Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [HT Teiweon] Remise à sa maîtresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[HT Teiweon] Remise à sa maîtresse Empty
MessageSujet: [HT Teiweon] Remise à sa maîtresse   [HT Teiweon] Remise à sa maîtresse I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:48

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier à votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.


Date estimée : Verimios 995:X


Kiaransalee avançait derrière sa mère, la tête basse comme on lui avait inculqué, ses habits de servante revêtus. Dans un sac, elle transportait quelques effets personnels supplémentaires, en plus de 3 autres ensembles de vêtements. Sa mère l'avait coiffée pour que sa queue de cheval soit propre et bien faite, en plus de l'avoir préparée pour la mettre en valeur. Son pendentif et les attaches de sa cape brillaient, ses habits étaient propres, on l'avait lavée et ensuite appliqué un peu de sang sur toute sa peau pour l'adoucir, en plus d'ajouter une odeur délicate plutôt agréable. Chacun de ses pas laissaient apparaître une parcelle de hanche ou de jambe par l'ouverture à la gauche de sa robe, ce qui ne la dérangeait pas, car elle se sentait moins coincée et plus confortable. Sa mère avait des habits qui témoignaient d'une certaine richesse, la maison Klendara avait un bon statut social pour les prêtresses qu'elle fournissait. La démarche impérieuse de sa mère résonnait dans le couloir du temple, tandis que celle de Kiaransalee était silencieuse et légère.

- Quand nous rencontrerons ta nouvelle maîtresse, montre toi digne de ta race et surtout de notre famille ...

- Notre famille? Tu veux dire être une petite chienne bien domptée?


Au spasme de colère de sa mère, sa remarque avait fait l'effet escompté. Sa mère continua à marcher et parler pourtant, d'un ton autoritaire. Cette dernière était légèrement plus grande que Kiaransalee, ce qui renforçait son image de dominance sur la jeune drow.

- Tu regardes dans les yeux seulement si tu es autorisée à le faire. Garde une posture droite et fière, montre un peu de dignité. Le plus important, c'est que tu ne parles pas et si on te le demande, surveille ce que tu diras.

- À croire que je parle souvent!

Le regard noir et furieux qui suivit ses paroles la fit taire. Elle savait bien que si on ne voulait pas d'elle, elle retournerait chez elle et n'aurait plus d'utilité, donc souffrirait plus que durant son éducation. Non, elle ne voulait pas retourner à la maison familiale. Kiaransalee était contente que sa soeur aînée ne soit pas là, elle n'aurait pu la supporter. Bien sûr, Elvanshalee avait voulu venir pour lui rendre la vie difficile une dernière fois, mais leur mère avait jugé préférable qu'elle soit absente. Sa mère s'arrêta, Kiaransalee l'imita et prit la posture qui lui avait été demandée. Bien qu'elle avait la tête droite, son regard était bas et fuyant pour éviter celui des prêtresses qui marchait dans le hall du temple.

Le regard inquisiteur de sa mère l'inspecta minutieusement. Ses cheveux furent replacés, offrant délicatement une partie de sa nuque, son corset resserré rapidement pour mettre ses courbes prononcées en évidence, les mains de sa mère défroissèrent la cape sur ses épaules et inspectèrent habilement le haut du corps de Kiaransalee. Visiblement satisfaite, le manège cessa et les mains encadrèrent son visage en l'attirant brusquement vers celui de sa mère, l'obligeant à la regarder dans les yeux.

- Ne soit surtout pas arrogante ou insolente avec elle, car si tu fais un faux pas, tu n'es pas au bout de tes peines. Crois moi, tu ne veux pas connaître toutes les tortures que tu subiras.

Kiaransalee fit un visage haineux à sa mère, s'attendant à la voir en colère, mais cette dernière se fendit d'un sourire. Elle relâcha son visage délicatement, les mains effleurant ses joues dans un geste presque maternelle. La mère se détourna et alla voir une des personnes responsables du temple.

- Le don de la famille Klendara est enfin prêt, elle est juste là.

- Bien. Si elle trouve une prêtresse pour la mener, elle sera acceptée et nous vous donnerons une récompense en remerciement.

- Mes soeurs qui ont apportées leur présent ont reçues quelques souverains, moi je demande seulement que ma fille Waevra soit dédommagée des dépenses de sa futur servante.


À la mention du nom de sa soeur, Kiaransalee eu un frison. Sa mère n'avait pas besoin d'argent, mais l'idée que sa soeur allait avoir sa servante bientôt ... elle plaignait déjà la drow qui lui serait offerte. Elle se reprit assez vite toutefois, pour ne pas paraître faible. Sa mère revint lui annoncer qu'une prêtresse viendrait bientôt pour voir si elle lui convenait, la drow avec qui elle avait parlé étant partit la chercher, son regard maternel, comme plus tôt avant d'aller parler avec l'autre. S'ouvrait-elle enfin au fait qu'elle était sa mère et elle sa fille? Ce n'était pas vraiment le temps pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Div'Arght Rilyntlar
Hybride
Div'Arght Rilyntlar


Nombre de messages : 81
Âge : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[HT Teiweon] Remise à sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Remise à sa maîtresse   [HT Teiweon] Remise à sa maîtresse I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:07

Le Temple était bien agité à cette heure de la journée. Les prêtresses et prêtres des diverses divinités allaient et venaient dans la large allée centrale, bordée des nombreuses colonnes majestueusement sculptées. Eclairé par des torches ici et là, l’intérieur de l’édifice se voulait impressionnant de part sa taille, faisant en sorte, pour tous les visiteurs se présentant, d’éprouver un sentiment d’humilité face à la puissance des dieux. Tandis qu’une responsable parlementait avec une Drow, qui visiblement, accompagnait sa fille promise à une vie de dévotion, quatre prêtresses habillées aux couleurs de la Déesse des Âmes, Teiweon Danath’Korr, arrivèrent en cortège face à la responsable. Soudain, le calme se fit instantanément dans le Temple, et déjà tous les autres personnes présentes s’agenouillaient respectueusement, au passage d’une Drow à la peau couleur cendre, habillée d’une robe de velours rouge sang, moulante, aux bordures d’or. Les quatre prêtresses s’agenouillèrent à leur tour, formant une allée à leur maîtresse, tandis que la responsable semblait se décomposer de peur face à cette arrivée soudaine…

"Haute Prêtresse ? Vous nous honorez de votre présence ! Je ne m’attendais pas à votre venue ici Votre Eminence. Si l’on m’avait avertit, j’aurais "

"Cessez donc vos courbettes Prêtresse et dites moi plutôt qui sont ces visiteuses !"

"Il s’agit de la matriarche de la Maison Klendara, qui nous fait l’honneur d’attribuer à chaque génération l’une de leurs filles comme servante. En ce jour, elle nous conduit celle qui est destinée à vouer sa vie."

"Oh je vois ! Parce que cette famille nous confie l’une de ses filles à chaque génération, cette Maison se croit à l’abri de la colère des Dieux ? Parce qu’elle croit agir avec honneur et dévotion pour notre clergé, le courroux des Dieux leurs sera épargné ? J’espère que vous ne récompenser pas cette famille quand même !"

"Mais… Mais Votre Eminence… Si nous les dédommageons…"

"Quoi ? Serait ce une plaisanterie de mauvais goût ? A qui était destinée cette jeune fille devant moi ?"

"Nous pensions la mettre au service de la Prêtresse en charge du trésor. Elle réclame de l’aide en sa demeure Votre Eminence…"

La Haute Prêtresse s’avança alors, regardant de haut la mère de la jeune fille. Puis, subtilement, Div’Arght attrapa le menton de la jeune fille entre ses mains, tournant son visage à gauche, puis à droite, examinant minutieusement ses traits. Doucement, la religieuse vint approcher son visage de sa joue, humant le parfum qui se dégageait de la peau de la future servante, puis, lâcha celle-ci…

"Cette jeune sera à mon service. Quand à la Prêtresse du Trésor, faites lui dire qu’elle s’active à finir les tâches qui lui sont confiées, même si pour cela, elle doit se passer de dormir !"

L’Hybride se mise enfin devant ma mère de la jeune fille, la regardant de ses yeux rouges carmin, un air agressif sur le visage…

"Ainsi, vous êtes venue quérir en ce temple les bonnes grâces de notre Déesse ? Je suis fort aise de voir une telle dévotion. Nous inscrirons donc la Maison Klendara sur la liste des volontaires qui se propose d’offrir leur vie en sacrifice à notre Déesse des Âmes Teiweon Danath’Korr. Peut être vous reverrais je Madame, sur l’autel des sacrifices. Vous pouvez disposez maintenant !"

Ainsi était Div’Arght, d’un grand sadisme, d’une cruauté sans limite. La mère de la jeune fille fut reconduise avec vigueur à la porte du Temple, sans qu’elle ne puisse rien ajouter de plus, tandis que la Haute Prêtresse s’approchait de la jeune fille…

"Très bien ma chère enfant, pourrais je savoir comment tu te nommes, et de combien es tu âgée ? Tu seras ma demoiselle de compagnie désormais. Ta vie sera simple. Tu auras en charge ma personne, tu m’assisteras dans la vie de tous les jours et tu seras la gouvernante de ma demeure, avec tout ce que cela implique. As-tu des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[HT Teiweon] Remise à sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Remise à sa maîtresse   [HT Teiweon] Remise à sa maîtresse I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:17

Elle regardait distraitement l'activité du temple, le regard plus absent qu'autre chose, attendant que la donation qu'elle était soit acceptée dans le lieu sacré. Elle perçue quelques brides de conversation de sa mère, parlant de trésorerie, la Prêtresse du trésor donc. Elle avait peine à croire qu'une prêtresse de plus haut rang n'était pas aise à l'accueillir. C'en était même insultant au fait, elle devrait être soumise à une prêtresse mineur et sans pouvoir, soumise d'une soumise, ses yeux orange se firent un peu plus foncés à ses pensés. Tradition stupide, si elle avait réussi à être plus forte et s'en être tirée dans sa jeunesse. Il lui fallu un certain temps pour remarquer le calme nouveau dans le temple.

Elle regarda du coin de l'oeil, elle vu des prêtresses qui entraient et qui semblaient imposer le respect. Celle qui suivit amena peur chez la drow qui parlait avec sa mère, même cette femme qui l'avait menée à sa volonté pendant tant d'années semblait inconfortable, elle sentit un petit bonheur à cette vision. La Prêtresse qui suivit était très élégante, elle dégageait une aura de force et de peur indéniable, elle avait un rôle important, on le voyait immédiatement. Un respect s'instaura en Kiaransalee pour cette femme, elle aurait aimé avoir eu cette force et cette prestance. Devait-elle rester debout ou s'agenouiller comme les autres, elle resta debout, comme sa mère, pour éviter l'humiliation publique. La suite semblait intéressante, qu'adviendrait-il? Cette Prêtresses semblait avoir un pouvoir quasi-absolu sans même avoir agit ou parlé.

Une discussion s'engagea, apparemment la Haute Prêtresse ne semblait pas être en accord avec ce qui ce déroulait. Kiaransalee comprit immédiatement pourquoi tous réagissaient ainsi, mais il n'y avait pas seulement cette crainte en elle, il y avait un bonheur de voir ainsi sa mère traitée et une sorte de complaisance de voir une personne avec tant de pouvoir s'imposer ainsi à celle qui avait été son bourreau. Quand cette dernière approcha, elle sentit son coeur accélérer, mais elle se força à ne pas bouger, laissant la drow la détailler. Le visage s'approcha, elle commençait à ressentir un certain stress, puis la Haute Prêtresse s'exprima à nouveau. Son être entier s'arrêta. Elle? La Haute Prêtresse la voulait comme servante, elle n'aurait pu refuser si on lui aurait demandé, pour une fois une personne semblait lui plaire, ce pouvoir que cette femme semblait détenir, une drow digne de la « posséder » pour une fois.

Puis sa mère fut raccompagnée après quelques paroles. Kiaransalee n'avait pas la moindre pitié pour celle-ci, elle était enjouée par le sort de celle-ci même, mais elle se devait de bien se tenir si elle voulait que la Prêtresse veuille toujours d'elle. Celle-ci avait un fort caractère, ce qui demanderait de la prudence, mais Kiaransalee n'avait en rien l'intention de s'opposer à être placée sous l'autorité de sa nouvelle maîtresse. La Haute Prêtresse s'adressa ensuite à elle, Kiaransalee n'avait pas vraiment de questions, les tâches lui avaient été apprises, seulement sur la façon de la nommer. Toujours le regard bas, n'osant pas le relever et provoquer la Haute Prêtresse d'une quelconque insolence, elle s'inclina gracieusement en laissant les cheveux de sa queue de cheval s'éparpiller sur son dos. Kiaransalee répondit d'une voix calme et douce, qui manquait peut-être légèrement d'assurance bien malgré elle.

" Kiaransalee Klendara, je suis âgée de 95 ans depuis peu. Je n'ai nulle question, si ce n’est que le titre que je dois utiliser pour m'adresser à vous Haute Prêtresse? "
Revenir en haut Aller en bas
Div'Arght Rilyntlar
Hybride
Div'Arght Rilyntlar


Nombre de messages : 81
Âge : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[HT Teiweon] Remise à sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Remise à sa maîtresse   [HT Teiweon] Remise à sa maîtresse I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:53

Div’Arght glissa ses doigts sous le menton de la jeune Drow, qui ne semblait pas rassurée face à elle. Qui aurait pût lui en voulait ? La Haute Prêtresse dégageait certes une certaine aura de puissance, mais son mauvais caractère précédait souvent ses rencontres, installant déjà un terrain de méfiance vis-à-vis de la religieuse. L’Hybride était connue pour ses colères soudaines, titanesques, terriblement dangereuses pour ceux à qui elle s’en prendrait. Aussi, celle-ci congédia très vite les prêtresses qui l’entouraient, l’étouffant par leurs nombres incommodants. C’est ainsi qu’elle s’adressa à sa nouvelle demoiselle de compagnie…

"Marchons un peu veux tu ? J’ai besoin de m’aérer l’esprit."

D’un geste de la main, la Haute Prêtresse invita la jeune Drow à la suivre à l’extérieur du Temple, se mettant en route toutes les deux, côte à côté, pour une ballade improvisée à l’intérieur du dédale de galeries. Marchant d’un pas lent et régulier, cette entrevue avait surtout pour but d’apprendre à mieux se connaître l’une et l’autre. Puisque Kiaransalee était la nouvelle demoiselle de compagnie de l’Hybride, autant en savoir le maximum sur sa maîtresse de suite…

"Tout d’abord, bienvenue à mon service Kiaransalee. Tu apprendras que mon personnel proche est toujours traité dignement, à sa juste valeur. Aussi ne feras tu pas exception à la règle. J’ai, à mon service, en plus de toi, Léonia, une esclave humaine. Je te prierais de la traiter dignement. Elle est ma protégée."

Ses mains étaient venues se croiser dans son dos, le regard se promenant sur les parois au gré du chemin parcourut. En fait, Div’Arght prenait la direction de sa demeure. Souvent, elle aimait se promener parmis le peuple Drow, pour prendre un peu son poux, se rendre compte de l’état des travailleurs, des artisans, écouter un peu ce qui ce disait loin du gouvernant et des dirigeants. Selon elle, le vrai pouvoir était celui de l’information. Celle qui était au courant de tout avait vraiment un réel pouvoir…

"Tu seras la gouvernante de ma demeure. Aussi, superviseras tu les eunuques à mon service. Léonia jouit d’un rang spécial. Bien qu’esclave, elle ne reçoit d’ordres ni de commentaires que de moi uniquement. Donc pour résumer, et bien que j’imagine que tu saches déjà quel est ton rôle, tu auras en charge de veiller à la préparation des repas, l’installation de la table. Il faudrait faire en sorte de recevoir, en respectant le protocole diplomatique dû, mes invités, mes visiteurs. Etant Haute Prêtresse, sache que les gens qui viennent à ma demeure sont souvent de haut rang."

Doucement, l’Hybride avait tourné le visage pour contempler sans gêne ni discrétion le visage de sa voisine, essayant de déceler les réactions qu’elle pourrait avoir. Il fallait voir de suite si la jeune adolescente serait à l’aise dans son nouveau rôle. En effet, elle serait souvent la première personne rencontrée par les invités qui viendraient chez la Haute Prêtresse, donnant ainsi de suite la première impression. Div’Arght ne pouvait se permettre d’avoir une gouvernante totalement incompétente…

"Comme tu l’imagines Kiaransalee, tu es la première personne que les visiteurs verront lorsqu’ils arriveront pour me voir. Il est impératif que tu donnes tout de suite une excellente impression."

Bientôt, Div’Arght et sa nouvelle demoiselle de compagnie arrivèrent devant la demeure somptueuse de la Haute Prêtresse. Peut être d’ailleurs Kiaransalee serait elle impressionnée de voir tant de luxe, de confort. Finalement, sa nouvelle fonction de demoiselle de compagnie était elle une chance pour elle ?...

"Nous voici arriver. Je vais te laisser visiter les lieux, faire le tour de la demeure. Prend le temps de bien prendre tes repères. Léonia t’aidera avec plaisir. Par contre, je n’ai qu’une chambre pour toutes les deux, vous devrez donc partager la couchette. Comme premier test, tu t’occuperas de la préparation du dîner de ce soir. Je ne t’en tiendrais pas rigueur, ne t’en fait pas, c’est juste pour évaluer comment tu te débrouilles."

Div’Arght passa devant sa nouvelle demoiselle de compagnie, ouvrant ainsi la marche pour pénétrer en sa demeure. La porte fut ouverte avant son arrivée par un eunuque qui la saluait humblement dans l’entrée. Finalement, la nouvelle vie de Kiaransalee commençait elle plutôt bien…

"Oh, et pour t’adresser à moi, Haute Prêtresse suffira je pense. Par contre, quand tu m’annonces avant mon entrée dans la pièce où se trouve les invités, tu le fais ainsi : Son Eminence Div’Arght Rilyntlar, Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes, Teiweon Danath’Korr. D’autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[HT Teiweon] Remise à sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Remise à sa maîtresse   [HT Teiweon] Remise à sa maîtresse I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:48

Kiaransalee se redressa lentement et suivit silencieusement sa nouvelle maîtresse qui commençait à marcher vers l’extérieur. Elle était déjà plus calme, la drow semblait être dans un état moins colérique qu’avec sa mère et l’autre prêtresse et puis Kiaransalee semblait bien s’en sortir pour le moment. Elle se doutait fort bien que la balade n’était pas en vain, qu’elle voulait lui parler un peu seule à seule de se que deviendrait sa nouvelle vie probablement. Par politesse, elle attendit que la jeune femme prenne parole en première. Elle fut un peu soulager d’entendre qu’elle prenait soin de ses servantes et esclaves, après tout, la Haute Prêtresse n’y était pas obliger. Quand la nouvelle maîtresse parla de la dénommer Léonia, Kiaransalee eu un petit sourire, elle aurait une personne avec qui parler et passer du temps, c’était une bonne chose.

Kiaransalee regardait devant, même si celle qui lui parlait était à ses côtés, pour la simple raison qu’elle ne voulait pas l’indisposée. Le village drow était en activité ces derniers temps, elle le regardait avec attention, elle était si peu souvent aller à l’extérieur de sa maison. C’était pour elle un privilège délectable que de pouvoir se promener ainsi sous le ciel, voyant les gens qui vivaient chacun leur vie. Bien qu’elle ne parlait pas, elle n’écoutait pas vraiment tout ce qui se disait, elle tentait de se souvenir du chemin et de se faire des points repères dans la cité qu’elle voyait défilée. Sa maîtresse lui expliqua les tâches importantes qu’elle aurait, elle les avait appris et serait capable de les accomplir, quant à Léonia, elle prit une note mentalement.


" Les tâches ne seront pas un problème et je m’assurerait de ne rien faire de blessant envers Léonia, de toute façon, je préfère que nous nous entendions bien pour commencer, cela rendra mon arriver plus facile. "

Puis elle sentit un regard, celui de sa maîtresse, elle continua à regarder vers l’avant, ignorant son regard aurait-on pu penser. Un regard ne la dérangeait rarement, elle s’était faite regarder de mille et une façon et nombre de fois par sa mère ou ses deux sœurs plus âgées. Surtout sa sœur qui était devenue prêtresse, qui la regardait toujours comme une bâtarde, une moins que rien, sans pourtant de raison valable. Elle attendit les paroles de la Haute Prêtresse, ses pensés furent chassés pour revenir au présent.

" Il s’en va de soi Haute Prêtresse, vos invités seront reçus en bonne et dû forme. "

Quand ils arrivèrent enfin devant la demeure dont elle serait la gouvernante, elle fut impressionnée. C’était la première fois que Kiaransalee voyait pareil demeure, elle se dit que de gérer cela ne serait peut-être pas aussi évident qu’elle ne l’avait cru, elle le ferait pourtant. Encore en train de contempler l’édifice, elle acquiesça d’un signe de tête aux paroles de sa maîtresse, partager la couchette et préparer le repas ne lui semblait pas trop problématique pour le moment. Elle suivit la drow et entra avec elle dans la maison, puis s’inclina quand elle lui exposa comment la nommer.

" Je n’en ai pas une pour l’instant Haute Prêtresse. "

Elle ne voulait pas parler pour rien dire, elle n’en dit donc pas plus. Elle était reconnaissante envers celle-ci de l’avoir tirer de con destin qui c’était avéré moche et le respect qu’elle avait pour la drow ne lui permettait pas d’échouer dans son nouveau rôle. Jamais elle n’aurais penser laisser une personne se prétendre sa maîtresse, mais cette femme était différente, elle la fascinait et c’est bien une chose qui serait à l’avantage de la Haute Prêtresse pour le moment. Kiaransalee entra dans la demeure pour commencer à l’explorer et pouvoir se retrouver dans ce qu’elle devrait organiser et gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HT Teiweon] Remise à sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Remise à sa maîtresse   [HT Teiweon] Remise à sa maîtresse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HT Teiweon] Remise à sa maîtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HT Teiweon] Audience au temple de Teiweon | Elvanshalee Hune'Baenre
» Oui, Maîtresse | Solo
» Lorsque la colère est maitresse | Pierrick
» [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire
» [HT Uriz] Vient tenir compagnie à sa maîtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: