Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ghalginit le buveur [Mercenaire]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghalginit
Nain
Ghalginit


Nombre de messages : 30
Âge : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ghalginit le buveur [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Ghalginit le buveur [Mercenaire]   Ghalginit le buveur [Mercenaire] I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:46

Nom/Prénom : Ghalginit, de Ghal (crâne) et de Ginit (petite pierre qui vous gène dans vos bottes)
Âge : 150 années naines
Sexe : Mâle
Race : Naine
Particularité : Sa force est doublée lorsqu'il est ivre et il adore lancer des objets

Alignement : Neutre/Bon
Métier : Mercenaire
Classe d'arme : Corps à corps/A distance

Équipement : Ghalginit utilise une masse double des plus solide qu'il traine la plupart du temps derrière lui, surtout lorsqu'il est saoul. Il est aussi équipé d'un casque couleur argent et or sur lequel il s'est permit d'ajuster deux ailettes. Une épaisse cotte de maille tient sa bedaine en place, protégeant aussi ses jambes qui ne sont recouverte que d'un fin pantalon en toile de couleur vert sale. Autour de ses poignet son fixés deux bracelet or qu'il ne retire que pour son bain annuel. Il enfile aussi de grosses bottes en cuire marron usées par de grands jours de marche.

Description physique : Comme la plupart des nains, Ghalginit mesure un bon mètre quarante, voir quarante deux s'il se redresse. Ses cheveux gris sont nattés des deux côtés de son crâne, laissant ses yeux, eux aussi gris, voir sans être gênés. Sa grande barbe est elle aussi coiffée de deux longues tresses grises sûr les côtés, laissant le centre libre et noueux. Ses vêtements et équipements -cités un peut plus haut- lui vont parfaitement, et sa cotte de maille laisse paraitre un tatouage sur une grande partie de son bras droit.

Description mentale 4 : Comme tout bon nain qui se respecte, Ghal' aime la boisson, voir même un peut trop si l'on compte le nombres excessif de litres qu'il s'enfile en une journée. Mis à par son 'alcoolisme', ce gros buveur est un nain très sur de lui, prêt à vendre père et mère pour une bonne vieille guère. C'est pour cela qu'il s'est fait mercenaire, à la solde du plus offrant. Il préfère utiliser un gourdin à une arme trop perfectionnée est n'est pas avide de gloire, de pouvoir ou de vieillesse. Lorsqu'il sera près à rejoindre ses ancêtres, il les rejoindra fièrement.

Histoire 10 : Las parents de Ghalginit étaient taverniers, travaillant comme des forcenés pour ne pas faire attendre les clients qui étaient pour la plupart de simple mineurs. Le jeune nain grandit donc dans l'arrière salle de la taverne, s'amusant comme il le pouvait avec les tonneau de bière vide et dormant lorsqu'il le voulait. Vers les Six ans du jeune Ghalginit, un guerrier nain entra dans la maisonnée, suivit de deux autre soldats. Il cria au tavernier -pour se faire entendre dans le bruit- d'offrir une bière à ses compagnons et lui. Manquant de bras, notre jeune enfant fût envoyé servir les trois personnes. Ghal' apporta les boissons et resta à contempler le marteau du guerrier. Depuis ce jour, il savait ce qu'il voulait faire, porter une arme a sa ceinture et terrasser toute personne non-naine se trouvant sûr sa route.
A ses 19ans, son père lui offrit une masse double, ravis que son fils sache ce qu'il voulait faire. Ghal' rentra dans l'armée deux jours plus tard et y resta 15ans, apprenant des plus fort, ce qu'il voulait savoir. Il fût congédié à cause de son ivresse trop souvent présente, surtout en combat. Ses chefs acceptaient la boisson, mais pas à ce niveau là -bien que celle-ci rendait le nain plus puissant. Il pris donc sa vie en main, quittant mère et père pour changer d'horizon. Ne voulant tout de même pas arrêter de combattre, il se vendit au plus offrant lors de batailles, amassant les Souverain et les dépensant aussi rapidement, dans la bière et équipement. En ce jours, Ghalginit le buveur -comme il a été nommé- cherche toujours aventure et richesse, quitte à périr au combat.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : 'Manque de taverne...
Comment as-tu connu le forum ? : Par le biais un membre.


Dernière édition par Ghalginit le Mer 4 Juin 2008 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ghalginit le buveur [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Ghalginit le buveur [Mercenaire]   Ghalginit le buveur [Mercenaire] I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:45

Un Drunken Fist!!! Ghalginit le buveur [Mercenaire] 657689250

Hum bienvenue, Ghalginit!

Je te validerais bien, car j'aime bien ta fiche, le minimum de lignes est respecté, l'orthographe est bonne et ton style est sympa Wink

Une minuscule question toutefois : dans ta classe d'arme, il est question d'arme à distance, alors que nulle part ailleurs(hum^^) dans la fiche tu n'as d'arme à distance, notamment dans ton éqipement Razz

Enfin, pour avoir l'âge d'un Nain, c'est en quelque sorte l'âge humain multiplié par 3(un Nain vivant jusqu'à 250 ans et finissant sa... hum croissance vers 40 ans). Donc 1) ton Nain a environ 150 ans si je comprends bien Wink 2) dans ton histoire quand tu dix "âge de 6 ans", je présume que tu veux parler de 18 ans Razz


Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ghalginit
Nain
Ghalginit


Nombre de messages : 30
Âge : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ghalginit le buveur [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Ghalginit le buveur [Mercenaire]   Ghalginit le buveur [Mercenaire] I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:52

Oups, je me suis entortillé les bouteilles là >.<
Je parle en année naine -ce qui fait donc 150 ans. j'ai oublié le '1'- mais tout de même 6 ans.
Pour ma classe d'arme, certes il n'en possède pas de jet, mais " il adore lancer des objets". J'ai donc compté ceci comme compris dans la classe -n'aurais-je pas dû?.
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ghalginit le buveur [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Ghalginit le buveur [Mercenaire]   Ghalginit le buveur [Mercenaire] I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:57

Okay je pensais pas que le "lancer des objets" serait compté comme classe d'arme Ghalginit le buveur [Mercenaire] 657689250

Bon bah... rien d'autre à dire^^ Je te valide Razz Quelques petits liens à visiter...

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. C'est que d'l'amour! Razz (référence subtile^^)
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses
Si tu as des questions, n'hésite pas à aller quérir un parrain, ou à poser tes questions dans la partie créée à cet effet ou à un membre du Staff par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghalginit
Nain
Ghalginit


Nombre de messages : 30
Âge : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ghalginit le buveur [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Ghalginit le buveur [Mercenaire]   Ghalginit le buveur [Mercenaire] I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:58

Merci a toi Garmin
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Ghalginit le buveur [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Ghalginit le buveur [Mercenaire]   Ghalginit le buveur [Mercenaire] I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:04

Et voilà tout est en ordre^^

Au secours, une invasion de nains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Elentir
Ancien
Ancien
Anàrion Elentir


Nombre de messages : 396
Âge : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ghalginit le buveur [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Ghalginit le buveur [Mercenaire]   Ghalginit le buveur [Mercenaire] I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:01

Bienvenue, le nain ! Je déplace ^^
Bon jeu =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghalginit le buveur [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Ghalginit le buveur [Mercenaire]   Ghalginit le buveur [Mercenaire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghalginit le buveur [Mercenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: