Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nordem "le Buveur"
Nain
Nordem


Nombre de messages : 53
Âge : 29
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan] Empty
MessageSujet: Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan]   Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan] I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:20

Nom : On l’utilise pas, alors t’as pas besoin de savoir !



Prénom : Nordem « Le Buveur »



Age : 154 ans



Race/Sexe : Nain de race masculine



Particularité : Boit énormément (c’est une particularité pour les autres races, un pléonasme pour les nains)



Alignement : Neutre (Ca dépend, quelqu’un qu’aime la bibine et la bagarre tout en étant nain, c’est quel genre d’alignement ?)



Métier : Seigneur Nain (Et ouais !)



Classe d’Arme : Corps à Corps (et avec la hache qui va bien, siouplaît !)



Description mentale :



Ben… C’est un nain ! Plus long ? Bah cherchez dans le dictionnaire, bananes ! Bon, je vais faire un effort et en échange vous me payez une pinte ! Nordem, archétype de la race naine, donc, a été élevé dans un environnement rustre et minier, ce qui a découlé sur lui en faisant du nain un être bagarreur, ripailleur et particulièrement haineux des elfes qu’il qualifie ni plus ni moins de « Bouffeurs de Buissons ». Toutefois, il est quelqu’un de joyeux avec ses comparses avec qui il aime boire et combattre, tout ça en quête de sensations fortes et d’amusement. Malgré son haut statut social parmi la société des nains, il reste proche de ses origines plus que modestes : une bière, une hache, des bêtes à zigouiller et une autre bière et une épée, on sait jamais.



Description physique :



Nordem est un nain donc il est petit, trapu, barbu. Vous voulez encore des descriptions ? Ben, demandez à quelqu’un d’autre, à Nordem par exemple ! Quoi, il vous a envoyé chier aussi ? Pas étonnant, et vous allez pas tarder à vous faire décapiter ! Oh, c’est une belle bourse que vous avez là. Ah ben voilà, ça arrange tout ! Alors, Nordem est assez grand pour un nain, car il fait 153 centimètres, soit 1 mètre 53. Quand on sait que le plus grand des nains faisait 1 mètre 67, ben ça fait du Buveur un nain imposant ! Sinon, avec sa belle couche de muscles et de graisse, il pèse vers 100 kilos, mais il s’est jamais prononcé. Il porte une énorme barbe blanche qui lui descend presque vers l’aine et ses cheveux, mi-longs et fourchus, ont la même couleur. Il porte une grosse armure bien lourde et bien résistante, créée dans les forges les mieux équipées du Territoire Nain, et sa hache brille d’une lueur assassine qui donnerait envie à tous les enfants nains d’en posséder une et de zigouiller tout ce qu’ils trouvent sous la main. Ah, ces jeunes, j’vous jure !



Histoire :



Quoi, l’histoire maintenant ? Bordel, mais allez… Hé, c’est quoi ça ? Des souverains ? Ben… On pourrait s’arranger. Si, vous allez la donner où je pipe pas mot ! Ben voilà ! Une chose raisonnable venant d’un humain, c’est rare ! Allez, asseyez-vous, buvez pas ma chope et écoutez bien, je veux pas me répéter.



Nordem, qu’on appelle le Buveur en fonction de son grand amour avec le liquide d’Houblon, est né il y’a maintenant 154 ans, ce qui fait 51 ans pour un humain, autant dire qu’il est plus tout jeune, mais il a toujours ses bons réflexes guerriers ! Il a pas d’origine particulièrement modestes, mais c’est un nain qui s’est fait tout seul ! D’un simple forgeron au marché de Kirgan, notre capitale, il a grimpé les échelons et est devenu un Seigneur Nain respecté des autres ! Et ouais, c’est pas en cuvant son pinard à la taverne qu’on devient quelqu’un de grand !



Quand il est né, sa mère, Kahiarde, où je sais plus trop quoi comme prénom, à arrêté sa carrière d’aubergiste adjointe pour s’occuper de son enfant : elle pouvait se le permettre, car ils n’habitaient pas dans un logement trop onéreux et le père avait de quoi les nourrir les trois, vu qu’il était le meilleur forgeron de Kirgan, qui s’en est maintenant allé rejoindre Ikhtor, je bois à sa mémoire. Malgré ça, aucun membre de la noblesse, de toutes les races, ne voulut prendre commande chez lui, alors que c’était sans doute l’un des meilleurs forgerons de Miradelphia. Vous l’auriez vu manipuler le marteau et l’enclume, forger avec amour ses épées, on s’émerveillait et même certains privilégiés humains avaient été époustouflés par le talent du forgeron. Mais vu qu’il était un nain, sa réputation n’a pas passé les montagnes, et aucun étranger ne le connaissait, ou presque. Donc, Nordem a vécu une enfance très heureuse tout en n’étant pas gorgée de palais luxueux et de coffres aux pièces brillantes et clinquantes. Son enfance n’est donc pas vraiment notoire, même s’il buvait l’équivalent de dix bières alors qu’il n’avait que trente ans, soit dix années pour un humain !



A ses quatre-vingt dix ans, son père le prit sous son aile en tant qu’employeur dans la forgerie et même si son travail était très correct, peut-être l’influence paternelle, était complètement obscurcie par le talent incroyable de son père. Sur l’enseigne, il avait toutefois changé l’enseigne. Avant, il était écrit « Durbem, forgeron depuis des années et toujours en forme ! ». A l’embauche de Nordem, l’enseigne changea : « Durbem et Nordem, Père & Fiston ». Le caractère familial de l’entreprise augmenta la clientèle : les gens croyaient que si le papa était très fort, le gamin l’était aussi, pas de doute ! Mais un jour, Durbem, âgé alors de 254 ans, mourut tranquillement dans son sommeil, de vieillesse, comme ça arrive souvent à cet âge là. Nordem, qui était bien moins fort dans le domaine de la forge, dût mettre la clé sous la porte, vu qu’il avait perdu pratiquement tous ses clients, et s’engagea donc, alors qu’il était âgé de 100 ans tout rond, dans l’armée Naine, vu qu’en plus d’être un forgeron très correct, il était un combattant à la hache très agile.



Comme toute recrue, il ne reçut pas de poste clinquant à l’armée : il faisait de l’exercice et cirait les bottes des supérieurs, rien de plus, mais ça lui permettait de le faire vivre, lui et sa mère qui se faisait de plus en plus souffrante, elle aussi à un âge très avancé (270 ans). Elle ne survécut toutefois pas longtemps après le recrutement de Nordem à l’armée. D’un côté, cela permit à Nordem de respirer financièrement et de pouvoir se remplir un peu plus gosier à la fin de son service, parce qu’un nain à deux amours : Ses parents quand il est p’tit, la bibine quand il est grand ! Bien sûr, ça s’applique pas à tout le monde.



Bon, pour en revenir à Nordem, il décida de faire ses preuves et à changer de grade, car cela l’ennuyait de cirer des bottes et de faire des pompes, tout ça à jeun ! Essai réussi : il fut promu caporal dans l’armée et commanda un petit troupeau de nains, mais tout cela pas longtemps, car comme tout nain qui se respecte : quand on se bat pour avoir quelque chose, on se bat encore plus pour avoir la chose au-dessus ! Deux ans plus tard, donc, il se retrouva lieutenant et donc commanda pendant une quinzaine d’années un petit bataillon de guerriers nains. A la fin de son « mandat » de lieutenant, il avait 120 ans. Et ouais, jeune et lieutenant, ça existe chez nous, même si c’est relativement rare. M’enfin, il fut promu après capitaine de l’armée et commandait cette fois un gros troupeaux de nains et son boulot était de les tenir en laisse et qu’ils obéissent quand on leur disait de mordre, rien de plus simple pour un nain respectable comme lui de gagner plus de respect chez une bande de troufions, nains de surcroît.



Une fait une petite ellipse, le temps de boire un peu ma pinte, car elle perd ses bulles et moi, j’ai la gorge toute sèche. Ahhh… Ca fait du bien ! Oui, ça arrive la suite, oh, z’êtes impatients, vous les Humains ! Où en étais-je… Ah oui ! Alors vingt ans plus tard après sa nomination au poste de capitaine, éclata une invasion d’espèces sauvages et dangereuses à Kirgan et dans ses alentours. Bien sûr, Nordem et ses troupes furent chargés de faire de ces bêtes de la pâté ! Et c’est comme ça qu’avec le Seigneur Ar-Kadeem, ils firent un concours de massacre, c’est très connu chez les guerriers nains : celui qui a tué le plus de monde à la fin du combat a gagné ! Et c’est là que ça commence à décoller : A la fin du combat, Nordem avait tué 234 bêtes et Ar-Kadeem juste 94 ! Un vrai carnage mais tout le mérite revenait au buveur ! C’est alors que le Seigneur Ar-Kadeem décida de lui laisser sa place de Seigneur, un vrai honneur pour un militaire. Nordem devenait Seigneur Nordem, et toujours avec le surnom de « Buveur ». A 140 ans, il devenait Seigneur, c’est rare à cet âge là, mais tout est possible !



Ben, la suite vous la connaissez, hein. Il est toujours Seigneur aux dernières nouvelles et il déteste comme toujours l’eau, hein… Bon, vu que ma bière est vide… Garçon, une autre pinte !... Vous prenez quelque chose ?





Double compte d’Allerion Adasis
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.com
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan] Empty
MessageSujet: Re: Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan]   Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan] I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:20

Avant de m'occuper de ta fiche, une question : as-tu demandé l'autorisation à un Admin avant de créer ce double compte? Razz

Je ne dirai rien de plus avant que tu n'aies l'aval d'un Admin What a Face *boude*s

Ah si : au passage, l'image à la droite de ta signature est déjà utilisée par Mantorn (il est en "Âme Errante mais m'a dit qu'il reviendrait d'ici à septembre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nordem "le Buveur"
Nain
Nordem


Nombre de messages : 53
Âge : 29
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan] Empty
MessageSujet: Re: Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan]   Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan] I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:28

Ben normalement j'avais dit que j'allais créér un double compte donc ça devrait pas poser de problèmes, et je vais enlever ma signature alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.com
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan] Empty
MessageSujet: Re: Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan]   Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan] I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:57

Nordem "le Buveur" a écrit:
Ben normalement j'avais dit que j'allais créér un double compte
Moi j'veux bien, mais... A qui (dans le Staff) l'as-tu dit? Wink

edit : rien dit, j'ai vu ton sujet dans les problèmes Razz

Donc, petite question : de quelles terres serais-tu le Seigneur? Razz (toutes les terres naines sont libres ; si tu as besoin de précisions sur les terres naines, tu peux regarder en détail le BG Nain ou me MP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nordem "le Buveur"
Nain
Nordem


Nombre de messages : 53
Âge : 29
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan] Empty
MessageSujet: Re: Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan]   Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan] I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:28

Désolé encore^^

Alors je poste par ordre de préférence^^ :

1. Kirgan
2. Lante
3. Almin
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.com
Nordem "le Buveur"
Nain
Nordem


Nombre de messages : 53
Âge : 29
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan] Empty
MessageSujet: Re: Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan]   Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan] I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 7:18

Ca y'est j'ai tout fini et j'ai l'autorisation de Lilianna :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.com
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan] Empty
MessageSujet: Re: Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan]   Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan] I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:35

D'accord Wink Aucun problème, je te valide en tant que Seigneur de Kirgan / Aéra What a Face (nota : Aéra c'est la partie à la surface, mais c'est le même territoire, et les mêmes soldats qui patrouillent Razz)

Les petits liens traditionnels :
Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven Lois des Nains ~ Pour montrer ton allégeance (ou pas) au Roi

Bon RP! Wink


P.S. : j'ai quand même mis "neutre bon" car tu es le seigneur de la capitale naine donc, même si tu n'es pas "concerné" par la guerre, tu es plutôt orienté "communauté de la lumière" Razz (sauf si tu tiens absolument à ce que je mette "neutre" si ton perso ne veut pas participer à la guerre...^^)


Dernière édition par Garmin le Vengeur le Lun 27 Juil 2009 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nordem "le Buveur"
Nain
Nordem


Nombre de messages : 53
Âge : 29
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan] Empty
MessageSujet: Re: Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan]   Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan] I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:38

Merci, roi des nains, que la bière soit l'essence de ta richesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.com
Contenu sponsorisé





Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan] Empty
MessageSujet: Re: Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan]   Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nordem, qu'on appelle "Le Buveur" [Seigneur nain de Kirgan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: