|
| De Saphir et d'Or | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Angelina De Soltariel
Humain
Nombre de messages : 1020 Âge : 39 Date d'inscription : 06/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Née en l'année 980 cycle 10. Taille : 1M70 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: De Saphir et d'Or Mar 18 Aoû 2009 - 15:19 | |
| Elle tique légèrement quand il lui demande si elle tient vraiment a ce qu'il regrette, pourtant elle n'en laisse rien paraitre et ne répond même rien, il n'est guère plus temps de se disputés. Mieux vaut profiter du calme rétabli, dieu sait combien de temps il durerait.
Toujours est il qu'il se méprenait si telle était la son idée, il était évident qu'elle ne voulait en rien qu'il est des regrets et elle aimerait qu'il en soit de même pour elle. C'est juste qu'au vue de la situation, elle redoutait qu'inévitablement il en soit ainsi pour tout les deux, mais elle ne voulait pas penser à cela, pas pour le moment.
Alors qu'elle s'apprête a quitté la pièce, voila que d'un agile mouvement il la ramène a lui, lui donnant ainsi le loisir d'admiré son regard bleu qui la fait fondre bien trop souvent et qui fait que son cœur tambourine toujours un peu trop vite dans sa poitrine .. Voila qui pouvait être dangereux a long terme ... Elle en est la dans ses pensées quand Mr se met a fanfaronné, voila de quoi lui donné un franc sourire. Dieu qu’un pirate pouvait être orgueilleux.
Je vais finir par croire que votre but est d'allongé chaque membre de la garde pour que nous finissions presque seuls ici..
Elle lui donne une petite tape sur le torse tout en se reculant légèrement de lui, une moue mi amusé mi sérieuse illuminant ses traits.
Faites attention pirate, il pourrait bien nous servir en cas d'attaque, car je doute qu'Agnès sache magner la lame ... Alors veuillez les laissez tranquille..
Elle s'apprête à sortir puis finalement se rétracte tout d’un coup, se tournant vers lui avec un drôle de regard, brillant, lumineux, taquin, satisfait.. Elle préparait quelque chose a n'en pas douté.
Elle s'approche de lui doucement, ses bras se glissent sur la nuque du pirate en long mouvement sensuel, pendant que son regard se fond dans le sien comme si elle s’assurait pleinement de sa capture. Et quand elle est sur qu’il ne fixe plus qu’elle, sa voix s’élève doucement presque comme un murmure.
En faites vous avez raison, je tiens a ce que vous ayez des regrets..
Un de ses doigts remonte sur le joue du pirate, doucement, lentement .. puis vient jouer un instant avec ses lèvres.
D'ailleurs je vais vous donné une bonne raison de regretté de devoir allé déjeuner..
Subitement, sans crier gare, dans un geste des plus naturelle, elle se penche vers lui pour capturer ses lèvres dans un baiser. Oh rien avoir avec le baiser qu'il lui a donné plus tôt. Celui ci était un baiser disons plus passionné, un de ses baisers qui fait que votre cœur bat plus vite, un de ce qui fait que votre sang chauffe, un de ce qui fait que vous voudriez plus ..
Sauf que plus il n'y'aurait pas, en effet après avoir jouait quelques instant de ses lèvres contre les siennes, étroitement enlacé a lui, elle se recule aussi vite qu'elle s'était approché et délaisse ses bras comme sa présence pour se dérobé dans le couloir, d'un pas léger mais rapide, tout aussi rapide que les battements de son cœur.
Quelques instants plus tard, c'est d'une voix rieuse qu'il peut l'entendre l'appeller du bas des escaliers.
Et bien qu’attendez-vous .. Il y'a des choses qu'il ne faut pas laisser refroidir.
Bien entendu, elle parlait du petit déjeuner et ce a n'en pas douté.. Mais après la scène qui venait de se joué voila de quoi donné quelques regrets au pirate, puisqu'il allé devoir resté assis une bonne heure face a elle sous l'œil averti du major d’homme..
Oui en dehors, des inquiétudes, des grondements de tonnerre.. A n'en pas douté, il y'allé y'avoir de bons moment et elle comptait bien les savouré.. Du moins le temps qu'elle mènerait la barque, car si le pirate en revenait à prendre l'avantage, les choses se corseraient sérieusement.
Il n’empêche que pour l’heure, elle était fière d’elle .. Elle avait réussie son coup, par elle ne savait quel miracle d’ailleurs au vue du rythme effréné de son cœur et de ses jambes tremblantes. Alors qu’elle attendait qu’il apparaisse pour rejoindre la salle, elle se demanda si un jour, ses baisers auraient finis d’avoir un tel effet dévastateur sur elle. Malgré elle, elle due bien s’avouer qu’elle espérait que non. |
| | | Haize Sepiida
Humain
Nombre de messages : 1301 Âge : 124 Date d'inscription : 04/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 38 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: De Saphir et d'Or Mer 19 Aoû 2009 - 22:52 | |
| Il aime bien prétendre. Mais Haize est le genre qui ne prétend pas à tort et à travers. Bon, il exagère parfois un peu, mais en général, il n'est pas trop loin de la vérité. C'est la notion de plus ou moins qui rend Haize Sepiida si attirant. On ne sait jamais si c'est plus ou si c'est moins. Et comme on ne sait pas à quoi s'attendre exactement, eh bien on est toujours surpris.
- Je vais finir par croire que votre but est d'allongé chaque membre de la garde pour que nous finissions presque seuls ici..
Une étincelle lubrique éclaire le bleu de son regard. Il sourit.
- Ma foi, l'idée n'est pas pour me déplaire, mon Ange. - Faites attention pirate, il pourrait bien nous servir en cas d'attaque, car je doute qu'Agnès sache magner la lame ... Alors veuillez les laissez tranquille...
Il hausse les épaules.
- Mais si je ne les enquiquine pas, qui le fera ? Faut les garder alertes, ces gardes, sinon, ils ne seront pas plus utile avec une lame que Agnès. Il semble hésiter, puis il hausse les épaules. Quoique les cuisinières sont, la plupart du temps, redoutable avec une lame... surtout celles qui ne coupent pas vraiment...
Elle s'éloigne, puis s'arrête, le détaille, de manière fort agréable, puis revient. Puis, sans qu'il la ramène, c'est elle qui revient. Est-ce qu'elle sait à quelle point elle le fait ba... enfin, bref, pas besoin d'expliciter là-dessus. Il a une vague pensée pour les hommes qui l'ont croisé avant lui. Ils ont été des imbéciles, mais il est trop tard. Elle est à lui maintenant. Elle lui appartient comme un pays nous appartient. Un territoire conquis. Il n'en doute pas de ça non plus. Il l'a totalement conquis. Il ne reste plus qu'à s'y installer...
Si Haize avait été un matou, il se serait mis à ronronné. Et il se serait probablement roulé sur le dos... mais bon... un minimum de tenue est requis quand on est humain.
- En faites vous avez raison, je tiens a ce que vous ayez des regrets.. Il la laisse glisser ses doigts sur lui, avec un fol espoir qu'elle fasse abstraction à tout les autres vivants dans ce monde. D'ailleurs je vais vous donné une bonne raison de regretté de devoir allé déjeuner..
Il le sait déjà, c'est un cruel baiser. Le genre de baiser qui appelle à beaucoup plus... mais il sait parfaitement que ça en restera là. Il doute fortement que Ange soit partante pour davantage. Mais il ne désespère pas, il finira par l'avoir. Encore et encore. Il a tout son temps. Mais elle finira par flancher.
Puis elle se détache, comme un papillon qui a finit de butiner et, légère, elle s'éloigne, ouvrant grandes ses ailes d'Ange et en s'éloignant. Il l'observe s'éloigner, le souffle coupé. Il ne réfléchit même pas si ce manque d'air est dû au désir ardent qui lui ébouillante le veines ou parce que plus elle s'éloigne, moins il respire.
Il reprend tout de même contenance, quand elle l'appelle. Sa voix est si lointaine. Elle n'a même pas terminé sa phrase qu'il est dans le haut des escaliers et les dévales.
- Et bien qu’attendez-vous .. Il y'a des choses qu'il ne faut pas laisser refroidir.
Oh, mais en ce moment, mieux vaut laisser refroidir un brin. De toute façon, même si elle le glaçait sur place, elle n'aurait qu'à le toucher pour l'incendier à nouveau.
Un sourire du haut des escaliers et il les dévale quatre à quatre. Haize est un être fondamentalement optimiste, positif et heureux. Terrifié à l'idée de faire des promesses qu'il ne pourrait tenir, il est pour l'instant l'homme le plus heureux du monde. Et il ne faut pas en douter.
Et en plus, il affiche son petit air victorieux, sans la vantardise négative qu'il pourrait y avoir chez un mauvais gagnant. Il avait décidé, déjà, qu'il serait maintenant incapable de s'éloigner d'Ange. Et là, tout en haut des escaliers, il venait de décider que non seulement, il prenait possession d'Ange, mais que tout le monde le saurait. Le Majordome les avait vu de toute façon. Ce n'était qu'une question de minutes ou, dans le pire des cas, une question d'heure avant que tout le personnel du manoir soit au courant. Et dans quelques jours, tout le royaume humain saurait que la régente de Soltariel s'est acoquiné avec un type inconnu. Et le type inconnu, et ben il allait prendre sa place et s'imposer. Et personne n'allait toucher Ange. Même pas en rêve.
Il la rejoint rapidement et glisse son bras dans le creux du sien et la retient, question qu'elle ne soit pas capable de retirer sa main. Il s'en fiche pas mal qu'elle ne soit pas en robe, elle est Ange, son Ange.
- Je n'oserais pas faire attendre la cuisinière. J,suis affamée de toute façon. Il sert à Ange un regard complice. Je vais en profiter pour m'empiffrer tandis qu'il y a de la nourriture à profusion. |
| | | Angelina De Soltariel
Humain
Nombre de messages : 1020 Âge : 39 Date d'inscription : 06/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Née en l'année 980 cycle 10. Taille : 1M70 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: De Saphir et d'Or Jeu 20 Aoû 2009 - 12:57 | |
| Quand il apparait en haut des escaliers avec ce sourire incroyable qui un jour elle en est sur la perdra, elle sent son cœur s'affolé et ce n'est rien en comparaison de ce qu'elle ressent quand il s'empare de son bras pour le glissé sous le sien. Heureusement, elle n'en laisse rien paraitre, trop occupée par quelques questions internes.
Elle se demande un instant, si il n'a pas perdue la tète. Ne voulait il pas être discret .. Bon d'accord avec la scène passée quelques minutes plus tôt, c'était un peu raté pour la discrétion, mais le major d'homme n'aurait pas parlé ...
Alors que la, il allait donner a Agnès l'une des meilleures raisons au monde d'allée raconté tout ça a âme qui vive. Cela était folie, mais il semblait la maintenir solidement donc .. Pendant qu'il la guide dans la salle, elle se dit ironiquement que le pirate ne sait clairement pas dans quoi il s'engage.
S'affichait ainsi aux yeux de tous avec une noble, c'était pratiquement annoncé un mariage prochain .. Dieu si il le savait, probablement qu'il la lâcherait aussi sec. Qu'importe il fallait le laissé a son opinion illusoire de contrôlé les choses, mais de son coté, elle ne compté clairement pas lui laissé mené la barque .. Il était peut être un grand capitaine, mais ici il devrait céder les commandes .. Tout du moins partiellement, car elle ne comptait pas céder.
N'ayez crainte, Agnès fait toujours à manger pour un régiment et elle ne saura que trop heureuse de vous voir faire honneur a ses plats ..
Et c'est en effet tout sourire que la cuisinière les accueille devant une table débordante de plat. Ange soupire doucement quand le major d'homme se précipite pour lui tiré sa chaise. Grand dieu a quoi rimé cela, avait il eu peur que Haize le fasse a sa place.
Elle lui jette une regard pendant qu'elle délaisse son bras, peu de chance qu'il est ce genre d'idées, il était habituée a la mer, aux bateaux et aux tavernes et non a ce genre d'attention. Mais elle s'en moquait bien, il était la, c'est tout ce qui comptait.
Alors qu'elle s'assoit, elle se rend soudain compte d'a quel point le major d'homme et Agnès seront des chaperons redoutables, en effet la table dressée pour le pirate se trouve a l'opposé d'elle, a l'extrême bout de la table .. Voila qui allait être joyeux.
La mine franchement amusé, elle le regarde en l'attente qu'il aille s'asseoir.
Que diriez-vous d'un petit tour à cheval après déjeuner ??
Mlle je ne crois pas ...
.. Qu'il soit convenable pour une dame de votre rang de partir en ballade seule.
Bon sang voila qu'ils se mettaient tout les deux à finir les phrases l'un de l'autre, elle leur jette un regard noir et poursuit comme si de rien était, sauf que ces deux la pour sur ne compte pas en resté la.
Mais je ne serais pas seule, Mr Teleostei m'accompagnera .. Donc un peu d'équitation pour visité le domaine ??
En un instant, sur un simple cheminement d'idée, elle en vient presque a regrettée sa demande, oh pas qu'elle n'en est pas envie loin de la. Le tout pourrait être des plus agréable et cela permettrait a Haize de visité les lieux et de connaitre cette propriété qui dans le fond aurait pue etre sienne.
Le problème c'était qu'elle n'avait pas réfléchis avant de proposer cela, après tout, le pirate savait il seulement monté .. Il passait le plus claire de sa vie sur un bateau .. Elle réfléchit un instant, au pire il pourrait bien monter avec elle .. Ce serait un bon moyen de lui montré qu'il ne peut pas toujours avoir les reines. Elle sourit a cette pensée quand Agnès revient a la charge.
Des membres de la garde pourrez vous accompagnez .. Je vais faire demandez que l'on prépare Indépendance ..
Independence sa chère jument, fougueuse, obéissante, attentive, son compagnon de route depuis de nombreuses années.
Je ne montrerai pas Indépendance aujourd'hui, je compte essayer ce bel étalon brun que l'on nomme tonnerre.
Mlle vous n'y pensez pas .. Personne n'a encore réussi a le monté.
Même Mlle Ambre ne s'y est pas risqué, il est encore bien trop fougueux.
Je montrais Tonnerre, je ne suis pas Mlle Ambre et nous nous passerons de la garde.
Un regard noir vers Agnès et le major d'homme, dieu qu'elle déteste cela, être autoritaire, donné des ordres, leur faire comprendre qu'elle décide .. Comment Ambre faisait cela ?? La réponse était simple, sa cousine avait beau être têtue et tout aussi fougueuse qu'elle quand elle parcourait le monde, une fois au manoir, elle était une parfaite petite duchesse, bonnes manières, grandes robes et soirées ... Tout ce qu'elle ne serait jamais.
Elle est chassée de ses vilaines pensées quand malgré ses paroles, Agnès semble t'il se décide à être téméraire et dieu par quel moyen le fait t'elle.
Mr Teleostei, je vous en pris dites lui que cela n'est absolument pas convenable pour une dame .. De plus tonnere n'est pas dompté, elle pourrait se brisé la nuque.
Et bien voila que maintenant, ils allaient prendre le pirate a parti pour toute chose, cela promettait. Qu'est ce que cela voulait dire, il le prenait déjà pour le maitre des lieux .. Que croyaient ils ces deux la .. Que Mr allait décidée et Melle obéir, voyait vous ça .. Elle allait se faire un plaisir de les détrompés.
Le regard brillant, elle boit une gorgée de jus de fruit l'air de rien et retourne toute son attention vers Haize, un sourire quelque peu inquiétant aux lèvres.
Mais oui Mr Teleostei dites nous ce que vous pensez de cela .. J'ai hâte de connaitre votre avis sur le sujet ..
Et voila pirate, il y'avait joué à être le maitre des lieux et l'être, il avait bien failli être le maitre du domaine, mais certainement pas d'Ange .. Voila qu'a chaque fois qu'il se retrouvait mit a partis par les domestiques, elle sentait sa grande indépendance se rebellé en force pour affirmé de tout son être qu'elle n'était pas sienne .. Bien qu'elle l'était, complètement, totalement et irrévocablement, mais pas question de l'admettre et de laissé fanfaronné son pirate.
Elle montrait ce cheval, cela se lisait clairement en son regard. La seule décision qu'elle lui laissait, c'était de savoir si elle le ferait seule ou avec lui .. C'est ce qui s'appelait un compromis non ?? Enfin en quelque sorte |
| | | Haize Sepiida
Humain
Nombre de messages : 1301 Âge : 124 Date d'inscription : 04/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 38 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: De Saphir et d'Or Sam 22 Aoû 2009 - 1:14 | |
| En effet, il ne sait pas dnas quoi il s'embarque. Mais ça ne peut pas être pire que sur le Fossoyeur. Ça risquait même d'être beaucoup plus calme. De vraies vacances ! Il allait se la couler douce durant un moment. Quel mal y'avait-il à ça ? Aucun.
- N'ayez crainte, Agnès fait toujours à manger pour un régiment et elle ne saura que trop heureuse de vous voir faire honneur a ses plats... - Vraiment génial, avec Agnès qui va me gaver comme une oie et l'absence d'action, je vais devenir gras et sédentaire...
Il rigole. Visiblement, la situation l'amuse. En fait, y a pas grand chose qui pourrait changer son humeur pour le moment. Aussitôt qu'ils entrent dans la salle à dîner, le majordome tire la chaise et Haize se doute que ça ne lui est pas destiné. Il délaisse donc le bras d'Ange pour la laisser s'assoir. Il doit détester ces trucs de protocole là. D'ailleurs, à l'air qu'elle affiche, c'est plus qu'évident. Il esquisse un sourire tandis que le majordome l'escorte jusqu'à sa place... à l'auuuuuuuutre bout de la table.
Il se dit que ça doit être pour éviter les messes basses et pour alimenter les commérages. Obliger de hurler pour se comprendre. Ou alors, c'est pour éviter les querelle de ménage. Le seul moyen de s'atteindre, c'est de se balancer la vaisselle. Il s'assoit, essayant de rester le plus droit possible, parce qu'il a tendance à manger n'importe comment. Le plus souvent les pieds sur la table. Pour tenir le rôle, faudrait qu'il arrive à démontrer un minimum de bonne éducation, bien qu'il n'en n'ai aucune. Heureusement, il connaît la théorie.
- Que diriez-vous d'un petit tour à cheval après déjeuner ?? - Euh... - Mlle je ne crois pas ... - .. Qu'il soit convenable pour une dame de votre rang de partir en ballade seule.
Oh que la belle n'allait pas aimer ça. Il passe du majordome à la cuisinière avant de regarder Ange. Non, elle n'aime pas ça.
- Mais je ne serais pas seule, Mr Teleostei m'accompagnera .. Donc un peu d'équitation pour visité le domaine ?? - Euh... à vrai dire... - Des membres de la garde pourrez vous accompagnez .. Je vais faire demandez que l'on prépare Indépendance ..
Visiblement, on ne l'écoute pas. Il fronce les sourcils. elle a nommée sa monture Indépendance ? Si c'était un moment comique, il la trouverait probablement drôle. Indépendance... tellement à propos ! Ange a décidément un humour décapant.
- Je ne montrerai pas Indépendance aujourd'hui, je compte essayer ce bel étalon brun que l'on nomme tonnerre.
Candidement, il a l'image d,une histoire de cheval dont le galop résonnait comme le tonnerre. Ça doit être une bête assez vigoureuse.
- Mlle vous n'y pensez pas .. Personne n'a encore réussi a le monté.
Bingo ! C'est un fougueux étalon. Il est trop fort, Haize !
- Même Mlle Ambre ne s'y est pas risqué, il est encore bien trop fougueux.
Il tique. Oh... Ange va pas aimer. Ils ont quoi la cuisinière et le majordome de vouloir la contrarier, hein ?
- Je montrais Tonnerre, je ne suis pas Mlle Ambre et nous nous passerons de la garde.
Et évidement, Ange ne cédait jamais rien. Ce serait tellement plus facile d'avoir l'air docile mais de finalement faire ce qu'elle veut. Mais non, Ange avait un tempérament à crier au monde entier qu'elle fait ce qu'elle veut bon. Il sait qu,il est mal barré quand Agnès pose les yeux sur lui. IL aurait volontiers disparu sous la table.
- Mr Teleostei, je vous en pris dites lui que cela n'est absolument pas convenable pour une dame .. De plus tonnere n'est pas dompté, elle pourrait se brisé la nuque. - Euh... Il jette un rapide coup d'oeil à Ange. - Mais oui Mr Teleostei dites nous ce que vous pensez de cela .. J'ai hâte de connaitre votre avis sur le sujet...
Par les Juges... il est dans la merde... c'est quoi cette idée de vouloir le coincer avec des questions embarrassante chaque fois ? C'est typiquement féminin, ça. Sa mère faisait pareil. Bordel de merde.
- Je... Il doit jouer de prudence, il est sur une pente glissante et il en est parfaitement conscient. Je suis d'avis que... avance-t-il, prudemment, que de dire à mademoiselle que quelque chose n'est pas convenable est pour elle une incitation à faire le contraire...
Il s'en sort bien, croit-il. Il ne donne raison à personne et n'accorde les torts à personne non plus. |
| | | Angelina De Soltariel
Humain
Nombre de messages : 1020 Âge : 39 Date d'inscription : 06/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Née en l'année 980 cycle 10. Taille : 1M70 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: De Saphir et d'Or Sam 22 Aoû 2009 - 13:37 | |
| Bon sang pour un pirate, il n’était pas du genre courageux. Du moins pas cette fois, elle allait vraiment finir par croire qu'il n'était qu'un peureux. Bien, elle exagérait sans doute, mais c'était quoi cette semie réponse et encore si on pouvait appellé ainsi.
Croyait-il pouvoir s'en sortir ainsi, sans prendre parti, en naviguant entre deux eaux ? Voila qui était fort, il ne disait rien mais en même temps insinuait clairement qu’il était de leur coté a eux non ?? Oui, tout a fait, il devait pensé comme eux et s'abstenait de commentaires pour ne pas la froissé, croyant s'en sortir ainsi. Voila qui était peine perdue pirate, elle voulait une réponse claire et précise.
Après tout, le pirate revendiquait sans cesse ses choix et décisions et bien c'était le moment de faire valoir cela et elle comptait bien l'y obligé. Les faux semblants ne suffiraient pas .. Pas cette fois.
Merci pour cette réponse très éclairée Mr Teleostei.. Ce qui veut dire en clair que vous me ferez le plaisir de votre compagnie ou non ??
Elle jette un œil vers le major d'homme et la cuisinière qui semble fort contrarié que Mr ne soit pas tranché. Elle en aurait presque rie tant leurs air contrit était comique. Ne leur en déplaise, c'était elle qui commander jusqu'au retour d'Ambre et la présence d'un quelquonque male n'y changerait rien, pas même si c'était Haize.
Cela vous donnerez l'occasion de visité le domaine..
Elle l'aurait pue encore lui vanté une palette incroyable d'arguments mais voila qu'elle se tue, non mais après tout elle n'allait pas lui vanté les louanges de pareilles ballades, si le pirate ne saisissez pas la, le moyen d'être un moment seule avec elle, elle n'allait pas le forcé et puis quoi encore .. Voila que maintenant ça la contrariè qu'il n'est possiblement pas envie de venir .. Oui cela la contrarié bien plus que le fait qu'il n'est pas pris parti.
Elle l'aurait crue plus empréssé a l'idèe de passé un moment près d'elle.Mais après tout si il préférait rester la sous la surveillance accrue de leurs chaperons, grand bien lui face. Pour sa part avec ou sans lui, elle y ferait un tour et elle comté bien que ce soit sur le dos de ce bel étalon qu'elle lorgnait depuis un moment déjà. Tous se refusait encore a le monté car il était sois disant encore trop fougueux, mais elle, elle était persuadé dans le fond qu'"il était juste incompris ... Voila qu'il ne vous rappellerez pas quelqu'un ?? |
| | | Haize Sepiida
Humain
Nombre de messages : 1301 Âge : 124 Date d'inscription : 04/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 38 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: De Saphir et d'Or Dim 23 Aoû 2009 - 1:13 | |
| Ange n'en avait pas l'air, comme ça, mais elle était du genre tyrannique. Elle n'avait rien d'un leader, tout compte fait. Elle refusait les devoirs, mais prenait égoïstement les droits. Il aurait pu lui en faire part. Mais ça ne valait pas vraiment la peine. C'était qu'une question de temps avant que Ambre revienne, que Ange en ait marre et reparte dans une virée ou que les domestiques se rebellent et la mettent au bûcher pour hérésie ducale. Il aurait sourit à cette idée si ça avait été le bon moment. Il se contente de dévisager Ange, quelques secondes.
Elle n'avait pas besoin d'ajouter que ce serait pour visiter le duché. Il y serait allé de toute façon, ça va de soi.
- Bien sur mon An... mademoiselle. Je vous accompagnerai, dit=il en hochant la tête et en adressant un sourire à Ange.
Malgré tout, en tant que Capitaine pirate, même si c'était pas officiellement, ni même en connaissance du fait, il n'a pas le choix de respecter le hiérarchie et de s'assurer que les subalterne la respecte. Ange dirigeait, il devait s'assurer que ça s'applique. Du coup, on allait lui porter beaucoup moins attention, les domestique n'auraient pas le temps de se questionner sur lui. C'était tout à son avantage que Ange reste tyrannique et qu'elle se fasse obéir au doigt et à l'oeil. Hiérarchiquement parlant, c'était malsain que des domestique discutent,
Maintenant qu'il avait tranché la question, mieux valait changer l'ambiance. Il brise le sérieux de la discussion en un sourire dont il a le secret.
- Maintenant, si je puis me permettre, mangeons avant que ça ne soit tout froid. Ce serait dommage de gaspiller ce que cette charmante Agnès a mit du temps à cuisiner, dit-il en souriant allègrement à la cuisinière, question de faire fondre ses récriminations. |
| | | Angelina De Soltariel
Humain
Nombre de messages : 1020 Âge : 39 Date d'inscription : 06/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Née en l'année 980 cycle 10. Taille : 1M70 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: De Saphir et d'Or Dim 23 Aoû 2009 - 17:04 | |
| Ainsi donc il allait l'accompagné, fort bien. Voila qui était parfait enfin a quelques détails prés, elle ne savait toujours pas si il savait monter ou non.. Mais au risque d'une possible réponse négative, elle ne se permettrait pas de le lui demandé devant les domestiques. Et oui, hormis sous quelques apparences, elle n’avait pas l’intention de le mettre dans l’embaras.. Enfin, pas cette fois.
Je vais faire préparé les chevaux, si Mlle me le permets..
Non merci, ça ira je le ferais moi même..
Le ton ne supportait clairement aucun débats et pour cause, c'était la solution, elle et Haize iraient aux écuries et elle verrait a ce moment la avec lui si ils auraient besoin d'une ou deux montures.. Quoi que si il ne savait pas monté, le faire grimpé sur tonnerre, même avec elle pourrait être dangereux. Voila qui été contrariant.
Elle soupire doucement tout en le regardant mangé de bon appétit sous les roucoulades de la cuisinière qui visiblement est loin d'être insensible aux compliments du pirate. Il lui semble si naturel de voir cette scène se déroulait sous ses yeux et pourtant il y'a quelques jours encore, elle n' aurait jamais crue cela possible, c'était inespérée.. Sa présence, " leur couple ", une ballade a cheval.
Son esprit s'égare un moment, il serait fort agréable de chevauché sur la même monture que le pirate, certes pas très convenable, mais ce serait un moment a coup sur qui leur ferait du bien a tout deux et leur permettrait d'être un peu plus a l’aise.. Quoi que le pirate lui n’ait pas l'air d'avoir de problème a ce niveau.
Si vous voulez bien m'excusez, je vais allée me préparé pour monté. Mr Teleostei je laisse au bon soin du major d'homme votre arrivée aux écuries, je vous y rejoindrai.
Elle se lève tout sourire, replace sa chaise et se saisie de son assiette et verre sous l'œil profondément outré de la cuisinière, ce a quoi elle répond par un tirage de langue téméraire qu'Agnès accueille avec une moue contrariée bien que conquise. Dans le fond elle l'adore sa Mlle Ange et ne peut lui résistée, même si elle ne désespère pas d'en faire un jour une vraie lady.
Sitôt ses petits fardeaux déposés en cuisine, elle regagne sa chambre et la se pose pour la première fois un problème incroyable à sa personne. Comme allait elle s’habillé.. La question saugrenue lui apparait si vite qu'elle lui en coupe presque le souffle, voila qu'elle se mettait à vouloir plaire au pirate. . Cela devenait compliqué, Hum qu'importe, l'heure n'était pas a cela, pour le moment, elle porterait ce qu'elle portait toujours pour faire de l'équitation.
Le chignon fut remplacé par une longue tresse, la chemise ample par un débardeur blanc a col roulé et le pantalon noir par un pantalon d'une matière moins fluide de couleur blanche, de longues bottes noires complétant le tout.
Elle ne s'arrêta pas devant le miroir, a quoi bon, si elle commençait à vouloir plaire au pirate, elle ne quitterait jamais cette chambre.. Mieux valait s'en tenir aux habitudes et misé que si le pirate été la, c'est que malgré ce que elle pense de sa personne, elle devait lui plaire a lui. Bref la voila qui descend 4 a 4 les escaliers pour rejoindre le pirate aux écuries qui doit probablement deja l'y attendre. |
| | | Haize Sepiida
Humain
Nombre de messages : 1301 Âge : 124 Date d'inscription : 04/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 38 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: De Saphir et d'Or Jeu 27 Aoû 2009 - 3:16 | |
| À peine les premières bouchées prises, il s'épanche en félicitations à la cuisinière. Non seulement parce que c'est tout à fait vrai, mais en plus, ça permettra à Ange de lutter un contre un avec le majordome pour la montée à cheval. Il n'y connaît rien en nourriture et en cuisine, mais il sait reconnaître quand il aime ou pas. Et là, il adore. Des compliments enthousiaste, entrecoupé par les explications précises de la cuisinière, dont Haize se fout pas mal, mais qu'il écoute avec une écoute parfaitement feinte. Ce qui lui permet de manger d'ailleurs. Haize a toujours été un rat. L'air de rien, mais bon dieux qu'il peut faire des dégâts.
Puis Ange les coupe tous en annonçant qu'elle quitte la table pour aller se préparer. elle a à peine manger... il se demande durant quelques secondes si c'est le fait qu'il bavarde avec enthousiasme avec la cuisinière qui la met dans cet état... quoiqu'en y réfléchissant bien... dans quel état est elle ? Non, il fabule. Il finit par déterminer qu'il n'y a rien derrière ça et qu'elle veut vraiment aller se changer avant d'aller à cheval. Il lui sourit.
- Avec plaisir, mademoiselle Ange.
La cuisinière ne peut s'empêcher d'émettre un presque inaudible "Oh..." avant de papilloter des yeux. Visiblement, il pourrait lui faire avaler n'importe quoi. Même de la bouffe qu'elle n'a pas fait elle-même. Ce qui serait déjà un exploit en soi.
Une fois Ange partie, il continue de bavarder avec la cuisinière, sous le regard attentif du majordome. Il termine son assiette, parfaitement dosée à son appétit. Il s'interroge quelques secondes sur le comment elle a deviné la quantité qu'il peut bouffer. Il la complimente encore, puis la remercie, puis, strictement escorté par le majordome, il se rend aux écuries.
Oh, bon sang... il n'est pas monté sur une de ces bêtes depuis quoi... au moins 5 ans ? Il ne se souvenait pas que c'était si grand. C'est beau un cheval, il doit l'avouer. Mais il les préfère de loin, ou avec une barrière entre lui et l'animal. Sans qu'il ne sache trop pourquoi, le Majordome s'éclipse. Tant mieux. D'un autre côté, c'est possible qu'il ait que la consigne de l'escorter seulement. Peu importe.
Bref, il s'appuie sur le bord d'un box, peu importe lequel, puis il observe les animaux. Après un moment, on s'approche de lui.
- Vous avez été longue, mon An... dit-il en se retournant. Mais il se fige, la détaille et esquisse un subtile sourire. Oh... je suis navré... j'ai cru que vous étiez la maîtresse de maison. Je me suis visiblement trompé. Vous savez où elle est ? Oh, c'est pas grave, vous ferez bien l'affaire. C'est lequel Tonnerre ? |
| | | Angelina De Soltariel
Humain
Nombre de messages : 1020 Âge : 39 Date d'inscription : 06/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Née en l'année 980 cycle 10. Taille : 1M70 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: De Saphir et d'Or Jeu 27 Aoû 2009 - 13:33 | |
| Quand elle arrive, elle s'approche doucement. Juste histoire de voir si Mr le pirate est a l'aise avec les chevaux, sauf que c'est assez difficile a dire la comme ça.. Il n'est pas très prés, mais pas très loin.. Voila qui ne l'aidait guère, d'autant que le pirate ne tarde pas a la remarqué.
Elle hausse un sourcil, le bougre se moquerait il d'elle, et alors quoi sa tenue ne lui sied pas, elle n'avait pas l'air de la maitresse de maison ainsi.. De toute façon, en avait elle seulement eu l'air une seule fois dans sa vie.
Une lueur triste traverse furtivement son regard, non la maitresse de maison n'était pas et elle n'avait pas la moindre idée de la ou elle était.. Quand a faire l'affaire, elle n'était pas sur de pouvoir faire la comparaison avec Ambre, mais la n'était guère le moment de pensé a cela.
Elle s'approche et le dépasse bientôt lui désignant des doigts un box dont la porte vrille sous des visibles coups de sabots, au delà de la porte se trouve un superbe étalon noire à la longue crinière et au regard tempétueux.
Ange se tourne vers le pirate tout sourire, un brin de défis dans le regard et posant enfin la question dont la promenade dépendra.. Enfin en quelque sorte.
Voici Tonnerre.. Je suppose qu'en tant que pirate, vous n'êtes pas vraiment habitué a ce genre de moyen de transport alors je ne sais pas vraiment si vous "ferez l'affaire" pour monté tonnerre.
Dans le fond, elle aimerait bien qu'il fasse l'affaire, une ballade en sa compagnie ne serait guère de refus, mais mieux valait être prudente, dieu sait depuis quand le pirate n'était pas monté. Elle se rapproche dont de lui pour lui désigné un box à l’ opposé.
Indépendance, vous conviendrez probablement mieux.. Du moins si vous parvenez à entrè dans ses bonnes grâces..
Dans le box, comme si elle avait entendue son nom, la dites Indépendance relève sa tète d'une manière presque hautaine, du moins cela l'aurait il été si elle avait été humaine, et les fixe tout deux, enfin plus particulièrement le pirate. Un regard qui le jauge de bas en haut comme déterminé si Mr est oui ou non apte a la monté.
Ange délaisse son regard de la belle jument et reporte son attention sur l'étalon fougueux. Son regard est brillant, elle est visiblement très envieuse de s'y essayé, elle délaisse Haize sur quelques dernières paroles afin de s'approché de l'animal.
Si aucuns des deux ne vous convient, choisissez la monture qui vous fait le plus envie et considéré qu'elle est votre..
Elle est a quelques pas a peine du box, les coups de sabots s'arrêtent, l'animal relève la tète pour la fixé, elle s'apprête à tendre la main mais reste prudente, elle sait qu’avant toute chose, elle doit obtenir sa confiance.. Cela sera simple, obtenir son respect sans doute moins et ça lui vaudrait probablement quelques bleus.. Mais cela en valait la peine, il en valait la peine. Elle en était persuadé puis elle n’était pas du genre a reculée devant un défi.
La mon beau, je ne te ferai aucun mal ... |
| | | Haize Sepiida
Humain
Nombre de messages : 1301 Âge : 124 Date d'inscription : 04/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 38 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: De Saphir et d'Or Dim 30 Aoû 2009 - 16:05 | |
| Pour Haize, la maîtresse de maison est Ange en l'absence d'Ambre. Tout comme le capitaine, c'est le second quand le capitaine n'y est pas. Pas besoin de faire de finasserie, c'est comme ça, point. Il n'y a pas d'autres arrière pensée que celle de notez le changement chez Ange. Il est habituée de la voir toujours habillée pareil et un changement le subjugue chaque fois.
- Voici Tonnerre.. Je suppose qu'en tant que pirate, vous n'êtes pas vraiment habitué a ce genre de moyen de transport alors je ne sais pas vraiment si vous "ferez l'affaire" pour monté Tonnerre.
Tonnerre est effectivement une superbe bête noire, fougueuse, indomptable en apparence et visiblement très contrarié d'être enfermé. Il le comprend, au fond. La différence, c'est que Haize se met des barrière tout seul. Cet étalon n'a probablement pas choisit d'être ici.
- Les pirates savent des tas de choses, ma belle. Les pirates savent vraiment des tas de choses. Mais je dois avouer que je ne suis pas monté sur un depuis près de 5 ans, si je ne m'abuse.
Il observe l'étalon noir. Magnifique bête. Mais vraiment, ça fait plus de 5 ans qu'il n'est pas monté sur une bête pareille. Ça allait être amusant.
- Indépendance, vous conviendrez probablement mieux.. Du moins si vous parvenez à entrè dans ses bonnes grâces..
Il jette un coup d'oeil à la jument. Erf... ça part mal. Elle le juge.
- C'est pas gagné...
Depuis quand un cheval juge, hein ? Non, il n'est pas trop lourd. Non, il n'a pas non plus le poids plume d'Ange. Il aurait préféré une bête docile, point. Non, mais...
- Si aucuns des deux ne vous convient, choisissez la monture qui vous fait le plus envie et considéré qu'elle est votre...
C'est pas que Indépendance ne lui convient pas. En fait, il n'en sait rien. Est-ce qu'un cheval qui ne nous appartient pas peut vraiment convenir ? C'est un peu comme choisir ses hommes. Y'a ceux avec qui ont a avancé dans la vie et qu'on connait. Les autres, on se fie à ce que les autres en pensent ou on a une conversation avec eux. On les coince dans un coin, on leur fait peur, question de voir ce qu'ils ont dans le ventre, puis on décide de les garder ou pas.
- Alors, Indépendance. Je suis navré, mais elle nous laisse en plan tous les deux pour un étalon plus fougueux et excité. Il tend la main vers la jument. Enchanté, Indépendance, je suis... Ekaitz Teleostei. Oui, je mens, mais c'est pour la bonne cause.
Mais il observe Ange du coin de l'oeil. L'étalon a vraiment l'air de très mauvaise humeur. Ça pourrait être dangereux. Haize a beau trouver la bête magnifique, il ne le laissera pas écrabouiller Ange. Pas question.
- La mon beau, je ne te ferai aucun mal...
Haize fronce les sourcils. Quoi ? Non, ça ne colle pas. C'est pas la phrase à dire. Il jette un oeil à Indépendance et hoche la tête, excuse muette. Il délaisse la jument et revient vers Ange et s'approche du box aussi. Il fixe l'étalon, comme il dévisagerait un adversaire.
- Je ne crois pas qu'il ait peur d'avoir mal. Il jette un oeil sur le loquet qui tient fermer le box. Il n'a pas peur d'avoir mal. Il est contrarié d'être enfermé. C'est bien pire, du moins pour vous.
Le regard océan d'Haize passe du cheval au loquet, puis il fait quelque chose de vraiment stupide au premier abord. Il tire sur le loquet, puis tire Ange à l'abri... derrière lui, sur le côté du box. Pas la peine de détailler la réaction du fougueux étalon. Une ruade et il est hors du box. Y a toujours un risque que l'étalon décide de prendre la clé des champs, puisque la grande porte de l'écurie est ouverte. C'est d'ailleurs vers la sortie qu'il se dirige. Le sourire satisfait d'Haize est sans équivoque. Il jette un coup d'oeil à Ange, un clin d'oeil et il s'élance à la suite de l'étalon.
Une fois dehors, l'étalon décrit un grand cercle autour de l'écurie. Une fois dehors, Haize suit l'étalon des yeux.
- C'était une cheval sauvage ou un domestique récalcitrant ? |
| | | Angelina De Soltariel
Humain
Nombre de messages : 1020 Âge : 39 Date d'inscription : 06/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Née en l'année 980 cycle 10. Taille : 1M70 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: De Saphir et d'Or Dim 30 Aoû 2009 - 17:01 | |
| Ainsi dont le pirate n'était pas monté depuis 5 ans, voila qui était quelques peu dérangeant, mais au moins il savait monter, cela permettrait tout de même leur ballade et c'était la le plus important.
Maintenant resté à voir, comment il monté, car fanfaronné il savait le faire nul doute, mais entre le dire et le faire, il y'avait un sacré pas a franchir .. Bref, il serait sans doute temps de vérifié ça très bientôt, elle en retourne a sa contemplation de l'étalon quand Haize vient la rejoindre .. Tiens plus téméraire qu'elle ne l'aurait crue ? Enfin non peut être pas.
Je ne crois pas qu'il ait peur d'avoir mal. Il n'a pas peur d'avoir mal. Il est contrarié d'être enfermé. C'est bien pire, du moins pour vous.
Contrarié d'être enfermé, c'est possiblement une des cause de l'irascibilité de l'animal elle le sait, mais le box est gigantesque, il est bien traité et en principe il est a l'extérieur a faire passé un sale quart d'heure a quiquonque essai de le monté.
Comme au ralenti elle voit la main de Haize se dirigeait vers le loquet et avant qu'elle n'est pue l'en empêché voila qu'il ouvre le dit hoquet et la pousse sur le coté ..
Vous êtes fou ..
Quel acte téméraire en un simple détour de l'animal, ils auraient pus tout deux etre tuer.Trop tard l'étalon est dehors et mieux encore, il file sur la sortie. Diable, Ambre ne lui pardonnerait sans doute jamais si l'étalon se faisait la belle .. Elle jette un regard au pirate visiblement mécontente, mais avant qu'elle n'est pue déversé le moindre mot sur lui, voila que le bougre s'élance a sa suite .. A t'il perdu la tete ??
Précipitamment elle sort a son tour , par bonheur Haize est a bonne distance de l'animal est n'a pas fait un truc irréfléchis, genre quelque chose digne d'un pirate, elle inspire doucement et s'en va se posté prés de lui admirant l'étalon de loin.
C'était un cheval sauvage ou un domestique récalcitrant ?
Sa première réponse fut de pensé qu'il était un domestique récalcitrant, Ambre n'aurait jamais fait enfermé pour son plaisir un cheval sauvage, mais elle pensa au mari de sa cousine et la le doute fut tout à fait permis ..
Je ne sais pas .. Il était déjà la quand je suis arrivée et visiblement depuis quelques temps déjà ..
Elle le regarde un long moment puis reporte son regard sur le pirate.
Bien qu'ayant sans doute la profonde envie de liberté, je suis sur qu'il est aussi craintif de quelque chose .. Cela se voit en ses attitudes, depuis que je suis ici nul n'a réussi a l'approché, il fuit tout les contacts humains ..
Elle avait pensé a beaucoup de chose, comme a un ancien maitre violent ou a une blessure entre autre chose, mais cela s'avérait difficile a vérifié quand même le vétérinaire ne pouvait l'approché.
Une lueur malicieuse dans le regard, elle passe de l'animal à Haize, un sourire taquin sur les lèvres.
Alors vous pirate qui savez faire bien des choses, vous voulez vous y essayez peut être ??
Elle ne pense pas vraiment qu'il puisse dire oui, c'est une pique en réponse au fait qu'il est laissé fuir l'étalon car maintenant la garde ou possiblement elle aurait bien du mal à le faire rentré. Mais connaissant le pirate, un doute s'immisce en elle et s’il disait oui, elle se mord doucement la lèvre, une bouffée d'inquiétude la traversant .. Non il n'allait pas dire oui, bien trop dangereux, il n'était pas monté depuis 5 ans .. De toute façon, si il se mettait en tete de le faire, elle l'en empêcherai voila tout. Oui, tout irait bien. |
| | | Haize Sepiida
Humain
Nombre de messages : 1301 Âge : 124 Date d'inscription : 04/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 38 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: De Saphir et d'Or Dim 30 Aoû 2009 - 19:27 | |
| - Vous êtes fou .. - Certes.
Il observe l'étalon courir et tourner autour de l'écurie. Selon lui, il finira bien par s'épuiser et là, suffira de le cueillir. La pauvre bête ne sait pas du tout où aller. Et d'un autre côté, il n'a pas non plus l'air de vouloir fuir. il ne reste pas loin. Mais il court.
- Je ne sais pas... Il était déjà la quand je suis arrivée et visiblement depuis quelques temps déjà...
Alors l'étalon tourne autour de l'écurie. Après un moment, Haize laisse Ange derrière et s'avance un peu vers l'étalon. Celui-ci ne cesse pas de courir, mais il laisse quand même le pirate s'approcher. Pas la peine de s'énerver.
- Bien qu'ayant sans doute la profonde envie de liberté, je suis sur qu'il est aussi craintif de quelque chose .. Cela se voit en ses attitudes, depuis que je suis ici nul n'a réussi a l'approché, il fuit tout les contacts humains .. - Bien sûr, les derniers humains qu'il a croisé l'ont enfermé dans un box.
Ange ne lui avait-elle pas dit qu'elle craignait les gens quand elle usait de son don ? Un peu la même chose. On n'enfermait les gens que lorsqu'ils étaient dangereux. Ou quand c'était vraiment utile. Les gens qui ont soif de liberté sont les premiers à saisir le comportement de ceux qui sont aussi captifs. Enfermé dans une cage, il réagirait pareil. Il ne laisserait approcher personne et il observerait tout le monde qui passe pour trouver une faille.
- Il a l'air en pleine forme cet animal. - Alors vous pirate qui savez faire bien des choses, vous voulez vous y essayez peut être ??
Il tourne la tête et dévisage Ange, avant d'esquisser un sourire.
- N'est-ce pas ce que je suis en train de faire ? Un sourire en coin moqueur tord son sourire. Vous seriez en lieux sûr sur Indépendance. Sans doute que de voir une magnifique jument si docile pourrait le faire changer d'avis. Allez la chercher. Quel mâle résisterait ? Il pointe l'étalon. Il ne s'enfuie pas. Il reste tout près. Je l'aurai.
Haize recule, puis va poser armes et redingote noire près de l'écurie, puis marche vers l'étalon.
- Allez, viens. T'es dehors, t'es pas enfermé. J'ai pas de cordes, pas de liens, rien pour te retenir.
Et lentement, Haize suit l'étalon. Haize n'a rien d'un dompteur de chevaux. Mais Liko réagit presque pareil. Et la plupart des pirates aussi. Donc... |
| | | Angelina De Soltariel
Humain
Nombre de messages : 1020 Âge : 39 Date d'inscription : 06/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Née en l'année 980 cycle 10. Taille : 1M70 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: De Saphir et d'Or Lun 31 Aoû 2009 - 23:57 | |
| Elle n'aime pas trop ce qu'il dit sur le fait que l'animal tient sa peur du fait que les derniers humains qu'il ait croisé l'aient enfermé dans un box .. Certes dans les formes, c'était cela, mais elle était certaine que sa cousine avait du veillé a ce que soit bien traité l'animal .. Bien que sa provenance reste une question sans réponse.
Bref, elle n'en dit rien .. Elle ne pense pas que l'animal tienne sa peur de son arrivé a solaria et encore moins de la façon dont il y'a vécue, mais en même temps, elle ne peut vraiment pas en être sur. De plus, elle n'a pas la moindre envie qu'un nouveau désaccord se dresse entre eux et surtout pas pour un sujet comme celui la .. Elle se contente dont d'observé l'animal pensive.
Alors vous pirate qui savez faire bien des choses, vous voulez vous y essayez peut être ??
- N'est-ce pas ce que je suis en train de faire ?Vous seriez en lieux sûr sur Indépendance. Sans doute que de voir une magnifique jument si docile pourrait le faire changer d'avis. Allez la chercher. Quel mâle résisterait ? Il ne s'enfuie pas. Il reste tout près. Je l'aurai.
Oh non, voila que précisément comme elle l'avait craint, le bougre de pirate se met en tète de lui faire une démonstration. Par tout les dieux, elle devrait vraiment apprendre à retenir sa langue devant lui, son coté pirate téméraire finirait par le tué sans ça, voir les tué tout les deux. Et puis que diable, qu'est ce dont ce discours .. C'est topiquement masculin, allé femme sur la jument docile et a moi l'aventure "
Elle secoue la tète doucement et lève les yeux au ciel, en pensant au reste de sa tirade qui n'arrange rien, pour sur Indépendance n'apprécierait pas non plus.
Allez, viens. T'es dehors, t'es pas enfermé. J'ai pas de cordes, pas de liens, rien pour te retenir.
Le voyant soudain s'éloigné et se dirigé vers l'animal, elle le rattrape en hâte et pose une main quelque peu inquiète sur le bras du pirate pendant que son regard cherche le sien.
Ne soyez pas si sur de vous, il le sentira et ça vous perdra ..
Sa main le retient toujours, son regard déverse probablement toute l'inquiétude qu'elle éprouve, mais elle s'en moque. Oui, elle est inquiète, car si il arrivait quelque chose au pirate ... Non, elle se refusait d'y pensé, car elle ne serait tout simplement pas y survivre.
Malgré le vent, la tempête .. Descriptifs de leurs débuts difficiles, il avait pris en son être et en son cœur, une place aussi vitale que l'air qu'elle respirait. Si pareille confidence ne franchirait pas ses lèvres, elle ne pouvait pourtant pas en nié l'évidence, elle l'aimait et il avait sut se rendre indispensable a sa vie.
Vous n'êtes pas obligé de faire ça .. Je cherchais juste a .. A vous provoquez ..
Oui, un petit jeu entre eux, cette petite chose qui les faisait franchir pas mal de limites et rendait leurs relations explosives, c'était parfois une bonne chose, mais jamais elle n'avait pensé que cela le mettrait en danger.
Nous pouvons très bien prendre un autre cheval, vous n'avez rien a prouvé ..
La main sur sa manche, son regard s'accroche toujours au sien en une supplication muette. Il n'est pas de son genre d'avoir pareil comportement et encore moins de le montré, mais cette fois l'inquiétude et bien plus forte que tout cela, bien plus forte que l'image qu'elle peut vouloir donner d'elle en tout temps. Il n’y’à point de jeu de masque, il est juste qu'elle s'inquiète pour l'homme qu'elle aime et cela se voit. |
| | | Haize Sepiida
Humain
Nombre de messages : 1301 Âge : 124 Date d'inscription : 04/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 38 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: De Saphir et d'Or Mer 2 Sep 2009 - 1:04 | |
| C'est une belle bête. Pas étonnant que les vagues sont souvent décrites avec une horde de chevaux... mouillés certes... mais tout de même. La crinière au vent, majestueux, l'étalon s'en donne à coeur joie et, visiblement, parade. Même que Haize a l'impression que le dénommé tonnerre le nargue. Sepiida a toujours eu une imagination débordante. Mais Haize n'est pas du genre à se faire baver par un cheval. En fait, c'est la première fois. Mais il l'aura ce cheval, foi de Sepiida. Il avance encore et le cheval, sans cesser de faire une révolution autour du terrain, se laisse tout de même un minimum approcher.
Une main se pose sur son bras. Il pose les yeux sur la main et la suit jusqu'à sa propriétaire.
- Ne soyez pas si sur de vous, il le sentira et ça vous perdra...
Haize ne semble pas saisir ce qu'elle veut dire.
- Sentir quoi ? Il fait un aller retour du regard du cheval à l'Ange. Que je suis sûr de moi ? Il fronce les sourcils. Il préfèrerais un type insécure et terrifié à l'idée de se faire catapulter ?
Elle a un drôle d'air...
- Vous n'êtes pas obligé de faire ça .. Je cherchais juste a .. A vous provoquez ..
Elle a l'air vachement inquiète...inquiète de quoi ? Il jette un autre coup d'oeil au cheval. Haize était un ludique... beaucoup plus que lubrique. Il était adepte du bon temps et du gros fun noir. Et les pirates étaient aussi adepte du gros fun noir. Il aimait faire tout ce qui lui semblait amusant. Et pour l'instant, dompter... enfin, faire ami ami avec ce cheval lui semblait très amusant.
- Nous pouvons très bien prendre un autre cheval, vous n'avez rien a prouvé .. - Prouver ? Mais prouver quoi ?
Si être amoureux et être sur les flots le terrifiait, le reste des dangers qui peuplent ce monde n'étaient pour lui que des plus ou moins mauvais moment à passer. Faire ami-ami avec un cheval fougueux, c'était pas un truc qu'il qualifiait de danger. C'était plutôt un jeu risqué. Et les jeu risqué ne restaient que des jeu.
Mais Ange était visiblement très inquiète. Et ça parait. Il trouve ça bizarre. Chez les pirates, personne retient personne. Ou du moins, L'inquiétude se manifeste souvent par "Tu me dois encore 160 écus, alors pas de conneries !". Ingrid, elle, manifestait son inquiétude par un "J'ai vu de grandes choses à ton sujet, quand tu sera vieux. Me déçoit pas, Haize Sepiida !"
- Je veux rien prouver, moi. Je trouvais ça amusant. Plus amusant qu'une balade à cheval, en fait, mais il ne le dira pas. Mais Haize est parfois bon joueur, mais surtout, il aime plaire. Surtout à Ange. Mais si ça vous ennuie, nous pouvons laisser tomber. Il jette un oeil au cheval qui court. Mais je l'ai laissé filé... faudera que quelqu'un le rattrape. |
| | | Angelina De Soltariel
Humain
Nombre de messages : 1020 Âge : 39 Date d'inscription : 06/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Née en l'année 980 cycle 10. Taille : 1M70 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: De Saphir et d'Or Mer 2 Sep 2009 - 10:04 | |
| Elle soupire doucement tout en relâchant sa manche .. Le pirate ne doutait jamais de rien, c'était fait bien connu. Il prenait une décision et s'y tenait sans visiblement y voir le risque possible et cet état de chose collé parfaitement à la situation.
Il préférerait peut être un male un brin moins arrogant .. Quoi qu'entre vous, je suppose que vous vous comprendriez parfaitement ..
Elle lui sourie mi amusé, mi taquine .. Oui, le pirate ne doutait de rien, étais ce un mal, étais ce elle qui doutait trop, mais comment faire autrement et cela était a l'état général .. Il est vrai qu'en cet instant, elle s'inquiétait peut être un peu trop. Mais comment l'en blâmé ?? Haize n'était pas monté a cheval depuis des années et voila qu'il se mettait en tète de dompté un étalon des plus sauvages .. Il n'était pas son genre de s'inquiété et il n'était pas son genre de mettre quelqu'un sous globe pour sa tranquillité d'esprit, mais Ambre avait disparue et elle ne supporterait pas de perdre quelqu'un d'autre surtout pas lui.
Amusant, pirate vous avez une drôle de conception de l'amusement .. Si risqué de se faire piétiné par un cheval est une grande distraction, j'imagine ce que représente pour vous votre séjour en ces lieux .. Un petit jeu piquant ..
Elle dit sans hausser le ton, sans même un reproche .. Elle l'affirme simplement, il est juste qu'elle est nerveuse de le voir si volontiers joué avec sa vie, était il toujours ainsi, serait elle faire avec sans se rongé les sangs en permanence .. Mais de toute façon aurait-elle seulement à le faire.
Heureusement l'ombre des noires pensées qui se dressent en son esprit ne dure qu'un instant avant qu'elle ne focalise à nouveau son attention sur l'animal .. En effet, il fille et a vivre allure .. Il court .. Il court vers sa liberté probablement, pourtant elle n'esquive pas un geste et n'appelle même personne .. Après tout à son retour Ambre aurait bien d'autres préoccupations qu'un cheval puis qui pouvait dire ce que l'avenir réservait..
Elle plante à nouveau son regard dans celui du pirate, un regard lumineux et tendre.
Qui sait il reviendra peut être, il y'a des êtres qui parfois malgré un besoin vital d'indépendance vous étonne en revenant sans que vous l'ayez demandé et qui choisisses de s'attachée un moment a vous ...
Il y'a la une allusion que le pirate ne peut ignorer .. Mais venait elle vraiment de le comparé a un cheval et bien dans les termes pures peut être bien, mais sur le fond elle la simplement comparé a ce qu'il est, un être qui vit de liberté et d'indépendance .. Un être que comme le cheval elle avait laissé filée sans s'attendre a ce qu'un soir aux grés d'un couloir il soit la .. La pour restée et s'attachée a elle .. Du moins pour un moment, sans doute jusqu'a ce que le poids des chaines qu'il s'était lui même donné se fasse trop lourd .. Mais pour le moment, elle se refusait a pensé a cela.
Alors cette ballade a cheval .. Vous sentez vous capable de monté seul ??
Dans le fond, elle espérait bien que non car il serait agréable de chevauché a deux et surtout cela serait .. Oh dieu, elle n'allait pas se remettre a pensé comme une adolescente romantiquement rêveuse .. La elle touchait le fond, oh et puis que diable. Oui, elle préférerait qu'il monte avec elle, car cela serait infiniment plus romantique et voila bien le genre de choses dont ils avaient besoin s’ils voulaient construire quelque chose .. Quoi que cela soit d'ailleurs puisque certains mots n'avaient toujours pas été prononcés et certaines limites toujours pas clairement établie ..
Mais pour l'heure, le tout était de passé un bon moment et elle ne laissait rien gâché cela, pas même ses doutes et encore moins les noirs pensées qui guettaient avec attrait son cœur dans l'ombre, comme un prédateur guette sa proie dans l'attente de mettre la main dessus. Si cela devait arrivé et cela viendrait probablement et bien que cela soit le plus tard possible .. |
| | | Haize Sepiida
Humain
Nombre de messages : 1301 Âge : 124 Date d'inscription : 04/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 38 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: De Saphir et d'Or Mer 9 Sep 2009 - 0:18 | |
| Ange lâche sa manche, pas à regret, mais comme si elle lui disait "fait ce que tu veux, mais j'approuve pas". Les manifestations d'inquiétudes étaient rare chez les pirates. Chaque seconde était risqué et c'était pareil pour tout ceux en mer. L'inquiétude de voir leurs compagnons sombrer dans la mer, ou l'inquiétude de ceux resté à terre ne ne plus jamais revoir l'autre. Plusieurs pirates sont des inquiet chronique, c'est devenu une seconde nature, tellement ancrée qu'elle ne parait plus. Les plus inquiet sont les plus détachés. C'est pas tant de la savoir inquiète qui le met mal à l'aise, c'est qu'elle le manifeste.
- Il préférerait peut être un male un brin moins arrogant .. Quoi qu'entre vous, je suppose que vous vous comprendriez parfaitement .. - Vous me trouvez arrogant ?
Il lui sourit en retour. Non, vraiment ? Oui, sans doute. Et c'est possible qu'après quelques ruades, morsures et coups de cravaches, l'étalon et le pirate finissent par s'entendre, en effet. C'était toujours comme ça avec Haize. Ses amis les plus précieux étaient ceux avec qui l'amitié avait débuté rudement.
- Amusant, pirate vous avez une drôle de conception de l'amusement .. Si risqué de se faire piétiné par un cheval est une grande distraction, j'imagine ce que représente pour vous votre séjour en ces lieux .. Un petit jeu piquant ..
Haize hausse les épaules, l'air innocent, avec la candeur de ceux pour qui le risque est une seconde nature.
- Oh, vous savez, ça ne m'a pas l'air plus dangereux que de piller les côtes.
Oui, c'était tout relatif. Ange ne devait pas oublier que Haize est un pirate. Les pirates ne vivent qu'avec le risque. Ange n'avait pas tout à fait juste. Le séjour d'Haize en ces terres n'était pas un jeu piquant. Ce n'était pas du tout un jeu d'ailleurs. C'était un pur moment de quiétude, de calme et de sérénité. Franchement, il n'y a pas grand chose à craindre ici comparé à Meca et au Fossoyeur.
Sans un mot de plus, ils tournent tous les eux les yeux vers l'étalon qui a visiblement prit la tangente. Il a nargué et maintenant, il se tire. Ouais, il lui plaît ce cheval. Si jamais il revient, il sera à lui. C'est une promesse qu'il se fait. D'un autre côté, les chances qu'il revienne son bien mince. Il peut bien promettre n'importe quoi.
C'est le regard d'Ange posé sur lui qui lui fait tourner la tête pour la regarder. Il la détaille. Elle est si belle.
- Qui sait il reviendra peut être, il y'a des êtres qui parfois malgré un besoin vital d'indépendance vous étonne en revenant sans que vous l'ayez demandé et qui choisisses de s'attachée un moment a vous ...
Oh si, il a saisit l'allusion. Il sourit et émet même un bref ricanement, signifiant qu'il a parfaitement comprit l'allusion et qu'il est parfaitement d'accord.
- Sinon, tant pis pour lui. Il ne sait pas ce qu'il rate.
Il aurait bien ponctué sa phrase d'un baiser, mais elle enchaîne aussitôt, comme si elle voulait changer de sujet. Il sourit et garde ses pensées lubriques pour lui.
- Alors cette ballade a cheval .. Vous sentez vous capable de monté seul ??
Il jette un coup d'oeil vers l'écurie et hoche la tête.
- Oh, oui, bien sûr. C'est toujours la question qu'on se pose avant d'aborder un navire. Et la réponse est toujours oui. Sinon, c'est fatal. La suite dira si on a raison ou tort. Il esquisse un sourire en coin. Mais je me demande bien quelle bête me voudra après qu'ils m'aient tous vu lorgner celui-là...
Il n'y connaît pas grand chose aux chevaux. |
| | | Angelina De Soltariel
Humain
Nombre de messages : 1020 Âge : 39 Date d'inscription : 06/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Née en l'année 980 cycle 10. Taille : 1M70 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: De Saphir et d'Or Jeu 10 Sep 2009 - 10:49 | |
| Le trouve t'elle arrogant ? Vraiment il pose la question ? Elle sourie, mais ne lui répond pas, pour sur, il n'a pas besoin de la réponse, il la connait .. Arrogant n'est peut être pas forcément le bon mot, quoique. Mais ce qui est certain, c'est que le pirate ne doute de rien et surtout pas de lui ou de ses capacités.
Elle tique quand il hausse les épaules de manière plutôt insouciante quand au danger que représente sa présence ici, mais ce qui la fait surtout tiqué c'est quand il en vient a mentionné le pillage des cotes .. Voila une information dont elle se serait passé, une de celle qui vous rappelle qu'il y'a encore bien des sujets dont il faut débattre .. Des sujets pouvant plus que possiblement réduire a néant le faible et fragile bonheur qui leur est possible .. Le genre de sujet qui tend à définir quel genre de pirate est Haize Sepida .. Oui, d'accord un pirate, c'est un pirate me direz vous, mais quand on est amoureuse, il faut bien le dire, l'esprit a tendance a se voilé la face et a se donné une image de l'être aimé qui n'est pas forcément la bonne.
Oui, il restait beaucoup de sujets a abordé et des plus houleux, mais ce matin déjà la tension avait été présente et avait menacée de tout détruire, volé une petite journée de quiétude au monde ne changerait rien .. Les questions seraient toujours la le lendemain malheureusement. Alors à un jour prés en somme .. Il n'y'avait pas a se pressé bien que viendrait le moment inévitable ou il faudrait en parlé .. Pour l'heure, elle chassa ses noirs pensées pour profiter de ces quelques moments de répits.
Il sait peut être ce qu'il rate .. Mais il pense peut être a ce qu'il pourrait raté en restant la ..
Allusion subtile une fois encore, le pirate lui même avait fait le choix de resté, le choix de ne pas raté ce qui pourrait être avec Ange, mais quelque part en lui, il devait bien avoir une petite voix qui se demandait ce qu'il raté en restant la .. Non ??
Quand il compare les chevaux a un bateau, elle ne peut s'empêché de lui rendre son sourire, l'ennui c'était que contrairement a un bateau, un cheval était bien moins docile .. M'enfin s'en était vrai aussi pour un bateau pris dans une tempête, dans ces cas la le pirate était a la hauteur, le serait il sur un cheval .. Voila qui serait intéressant a déterminé, même si une petite part d'elle regrettait que le pirate et elle ne montent pas ensembles. Qu'importe se serait partie remise .. Ils avaient tout le temps pour cela .. Du moins l'espèrait elle.
Je suis sur que nous allons trouvés une monture qui vous convienne .. L'écurie ne manque pas de montures adaptées aux différents cavaliers qui peuvent passés en Solaria ..
Elle se saisit de sa main, d'un mouvement léger, naturel sans réfléchir plus que cela a son geste. C'est juste la ce qu'elle avait envie de faire et elle l'avait fait sans s'être posé la question de savoir s'y s'était approprié ou non. Maintenant, sa main dans la sienne, elle l'entraine vers l'écurie.
N'ayez crainte, si il le faut, je convaincrai Indépendance de vous laissez la monté .. Mais méfiez vous, elle a le caractère de sa propriétaire ..
Sa propriétaire, c'est à dire Ange, Sacré défis en somme .. Un défis a la mesure du pirate, car Ange n'en doute pas, il saurait conquérir Indépendance comme il l'avait conquise elle, c'est à dire totalement et avec une facilité déroutante quand on connaissait la demoiselle.
Les voila devant les divers box, sa main toujours dans la sienne, elle lui fait face, sourire aux lèvres, son regard dans le sien .. A nouveau un petit instant volé au monde, juste le moyen d'être un peu heureux, d'être un peu amoureux et de ne soucié de rien d'autres.
Alors pirate quelque chose trouve il grâce a vos yeux ici ?? |
| | | Haize Sepiida
Humain
Nombre de messages : 1301 Âge : 124 Date d'inscription : 04/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 38 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: De Saphir et d'Or Sam 12 Sep 2009 - 0:17 | |
| Visiblement, Ange n'apprécait pas vraiment son commentaire au sujet des pillages des côtes. Certes, c'était pas un commentaire des plus brillant. D'ailleurs, faudra qu'il fasse attention à ne pas passer de tels commentaires trop souvent. Ange était déjà au courant de sa véritable identité, mais si quelqu'un venait à passer tout près par hasard et à entendre ce commentaire ? Ça pouvait s'avérer dangereux.
- Il sait peut être ce qu'il rate .. Mais il pense peut être a ce qu'il pourrait raté en restant la ..
Encore une fois, le pirate relève l'allusion. Même pas deux jours qu'il est là et elle croit qu'il s'ennuie déjà ? Non, il y a bien trop de choses à faire et à découvrir.
- Il veut peut-être simplement voir ailleurs, mais on revient toujours chez soi, dit-il sans réaliser l'impacte de sa phrase, mais il se reprend aussitôt. Enfin, manière de parler. C'est qu'une cheval de toute façon.
Retourner chez Ingrid était un des plaisir de sa vie. Ingrid était une cuisinière horrible, c'était une diseuse de bonne aventure, mais c'était sa mère. Chez sa mère, c'était le seul endroit où il avait l'impression d'être chez lui. C'était chez lui. Mais pour le moment, il n'avait pas encore passé assez de temps ici pour avoir envie de retourner chez lui maintenant. Même pas pour reprendre la mer. Haize Sepiida s'offrait vraiment des vacances qu'il jugeait bien mérités.
- Je suis sur que nous allons trouvés une monture qui vous convienne .. L'écurie ne manque pas de montures adaptées aux différents cavaliers qui peuvent passés en Solaria...
Et elle lui saisit la main avant de l'entraîner vers l'écurie. Docile, comme un pirate conquis... ce qu'il est d'ailleurs, il la suit, sans ronchonner, excepté un simple commentaire.
- Je suis loin d'être un cavalier.
Pure vérité. C'est pas une balade aux cinq ans qui font de lui un cavalier.
- N'ayez crainte, si il le faut, je convaincrai Indépendance de vous laissez la monté .. Mais méfiez vous, elle a le caractère de sa propriétaire...
Haize la détaille, de dos, puisque c'est elle qui le traîne et il sourit.
- Je trouve que je m'en tire plutôt bien avec la propriétaire. Arrivé devant les box, pour prouver ses dires, mais avec l'humour candide du pirate, il s'appuie contre le box et dévisage la jument indépendante. T'as de beaux yeux, tu sais, susurre-t-il avant de reluquer les autres bêtes dans leur box. - Alors pirate quelque chose trouve il grâce a vos yeux ici ??
Il délaisse les animaux pour se retourner vers l'humaine. Il hoche la tête et la détaille de la tête aux pieds.
- Vous devriez cesser de me désigner pirate. Ça pourrait nous jouer des tours. Il jette un regard circulaire dans l'écurie, puis revient sur Ange. Il n'y en a qu'une seule qui trouve grâce à mes yeux.
Et il ne parle pas des chevaux, loin de là. Décidément, Haize Sepiida... enfin., Ekaitz Teleostei est en mode flirt. |
| | | Angelina De Soltariel
Humain
Nombre de messages : 1020 Âge : 39 Date d'inscription : 06/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Née en l'année 980 cycle 10. Taille : 1M70 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: De Saphir et d'Or Dim 13 Sep 2009 - 14:44 | |
| Elle tique légèrement quand il parle de toujours revenir chez soit. C'est comme un coup qu'on lui aurait porté au cœur. Ce n'est sans doute la que quelques paroles échappées a la va vite, même le pirate semble en avoir conscience et détourne la chose. Mais trop tard les mots portés a ses oreilles, une fois encore remue en elle les multiples questions qui font qu'elle doute sans cesse .. Enfin doute t'elle vraiment, n'est elle pas plutôt persuadé que la légère ombre de bonheur qu'ils possèdent glissera bientôt entre ses doigts .. Dans le fond ne sait elle pas déjà, que le pirate repartira tôt ou tard.
Si elle sait tout ça, elle ne se voile la face en rien, c'est juste que pour le moment, il est la et que si il y'a peut de temps a partagé avec lui, elle ne veut pas en perdre une miette .. Pas de regrets n'est ce pas ce que dis toujours le pirate.
Chassant ses noirs pensées, elle ne peut s'empêché de sourire face au pirate qui s'est mit en tète de complimenté Indépendance, et voila que la coquine courbe la tète, décidément cela été un fait, le pirate avait un charme indéniable.
Dans le fond quoi qu'il advienne, vous serez toujours mon pirate .. De toute façon, si un noble m'entendais, croyez bien qu'il n'irait pas chercher la ou se situ vos craintes, il pencherait pour un nom affectueux et crierai a la relation clandestine ..
Elle secoue doucement la tete, oui clairement un noble y verrait simplement la l'occasion de faire éclaté un scandale juteux et de se faire bien voir a la cour .. Grand dieu comme c'était pathétique. Appartenait elle vraiment a tout cela ??
Quand il la détaille de ce long regard qui la fait fondre, elle ne peut s'empêché comme toujours dans frissonné de tout son être, l'allusion est claire .. Ange n'est pas très au fait de ses petits jeux amoureux, mais elle jurerait que le pirate flirte.
Une seule, mais c'est que vous seriez dont difficile ??
Lueur taquine dans le regard, sourire de coin, elle s'approche, ses mains se posent sur les épaules du pirate.
Et la chose en question aurait elle le droit à une petite démonstration de votre affection ..
Et bien oui, elle vient de demandé un baiser .. Du moins d'une manière des plus subtiles, mais tout de même, c'est bel et bien ce qu'elle a fait .. Et bien quoi, n'en soyez pas choqué. La belle est amoureuse, la belle aime le pirate, la belle aime les baisers du pirate alors quoi pourquoi s'en privé .. Ne serait ce pas convenable, oh et bien ça elle en a cure. Ange n'est pas toujours aussi compliqué que ce peuvent croire les gens, il y'a des choses qui sont les plus simples au monde tout en étant les plus compliqués .. Mais n'est ce pas cette dualité qui fait tout leur charme ??
Elle fait mine de le relâché et de s'éloigné ..
A moins que vous ne soyez pressé de vous essayez à une de nos montures .. Je sais a quel point vous avez le gout du risque ..
Elle est à quelques centimètres de lui, elle ne bouge plus. Elle le fixe de son regard brillant se demandant simplement si le pirate répondra a sa demande .. Après tout déjà qu'en ce domaine, elle en sait peut, mais elle ne sait rien de ce que son les habitudes du pirate en matière d'amour et à vrai dire, elle ne veut pas le savoir .. Pas question de pensé a ces anciennes conquêtes .. Non, pour le moment la seule chose a laquelle elle 's’autorise a pensé c'est cette journée .. Et possiblement a la sensation des lèvres du pirate sur les siennes. |
| | | Haize Sepiida
Humain
Nombre de messages : 1301 Âge : 124 Date d'inscription : 04/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 38 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: De Saphir et d'Or Jeu 17 Sep 2009 - 0:15 | |
| La jument incline la tête et Haize en profite pour la caresser délicatement. Avec les bêtes qu'on ne connaît pas, mieux vaut être délicat. Il verra bien après si Indépendance est du genre doux ou violent. Lui, il se satisfait des deux, même en même temps si c'est possible. Haize prend ce qui passe, sans se poser de questions.
- Dans le fond quoi qu'il advienne, vous serez toujours mon pirate .. De toute façon, si un noble m'entendais, croyez bien qu'il n'irait pas chercher la ou se situe vos craintes, il pencherait pour un nom affectueux et crierai a la relation clandestine...
Il ricane. En temps normal, la déclaration d'Ange lui aurait foutu une peur bleu. Mais en ce moment, peut-être à tort, il se sent fort. Il se doute que c'est parce qu'il est relativement loin de la Mer. La Mer le terrifie, parce qu'Elle est jalouse et possessive. Loin d'Elle, il n'a peur de rien.
- N'est-ce pas le cas ? Ils auraient raison. Il ricane. Mais je ne prendrai pas de chance. Je ne laisserai pas filer ceux qui entendront.
Il est sérieux. C'était peut-être une promesse faite à Ange, qui sait. Difficile à dire venant du pirate. Mais il ne s'attarde pas longtemps à ceci.
Il adore quand ses paroles font mouches. Quand elles captent que ce ne sont ni des moqueries, ni des paroles en l'air. Quand Haize Sepida n'en désire qu'une seule, c'est en effet le cas. Du moins sur le moment. Elle se moque bien, mais au fond, elle désire ardemment qu'il soit difficile. Et c'est le cas. Pourquoi, bonne question, c'est ainsi. Pourtant, est-ce si stupéfiant de le savoir si difficile ? Autrement, ne serait-il pas déjà casé ou pire encore ?
- Et vous ne savez pas à quel point.
Il n'aurait pas baisé toutes ces femmes s'il n'était pas si difficile. Il souhaite ardemment trouver la bonne. Et ce n'est pas une tâche aisée. Il en est venu à la conclusion qu'il devait essayer avant de choisir. Du moins, il pensait ainsi jusqu'à tout récemment.
- Et la chose en question aurait elle le droit à une petite démonstration de votre affection...
Il reste une seconde interdit. Il doit se calmer, parce qu'il risque de lui démontrer son affection avec trop d'enthousiasme. Des plans pour que l'Intendant les surprenne en pleine extase. Oh, il est bien capable d'y arriver, même si elle se débat au départ. Haize Sepiida est né sous une bonne étoile, le bonheur et le plaisir en font parti. Elle essaie vraiment de s'éloigner ? C'est de la pure provocation. Comme si Haize Sepiida ne répondait pas à la provocation. Bien sûr que si. Toujours.
- A moins que vous ne soyez pressé de vous essayez à une de nos montures... Je sais a quel point vous avez le gout du risque...
Il ne la laisse pas faire. Il l'attrape rapidement et la ramène à lui. Tout près de lui. Très près de lui. Il le fixe... quoique la fixer c'est pas assez descriptif. Il la déshabille des yeux serait plus juste.
- Je ne suis pressé de rien, mon Ange.
Si elle venait tout juste de lui affirmer sa possession, lui, ça faisait déjà un moment qu'il l'avait ait sienne. Ça lui était venu comme ça, tout naturellement, sans vraiment y réfléchir. De toute façon, depuis quand Haize réfléchissait vraiment au sujet des trucs sur lequel il ne pouvait avoir aucune contrôle ?
- Je crois bien être rendu au-delà de la démonstration d'affection, lui susurre-t-il à l'oreille. Je peux aussi vous démontrer bien plus que de l'affection, dit-il en se serrant d'avantage contre elle. Vous n'avez qu'à demander...
Ok, elle ne peut pas en douter, y'a des signes qui ne mentent pas. Il lui pique quelques baisers tout près de l'oreille et il glisserait bien ses mains sous ses vêtements. Enfin, il les lui enlèverait bien. Tout tout tout. |
| | | Angelina De Soltariel
Humain
Nombre de messages : 1020 Âge : 39 Date d'inscription : 06/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Née en l'année 980 cycle 10. Taille : 1M70 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: De Saphir et d'Or Dim 20 Sep 2009 - 17:55 | |
| N'est-ce pas le cas ? Ils auraient raison. Mais je ne prendrai pas de chance. Je ne laisserai pas filer ceux qui entendront
Elle tique légèrement quand il parle de ne pas laissé filé ceux qui pourrait les entendre. Ce n'est pas la première allusion du genre et pour sur ça ne lui plait pas. Car si au début, elle prenait ça pour pure plaisanterie ou pour provocation manifeste, elle était maintenant certaine que les paroles du pirate étaient des plus sérieuses.
Et moi je ne vous laisserai pas faire quelque chose que moi je ne ferai pas..
Sourire léger, mais le ton est sérieux, la menace si s'en est une est à peine voilée, elle ne saurait tolérer pareil comportement et encore moins quand elle est en cause. Le voila prévenu mais dans le fond ne le savait il pas déjà .. Probablement que si .. Sauf que lui n'y voit pas un problème .. Il est trop léger .. Ou c'est elle qui est trop compliqué.
Qu'importe son esprit se perd en bien d'autres choses, voyait il vraiment leur relation comme une relation clandestine .. D'accord ce n'était pas vraiment étalé au grand jour, mais ils ne se cachaient pas non plus .. De toute façon qui y'avait il a caché .. Pas grand chose pour le moment.
Il vous serez gênant que le monde soit au courant pour nous ??
Elle se mord la lévre, la question a fusé sans qu'elle n'est pue l'arrêtée. Pour sa part, il est certain qu'il ne la gênerait en rien que le monde sache qu'elle aime Haize Sepida, elle n'avait en rien honte de cela .. Bien que de son statut de pirate puisse leur amené quelques ennuis, mais de cela aussi elle s'en moquait. Sauf que la situation apparaissait sans doute quelque peu différente aux yeux du pirate .. Vu qu'en plus, lui n'avait toujours pas mit un certain mot sur ses sentiments.
Elle détourne son regard, pas sur de vouloir croisé le sien quand il répondra, a vrai dire elle n'est même pas sur de vouloir qu'il réponde, mais c'est elle qui a posé la question et elle n'est pas du genre a se rétracté. bien que cela soit fort tentant en cet instant ...
Perdue dans ses pensées, elle retourne toute son attention vers lui, quand il " l'accuse" de ne pas savoir a quel point il est difficile .. Peut être bien que cela est vrai .. Du moins cela l'était au début, elle le prenait pour un homme avec des gouts faciles qui ne cherchait rien d'autres que les plaisirs d'une nuit .. Mais tout avait changé depuis qu'il était venu a elle, abandonnant un temps ce qu'était sa vie pour se consacré a ce qui pourrait être entre eux ...
Bientôt alors qu'elle avait mine de s'éloignée pour le taquiné dans un petit jeu qu'elle maitrisé fort bien, elle se retrouva contre lui .. Serré en ses bras, très proche de son corps, trop proche, a tel point que son corps se moulé parfaitement au sien faisant battre la chamade a son cœur. Pendant qu'elle se force a ne pas baissé les yeux, elle sent le regard du pirate glissé sur elle comme une caresse brulante qui lui commande de prendre ses jambes a son coup et de fuir, bien sur elle n'en fait rien .. De toute façon le pourrait-elle vraiment au vue de l'étreinte serrée dans laquelle il la retient .. Probablement que non.
Je ne suis pressé de rien, mon Ange.
Cela elle aimerait en être sur .. Sauf qu'il y'a bien une chose ou il doit être pressé, bien que juste qu'alors il n'en est rien montré ou si peu et cela était une chose comlexe .. Car la seule objet probable de l'empressement du pirate était la seule chose qu'elle ne pouvait lui donné .. Ou qu'elle ne voulait .. Bonne question ..
Sauf que la elle n'était clairement pas en état d'y répondre trop occupé a maitrisé la déferlante d'émotions et de sensations qui la submergeait de par la trop grande proximité du pirate.
Je crois bien être rendu au-delà de la démonstration d'affection. Je peux aussi vous démontrer bien plus que de l'affection. Vous n'avez qu'à demander...
Elle retient son souffle, son regard vacillant se perdant dans celui bleu azur du pirate pendant que son corps est pris d'un long frissonnement. Nul doute sur ses paroles .. Il n'y'a pas quoi se méprendre, les paroles du pirate ne laissent place a rien d'autre que la certitude .. Dommage pour lui qu'elle ne s'apprête a brisé cette belle certitude.
Je crains fort de n'avoir rien a demandé de plus qu'un baiser ..
Et c'est la une vérité absolue, pas que le pirate ne lui fasse pas grand effet .. Plus d'effet qu'elle n'a jamais connu, plus d'effet même sans doute qu'elle ne veut bien se l'avoué et dieu il est certain qu'elle aimerait se laissé allée au bonheur de connaitre une certaine intimité avec lui. Pourtant elle se le refusait, ce n'était pas la ce qu'elle recherchait, ni même ce qu'elle voulait .. Cela allait contre tout ce en quoi elle croyait et surtout cela était bien trop tôt.
Elle respire doucement, reprenant contenance et maitrise d'elle même pendant qu'une lueur familière se glisse en son regard et un sourire taquin sur ses lèvres ..
Du moins si cela est dans la mesure de vos compétences .. Après tout pirate vous fanfaronnez beaucoup mais agissez peu ..
Dans le fond cela était aussi vérité, car il était possiblement un fait qu'elle avait à son actif un plus grand nombre de tentatives de baiser que lui .. Voila qui était contrariant .. Enfin sans doute pour l'ego du pirate .. A moins que ce ne soit la peur de la gifle ou de ses fideles silex qui le retienne ..
Sourire étincelant, dans le fond, un pirate c'était fort peureux. |
| | | Haize Sepiida
Humain
Nombre de messages : 1301 Âge : 124 Date d'inscription : 04/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 38 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: De Saphir et d'Or Dim 20 Sep 2009 - 19:47 | |
| Oh, elle ne le laissera pas faire quelque chose qu'elle ne ferait pas ? Il a bien hâte de voir comment elle compte l'en empêcher. Non, mais c'est vrai, il va quand même pas lui demander la permission avant de faire quoique ce soit. surtout s'il est qu'elle sera pas d'accord. Voyons, il n'est pas si con. Il est bien plus que ça.
- Il vous serez gênant que le monde soit au courant pour nous ??
Et puis, Haize ne s'est que rarement caché de quelque chose. Là, il cache son identité, mais c'est une question de survie. Personne, à part Ange, ne sait qu'il est Haize Sepiida, l'amiral pirate, mais pour le reste, il ne se cache de rien. Quand bien même on le prendrait en pleine action avec Ange, ça ne le troublerait même pas. C'est pour cette raison qu'il répond franchement.
- Non.
Rien de plus, rien de moins à ajouter.
Il a toujours aimé l'effet qu'il a sur les gens et en particuliers sur les femmes. Les frissons qu'il provoque, la respiration qui s'accélère un brin et la tentative désespérée de reprendre le contrôle sur eux. Hum... en fait, il faisait cet effet que sur les femmes... sur les hommes, c'était autre chose... c'était l'inverse en fait. Quoique non, tout à fait pareil, mais si chez les femmes ces réactions physiques découlaient du désir, chez les hommes, ça venait plutôt des la jalousie. Magistral comme sensation.
Il sent avec délice le frisson d'Ange contre lui, ce qui provoque chez lui un frisson tout à fait semblable. Haize n'essaie même pas de le masquer. De toute façon, il en serait bien incapable. Ses mains glissent sur ses vêtements, du moins y'en a une qui la retient serrée contre lui tandis que l'autre s'égare un peu partout, cherchant avec la dextérité d,un chasseur de trésor, une faille dans le tissus.
- Je crains fort de n'avoir rien a demandé de plus qu'un baiser ..
Il le sait fort bien. Qu'elle en demande davantage aurait été trop beau. Mais il a quand même réussit à lui prodiguer de délicieux frissons et il est convaincu qu'aussitôt qu'il la relâchera, ça lui manquera. De telles pensées pourrait faire croire qu'il est sadique et cruel et c'est peut-être vrai. Mais ce sera tout aussi cruel et sadique pour lui-même. Et puis, ça fait déjà des tas de baisers qu'il lui pique dans le cou, sur la ligne de la mâchoire, tout près de l'oreille.
- Du moins si cela est dans la mesure de vos compétences .. Après tout pirate vous fanfaronnez beaucoup mais agissez peu... - Si vous n'avez rien de plus à me demander qu'un baiser, c'est qu'en effet, j'agis bien peu.
Et tout ça, il le murmure à son oreille, tandis que ses doigts baladeurs trouvent enfin une minuscule interstice entre les couches de tissus. Un contact exquis avec sa douce peau. Fébrile, il pousse plus en avant son exploration, doucement, précautionneusement. Certains trésors sont fragiles. Haize est un passionné. Passionné dans toutes choses. Malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui partage son enthousiasme. Il ne s'attend pas aujourd'hui à des miracles, mais ça viendra. Elle finira par flancher. C'est un peu trop tôt, certes. Mais elle finira par flancher. Il ne lui laissera pas une seule seconde de repos.
- Me mettez-vous au défi d'agir, mon Ange ?
Ange ferait mieux de surveiller ses paroles, parce que Haize est sur le point de flancher. Le vent souffle et s'engouffre dans l'écurie. Un vent de débauche à venir ou pas ? |
| | | Angelina De Soltariel
Humain
Nombre de messages : 1020 Âge : 39 Date d'inscription : 06/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Née en l'année 980 cycle 10. Taille : 1M70 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: De Saphir et d'Or Dim 20 Sep 2009 - 20:28 | |
| La réponse fut claire, nette, mais sans plus de précisions. Il ne le gênerait dont en rien que leur relation soit étalée au grand jour.. Néanmoins c'est la une discutions ou il n'est guère bavard comme de par habitude. Une question lui brule les lèvres, question qu'elle ne posera pas, mais tout de même.. Comment définirait-il leur relation aux yeux du monde, comment la présenterait il .. Que représentait-elle pour lui .. Bon d'accord cela faisait bien plus d'une question .. Mais il fallait dire que le pirate était avare de réponse et que cela poussé a l'interrogation.
Pourtant elle ne dit rien, il faut dire aussi que son esprit a mieux à faire que se concentré sur ses questions .. Questions importantes, mais il est plus important encore de gardé maitrise de soit malgré les assauts du pirate.
Il est proche, si proche qu'elle a l'impression de sentir son souffle et son regard partout sur elle et ce n'est pas la seule chose qu'elle sent. Elle sent avec délice et craintes les mains du pirate s'égaré en les replis du tissus qui la couvre pour visiblement s'immiscé jusqu'a sa peau. Elle aimerait qu'il cesse, mais pourtant ne fait rien .. Du moins pour l'instant.
Si vous n'avez rien de plus à me demander qu'un baiser, c'est qu'en effet, j'agis bien peu.
Tout cela n'est qu'un murmure qui se glisse a ses oreilles pendant qu'elle frissonne de plus belle .. La demoiselle est faite de caractère, mais le pirate est fait de malice .. C'est d'ailleurs malicieusement que ses doigts se portent sur la peau d'Ange pendant qu'elle retient son souffle se persuadant que qu'importe se que tentera le pirate, elle est clairement décidé a respectée ce qu'elle a choisie, désir ou non.
Pendant que les mains du pirate s'égarent sur sa peau, de par un sursaut de volonté ou de folie selon les avis, elle porte ses mains sur les sienne bloquant ses mouvements pendant que son regard brillant d'une lueur qu'il ne doit pas lui connaitre et qu'elle même ne se connait probablement pas s'accroche au sien.
Vous n'agissez que suffisamment mon pirate ..
Ses mains sont fermes, elles retiennent celles du pirate sans faillirent, il est hors de question de lui accordé plus que ce qu'elle a déjà donné .. A savoir son cœur, chose que lui n'a toujours pas faite .. Croit-il pouvoir atteindre le corps simplement de par son regard arrogant et irrésistiblement sexy .. Probablement qu'il pourrait .. Du moins avec n'importe qu'elle autre. Mais la demoiselle ne cédera pas, car cela rimerait a perdre une partie de qu'elle est et cela elle n'y consentira jamais, pas même pour lui. Et cela est possiblement un regret, mais cela nul n'en aura jamais la certitude, pas même elle.
Me mettez-vous au défi d'agir, mon Ange ?
L'ombre d'un sourire sur les lèvres, elle repousse ses mains, respirant quelque peu mieux de par l'étreinte qui s'épuise bien qu’au fond d’elle, elle doive admettre que la dite étreinte lui manque, pendant que dans une douce caresse ses propres mains se portent aux joues du pirate.
Je ne vous mets au défi de rien pirate .. Il n'y'a défis que dans les choses que l'on ne possède pas et je vous ai déjà donné tout ce qu'il m’étais possible de vous donné ...
L’allusion est claire, il a son cœur .. Il a plus que nul autre homme n'a jamais eu et bien que son sourire, son regard et tout chez lui soit une tentation extrême et une invitation a renié ce qu'elle est, elle ne saurait en rien le faire .. Le pirate devra donner plus que cela .. Mais si il y'a une certitude qu'elle a, c’est qu'il ne le fera pas .. Sauf sous la contrainte et cela elle n'en veut pas.
Alors à quoi rimait cela .. A l'amour simplement, elle lui donnerait le maximum qu'elle pouvait, l'aimerait aussi fort qu'il est possible d'aimé jusqu'au jour ou lasse le pirate s'envolerait .. Le regard se fait triste, mais pas question de le lui montré.
Elle se penche vers lui d'un mouvement aussi lent que doux, ses lèvres capturent les siennes en un baiser d’une infinie tendresse pendant que ses mains s'égarent sur sa nuque et que son corps se presse contre le sien dans le délice du souvenir d’une étreinte passée ..
Elle est sienne, elle est sienne autant qu'il lui est possible de l'être, bien qu'elle sait que cela ne suffira pas .. Mais l'amour n'est pas toujours ce que l'on voudrait qu'il soit .. Elle se brulerait les ailes, cela était une évidence, mais elle se brulerait les ailes de la plus belle des façons qui soit en étant sienne de la plus profonde des façons et par delà un besoin de possession physique ... |
| | | Haize Sepiida
Humain
Nombre de messages : 1301 Âge : 124 Date d'inscription : 04/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 38 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: De Saphir et d'Or Lun 21 Sep 2009 - 0:52 | |
| - Vous n'agissez que suffisamment mon pirate ..
Elle insinue quoi ? Qu'il agit suffisamment, mais sans plus ? Où alors est-ce vraiment suffisant ? Ça sonne à son oreille comme était bien, mais sans plus. L'impression d'une banalité. Il plisse les yeux, cherchant à en savoir plus, mais il abandonne l'idée. Trop d'efforts pour le moment. Il a beaucoup mieux sous les doigts et il en profite, il a la lancinante impression que ça ne durera pas.
Elle retient, puis repousse ses mains. Il insiste pour la forme et un peu parce qu'il aurait voulu pouvoir en faire davantage. Mais elle relâche rapidement ses mains pour les monter vers son visage et il ne se fait pas prier pour reprendre possession de sa taille et ses hanches.
- Je ne vous mets au défi de rien pirate .. Il n'y'a défis que dans les choses que l'on ne possède pas et je vous ai déjà donné tout ce qu'il m’étais possible de vous donné ...
Encore une fois, il lui jette un regard d'incompréhension. Techniquement, selon le pirate, on ne peut donner que ce qu'on possède. Et à ce qu'il sache, elle possédait son propre corps, non ? Contrairement à lui qui ne possédait pas encore ses délicates courbes. Alors le défi était fonctionnel. Il pouvait bien les prendre puisqu'il ne les avait pas. Mais il se doutait qu'elle ne le laisserait pas faire. Alors pourquoi elle a dit qu'elle lui avait tout donné ce qu'il lui était possible de lui donner ? Il avait bien saisit ce qu'elle lui avait donné d'autre, mais il ne comprenait pas pourquoi elle précisait qu'elle lui avait donné tout ce qu'elle pouvait, quand c'était évidement faux. À quoi rimait ce mensonge flagrant. D'un autre côté, elle le disait avec un quelque chose de si franc en même temps. Comme si elle était convaincue de ce qu'elle disait. Le pirate pataugeait en eau trouble.
Il a un subtile froncement de sourcils. Surtout quand elle l'embrasse. Une infinie douceur, mais en même temps un quelque chose de si ardent. De quoi faire souffler la brise qui attise les braises d'Haize. Il répond à son baiser comme il est. Il prend ce qui passe, sans demander. Il profite du moment, avec extase et une certaine satisfaction. Certes, il aurait bien aimé poussé plus loin sont exploration, aller beaucoup plus loin, mais y a mieux comme endroit qu'une écurie... plus tard alors. Il range très loin dans son cerveau cette idée. Pas maintenant. Et il ne craint pas qu'elle revienne assez rapidement, alors il peut bien la cacher vraiment très loin. Chose qui n'est pas aisé de faire.
Pourtant, y'a une question qu'il n'arrive pas à retenir.
- Pourquoi ?
Il se sent brusquement tout bête. Il sourit, un sourire embarrassé. Il secoue la tête et pose rapidement ses doigts sur ses lèvres, avant qu'elle réponde, pour l'empêcher de parler.
Non, ne répondez pas. Ne répondez surtout pas.
Il sait déjà la réponse. Il n'a rien à lui donner en échange. Du moins rien de plus que ce qu'il lui a déjà donné. Il lui a donné la vie de LeNoir, il lui a sacrifié son poste d'Amiral, il lui a cédé son amour pour l'Eris, il lui a abandonné sa passion pour la navigation, il cachait son identité, se dissimulant sous les traits d'Ekaitz Teleostei et il ne se plaignait pas. Il ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait faire de plus. Que voulait-elle de plus ? Le Fossoyeur ? Meca ? La lune et les étoiles ?
Puis il se ressaisit. Ça fait quelques jours à peine qu'il est ici. Pourquoi il s'excite comme ça, hein ? Il a toute sa vie. Il cligne des yeux, puis sourit et ricane. Il ne voulait pas brusquer Ange. Elle était d'origine noble et elle avait jadis passé un et plusieurs mauvais quart d'heure. Les nobles avaient des principes de mariages et d'autres trucs du genre. Lui, il ne les avait pas, à tort ou à raison, ça lui importe peu. Y'avait peu de mariages à Meca. Certains le faisaient et chacun le respectaient, même si après, mariage ou pas, avec les absence durant des mois, les promesses de fidélités étaient rapidement oubliées et personne ne s'en froissait. Autrement, ça se réglait à coups de couteau ou de poings. Lui, il croyait aux promesses. Il n'en faisait pas, de peur de ne pas les respecter. Il affirmait les choses et s'y tenait. Il ne faisait et ne fera jamais de promesses qu'il ne pourra pas respecter. Il avait sa propre ligne de conduite et il s'y tenait. La mentalité des pirates trop ancré en lui, le mariage était sans doute le meilleur moyen de faire de fausses promesses. La vie sur mer était beaucoup trop aléatoire pour faire des promesse d'amour éternel. La vie des pirates est beaucoup trop brève. Et même loin de la mer, cette certitude reste bien ancrée.
- Navré, c'était parfaitement stupide et égoïste de ma part. Il n'est pas en mer. Il n'a rien à craindre. Tout est si calme sur le continent. Il n'a qu'à profiter de ce calme et ne pas s'inquiéter. Rien à craindre, tant que Ekaitz Teleostei reste crédible. Je ne voulais pas vous brusquer...
Parfaitement sincère, il peste mentalement contre ses manières de pirates, de tout prendre sans demander. Il ne pouvait pas tout prendre, certaines choses devaient être accordées... Haize n'est pas du genre à se laisser abattre par un refus. Il finira par la gagner. Il a tout son temps.
Et pur l'instant, il la garde contre lui. L'idée de la balade à cheval est bien loin. Il l'a presque oublié, d'ailleurs. C'est juste une vague idée, uniquement parce qu'il se souvient qu'il est dans l'écurie. |
| | | Angelina De Soltariel
Humain
Nombre de messages : 1020 Âge : 39 Date d'inscription : 06/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Née en l'année 980 cycle 10. Taille : 1M70 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: De Saphir et d'Or Lun 21 Sep 2009 - 6:34 | |
| Le baiser dure trop peu, du moins trop peu pour son cœur qui s'est déjà fait à la caresse des lèvres du pirate sur les siennes, créant un manque inqualifiables dés qu'elles s'envolent et que le baiser prend fin.
Ce moment de tendresse passé, la douceur de ses lèvres oubliée ou presque, elle reporte son regard dans le sien. Bleu contre bleu, amour contre passion .. Du moins d'ordinaire. Pour l'heure il ne semble qu'avoir incompréhension en le regard du pirate .. Incompréhension et peut être une certaine dose de tristesse.
Pour cela, elle s'en veut, nul doute que son refus est la cause de cela. Si elle ne veut en rien lui faire du mal, jamais, il semblerait que la vie de par son vil jeu l'y oblige. Elle ne pouvait céder au pirate sans perdre une partie d'elle même .. Un jour lui retrouverait sa piraterie, c'était un abandon temporaire mais au combien un geste inestimable a son cœur .. Mais ce qu'elle perdrait elle, jamais nul ne pourrait lui rendre ..
Pourquoi ?
Les grands yeux bleus d'Ange s'ouvrent sous le coup de la surprise, le pirate a posé une question. Voila qu'il n'est pas courant .. D'autant que la question, elle ne l'avait guère vue venir. Alors qu'elle s'apprête à lui répondre, le pirate se rétracte ne lui en donnant guère l'occasion. Il a l'air embarrassé et un de ses doigts vient se posé sur ses lèvres en une caresse délicate qui lui impose le silence.
Non, ne répondez pas. Ne répondez surtout pas.
Elle passerait bien outre la demande, mais que répondrait elle dans le fond " Pourquoi ?? Bien par ce qu'a votre départ, c'est la seule chose qui sera encore mienne, la seule chose qui ne me fera pas pensé a vous " Non, hors de question de lâché pareils mots, des mots que le pirate n'aimerait pas entendre. Leurs visions des choses étaient différentes, elle le savait, elle l'avait toujours sue .. Elle n'était en rien à faire l'autruche, elle savait à quoi s'attendre .. Il était pirate, elle noble .. Le moment venu, ils en assumeraient tout deux les conséquences.
Navré, c'était parfaitement stupide et égoïste de ma part.
Le regard d'Ange se fait doux, fort de cet amour qu'elle lui porte, pendant que c'est elle qui vient à son tour porté un doigt aux lèvres du pirate ..
Rien en vous n'est égoïste. Vous êtes différents voila tout. Nous sommes différents. Le jour et la nuit .. Si différents et pourtant tellement complémentaires ...
Lueur taquine en son regard, léger sourire pendant que sa main s'égare sur sa joue en une caresse légère. Elle ne veut rien de plus que détendre l'atmosphère, a quoi bon pensé a demain. Aujourd'hui était la, il était la et si de par la fourberie du destin le temps leur était compté, mieux valait en profité.
A ce qu'il parait les contraires s'attirent non ??
Son regard tendre se fond dans le sien alors que toujours dans ses bras, elle n'esquive aucun mouvement pour se séparé de cette étreinte qui l'ébranle jusqu'en les tréfonds de son âme, elle est si bien dans ses bras qu'elle en oublierait presque qu'il existe autre chose que lui et elle.
Je ne voulais pas vous brusquer...
A nouveau, elle le regarde étonnée avant qu'un sourire sincère ne se dévoile sur ses lèvres. Sa tète va se posé contre la joue du pirate pendant que ses mains entourent sa nuque et que ses lèvres murmurent a ses oreilles des paroles de réconfort purement sincère.
Vous ne l'avez pas fait .. Vous avez juste été vous en oubliant que j'étais moi ..
La tete se relève pour que les regards s’accrochent à nouveau. Oui cela est vérité, il ne l'avait en rien brusqué, pas vraiment. Il avait simplement montré ce qu'il désirait et elle, elle lui avait fait comprendre ou se portés ses limites. Points de brusquerie la dedans, juste deux modes de vie qui s'affrontent.
Je suis quelque peu différente des dames que vous côtoyez d'ordinaire .. Si différente que je cherche toujours ce que vous pouvez bien me trouvé ..
Une fois encore c'est elle qui lui impose le silence de par un doux contact sur ses lèvres, cette réponse c'est a son tour de ne pas la vouloir. La plupart du temps, elle ne fait qu'évité de pensé aux autre femmes qui sont passés dans la vie d'Haize.. Jalousie, probablement, mais aussi grandement, c'est la peur que la comparaison ne fasse trop mal.
Toujours dans ses bras, ses mains s'égarant en sa chevelure désormais courte, regrettant possiblement le temps ou ses mains se perdaient en sa longue chevelure brune, elle reprend la parole d'une voix plus légère.
Alors cette balade à cheval vous tente toujours .. Il serait peut être temps de vous faire découvrir le domaine si vous restez un moment parmi nous ..
Le regard n'est pas voilé, pas d'allusion à un futur départ, juste une formule d'usage. Elle ne pense à rien de plus qu'aux doux moments qui les attendent, les savourant pleinement comme il se doit .. Une ballade à cheval c'était le programme non ?? Même si cela voulait dire quitté l'étreinte de ses bras qu'en cet instant, elle chérissait plus que tout. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Saphir et d'Or | |
| |
| | | | De Saphir et d'Or | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |