Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Manoir Pharnal] Invitée du Haut Prêtre (PV Dathlyn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ssins'Dael
Drow
Ssins'Dael


Nombre de messages : 515
Âge : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Manoir Pharnal] Invitée du Haut Prêtre (PV Dathlyn) Empty
MessageSujet: [Manoir Pharnal] Invitée du Haut Prêtre (PV Dathlyn)   [Manoir Pharnal] Invitée du Haut Prêtre (PV Dathlyn) I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:05

Ssin s’entrainait au bâton dans la cave. Elle trouvait son utilisation particulièrement jolie, le faisant tournoyer autour de ses mains. Elle tournoya sur elle-même et désarma son cousin qui tenait alors une épée. Celle-ci dérapa sur le sol de pierre sombre, jusqu’au pieds de Raïsa, son esclave demi-drow. Elle tenait un document à la main, son eternel air impassible sur le visage.

- Une lettre est arrivée pour vous, dit-elle, d’une voix neutre. Elle vient du Haut Prêtre d’Ishten.

Dathlyn Pharnal ? Que lui voulait-il donc ? La sombre arracha presque la lettre des mains de l’esclave, l’ouvrit et la parcourut d regard. Il l’invitait à se rendre chez lui pour parler d’une affaire dont il ne mentionna pas le sujet. Elle n’aimait pas trop s’aventurer quelque part sans savoir de quoi il s’agissait, cependant on ne refusait pas décemment l’invitation d’un Haut Prêtre. Même si elle priait les Dieux, elle ne se rendait quasiment jamais dans les temples.
Elle remonta à l’étage sans un mot pour son cousin. Dans sa chambre, elle se débarrassa de sa tenue d’entrainement et en choisie une nouvelle. Elle se souvint que sa mère était une prêtresse d’Ishten, et elle avait remplie sa garde-robe avec des vêtements qui étaient donc très jolies à regarder mais aussi très faciles à enlever. Elle opta pour une robe bleu foncé dont le décolleté drapé, mettait sa poitrine en valeur sans trop en montrer, elle était coupé assez court mais pas assez pour être provocante, et soulignait élégamment sa taille et ses hanches. Elle se posa devant son miroir et après avoir coiffer ses cheveux y enfila des perles de turquoise, elle se maquilla légèrement. Qu’est-ce qui la poussait à se valoriser ainsi ? Elle n’en avait pas besoin et elle ne tenait pas a avoir une quelconque relation avec un religieux. C’était encore son ego de noble, qui la poussait à se mettre en valeur.
Elle se dépêcha de prendre sa cape à capuche noire, et ses bottes de cuir noir montant jusqu'à son genou avant de sortir de sa demeure. Elle n’oublia évidemment pas ses armes, un poignard denté dans une de ses bottes. Mais elle se disait qu’elle ne s’en servirait certainement pas.


\--°__¤__°--/ ¤ \--°__¤__°--/

Elle arriva devant la haute demeure du Haut Prêtre. Elle traverser la ville, il avait légèrement plut. Ses cheveux avaient bouclés à cause de l’humidité et sa cape était un peu mouillé, et elle avait hâte de s’en débarrasser. Elle frappa à la porte et une domestique la laissa rentrer dans le hall car il s’était remis à pleuvoir. Elle enleva son manteau sombre détrempé, en frissonnant légèrement de froid. Elle attendit que la domestique aille chercher son maître. Elle espérait qu’il se dépêcherait, elle n’avait jamais été d’un grande patience et un temps aussi… humide n’arrangeait pas son humeur. Elle se montrerait tout de même charmante avec son hôte, c’était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dathlyn Pharnal
Drow
Dathlyn Pharnal


Nombre de messages : 52
Âge : 234
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
[Manoir Pharnal] Invitée du Haut Prêtre (PV Dathlyn) Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Pharnal] Invitée du Haut Prêtre (PV Dathlyn)   [Manoir Pharnal] Invitée du Haut Prêtre (PV Dathlyn) I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:27

Dathlyn n’aimait pas les menaces, non pas parce ce qu’il en avait preuve mais parce ce que c’est un manque de respect envers sa personne. Un noble de bas étage s’était plaint à lui d’un des adeptes d’Ishten parce ce qu’il lui avait marché sur le pied, en entendant cela Dathlyn balafra le visage et quitta la salle sous les menaces à peine audible du drow, sur le moment il n’avait pas jugé utile de le tuer avant que ce dernier n’assassine l’adepte en question. Et Dathlyn prenait cela comme une attaque personnel, voilà pourquoi il avait écrit à une assassine dont il connaissait sa merveilleuse mère – il se rappelle encore ces nuits – qui était une prêtresse d’Ishten elle aussi. Ce petit nobliau qui se prenait pour un puissant allé le payer de sa vie ! Dathlyn se le promettait !

Prenant son bain, une esclave venait le prévenir que son invitée était arrivée. Se levant, il appela deux esclaves habilleur et se revêtu de sa tenue habituelle [Comme celle de ma sign’] et descendit les escaliers. Dehors une pluie s’était proclamée reine du ciel, son invitée devait sans doute être mouillée. Arrivé devant elle, il se permit de la détaillé un peu. Elle ressemblait bien à sa mère, avec un peu plus de charisme peut être. Sa tenue était tout aussi belle que celles que sa mère portait autrefois, un décolleté et une jupe non provocante cachant pour mieux dévoilé, et des bottes lui montant jusqu’à genoux. Charmante.

- Al'doer ulu ussta qu'ellar.

Bienvenue en ma demeure.

L’invitant à le suivre, Dathlyn la conduisit à un salon au tissu rouge sang. L’invitant une nouvelle fois à s’assoir, il lui proposa.

- Sig Sussliu
Du vin ?

Allant droit au sujet de leur rencontre, Dathlyn reprit son air sérieux et demanda à la drow.

- Unsstass mellor ana myzta toh nassti, kiv aid ridver ?
Je voudrais que vous assassiniez un petit noble, est ce possible ?

[Désolé, c'est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Ssins'Dael
Drow
Ssins'Dael


Nombre de messages : 515
Âge : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Manoir Pharnal] Invitée du Haut Prêtre (PV Dathlyn) Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Pharnal] Invitée du Haut Prêtre (PV Dathlyn)   [Manoir Pharnal] Invitée du Haut Prêtre (PV Dathlyn) I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:14

Il arriva assez rapidement, elle lui en était reconnaissante, elle n’aurait pas apprécier rester plantée à l’entrée, comme une vulgaire roturière. Elle se permit de l’observer alors qu’il la conduisait le long du couloir. Il portait une tenue plutôt original pour un prêtre de la luxure, avec ses pics et ses têtes de morts. Cependant, elle pouvait discerner son corps très agréable à regarder, elle n’était cependant pas ici pour cela.
Il l’amena dans un salon aussi rouge que le sang. Cette pièce ressemblait beaucoup à son propre salon rouge. Cette couleur avait tendance à la rassurer surement car elle lui faisait penser au sang chaud coulant entre ses doigts. Il lui proposa de s’assoir et elle s’exécuta. Elle s’installa sur le canapé en face de son hôte, les jambes croisés et levant le visage vers le Haut Prêtre avec un sourire. La lumière faisait briller les perles qu’elle avait dans les cheveux.


- Sig Sussliu
Du vin ?
- Volontiers, lui répondit-elle.

Quand il l’eut servit, elle s’adossa nonchalamment contre le dossier du canapé, le bras droit replié sur l’accoudoir.

- Unsstass mellor ana myzta toh nassti, kiv aid ridver ?
Je voudrais que vous assassiniez un petit noble, est ce possible ?

Le sourire de la drow s’élargit. Enfin du travail ! Elle commençait à s’ennuyer, aussi fut-elle ravie d’être venue. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait tuer personne, elle tardait de prendre la vie de quelqu’un, voir le sang de sa victime couler et peut-être entendre ses os craqués.

- Evidemment, c’est mon travail. Dîtes moi qui est donc ce petit nobliau qui a réussit vous mettre à ce point en colère pour que vous m’engagiez ? Dîtes moi ce que vous savez sur lui, et je m’occupe de son cas.


[moi aussi dsl,
dis, tu vas sur quel site pour traduire tes phrases en drow ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manoir Pharnal] Invitée du Haut Prêtre (PV Dathlyn) Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Pharnal] Invitée du Haut Prêtre (PV Dathlyn)   [Manoir Pharnal] Invitée du Haut Prêtre (PV Dathlyn) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manoir Pharnal] Invitée du Haut Prêtre (PV Dathlyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras]
» Dun Eyr - Haut Prêtre de Lirgan
» Cassimène [Haut Prêtre du Chaos]
» Bol d’Jiv’elgg - Haut Prêtre de Kiel
» Lettre au Haut-Prêtre .. [Licsis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: