoin elle s’excusera avant son départ.

Ma blessure est placée sur une partie de mon anatomie que je ne saurai dévêtir aux yeux de tant d’inconnues.. Veuillez dont pardonné cette demande, mais elle m'est nécessaire.

Ange fixe son regard insondable dans celui ingénue de la petite poupée à qui bientôt elle confira sa vie, chose qu'elle ne fait pas aisément, espérant sincèrement que cette dernière ne prendre pas comme insulte sa demande.. En effet la comprendrait elle, elle qui doit tant être habitué à avoir ces gens en permanence s'occupant de son corps sans fard ni détours, choses qu'Ange n'avait jamais supporté et auquel elle avait mit un terme dans ses plus jeunes années.

Elle soupire doucement, décidément être en ces lieux, lui rappelait bien des choses et pas forcément des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
SaYoLe
Humain
SaYoLe


Nombre de messages : 243
Âge : 35
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]   Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:35

Les choses étaient enfin en place, et tout n’était pas au goût de SaYoLe. Autant la situation actuelle que son propre état. Ses yeux avaient repris toute leur froideur habituelle, sa voix avait regagné son autorité. Il s’adressa rapidement aux Gardes dans un premier temps :

Messieurs, je conduis le seigneur Arthur de Melasinir dans la suite des invités. Je vous confis la surveillance. Si quelqu’un vient, faite moi prévenir… Merci

Il détourna la tête sans attendre de réponse, et invita d’une légère révérence accompagner d’un mouvement du bras le noble à le suivre. Le Garde du Corps et l’invité quittèrent le devant de la suite d’Ashenie pour remonter le couloir de l’aile qui lui avait été offerte pas le roi. Quelques pas plus loin ils passèrent devant la première porte. C’était celle de l’appartement de SaYoLe. A peine quelques pas de plus, ils passèrent une seconde porte. C’était l’espace réservé à la suite de la future duchesse. Un petit appartement exigu, séparé en 3 parties par des paravents en osier pour recevoir le page, la Béraude et la nourrice.
Enfin, les deux hommes arrivèrent devant la dernière porte du couloir. On pouvait y trouver un appartement quasiment identique à celui d’Ashenie composé de plusieurs pièces. Il était réservé pour la Duchesse de Langehack quand elle séjournait au château ou, en cas d’absence, d’appartement pour les invités de marques. Tout le couloir était réservé à Langehack. Seule la Garde n’y était pas présente, siégeant et dormant dans la caserne militaire du château.
SaYole ouvrit la porte de sa main libre, l’autre encore entouré par sa lourde cape et lui fit signe de rentrer :

Voici vos appartements pour la temps que vous resterez ici en invité de Dame Ashenie. Je vous souhaite une bonne soirée…

Dit d’un ton neutre mais rapide, il ne demanda pas son reste et repartie en arrière, le laissant se reposer. Ses poumons le brulaient… Il gagna rapidement ses appartements pour s’y engouffrer claquant la porte derrière lui. Sa cape tomba par terre et il se précipita au dessus de la bassine qui lui servait à se décrasser. Ses mains agripèrent fermement les deux cotés du meuble alors qu’une violente toux le secoua de nouveau. Il avait l’impression que ses poumons étaient en feu. Du sang tomba dans l’eau du récipient alors que SaYoLe se redressa péniblement. Son visage trahissait son mal… D’un geste rapide, il attrapa son masque qu’il redéposa sur sa tête et s’employa à nettoyer ses mains et sa cape du sang qui le recouvraient avant de retourner à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ashenie De Sephren
Ancien
Ancien
Ashenie De Sephren


Nombre de messages : 980
Âge : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]   Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:40

La petite duchesse levait lentement ses yeux vers ses suivantes, qui le regardaient, interloquées. Les quelques chocs de l’audace de la jeune blessée planaient encore par-dessus leur tête, outrées et surprises, quoi que muette jusqu’au bout des ongles. La Béraude plissait ses yeux, à l’image d’une vipère embrasant les corps d’un simple venin au creux de son regard haineux, œuvre même de sa folie dévolue à la damoiselle. Quoi qu’il en fût, la blessée ne comptait plus, dévaluée, et tombait dans les abysses de la considération. Elle agrippait lentement sa dague, la serrant, toujours plus fort. Les marques de la rougeur s’insinuaient sur les courbes de sa main. L’immaculé côtoyait le vif, traçant les fines arabesques de la colère, fresque d’envoûtement sur sa main. Aussitôt, elle lâchait la dague, sous un bruit retentissant, qui fit frémir la damoiselle De Sephren.

Doucement, la Nourrice s’approchait, posant sa main délicate sur la chevelure blonde d’Ashenie, recommandant secrets et douceurs à son oreille de petite fille, murmures étouffés dont personne ne savait rien. Ashenie acquiesçait suavement, plongeant un regard redevable et admiratif sur les courbes de ses deux servantes. Un fin sourire délicat prolongeait ses sens, ensoleillés soudainement par les rayons d’or, ensorcelés et délicat, œuvre même d’un tableau solaire. Les astres d’argent dessinaient leurs courbes sur le manteau de la nuit, dépeignaient le visage de la douceur au creux du miroir de la vie, tendrement façonné des mains de la petite princesse ducale. La vie prenait une saveur céleste, et un parfum de douceur intense, gémissant sous les sens éperdus de la salvation câline.

Seules à présent, le miroir de bonté d’Ashenie se posait sur les traits de la douce meurtrie, aux exigences pour le moins grave. La Nourrice et la Béraude avaient disparues, envolées sous ces délicates ailes de plumes roses. Le visage d’Ashenie s’adoucissait, préparant un baume apaisant, d’une mixture blanchâtre, mêlant l’ocre aux teintes immaculées. Elle s’affairait doucement à défaire le bandage qui maintenait le sang, et la blessure sous un couvert protecteur. Levant ses yeux vers la damoiselle inconnue, Ashenie lui octroyait la plus douce caresse de la compassion ardente, symbole même de son attachement.

Sa voix douce s’élevait en un arc-en-ciel de tendresse, aux coloris de la pureté et de la douceur, sur les abysses d’une pluie torrentielle de compassion. Suivant les hautes courbes des mélodies cristallines, sa voix s’épanchait en une longue symphonie du rossignol, claire et opale, distillant tout l’être de la petite duchesse sous les harpes de sa gorge, et prise dans le vent.


« - Soyez assurée, damoiselle, que je prendrais de vous le plus grand soin, et que j’en ai foi en votre sauveur. Sa vertu est sans égal et son bon sens étonnant, et il est de coutume qu’il soit l’envoyé d’un organisme attaché à notre protection… celle de la famille du roi, tant bien que je ne saurais douter de lui, et exécuterais ses requêtes dans dire mots, qui son également les votre. Sa présence signifie beaucoup en ces lieux, et soyez assurée que vous y serez traitée avec respect, tant je sais toute la confiance que je peux lui octroyer aveuglément, tant qu’au roi Trystan ou au chevalier Aaran. Ensemble, ils sont la confiance même… Et vous… quelle est votre identité, et quelles sont les circonstances de cette atrocité...?»

Doucement, elle passait le baume anesthésiant autour de la peau meurtrie, susurrant doucement un faible « Oubliez la douleur… ». Passant autour de la plaie, elle chassait le sens, apaisait la rougeur de la peau et son irritation, redonnait vigueur à chaque parcelle de peau, qui se soignait sous le baume purificateur, sous les doigts agiles et délicats de la petites damoiselle. Elle était d’une douceur ensoleillée, fixant la dame avec maintient et retenue, dans une candeur des plus douces.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]   Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 5:41

Ange était dans l'attente des événements, craintive et si peu apte à se défendre sans ses armes, pourtant il semblait que de défense, elle en aurait besoin sous peu. En effet, ce qu'elle avait prononcé comme une demande des plus aimables semblait se trouvés aux yeux et aux oreilles des domestique, comme la pire des insultes.

Ange ne comprenait pas cela, encore moins quand elle vit un poignard se crispé dans les mains d'une des femmes, ainsi elle n'était point autant en sécurité que ce qu'avait pue pensé Arthur. Et la poupée de Crystal, que ferait elle, assisterait elle au spectacle impuissante, la demoiselle était elle dont sous le joug de ses domestiques.

Heureusement dans un soupir soulagé, Ange vit le poignard tombé au sol, avant que les gens de la demoiselle ne consentent enfin a quitté les lieux , relâchant toute la tension accumulée en quelques secondes, Ange reporte son attention sur le jeune visage candide qui lui fait maintenant face.

Doucement, sans brusquerie, elle tire un silex de sa chevelure et découpe largement la jambe de son pantalon afin que la demoiselle puisse effectuée ses soins, elle sursaute presque quand cette dernière retire le pansement. Point de douleur, mais elle est tellement si peu habituée a ce que l'on s'occupe d'elle de la sorte.

Ange prend bonne note n'est des paroles de la demoiselle, en se retenant bien évidement de grimacé, la famille du roi, dieu du ciel. Dans quoi l'avait embarqué l'homme qui l'avait sauvé, de tout les lieux ou elle aurait pue se retrouvé, il avait fallut que cela soit la.. Maudite soit la fourberie du destin.

Sachez que je vous dois a vous ainsi qu'a sir Arthur, une reconnaissance sans bornes, je n'oublierai jamais ce que tout deux avez fait pour moi ce soir ...

Son regard se porte a celui de la demoiselle, pendant qu'un fin sourire étire ses traits, paroles sincères, nul doute, bien que la situation ne soit pas des plus enviables, aux yeux d'Ange du moins.

Appelez moi Ange ça ira très bien..

Règle d'or en touche chose, un simple surnom que l'on murmure, nul indice de quoi que ce soit concernant son identité laissant ainsi a discrétions ses origines et le poids pesant de son rang sur ses épaules.

Ange fixe un moment la demoiselle aux cheveux d'or qui lui fait face, ramenant en sa tète les nombreux événements de la soirée, elle voulait connaitre les circonstances, Ange avait horreur de mentir, mais cèle ne serait pas vraiment mensonge, juste une omission de quelques détails.

Une attaque ... Les quartiers de Diantra ne sont guère sur.. Il semblerait que j'en ai payé de ma personne ...

L'ombre d'un sourire sur les lèvres, Ange ne fixe en rien sa blessure ou les mouvements, de la demoiselle, jamais elle ne se plaint ou tressaute, elle a connue bien pire et habituellement, c'est elle qui se soigne elle même, dans quelques soins prodigués a la va vite, rien à voir avec le doux traitement que la demoiselle lui procure.

Puis je vous posez une question.. Sans indiscrétion aucune certes, mais quelque chose m’intrigue..

Ange hésite un moment, ne désirant en rien abusé de l'hospitalité de la demoiselle ou la mettre mal a l'aise en quoi que ce soit, mais la scène avec le garde du corps ne fait que passé en boucle dans sa tète, son tempérament des plus protecteurs pour ne pas dire étouffant la dérangeant ou plutôt c'était l'acceptation total de la demoiselle face a ce comportement qui la gênait.

Le comportement de votre garde du corps est des plus excessifs, il va a l'encontre de tout et même de vos désirs, alors en prenant le risque de vous froissez et je m'en excuse, comment faites vous pour toléré cela ?? Que représente-t-il à dont vos yeux pour que vous lui pardonniez pareils actes ??

La question était sortie en un souffle, sans nul arrière pensées, ni mauvaises intentions, avec juste le besoin de comprendre, comment la demoiselle pouvait acceptée de vivre chacun de ses pas sous le joug d'une telle autorité, Ange devait comprendre cela pour tenté de l'en libéré si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ashenie De Sephren
Ancien
Ancien
Ashenie De Sephren


Nombre de messages : 980
Âge : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]   Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 4:00

Les soins se faisaient plus amples et plus délicat. Lentement, les doigts de fée de la petite pucelle de Sephren effleuraient avec soin la blessure, extrayant le mal et vaporisant les alcools avec douleur. Pourtant, l’extrême douceur de son doigté contrastait amplement avec les ressentis. Ashenie s’appliquait, avec la grâce juvénile et le savoir faire de l’instruction à parfaire ses lents mouvements, dessinant les courbes de la salvation sur la peau de son hôte. D’une tendresse extrême, son geste se mouvait amplement, suivant les arabesques voluptueuses et curatives. Ses yeux mi-clos dépeignaient toute l’attention qu’elle attachait à la tâche, soignant méticuleusement la dame, appliquée, ne laissant aucune prolifération s’éprendre dans le corps, et ruiner les forteresses de l’âme jusqu’à la folie.

Les mains délicates de la petite duchesse avaient en vérité agrippé les tissus doux et immaculés, prévus à l’effet des soins, afin de les baigner d’eau et d’alcool, afin de désinfecter la peau déjà soulagée par les anesthésiants. L’alcool fort s’était épandu avec vivacité et lourdeurs sur les fibres claires, dégradant les coloris en une opacité flagrante, et légèrement orangée. L’acide saoul brûlait les créatures indésirables, mettant à mal les remparts du corps. La baignade de la chaire dans la brulure purifiait l’entaille avec soin et éclat, dans une maîtrise appuyée, dévolue à parfaire la guérison de la dame aux mœurs curieuses.

Durant son œuvre, Ashenie se penchait méticuleusement sur la plaie, la couvrant d’attention. Ses cheveux tombaient en une longue cascade, allant jusqu’à former un bassin à même le sol lorsqu’ils le trouvaient. L’organdi délicate et les vertus de douceur de ses voiles dessinaient la complémentarité même d’une tendresse sainte et délicate, tandis que son corps de poupée de rythmait d’une respiration lente et posée, les yeux absorbés par sa tâche.

Sous la voix calme de la damoiselle, elle relevait doucement les yeux, contemplant ses traits. Elle souriait doucement, enchantée de l’image de SaYoLe, constituant mille et un boucliers autour de son être. Créature éperdue du ciel et de la terre, SaYoLe était le rempart infaillible, seulement dérouté par la douceur de la damoiselle, déjà trônant haut dans les vertus de son cœur. Là, la voix délicate de la damoiselle s’élevait en une grâce douce et une tendre compassion, mêlant le chant de l’aurore aux saintes vertus de tendresse.

« - Veuillez pardonne le seigneur d’avoir été si brusque, il ne voulait vous offenser. Le seigneur SaYoLe est dévolu à mon entière protection, homme de vertu et de loi, conforme à la moralité la plus juste. Mon défunt père l’a immortalisé comme sa dernière œuvre à mon égard. Défunt à présent, il fut l’un des hommes les plus merveilleux qu’il m’eut été donné de voir, et son œuvre me reste comme une ruine de son naufrage, homme savant. S’il m’eut placé entre les mains de SaYoLe, il ne peut y avoir de défauts suffisants en cet homme qui puisse m’entacher d’une quelconque façon. Il est une véritable relique du passé, et supporter ses quelques revendications n’est guère difficile, lorsqu’il représente une suprématie affective…»

Délicate et suave, elle souriait, avant de reprendre son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]   Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:00

Si au début Ange avait fait grandement attention aux gestes de la demoiselle, toujours craintive d'être désarmé bien que la poupée de Crystal ne semble pas représenter grande menace, il n'en était plus rien.

En effet rassuré des doux gestes visiblement expert de sa bienfaitrice, Ange avait détourné toute son attention des soins que l’on lui inculquait pour ne se concentré que sur les paroles et réactions de la douce ingénue qui lui faisait face.

Des paroles d'ailleurs qui l'étonnaient autant qu’elles la poussaient a l'interrogation, la pureté des traits de la jeune fille ne laissait aucun doutes possible, elle pensait chaque mot prononçait et cela ébranlé Ange au plus au point.

Et pour cause la petite demoiselle semblait fort bien se contenté de sa situation l'acceptant avec une docilité désarmante et en étant même si possible heureuse. Ange si fougueuse en toute chose et surtout en matière de sa liberté ne parvenait pas à comprendre pareille attitude, les mots de la demoiselle portaient a ses oreilles se révélaient être un grand mystère pour elle.

Tout comme ce que pouvait bien représentait véritablement l'homme pour la poupée de Crystal. Une relique, soit Ange pouvait concevoir qu'elle chérisse un être qui rappel a sn cœur des choses disparus, mais de la a lui confié tout control sur sa vie, n'y'avait il rien de plus en le cœur de la demoiselle ??

Cette lueur si brillante en son regard n'était elle donc que pour le souvenir du père disparu ou s'allumait elle pour avoué dans un demi souffle ce que la candide demoiselle aux cheveux d'or se refusait a admettre.

Quand bien même cela serait vérité, Ange ne peut se résoudre a pareille docilité, ce n'est point un oiseau en cage comme elle l'a d'abord craint, c'est pire que cela.. Un être majestueux, mit en prison et fier de sa condition, tel un animal domestiqué pour le bon vouloir d'un autre. Cette seule pensée révoltait Ange jusqu'aux tréfonds de son âme, mais n'était ce pas la malheureusement la seule image que lui donnait la gracieuse demoiselle penché sur elle.

Sachez que je ne veux en rien vous offensez et veuillez m'excusé d'autant insisté, mais bien que visiblement le rappel d'un être cher a votre cœur, pensez vous que lui laissé tout control de votre vie soit justifié?? Ne rêvez-vous jamais de faire un pas de votre propre gré sans qu'il soit au control d'un autre que vous ?? Rien qu'une fois ne désiriez vous pas être vous sans exigeance ni contrainte ??

Les mots filent de ses lèvres, paroles douces et sincères, points offensantes. Elle est juste en quête d'une vérité qu'elle veut comprendre, elle ne peut imaginer que quiquonque même la plus douce des jeunes filles en quête du souvenir d'un homme perdu ne pourrait se satisfaire de pareille vie.. Du moins si ce semblant de vie peut être qualifié ainsi.

Pardonnez ces mots qui je vous l'assure ne sont prononcés en rien pour vous blessez, mais a mon sens chacun se doit d'être libre de vivre sa vie et de ne point voir chacun de ses pas contrôlé sous le joug d'un autre.. A mon sens, il n'y'a pas de bonheur possible sans une liberté de corps et d'esprit manié par des sentiments qui nous sont propres et non pas des actes qui nous sont dictés.

Ange se redresse doucement consciente que ses soins doivent de toutes manières touché a leurs fins, de toute façon le temps fait son œuvre et la blessure se tarie d'elle même. Sa mine est deja bien mieux qu'elle ne fut, tout comme son équilibre. Elle fait se redressé la demoiselle a son tour pour cherché son regard.

Vous satisfaisez vous vraiment de vivre dans une cage doré ou vous contentez vous de vivre selon des émotions que vous pensez que les autres attendent de vous ??

Ange lui adresse un délicat mais sincère sourire, l'œil pétillant.

Pardonnez mes mots et la facilité avec laquelle ma langue les déplois, mais ce franc langage fais ce que je suis, une être libre qui ne mâche point ses mots.. J'espère que cela ne vous accommodera point vous qui avec générosité m'avez ouvert votre porte cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]   Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattendue… [Ashenie, Ange, Arthur, SaYoLe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Ange humain (pv Ange)
» Une visite à Essenbourg, une visite au roi.
» Rencontre inattendue
» SaYoLe [Garde du Corps]
» Une nuit qui n'en finie pas ( PV Sayole )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: