|
| Tluth Waeglossz [Forgeron][Validé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Tluth Waeglossz
Drow
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Tluth Waeglossz [Forgeron][Validé] Sam 12 Sep 2009 - 11:13 | |
| Salut à tous Tluth WaeglosszNom/Prénom :Waeglossz [Nom] Tluth [Prénom] Âge : 35 ans [Humain] / 175 ans [Drow] Sexe : Mâle Race : Drow Particularité :Tluth est légèrement atteint d'une paraphrénie confabulante, mais cela n'est pas prédominant dans sa personnalité. - Tluth est gaucher - Alignement : Les Tueurs de L'Ombre. Métier : Armurier Classe d'arme : Défensif. Équipement : Tluth est équipé d'une Armure nommée "Azgaroth", pour honorer le Dragon Anari ayant tué son père. Celle-ci est faite de métal, et ornée d'une mâchoire supérieure de Dragon Anari ainsi que de pierres Volcaniques provenant du Puy d'Elda. L'armure comprend au niveau du coup une cotte de mailles. Les parties secondaires comme gantelets ou bottes sont du même type. Tluth est équipé d'une épée de métal, de taille moyenne, qu'il range dans son fourreau du côté droit. Sous son armure, il a une tunique noir charbon, en tissu épais. Sur l'avant-bras droit, Tluth a attaché une dague [HJ : enchantée si possible, empoisonnante à affaiblissements, migraines, grosses fatigues (on reste dans le classique, c'est le début)], pour pouvoir la décrocher le plus vite possible et se défendre à tous moments. Cette dernière peut aussi servir de couteau de lancer. Tluth n’a pas spécialement d’arme puissante, étant donné qu’il ne combat pas ou presque pas. Description physique : Du haut de son mètre 94 et de ses 104 kilos, Tluth est d'une carrure généralement forte. Musclé et bien taillé, son statut de forgeron, maniant marteaux et outils en tous genres, Tluth s'épaissit tous les jours. Des pectoraux développés, de beaux abdos bien travaillés, et une silhouette barbaresque, Tluth a tous les caractères Drow. Il a des cicatrices un peu partout sur le corps. Des yeux rouges et méprisants, une peau grisâtre, de longs cheveux noir et pas de barbe, son air sombre et glauque l'intègrent bien aux sociétés noires, mais le "désintègrent" dans les sociétés neutres ou "lumineuses". Les femmes drow l’apprécient surtout pour la protection qu’elles croient avoir en étant avec lui. Bien sûr, cette protection ne s’applique que sur le combat singulier et à mains nues – et encore -, Tluth n’ayant jamais réellement combattu. Description mentale : Premièrement, Tluth est déséquilibré mental, et est légèrement atteint d’une paraphrénie confabulante, confondant la réalité et la fiction. Ceci est une des raisons pourquoi il ne combat pas. En effet, malgré le fait que Tluth soit légèrement atteint, il a bien du mal à contenir son déséquilibre. Outre cela, Tluth est généreux et attentionné envers les personnes qu’il ne connaît pas, tout le contraire d’un drow. En réalité, les seules choses qu’il a d’un drow sont ses caractères physiques. Bien sûr, il a éprouvé, éprouve et éprouvera haine et cruauté, mais plutôt envers les personnes qui lui sont proches. C’est un moyen de se créer une sorte de cocon, pour ne pas mourir par trahison ou quelque chose du genre. Tluth n’a pas spécialement de personne proche, si ce n’est par les liens du sang, et encore, ces personnes soit il ne veut pas les voir soit il ne le peut pas et ça l’arrange bien. Pour tout dire, Tluth ne crée pas de lien fort, ni trop de liens haineux. Il va plus loin que la rencontre camarade mais trop loin non plus. Pour faire simple, c’est un drow plus gentil que les autres mais cependant, il est patriotiste je dirais et aime son peuple plus que tout. Histoire : Né il y a 175 ans dans le Puy d’Elda, Tluth commença sa vie plutôt paisiblement. Sa mère ne s’occupa pas particulièrement de lui, mais le nourrissait quand même assez pour vivre. Il ne connu pas son père, il avait fécondé sa mère Nathrae pendant une nuit bien arrosée. Elle lui raconta les périples de son père qui était bien connu, mais qu’il ne pouvait pas et n’avait pas envie de voir. Sa mère ne s’occupant pas de lui, il ne put apprendre les rudiments guerriers. Cela ne lui déplut pas et de toute façon, sa maladie mentale l’empêcha de rentrer dans le corps d’armée, à cause de l’insécurité des autres drows qui pourraient se faire attaquer par Tluth en plein délire. Après avoir été réconforté de ne pas pouvoir être engager dans l’armée, Tluth vécu sa vie et ne fit rien de ses années d’enfance, si ce n’est connaitre les gens mais pas plus que ça. Sa mémoire l’aida à reconnaitre des visages et des noms, sans vouloir en savoir plus. Sa mère Nathrae lui avait dit un jour le nom de son père, il était enfouit sous bien d’autres noms dans la mémoire de Tluth, mais s’il était amené à entendre ces noms, il saurait de qui il s’agissait. Tluth savait déjà ce qu’il voulait faire, c'est-à-dire Forgeron, et il avait déjà commencé l’apprentissage auprès d’un maître en l’art du maniement du marteau. Mais un jour il entendit qu’un grand guerrier fut tué, et dès qu’il entendit son nom, il eut un choc dans sa mémoire. Ce nom, les lettres qui le composaient et l’ordre dans lequel elles étaient placées, c’était bien le nom de… son père ! Il apprit en même temps que c’était un Dragon Anari qui l’avait tué. Il se précipita d’aller à l’endroit où la scène s’était passé. On était déjà en train de brûler le corps et le Dragon était déjà mort. Seuls quatre tueurs de Dragon étaient là, les autres faisaient de cela une rumeur, mais ne venaient pas. Cette partie du Puy d’Elda était inhabitée et personne n’avait l’envie de s’y aventurer, car il n’y avait aucun intérêt à cela. Tluth avait déjà atteint sa majorité et se dit qu’il pourrait faire honneur à ce fameaux Dragon, en ornant son armure de sa mâchoire supérieure. Il fit donc ainsi, modélisa son armure spécialement pour pouvoir accueillir l’énorme mâchoire. Pendant que Tluth fabriquait son armure, le temps passait et les os se nettoyaient. Quand il eut fini, il inséra la mâchoire, la colla avec du métal et inséra deux gemmes rouge du Puy d'Elda pour faire les yeux. À ce moment là, il avait déjà coupé tout lien avec sa mère et ne lui reparla jamais. Tluth fit sa vie, avec ses hauts et ses bas, mais sans rien d’extraordinaire, jusqu'au jour où... ~~~~~ Comment trouves-tu le forum ? :Super beau, BG énormissime, juste trop bien ^^ Comment as-tu connu le forum ? :Je crois que j'ai cherché dans l'annuaire des forums Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :Image prise pour l'avatar / la signature
Dernière édition par Tluth Waeglossz le Sam 12 Sep 2009 - 15:33, édité 2 fois |
| | | Ranaghar Medel'hel
Drow
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 857 Taille : Niveau Magique : Maître.
| Sujet: Re: Tluth Waeglossz [Forgeron][Validé] Sam 12 Sep 2009 - 12:01 | |
| Alors, je serais donc celui qui s'occupera de ta fiche... D'abord sur l'équipement, je voudrais savoir ce que tu appelles le métal drow (car c'est une première et je veux savoir si tu lui donnes des propriétés particulières etc...). Pour l'ornement avec la mâchoire du Dragon Anari, j'arrive pas à cerner ce que tu veux dire... Pour désigner les deux parties de la mâchoire, c'est supérieure et inférieure donc tu pourras me préciser ça ? Pour la dague enchanté empoisonnante, ça peut passer, mais tu peux préciser les propriétés du dits-poison (car y en a de toutes sortes, avec des effets et des visées différentes, donc voilà...) ? Ensuite, la description physique... Vu la taille et le gabarit que tu lui donnes, je pense qu'il devrait dépasser les cent kilos facilement, le poids que tu lui donnes et ce que tu décris, ça ne s'accorde pas vraiment, ça fait assez poids plume... N'ayons pas peur de passer les cent kilos, si c'est en muscle, c'est tout à fait normal. Pour le mental... D'abord ta paraphrénie confabulante, je viens de me renseigner dessus et même si c'est un détail, ton personnage n'oubliera pas la réalité et la fiction... Il n'arriverait pas à discerner l'un de l'autre dans le pire des cas, il les confond... C'est juste une tournure de phrase, mais le oublier n'a pas de sens. Ensuite, après tu peux défendre ta position, mais en quoi les drows sont-ils psychotique ? Ils sont différents des humains, ont une manière de vivre et penser différente, mais peut-on dire qu'ils sont psychotique ? Pour l'histoire... Bah c'est somme toute assez, bon, ça change un peu des autres, et je m'y connais pas assez pour savoir si le coup de l'armure est viable, mais on va dire que oui, même si j'ai des doutes quand à la fiabilité et la possibilité de la fabriquer, c'est une armure purement ou presque décoratif j'ai l'impression, donc je laisse passer. Par contre, change la dernière phrase, on dirait une fin alors que l'histoire est censée continuer. Voilà voilà. |
| | | Tluth Waeglossz
Drow
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Tluth Waeglossz [Forgeron][Validé] Sam 12 Sep 2009 - 15:07 | |
| Merci, Nhilantar. - Citation :
- D'abord sur l'équipement, je voudrais savoir ce
que tu appelles le métal drow (car c'est une première et je veux savoir si tu lui donnes des propriétés particulières etc...). J'ai vu que le métal drow avait la capacité que seul un drow peut le toucher, et si la personne n'est pas drow [ou nain noir apparemment mais y'en a pas ici ^^] elle est brûlée. Si ce n'est pas acceptée, alors j'aimerais que cela reste un métal drow, juste de nom, c'est à dire par exemple de l'acier appelé métal drow (juste pour avoir la classe ). - Citation :
- Pour l'ornement avec la mâchoire du Dragon
Anari, j'arrive pas à cerner ce que tu veux dire... Pour désigner les deux parties de la mâchoire, c'est supérieure et inférieure donc tu pourras me préciser ça ? Je parle de la mâchoire supérieure - précisé dans le texte à présent -. - Citation :
- Pour la dague enchanté empoisonnante, ça peut
passer, mais tu peux préciser les propriétés du dits-poison (car y en a de toutes sortes, avec des effets et des visées différentes, donc voilà...) ? Ok j'ai précisé, c'est une dague à empoisonnement affaiblissant (migraines, grosses fatigues). - Citation :
- Ensuite, la description physique... Vu la
taille et le gabarit que tu lui donnes, je pense qu'il devrait dépasser les cent kilos facilement, le poids que tu lui donnes et ce que tu décris, ça ne s'accorde pas vraiment, ça fait assez poids plume... N'ayons pas peur de passer les cent kilos, si c'est en muscle, c'est tout à fait normal. Oki doki, changé - Citation :
- Pour le mental... D'abord ta paraphrénie
confabulante, je viens de me renseigner dessus et même si c'est un détail, ton personnage n'oubliera pas la réalité et la fiction... Il n'arriverait pas à discerner l'un de l'autre dans le pire des cas, il les confond... C'est juste une tournure de phrase, mais le oublier n'a pas de sens. J'ai changé cela. - Citation :
- Ensuite, après tu peux défendre ta position,
mais en quoi les drows sont-ils psychotique ? Ils sont différents des humains, ont une manière de vivre et penser différente, mais peut-on dire qu'ils sont psychotique ? Ok j'ai changé, j'ai mis qu'il n'avait que les caractères physiques en commun. - Citation :
- Pour l'histoire... Bah c'est somme toute assez,
bon, ça change un peu des autres, et je m'y connais pas assez pour savoir si le coup de l'armure est viable, mais on va dire que oui, même si j'ai des doutes quand à la fiabilité et la possibilité de la fabriquer, c'est une armure purement ou presque décoratif j'ai l'impression, donc je laisse passer. Par contre, change la dernière phrase, on dirait une fin alors que l'histoire est censée continuer. Pour l'armure, c'est en effet purement décoratif, puisqu'en théorie Tluth ne se bat pas. J'ai changé la dernière phrase et mis "jusqu'au jour où..." et ce jour c'est mon premier RP ^^ EDIT : j'ai enlevé le drow à métal ^^ |
| | | Ranaghar Medel'hel
Drow
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 857 Taille : Niveau Magique : Maître.
| Sujet: Re: Tluth Waeglossz [Forgeron][Validé] Sam 12 Sep 2009 - 15:57 | |
| Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^ Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet. - Code:
-
[Métier & Classe] : Forgeron
[Âge & Sexe] : 175 ans & Masculin
[Classe d'arme] : Défensif
[Alignement] : Tueurs de l'Ombre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tluth Waeglossz [Forgeron][Validé] | |
| |
| | | | Tluth Waeglossz [Forgeron][Validé] | |
|