Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 [HT Teiweon] Au coeur de l'extase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fae'Lisshyn
Drow
Fae'Lisshyn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[HT Teiweon] Au coeur de l'extase Empty
MessageSujet: [HT Teiweon] Au coeur de l'extase   [HT Teiweon] Au coeur de l'extase I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:21

Le temple originel se dressait devant les yeux de la princesse sombre. Le faste luxueux brillait à ses yeux d’un éclat ternit par les âges, surplombant les voûtes de la chambre magmatique d’une déconsidération planante. Lil' sil'iluuth Qu'Essan s’avançait d’un pas lent et hautain, prête à donner la bénédiction de Teiweon Danath’Korr au Karliik Glenn afin de préparer les osts sous le joug de la déesse. Le sceau de Teiweon s’apposerait à la puissance des armées du Karliik Glenn, et guiderait au travers de la déesse les pas des armées en terres humaines. Délicate, et suprême, Fae’Lisshyn s’avançait.

Sa longue chevelure se mouvaient en courbes longues au grès de ses pas, tombant jusqu’au creux de ses cuisses en une vaste cascade d’ébène, douceur même d’une folie perditive. Balancée au grès du vent, elle s’attachait, peu à peu, à dépeindre une sensualité douce et délicate. Pourvue de fins joyaux mauves, elle luisait avec éclat à la lumières des torches, redoublant de clarté à son passage. Une aura fine et envoûtante entourait le corps paré de Fae’Lisshyn. Un fin maquillage clair, au teintes violacées, ornaient son visage, et soulignait le contour de ses yeux avec soin. Droite, et digne, sa poitrine en emphase laissait ressortir ses vêtements doux, taillés dans les voiles de soie blancs, pourvus de dorures et de rubis mauves. Délicate, la robe de soie passait sur les pointes de sa poitrine, se reliant d’anneaux d’or et laissant la peau nue au dépourvu.  De fins bijoux pendaient, tintant sa marche d’un son clair et pur, rythmant ses pas avec soin, écho à ses bracelets et colliers qu’elle portait méticuleusement.  Un long pan de soie fendue laissait admirer sa peau au travers du tissu, contournant habilement une cuisse. Retenue par une chaine d’or, la jupe moulait ses formes avec soin, intensifiant la chaleur de ses courbes. De fines dentelles de dorures se dénotaient, ça et là, en un arc-en-ciel de richesse, parsemé de colliers et de perles alanguies.

La dame de haute facture marchait d’un pas lent, et posé, le long des cavités, non loin du temple de Teiweon. Une ombre se dressait, épique et luxuriante. Ses traits annonçaient la nudité de sa peau. Un pagne ample voilait son intimité aux yeux du monde, et l’homme primitif aux instincts sauvage se complaisait au culte d’Ishten. Sortant des méandres de la folie, Fae’Lisshyn contemplait l’homme avec sensualité. Marchant vers lui, ce dernier semblait sortir d’une confrontation avec le chef des armées. Étrange parcours pour le prêtre d’Ishten.

« - Que Teiweon daigne poser les yeux sur vous, haut-prêtre... »

Un mot, un souffle, dans l’arrêt du temps. Et voilà que le souffle embrasé de Fae’Lisshyn tournait dans les aires à la recherche d’un écho salvateur. Ses yeux incandescents foudroyaient le haut prêtre. Supérieur et inaccessible, elle planait aisément dans ses atours de magnificence.
Revenir en haut Aller en bas
Dathlyn Pharnal
Drow
Dathlyn Pharnal


Nombre de messages : 52
Âge : 235
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
[HT Teiweon] Au coeur de l'extase Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Au coeur de l'extase   [HT Teiweon] Au coeur de l'extase I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:23

Brylyan Naerth. Chefs des armées drows, un très beau poste au sein de la société sombre que Dathlyn aurait sans doute convoité s’il n’était pas religieux. Religion qui a fait de lui l’un des plus hauts gradés de la société drowique. Il avait atteint le sommet de son ordre, plus aucun autre grade n’était à visé depuis la mort de l’ancienne Haute Prêtresse, et cela donnait à notre cher Dathlyn un immense orgueil que l’on ne pouvait pas contredire. Le religieux quittait les appartements de l’héritier Naerth, ses pas auraient dû le mener au niveau inférieur, mais ils le menèrent vers le Grand Temple de la déesse des âmes plutôt. Sa Haute Prêtresse, comme celle du culte d’Uriz avaient encore plus de puissance que tous les autres prêtres, et égalait même celle des souverains. Et leurs Temples, avaient même le privilège de trôner dans la chambre magmatique. Et Dathlyn avait pour but et vœux de voir un jour, le Temple de sa Déesse, entre le Temple du Dieu de la Guerre et de la Déesse des Âmes, et que les fidèles viennent en grand nombre pour voir le Temple fourmiller de drow en grand nombre. Un beau rêve que celui-là qui doit sans doute être dans l’esprit de plusieurs Hauts Prêtres déjà.

Habillé de sa tenue mythique, le sombre avait fier allure. De longues jambières faisant office de bottes arrivant jusqu’aux genoux, dont deux piques particulièrement recourbés et pointus pouvait sans doute trancher ou meurtrir la chaire, un crâne de bête sauvage était délicatement posé sur son articulation du genou, portant une couronne et de longues boucles en or massif témoignant de la pureté du sang de l’animal et de l’honneur que pouvait avoir Dathlyn après l’avoir tué. Un pagne au tissu soyeux et couteux cachait sa virilité, ceinturé par un crâne humain cette fois, celui d’une jeune fillette humaine, et, était incrusté dedans trois rubis d’un rouge profond symbolique de l’érotisme et de la luxure mais aussi celle du sang, rappelant parfois la violence. Un entrelacs de serpents représentant la tentation, fait dans le métal le plus précieux, accompagnait le tout. Et puis, laissant le buste aux douces caresses du vent, et aux lignes si finement tracés faisant ressortir chaque muscle, le haut du religieux était de la même matière noire que le reste de sa tenue, et ses branches se refermaient comme la main jalouse sur l’objet des désirs. Aux épaules, deux autres crânes ornementaient d’une couronne et de boucles. De longs brassards recouvrant le bras en entier, ne laissant de libre que la main, étaient vêtu de longs piques aux têtes dangereuses. Et sur les épaules, une belle cape de fourrure rare, donnant au Haut Prêtre d'Ishten Okhras une fière allure.

Il marchait d’un pas rapide tout avec grâce, lorsqu’une silhouette se dessina devant lui, l’obligeant à s’arrêter. Cette silhouette, c’était celle de Fae'Lisshyn, la Haute Prêtresse de Teiweon Danath’Korr, Déesse des Âmes. L’une des plus hautes autorités religieuse du Puy d’Elda. Mais aussi l’une des plus belles femelles du volcan, même si Dathlyn avait une préférence pour Liriel Ainster. Fae’Lysshyn était connu pour être inaccessible, et cela a toujours été un des défis des prêtres d’Ishten de pouvoir l’approcher, et à chaque fois que Dathlyn apparaissait dans l’une de ces discussions, il dispersait le groupe en les remontant légèrement de leurs insolences avec un certain sourire au coin. Car même s’il ne le montrait pas, il nourrissait ce désir. Ses yeux caressèrent du regard le corps de la Haute Prêtresse qui le salua du nom de sa Déesse, le sombre répondit en échos à sa voix, de façon voluptueuse et charmeuse.

- Lu' ku'Ishten xun l'toha, Fae'Lysshyn

Et qu’Ishten fasse de même, Fae’Lysshyn.

Et dans ses atours magnifique, on pouvait aisément confondre Fae'Lysshyn avec une poupée de la tentation disciple d'Ishten. Et si parfois des prêtres parlaient d'elle avec dégout, Dathlyn châtiaient les malheureux à l'arrière de son Temple, on ne pouvait manquer de respect à son supérieur ouvertement et le drow se faisait toujours une joie de punir.
Revenir en haut Aller en bas
Fae'Lisshyn
Drow
Fae'Lisshyn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[HT Teiweon] Au coeur de l'extase Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Au coeur de l'extase   [HT Teiweon] Au coeur de l'extase I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 15:02

La haute stature du haut-prêtre d’Ishten dessinait ses formes dans une noire acre, tachant l’horizon claire de sa noirceur cambrée. Ses cuisses saillantes laissaient entrevoir quel soin il effectuait vis-à-vis de son apparence, cultivant le primitif comme un ordre de luxure magistral, lorsque la vertu opposée de Fae’Lisshyn rayonnait dans ses voiles de soie blancs. Le contraste saisissant dessinait les contours d’une peinture superbe, tableau méticuleux du clair-obscur, laissant la vanité découler des aléas de la vie, et le jeune Dathlyn avait encore la fougue de la jeunesse, ivre de ne s’être jamais confronté à lui-même, quoi que la princesse pourpre n’eut jamais té si inconsidérée.

Derrière Fae’Lisshyn, le zéphire s’éveillait, semblable à une tempête aux grondements rauques. Pénétrant la grotte avec fracas, il laissait voleter les voiles de soie de la Quortek d’Serf, épendus en une vase mer blanche et illuminé, aux dorures et aux richesses saillantes. Son visage contemplait l’accoutrement ironique de Dathlyn, l’air supérieur, impérial et digne. Ses yeux s’attardaient, çà et là, décelant la peau caressée par le vent, et le torse développé, si bien que la carrure devenait l’emphase des muscles si saillants, que la peau tendue donnait une impression bombée et amère aux yeux de Fae’Lisshyn. Quoi qu’ancré dans les critères de beauté, le haut-prêtre d’Ishten démystifiait l’originalité en un vaste étau tressé, laissant les cendres de sa peau se découper sur l’horizon ébène.

Sous le vent intense, le pagne se déformait suivant les rafales, et claquait sa couverture sur la peau, mouvement long et doux, rebondissant sans peine les formes masculine et musclée du haut-prêtre de vice. Les mêmes rafales dévoilaient la fermeté de la chair de Fae’Lisshyn, arrêtée devant Dathlyn Pharnal, dévisageant l’homme de ses yeux mystérieux et luisants. Sa poitrine ample semblait frémir aux caresses du vent. Digne et impérial, elle s’avançait.

Avec lenteur, la finesse de ses courbes se balançait sans peine, et dévoilait son corps en une grâce subtile et légère, un brin de folie animant ses yeux pourpre. Elle s’avançait, digne, et ses hanches dessinaient le croissant de lune, tiré par ses chevaux d’étoiles. Une voie lactée même semblait graviter autour d’elle, et sa magie convoquait une fleur de glace, se fanant dans les paumes de Dathlyn dans un brasier. Son regard immobile se plongeait dans celui de Dathlyn, et les parois même de l’édifice volcanique semblaient frémir sous la confrontation d’Isthen Okhras et de Teiweon Danath’Khorr.

La voix sensuelle de Fae’Lisshyn s’élevait un brasier, une flammèche embrasant l’air soufflant encore, laissant volter sa suprématie autour d’elle. Presque chantante, la voix évoquait le désir, aiguillait les sens, semblait presque éprise et pourtant lointaine et impériale, planant à l’image d’un aigle royal sur la scène d’intimité.

« - Êtes vous toujours si subtile, ou le destin gonfle t-il ma couronne de chance, prêtre d'Ishten Okhras ? »

Un fin sourire délicat ravissait son visage. La subtilité de Dathlyn, et la finesse de ses courbes, semblaient éveiller en elle un soupçon d’intérêt. L’excitation se lisait à même l’Ishten, habitant les méandres intimes de Dathlyn, ou, du moins, le pensait-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HT Teiweon] Au coeur de l'extase Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Au coeur de l'extase   [HT Teiweon] Au coeur de l'extase I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HT Teiweon] Au coeur de l'extase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HT Teiweon] Audience au temple de Teiweon | Elvanshalee Hune'Baenre
» [HT Teiweon] Remise à sa maîtresse
» [HT Teiweon] Retour à l'Origine
» [HT Teiweon] Le masque et la lyre [PV Nym]
» [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: