Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nivyss
Drow
Nivyss


Nombre de messages : 14
Âge : 34
Date d'inscription : 15/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée] Empty
MessageSujet: Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée]   Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée] I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 3:33

Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée] 650592Lol bah en fait c'est beaucoup moins long que prévu, la flemme de faire des RPS dans l'histoire te de faire un truc compliqué ^^Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée] 650592

Citation :
Comment trouves-tu le forum ?: Très bien.
Comment as-tu connu le forum ?: Top Site sur Google ou Forumacttif je sais plus.
Crédit avatar et signature: Avatar et Signature c'est de moi, l'image du personnage étais sur un site de render et le nom de l'image es le nom que j'ai prise ^^' Donc le créateur du perso. es inconnu au bataillon. Ainsi que le photographe de la foret, des flammes et le créateur de la texture utilisée lol Certains textes sont de Tolkien.

Nom/Prénom : Nivyss, ceci n'es qu'un surnom que j'utilise depuis nombre d'années maintenant. Il semble que ceci soit ancré dans les mémoires des gens qui me connaissent. Mon vrai prénom étant Athinirel et mon vrai nom Ciruenir. Alors pourquoi Nivyss ? Et pourquoi pas ? Il ce trouve que les noms elfique, Drows, sont trop longs à mon gout... En fait, je les trouve même assez moche. Je décida de prendre le mot le plus court et sonnant agréablement a mon oreille que j'entendrai. Et ce fut un son de la nature qui m'évoqua « Nivyss ».
Âge : Si cinq ans équivaut à un ans Drow. J'estimerai mon age à une centaine d'année tout au plus. Car oui, la famille à peu d'importance et les anniversaire ne sont pas fêter. L'age es compter bien entendu mais il semblerai que ce ne fut pas le cas dans ma famille...
Sexe : Regarde moi minable ! Me confondrez tu avec un de ses répugnants hommes ?
Race : Je suis une Drow, commence ose tu me le demander, arrogant petit lecteur ?

Particularité : [...]Peut être bientôt[...]

Alignement : Je suis mauvaise, Bouhhhh ! Tremble pauvre minable !
Métier : Je suis Veldruks des Sargtlin ! Respectez moi et craignez moi comme il ce doit, ou bien subissez mon couroux.
Classe d'arme : Corps à corps, je combat au corps à corps de préférences. Faisant montre de mon agilité et de ma souplesse alliée à ma force de Drow. J'utilise mes technique de corps à corps avec deux armes tranchantes qui ne sont que les prolongement logique de mes bras, je suis une Drows, après tout...

Équipement

Mon équipement es composé de plusieurs parties. La première étant l'armure. En tant que membre d'armée et de lignée militaire. L'armure es légère, recouvrant tous mon corps et fait d'un métal allant du noir de jais au gris sombre. Décorée d'émeraude. Et d'une araignée divine aux yeux de cette même pierre. A la fois simple, et solide. Ce n'es toute fois pas la classe d'armure la plus résistante, loin de là, car le principal attrait de cette armure de famille es de laisser les membres allait et venir dans le sens souhaité. Seul les poignets sont plus solide, permettant d'éviter clairement un ou deux coups d'épée.

En suite, je possède une épée forgée du minerai noir. Tranchante et sertie d'émeraude là encore. Elle possède sur sa lame deux renfoncement arrondis permettent des estoc plus efficaces. Ainsi qu'une garde permettent de coincer épée et dagues, par exemple...

Et voilà donc ma dernière arme, ce tenant dans l'idée de Knuckles, tous le devant et tranchant et la fin es une copie de dague. En définitive, l'arme s'utilise vraiment au corps à corps. Et peux s'utiliser comme une épée trop courte.



Physiquement, notre Drow n'es peut-être pas la plus attirante, ni la plus laide. Nous ferons, pour que vous compreniez bien, une description complète du physique du personnage et passerons par des détails peut-être insignifiant pour vous mais qui s'ils n'étaient pas dit, n'existerai pas; Et ferai vraiment tache de part leur inexistence. Ainsi, je commencerai par une description de haut, en bas du personnage nus. Je sauterai peut-être, certainement même, « le fruit défendu » de notre petite Elfe Noir. Enfin bref; allons-y !

Nous commençons donc par voir l'allure générale de notre Elfe, en ouvrant les yeux, nous remarquons directement cette taille parfaite; En huit. L'image simple qui représente à l'esprit étroit qu'il à une femme devant lui, le contour de la femme formant un huit grâce à ses seins ainsi qu'à ses hanche prenant une forme plus élargie pour les raisons que nous connaissons à condition d'avoir écouter notre prof de Biologie -S.V.T- au collège... Et oui ! C'est une femme ! Et d'ailleurs, on remarque assez vite sa taille, de stature normal pour une femme Drow.

Alors vos yeux ce porte au plus haut... Ses cheveux, ils sont fins et blancs. Comme ayant perdu la couleur de la vie. Représentation basique de la sauvagerie du peuple Drow et communiquant que Nivyss n'y échappe pas. Ainsi donc la couleur de ses cheveux es aussi pure que neige, tombant de trois ou quatre centimètres sous les épaules pour les plus longs. Ceci sont aussi doux et délicat que la neige que représente leur couleur et certainement très attirants d'un point de vus purement Drow. De cette chevelure dépasse deux membres pointues et un peu plus long qu'une oreille d'humain. L'une d'elle, la gauche, portant un anneaux sombre. Les deux sont de taille normal, et collée à la tête de manière, normale elle aussi. Leur forme et légèrement courbée avant la pointe, une pointe d'ailleurs fine et piquante, -L'ont dit d'ailleurs que les Drow ayant la pointe aussi... Pointue ? Sont des filles d'Ishten divinité de la luxure-. Alors et à force de regarder ses oreilles divine, l'on remarque sa couleur de peaux: Elle es noir, teintant vers le gris profond.

Passant cette touffe de cheveux qui cache une bonne partie de son visage; Et donc l'un de ses yeux... L'on arrive sur son visage. Fin, bien formé, l'on irai presque à croire qu'elle tien plus de l'Elfe que du Drow. Sa peaux grise rappelle cependant avec force son appartenance à la race des Drows. Pourtant, ses yeux nous attire, comme la mort glacial d'un ouragan de givre, notre regard ce plonge dans le sien. Un regard dur et sévère, mais pourtant... Si beaux, si blanc, si pur... Oui, ses yeux de démons sont bleu, bleu givré, bleu cristallin. Assez difficile de ce déterminer, mais aussi froid que les glaces éternelles de pétaoushnok. (pas vue de terre glacées sur la carte ! XD). Faisant preuve de force et de caractère, nous nous défaisons de son merveilleux regard et tombons sur un petit nez fin et délicat mais ne nous y attardons pas. Et finissons donc sur ses lèvres: Féminine, plus sombre que sa peaux mais de la même couleur. Elle nous sourit ? Non, c'est un sourire carnassier, qui nous révèle une dentition parfaitement entretenue comme neuve... Celles-ci ce reflèterait certainement dans le noir si cela avais était possible pour des dents !

Ahhh, bah voilà que son visage et fini, terminons donc le buste par un petit cou assez fin, féminin quoi... Ses épaules sont peu écartée et elles aussi assez fine. Enfin, sa musculature étant dans l'objectif de garder souplesse et agilité, elle n'es que minimale. Mais toute fois visible. Ceci ce vois un peu plus lorsque nous détournons notre regard sur ses bras. Ses muscles sont clairement musclé pour une femme sans besoin de plié ses bras, la rainure légère des biceps indique toute cette force. Solide et fier donc des épaules en bras sans déformer sa structure féminine, nous arrivons à ses mains douce et délicate. Des mains de femme, oscillant entre celle d'une elfe, et celle d'une humaine. Délicats mais solides. Ses ongles sont taillé pour na pas la gênée mais il es sans douter que leur bout arrondis ferai, s'ils poussé, des ongles des plus ravissants.

ENFIN ! Revenons au cou, nous en descendons pour arriver à la poitrine de la jeune femme. Elle n'a certes pas les seins les plus énormes des terres stériles, ceux-ci remplirai le soutien gorge d'un bonnet D que l'ont pourrait résumer par une image ? (ici !) ainsi ses seins sont bien représentatif de son espèce pour ainsi dire. Et légèrement gênant dans le cadre d'un combat, face à un homme, ceci es un léger désavantage pallier par son armure qui les comprime au maximum. Nous descendons plus bas et son corps s'amincit, sa taille semblant parfaite et ses abdominaux clairement creusé. Sa taille ré augmente donc un peu au niveau des hanche, formant le huit. Son fessier n'étant ni plat ni celui d'une fourmis. Cela formant le huit plus en 3d -On oublie le devant ;p-.

Nous descendons toujours et la description es presque terminée. Nous arrivons sur des cuisse absente de gras, musclée comme il ce doit pour rester très agréable à voir, tous comme ses mollets parfaitement dessiné. Ses pieds enfin, étant parfaitement proportionné avec ses doigts de pieds, ainsi que tous son corps. Voici donc que vous connaissez l'entièreté physique de Nivyss.


Description mentale

(c'est la première fois que je tente de faire un caractère précis, excusez donc des erreurs éventuelles...)

De caractère, Nivyss es quelqu'un d'assez basique chez les Elfes noirs. Sombre et mauvaise, elle déteste les autres races. En fait, Nivyss apprécie les Nains, à l'inverse des autres peuples, elle apprécie ses petits clown incapable de monter à cheval. Les imaginant drôle et plein de vie, une chose qu'elle ce garde bien de dire aux autres de son peuple. Imaginez la réaction, une capitaine Drow aimer les nains pour la simple idées qu'ils soient drôle et joyeux !!!! Enfin, là ne s'arrête pa ses idées des races car Nivyss aime les Humain aussi, qui sont ceux qui aidèrent son peuple à devenir ce qu'il es; De plus ils sont tellement plein de vice, pire qu'eux, selon Nivyss, les homme sont pire, oui... Mais ils cachent à merveille cela. Enfin, nous arrivons aux elfes, la seule race douée d'intelligence que Nivyss déteste, la seule qu'elle attaqueras et abattra sans respecter les règles d'honneur de la guerre et du combat. Les Elfes, ses tapettes efféminées, sans beauté et sans gouts. Si elle le pouvais, elle les abattrai tous, et toutes. Cependant, seule, ceci es impossible.

Nous terminons enfin avec les Drow. Notre jeune femelle de cette race es une fidèle de son peuple. Peuple qu'elle aime malgré ses nombreux désaccord sur la façon de vivre de son peuple, est es gouts assez différent des siens, elle n'en reste pas moins sombre et assoiffée de sang, de destruction et de tuerie comme ceux de son peuple, ce qui la lie à ceux ci. De plus, ses gouts différent la font aimer sa famille de manière assez incompréhensible pour une Drow, comme sa fidélité qui la lie au reste de son peuple. Enfin bref...

Passons donc au détail plus précis de son caractère. A la rencontre de quelqu'un de nouveau, d'inconnus, sa réaction varieras selon son espèce, son physique, ses vêtements ainsi que son attitude et d'autres détails, cependant... D'un point de vus général, Nivyss es très fermée, assez méchante et bougonne lors de rencontre. Elle ne se livre pas facilement, ne livrant en faite que ses idées noirs. Aboyant ses ordres comme ses paroles simple... Ouai, donc, on peux dire qu'elle es froide et sévère à la fois. Rien de bien étonnent pour une Drow qui cependant renferme en elle beaucoup de peine et de douleur, ainsi qu'une haine envers son propre peuple que contradictoirement elle aime. Une haine qu'elle tente de soigner, car jamais elle ne pourrais ce résoudre à aller contre eux. Malgré les affres subit dans sa vie au sein de ceux-ci, elle reste donc ouverte à l'amitié d'autres peuples, tout en sachant très bien qu'elle peut recevoir l'ordre de tuer ses gens, ce pourquoi aussi, elle ne sort que rarement, voir jamais, du territoire Drow.

Il es à penser que de part son enseignement traditionaliste. Toute excentricité es à cachée, à détestée. Tous parjure l'énerve, toute excentricité l'agace. Toute pensée différente et à détruire car contre la société en place -Ce pourquoi elle cache ses propres pensées différentes, les refoules, créant une profonde frustration au fil des ans-. Voilà donc le dernier point de détail concernant Nivyss.

Bien, qu'en dire d'autres ? Si vous voyez n'hésitez pas car j'aimerai réussir à faire complet et bien un jour... ^^


Histoire

NAISSANCE

Beaucoup appelleraient ça un viol, ainsi que de l'inceste. Chez les Drow, ceci es quelque chose de normal. Lorsqu'un elfe de 400ans, (80 en humain); Un anciens donc. Grand père d'une jeune elfe de 100ans seulement; Abuse de celle-ci conter son gré pour la première fois pour celle-ci. Allant jusqu'à lui mettre le tranchants de sa lame sous la gorge pour assouvir ses pulsions sur la jeune femme Drow au crains argenté et aux yeux rouges comme un océan de sang... Ce fut de ce pseudo accouplement tout en brutalité que fus conçus Arkatenilus (Que nous appellerons Ark). La chose ce répéta bien souvent jusqu'à ce que Kinarzin (Kin') s'unisse à Mortiprion (Morti') et que naisse de cette union Nivyss; Il y à une centaine d'années.

ENFANCE
Modèle Spartiate.

Son enfance ce passa sans événements majeurs. Cependant, il es intéressant de noter quelques descriptions, qui indique un peu de son caractère, ce que j'ajouterai d'ailleurs à celui-ci en suite. Ainsi, elle naquis dans une bonne famille des terres sombres. Cette famille avait évoluée grâce à certaine choses, qui s'ancrèrent dans les traitions de la famille. Respect des dieux, culte féroce aux divinités, ainsi que l'art et la maitrise du corps à corps... Très conservateur et fermer, la famille inculqua à Nivyss l'art et la manière de parler, d'agir, de réagir envers autrui, envers des frères, des membres de la famille et surtout, envers les dieu.

Ainsi ce passe l'enfance: De Quinze à Trente Cinq ans; L'enfant es mit en groupe, dans le domaine de la famille; Il doit 'apprendre' à vivre dans le respect des meurs. Des cours théorique et pratique les quinze dernière années lui sont donné. Allant de cours d'écriture, de parlé, au cour de combat ou à la prêtrise -peu fréquent...-.

De Trente cinq à Soixante ans les jeunes sont retiré de la tutelle de leur parent, ce qui ne les change guère. Ils sont alors envoyé sous la tutelle des maitres d'armes, auprès des quels ils apprendrons par divers défi, entrainements et cours à devenir de vrai petits soldats. Fut un temps ou les entrainement voyez mourir beaucoup de jeunes. Les aspirations de la famille à gagner en galon leur fit changer cela, lors des épreuves un expérimenté de la famille suis le jeune pour l'empêcher de mourir s'il dépasse un certain niveau de chaque examen. Ses années sont sensé être les plus difficile de la vie dans cette famille car tous de même assez risquer, à l'inverse de la première partie de l'éducation ou seul le fouet et les sévices sexuels peuvent vous torturer.

ADOLESCENCE et ADULTE

De Soixante à Quatre vingt dix ans, les jeunes font leurs classes d'armes à l'école -si je puis dire, des fantassins- ou le combat au corps a corps et apprit d'une manière plus poussée, mettant tous les jeunes en compétitions. S'y trouve principalement des garçons, bien entendus. Il es sans douter que la famille à y envoyer le plus de femme et celle de Nivyss. Ses années sont longues et difficiles, nécessitant un entrainement constant, avec une compétitions constante. Cependant, la plupart y passe les plus belles années de leur vie, loin de la religion, loin de leur famille. Laissant libre cour a leur haine et rage, principalement lors des dernières années ou ils obtiennent petit à petit des rôles plus important. Nivyss n'échappa pas à la règle, et crue y passer les meilleurs années de sa vie, ce fut plus ou moins le cas. Elle ne ce révéla pas comme « la meilleur » de son année, mais surpassa toutes les autres filles, chaque année. Une fierté réduite par son classement moindre au général... Ce du être vers ses quatre vingt ans cependant qu'elle vira complètement. En faut, elle avais une passion, qu'était la lecture. Et ce réfugié chaque soir une heure pour lire un peu dans la bibliothèque abandonnée du bâtiment -puisque ceci n'avais pas toujours étais une académie militaire-. Souvent aussi, elle sortait de la cité, s'exaltant de la beauté de la nature, du piaillement des oiseaux, du bruissement des arbres sous le vent... Des choses que seuls les elfes aimaient, des choses qui la firent ce renfermer sur elle même. Elle détestait tous ça, enfin, elle détestais l'idée d'aimer tous ça. Plus encore, elle avais un rêve qui la torturer, depuis qu'elle avais lue un compte elfique, relatant une histoire d'amour... oui, elle avais un instant souhaitée rencontrer l'amour. D'ailleurs, elle re lisai souvent ce livre, comme pour y abandonner son idée dans les pages de celui-ci. Dans ses années donc, son exaltation vira petit à petit, ce fut exactement à quatre vingt quatre ans qu'elle parvins à oubliée toutes ses idées malsaines; lorsque l'un de ses professeur la « viola ». Chose naturelle pour son peuple, elle avais pourtant espérée que cela n'arrive dans le pire des cas, qu'avec un Drow beau, et pour le qu'elle elle aurai pu tomber amoureuse. A cet instant tous ses rêves ce brisèrent donc, le peu d'Elfiscité (humanité...) qui c'était éveiller en elle vola en éclat. Elle n'avais plus rien, ni rêve ni Espoir, juste cette fidélité a ses dieu et à son peuple, faussement réel sur la qu'elle elle ce renferma. Elle rejeta la faute de tous ses maux sur les elfes, et ce jura de devenir assez forte pour les tuer tous. Ainsi son renfermement ce fit dans l'entrainement, elle arrêta de lire, de sortir... Et combattit, sans cesse, sans relâche. Elle ne fut pas la meilleur au combat. Ce qui la différencia, ce fut sa capacité à motivé ses coéquipier lors des tests. Ca capacité aussi, à diriger, gérer, élaborer des stratégie de groupes. Sa total servitude et donc, sa capacité inouïe à faire croire a ceux qui combattait avec elle, qu'ils avaient une chance, quant tout espoir de victoire avais disparus. Elle sortit donc sous le regard intéresser des dirigeants militaire, diplômée et apte à avoir un rang important dans un corps d'armée Drow. Ce fut ainsi qu'on la nomma au poste de Veldruks en second... A la mort du vieillard Velrruks, elle avais fait assez ses preuves, elle prit sa place tous naturellement.


Dernière édition par Nivyss le Mar 15 Sep 2009 - 19:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée]   Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée] I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:30

Mon gros souci vient du conte elfique, avec l'amour tout ça, dont tu parles... Je ne vois pas ce que ca viendrait faire au Puy d'Elda, désolé...
A part ça, et le fait que tu ais du mal avec le verbe être (la troisième personne, c'est est, pas es ^^), ta fiche peut être validé, corrige juste et modifie ton histoire en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Nivyss
Drow
Nivyss


Nombre de messages : 14
Âge : 34
Date d'inscription : 15/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée]   Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée] I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:34

Je trouvais ca logique que, en étant banni, les Drow alors venant à peine de quitter les elfe aie emporter un minimum de savoir, mit en vrac dans une bibliothèque ou ailleurs sans prendre le temps de tout 'trier'... Non ? Ce n'es vraiment pas possible ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée]   Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée] I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:41

J'viens de demander un avis extérieur, et même si moi je trouve ça bizarre, ça peut passer donc...

Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée] Tampon13

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Code:
[Métier & Classe] : Veldruk du Sargtlin

[Âge & Sexe] : ~100 ans & Féminin

[Classe d'arme] : Corps à Corps

[Alignement] : Tueurs des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Nivyss
Drow
Nivyss


Nombre de messages : 14
Âge : 34
Date d'inscription : 15/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée]   Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée] I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:10

Oki thanks, petit soucis pour l'inventaire...


Citation :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Lien vers ma bourse: Ici !
Lien vers Journal de bord / Journal intime: Ici !

Édition sur l'appartenance des phrases de ma signatures...


Dernière édition par Nivyss le Mar 15 Sep 2009 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée]   Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée] I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:13

Un admin va te mettre dans le groupe drow, avec ta couleur et tu y auras accès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée]   Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivyss [Veldruk du Sargtlin] [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elessar Mel'wazul, Mangeur de Vie [Veldruks régiment de Sargtlin du second ost]
» Sharain Ar'jah - Veldruk du 1er Ost
» Kelen'Dra Ren [Veldruk des archers]
» Nocta - Veldruk du 2ème ost
» Vyl Thanat’Khor [Veldruk de la Dothka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: