Faer marche dans l'ombre de son manoir, ses bouchers l'attendaient, hier un esclave s'était révolté apparemment et ils avaient besoin de lui parler, le Haut prête avait du se lever de bonne heure et cela le rendait encore plus de mauvaise humeur. Il taperait sur un esclave aujourd'hui, et lui briserai quelques dents, il en avais envie, et besoin en fait au fond de son cœur.
La scène fut rapide, Violence le frappa et le jeta a terre, il perdit connaissance. Les bouchers l'emmener dans une des salles des fonds du temple, celle ou on gardait les prisonnier les plus enragés, dont quatre terrible, ont les appelé les chiens de guerre.
Ce fut la dedans que Faer fut jeté, il ne compris pas tout de suite ce qui se passait, enfin quand il vu sa main en train d'être grignoté par un esclave affamé et rendu fou, il comprit un peu tout de même. Il cria essaya de se débattra, perdit des doigts, des dents, avant d'être jeté au sol.
Ses anciens amis et servants regarder en pariant sur ses chances de gagner, tandis que Faer se débattait en vain, ses vêtements étaient déjà arraché tandis que son appareil sexuel était la proie au plus grand appétit. Chez les esclaves on adoré manger cette partie du corps, réputé très bonne.
La mort de Faer vint avec ses tripes, quand ses dernières sortir de son estomac pour former un tas nauséabonde au sol, on su qu'il était mort, et on le sut encore mieux lorsqu'il lui arrachèrent les yeux, la langue avant d'enfoncer son crâne pour manger la pulpe de sa cervelle.
Le Haut prête de Kiel était mort, une mort digne de son rang et de sa déesse, voilà qui été réglé pour lui, il ne viendrais plus embêter qui que ce soit, sa mort plongerait les prêtes dans une guerre civil pour l'ascension aux trônes, tandis que ses bouchers j'éliminerais les uns et les autres pour rester seul.
[Voilà qui suffit pour Faer, perso mort.]