Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un retour chez les siens... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boindil Deux-Lames
Nain
Boindil Deux-Lames


Nombre de messages : 14
Âge : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un retour chez les siens... [Libre] Empty
MessageSujet: Un retour chez les siens... [Libre]   Un retour chez les siens... [Libre] I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:07

Après être rentré chez lui puis être allez établir ses quartiers dans une des nombreuses casernes de l'armée naine, Boindil fila en direction de la Taverne pour rafraichir son gosier et gouter aux saveurs de la bière naine dont il n'avait plus gouter depuis environ 15 Hivers...

Après avoir pousser la porte de la taverne, il se dirigea au fond de celle-ci et choisi une table plutôt éloignée de l'agitation qu'il y régnait.
Boindil regardait la décoration ne semblait pas avoir changé depuis 15 ans car elle paraissait la même que dans ses souvenirs.
Une serveuse naine avec des cheveux noirs et un sourire amical lui demanda :

- Excusez moi, je voudrai savoir si vous souhaitiez commander a boire ou à manger ?

Boindil tiré de ses pensées lui répondit :

- Oui pour le moment je souhaite commander une chope puis je vous appellerai quand je voudrai manger.

- Pas de problème répondit-elle.

Après avoir reçu sa chope, Boindil repensa aux événements qui eurent lui depuis son départ lorsqu'il fut tirer de sa réflexion lorsqu'un homme lui demanda si il pouvait s'asseoir...


HRP : Pas trop trop d'inspiration ,mais il faut un commencement à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lewww.latoile.fr.labrute.fr
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un retour chez les siens... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour chez les siens... [Libre]   Un retour chez les siens... [Libre] I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:12

Et voilà, cela faisait déjà trois jours que Mundërok était rentré à Kirgan, ce titanesque bijou des nains. Trois jours c'était si peu et c'était pourtant la limite qu'il s'était fixé lorsqu'à il y a bon nombre d'années de cela il décida de s'en aller vers d'extravagantes aventures. Trois jours chaque années pour revoir ses proches et prendre des nouvelle du peuple et de la cité, ce n'était vraiment rien!

Avant de s'en aller vers d'autres fantasques expéditions, Mundërok allait, comme à son habitude annuelle, boire sa dernière bière naine. C'était toujours un moment très solennel que de goûter ce divin alcool avant de repartir. Trois jours de bière naine par an, pour un nain, c'était très peu, trop peu même.

Quand il entra dans la dite taverne, celle dans laquelle il avait pour habitude d'aller prendre ce dernier verre, quelques regards mécontents se posèrent sur lui. Ces regards, de la part de ses congénères, il s'en était habitué. Il faut dire que les nains n'apprécient pas les aventuriers comme lui qui n'appartiennent à aucune caste, non, ils préfèrent l'ordre dans tout ce qui est professionnel... Et c'était bien dommage car Mundërok aimait autant, si ce n'est plus, le peuple nain que tout ses congénère. Il en était fier et les défendait dans toutes ses expéditions. Cela lui faisait parfois bizarre que cet amour ne soit pas réciproque mais ca ne le tourmentait pas plus que cela. Non, ce qui le tourmentait le plus à présent c'était d'avoir cette délicieuse bière entre les mains. Il traversa donc la taverne sans faire attention aux autres qui allaient de toute façon l'oublié d'ici quelques instant et s'assit directement au comptoir où il y avait, par chance une place de libre. Il remarqua avant de s'asseoir qu'il y avait à sa droite un poivreaux et à sa gauche un lieutenant. Sans faire de chichis, il s'assit lourdement sur le tabouret. Malgré le manque de considération que certains avaient pour lui, il gardait cette posture assez fier qu'il avait prit l'habitude de prendre dans les lieux publiques des autres races. Il fut ensuite interpellé par la serveuse quand celle-ci vint apporter la boisson (pas besoin de préciser qu'il s'agissait d'une bière) du lieutenant à sa gauche.

- Qu'est-ce que j'vous sert mon bon monsieur?


Là, il répondit dans l'originalité.

- Servez moi donc une bière.

Il ne fallut pas plus d'une minute pour que le délicieux élixir soit entre ses mains. Ces tabourets qui étaient enfin à la bonne taille raviva en lui un instinct de convivialité nanesque qui fit qu'il commença, avant même d'entamer sa bière, à parler au lieutenant qui semblait à première vue quelqu'un d'agréable.

- Excusez moi mon bon lieutenant, permettez qu'j'vous cause un peu? V'là un an qu'j'ai plus mit les pieds à Kirgan, un peu d'chaleur naine ne m'ferait pas de mal! 'Me présente, Mundërok Karak'dar Veik Brog Kenür, mais vous pouvez m'appellez Mundërok "Casse-Goules".

Il tendit sa main respectueusement vers le lieutenant, espérant que celui-ci soit d'une aussi bonne humeur qu'était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour chez les siens... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez soi ; retour aux affaires | Catarina
» Enfin de retour chez soi ...
» Retour chez soi ! [PV Fäardrill et Aerlinn]
» Un rude retour chez soi | Clémence et Andran
» [Chez Eänwen] Qui va à la chasse... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Kirgion :: Ruines de Kirgan-
Sauter vers: