-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dathlyn Pharnal
Drow
Dathlyn Pharnal


Nombre de messages : 52
Âge : 234
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras] Empty
MessageSujet: Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras]   Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras] I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:06

Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras] Nom
Je suis né dans une famille noble, un mariage arrangé entre Mère et Père. Ils ont convenu que je porterais le nom de Père et le prénom que Mère choisira. Je suis donc Dathlyn Pharnal, et à présent presque tous me connaisse.


Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras] Sanstitre2caf
Je préfère comptait le nombre de mes victimes que les années qui me vieillisse. Aujourd'hui, j'ai cent six ans.


Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras] Sanstitre3khi
Quelle est cette question tout à fait idiote comme ces humains ?! Je suis un homme, plusieurs drows pourront en témoigner si vous ne me croyez pas.


Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras] Sanstitre4eth
Ma foie, on dirait véritablement des humains ! Je fais partie de la plus grande, de la plus belle et de la plus puissante race des Mondes. Je suis un Elfe noir, ou comme nous nous appelons à présent, des drows.


Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras] Sanstitre5hzh
Je ne suis pas très différent des autres drows. On peut dire peut être que je suis plus beau *-*. Sérieusement, je n'ai rien de particulier.


Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras] Sanstitre6kdg
Que celui qui ose douter de mon dévouement aux Tueurs de l'Ombre soit brûlé vifs après avoir subi mes tortures bien évidemment.


Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras] Sanstitre7u
Je suis le Haut prêtre d'Ishten Okhras' Gaath, notre déesse de la luxure. Mais je dirige en parallèle la plupart des maisons closes du Puy


Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras] Sanstitre8jnh
Etant noble, j'ai pratiqué le corps à corps et développé une fière musculature mais je suis bien plus doué en Magie.


Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras] Sanstitre9c
Mon équipement est des plus basiques. Je possède deux lames longues comme un bras. Sur chacune d'elle sont gravés des runes anciennes, la première lame possède un rubis dans son pommeau et la deuxième un saphir. Elles sont connu sous le nom de Elggen la tueuse et Maral la tourmenteuse. Ces lames sont la plupart du temps cacher sous mes vêtements, et seul mon bâton est à la vue de tous. Long jusqu'à mes épaules, il est fait d'acier, et peut servir d'arme offensive et sert à impressionner mes adversaires et disciple. Tel des racines entrelacées, les entrelacements forment des pics pointus ayant une teinte sombre allant au doré. Le corps du bâton ou la manche est faite d'un tissu de velours entourant le matériel brut. Trônant au bout, une succube, statuette de tentation les ailes déployées prête à s'envoler. Et comme couronne, une gemme.

Spoiler:

Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras] Sanstitre10fpd
Le voilà qui sort de son manoir, je ne peux pas m'approcher un peu plus sinon il remarquera que je l'épie. Sa démarche est fluide et presque aérienne, ses longues jambes lui permettent de marcher si rapidement et ses mouvements si cordonnés d’une assurance certaine. Ses vêtements d’un noir profond fassent ressortir la pâleur de sa peau d’un gris non pas encore terne et fade. Il porte des épaulières se terminant au commencement de sa main, ces épaulières particulières possèdent des pics particuliers et aussi des crânes sur les omoplates – surement ceux d’une quelconque vermine - et elles se rallongent jusqu’à son dos, le recouvrant complètement mais laissant voir son torse. Son buste si finement tracé, nous laisse percevoir non l’ombre d’une musculature mais une musculature bien présente où tous les muscles sont herculéens et dont les doigts d’une femme pourront retracer à leurs guises sans se perdre. Son bassin est recouvert d’un peigne au tissu doux et d’un noir de nuit. Ce peigne est retenu par un crâne se trouvant juste un petit peu plus de ses bijoux le plus précieux. Ne laissant rien percevoir de cette partie intime, par contre ses cuisses puissantes et ferme sont laissé à ma vue et j’aurais tant aimé les agrippées. Il porte de longues bottes moulant ses mollets fait de la même matière que ses épaulières. Ces « bottes » commencent à la fin des cuisses et descendent jusqu’à ses pieds. A chaque genou, un crâne soudé à la matière noire portant une couronne d’or et de longues boucles d’oreilles. Mon regard admire ce corps si parfait quelque secondes de plus avant de monter, monter le long de sa silhouette divine mesurant quelque chose dans les mètres quatre-vingts dix pour arriver sur son visage. Des traits gracieux et fins, un menton dressé fièrement et haut, une bouche aux lèvres d’un rouge rose s’étirant dans la plupart des temps en un sourire narquois et moqueur. Un nez à l’arrête droite, placé dit-on par la déesse Ishten même sur le visage divin de son haut prête. Des yeux étirés légèrement d’une couleur océan pâle peu commune chez nos frères drows et pourtant si belle sur ce minois délicat. Des yeux où l’on peut s’y perdre facilement mais qui change au rouge sang dès que le haut prêtre se met en colère, colère que s’il se dirige vers vous, vous êtes une personne et âme morte. Dathlyn possède un front plat nullement bombé où certaines mèches viennent séjourner de temps à autres. Des mèches faisant partie d’une chevelure divinement douce et soyeuse, d’une blancheur pur kyrielle. Oh Dathlyn que ferais-je pour que tu puisses tourner un jour ta face vers moi, me caresser de tes bras fort.

Extrait du journal d’une esclave écrit avant qu’elle meurt après avoir posé plus de vingt trois secondes son visage sur Dathlyn alors qu’il se baignait.


Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras] Sanstitre11zeb
Je suis un drow. Cela ne suffit pas ? Vous avez raison humain pour l’une des rares fois. Comme la plupart de mes frères, je suis à l’image des sept qualités. Paresseux, j’aime bien tarder dans mon lit le matin, me faire masser par des esclaves et dorloter dans mon bain. Orgueilleux, j’ai confiance en mes talents et magie par contre ce n’est pas pour autant que je sous estimerais un adversaire lors d’un combat ou un défi. Je suis aussi gourmand, je ne choisis mes femmes que parmi les perles de notre société ou ne viole que les beautés extérieurs, et j’en veux toujours et toujours plus. Vous ne me verrez surement pas plusieurs fois avec la même femme sauf si elle est d’une beauté même rare chez nous, et je souhaite toujours plus d’or. Mes fidèles m’en donnent et la fortune de mes parents s’y ajoutent et pourtant chaque année j’en veux plus que l’année précédente et ne laisse rien sortir, en effet, je suis très avare en argent n’aime pas que mes femmes voient ailleurs sans ma permission sauf les esclaves drows et ceux que je violente. J’arrive à diminuer ma colère et lorsque je la manifeste ce n’est jamais en jouant les grosses bêtes mais par le changement de couleur de mes yeux ou le sourire narquois de mes lèvres. Et l’envie, j’envie Illiv'aere Det'tar notre gardien de l’ordre pour sa puissance et autorité, j’envie Brylyan Naerth pour son armée et je désire posséder Aetherya. Et enfin ma plus somptueuse qualité, la luxure. Et d’ailleurs je suis le Haut Prêtre d’Ishten, la déesse de la luxure dans tous ses vices. Je peux me montrer doux et monstrueux et j’excelle dans tous ses domaines de la douceur jusqu’au sadisme en passant par la torture. Je suis cruel, sournois, hautain, sensuelle charnels et manipulateur. Je ne vous adresserai la parole seulement si vous êtes intéressent(e), ou me servir de pions au présent ou dans un futur proche.

MANIES :
Faire brûler des domestiques lorsque je me sens mal. Marcher pour réfléchir

Première chose que je fais en me réveillant :
Expulser mon amante si celle-ci n'est pas encore parti. Me regarder dans un miroir

Mon proverbe ou phrase favoris :
Ne dis pas tes peines à autrui, le vautour et l'épervier s'abattent sur le blessé qui gémit.

Ce qu'il y a sur ma table de chevet :
Un calendrier, un poignard

Couleur préférée :
Le bleu foncé ou le rouge sang ou encore le noire de la mort.

Plat préféré :
Fricassée d'oisillon avec servi avec une fricassée de pain grillé avec du tétin de vache rôti accompagné de vin rouge et des coings en filets. (Merci à June Razz)

Ce que je déteste :
Parmi les personnes sur ma liste noir, se trouvant en haut de page les elfes. Une vermine qui n'aurait pas du naitre et qui se dit supérieur aux autres. Suivi des humains qui sont pour moi des créatures amusantes ayant une courte espérance de vie tel des insectes. Vienne ensuite les personnes qui ne ferment pas correctement les fenêtres, servent du pain trop grillés, sont ennuyant au lit, me masse mollement etc etc…

Accessoire préféré :
Mon bâton de sorcier.

Autres informations:
Je n’aime pas les surprises.


Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras] Sanstitre13t
Comment trouves-tu le forum ? Super
Comment as-tu connu le forum ? Par Google
Crédit avatar :http://orpheelin.deviantart.com/art/Azazel-70304832 qui est Azazel d'Orpheelin


Dernière édition par Dathlyn le Sam 11 Juil 2009 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dathlyn Pharnal
Drow
Dathlyn Pharnal


Nombre de messages : 52
Âge : 234
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras] Empty
MessageSujet: Re: Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras]   Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras] I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:46

Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras] Sanstitre12htp

Il y a cent six ans, je vis le jour dans un manoir au Puy d'Elda. Pendant une nuit froide et particulièrement orageuse. Mère avait été dorloter pendant les six mois où son ventre a commencé à s'arrondir, il était si rare de voir une drow tombait enceinte que la maison Pharnal fût toute joyeuse à l'idée de recevoir un héritier. Avant de partir plus loin, je dois vous détailler un peu la vie au Manoir Pharnal.

Mère faisait partie d'une petite famille de noble pas très riche, contrairement à Père qui lui était membre d'une des puissantes familles du Puy. Leurs parents a eut ont signé avant leur naissance un contrat de mariage. L'offre était bonne, la famille de Mère avait besoin d'argent pour ses entreprises et celle de Père voulait une femme pour son héritier. Ils se marièrent dès qu'ils atteignirent leurs maturités, Mère n'aimait pas Père et cela était réciproque. Chacun d'entre eux connurent les bras d'un autre drow et parfois Père en manque le faisait avec Mère et c'est au bout de l'un de leurs ébats que je fus conçu.

Revenant à moi à présent.

Je grandis au Puy d'Elda me consacrant exclusivement à l'étude de la magie et aux art du combat rapprochant développant ma musculature. Mais je préférai l'étude de la magie sans vouloir devenir sorcier par la suite, non, je voulais me consacrer à la religion et quelque chose de bien supérieur m'y appelait. Mes parents n'eurent pas leurs mots à dire, j'assassinai mon Père dès qu'il signala son refus, j'étais déjà plus puissant que lui. Mère elle me soutenait pleinement, m'éduquant de son côté, une éducation sexuelle approfondie par des expériences que l'on pratiquait ensemble. Je devins tout d'abord prêtre chez Ishten, on m'appréciait pour mes qualités. J'étais apprécié des autres, mais j'étais plein d'ambitions, trop peut être. Je voulais entendre ma déesse, celle que je chérissais plus que les autres dieux. Je connu nombre de conquêtes dès que Mère ne me satisfaisait plus, et bientôt je fus nommé Haut Prêtre après la mort de la Haute Prêtresse alors qu'elle me nomma comme son héritier alors que ma déesse m'avait parler.


Je la renforcerai plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dathlyn Pharnal
Drow
Dathlyn Pharnal


Nombre de messages : 52
Âge : 234
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras] Empty
MessageSujet: Re: Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras]   Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras] I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:49

Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras] Empty
MessageSujet: Re: Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras]   Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras] I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:52

Bonjour !

Alors, l'histoire me parait courte lorsque l'on regarde le reste Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras] 657689250

Ceci dit, il n'y a pas d'incohérence majeure, le style est plutôt agréable aussi, donc je valide sans problème !


Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras] Empty
MessageSujet: Re: Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras]   Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manoir Pharnal] Invitée du Haut Prêtre (PV Dathlyn)
» Dun Eyr - Haut Prêtre de Lirgan
» Bol d’Jiv’elgg - Haut Prêtre de Kiel
» Lettre au Haut-Prêtre .. [Licsis]
» Idazaï [Haut Prêtre de Valas] [DAA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: