-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De Saphir et d'Or

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De Saphir et d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:32

Mais tout le monde est différent. C'est ce qui fait que certains sont fait pour être pirates et d'autres non. Faut bien avoir des gens à piller, autrement, à quoi à servirait d'être pirate, hein ? Lui, il avait touché un peu à tout et à tout le monde, surtout des femmes. Il les avait connu de diverses manières, avec certaines envies, dans divers états d'esprits. Et chacun avait laissé sur sa peau et son âme une marque indélébiles. Trois seules avaient marqués son coeur, d'une manière différente.

La première avait... ben elle avait été la première. L'attrait d'une grande découverte, le premier frissons qui ont donné la donne pour les frissons futurs. Mais hélas Eris ne lui avait pas permis davantage.

La seconde avait été un amour incendiaire, réciproque, deux âmes et deux coeurs en parfaite symbiose. Haize avait fait abstraction de tout le reste, il aurait renié mère et mer pour elle. Mais Eris, jalouse, avait englouti cette perspective à jamais.

La troisième avait été la passion dévastatrice de deux êtres qui en veulent au monde entier. Un amour malsain, destructeur, jaloux, possessif qui s'était terminé aussi par l'intervention de l'Eris.

Et maintenant Ange... elle n'était ni une découverte, ni dévastatrice et c'était loin d'être une parfaite symbiose. Mais, il en était certain, elle serait la quatrième à marquer son coeur. C'est sans doute pour cette raison qu'il craignait autant le mer en ce moment. Ange avait sans doute raison. Il sont si différents qu'à eux deux, ils sont Tout.

Mais non voyons, il délire ce pauvre Haize.

Il avait été lui en l'oubliant elle... non, il ne l'avait pas oublié...il n'y a qu'elle. Il n'y avait eu qu'elle à ce moment. Le monde aurait pu s'ouvrir sous ses pieds et le ciel tomber plus bas que terre, il n'y aurait rien que d'autre qu'elle.

- Je suis quelque peu différente des dames que vous côtoyez d'ordinaire .. Si différente que je cherche toujours ce que vous pouvez bien me trouvé ..

C'est exactement ça, elle n'est rien de ce qu'il a connu. Ce qu'il lui trouve ? Mais tout ! Mais comment exprimer par des mots ce genre de truc qu'il ne sait même pas éprouver encore ? Il préfère se taire, le temps de trouver les mots. Et de toute façon, elle ne le laisse pas répondre non plus. Un autre baiser, si doux, si... si angélique. Et à ce moment là, elle pourrait lui faire n'importe quelle demande, il répondrait oui comme un imbécile. Le réveil serait sans doute brutal, mais il répondrait quand même oui, comme un con.

- Alors cette balade à cheval vous tente toujours .. Il serait peut être temps de vous faire découvrir le domaine si vous restez un moment parmi nous ..

Il la dévisage deux secondes, les yeux fiévreux, puis son regard reprend son acuité habituelle. Comme si elle venait de l'assommer par inadvertance et qu'il mettait deux secondes à déterminer si ça fait mal ou non. Un bref instant d'incertitude. Non, ça ne fait pas mal.

- Si vous restez tout près de moi, je... "je resterai tant qu'il vous plaira" pense-t-il, mais au final, ça sort en quelque chose de beaucoup plus raisonnable. Je veux bien aller jusqu'au bout du monde. Raisonnable j'ai dit ! M'enfin... Haize revient finalement prendre pied dans le monde réel. Le ciel rose bonbon, les lapins et les angelots s'estompent. Il était temps... il a unr fraction de seconde de réflexion lucide. Mais euh... peut-être pas à cheval... enfin, je veux dire... pour le bout du monde... mais pour le domaine, même tout le domaine si vous voulez, ça me tente toujours.

Mais pour rien au monde, à moins qu'elle insiste, il ne la lâcherait. Il garde ses mains nichés au creux de ses reins, la tenant toujours aussi serré. Et on pourrait presque croire qu'il ne s'en rend même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De Saphir et d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:08

Elle est presque déçue qu'il est accepté si vite, mais après tout c'était elle qui avait proposé.. Puis, cela était le programme, ils ne pouvaient décemment pas rester toute la journée dans les bras l'un de l'autre. Bien qu'il faille admettre qu'en l'instant cela était très tentant.

Elle sourie a ses paroles, son hésitation est adorable, il est si rare de ne pas le voir totalement et complétement sur de lui. Son doigts s'égare un instant sur sa joue pendant que son regard se perd dans le sien. Dieu qu'elle aime, pourtant ce sont la des mots qu'elle ne prononce pas, mais nul doute que cela se voit.

Peut être pas le bout du monde aujourd'hui, mais pour le domaine, si vous me laissez vous abandonnez un petit moment afin de préparé nos montures, voila qui serait d'avantage dans nos possibilités ...

Elle se détache a regret de lui, brisant cette étreinte si douce a son cœur pendant que bien vite, trop vite, son corps se fait froid, désormais vide de l'étreinte d'Haize et de la chaleur de son corps. C'est fou comme quelque chose jusqu'alors ignoré peu en un rien de temps vous devenir aussi nécéssaire que l'air que vous respirez.

Elle se dirige vers les chevaux, mais se rétracte pour se tourné vers lui. Après tout aujourd'hui n'a t'elle pas déjà poussée la chance et ma fois cela lui avait réussie .. Pourquoi ne pas un peu prolongé ce petit moment de paradis.

Il fait longtemps que vous n'êtes pas monté à cheval , peut être qu'il vaudrait mieux que vous montiez avec moi .. Enfin le temps d'être sur d'avoir retrouvé vos réflexes.

Sourire entendre, la perche est la, la proposition est manifeste. La demoiselle ne se ferait pas priée pour une ballade à deux .. Et de préférence l'un contre l'autre, elle donne a cela l'excuse parfaite, si tenté qu'il y'en ai besoin d'une .. Maintenant c'était à lui de choisir.

En tout cas quoi que nous fassions, il serait peut être bon d'y allé .. Nous avons tardé .. Pour sur, nous ne serons pas la au déjeuner et si nous trainons d'avantage, c'est la garde qui viendra nous débusqué ...

En tout cas une chose était certaine, il y'avait de très jolies façons de trainée et celle ci était la plus agréable qu'elle n'est jamais testé. Elle se détourne et marche vers sa fidèle Indépendance pour la sceller , le sourire aux lèvres, encore bien volontairement prisonnière du souvenir de l'étreinte du pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De Saphir et d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 1:06

Il lui sourit en retour, parce qu'il sourit presque toujours en y réfléchissant un peu.

- Si vous devez m'abandonner, je vous suivrai.

C'est dit sur un ton si naturel. Il sait bien qu'elle ne l'abandonne pas vraiment. Alors il peut s'en permettre. Mais d'un autre côté, la dernière fois qu'elle l'a abandonné, il l'a vraiment suivi... après quelques semaines certes, mais tout de même. Malgré tout, il ne lui cède pas un détachement si aisément. Même quand elle s'éloigne, il tend les bras, sans la retenir, mais sans la lâcher, avant qu'elle ne soit trop loin. Mais il la suit de près et s'appuie contre le box d'Indépendance.

Quand elle se retourne vers lui, il manque de lui rentrer dedans. Eh oui, il la suivait de très près. De vraiment très près. C'est grâce à une acrobatie digne de ceux qui ont apprit à réagir sans réfléchir qu'il évite de la percuter.

- Il fait longtemps que vous n'êtes pas monté à cheval , peut être qu'il vaudrait mieux que vous montiez avec moi .. Enfin le temps d'être sur d'avoir retrouvé vos réflexes.

Il fait comme si rien s'était passé et il prend une mine étonnée. Il fronce les sourcil et semble fouiller dans ses souvenirs.

- Vous voulez dire qu'à part tenir équilibre sur la selle et éviter de se retrouver éjecté par la bête, y a des réflexes particuliers à avoir ? J'avais dit que Haize était loin d'être un cavalier, hein ? C'est ce que je me suis contenté de faire les fois précédentes. Il n'y a que sur le continent que les pirates utilisent le cheval. Même sur Meca, la ville n'est pas assez étendue pour nécessiter un cheval. Et puis de toute façon, les rues sont tellement étroites que ce serait bien inutile. On suivait le guide... et je crois que les chevaux accéléraient quand celui de tête accélérait et ralentissait quand le cheval devant ralentissait.

Sans honte, sans gêne, il avoue sans le moindre trouble qu'il ne sait pas du tout monter à cheval. Par contre, il saisit l'opportunité de pouvoir tripoter Ange sans scrupules. D'ailleurs, le sourire sans équivoque et l'oeillade descendante en disent long sur ce qu'il en pense.

- Mais je suis tout à fait réceptif à l'idée d'apprendre par l'exemple et ensuite faire la pratique. Il lui adresse un sourire tout à fait haizien. Irrésistiblement Haizien. Et je suis certain qu'on peut s'arranger pour que la garde ne nous trouve pas avant la nuit.

Haize Sepiida a toujours eu beaucoup d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De Saphir et d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:03

Elle sourie, un beau sourire, sincère, rieur. Le genre de sourire que lui seul arrive à obtenir. Tout en lui n'est qu'une invitation a profité de chaque miette que la vie nous donne. Son charme, son insouciance, sa franchise .. Comment résisté à cela .. Elle n'avait pas pue et voila ce qu'il avait poussé à être la aujourd'hui .. Irrémédiablement et totalement amoureuse d'un pirate. Mais qu'importe les détails, qu'importe ce qu'il était ou ce qu'elle était pour l'instant .. Tout ce qui comptait, c'est qu'elle l'aimait et qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse que pendant les instants qu'ils avaient partagés.

En effet, c'est bien cela .. La logique veut que l'ont reste sur le cheval .. Bien, je crois qu'il est entendu que vous montrez avec moi pour cette fois ..

Elle sourie, enocore et toujours, L'effet Haize. Puis elle s'approche un peu plus de lui et ce bien qu'ils étaient déjà très proche, sa main glisse sur sa joue en une caresse délicate pendant que son regard cherche le sien.

Et je dis ça autant pour votre survie que pour celle du pauvre cheval que vous pourriez monté ..

Un petit rire lui échappe, son regard est taquin quand elle s'éloigne pour finir de scellé Indépendance, le laissant une fois encore a regret. une fois leur monture prette, elle se saisit de deux petits sacs qu'elle avait abandonné a l'entrée quelques instants plus tôt avant de les accrochés a la selle. Juste un petit nécéssaire pour la journée, une couverture, quelques mets et boissons .. Rien de bien extraordinaire, mais voila qui leur serait sans doute bien util.

Et voila nous sommes prêts a partir.. Mais je crois bien que votre proposition aussi alléchante soit elle, ne puisse être .. En effet, je me vois dans l'obligation du refusé, pour sur Agnès va passée sa journée aux fourneaux, trop heureuse d'avoir la cuisine et si nous loupions le diner, jamais elle ne nous le pardonnerait.

Regards entendus .. En tout cas pour sur, la cuisinière mettrait un moment a bougonné, a défaut de leur parlé qui ça n'arriverait sans doute plus avant un moment. Oui, mieux valait rentrer avant le diner .. Puis mieux valait ne pas passer la nuit avec Haize ailleurs qu'au manoir. Ne lui demandait pas pourquoi, c'est un fait voila tout.

Elle s'approche à nouveau de lui, se saisit de la main tout en le tirant vers leurs monture, sourire aux lèvres et regard pétillant .. Elle ne s'en cache pas, elle a grande hâte de le voir monté en scelle, voila qui promet d'être tout a fait intéressant et dieu elle ne manquerait ça pour rien au monde.

Elle le lâche doucement puis caresse le museau de sa douce monture en lui murmurant d'un air entendu.

Sois gentille ..

Qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire, gentille dans le sens docile ou gentille dans le sens remet ce male a sa place en l'éjectant au sol .. Voila une chose que seule elles deux pouvaient savoir .. Les minutes à venir risquaient de devenir intéressantes, voir même mieux que ça.

Alors pirate prêt a monté en scelle, elle n’attend que vous !!!

Ange léve les yeux au ciel, pendant qu'une petite pensée perfide mais qu'elle prend avec amusement lui traverse l'esprit. Oui, Indépendance n'attendait que lui, comme pratiquement toutes les femmes qui avaient due un jour croiser haize Sepida.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De Saphir et d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:43

Il adore ce petit jeu d'éloignement et de rapprochement, c'est comme attendre avidement et recevoir tout aussi avidement. Un plaisir en soi. Elle se moque et il rigole avec elle. C'est pas faux.

- C'est peut-être mieux, en effet, pour le cheval. Moi, je survit toujours.

Ouaip, parce qu'aux dernières nouvelles, il n'était jamais mort. Certes, ça ne veut rien dire pour l'avenir, mais quand même. Il la laisse seller Indépendance, placer les sacoches et tout le bazar. Puis Ange l'informe que de laisser les gardes venir les chercher à la nuit, ce serait une mauvaise idée pour la cuisine d'Agnès. Elle n'a pas tort. La cuisinière est adorable et la contrarier pour rien serait tout à fait mesquin. Sans parler de toute la bouffe gaspillée. Ça ne lui faisait pas de mal de manger. Les bouffe sur les navires, c'est pas ce qu'il y a de plus bon. Y'avait des cook qui arrivaient à faire des merveilles avec un rien, mais la plupart du temps, les pirates se nourrissaient pour vivre et non pour le plaisir de la bouffe.

- C'est pas faux. Et je n'aurais aucun intérêt à me faire une ennemie ici. Non, revenons pour la dîner, c'est beaucoup plus sage.

Et puis, il est encore tôt, la balade à cheval durera bien assez longtemps. Haize n'en raffole pas vraiment en fait. Quoique avec Ange, ça risque d'être différent. Elle vient le chercher et il se laisse entrainer sans aucune résistance. Pourquoi en offrirait-il, hein ? Il trouve bizarre qu'elle demande à la jument d'être gentille. Cette jument a-t-elle vraiment si mauvais caractère ? Hum...

- Alors pirate prêt a monté en scelle, elle n’attend que vous !!!

Haize sourit, puis agrippe les rennes. Au regard qu'elle lui accorde, elle a visiblement bien hâte de voir comment il va se débrouiller. Et bien, elle sera surprise de constater que bien qu'il ne soit pas un cavalier digne de ce nom, il sait monter dessus avec une crédibilité tout à fait probable. Il a presque été élevé dans le gréement d'un navire. Et si y a une chose qu'on doit monter et tenir en équilibre, c'est bien un gréement. C'est donc avec une certains aisance qu'il grimpe sur le dos de la jument, même si celle-ci se déplace un peu. Tout sourire, il lui tend la main.

- À vous, maintenant.

Et elle obtempère, c'était son idée après tout. Et elle vient s'installer entre ses cuisses, petite cuillère qu'elle est. Hum, la balade sera aussi agréable qu'insupportable, il ne met pas beaucoup de temps à le constater. Et il laisse Ange diriger la bête. Elle peut le sentir crispé dans son dos, mais après un moment, il se détend quelque peu.

Le temps de traverser le domaine ou du moins suivre le chemin que Ange fait emprunter à Indépendance, elle lui apprend quelques notions de cavalerie et elle lui fait visiter le domaine, lui nomme les endroits, lui fait un peu d'histoire. L'esprit cartésien d'Haize enregistre les informations. Ça peut toujours servir. Puis après quelques heures, le soleil étant bien haut dans le ciel, ils s'arrêtent. Haize est le premier à descendre. Il se laisse glisser et retombe habilement sur ses pieds. Un équilibre implacable. Pas le choix, ça la mer, ça tangue.

Gentleman, il lui tend la main pour l'aider à descendre. Eh oui, il sait qu'elle est parfaitement apte à a descendre toute seule, mais il ne laissera pas passer la chance de la toucher, encore et encore. Et ce, même s'il vient de passer presque tout le trajet les mains autour de sa taille et ses hanches. Comme s'il allait se gêner de profiter de ce qui est si ouvertement offert. Une fois Ange posée sur le sol, il ne la relâche pas, mais il jette un regard autour.

- Pas mal comme endroit. Son regard louche sur Ange et il esquisse un sourire en coin, un éclat coquin dans le regard. Ça m'a l'air d'un coin tranquille.


Dernière édition par Ekaitz Teleostei le Dim 27 Sep 2009 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De Saphir et d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:14

Ma fois le pirate monté plutôt bien, même mieux que ça .. L'équilibre était la et comme promis entre la maitresse et sa jument, Indépendance ne l'avait pas jetée a terre. Etait il vraiment mauvais cavalier ou avait il dit ça pour ne pas se vanté .. Allons bon c'était un pirate et un homme qui plus est .. D'ordinaire il ne tarissait pas d'éloge sur la personne .. Puis le cheval était encore à l'arrêt .. Sous peu, il en mènerait peut être moins large. Du moins une petite partie d’elle l’espérait elle.

Elle se saisie de sa main et monte a son tour avec une assurance non feinte, elle a passée plus d'heures sur indépendance qu'a terre et de ce fait et une cavalière des plus expérimentée. Ce n'est dont pas de devoir monté qui lui prodigue un long frisson, mais bel et bien de se retrouvé si proche d'Haize, une proximité que cette fois il ne lui est pas possible de fuir et qui s'accentue quand le pirate porte ses mains a sa taille .. La sensation est délicieuse pour ne pas dire enivrante .. Bien le tout allait être de restée concentrer sur leurs destination et non pas sur le corps du pirate étroitement serré contre le sien.

Néanmoins malgré les premières apparences et le curieux émoi qui la fait frissonné de par son contact, elle s'habitue a la présence de son corps contre le sien. Comme si cela lui était naturel .. Comme ci cela était sa place, Elle reprend dont toute maitrise d'elle quand il s'agit de mené Indépendance .. De plus, elle n'est pas dupe, le pirate bien que munie d'un parfait équilibre est loin d'être a son aise dans les premiers temps et il ne lui déplait d'avoir trouvé un domaine ou il n'excelle pas.

Pourtant cela ne guère dure, elle ne sait certes pas ce qu'il vaudrait au commandes, mais assez rapidement il se détend profitant avec elle du magnifique paysage qu'offre le domaine .. Elle lui en dit un maximum sur les lieux, la géographie, les possessions de la famille ou de manière plus générale sur ce qui y pousse, sur le paysage . Bref tout ce qu’il aurait pu savoir si le domaine avait été sien, comme cela aurait pue être si Christopher avait fait un autre choix ...

Au bout de quelques heures sur leur monture, elle décide qu'une pause ne serait pas de refus, tant pour eux que pour indépendance .. Elle les mène dont dans un endroit qu'elle aime beaucoup .. Une clairière tranquille, pleine de quelques arbres et de hautes herbes et visiblement loin de tout.

Elle se saisit de la main qu'il lui tend pour se laissé glissé au sol et contre lui par la même occasion, retrouvant avec délice le doux frissonnement qui l'agite quand leurs deux corps sont si proches l'un de l'autre. Elle ferme un instant ses yeux juste pour savouré en accompagnement du contact du corps d’Haize contre le sien, la douce caresse du vent sur son visage.

Pas mal comme endroit. Ça m'a l'air d'un coin tranquille

Ses yeux s’ouvrent .. Son regard se perd dans le sien, elle saisit parfaitement l'allusion mais par chance bien plus habituée a leurs petits jeux, elle ne rougie pas .. Du moins l'espère t'elle .. Sourire taquin et regard pétillant, elle se saisit des sacs qui ornent la scelle d'indépendance et les tends au pirate.

Assez tranquille pour manger .. Rendez vous utile voulez vous ..

Elle fait mine de s'éloigné de lui, ne laissant derrière elle que les sacs bien que comme toujours elle ne soit guère empressée a l'idée de rompre leurs étreintes .. Une étreinte des plus agréables qui quand elle se termine laisse une impression glacé a son corps et a son cœur .. Oui le pirate avait su se faire indispensable et cela il le savait surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De Saphir et d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:42

- Assez tranquille pour manger .. Rendez vous utile voulez vous ..

Il prend les deux sac, et, curieux, fouille dedans. elle voudrait bien savoir ce qu'elle a apporter à manger, bien qu'il ait plus ou moins faim. Quand ça fait des mois qu'on est en mer, on mange de moins en moins et on apprend à ne plus avoir faim. Il a donc apprit à s'empiffrer, puis à pouvoir tenir des heures et des heures ensuite. Déjà, la veille, il a comprit que trop, c'est comme pas assez.

Alors tandis qu'il tient les sac, puisqu'il se rend utile, il jette un coup d'oeil autour. C'est une clairière, comme il n'y en a pas sur Meca. La végétation est luxuriante et tellement dense sur Meca... pas étonnant que la presque totalité de l'île soit inhabitée. Et puis lui, il n'y est jamais vraiment allé. Il n'aime pas la forêt. Il y a beaucoup trop d'arbres. Ici, c'est différent. Y'a une éclaircie. Et puis, la fore^t n'est pas aussi dense, aussi sombre, aussi étouffante.

- Le forêt ne sent pas la mer, ici. Les odeurs sont différentes... la lumière est différente...

Haize constate. Son sourire s'est effacé. Il semble aux aguets, comme s'il redoutait que quelque chose les espionne. En fait, pas du tout. Il ne redoute rien comme il peut redouter la mer. Il connait les dangers de la mer. Mais pas ceux de la terre. Il constate plutôt avec sérieux. Il analyse les nouvelles données. Machinalement, sans vraiment s'en rendre compte, il va explorer les lieux. Oh oui, il se rend utile ne n'étant pas dans ses jambes. Comme un gamin qui sort des limites de sa cours pour la première fois. Haize avait une immense cours, pleine d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De Saphir et d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:36

La forêt ne sent pas la mer, ici. Les odeurs sont différentes... la lumière est différente...

Le Pirate a perdu son sourire , il abandonne la ses sacs et s'en va un peu en avant, le regard perdu sur le paysage qui s'offre a lui. L'espace d'un instant, elle ne peut s'empêche de pensé et ce malgré les nombreuses paroles que le pirate a pue dire sur le sujet, que la mer lui manque et qu'il doit regrettée son choix.

Elle laisse son regard erré un moment sur lui se demandant si elle n'aurait pas due avoir pour son bien à lui, la force de le repoussé, la force de lui demandé de partir .. Pouvait-il vraiment être heureux sur la terre ferme .. Pouvait il être heureux sans une barre a manié, sans Eris le défiant sans cesse ??

Elle le laisse du regard pendant qu'elle installe couvertures et petits encas, il a peut être juste besoin d'un peu de solitude, de calme .. Il était la par choix, alors si tout cela était trop dure, il serait repartie non .. Il pouvait toujours le faire d'ailleurs.

Une fois les quelques mets disposés au sol, sandwich, crudités, fraises et boissons, elle reporte à nouveau toute son attention sur lui et se décide à le rejoindre. Son pas est léger, elle lui laisse tout le loisir de l'entendre arriver jusqu'a lui. Quand ses pas finissent par la porté a hauteur du pirate, elle glisse simplement sa main dans la sienne, sans esquivé un quelquonque autre geste.

Est ce vraiment si différent que cela .. Le soleil est la, le vent qui caresse votre visage vient de votre chère Eris, l'eau n'est peut être pas la, ni même votre bateau .. Mais la vision que vous offre ce paysage ne peut elle sufir à votre cœur ??

Devant eux miroitant de mille feux se dessine le soleil descendant sur un horizon parfait, avant de venir prendre son reflet que la végétation discrète mais tout en couleur.

Sa main caresse doucement la sienne pendant qu'elle le contourne pour lui faire face, son regard plein de tendresse se perd dans le sien pendant qu'un doux sourire glisse sur les lèvres.

Puis il y'a une chose qu'Eris ne pourra jamais vous donné .. Aussi parfaite maitresse soit elle ..

Points de mots supplémentaires, juste son visage qui se penche vers le sien pendant que ses mains remontent sur ton torse pour se perdre sur sa nuque, les unissant dans un baiser d'une douceur infinie .. Pour le plaisir du contact de ses lévres, sans aucun doute mais aussi pour lui rappellé que s’il aime la mer, Ange l'aime lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De Saphir et d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:32

Haize Sepiida ne regrette rien. Il fait des choix et il s'en tient, ou alors il change d'idée. Mais ce qui est fait est fait et il ne regrette pas, même si ce qu'il a tenté pourrait ne pas lui plaire. Qui ne tente rien n'a rien et qui ne risque rien n'a rien.

Haize a toujours été curieux. Une curiosité parfois malsaine, souvent téméraire et insouciante, mais jusqu'à maintenant, ça ne lui a pas nuit. Et puis, si on n'est pas curieux, on ne saura rien de plus. Ce n'est en rien de la nostalgie. Ça ne fait pas assez longtemps qu'il a quitté la mer pour être nostalgique. Il est encore en vacances. Un congé sans solde. Une absence indéterminée. N'est-ce pas merveilleux !

Il entend Ange s'approcher. Enfin, ça doit être elle, ils ne sont que deux. Il observe le soleil jouer dans les feuilles agitées par le vent. Elle glisse sa mains dans la sienne. Il baisse les yeux sur elle, délaissant la forêt et ses jeux de lumières.

- Est ce vraiment si différent que cela .. Le soleil est la, le vent qui caresse votre visage vient de votre chère Eris, l'eau n'est peut être pas la, ni même votre bateau .. il reporte le regard sur la forêt. Non, le fossoyeur n'est pas là. Mais la vision que vous offre ce paysage ne peut elle sufir à votre cœur ??
- C'est tout un monde de différence, dit-il, tout sourire. Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour savoir si c'est suffisant ou non. Mais pourquoi ça ne le serait pas ?

Il n'y a rien de plus différent que la mer et la terre. Ou la terre et la mer, tout dépend d'où l'on vient. Il n'y a que le soleil qui soit pareil. Du moins à cette hauteur. Haize sait qu'un levé de soleil et un couché de soleil sont incomparable en mer et sur terre.

Et puis elle vient lui faire de l'ombre, lui cacher le paysage, masquer la forêt, mais pour lui présenter quelques chose de beaucoup plus exceptionnel que les jeux de lumières du soleil dans un boisé. Le choix d'Haize est rapide entre ce qu'il préfère contempler.

- Puis il y'a une chose qu'Eris ne pourra jamais vous donné .. Aussi parfaite maitresse soit elle ..

Ce qui est offert de bon cœur doit être accepté de bon cœur. Et c'est avec un extrême bon cœur qu'Haize accepte le baiser et il le lui rend bien. Il lui rend un baiser à son image, avec fougue et passion, aussi sincère qu'il lui est possible. Ses mains s'installent au creux de ses reins et s'y blottissent, la serrant contre lui. Davantage serait trop. Le baiser prend fin, parce qu'il faut bien respirer et parce que davantage le pousserait à trop d'audace et il retomberait aussi aisément qu'il y a quelques heures dans une état second.

- Vous êtes jalouses, mon Ange. Eris est loin d'être parfaite. La preuve, je suis ici. Cessez de vous tourmenter avec de telles pensées. Eris est un monstre. Jamais elle ne sera aussi parfaite que vous, souffle-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De Saphir et d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:32

C'est tout un monde de différence. Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour savoir si c'est suffisant ou non. Mais pourquoi ça ne le serait pas ?

Son regard ne quitte pas le sien, tendre, accrocheur comme si elle ne voyait que lui. Elle prend un instant avant de lui répondre juste comme ci elle gravait cet instant en sa mémoire, qui sait combien leur en donnerait le destin.

Les différences ont du bon parfois .. Le changement aussi. Mais je crois que qu'importe l'attachement qui nous lie a un lieu, jamais on ne peut vraiment oublier de la ou ont vient ..

Sourire nostalgique, elle n'est peut être pas pirate, elle n'a peut pas perdue, la mer ou un navire mais elle connait fort bien le sujet pour l'avoir vécu .. Quand elle avait quitté Soltariel, elle avait beau eu aimé quantité d'endroit, toujours ses souvenirs et son cœur la ramenait vers ses lieux .. Qu'importe les mauvais souvenirs, qu'importe qu'elle ait prit la fuite, en son esprit le domaine restée toujours le berceau de son enfance .. Une part d'elle qu'elle ne serait renié. Il devait en être de même pour le pirate avec Meca, d'autant plus que cela était récent.

Quand il répond a son baiser avec la passion qui le caractérise, elle se laisse allée contre lui ne pensant a rien d'autre qu'a la caresse de ses lèvres sur les siennes, elle était toujours tellement bien ainsi blottie contre lui .. Comme prisonnière d'une bulle ou rien ne saurait l'atteindre .. Malheureusement la bulle explosait toujours bien trop tôt l'emplissant à nouveau de cette sensation de froid qui semblait ne plus la quittait quand il était loin d'elle. Encore une chose nouvelle .. Encore l'amour.

Vous êtes jalouses, mon Ange. Eris est loin d'être parfaite. La preuve, je suis ici. Cessez de vous tourmenter avec de telles pensées. Eris est un monstre. Jamais elle ne sera aussi parfaite que vous.

Regard brillant, malicieux, sourire taquin. Elle lui lance une petite boutade de la main qui atteint le creux de son ventre avant de se reculé légèrement.

Jalouse, vous aimeriez bien hein .. Ne rêvez pas pirate .. Quand a vos compliment mon cher, je dirai que le soleil des terres vous a sérieusement tapé sur la tète ..

Elle s'approche à nouveau de lui feint de posé sa main sur son front avant d'esquivé un petit croche patte pour le faire atterrir sur le sol. Elle n'est pas dupe, certaine qu'il ne s'écroulerait que parce qu'il le veut bien, elle se laisse entrainé a sa suite, ses mains derrière sa tète pour lui évité le choc.

Preuve en est vous vascillez ... Lache t'elle moqueuse.

Une fois tout deux allongé sur le sol, elle se relève sur les coudes, afin de ne pas trop pesé sur lui et de le dominé de son regard, un sourire satisfait aux lèvres.

Vous voila à ma merci capitaine.

Belle victoire, bien qu'il n'y'avait nul doute que cela ne serait que temporaire .. Alors autant savouré non ? Et puis, il n'y'avait pas que les pirates qui savaient fanfaronnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De Saphir et d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:48

- Les différences ont du bon parfois .. Le changement aussi. Mais je crois que qu'importe l'attachement qui nous lie a un lieu, jamais on ne peut vraiment oublier de la ou ont vient ..
- Certes, consent-il à dire.

Comment la contredire, puisqu'en y réfléchissant un peu, c'est absolument vrai. Tous les pirates vivants reviennent à bon port, non ? Avec plus ou moins de retards, parfois, mais bon. Tout ne peut pas être parfait. Mais ça l'agaçait un brin... toujours revenir sur le fait qu'il pourrait un jour partir... un pirate, ça prend toujours la mer, on ne pouvait pas prétendre croire et faire le contraire. Mais il jouait au noble. Et, elle avait le temps d'en avoir marre avant qu'il se décide à partir. Toujours revenir sur cette possibilité l'agaçait un peu. Il n'allait rien lui promettre et insister ainsi le renforçait sur sa position. Il n'allait rien promettre parce que les pirates sont condamnés à ne pas tenir leurs promesses. Leur vie est trop aléatoire, trop périlleuse.

Pourtant, il est de ceux qui croient en l'éternité du moment. Il est de ceux qui vivent sur l'instant. Il est de ceux pour qui le futur n'est qu'une perspective pour faire quelque chose de sa vie.

- Jalouse, vous aimeriez bien hein .. Ne rêvez pas pirate .. Quand a vos compliment mon cher, je dirai que le soleil des terres vous a sérieusement tapé sur la tète ..

Elle ne le croit pas ? Pourtant, il croit sincèrement ce qu'il dit. Un croche pied, il chancelle, mais puisque l'occasion se prête au jeu, il se laisse tomber, non sans la retenir pour l'entraîner avec lui. Chute parfaite, réception parfaite.

- Preuve en est vous vascillez ...

Il sourit. En effet, il vacille. Il vacille depuis quelque temps déjà. Tout vacille. Les vents ont changés.

- Vous voila à ma merci capitaine.

Il cherche quelque chose à répliquer. Mais que peut-il répliquer ? Lui qui a la répartie si facile, le voilà sans répliques digne de son humour. Il troque donc l'humour pour une vérité étonnante.

- Je rend les armes sans combattre. Je capitule sans résistance, ronronne-t-il, en glissant ses mains à ses reins. Un éclat ludique... et probablement lubrique éclaire son regard un moment. Faites de moi ce que vous voulez... mais ne me tuez pas.

Il se retient de rire. Haize est un ludique avant d'être lubrique. De toute façon, tant qu'il s'amuse... et qu,il peut reluquer et toucher Ange, n'est-ce pas le moment parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De Saphir et d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:26

Je rends les armes sans combattre. Je capitule sans résistance.

Satisfaite, elle se penche à nouveau un peu plus sur lui afin de perdre son regard brillant dans le sien, pendant qu'une de ses mains s'égare sur sa chemise s'arrêtant sur le premier bouton.

Sans résistance, vraiment ?? Voila qui ne vous ressemble pas mon pirate, la terre ferme vous aurez elle rendue moins combatif ??

Provocation, pure provocation et elle s'en délecte. Après tout il n'est pas si souvent que ce soit elle qui controle la situation .. Si tenté qu'elle la contrôle vraiment, mais pour le moment c'était le cas et au vu des délicieuses sensations qu'il faisait courir sur ses reins de par son contact, elle jugé qu'il n'était que justice de lui rendre l'appareil.

Faites de moi ce que vous voulez...

Une de ses mains joue avec le premier dit bouton de la chemise qui rapidement s'ouvre sur le torse de pirate, le regard bleu d'Ange ne le quitte pas. Un regard malicieux a souhait .. Trop malicieux sans doute.

Ce que je veux vraiment .. Prenez garde que je ne vous prenne pas aux mots.

Drôle de sourire, drôle de mine réjouie .. De quoi être inquiet, a moins que le pirate ne soit trop occupé a savouré l'instant. Toujours est il que bientôt un deuxième bouton s'ouvre, permettant a une des mains d'Ange d'effleuré l'objet de son attention, le torse d'Haize dans un mouvement des plus alléchants mais surtout des plus rapide.

.. Ne me tuez pas.

Elle relève doucement la tète, un doigt se porte a ses lèvres, la mine dit qu'elle feint de réfléchir alors que pourtant son autre main continu d'ôté un autre bouton livrant un peu plus a sa vue un paysage des plus intéressant .. D'ailleurs si elle n'était pas si occupée à feindre le sérieux, probable que son regard si perdrait bien volontiers .. Avait elle jamais pue résistée a son torse, probable que non ..

Vous tuez .. Allons bon, rien de drôle la dedans .. La torture serait bien plus appropriée à votre cas ..

Une fois encore le sourire est la et le regard n'est que trop malicieux, a quiquonque la connait, le doute plane que la demoiselle doit fortement préparer quelque chose .. Allons bon a moins que doux rêveur, le pirate ne se croie a espère que son charme au combien réel est enfin fait perdre toute mesure a Ange.

Les mains s'arrêtent soudain sur le torse, le regard se fige en une expression profonde qui vous ferez chancellé un navire sous la vague d'émotion qu'il dégage, le corps se penche, les lèvres se tendent vers celles du pirate puis .. Puis rien, voila que la demoiselle s'est arrêtée nette en cours de chemin, son regard semblant soudain très occupé a fixé l'horizon, dieu cela semble si passionnant.

Diable, vous avez vue comme le soleil est bas .. Jamais nous ne seront rentrés à temps .. Agnès ne va pas nous pardonné cela .. Il vaudrait mieux manger un morceau avant de rentré ou vous risquez de crié famine un moment ..

Elle se lève d'une vitesse qui pourrait faire croire qu'elle a le diable aux trousses, ni une ni deux la voila sur ses jambes, son regard savoure un instant la vision du torse tout a fait attrayante que lui donne la chemise ouverte du pirate, puis elle s'éloigne un sourire innocent aux lèvres afin d'allée s'installée sur la couverture.

Une fois ceci chose faite, c'est quelque seconde plus tard, qu'assise elle relève la tète vers lui l'air faussement étonnée ..

Et bien alors quoi, vous ne venez pas .. Moi qui vous croyez en apétit.

Admirez le double sens .. Elle se retiendrait bien de sourire, mais un moment comme ça, cela se savoure .. Bon viendrait peut être un moment ou le pirate se vengerait, mais après tout l'amour n'est il pas qualifiait de jeu dangereux .. De toute façon elle était persuadée d'avoir les armes pour lui répondre et ce qu'importe tout ce charme irrésistible qu'il possédé ou qu'il croyait posséder .. Son regard s'égard sur lui, oh non ce charme, il le possédé bel et bien, nul doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De Saphir et d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:29

Non, Haize n'avait jamais été vraiment combatif face à une femme. Du moins face à une femme qui ne veut pas le tuer... ou l'éventrer ou quoique ce soit du genre qu'une femme pourrait vouloir lui faire. Redoutable pirate, excellent amiral, pourtant parfaitement docile entre les mains d'une femme. Pourtant, il n'avait jamais hésité à en coller une à une femme. Si y'en a une qui se croit capable de lui sauter dessus pour le tabasser, il n'a jamais eu de scrupules à répliquer. Et il sait d'expérience que les femmes qui ont osé tenté de lui sauter dessus pour le tabasser en avait la capacité. Question d'égalité.

Oh oui, il veut, il souhaite ardemment qu'elle le prenne au mot. C'est son unique désir pour le moment. Malheureusement... ou non, c'est selon, ça ne se produit pas. Enfin, presque... il goûte avec un plaisir évident les caresses d'Ange. S'il avait été un chat, il aurait ronronné et fait des pattes. Pas besoin de se tourner sur le dos pour présenter le ventre, il y est déjà.

De la torture ? A-t-il bien comprit ? Non, il doit rêver... elle n'a pas fait ce genre d'allusion ? Incroyable ! Bon sang ! Il la laisse parcourir ce qu'elle veut bien parcourir, parce qu'il ne la retiendra certainement pas. Les yeux fermés, il goûte aux caresses, sourire béat sur les lèvres, puis après un moment de douce extase, il sent l'ombre d'Ange se pencher sur lui. Il sent même son souffle sur son visage, puis... il attend...

...

...


- Diable, vous avez vue comme le soleil est bas .. Jamais nous ne seront rentrés à temps .. Agnès ne va pas nous pardonné cela .. Il vaudrait mieux manger un morceau avant de rentré ou vous risquez de crié famine un moment ..

Et il la sent se lever et il en a presque la souffle coupé, puisqu'elle prend appui sur lui pour se lever.

- ... !?

Il ouvre les yeux et fixe le ciel. Bon sang... ses mains qui s'étaient déposées sur les hanches d'Ange, qui encerclent maintenant le vide tombent de chaque côté de son corps. C'était trop beau... en fait, elle l'avait dit... elle avait dit qu'elle allait le torturer... pourquoi est-il si surprit ? Arhhhh... et puis quoi, il hurle déjà famine ! Une famine lancinante qui le tenaille depuis un moment, déjà.

- Et bien alors quoi, vous ne venez pas .. Moi qui vous croyez en apétit.
- ... !

Il reste un moment encore étendu sur le sol. Bon sang ! En appétit ? C'est pas le mot ! Il finit par s'assoir et se retourne vers Ange. Un regard qui perd un brin de sa fièvre. Il se fait à l'idée que c'est pas pour aujourd'hui, lui tout comme son corps d'ailleurs. Et il se traîne jusqu'à Ange.

- Je vi... j'arrive, se reprend-t-il.

Pas la peine de poursuivre sur les jeux de mots. Cruel comme jeu... du moins pour lui... mieux valait faire abstraction. De toute façon, en discuter ne servirait à rien. De toute façon, que pourrait-il dire, hein ? "T'es méchante, j'ai envie de toi, moi !" Marrant. Très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De Saphir et d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 11:06

Quand il vient à elle, elle le trouve d'humeur un peu curieuse .. Bien quoi n'aurait il dont pas aimé la taquinerie ?? L'aurait t'elle blessée ?? Diable pas pour si peu tout de même, qu'avait elle fait si ce n'est le prendre au jeu .. Une chose a ne pas faire avec un homme semble t'il, et bien quoi ne pouvait on pas joué sans nulle autres intentions .. Et on venait dire que c'était les femmes qui étaient compliqués.

Fort bien, le repas se déroule tranquillement chacun grignotant ici et la, sans visible grand appétit, quelques sourires échangées .. Quelques paroles en l'air, juste de quoi à nouveau détendre l'atmosphère, bien qu'elle cherche toujours en quoi la petite frustration imposé au pirate était un crime .. Nul femme n'avait dont jamais agis ainsi avec lui , sans lui donné ensuite quelques plus cela va sans dire.

Au dessus d'eux le soleil descend bien vite, elle sait qu'ils ne seront jamais rentrés a tant pour le diner, alors a quoi bon se pressés .. Ils n'avaient déjà que trop trainés, mais point de regret la dedans, la journée fut tellement magnifique .. Et cela qui l'aurait crue au vue de comment elle avait débutée. Le pirate avait raison, parfois il suffisait juste de se laissés porté par le vent pour être heureux .. Mais cela la vie ne le permettait pas toujours.

Quand le soleil se trouve fort bas, elle range tranquillement les restes de leur petit pique nique improvisé et tout deux remontent a cheval, refaisant en chemin inverse la ballade de l'après midi , Ange profitant une fois encore de cela pour expliqué a Haize tout ce qui concernait le manoir, les terres, la manière dont le tout était géré ..

Le manoir fut a leurs vues en début de soirée, une douce nuit vient les accueillir, ça et un intendant visiblement peu satisfait qui se contenta d'un air hostile avant de prendre en mains les chevaux pendant que Haize et Ange s'en allée affronté le gourou d'Agnès.

A leurs entrées, pris comme des enfants en faute, elle était la a les attendre, leur jetant un regard si autoritaire que s'en était presque comique .. Comme Ange l'avait craint, la cuisinière boudé du fait qu'ils aient ratés le diner. Voila qui promettait .. Mais pas pour elle.

Et bien vous n'avez plus qu’à faire marché votre charme ..

Ange regarde le pirate tout sourire, le dépasse aussi vite que le vent et file vers les escaliers déposant un rapide baiser sur la joue d'une Agnès furieuse puis regagne sa chambre. Bien que cela soit habitude qu’elle partage les nuits du pirate, ce soir ce serait son tour de la rejoindre, si tel était son bon vouloir, en tout cas elle l'esperait.

Elle se défait de sa tresse, de ses bottes et le cœur léger se dirige vers sa salle de bain, la journée avait été une réussite parfaite, ou presque du moins .. Comme tout droit sortie d'un rêve, moment de délice volé à la vie et au temps .. L'un de ses plus beaux souvenirs probablement .. Elle était heureuse simplement. Etait il naif de croire que cela durerait ? Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De Saphir et d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 1:20

Suite de la fin de journée des plus agréable et malgré un pointe de contrariété du à la cruauté toute féminine d'Ange, Haize n'est pas rancunier de nature, si assez détestable pour faire passer sa contrariété par-dessus le plaisir de l'après-midi. D'agréable compagnie, comme à son habitude, il parle du tout et du rien qu'Ange introduit avec franchise et sans retenue.

Le temps passe rapidement et, comme l'hiver approche, le soleil termine sa course de plus en plus tôt. Bientôt, il est trop tard pour même penser rentrer pour le dîner. De toute façon, avec la... hum... "collation" préparée par Ange, il pourrait presque jeuner deux jours. C'est fou à quel point les terrestre peuvent manger.

L'heure de tombée étant largement passé lorsqu'ils atteignent le manoir, ils sont attendu de pieds fermes par Agnès. La cuisinière est visiblement très contrariée. Et avec raison, il doit l'avouer. Et cette traîtresse d'Ange l'abandonne sur ce coup là...

- Et bien vous n'avez plus qu’à faire marché votre charme ..

Et elle file, légère comme la brise, vers quelques étages plus haut. Il la regarde monter, non sans la reluquer ouvertement, jusqu'à ce qu'il sente le regard de la cuisinière sur lui. Il se retourne lentement, dévisagea cuisinière, puis lentement,lui offre un de ses plus baux sourire.

- Je suis navré c'est ma faute.

Ce qui s'est dit entre les deux personnage restera à jamais de la pure spéculation, mais Haize a finit en cuisine, à converser joyeusement avec la cuisinière, devant le délicat, très sucré et délicieux gâteau qu'elle avait préparé avec soin. Une agréable conversation au sujet de la cuisinière en particulier, Haize éludant toute les questions qui le concernent, ou plutôt, en lui laissant croire ce qu'elle veut bien croire.

Bref, il met plus d'une heure avant de finalement remonter à sa chambre pour se changer et se rafraîchir un peu. après un journée de cheval, mieux vaut se nettoyer un peu, ne serait-ce que pour enlever un couche de poussière et l'odeur de la bête. Il y met au moins un vingt minutes de plus, parce qu'il prend aussi tout d'abord le temps de huiler Marion soigneusement. Elle a prit la poussière en route. La poussière est rare en mer... tout est tellement humide... la poussière colle, en mer. Parce que tant qu'à se laver, mieux vaut se changer, il se change donc et hors de question qu'il remette ses bottes. Il reste pieds nu, avec une chemise et un pantalon propre.

Et puis dès qu'il met une seconde pour s'interroger sur la question "Est-ce que j'aurais l'air tache d'aller rejoindre Ange ?", il sort de sa chambre et longe le couloir pour se rendre à celle d'Ange. En plein milieu de la nuit, il serait probablement entré sans frappé, mais ce n'est pas encore le plein milieu de la nuit. Trois coups frappés, puis il attend qu'elle ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De Saphir et d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 7:08

Il faut un bon moment avant qu'elle ne perçoive un quelquonque signe du pirate, a tel point qu'elle en vient même d'ailleurs a se demandé si il viendrait. En effet, montée dans sa chambre de longues minutes plus tôt voir plus, elle eu fort le temps de cogité et même de se changé.

Sa longue chevelure maintenant défaite et cascadant librement le long de son corps, elle est revêtue d'une longue nuisette de satin bleu, un bleu du même contraste de celui de ses yeux, un bleu qui peut être rappellerait au pirate sa chère Eris, mais sans trop de nostalgie l'espérait t'elle.

Le vêtement fluide, sans la moulait mettait parfaitement en valeur ce que d'ordinaire et pour le reste du monde elle s’évertua a caché .. D'ailleurs même pour lui, pour son pirate, l'homme qu'elle aime. Elle serait bien tenté de caché cela, guère peu en confiance de ses atouts. Pourtant après les moments passées et une certaine intimité acquise, elle sait que cela ne saurait que trop ridicule.

C'est dont ainsi paré qu'elle passe un long moment a fixé les jardins depuis sa fenêtre dans l'attente d'un quelquonque signe du pirate. Si les pensées se bousculent sur cette journée plus que merveille qui fait battre son cœur par ses doux souvenirs, il n'en est pas moins que se méle a l'attente quelques craintes .. Et s’il ne venait pas ?? Devrait elle y'allée ?? Non, impossible, elle avait une cette témérité une fois, cela n'était il pas que trop. Justement avait t'elle était trop téméraire, avait elle commit une quelquonque erreur ??

Elle en est la dans ses réflexions quand enfin tombe le signe tant attendue, du moins l'espère t'elle et si ces coups frappés a la porte n'était pas de lui, après tout le pirate était il vraiment du genre a frappé. Soupirant doucement elle regagne et ouvre sa hâte la porte, de peur d'une possible déception.

Pourtant il n'en est rien, la sur le seul se trouvé la trouve la seule vision qu'elle désirait avoir, une vision dont elle se délectait toujours, une sorte de mirage dont parfois elle avait encore du mal à croire qu'il soit vrai .. Le pirate était ici, ici avec elle, ici pour elle .. Et diablement sexy avec ça.

Elle rencontre son regard oubliant momentanément les craintes qui la guettait quelques instants plus tôt pour ne plus rien voir d'autre que lui et cet instant. Tout sourire, ses yeux se font taquins et elle le détaille.

Agnès vous en aurait t'elle tellement fait bavé que votre tenue n'y a pas résisté ??

Le sourire s'égare quelque peu, après tout malgré tout ce qu'il peut y'avoir et les quelques nuits déjà passés dans les bras l'un de l'autre, elle reste peu a l'aise avec cela. Pourtant il fallait bien faloir le laissé entré, elle s'écarte dont sans un mot de plus afin qu'il la rejoigne dans la chambre .. Curieusement sa nuisette des plus sages contrairement à bien des lingeries féminines ne lui semble plus si sage que ça .. Pourquoi faut-il que d'un regard, elle se sente nu et vulnérable face à lui .. L'amour, encore et toujours l'amour probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De Saphir et d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:02

L'amour probablement ? Pas du tout. L'amour n'a rien à voir avec cette impression de nudité et de vulnérabilité. Si Ange se sent si nue et si vulnérable lorsqu'il la détaille, c'est justement parce qu'il la regarde. Et ça n'a rien à voir avec l'amour, du moins la plupart du temps. Si elle se sent si nue et si vulnérable, c'est parce qu'il pose sur elle un regard de pur désir. La plus pure forme d'envie. L'envie lubrique.

- Bonsoir...

Il tente tant bien que mal de resté rivé aux yeux d'Ange, mais impossible. Son regard s'obstine à vouloir en voir plus. Il louche allègrement sur la tenue d'Ange, ou plutôt ce qu'il voudrait voir sous la tenue. enter de découvrir une infime faille pour voir dessous, c toujours beaucoup plus amusant que de tout voir d'un coup. Du moins pour quelque temps.

- Agnès vous en aurait t'elle tellement fait bavé que votre tenue n'y a pas résisté ??

Il sourit, sans la quitter des yeux. Il entre dans la pièce, la laisse refermer la porte et il la détaille, notant mentalement chaque détail de ce qu'il voit. Et des détails, il en voit. Y a que lui pour noter mentalement autant de détails. Divulguer tous les détails à un sculpteur et un peintre pourrait former la plus parfaite réplique d'Ange. Du moins tous les détails visible. Il y a des tas de détails visible sur Ange qu'il n'a pas encore découvert, mais qu'il compte bien découvrir.

- Ce fut... torride... dit-il, distraitement, tandis qu'il reluque son Ange sans pudeur. Mais j'ai réussit à vous faire pardonner. Oui, oui, il a bien dit "vous faire pardonner". Pirate, on l'est ou on ne l'est pas. Son gâteau était excellent. Sourire rat, son regard glisse sur la tenue d'Ange sans la moindre parcelle de gêne. Jolie couleur...

Rien à voir avec l'amour. C'est du pur désir. Le désir primaire, animal. Étonnamment, Haize est juste assez raisonnable pour se contenir. En fait, si Ange lui était apparut avec un des trucs informe qu'elle porte habituellement, il n'aurait probablement pas résisté à l'envie de la lui arracher. Mais cette nuisette était délicieuse. La déchirer serait bien dommage. Et puis, Haize a beau être attiré... très attiré par le plaisir physique, il se rassasie pour l'instant de la délicieuse vision qu'il a devant lui. Pour l'instant, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De Saphir et d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:57

Une chose sur, elle est toujours quelque peu agitée quand elle se retrouve seule avec Haize, dans une chambre et ce même partout ailleurs si tenté qu'ils soient seuls. La cause de cela, le regard qu'il glisse parfois sur elle et qui ne laisse clairement aucune place aux doutes.

Pourtant ce soir, plus qu'agitée, elle se trouva quelque peu fort mal a l'aise, elle ne savait pas si c'était l'effet des quelques jours passés en sa compagnie ou du fait qu'il ne l'ait vue que rarement en pareille tenue, une fois a vraie dire .. Mais elle trouva son regard différent.

Elle aurait bien voulue attribué cela a la couleur du vêtement qui semblait fortement lui plaire, mais il était difficile d'ignoré que ce n'était pas sur le vêtement que le regard du pirate se fixé .. Un regard qui bien que déjà marqué par ce qu'elle avait pris pour du désir n'avait jamais été aussi .. Le mot était dure a trouvé, le regard dure a décrire, enfin quand on était Ange .. Du moins avait elle du mal a relié ce mot au regard du pirate. Lubrique.

Voila un mot qu'elle n'aimait pas, surtout pour définir Haize, mais n'étais ce pas clairement de cette façon dont il la lorgné ?? Ou étais passé la douceur, la tendresse ou le coté très sur de lui du pirate, la il ne semblait plus y avoir qu'une chose .. Du désir et si toute femme s'en serait sentie flattée, elle, elle craint plutôt que cela ne devienne vite un problème. Alors quoi .. Alors rien, mieux valait enchaîner, cela était peut être simplement un tour que lui jouait son esprit .. Bien qu'elle soit sur du contraire. Non, pas de doute sur le regard du pirate et pas sur que cela soit de bonne augure.

Me faire pardonnez .. Dois je vous rappelez que si vous étiez un cavalier expérimenté, Indépendance n'aurait pas eu a porté nos deux poids et aurait été plus rapide ..

Pique manifeste, elle le sait, mais quel toupet a t'il de dire cela. La faire pardonné et de quoi ?? Maudit pirate avec un orgueil trop développé. M'enfin nul doute qu'il avait réussi à faire croire a Agnès tout ce qu'il voulait bien .. Du gâteau en plus de ça, pour sur, le pirate avait bien trop de charme pour son propre bien et pour celui d'Ange aussi d'ailleurs, il suffisait de voir comme d'un seul regard, il savait la faire frissoné.

Pour se donné bonne contenance et échappée a son regard, elle décide de se dirigée vers le lit, elle s'allonge contre les oreillers, a demie assise et rabat sur elle un morceau du drap. Oui, mieux valait l'incité a se couché, sous peu il dormirait et peut être qu'au matin il aurait les idées et le regard un peu plus clair .. Enfin à condition qu'il dorme sous peu.

Je suppose qu'Agnès et son gâteau ont finis de vous épuisez, vous devriez vous mettre au lit ..

Elle se sermonne mentalement, voila qui ressemble à une invitation .. Oui, bon s'en est bien une, mais d'ordinaire dormir avec lui et donc lui faire pareilles invitations n'était pas un problème .. Par ce que d'ordinaire, il n'avait pas ce regard. Pourquoi ne pouvait elle pas faire simplement semblant de tombé de sommeil ? Simplement par ce que le pirate savait qu'elle ne dormait que trop peu .. Alors quoi, un coup sur la tète devrait faire l'affaire et .. Non .. Quoi que .. Diable, la nuit allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De Saphir et d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 1:21

Son regard était pourtant d'excellente augure. Quoi de plus normal pour un homme amoureux de détailler cette femme avec envie et désir ? On peut fixer avec envie et désir une femme sans L'aimer. Mais c'est impossible d'être amoureux sans fixer avec envie et désir une femme. Et comme il est impossible de différencier ce genre de regard... c'est un coup de dé. C'est parier avec le hasard.

Sa taquinerie avait visé juste. Il n'en était rien. Haize avait tout mis sur sa faute. Mais il n'allait certainement pas se gêner d'en mettre le blâme sur Ange. C'était bien trop amusant de la voir trouver une raison pour protester. Il masque un sourire.

- Me faire pardonnez .. Dois je vous rappelez que si vous étiez un cavalier expérimenté, Indépendance n'aurait pas eu a porté nos deux poids et aurait été plus rapide ..
- Raison de plus, je n'avais aucune idée des distances, ni aucune expérience de quel poids peut ralentir un cheval. Vous, par contre, vous saviez. Que pourrais-me me faire reprocher ? Notre retard est entièrement de votre faute, insiste-t-il.

Oh, elle a beau se déplacer et se cacher sous un coin de couverture, ce n'est pas ça qui l'empêchera de tenter de voir ce qu'il peut. Ni de continuer à la déshabiller du regard. Ça en fait juste un peu plus à enlever mentalement. Et à l'exercice du déshabillage mental, Haize Excellait. Et la plupart du temps, il excellait tant que ça devenait réalité.

- Je suppose qu'Agnès et son gâteau ont finis de vous épuisez, vous devriez vous mettre au lit ..
- Agnès est une femme adorable. Je ne suis pas du tout épuisé. Mais en effet, je ferais mieux de me mettre au lit. En fait, je venais simplement vous souhaiter bonne nuit. Il s'approche d'Ange et l'embrasse délicatement. Il a brièvement un presque élan de passion, mais il se fait violence et recule. Bonne nuit, mon Ange.

Et, sans vraiment se presser, il se détourne et se dirige vers la porte. Il n'allait certainement pas subir une telle torture toute la nuit. C'était jouer trop dangereusement. Des plans pour qu'il craque.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De Saphir et d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:19

Cherchait il a l'agacé ?? A la faire sortir de ses gonds ?? Cela y ressemblait fortement, a moins que le pirate est un égo tellement démesuré qu'il croit a ses mots. Non cela, elle refusait d'y croire, ce n'était que pure provocation. Et a qu’elle fin ??

Elle lèvre les yeux au ciel un bref instant avant de lui répondre d'une voix bien trop doucereuse pour ne pas être inquiétante.

Vous avez raison mon pirate, c'est ma faute, mon entière faute, mieux vaudrais dont évité a l'avenir ce genre de ballade. Nous ne voudrions pas risqué a nouveau le courroux d'Agnès par mes erreurs n'est ce pas..

Diable de pirate, sa faute et puis quoi encore ?? Elle l'aurait bien étripé et ce sans aucunes restreintes mais cela impliqué d'être très proche et au vue du regard qu'il continuait a porté sur elle et ce malgré qu'elle se soit dissimulé sous les draps, cela semblait être risqué. Du moins trop risqué pour ce qu’elle consentirait a perdre dans la bataille .. Ou plutôt a ne pas perdre.

Agnès est une femme adorable. Je ne suis pas du tout épuisé. Mais en effet, je ferais mieux de me mettre au lit. En fait, je venais simplement vous souhaiter bonne nuit

Quoi, a t'elle mal entendu ?? Oh oui certainement !! C'est vrai, il n'allait pas osé lui faire cela ?? Se serait elle méprit sur son regard ?? Puis quel homme amoureux ne désirerait pas dormir dans les bras de celle qu'il aime .. Oui enfin aimé étant un bien grand mot, vu qu'il n'avait jamais parlé sentiments .. Mais elle était persuadé qu'il l'aimé .. Enfin ce regard qu'il avait parfois .. Non, il n'allait pas faire ça .. Et pourtant.

Voila qu'il se penche sur elle, la caresse d'un baiser plus rapide que l'ombre du vent et se détourne la plantant visiblement la. Non .. Impossible.

Bonne nuit, mon Ange.

Ainsi dont, c'était ainsi, il allait tout simplement ne pas dormir près d'elle .. Fort bien, elle ne lui courait certainement pas après, en y réfléchissant bien, c’est elle jusqu'alors qui avait fait toutes les démarches du genre .. C'était elle dont imposé a lui .. Le bougre, voila qu'elle en venait a douté de ce qu'il voulait ou non et voila que ça la mettait fortement de mauvaise humeur. Fort bien, qu'a cela ne tienne.

Bonne nuit mon pirate, que vos rêves vous soient agréables ..

De la, elle se tourne sur le coté, ne laissant plus que pour vision au pirate, son dos. Elle ferme les yeux, le visage bougon tapotant quelques secondes l'oreiller en quête d'une quelquonque position .. C’est peine perdue. Maudit pirate .. De toute façon cela n'avait aucune importance, non vraiment, qu'il dorme la ou il voulait .. Cela ne lui faisait absolument rien ..

Ah oui vraiment, alors pourquoi était elle en colère, pourquoi avait elle si froid tout d'un coup .. Non balivernes, elle s’en moquait bien .. Nouveau coup rageur contre l'oreiller. Maudit pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De Saphir et d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:24

Mais peu importe, là n'est pas vraiment le sujet. Se dirigeant vers la porte, il se retourne lorsqu'elle lui souhaite bonne nuit. Il s'arrête et la contemple, la mâchoire serrée. Mais elle est déjà dos à lui et s'installe pour dormir. C'est tout ce que ça lui fait ? Il espérait qu'elle le retienne, question d'insister... mais non... d'un autre côté, c'était beaucoup plus sage comme ça. Il n'a qu'à quitter la chambre et aller dormir. Il n'aura même pas à argumenter. Simple, non ?

Dos qu'elle a fort joli d'ailleurs. Et puis c'était injuste. Haize Sepiida n'a jamais autant fait d"efforts pour rester convenable. Les pirates ne sont pas convenable. Les pirates font ce qu'ils veulent, ils ne sont pas sous le joug d'une décence quelconque. Il y a très peu de convention, très peu de tabous. Une mère ne renie pas sa fille pas mariée parce qu'elle est enceinte. On ne cache pas non plus le bébé à sa naissance. Que les gamins soient du conjoint officiel de leur mère ou du tavernier le plus proche, tout le monde s'en balance. Ils sont trop peu nombreux pour être pointilleux sur la pureté de leur sang. Ils ont le sang pur, aussi pur que peut l'être l'eau des ruisseaux dans la mer.

- Oh, j'en doute, mon Ange. Il sera peuplé de fin tissus bleu, de mèches noires et de fausse chaleur. En fait, ils seront peut-être agréable sur le coup. Mais le réveil sera décevant. Très décevant, laisse-t-il tomber, avec une certaine amertume dans la voix.

Ce sera un peu comme rêver à un truc vraiment génial et se réveiller et comprendre que c'était qu'un rêve. Ou pire, faire un truc vraiment, mais vraiment génial et se dire que c'est déjà terminé et qu'on en veut encore. Certes, le rêve est moins pire, parce qu'on sait que l'idée réelle est encore à venir, mais quand même, ça laisse le réveil décevant. Il y manque quelque chose.

Il hausse les épaules et se lance. Qui ne risque rien n'a rien.

- À moins bien sur que vous vous sentiez d'humeur combative pour résister à mes tentatives acharnées de vous déshabiller. Et une fois déshabillée, je ne crois pas être capable d'en rester là.

Et il lui offre son sourire le plus provocateur, sans être le moins haizien. De la pure provocation, mais il n'en reste pas moins que c'est la pure vérité. Dans l,état où il est, s'il reste près d'elle, dans sa chaleur trop longtemps, il lui sera très difficile de ne pas devenir insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De Saphir et d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:47

Elle note l'amertume dans la voix, ce qui fait qu'elle se redresse et se tourne vers lui, oh oui c'est vraiment un maudit pirate, car sa colère a elle, fond comme neige au soleil. Elle se maudit du pouvoir qu'il a sur elle .. Capable de la mettre en émoi a tout instant, elle s'en voudrait presque de ce qu'elle lui cause .. Mais presque seulement n'est ce pas déjà beaucoup que de pouvoir la tenir entre ses bras.

Elle s'assoit, la couverture toujours sur ses jambes, c'était la plus qu'elle n'avait donné a personne, lui que donnait il en retour .. Certes il était la et c'était cadeau inestimable .. Mais au delà de cela, qui y'avait il .. Lui même ne la frustrait il pas .. Oh que si, car elle aussi était dans l'attente de quelque chose, quelque chose qui ne venait pas. Mais il n'était la que depuis peu de temps, alors elle patientait .. Oui, une qualité qu’elle, elle avait au contraire de Mr le pirate.

À moins bien sur que vous vous sentiez d'humeur combative pour résister à mes tentatives acharnées de vous déshabiller. Et une fois déshabillée, je ne crois pas être capable d'en rester là.

Diable elle en reste muette de stupeur un bon moment. Il n'a tout simplement pas pu dire ça .. Non, elle avait du l'imaginée par ce que .. Par ce que ce n'était pas envisageable et pourtant dieu de par ce sourire, elle ne peut ignorer qu'il a fait l'impensable, ses paroles sont siennes .. Avait il perdu la raison, car maintenant quoi ??

Elle s'empourpre, elle détourne le regard, luttant de toutes ses forces pour ne pas laisser libre court aux images qui se fraient un chemin jusqu'aux portes de son esprit .. Cela était dangereux, très dangereux .. Alors quoi .. Et bien elle se saisie de la seule chose a porté, a savoir un oreiller et le lui jette de toutes ses forces .. Diverssion nécéssaire pour se reprendre. Puis vient un sourire plein d'assurance sur le visage. Sourire de façade pour sur, mais la demoiselle tient bon, pas question que le bougre puisse se repaitre de sa gène.Et pas question de cédé au pseudo désir qui la guette, qu'importe le charme manifeste que dégage le pirate et l'emprise qu'il a sur elle.

Et bien, je pourrais vous assommez, un gourdin vous pensez que ce serait suffisant à refroidir vos ardeurs ..

Regard sérieux, sourire satisfait du moins seulement en apparence, elle se lève l'air parfaitement maitresse d'elle même pendant qu'une de ses mains se penche sur la table de nuit se saisissant d'un silex avant de joué distraitement avec lui ...

Sans quoi, je pourrais me montré bien plus convainquante au besoin ..

Le regard est lumineux, la mine déterminée, elle doit tenir bon, être au dessus de toute gène .. Le seul moyen de se sortir de cela .. D'ailleurs si gène il y'a, la pointe de combativité est bien plus forte, la demoiselle ne manque pas de caractère il le sait mais au besoin, elle le prouverait .. Qu'il s'y essaye dont si il osé.

Alors aurez-vous besoin de mes services pour dormir pirate, ou serez vous de vous même raisonnable ??

Curieusement raisonnable et Haize Sepida n'allaient pas ensemble, mais ma fois cette fois ils devraient; a moins que le pirate ne veuille gouter a quelques jeux et certainement pas a ceux auquel il devait rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De Saphir et d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 2:35

Il se réjouit de la stupéfaction qu'il lui provoque, mais il reste malgré tout surpris de constater qu'elle ne s'y attendait pas du tout. Bon sang, ça lui prend quoi pour qu'elle comprenne qu'elle le rend dingue ? N'importe quelle autre femme aurait saisit depuis un moment déjà.

- Et bien, je pourrais vous assommez, un gourdin vous pensez que ce serait suffisant à refroidir vos ardeurs ..
- Je ne crois pas, non.

Il la regarde fouiller sur sa table et saisir son silex. Il n'en est guère impressionné. En fait, c'est surtout parce qu'il l'a à peine remarqué. Il est beaucoup trop occupé à suivre chacun de ses mouvements du regard. Il s'extasie silencieusement sur ses courbes que la nuisette bleue ne fait qu'adoucir. Bon sang, s'il la trouve magnifique avec cette nuisette, il donnerait n'importe quoi pour la lui retirer, en la faisant glisser doucement sur sa peau. Très lentement. Tellement lentement qu'elle finirait par la retirer elle-même. Il s'égare... les images mentales sont aussi jouissive que douloureuse.

- Sans quoi, je pourrais me montré bien plus convainquante au besoin ..
- Pas autant que moi, je le crains.

En fait, c'est pas une question de convaincre ou non. C'était absolument hors contrôle. Enfin, si, ça pouvait se contrôler, mais c'était vachement décevant et très difficile. C'est comme un affamé devant un festin royal. Un assoiffé devant une source pure.

- Alors aurez-vous besoin de mes services pour dormir pirate, ou serez vous de vous même raisonnable ??
- Raisonnable ? interroge-t-il en levant un regard fiévreux sur Ange. Il sourit et ricane. Si j'étais raisonnable, mon Ange, je serais probablement sur Meca, ou plus surement sur le Fossoyeur, pas ici. Oh et puis zut. Elle croit pouvoir résister et en venir à bout ? Il s'éloigne de la porte et revient vers le lit d'Ange. Il se fout des silex, il se fout des gourdins. Il n'est pas raisonnable. Il l'a rarement été. Du moins pas dans ce genre de situation. Je n'aurais pas déserté la Marine pour venir me terrer ici, avec vous. Elle sait qu'il dit vrai. Avec un naturel parfaitement innocent et un parfait détachement, il retire sa chemise et son pantalon qu'il abandonne en chemin, avec une parfaite négligence. Si j'étais raisonnable, je n'aurais pas abandonné mes hommes pour vous retrouver ici. Il grimpe sur le lit et tire les couvertures, avant d'attirer Ange contre lui. Même si elle résiste, elle n'y arrivera pas bien longtemps, Haize la tient solidement. Si j'étais raisonnable, j'irais dormir dans ma chambre. Mais je n'ai jamais été raisonnable. Comment peut elle douter qu'il est fou amoureux d'elle. Lui, il n'en doute pas. En fait, ce n'est même pas quelque chose à laquelle il pense, il le vit, tout simplement. Délicatement, il glisse un doigt sur son épaule, suivant la ligne de son dos jusqu'à ses reins. Je ne suis pas raisonnable. Vous n'aurez qu'à jetter mon cadavre à la mer, dit-il d'un ton parfaitement détaché, comme si ça n'avait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De Saphir et d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 6:09

Pas autant que moi, je le crains.

Elle frissonne, c'est presque incontrôlable. Son regard est inébranlable, elle fait la fier, silex en main, mais peut être pour la toute première fois, une boule au cœur, elle se doit d'admettre qu'elle n'est pas sans crainte de Haize Sepida. Son regard fiévreux, son sourire, sa façon subtil de dire que quoi qu'elle face, elle ne pourrait être plus forte que lui, lui donne des craintes a son égard qu'elle n'avait jamais soupçonné et qu'elle se regrette d'avoir. Pourtant elle se convaint qu'elle a tort, qu'elle s'égare, que jamais il ne franchira une certaine limite .. C'est juste un pirate un peu trop arrogant .. Mais elle a confiance en lui, elle s'accroche a cela de toute ses forces continuant d'affichée une certaine maitrise.

Raisonnable ? Si j'étais raisonnable, mon Ange, je serais probablement sur Meca, ou plus surement sur le Fossoyeur, pas ici.

Oui, cela était probable, elle même n'avait elle pas voulue le forcé à être raisonnable quelques jours plus tôt en tentant de le renvoyé a sa piraterie, mais elle avait cédé devenant a son tour déraisonnable. Pourtant ça ne changé rien a la donne, avec ses mots, il ne faisait que rappeller qu'un jour, il repartirait .. Un jour proche ou lointain mais qui arriverait.

Oui et nous savons tout les deux qu'un jour vous deviendrez raisonnable et que vous partirez. Cette fois, il semble bien que ce soit a elle d'être amère, du moins c'est bien cela que dénote la voix, cela et uniquement cela, du moins pour l'instant.

Je n'aurais pas déserté la Marine pour venir me terrer ici, avec vous.

Se terrer ici, étais ce dont un si grand sacrifice, une si grande douleur .. Ne voyait il pas mot que chaque mot prononcé, donné un peu plus a Ange la certitude qu'elle ne pouvait pas être sienne, pas ainsi du moins .. Et en son cas, cela n'avait rien avoir avec un quelquonque désir .. Car il serait mentir que dire qu'Haize Sepida ne lui faisait pas grand effet, il suffisait de voir comme elle frissonnait comme une adolescence quand il s'approchait .. Mais cela ne suffisait pas, car en son cas, ce n'était pas juste une simple histoire de désir .. C'était plus profond que cela et il était regrettable que le pirate se refuse à le comprendre.

Dans un mouvement de parfait naturel, elle le voit se délésté de ses vêtements et s'empourpre de plus belle, pendant que le silex tremble dans sa main et qu'elle s'efforce de ne voir que son regard .. Pas question de laissé ses yeux s'égaré sur son superbe torse .. Et pas question de voir plus que cela, non sans quoi, elle ne serait plus le regardé sans s'empourpré .. C'est dont le regard obstinément fixé dans le sien qu'elle le voit s'avancé.

Si j'étais raisonnable, je n'aurais pas abandonné mes hommes pour vous retrouver ici. Si j'étais raisonnable, j'irais dormir dans ma chambre. Mais je n'ai jamais été raisonnable.

Cela faisait énormément de si, de quoi lui assurait parfaitement que Haize Sepida n'a rien de raisonnable .. Cela elle le sait déjà certes, mais il n'est guère rassurant de pensé a cela en l'instant .. Elle le regarde s'étendre dans le lit qu'il défait de sa parure en restant parfaitement immobile .. Avant que s'en prévenir il ne l'attire a elle et qu'elle en perde son silex sous le coup de la surprise que lui provoque son corps contre celui nu du pirate.

Elle n'a pas l'idée de résistée, il est bien trop fort et puis quoi, une résistance ne ferait que l'excité et la force ne viendrait pas a bout de lui, non alors qu'elle frissonne doucement sous la caresse de sa main, elle sait qu'elle n'a qu'une seule arme entre ses mains .. La vérité de ses mots, qu'ils soient blessant ou non .. Il semblait que ce soit la tout ce qui lui restait ..

Je ne suis pas raisonnable. Vous n'aurez qu'à jeter mon cadavre à la mer.

Son regard s'agrippe au sien, pendant qu'il a l'air parfaitement sérieux, elle se redresse légèrement, le peu que lui permet l'étreinte de Haize, Haize dont elle s'éfforce d'oublié la nudité et finallement au vu de ce qu'elle a, a dire cela n'est pas bien dure.

Nous savons fort bien que je ne ferais pas cela .. Je vous fais confiance, vous ne serez pas déraisonnable .. Du moins si soyez le, dormez ici mais n'espérez rien de plus ..

Son regard se fait brillant, triste, menaçant peut être de déversé une larme ou deux. Pourtant elle continue, presque dans un murmure, la voix éteinte, mais elle doit dire ce qu'elle a dire, puisqu'il lui faut être raisonnable pour deux.

Vous pouvez me croire frigide, être blessé quand au fait de croire que je ne vous désire pas .. Ce qui n'est que balivernes .. Oui cela est on ne peut plus loin de la réalité. Il n'imagine meme pas a quel point il est douloureux pour elle de lui resisté, de le repoussé .. Il n'imagine pas combien il est dure de lutté entre ce que veut son coeur et ce que désire son corps .. Cela ne changerait rien aux faits .. Quoi que vous en pensiez, si vous preniez quoi que ce soit de plus, ce serait contre mon gré et cela je ne le pardonnerai jamais ..

Elle se détourne, posant simplement sa tète sur son torse, elle a fait son œuvre destructrice, préservant la seule chose qu'elle ne peut lui donnée, a moins de souhaité se perdre elle même de manière définitive. Elle aurait bien glissé un mot sur ses sentiments, voir même un premier " Je vous aime ", mais l'amour n'était pas le sujet, ni le propos de l'instant, non ces mots n'avaient pas leurs places ici .. Pas encore, elle attendrait que le moment soit propice a cela... Du moins si pareil moment pouvait encore venir après ce soir .. Tout reposait sur son choix a lui..

Alors faites dont ce que vous voulez pirate .. Mais déraisonnable ou non, j'ai toute confiance en vous ..

Et elle le prouvait, parfaitement immobile en ses bras, la tète reposant sur lui, elle ne tentait rien, pas la moindre ébauche de fuite .. Elle avait confiance, elle l'aimé, elle était sienne de toutes les façons qu'il lui était possible de l'être en les circonstances .. A lui de voir si il abuserait de cela ou non, prenant le risque évident de la perdre a tout jamais simplement pour le souvenir éphémère d'avoir, victorieux obtenue l'objet de son désir.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
De Saphir et d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:03

Haize Sepiida a toujours été d'une franchise suicidaire. Oh, bien sur, comme tout le monde, il ment quand il a besoin de mentir, mais quand il est franc, il est franc. Pas de demi mesures, on sait à quoi s'attendre avec lui. Du moins quand il est franc. Parce que quand il ment, on le croit.

- Nous savons fort bien que je ne ferais pas cela ..
- Oh j'espère que vous me balancerez à la mer si je deviens cadavre. Je serais très contrarié du contraire en fait... dit-il, brièvement pensif.
- Je vous fais confiance, vous ne serez pas déraisonnable .. Du moins si soyez le, dormez ici mais n'espérez rien de plus ..

Bon sang, faudra donc s'y résigner. c'était un peu... beaucoup contrariant, il était bien parti, en excellente forme pour une nuit et plus de pure extase. Pourtant, il poursuit ses caresses, à travers le fin tissus de la nuisette. Il ne dit rien. Quoiqu'il devrait peut-e^tre trouver quelque chose à dire. Ça lui changerait les idées qui sont pour le moment fixées sur le corps d'Ange.

- Vous pouvez me croire frigide, être blessé quand au fait de croire que je ne vous désire pas... Ce qui n'est que balivernes... Oh, ça, il le sait. Il le voit bien dans ses yeux. Mais il ne comprend pas comment elle peut être si raisonnable, si résistante... Cela ne changerait rien aux faits .. Quoi que vous en pensiez, si vous preniez quoi que ce soit de plus, ce serait contre mon gré et cela je ne le pardonnerai jamais ..

Bon sang... non, il ne le fera pas de force.. c'est jamais aussi plaisant qu'un accord mutuel. Mais bon sang... merde, hein... et puis, il est convaincu qu'elle le sait. Pas qu'il sait d'expérience que c'est moins plaisant, mais qu'il n'ira pas contre son gré... et sans doute qu'elle en profite... mais il n'arrive toujours pas à comprend comment elle fait pour résister... c'est un truc incompréhensible.

- Alors faites dont ce que vous voulez pirate .. Mais déraisonnable ou non, j'ai toute confiance en vous ..

Bon sang, elle parle comme les pirates... fais c'que tu veux, l'ami, mais dans les deux cas, tu sais très bien que ce sera insupportable. Ouais, j'te jure, t'as le choix entre te faire éventrer ou jeté au requin. T'as le choix ! Vraiment ! Elle aura beau avoir des principe de justice... mon oeil... c'est parfaitement injuste du point de vu d'Haize et il a parfaitement raison. Ouais, les pirates aussi ont confiance devant de tels choix de voir celui qui doit faire le choix crever...

Bon sang... il doit se calmer... c'est un peu comme présenter un steak à point à un affamé et lui permettre de le respirer uniquement... il est convaincu que ce qu'il endure pour le moment est encore pire que pour l'affamé... il est convaincu que même les drows ne sont pas aussi sadique. Sauf peut-être les drows femelle... en fait, il est convaincu qu'il n'y a que les femmes pour être aussi sadique.

Il émet un grognement contrarié et se détache. Il doit prendre quelques secondes... ou minutes pour se calmer, faire quelques pas pour occuper son corps à autre chose de ce à quoi il se préparait à faire. Bon sang, elle l'a allumé toute la journée et là, elle lui flanque un choix entre deux trucs tout aussi terrible. Il choisirait le requin... au moins, il aurait une chance infime de s'en tirer... si du moins il a un couteau. Il choisit donc de capituler. Il aura au moins l'infime chance de se reprendre plus tard... enfin de la prendre plus tard... bref...

Il va à la fenêtre et prend une ou deux grande bouffée d'air. Il fixe l'horizon, même s,il ne la voit pas à cause de la nuit.... il voit les étoiles. Ce sont les même qu'en pleine mer. Y a au moins ça qui ne change pas. Il doit se rendre à l'évidence... Ange aime dans sa tête, raisonnablement. Lui, il aime de tout son corps, physiquement. La seule raison d'Haize, ce sont les limites de son corps, en amour comme dans tout. Il connaît ses forces et ses faiblesses physiques et il les dépasse à dessein, au besoin. Il est loin d'être stupide, mais il n'est pas raisonnable. Les émotions d'Ange sont raisonnable... les siennes sont physique. Plus jamais il ne se remettra dans cet état pour Ange. C'est inutile de toute façon. Et puis c'est beaucoup trop contrariant et douloureux.

Après un moment, il se détourne de l'extérieur, plus calme et revient vers Ange.

- Je suis désolé... je m'emballe pour rien... il a une brève hésitation, baisse les yeux sur Ange et esquisse un sourire. Enfin, pas pour rien... c'est loin d'être pour rien... mais le sourire ne reste pas. Enfin si, mais beaucoup moins vrai que d'habitude. Il continue de sourire pour ne pas lui faire peur. Vous avez raison, allons dormir, dit-il en prenant place sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Saphir et d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Saphir et d'Or   De Saphir et d'Or - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Saphir et d'Or
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier Saphir
» Azâghal Cœur-de-Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Duché de Soltariel-
Sauter vers: