Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De Saphir et d'Or

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De Saphir et d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:46

Il se détache, elle s'écarte, il se lève, elle ne dis rien, il s’éloigne.. Il ne lui reste de ce qui a été qu'une cruelle sensation de vide. Elle devrait être soulagée, elle ne l'ait pas .. Pas vraiment du moins. Elle est soulagée que les instants passés soient finis, contente que finalement il se soit résigné et en même temps il est si douloureux de devoir le tenir a distance, de le voir s'éloigné .. Le tout est contradictoire, mais il ne peut en être autrement.

Elle l'aime .. Elle l'aime d'un amour qu'elle n'a jamais donné à quiquonque avant lui, un amour dont elle n'avait même pas effleuré l’idée avant lui, d'un amour qui la consume toute entière .. D'un amour qui fait qu'elle lui donnera tout .. Du moins tout ce qu'elle peut se permettre de lui donné sans se perdre elle même .. Il a son cœur, sa confiance, elle donnerait sa vie et tous ses biens pour lui .. Mais si son amour a une force et une sincérité nullement égalable et qu'elle ne doute en rien que le pirate ressente la même chose, elle sait qu'il aime plus encore la piraterie.

De ce fait, un jour comme le vent, pareil a son nom, il s'envolera aussi vite qu'il est venu .. Viendra alors le temps, des souvenirs, des regrets, des douleurs .. De cet être en miette qu'elle sera que restera t'il ?? Son esprit ne sera plus fait que des souvenirs d'Haize, son cœur ne sera que lambeau qui le pleure .. De celle qu'elle est, il ne restera qu'une chose intacte, qu'une chose qui n'aura pas été sienne, qu'une chose qu'elle pourra voir sans pensé a lui .. Son corps.

Elle jette un regard vers lui avant de se laissé plongé sur le lit, oh dieu qu'elle aimerait être sienne, comme elle aimerait se laissé allée a lui appartenir toute entière, que ne donnerait elle pas en l'instant pour se levé, allée jusqu'a lui et d'un simple baiser lui faire comprendre qu'elle n'appartient qu'a lui seul, lui dévoilant ainsi l’intensité du désir qui la consume .. Oh oui, elle aimerait se laissé allé a rependre les caresses de ses lèvres et de ses mains sur lui .. Elle désire plus qu’il ne peut l’imaginé se laissé allée aux doux tourments qui l'agitent, aux sensations inconnues qui déferlent en son corps .. Lui faisant miroité honteusement des choses qui lui sont pour le moment inconnues.

Mais si son corps le réclame, si son cœur ne demande qu'a s'y plié, son esprit s'y refuse .. Sachant pertinemment qu'un jour il n'y aura déjà que trop de regrets dans la balance, sans devoir ajouté celui ci .. Alors quoi, alors rien .. Elle détourne simplement son regard, sa joue humide d'une délicate larme s'égarant bientôt sur les oreillers.

Je suis désolé... je m'emballe pour rien...

Elle lève son regard vers lui, se plongeant dans le bleu de ses iris, pendant que les siennes sont d'une tristesse accablante, mais ce n'est rien en comparaison de la culpabilité qui s'y lit. Car oh oui, coupable elle l’est .. Elle l’est de tant de choses .. De l’aimé sans pourtant pouvoir lui appartenir, comprendrait il jamais quel fardeau cela était pour elle .. Probable que non, mais qu’importe elle assumait entièrement et seule la responsabilité de cela.

Enfin, pas pour rien... c'est loin d'être pour rien...

Oh non, ce n'est pas pour rien et elle le sait, elle sait aussi que peut être un jour elle regrettera cela, non, cela est même une certitude, comment ne pas regrettée de n’avoir pue être sienne .. Oui, elle regretterait, mais moins que si elle cédé .. Amertume, culpabilité, regret, il est si dure de simplement le regardé sans pleuré surtout quand son sourire persistant mais si différent de l'ordinaire la brise jusqu'aux entrailles de son être.

Vous avez raison, allons dormir.

D'un léger signe de tète, elle acquiesce, que pourrait elle bien faire d’autres .. Sa culpabilité ne lui permet pas de prétendre a méritée plus . Elle le sent s'allongée prés d'elle, si elle reste immobile un moment, elle ne résiste pas bien longtemps en l'envie de se blottir contre lui et de sentir sa chaleur apaisante contre son corps .. Elle se sent égoïste, lamentable et pourtant elle s'accroche a lui, c’est vital, nécessaire, elle a juste besoin de sentir qu'il est la, elle a juste besoin d’être sienne autant qu’il lui est possible de l’être et cela de la plus douloureuse des façons, totalement et pourtant avec des limites, de façons restrictives et pourtant sans concessions.

Les minutes passent une a une, lourdement laissant une amère empreinte sur son cœur, elle ne bouge pas, ne dis rien continuant simplement de s'agrippée a lui jusqu'a ce que par son souffle elle comprenne qu'il dort .. Alors se déverse ses larmes silencieuses, pendant que dans un souffle ses lèvres déversent les mots qui lui brulent le cœur.

Je suis désolée ..

Elle l’est véritablement et pour tellement de choses, pas seulement pour se refusé a lui, pas seulement pour avoir due s'être soustraite a ce qu'il voulait, pas seulement pour les mots qu'elle avait du prononcée ... Non elle s'en voulait pour bien pire, les craintes qui la rongeait .. Celle qui disait que tout cela était illusoire, que par delà les disputes, les différences, les choses qu'ils ne pourraient jamais se donnés, il n’y avait rien .. Rien hormis l'amour ..

Et la dans la cruelle fraicheur de cette nuit qui venait soufflé un vent glacial en son être, elle sue que cela ne suffirait pas .. Pourtant pareil a ses femmes qu’elle a toujours méprisé, qui ne veulent rien voir, faisant l’autruche du reste .. elle repousse l'idée, la cruelle vérité de tout son être, aussi loin qu'il lui est possible .. Elle la terre dans les profondeurs de son être, s'attachant ainsi au bonheur fragile et illusoire qu'elle obtiendrait avant que tout ne soit brisé .. Pourquoi, simplement par ce qu’elle ne sait faire autrement que l’aimé et que pour cela, elle prendra la moindre miette que l’univers concédera a lui donné, quoi que cela lui en coute une fois la saison des douceurs illusoires d’un amour possible passé .. Oui, elle souffrirait, mais pour l’instant elle aimait et elle ne laisserait nul être ou chose l’empêché de cela ..

Du moins ne sait t'elle pas alors, que bientôt viendrait des profondeurs de la nuit un malheur qui frapperait les terres de Soltariel de manière cruelle et gratuite .. Oui, bientôt elle se lèverait en hâte, un réveil rythmé sur les cris et la panique faisant oublier que quelques instants plus tot, elle croyait à son doux mais éphémère bonheur .. A moins que dans la dureté des cruautés de la vie, elle ne comprenne qu'il n'y'a pas de bons moments pour aimer, qu'il faut juste aimé.

Suite ici : https://miradelphia.forumpro.fr/duche-soltariel-f144/attaque-de-pirates-haize-ange-t11276.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
 
De Saphir et d'Or
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chevalier Saphir
» Azâghal Cœur-de-Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Duché de Soltariel-
Sauter vers: