| Condé [Forgeron] | |
|
+7Balthier Ambro Dryae Kirua Elensar Lenna Idazaï Ymlir Adnokar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ymlir Adnokar
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Condé [Forgeron] Mar 8 Jan 2008 - 21:29 | |
| Nom/Prénom : Condé / Koignar
Race : Nain
Métier : [Aubergiste ou forgeron. Si place disponible.]
Description Physique ( 4 lignes) :Condé est tout d’abord un nain assez trapu et faisant une taille de la grande majorité naine. Pesant à peu près 86kg pour seulement 1m43. Une taille honorable et courante chez un nain. Il possède une longue barbe, comme la plupart des gens de la race à laquelle il appartient. Cette dernière est d’une couleur grisâtre, avec quelques mèches blanches une couleur particulière pour un nain d’à peiine 100ans, mais en réalité c’est une couleur naturelle chez se nain. Cette barbe est séparée de manière à former 3sortes de branches et le nain prend plusieurs minutes, voir presque une heure à entretenir ce qui est une fierté chez les nains. Koignar possède également des yeux d’une couleur marron, s’approchant pratiquement du noir, son œil gauche est orné d’une cicatrice, qui par miracle, n’éborgne pas le nain. Koignar est donc trapu, et comme tout bon nain qui se respecte, à travailler dans les mines, et donc possède une musculature développé…Tout en étant plus ou moins caché par la petite taille des nains, et ses derniers paraissent donc tout de suite moins musclé qu’un humain.
Description mentale ( 4 lignes) :Condé est comme son père étant avant lui…Et comme son grand-père était avant lui… Il est bien évidemment hargneux, bon vivant, riant, voir même presque sympathique… Mais avant tous il est avare d’ors et de richesses. Il ne reculera devant aucune bassesse pour remporter de l’or. Bien sûr un nain ne vol jamais d’or littéralement. Il peut escroquer, piller les cadavres…Mais jamais Koignar ne volera. Bien que sa malhonnêteté soit flagrante en affaire, dans d’autres circonstances il est plus ou moins honnête. Il n’hésitera jamais à insulter les gens sur leur physique ou leur comportement et en deviendra moqueur… Oui, il aime rire du malheur des autres. A part ça, dans son métier c’est quelqu’un d’équilibrer, certes un peu « diplomate » question argent, mais remplira toujours sa part du contrat avec le sourire… (la vision des petites piécettes sans doute.]
Histoire (6 lignes) :
Dans un village nain creusé dans une montagne naquit le beau visage de Koignar. Un nain de la famille des Condé, réputé pour leur manigance et leur grand sens des affaires… A leur profit. Non ils n’étaient pas reniés par les autres du village, car ils n’étaient pas seul à pratiquer l’art de la diplomatie marchande… Loin de là.
Bref, ce nain naquit en toute tranquillité, son père lui apprit les bonnement de la vie d’un nain. Il lui apprit à reconnaître chaque minerai, et à identifier chaque alcool, pour ne jamais se faire avoir dans le domaine des nains. La bière et le minerai, sont les clés pour devenir un véritable nain. Adepte du coup de pioche dans les gencives …Du minerai, les condé s’étaient fait une place au chaud dans la société. N’étant pas pour autant riche, ils n’étaient pas pauvre non plus …Disons qu’ils étaient équilibré. Vers ses 30ans, le jeune Koignar partit faire son service militaire nain, ou il apprit les rudiments du combat à la hache, à la masse, et à la chope de bière. Il y passa une grande période de sa vie, et peu nombreux furent les combats. Sa vie bascula dés l’apparition des Tueurs de l’Ombre. Jusque la, les fiers nains avaient pu éviter la bataille, et avaient laisser les humains et les elfes s’occuper de ça… Ils envoyèrent donc des nains en reconnaissance, et Koignar en fit partit. Ils étaient un petit bataillon de fiers nains, pour explorer les environs de la montagne et sécuriser le périmètre. Et éventuellement aider un ou deux humains qui traîneraient par-ci par-là. Cependant à peine quelqu’un jours passés dehors, et pendant une belle nuit de demi-lune, des Tueurs de l’ombre massacrèrent les nains pendant la nuit. Pas tous heureusement, 5braves nains n’avaient tenus la nuit éveillés à picoler. Ils n’eurent cependant pas le temps de sauver leur compagnon. Chacun tua un ou peut-être deux tueurs de l’ombre… Ils n’étaient certes qu’un petit groupe, mais bien trop habile pour les nains chargés de cottes de mailles. Koignar se fût passé pour mort. Le lendemain, un nain le réveilla, ils n’étaient plus que deux et devaient rendre leur rapport au roi des nains. Cependant Koignar n’en eut pas le courage et préféra fuir ses responsabilités. Environ 40ans passèrent, ou le nain koignar disparût de la circulation… Et aujourd’hui il ouvre son petit commerce bien à lui après avoir passé quelques dizaines d’années à magouiller par-ci et là.
Comment trouves tu le forum? Le forum en lui même est plutôt pas mal. Le thème est jolie, pas trop flashy, pas trop terne. Les brush sont sympathique et les couleurs représentent bien le forum. Les règles sont tout à fait ce que je recherchais... Quelque chose de simple, mais complet, avec un système de combat en rp libre, un système monétaire, des niveaux pas trop dur à gérer. [La c'est plus que très simpliste.] Sur le reste, je me ferais une idée en cours de route. Je ne connais encore personne et ne peux juger personne. [Ce que je ne permettrai pas, même si j'étais un habitué de ce forum.]
Comment as-tu connu le forum? ForumActif.
Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
Idazaï
Hybride
| Sujet: Re: Condé [Forgeron] Mar 8 Jan 2008 - 21:31 | |
| Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce: |
|
| |
Lenna
Drow
| Sujet: Re: Condé [Forgeron] Mar 8 Jan 2008 - 21:32 | |
| Et ben bienvenue =). Vivement l'histoire ^^ |
|
| |
Ymlir Adnokar
Humain
| Sujet: Re: Condé [Forgeron] Mar 8 Jan 2008 - 21:40 | |
| Histoire postée. Ce n'est pas très original... Mais je n'ai pas l'habitude de joué des nains. Merci en tout cas pour ce chaleureux accueil. |
|
| |
Kirua Elensar
Drow
| Sujet: Re: Condé [Forgeron] Mar 8 Jan 2008 - 21:47 | |
| opuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un nain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Condé [Forgeron] Mar 8 Jan 2008 - 22:13 | |
| Bonjour bienvenue ! Je trouve très bien ta fiche Il y a une forge ici, j'espère que tu voudras bien t'en occuper & quelle te conviendra ! - Citation :
- Creusé à même un volcan, la fameuse Forge. Vous pourrez y faire forger des armes et des armures sans égal.
|
|
| |
Ymlir Adnokar
Humain
| Sujet: Re: Condé [Forgeron] Mar 8 Jan 2008 - 22:16 | |
| Pas de forgeron ? C'est alors, avec grand plaisir que j'accepte cette noble tâche. :) Et merci bien pour cet accueil. [Je me répète moi :/] |
|
| |
Ambro
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 150 ans. Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Condé [Forgeron] Mar 8 Jan 2008 - 22:17 | |
| AH un frere nain, bienvenue a toi, bien que moi aussi je sois nouveau :) |
|
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Condé [Forgeron] Mar 8 Jan 2008 - 22:18 | |
| Je te valide donc, et on en parlera par MP pour la Forge, si tu veux bien (ou dans une partie spéciale que je vais créer =) |
|
| |
Ymlir Adnokar
Humain
| Sujet: Re: Condé [Forgeron] Mar 8 Jan 2008 - 22:23 | |
| Comment pourrais-je refuser ? Encore merci pour la validation. :D |
|
| |
Balthier
Humain
| Sujet: Re: Condé [Forgeron] Mer 9 Jan 2008 - 6:07 | |
| Salut Condé !!!! Bienvenue parmi nous ami nain |
|
| |
Garmin le Vengeur
Ancien
| Sujet: Re: Condé [Forgeron] Mer 9 Jan 2008 - 7:39 | |
| Moi jdis... Les Nains reviennent en force 8)
Bienvenue, mon frère! :) Amuse-toi bien! (je passerai peut-être bientôt t'échanger des pièces d'amure contre quelques excellents fûts de bière millésimée xD) |
|
| |
Kirua Elensar
Drow
| Sujet: Re: Condé [Forgeron] Mer 9 Jan 2008 - 11:38 | |
| les nains font un retour fracassant (c'est le cas de le dire avec un forgeron Xd) |
|
| |
Ymlir Adnokar
Humain
| Sujet: Re: Condé [Forgeron] Mer 9 Jan 2008 - 11:51 | |
| |
|
| |
Ultuant
Ancien
| Sujet: Re: Condé [Forgeron] Mer 9 Jan 2008 - 12:17 | |
| Bienvenue à toi Les nains sont en force depuis hier XD |
|
| |
Haskeer
Humain
| Sujet: Re: Condé [Forgeron] Mer 9 Jan 2008 - 12:58 | |
| Bienvenu ^^.
J'adore ton avatar! |
|
| |
Ymlir Adnokar
Humain
| Sujet: Re: Condé [Forgeron] Mer 9 Jan 2008 - 13:01 | |
| Merci au roi des humains. Merci au grand guerrier. [Je peux en dire autant du tiens. :)] |
|
| |
Alydaëlle Sang-mêlé
| Sujet: Re: Condé [Forgeron] Mer 9 Jan 2008 - 14:47 | |
| Coucou et bienvenue parmi nous !!!!! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Condé [Forgeron] | |
| |
|