Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [chez Dartan] Toc toc toc?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyllian La Malchanceuse
Sang-mêlé
Cyllian La Malchanceuse


Nombre de messages : 201
Âge : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[chez Dartan] Toc toc toc? Empty
MessageSujet: [chez Dartan] Toc toc toc?   [chez Dartan] Toc toc toc? I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:45

Tap… tap… tap.

« Des pas sur le sol de pierre, des pas sur la terre ou le ciel. Nul ne voit comme moi car tous sont aveugles. Nul ne sait qu’il marche sur sa propre tombe sauf moi… »

Ma voix enfantine se fait chantante pour celui qui m’écoute. Le badaud me regard sans doute d’un œil mauvais sans prendre le temps d’écouter ma jolie mélodie. Je suis une batarde après tout, mais une métisse dont on a peur d’une certaine façon. Vie, mort, tout ça m’appartient. Après tout, je pourrais me faire enfant capricieuse et les anéantir tous… mais mon corps le supporterait’ il ? Et puis, user d’elle après ce qu’elle m’a fait subir reste déchirement pour mon cœur.

Tap… tap… tap…

« Dans le tombeau les morts attendent, dans les limbes leurs âmes me sourient. Mais la mort est un cadeau, un présent trop précieux pour l’offrir à n’importe qui… »

Ma démarche souple se perd dans les volutes de ma robe d’un noir abyssale. Sa transparence est indécente pour les peuples d’en haut, ici, c’est commun. Cela met étrangement ma peau blanche maladive en valeur. Mes cheveux d’un blond presque blanc sont maintenus par des bijoux d’argent sombre et de rubis sang. Ma poitrine menue et pourtant rendu agréablement ronde par l’allaitement, est à demi camouflée par un entrelacement de métal peu confortable, laissant des marques dans ma peau délicate. Mon corps est bien trop menu pour une drow et je suis petite. Pourtant, mes formes sont plutôt jolies et harmonieuse, je crois. Dans ma main un bâton qui s’abat au rythme de mes pas pour me guider et m’éviter la chute.

« C’est une erreur, fatal pour eux. Nous mourrons tous, un présent venant de notre cœur. Ils mourront tous, sauf nous parce nous sommes éternels… Nous sommes Légions, car nous sommes tous et personne. La multitude notre fardeaux et notre force… N’est ce pas Alejandro ?»

Je m’arête, il vient se glisser a mon coté, posant son bras sur mon épaule alors qu’il me tourne délicatement vert lui et vers ma fille niché dans ses bras.

« Oui Cyllian, éternelle et multiple te définie bien, contrairement a ta fille. »

Il est amer depuis que je l’ai retrouvé. Il m’aide avec l’enfant mais c’est tout. Après tout, ça aurait du êtes lui le père…

« Guide-nous jusqu’as lui. Je désire une esclave pour me servir et surtout servir ma fille… tu n’es pas assez docile et féminine pour ça.»

« Si j’avais su que tu accepterais si bien le viole… »

« Mais la n’est pas la question. Guide moi ou ramène la SON père. »

Je le sens se tendre et me guider jusqu’as une demeure. Nous y voila. Il frappe a ma place et ajoute d’une voix pleine de souffrance et d’amertume.

« T’y voila, je la ramène a son père, tu auras toujours tes chiens plus docile pour se charger de te faire retrouver le chemin vert la demeure de cette créature abjecte ! »

Le voila qui me brise le cœur mais j’y prête à peine attention, déjà des pas approche et lui s’éloigne. Tu es stupide mon amour, stupide… mais tu me perds avec ta colère.
Revenir en haut Aller en bas
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[chez Dartan] Toc toc toc? Empty
MessageSujet: Re: [chez Dartan] Toc toc toc?   [chez Dartan] Toc toc toc? I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:32

Parfois il est bon de savoir rester chez soi et de laisser les soucis de la Garde loin de soi. Dartan s’était accordé une pause, pour la première fois depuis longtemps, et savourait ce moment de détente bien mérité. Après un long bain charriant les parfums enivrants des sels, Ténélas avait juste enfilé un sarouel pourpre et un petit gilet en cuir, sans manches, restant allongé sur son divan en savourant cette liqueur sirupeuse que Y’Shahinn lui avait fait découvrir. Il se complaisait dans le silence qui envahissait sa demeure, goutant aux joies du silence, lui qui d’ordinaire aimer tellement le brouhaha des geôles ou des champs de batailles. Même ses esclaves allaient et venaient dans un silence de monastère, craignant les représailles de leur maître si ils venaient à briser ce moment de pur délassement. Il posa son verre sur la table basse qui longeait le canapé en soupirant, puis il s’étira en arborant un sourire inhabituel chez lui. Son esprit virevolta pour se concentrer sur son amante et il fronça légèrement les sourcils lorsqu’il s’en rendit compte. Cette femelle hantait de plus en plus ses pensées, et la moindre rumeur la concernant tenaillait le ventre du drow. Nombre de malheureux s’étaient vus émasculer alors qu’ils prétendaient avoir honorés la sorcière, pauvres insolents qu’ils étaient.

Ses paupières commençèrent à tomber lentement, sombrant dans ses songes tout remplis des images de la drow aux cheveux sombres. Le sommeil s’emparait lentement de lui, lorsque soudain …


Toc, toc, toc …

Ses yeux s’ouvrirent et ses pupilles se dilatèrent instantanement sous les assauts de la lumière et sous l’accès de rage qui venait lui piquer le nez. Qui avez osé ? Ce pauvre fou allait être reçu. On ne réveille pas Ténélas sans en subir les conséquences et le sombre se dirigeait déjà vers l’entrée, le regard sombre. Un rictus nerveux déformait le visage de Dartan, alors qu’il avançait d’un pas décidé, faisant fuir les esclaves qui se trouvaient sur son passage comme une volée d’étourneaux. L’un d’eux avançait vers la porte, hésitant, sachant très bien que son maître arrivait en grommelant et qu’il pouvait le décapiter juste parce qu’il se trouvait sur son chemin. L’être dépourvu d’identité observa un bref instant la malheureuse qui venait de mettre hors de lui le chef de la Garde Noire. Dartan arriva à proximité de la porte et l’esclave s’enfuit devant sa fureur. Le sombre apparut alors dans l’embrasure et découvrit le visage à la peau clair de Cylian. Il aboya sur la gardienne sans vraiment la reconnaître.

Que veux-tu, misérable bâtarde ?!!

Il toisa l’étrangère avec mépris, attendant une justification de sa présence, et elle avait intérêt à en avoir une bonne. Il l’a reconnu alors, une des maîtresses du Gardien de Illiv’aere … Comment pouvait-il partager sa couche avec cette demi drow ? Cela lui échappait complètement, mais là n’était pas la question…
Revenir en haut Aller en bas
Cyllian La Malchanceuse
Sang-mêlé
Cyllian La Malchanceuse


Nombre de messages : 201
Âge : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[chez Dartan] Toc toc toc? Empty
MessageSujet: Re: [chez Dartan] Toc toc toc?   [chez Dartan] Toc toc toc? I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:19

La porte s’ouvre et une insulte fuse. Tiens ? Cela commence bien, mon visage se relève doucement, un peu trop haut sans doute alors que mes yeux sans vie s’ouvrent, telle deux boutons de fleurs. L’or liquide qui brille dans mes pupilles est anormale, malsain, purement drow… nul ne peux renier mon sang sombre… pas même moi. Alors, doucement l’une de mes mains se porte à ma joue, l’autre se posant sur l’encadrement de la porte pour cerner mon environnement nouveau.

« Elle viens, petite, fragile, il insulte… IL ne va pas aimer cela… IL n’aime pas qu’on parle ainsi de sa poupée. Il vaudrait mieux des excuses… sinon, IL pourrait se fâcher.»

Mes yeux se tournent et fixe un point derrière, comme si j’étais capable de voir quelque chose malgré ma cécité.

« IL nous envois chercher quelque chose… Il nous l’a permis pour le bien de notre fille. Et puis… IL sait que nous avons besoin de bien nous nourrir. Nous aurions du mal à nourrir l’enfant sinon. »

L’enfantement, la seule chose que les drows respectent… la seule raison qui me fait vivre ici… enfin, c’est ce que beaucoup de drows croient. Ceux qui plongent dans mes yeux un réel regard savent toute la folie et le danger que je représente sans en connaître la raison… la mort m’accompagne comme une cape, un voile malsain et désagréable.

« Allez-vous nous satisfaire ? Ou nous faudra t’il user de la force ? »


La force ? Une enfant a peine adolescente ? Frêle et chétive comme moi ? Et puis cette étrange façon de parler de moi a la troisième personne… comme si je n’étais jamais seule… jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[chez Dartan] Toc toc toc? Empty
MessageSujet: Re: [chez Dartan] Toc toc toc?   [chez Dartan] Toc toc toc? I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 1:26

L’étrangère releva sa tête lentement, toisant Ténélas de son regard doré, le visage hésitant entre froideur et surprise devant le regard haineux du drow. Elle prend une pose ingénue et se met à parler lentement

Elle vient, petite, fragile, il insulte… IL ne va pas aimer cela… IL n’aime pas qu’on parle ainsi de sa poupée. Il vaudrait mieux des excuses… sinon, IL pourrait se fâcher

Dartan renifla en aillant un léger mouvement de recul … Elle marquait un point, il devait se radoucir un peu et voir au-delà de sa bâtardise, pour la considérer comme la compagne d’un triumvire. Elle poursuivit

IL nous envoie chercher quelque chose… Il nous l’a permis pour le bien de notre fille. Et puis… IL sait que nous avons besoin de bien nous nourrir. Nous aurions du mal à nourrir l’enfant sinon

Quelque chose pour nourrir l’enfant ? … Mais de quoi pouvait-elle parler ? … Son nez se retroussa avec mépris à l’idée que cette femelle voit en lui une vulgaire nourrice. La réponse allait être cinglante, méprisante et violente, comme l’était toutes celles qui sortaient de la gorge du sombre lorsqu’elle continua, l’air décidé

Allez-vous nous satisfaire ? Ou nous faudra t’il user de la force ?

Elle commençait à l’agacer à parler d’elle à la troisième personne, et voilà que maintenant elle osait proférer des menaces. Elle avait bien de la chance d’être dans les faveurs du Gardien de Calymentar, sinon elle aurait déjà regretter le fait d’avoir déranger Dartan pendant sa sieste. Un sorte de déclic se produit dans le cerveau malade du capitaine lorsqu’il se souvint de la nourriture qu’affectionner Illiv et ses suivantes. Des saletés d’antropophages ! Ténélas avait beau être cruel et violent, il n’en demeurait pas moins un être qui se pensait suffisament raffiné pour ne pas gouter à la chair humaine, ou de tout autre être doué de parole. Il renifla à nouveau lorsqu’il saisit la requête de la bâtarde, puis il prit enfin la parole, avec un fond d’agacement dans la voix.

La force ? … Tu ne doutes de rien, femme.

Son regard violet plongea dans celui doré de son interlocutrice et il ravala sa hargne, avant de continuer, tentant d’être aimable

Je ferais fi de ton insolence pour cette fois. Suis moi !

Le ton était néanmoins sec et Dartan sortit en manquant de bousculer la demi drapée de noir, et il s’élança à travers les rues sombres, l’air renfrogné. Il marcha d’un pas pressé à travers les couloirs crasseux que formaient les rues d’Elda, et le duo arriva rapidement devant la porte sombre qui menait aux geôles. D’un geste, il ordonna aux gardes en faction d’ouvrir une cellule, remplie de corps affamés et hagards. D’un ton neutre, il interrogea la compagne d’Illiv

Combien ? Humains, Elfes, Drows ? Mâle ou femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chez Dartan] Toc toc toc? Empty
MessageSujet: Re: [chez Dartan] Toc toc toc?   [chez Dartan] Toc toc toc? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chez Dartan] Toc toc toc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délégation Drow... <Dartan>
» [Palais] La finalisation d'un cycle .. [Dartan]
» Dark Time...une aube rouge... [Dartan]
» [Demeure de Dartan] Départ pour la guerre ou enfermement au Puy ?
» [C'nros] Bienvenue chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: