|
| [HT Teiweon] Retour à l'Origine | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyme Illistyn
En attente de validation.. Nombre de messages : 100 Âge : 33 Date d'inscription : 20/09/2009 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: [HT Teiweon] Retour à l'Origine Lun 5 Oct 2009 - 20:43 | |
| La Chambre Magmatique, un lieu que de nombreux Drows n'apercevront même pas en rêve dans leurs misérables vies. C'était pourtant ici que le bâtard qu'était Nym Vrinn avait grandit pendant un siècle. Le Temple de Teiweon... Nym Vrinn... Les plus anciens Prêtres et Prêtresses de Teiweon connaissaient la vérité mais sur le désir de sa mère, ancienne Haute Prêtresse de Teiweon, c'était un secret scellé. Quiconque avait un peu de respect pour sa dévotion au culte de la Déesse des Âmes ne prononcerait jamais le nom oublié de Lyme Illistyn devant des inconnus de cette demeure. Le Barra de la Dothka aurait pu choisir par le passé de soutenir la montée de son beau père et de faire de son nom un nom très noble mais il en avait décidé autrement. Il était devenu le modeste et mystérieux Nym Vrinn.
Depuis quelques temps, on parlait de la montée au pouvoir d'une nouvelle Haute Prêtresse de Teiweon. Le Barra de la Dothka n'était pas venu au Temple de Teiweon depuis plusieurs lunes, faute de temps sans doute. Bientôt, il partirait faire la guerre en Oësgard et il souhaitait se recueillir dans le lieu où il avait grandit, tout simplement. Nym portait une cape noire dont la capuche recouvrait totalement son visage. Seuls ses deux yeux argentés en ressortaient. Rapidement, le Barra de la Dothka atteignit les Portes du Temple de Teiweon et fut confronté aux regards froids et inhospitalières des sentinelles chargées de veiller sur la sécurité de ce lieu sacré.
Entendez à nouveau cette mélodie, Sargtlins.
Le Barra de la Dothka saisit d'un geste gracieux son instrument de musique, sa lyre. Il commença à chatouiller les cordes et les Sargtlins reconnaissaient celui qui se cachait sous cette capuche. C'était pour lui sa façon d'annoncer sa venue et pendant qu'il abaissait par courtoisie sa capuche, les portes du Temple de Teiweon s'ouvraient. C'était un vieux Drow qui s'avançait vers Nym, ils se connaissaient très bien. Ce vieux Sargtlin l'avait vu grandir et s'épanouir lorsque sa mère dirigeait ce lieu sacré.
Bonjour et bienvenue à la maison, Nym. Tes mélodies ont manqué et nous avions hâte de t'entendre à nouveau.
Nym inclina respectueusement la tête en guise de respect face au Sargtlin et foula d'un regard froid et impassible les Portes du Temple de Teiweon. C'était un vague de souvenirs bien trop longue à conter qui déferlait dans son esprit sombre. Son regard se posa instantanément sur la raison de sa visite, Fae'Lisshyn. C'était une magnifique créature qui lui inspirait à première vue respect et mystère. Elle avait été Prêtresse depuis fort longtemps déjà et le Barra de la Dothka connaissait au mois son nom et son prénom. D'un pas lent mais assuré, Nym s'avançait dans l'allée principale. Elle n'était pas derrière l'autel principal comme il aurait pu s'y attendre mais vers l'un des nombreux bassins du Temple. Les bassins étaient souvent rapportés à la méditation et aux âmes. La majorité de la structure de ce lieu était fait de marbre et c'était plusieurs colonnes qui dominaient royalement. C'était à la fois un lieu riche et lumineux qui offrait un sentiment de sûreté et d'accueil. C'était même probablement le seul lieu du Puy d'Elda à être aussi pur et accueillant, étonnant, n'est-ce pas ?
Nym se trouvait désormais à quelques pas de Fae'Lisshyn et posa un genou sur le sol afin de montrer son profond respect pour la nouvelle maîtresse des lieux.
Toutes mes salutations, Haute Prêtresse de Teiweon. Me reconnaissez-vous ? Je suis Nym Vrinn, Barra de la Dothka et je viens ici pour me recueillir et passer un peu de temps avant d'emprunter à nouveau les sentiers de la guerre.
Le Barra de la Dothka redressa la tête et caressa un instant les cordes de sa lyre. C'était quelques petits sons qui s'en dégageaient sans être rien de très exceptionnel. |
| | | Fae'Lisshyn
Drow
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 26/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [HT Teiweon] Retour à l'Origine Ven 9 Oct 2009 - 14:39 | |
| La beauté du lac citadin s’élevait en vapeurs colorés le long des songes éperdus de la sombre souffle d’âme du culte de Teiweon Danath’ Korr. La rivière étoilée de sa suprématie coulait dans les eaux troubles des âmes, en communication constante, dont on prétendait entre encore les échos dans les bassins de la folie. Virevoltant en illusions éphémères, elles effleuraient, passives, le bout des doigts de Fae’Lisshyn, et courtisaient avec ironie les courbes réelles de leurs chants abstraits. Les yeux luminescent de Fae’Lisshyn se perdaient, une seconde encore, à l’écoute des esprits.
Dyarque sommeillait encore en elle, gravé en sont esprit comme une tâche délicate, un éciteau elfique abjecte à la consonance régulière et douce à l’oreille. Puissante des éphémérides de magie, Fae’Lisshyn affluait d’une lueur certaine, démultipliant les rayons lumineux autour d’elle, bercée d’une véritable aura solaire. La beauté des illusions enivrait les sens, dès lors que la folie s’emparait du cœur grandiose. Et dans l’antre des ténèbres de la voie nuptiale des eaux, le passé appelait.
Le reflet de Fae’Lisshyn se dessinait sur le miroir aquatique. Ses yeux de braises se perdaient dans l’eau en une vaste implosion de clarté, illuminant le parterre du bassin d’une folie exquise. Sur son front, un diadème d’or retenait ses cheveux. La longue cascade d’ébène dévalait ses courbes en de vastes sillons amples et délicats, virevoltant à la lueur des chandeliers, voilant son dos et ses hanches avec dignité. Droite, relevée et cambrée, sa poitrine en emphase se couvrait d’un tissu de voile sombre, incrusté de pierres luisante. Noir, il semblait à une nuit dont les étoiles violacées gémissent la douleur des âmes. Serré par des anneaux d’or, sa lourde poitrine se laissait imaginer, seulement camouflée à la sensibilité du désir. Son ventre lisse subissait les ombres des voiles tombant, et annonçait cette taille de guêpe délicate et subtile, œuvre même de la déesse pour éblouir ses âmes dirait-on. Son bas ventre se recouvrait d’un pan de tissu ample, couvrant l’intimité et tombant à même le sol. Ses cuisses laissées au dépourvu scintillaient à la lueur des flammes. De fines chausses noires couvraient ses pieds en diverses lanières rappelant les motifs tendres de l’araignée. Le pied surélevé posait une pointe habile sur le sol.
Derrière elle, l’écho des pas virils s’entendaient. La marche lourde et militaire rythmait avec langueur les songes éperdus d’une seconde de folie. La princesse pourpre revenait doucement à la réalité. Haute, et impériale, elle était dos à l’homme qui s’avançait. Sans même le voir, elle sentait sa présence. Son sceptre trônait entre ses doigts habiles, fendant doucement les aires pour symboliser hautainement son pouvoir. Alors, le bruit sourd d’un genou sur le sol laissait vibrer la salle déserte de toute autre présence que la leur, et bientôt, le séisme se propageait jusqu’à l’âme de Fae’Lisshyn.
Le Barra de la Dothka inspirait à satisfaire son respect. Doucement, la grâce de Fae’Lisshyn se déloyait en un lent demi-tour sensuel, jouant des formes et des rondeurs, bougeant perceptiblement afin d’aiguiller les sens, pourtant avec naturel déconcertant. Les voiles noires voletaient doucement, avant de se reposer au son de la mélodie entonnée par les doigts habiles du Barra. La voix de Fae’Lisshyn s’élevait doucement. Douce, sensuelle et presque câline, elle semblait surplomber l’instant d’un vol majestueux. Presque soufflée, elle semblait à murmure aux oreilles de l’âme. Digne, et droite, Fae’Lisshyn contemplait.
« -Que Teiweon veille sur l'âme précieuse qu'elle appose à mes yeux. Votre identité souffre d'un mystère déjà résolu, et vos traits encore familiers à mon esprit me rappellent aux louanges divins de l'instrument détenu. Soyez le bienvenu en ces lieux. Ainsi, votre âme appelle la guerre. Oserez-vous braver les dangers de la mort, et vous reposer dans les bras de Teiweon pour le bien de votre peuple, Barra ? C'est une qualité ... délicate... »
La voix s’arrêtait, en suspend, tandis que les lèvres pulpeuses de la princesse pourpres s’enflammaient d’un souffle tendre. Ses yeux luisants se posaient dans l’argent du Barra. Bâtard au sang prometteur, il semblait différent… |
| | | Lyme Illistyn
En attente de validation.. Nombre de messages : 100 Âge : 33 Date d'inscription : 20/09/2009 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: [HT Teiweon] Retour à l'Origine Sam 10 Oct 2009 - 10:20 | |
| Elle s'était retournée afin de lui faire face dans toute sa grâce naturelle. Elle était vraiment belle et très désirable. Sa réputation sensuelle n'était plus à parfaire et il paraissait également qu'elle était sans compagnon. En réalité, toutes ces histoires n'intéressaient guère le Barra de la Dothka qui paraissait indifférent devant les paroles de la Haute Prêtresse de Teiweon. Il était d'un froid naturel parfois déconcertant. Peu pouvaient prétendre l'avoir vu sourire une fois voire même parler, parfois. Il était ainsi et ce n'était pas le temps qui le changerait.
Oui, je braverais les dangers de la mort et me reposerais dans les bras de Teiweon si elle en décidait ainsi. Pour le bien de mon peuple, Haute Prêtresse. Dans le cas contraire, ce seront des milliers d'âmes qui viendront chercher rejuge ici après le carnage qui se prépare et vous aurez l'occasion d'accueillir chacune d'entre elles et de les diriger vers la Déesse. C'est un serment.
C'était prononcé si solennellement et sans aucun trait d'hésitation qu'il était interdit de douter de ses paroles. Le Barra de la Dothka se redressa afin de faire face à la Haute Prêtresse de Teiweon sans jamais la quitter du regard. Etait-ce fou de sa part de la défier ainsi, lui, pauvre bâtard de son sang face à cette douce créature aux origines royales ? C'était amusant pour lui parce que son interlocutrice connaissait parfaitement ses origines et il connaissait les siennes. Ce n'était pas un défi. C'était seulement une façon de démontrer qu'il ne serait jamais un chien de l'Armée ou des Cultes Religieux du Puy d'Elda. Ainsi, son regard d'argent plongea dans le regard de braise de Fae'Lisshyn.
Non, c'est idiot de songer à ces deux alternatives. Il n'y en a qu'une seule qui paraisse possible et concrète. Mon retour à vos côtés, Haute Prêtresse de Teiweon. Dans quelques temps, je reviendrais vous saluer et vous féliciter de la façon dont vous aurez accueilli les âmes errantes de notre vengeance fatale et incontournable. Qu'Alonna soit oubliée et que les peaux sombres fêtent une grande victoire sur les peaux blanches. Consentez-vous à cette vision des choses, Haute Prêtresse ?
Arrogant et bien trop confiant, il l'était vraiment. Ce qui était probablement surprenant chez lui, c'est qu'il arrivait presque toujours à réaliser ce qu'il entreprenait. C'était un bâtard très prometteur dont plus d'uns devraient certainement se méfier à l'avenir. Lui aussi possédait des convictions et probablement son propre code de l'honneur. Le Barra de la Dothka caressa avec beaucoup plus de franchise et de sincérité les cordes de sa lyre. C'était une paisible mélodie qui s'installait dans le Temple de Teiweon... |
| | | Fae'Lisshyn
Drow
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 26/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [HT Teiweon] Retour à l'Origine Sam 10 Oct 2009 - 11:28 | |
| L’indifférence du Barra de la Dothka glissait doucement sur les traits pulpeux de Fae’Lisshyn, dans un éclat de regard incandescent, parmi la tempête de braise et de feu qui animait sans peine la voie lactée des sens. L’aurore boréale chaude et humide parfumait l’air d’une vaste odeur agréable, tirant les sens hors de leurs gonds pour les échauffer de ces envies folle, amères et infranchissables. Agréable perdition du néant, le parfum relaxant apaisait, et laissait voguer dans les bras de l’extase la gente qui y pénétrait, avec la même lenteur qu’une valse embrasée.
Fae’Lisshyn contemplait non sans intérêt la capacité féroce du chef de meute de la Dothka. Plus dangereux qu’un loup-garou, peut-être, il rayonnait d’une puissance délicate aux yeux de la princesse pourpre. Souverain de lui-même, de ses sens et de sa folie, Lyme chantait à ses oreilles les louanges dirigeantes d’un charisme étonnant, riant au régal, pourfendant la normalité dans un souffle nouveau. S’élevant doucement avec grâce, sa subtilité laissait une lueur naître dans les entrailles de Fae’Lisshyn, tandis que la magie s’affolait en une tempête autour d’eux. Les âmes tranquilles semblaient river leurs regards sur les deux protagonistes solitaires. Haute et digne, Fae’Lisshyn laissait ces illusions à leur propre miroirs.
Lorsque l’éclaire flamboyait, et lorsque la folie sombre s’apaisait, les risques de l’impossibles s’intensifiaient, tandis que des liens incandescent tombaient en une pluie d’argent aux pieds du Barra de la Dothka, emprisonnant l’homme dans une prison de verre tendre, prête à voler en éclat, magie illusoire et incontrôlée de Fae’Lisshyn. Les pas de cette dernières raisonnaient, tandis qu’elle s’avançait, ne quittant pas les yeux du sombre. L’éclat de l’impossible brillait avec fracas, et le souffle d’âme s’imprégnait de la force du roc qui lui faisait face. Plus délicat que le feu commun, il brûlait d’une puissance agréable, et douce.
Les paroles du Barra de la Dothka raisonnaient comme une douceur ample aux oreilles de Fae’Lisshyn. Eprise d’un léger sourire, elle contemplait l’homme qui avait bercé le temple de mélodies saintes, dédiées à la déesse, touchant les louanges de la folie par le biais de l’harmonie. Les promesses de ses prouesses laissaient la princesse contempler la suprématie de l’être, et sa destinée haute et grandiose. Ses courbes se balançaient alors avec une sensualité douce, sans que son regard ne dévie jamais du sien. Sa lumière eut pu être aveuglante, mais elle semblait adhérer avec extase à l’argent des yeux du Barra.
Les pas de Fae’Lisshyn résonnaient sous sa marche lente et habile. Ses cuisses se découvraient davantage, à chaque avancée, tandis que les bijoux teintaient à son passage. La sensualité se mariait à la stature impériale de la princesse, qui, dès lors, avait éventré la distance qui la séparait du Barra. La pointe de sa poitrine effleurait le torse de l’homme, et ses courbes l’effleuraient avec douceur. Un instant, la douceur de la peau de sa cuisse s’aventurait contre le cuir qui habillait son interlocuteur, émettant une pression douce.
Les lèvres pulpeuses de Fae’Lisshyn effleurait avec soin l’oreille du Barra, épanchant un souffle sensuel et chaud, doucement murmuré. Semblable à une confession de l’âme, elle retentissait avec désir presque, aveu même d’une féminité délicate. Confiante de son interlocuteur, Fae’Lisshyn lui laissait entrevoir une intimité plus ample, miroir d’une sûreté qu’elle plaçant en lui, et d’un intérêt supérieur.
« - Teiweon Danath'Korr ne saurait enlacer ses enfants les plus prometteurs avant l'heure. Alonna sera délicatement écartée de nos préoccupations sous l'habilité de vos lames assassines, Barra, j'en suis intimement confiante. Votre présence confortera l'armée des sombres d'une assurance supplémentaire. Votre défaite n'est envisageable que lorsque la perfidie de nos ennemis sera éveillée sous le tumulte des dragons de haine. En cet instant, les soins de Teiweon apaiseront votre âme, et vous guérirez dans ces eaux de la moindre blessure qu'ils auront osé attenter à votre carrure. Ne décevez pas les espoirs placés en vous, Lyme. Votre prouesse est prometteuse... J'ai entendu nombre de folies à votre sujet. Sauriez-vous vous montrer digne d'une nouvelle tâche ? »
Le souffle s’arrêtait, pris en suspend. Pris dans un étreinte sensuelle, Fae’Lisshyn effleurait encore ses oreilles de la pulpe de ses lèvres, et son souffle délicat se déposait sur le cou de Lyme. Pouvait-il seulement se montrer digne de son sang, si bâtard fut-il.. ? |
| | | Lyme Illistyn
En attente de validation.. Nombre de messages : 100 Âge : 33 Date d'inscription : 20/09/2009 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: [HT Teiweon] Retour à l'Origine Sam 10 Oct 2009 - 13:07 | |
| Quelle était cette douce magie qui s'était emparée avec délicatesse de ses pieds ? Un vif et bref éclair qui s'en suivit d'une tombée de poussière d'étoile... Était-ce un acte volontaire de Fae'Lisshyn ? Il ne le pensait pas. Du moins, pensait-elle l'impressionner ainsi ? A moins que ce ne soit pour accompagner les doux et agréables sons de sa lyre ? Un mystère avec des alternatives et des réponses bien trop nombreuses et différentes... Désormais, elle était presque collée à lui. La pointe de sa poitrine touchait son torse et encore une fois, le Barra de la Dothka se montra indifférent. Il n'avait pas quitté une seule fois le regard incandescent de la belle Haute Prêtresse de Teiweon. Bien que très tentant, jamais son regard ne se perdit dans les formes attirantes de Fae'Lisshyn.
Lyme. La simple évocation de ce prénom aurait du le faire sursauter, écarquiller les yeux ou bien même lui entrouvrir la bouche. Depuis combien de temps ne lui avait-on pas prononcé ce prénom ? Un siècle, peut-être ? C'était de douloureux et amères souvenirs qui lui frappèrent vivement l'esprit. Il se souvenait du regard tyrannique et impitoyable de son beau père adoptif. Il se retenait de saisir sa tête entre ses mains et de supplier des Dieux de faire cesser son fléau. Son enfance en prison, son beau père qui terrorisait sa mère, la mort de cette dernière... C'était la vie de Lyme et lui était devenu Nym. Avant même de se laisser envahir par la terreur et les hantises du passé, seul un sourire carnassier se grava sur son visage. Un sourire confiant. Un simple sourire qui laissait penser qu'il appréciait l'approche de sa belle interlocutrice. C'est derrière une carcasse froide et de marbre que l'on pouvait tout cacher à celui qui ne peut voir que la face avant de la réalité.
Elle venait de lui faire savoir qu'il serait le bienvenue dans son Temple lorsqu'il reviendrait de la Bataille d'Oësgard afin de penser ses blessures. Désormais, il pouvait partir soulagé et confiant. C'était pour lui comme si la Déesse des Âmes en personne lui sommait de revenir vivant pour contenter sa représentante. Le contraire l'aurait probablement vexé, lui qui avait grandit ici et rendu quelques services par ci par là dans un passé proche. Le souffle sulfurique de Fae'Lisshyn ne le laissant pas indifférent et son cou frissonnait visiblement mais cela ne l'empêchait pas de se tenir toujours aussi droit et fièrement. Il venait de comprendre que la princesse pourpre désirait tester ses limites peut-être pour son propre amusement ou un projet quelconque... Dans ce cas, si on désirait tester ses capacités, il n'avait plus qu'à repousser ses limites comme à son habitude afin de contenter la belle dame.
...Fae'Lisshyn...
Par cet acte qui aurait pu paraître insultant, Nym venait de prétendre pouvoir briser le lien professionnel qui différenciait les deux âmes. Il était le Barra de la Dothka et elle était la Haute Prêtresse de Teiweon. Elle était telle une Reine devant un serviteur. Egalement, il montrait ainsi se foutre de la hiérarchie et de toutes les directives et conventions habituelles. Nym était arrivé ici pour n'obéir contre son gré qu'au Karliik Glenn et ainsi réduire fortement la liste des êtres à qui il devrait rendre des comptes. C'était une première preuve du talent et de l'intelligence du bâtard. Également, c'était une façon de se venger intervention de l'utilisation de son ancien prénom qui représentait pour lui une vie gâchée et douloureuse à porter.
Ainsi, vous auriez besoin d'un service provenant d'un Barra de la Dothka ? C'est très intéressant. Qu'est-ce qu'un bâtard pourrait-il bien apporter à sa Majesté qu'elle ne saurait obtenir par elle-même ?
Il ne froncis pas les sourcils mais s'en retenait réellement. Qu'est-ce qu'une Haute Prêtresse pouvait bien-t-elle demander à un Barra de la Dothka en dehors d'un assassinat ou d'une recherche d'informations...? Les choses pourraient bien vite se compliquer... |
| | | Fae'Lisshyn
Drow
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 26/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [HT Teiweon] Retour à l'Origine Dim 11 Oct 2009 - 5:41 | |
| Le nom prononcé de Fae’Lisshyn dépeignait l’éclat délicat d’un outrage resplendissant. Supérieure, Fae’Lisshyn planait, hors d’atteinte de la vulgarité et des méfaits du Barra. Elle savait la douleur de sa vie, et avait contemplé en retrait la haute-prêtresse éduquer son fils hors d’atteinte du militaire endurcis. Elle se délectait doucement de son pouvoir, contemplant la peau du Barra, sensible à la chair féminine. Sa maîtrise de lui-même était notable et délectable, et enivrait Fae’Lisshyn d’un doux pouvoir des sens. Sa cuisse effleurait de nouveau le cuir du Barra en une délicate pression.
Ses lèvres effleuraient lentement le cou de Lyme, s’égarant un instant dans une folle sensualité. Le contact embrasé jouissait de l’éclair de passion, tandis que le corps de Fae’Lisshyn se pressait contre celui du Barra. Femme digne, elle écoutait ses mots, rapprochant l’intimité, dépeignant une nouvelle confiance qu’elle mettait en lui. Si bien peu d’hommes pouvaient se targuer de l’avoir serré d’aussi près ; tous étaient de pouvoir. Fae’Lisshyn ne courrait aucunement après la beauté, ou le pathétisme. Le savoir-faire était de rigueur.
La chevelure de la princesse caressait les courbes du Barra. Ses voiles délicats voletaient doucement autour de lui, le pressant, tandis que le brasier de la sensualité enivrait l’air. L’homme était troublé, souffrait au creux de son âme d’une folie inconnue. Loin des autres hommes, en exil de ces mœurs de luxure trop faciles, Lyme était un trésor de Teiweon. Le pouvoir entre ses mains gisait dans les yeux de Fae’Lisshyn en un éclat suprême.
Provoquant, il osait. Quoi que la démarche fut singulière. La main de la princesse caressait lentement le torse du Barra, si bien que le touchait s’intensifiait, à mesure des secondes. Approchant la pulpe de ses lèvres de l’oreille de Lyme, sa voix teintée de désir embrasait l’un d’n souffle nouveau. Echo à ses notes de mélopée délicates, elle entonnait d’une voix chantante la délicate prière qu’elle lui réservait. Son retour présageait l’hégémonie de Teiweon Danath’Korr.
« - Songez, Lyme... Voyez les âmes que réclame la déesse dans le cœur de son temple. Souffrez du pouvoir qu'elle manipule, et de la folie qu'elle réclame. Osez braver les sentiers de la mort, et laissez vous bercer des bras de Teiweon Danath'Korr...
A ces mots, Fae’Lisshyn se glissait derrière Lyme, restant à portée de son oreille. Ses bras aux voiles de soie entouraient son torse massif d’une douceur ample. Une fine lueur de cristal émanait au creux de ses mains, curative, marque même de Teiweon apposée sur son torse. Elle continuait, plus sensuelle encore.
- Vos lames affutées sont réclamées de la déesse. Le corps d'un rejeton aux cheveux carmins se doit d'honorer le sanctuaire. Et c'est au nom de Teiweon que votre glaive doit mener l'esclave jusqu'au Puy d'Elda, sans encombres. Peut-être est-ce là trop demander à votre régiment, déjà bien prisé par la guerre, que d'honorer ce sacrifice nécessaire. Et peut-être, lorsque vous reviendrez... aurais-je recours à vos talents intimes...»
D’un délicat mouvement de main, elle effleurait la lyre. Sa tête, presque reposée sur l’épaule, attendait la réponse du Barra. Etait-il seulement dévoué ? |
| | | Lyme Illistyn
En attente de validation.. Nombre de messages : 100 Âge : 33 Date d'inscription : 20/09/2009 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: [HT Teiweon] Retour à l'Origine Dim 11 Oct 2009 - 7:55 | |
| La Haute Prêtresse de Teiweon Danath'Korr s'était rapprochée encore un peu plus du Barra. Elle n'hésitait plus à effleurer sa peau et l'espace d'un instant, il ignorait s'il devait céder ou non à la tentation. Tenté, il l'était. Quel fou n'aurait pas été tenté par cette occasion ? Néanmoins, c'était un regard froid et glacial qui demeurait et il en allait de même pour les traits de son visage. Son regard se perdait sur un portrait quelconque représentant certainement Teiweon Danath'Korr et c'est en cette image qu'il trouvait la force de ne pas céder.
Dangereusement, ses lèvres frôlaient son cou et sa pulpe caressait presque son oreille. Froid en apparence, c'était de la rage qui traversait son âme. Comment osait-elle ? Nym n'appréciait guère la façon de se rapprocher de Fae'Lisshyn même si cela représentait le début d'une grande confiance posée en lui. En réalité, il ne désirait pas se rapprocher d'elle. Elle était de sang royal et dangereuse au fond pour lui. Tout comme lui l'était pour elle. Après tout, il était un ancien déserteur couvert par le Temple de Teiweon Danath'Korr depuis plus d'un siècle et demi. Enfin, ce n'est pas comme si cela aurait vraiment dérangé ses supérieurs. Une chose était certaine, Nym accomplissait avec succès la plupart de ses missions. Peut-être était-il trop exigeant envers lui-même ? Pourtant, c'était là le début de sa réussite.
Repousser Fae'Lisshyn, demeurer indifférent ou bien entrer dans son jeu ? Repousser la princesse pourpre au milieu de son domaine aurait été bien arrogant et insultant, ce n'était pas vraiment envisageable. Entrer dans son jeu était également risqué. Au fond, il ne savait rien d'elle et n'avait aucune connaissance de ses intentions envers lui-même et les autres Drows qui passaient certainement par cette phase-là. Comme d'habitude, il demeura froid et indifférent aux approches sensuelles mais pourtant si agréables et désirées de Fae'Lisshyn.
Je braverais les sentiers de la mort et je rentrerais vivant au Temple de Teoweon Danath'Korr afin de vous conter le périple de notre peuple, c'est un serment. Fae'Lisshyn.
Mitigé entre l'irrespect et la confiance, deviendrait-il Nym Vrinn le chien errant ou bien Lyme Illistyn le militaire assidu et dévoué à la tâche ? Personne n'était capable de prévenir cet avenir, même lui n'avait pas encore conscience de ce choix et ce sera un simple lendemain comme les autres qui apportera cette réponse. Elle se glissa, toujours collée contre lui, derrière lui afin de lui susurrer sensuellement les termes de sa mission. Cette fois-ci, il écarquilla vraiment les yeux et c'est bien dommage pour Fae'Lisshyn qui ne pu le constater. Un seul mot avait retenu toute son attention. Elle le connaissait vraiment bien pour avoir employé le seul terme qui ferait la différence.
Ainsi... Vous me demandez de vous ramener un esclave aux cheveux carmins devant votre Majesté en personne ?
Le Barra de la Dothka baissa simplement la tête et rit nerveusement. Il était à la fois soulagé et douteux. Elle était très forte pour l'avoir persuadé d'accomplir sa volonté avec ce seul mot et il savait d'avance que cela ne s'arrêterait pas ici. C'est Vyl Thanat'Khor qui serait contente d'accompagner son Barra en personne dans cette mission. Sa formation avait récemment touchée à sa fin et c'était là une bonne occasion pour lui de tester son élève. Pour avoir été lui-même esclave, Nym était probablement l'un des seuls Drows du Puy d'Elda à être contre ce principe. S'il en avait le pouvoir, chaque esclaves du Puy d'Elda seraient libérés et ramenés au sein du Temple de Teiweon Danath'Korr comme il le fut autrefois.
Eh bien... Je ne peux qu'applaudir votre courte mais pourtant si belle prestation. Vous avez joué sur une corde sensible et je vous en félicite. Néanmoins... Je suis un chien errant et non un chien docile. Cela ne se passera peut-être pas toujours de cette façon.
Où dois-je me rendre pour accomplir ma mission ? Et, en dehors de cette information sur ses cheveux... Avez-vous autre chose ? Non, ne dites rien. Je me débrouillerais avec cette seule information et un lieu. Je vous ramènerais l'enfant aux cheveux carmins ici même tel est votre désir, Fae'Lisshyn.
Forte, elle l'était. Pour cette fois, elle venait de mettre aisément le Barra de la Dothka de son côté. Était-ce le début d'une longue collaboration ou bien quelque chose d'éphémère ? Encore une fois, il avait été cru et peut-être trop insultant envers la Haute Prêtresse de Teiweon Danath'Korr. Elle l'avait fait plier si facilement qu'elle en avait atteint sa fierté. Il était ainsi normal que Nym se comporte ainsi. Il soupira profondément, reprenant son calme et se retourna afin de lui faire face et de plonger une nouvelle fois ses yeux en argent dans son regard incandescent. A nouveau, la situation était dangereuse comme auparavant et les lèvres de Nym se posèrent contre l'oreille droite de Fae'Lisshyn.
Toutes mes excuses, Haute Prêtresse de Teiweon Danath'Korr. Je ne suis qu'un bâtard devant une véritable princesse et c'est un comportement indigne. Si cela vous dérange, je mettrais mes différents avec la noblesse de côté et je me comporterais comme probablement un grand nombre de vos prétendants qui se ressemblent tous les uns comme les autres, j'imagine ? Je vais vous dire toute la vérité. Vous attendez énormément de moi, n'est-ce pas ? Je vais alors considérer et admettre avoir le droit d'attendre des choses de votre part en retour...
Sa voix se fit plus calme, plus douce. Avec douceur, sa main gauche se posa sur l'épaule droite de la belle et ses murmures se firent encore plus bas et plus mystérieux.
Je suis Barra de la Dothka parce que je suis compétent et talentueux. Pour cela, je me suis débarassé moi-même de mon beau père qui complotait contre le Karliik Glenn. Evidemment, cela n'a pas plu à ses collaborateurs et j'ai tout intérêt à ce que cela ne se sache pas. Vous gardez mon secret sur mon identité depuis si longtemps que je ne peux que vous êtes infiniment redevable. Je ne veux pas mourir et je refuse de retourner tout en bas, à l'état d'esclave. J'aurais pu me contenter de devenir l'un de vos Prêtres mais la nature en a décidé autrement. Nym Vrinn est audacieux et ambitieux, c'est ce qui ressort de chacun de ses actes.
Je ne pense pas vraiment que cette mascarade puisse durer éternellement et un jour je devrais probablement accepter mes véritables origines. Celles qui font que je suis Lyme Illistyn, fils de la regrettée Felyndiira. Cet endroit représente beaucoup pour moi et il est de mon devoir en tant que Lyme d'aider à sa prospérité et à son épanouissement.
Je ne veux pas vivre éternellement dans le mensonge et je veux un jour pouvoir dire fièrement que je suis le fils de Felyndiira. Mon beau père n'était qu'un imbécile et il a détruit notre famille. Je veux reprendre le flambeau et redorer le nom des Illistyn. Pour cela, j'ai encore besoin de monter vers le sommet, vers le sommet de la hiérarchie. Il ne me reste plus qu'une seule étape possible et elle est à portée de main mais pourtant si éloignée à la fois...
Maintenant que vous savez tout ceci, revenons en à votre rôle, Fae'Lisshyn. J'accepte de devenir votre homme à tout faire à une seule et maigre condition. Je veux que dans l'avenir, vous me recommandiez au Karliik Glenn en tant que Obok Senger. Votre voix est puissante et le culte de votre Temple très respecté et vital pour nos principes religieux. Je suis prêt à passer outre ma fierté et vous accorder ma confiance si vous acceptez de passer ce... pacte avec moi.
Ambitieux, il l'était véritablement et il ne reculerait devant rien pour arriver à ses fins. C'était pour Fae'Lisshyn une offre à prendre ou à laisser, tout simplement. Sachant que c'était pour elle la plus belle occasion de s'attirer les faveurs de la Dothka de l'Armée des Drows pour ses projets personnels à venir. Le Barra de la Dothka posa son front contre son épaule droite et attendait impatiemment, non sans un peu stresser la réponse de la belle. |
| | | Fae'Lisshyn
Drow
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 26/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [HT Teiweon] Retour à l'Origine Lun 12 Oct 2009 - 18:14 | |
| Les chevaux de glace rythmaient l’incandescence au triple galop, et leur course effrénée ne trouvait refuge que dans l’âpre douceur des mains de Fae’Lisshyn. La douceur de cette sensation émanait aux doigts de Fae’Lisshyn, doucement contentée de la résistance de son âme, encline aux folies, réservée à l’absurde. Le murmure de la princesse pourpre gravissait doucement les sommets de la voie lactée aux aurores boréales, et bientôt, une voûté d’étoile scintillantes surplombaient leurs crânes. La mort appelait, et Teiweon devait lui répondre.
La voix du Barra de la Dothka s’élevait, mêlée d’admiration et d’intérêt luisant dans ses yeux. Une ancienne ritournelle, imbibée de la glace de l’hiver, jouait la lente mélodie funèbre de l’extase charmé, déployant le parfum de la rose dans les vapeurs de l’air, colorées de fierté et d’égo. Tandis que la braise ravivait les cendres d’un cœur dansant, au loin, l’écho de plaisir raisonnait de sa clarté infinie, sous les torches incandescentes. Le miroir de la réalité se tordait, et le souffle grimpait, au rythme de la folie des protagonistes. Un geste, froid, et dur, clamait le temps affolé, croisant les rideaux en un mur inaudible. Isolés dans la solitude de verre, le Barra et La princesse laissaient leurs regard jouter, habiles.
Un sourire fin et délicat se dessinait sur les lèvres de Fae’Lisshyn. L’homme se retournait lentement, tandis que la glace nouait les rideaux en un fin étau sculpté. L’éclair tonnait, et l’orage grondait. La voie lactée s’assombrissait d’une voile de l’aurore, si clair fut il, et laissait une douceur tendre revêtir les yeux contemplatifs de Fae’Lisshyn. Délicate, elle usait de ses courbes, adhérant au marbre sculpté de Lyme. Bercée par sa voix, elle apprenait, avec soin, les aléas qui composaient le Barra de la Dothka. Doucement planante, coulant dans l’incandescence de la suprématie, elle adoptait sa stature royale, doublé de cet impérialisme à toute épreuve. Digne, elle mariait son être à la sensualité éphémère d’une douce étincelle.
Lentement, près de son oreille, la voix du Barra causait son effet de douceur, et de confession. Bientôt, les yeux de Fae’Lisshyn devenaient les miroirs de l’imaginaires, projetant le parcours de Lyme en une douce continuité illusoire. Ses doigts osaient se poser sur elle, dépeignant un contact doux, et suave, avant que de fin cristaux de glace viennent d’eux même orner la caresse, et retombe en une poussière argentée, incandescente. Le rythme de ses hanches effleurait le marbre de la stature de Lyme. Ses doigts effleuraient les cordes, encore un instant, laissant émaner d’un doux bruit transitoire.
Le parcours de Lyme était évocateur, et laissait tendrement rêveuse d’impériale royale à la majesté lourde. Entrevoyant les soldats dans la compétence de l’homme, difficilement influençable, elle songeait, jugeant de son poids et de sa récente nomination. Le temps, peut être… La voix de la princesse s’élevait, claire et charmée par les capacités du jeune Barra. Apte a diriger, elle apposait un regard nouveau sur lui, quoi que légèrement méfiant. Elle jugeait, encore, toujours.
« - Le poids des âmes flamboie, et votre compétence acquise me laisse fière de contempler l'homme que vous êtes. L'indignité de votre comportement se jauge de cette faculté sourde à l'initiative claire, Barra, loin de toute cette victuaille de sots écervelés, guidés par les pulsions animales. Songez qu'il vous faudra faire preuve de votre capacité, mais mon pouvoir est enclin à soutenir le votre, si Teiweon vous est favorable. Oserez-vous ? »
La voix de Fae’Lisshyn s’épandait en un murmure dans l’oreille du Barra. Douce et sensuelle, elle laissait une véritable intimité se lier, connaissant bien des recoins de l’âme du poupon qu’elle avait contemplé grandir. Le culte de Teiweon Danath’Korr n’en serait qu’élevé parmi les cieux. Ses doigts, doucement, laissait des braises se dépenser de leur chaleur sur sa joue. Esseulés, elle se sentait protégée, à l’instant, de la perfidie de ses consœurs jalouses. |
| | | Lyme Illistyn
En attente de validation.. Nombre de messages : 100 Âge : 33 Date d'inscription : 20/09/2009 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: [HT Teiweon] Retour à l'Origine Mar 13 Oct 2009 - 18:04 | |
| Toujours avec la même surprise, Nym observait les cristaux incandescents qui se formaient sur le bout de ses doigts. Ces derniers retombaient lentement jusqu'à se fondre dans le néant du décor. Cette magie lui semblait être très douce et très accueillante. Était-elle en réalité le reflet des pensées et des sentiments de Fae'Lisshyn ? Si tel était le cas, il était alors comblé par cette prestation. Qu'elle était douce et désirable, la Haute Prêtresse de Teiweon Danath'Korr. La discussion devenait très intéressante et chacun trouvait un intérêt à se rapprocher de l'autre. Que ressentait-t-elle vraiment ? Il devait rester méfiant. N'était-il pas encore un pion comme un autre ? C'était ce qu'il voyait comme le principe même de la vie. Chaque âme possédait son échiquier et en était le Roi. Roi vertueux et digne ou bien misérable larve écervelée incapable de diriger ses pions. Elle était de toute évidence une Reine et lui n'était pas plus qu'un Prince. Longtemps, pendant très longtemps, Fae'Lisshyn l'avait observé grandir entre les bras de Felyndiira. En somme, elle le connaissait plus qu'il ne la connaissait. Elle savait également que l'attache de Nym au Temple de Teiweon Danath'Korr était irrévocable et inchangeable. Fier de sa mère, Nym l'avait observée faire grandir le Temple de la Déesse des Âmes et c'était aujourd'hui Fae'Lisshyn qui avait repris cette quête éternelle. Dans un doux et agréable murmure, la Haute Prêtresse de Teiweon Danath'Korr lui murmura sa réponse et à son tour Nym lui répondit sur le même ton.
J'oserais affronter les interdits du Puy d'Elda, Haute Prêtresse. C'est une promesse. En l'honneur du Temple de Teiweon Danath'Korr et de sa digne représentante. L'Enfant aux cheveux carmins sera bientôt devant vous.
L'espace d'un court instant, le Barra de la Dothka se détacha de la Haute Prêtresse de Teiweon Danath'Korr afin de s'assoir sur le rebord en marbre blanc du magnifique bassin devant lequel les deux conversaient depuis un bon moment maintenant. Dans toute sa délicatesse, Nym saisit la taille de Fae'Lisshyn et l'attira sur ses deux genoux. C'était très osé et les prêtresses jalouses étaient maintenant médusées par l'attitude du mâle.
Je vous montrerais, à vous, jusqu'où le chien errant peut se hisser lorsque sa motivation et sa volonté deviennent plus robustes que l'acier trempé. Sur ce... Il y a bien longtemps que je n'ai pas véritablement joué en ce lieu saint et j'avais promis à ses occupants de recommencer bientôt...
Délicatement, Nym fit passer ses deux bras autour de la taille de Fae'Lisshyn et posa sur le sommet de ses genoux, posant doucement son menton sur l'épaule droite de la Haute Prêtresse de Teiweon Danath'Korr. Autrefois, c'était lui qui était posé sur les genoux de sa mère et qui apprenait à jouer en l'observait avec une grande attention. Aujourd'hui, il était maître dans ce domaine et c'est en le rang de Fae'Lisshyn qu'il revoyait sa mère. C'était comme s'il jouait en cet instant cet air mélodieux en l'honneur de sa défunte génitrice. Ses doigts lisses caressaient avec rythme et enjouement les cordes de sa lyre, provoquant à chaque petite caresse un nouveau son et successivement de nouvelles mélodies afin de créer un air funèbre tant apprécié par les occupants du Temple de Teiweon Danath'Korr. Dévoué, le Barra de la Dothka plongeait les lieux dans une funèbre euphorie et c'était les âmes perdues qui retrouvaient leur chemin auprès de la maîtresse des lieux... |
| | | Fae'Lisshyn
Drow
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 26/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [HT Teiweon] Retour à l'Origine Mer 14 Oct 2009 - 1:25 | |
| L’impérialisme de Fae’Lisshyn oeuvrait, laissant place a une magie pourpre et délicate, cascade même de sensualité et de tendresse féminine. Ses yeux croisaient doucement ceux de Lyme, et caressaient sa peau avec une fervente admiration fiévreuse. Le Barra de la Dothka méritait amplement sa suprématie, et contentait la princesse d’une délicatesse remarquable. Légèrement supérieur, son savoir faire étonnant dessinait un sourire sur les lèvres de la dame des âmes, et le contentait d’un délicat met serein.
A ses mots, les yeux de Fae’Lisshyn intensifiaient leur rayonnement divin, en double soleil celeste, couvrant une voie lactée infinie d’étoiles. Satisfaite de l’entreprise promise, elle laissait ses lèvres apposer le sceau de Teiweon sur la peau du Barra de la Dothka. La princesse pourpre bombait la pulpe de sa bouche, et l’appliquait avec langueur et douceur, en un fin et délicat contact, symbole même de Teiweon Danath’Korr. Sur la peau de Lyme, gisait à présent la promesse magique même de son engagement.
Ses yeux poursuivaient le déplacement du Barra, observant distinctement l’allure ample de sa stature impériale. L’avenance de ses traits prenait un soudain intérêt pour la Quortek d’Serf, jusqu’alors indifférente au physique de son interlocuteur. Et si la banalité était chassée de son esprit, ses traits le reflétaient en un amer miroir d’une unicité légère. Assis près du bassin des âmes, le Barra de la Dothka laissait la princesse s’interroger un instant.
Agrippée à la taille, et elle le rejoignait sans tarder. Sa sensualité marquée se confrontait à son attitude haute et royale, près inaccessible malgré la proximité. Croisant ses jambes, désirable, elle prenait une posture douce, et cambrée, d’un naturel charmeur, laissant ressortir la sensibilité de son corps. Sûre et digne, Fae’Lisshyn pressait doucement ses formes contre celles de Lyme, épousant son corps viril avec facilité. Les pans de soie s’écartaient doucement, déliant l’inaccessible au regard.
Les paroles de Lyme trouvaient un écho soudain. Cambres, penchée à lui, les lèvres effleurant son oreille, le long murmure de Fae’Lisshyn s’épendait avec désir. Sa voix chantante distillait dans les airs un parfum enflammé et suave, tandis que la tonalité claire jouait de cet impérialisme sensuel.
« - Êtes-vous seulement chien errant ? Le lion est plus souverain dès lors qu'il devoile sa volonté inébranlable. Par quels aléas vous sentez vous si inspiré, Barra ? »
Doucement elle blottissait son visage sur son épaule, contemplant les doigts de maître de musique. |
| | | Lyme Illistyn
En attente de validation.. Nombre de messages : 100 Âge : 33 Date d'inscription : 20/09/2009 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: [HT Teiweon] Retour à l'Origine Mer 14 Oct 2009 - 5:50 | |
| La douce mélodie du Barra de la Dothka continuait d'enivrer le Temple de Teiweon Danath'Korr sous les regards admiratifs et jaloux des prêtresses. C'était probablement frustrant pour elles de voir leur guide suprême se laisser aller si loin avec un mâle. Que pouvaient-ils bien se murmurer depuis le début ? Certaines auraient payé très cher pour le savoir et c'était malheureusement pour elles des petits secrets qui naissaient entre le Barra de la Dothka et la Grande Prêtresse de Teiweon Danath'Korr. Elle semblait être charmée par le comportement de Nym et s'abandonnait petit à petit à ses initiatives. Tant qu'il n'osait pas le baiser, tout se passerait probablement bien pour lui en cet heure-ci.
Très sensible aux charmes des femelles qu'il considérait comme divines, bien au delà de la brutalité des piètres mâles, Fae'Lisshyn le comblait amplement avec de simples gestes sensuelles. Elle se collait, se frottait à lui et épousait les formes de son corps qui l'intéressait désormais. Bien qu'il pensait représenter un pion sur son échiquier, ce qui aurait du l'empêcher d'aller plus loin avec elle, il devait au moins admettre qu'elle était entreprenante et talentueuse. Le Temple de Teiweon Danath'Korr était entre d'excellentes mains et son bon fonctionnement importait beaucoup à Nym. Fae'Lisshyn continuait ce que Felyndiira avait commencé et s'il était énormément attaché à l'ancienne Haute Prêtresse, que dire de son avenir auprès de Fae'Lisshyn dont l'impérialisme le faisait frémir ? Sa raison lui disait de prendre congé et de se méfier comme la peste de cette femme et son avidité lui ordonnait à ne plus bouger et de plaire à Fae'Lisshyn. Des prétendants, combien étaient-ils ? La confiance de Fae'Lisshyn porte à Nym ne commençait qu'à naître. Qu'en était-il de Drows plus anciens et sûrement plus intéressants que Nym ? Il était le Barra de la Dothka et sa discrétion était une des clés de son succès. Devait-il prendre le risque de la perdre en tentant l'impossible et en écoutant son âme maléfique ? S'arrêter maintenant ou bien continuer... Difficile choix.
Le baiser apposé sur la peau du Barra de la Dothka par la Haute Prêtresse de Teiweon Danath'Korr fut un comble de ses espérances. Son corps entier frémit sous la douceur et l'intérêt de ce geste qui marquait définitivement les attentes de Fae'Lisshyn en Lyme. Ce fut à nouveau à son tour d'approcher l'oreille de la belle et d'y poser ses lèvres douces dessus afin de les caresser très légèrement. Par cette occasion, il en tira quelques murmures en guise de réponse.
Nym Vrinn est un chien errant, Haute Prêtresse. Il est celui qui s'est glissé dans l'ombre du Puy d'Elda jusqu'à la place la plus suprême de la Dothka de l'Armée des Drows. Aucun de mes hommes, même pas ceux qui ont acquis ma confiance ne savent ce qui se cache derrière ce prénom. Pour vous, pour votre Temple et surtout pour Teiweon Danath'Korr, je mets en péril ma discrétion et mon secret.
J'aime cet endroit, il est tout pour moi. Il est le seul endroit qui mérite une véritable attention au Puy d'Elda avec le Temple d'Uriz. Vivre dans le mensonge est-il une bonne résolution ? Je veux être fier plus que jamais d'être l'enfant de Felyndiira Illistyn et c'est vous qui continuez l'oeuvre qu'elle a commencé à créer. Par une successions de faits qui font que je fus Lyme Illistyn, vous avez toute ma considération et toute mon attention. Pour vous entourer ainsi, je vous trouve très talentueuse. Vous avez l'âme et le caractère d'une meneuse et je mets petit à petit mon destin entre vos mains.
J'ai l'âme d'un chien errant et ce détail doit vous alerter. J'imagine que je ne supporterais pas d'être trompé par celle en qui je place ma confiance... Je m'assure dès aujourd'hui de la protection de votre humble et impériale personne comme me le dit Teiweon Danath'Korr. J'ai grandis pour protéger cette enceinte et je me suis isolé pour obtenir les moyens de le faire. Je suis curieux de voir jusqu'où une Dame aussi entreprenante et rusée que vous ira. Et si je dois redevenir Lyme Illistyn aux yeux du monde pour m'assurer de la réussite de vos actions, du moins, en augmenter considérablement la réussite, je le ferais.
Encore des promesses dont la sincérité n'était pas à remettre en cause. Lyme pensait réellement ce qu'il disait et à force de fréquenter le Puy d'Elda, l'innocent Nym redevenait l'ambitieux Lyme.
Et par dessus tout... Je veux honorer le nom des Illistyn pour rendre à mère les honneurs qu'elle n'a jamais connu à cause de mon beau père. Cela dépasse toutes mes ambitions et me hante toutes les nuits. Je ne trouverais pas le repos éternel avant d'avoir accéder à cet objectif...
Fièvreux, son front se perdit dans le cou de la Haute Prêtresse de Teiweon Danath'Korr. Cet acte était représentatif de l'attachement qui naissait pour elle et c'était une façon de s'incliner devant sa suprématie. Encore tout à fait maître de ses envies, son regard ne se perdit pas dans sa poitrine et les occasions ne manquaient pas. Ses yeux d'argents étaient rivés sur les lèvres pulpeuses de Fae'Lisshyn et il attendait à nouveau les sons de sa réponse suave et sensuelle. |
| | | Fae'Lisshyn
Drow
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 26/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [HT Teiweon] Retour à l'Origine Mer 14 Oct 2009 - 11:21 | |
| La lente mélodie laissait les âmes s’épancher sur le temple de marbre de Teiweon Danath’Korr. Avec une douce ferveur, les notes s’éprenaient de l’air en crescendo fantasmagorique intense, revêtant les parures longues d’une langueur harmonique. Perditive, la harpe chantait, claire, au son cristallin des âmes folles, dont les yeux se rivaient, amusés, sur la scène inconditionnelle. Partout, nul ne pouvait douter de la résistance de Fae’Lisshyn au mal, et la confiance qu’elle plaçait en Lyme Illistyn semblait étinceler d’un fragment nouveau.
Pourtant charmeuse, elle laissait d’ordinaire le mâle souffrir de son inaccessibilité, et offrait à Teiweon Danath’Korr la douceur de la douleur. Ses courbes douces étaient d’un impérialisme démesuré, et projetaient sa stature royale dans l’immortalité d’une passion ardente. Le zéphyr baisait les peaux avec ferveur, sous les délicates attentions des saphirs d’une aurore douce. La chevelure lisse et ample de Fae’Lisshyn caressait la peau du Barra avec lenteur, et soin.
L’extase même du parfum de la Quortek d’Serf s’épandait dans l’air en un vaste nuage odorant, mêlant la suavité de la pèche à la candeur de la rose, dont l’épine pointait, enflammée et aiguisée. Délicat met fruité, il éveillait les sens dans le tréfonds de l’âme, tranchant l’esprit à vif, excitant la faiblesse de mâles sombres, dont la période de rut quotidienne s’intensifiait à mesure de leur croissance. Lyme s’illustrait différent. Les yeux de la princesse épargnaient, à bien des égards, une souffrance inutilement provoquée au Barra de la Dothka, né pour la direction et le pouvoir, tandis que son ascendance et son ascension au sein de la société prouvaient admirablement son potentiel.
Lorsqu’elle déposait ses lèvres sur Lyme, elle sentait la peau frémir jusqu’à l’âme même. Ses songes s’étaient égarer à en contempler le fragment visible, décelant cette différence dont elle se délectait. Avait-elle eut tant de prétendant si différent et sensible ? Quoi que la réalité en fut, elle ne se remémorait étrangement pas des inférieurs asservis, dont l’esprit était destiné à l’assujettissement. Et ses songes ne gardaient que quelques portraits légendaires, effacés par le temps. Solitaire et inaccessible, la princesse pourpre s’occupait de l’avenir de son peuple, et non celui de sa couche, ou toute autre forme sensuelle de partage charnel, inférieur au partage des âmes et à l’échange spirtuel intense qu’elle prêchait. Loin d’avoir contemplé un mâle digne d’elle, elle songeait maintenant à cette étrangeté du culte de Teiweon Danath’Korr qui la contemplait avec aisance et volupté. Sa souffrance était indigne, et son courroux inutile. Fière et digne, la souveraine se devait de contribuer à échafauder l’avenir de ses sujets.
Sa voix de Lyme s’épanchait tendrement à son oreille, tandis que la magie isolait le couple de fortune, l’espace d’un instant. Personne ne semblait plus entendre de son filtrer au travers des tentures subitement opaques. Son murmure délicat laissait naître un écho plaintif, une douce confiante naissante entre le Barra de la Dothka, et la princesse pourpre, perdurant son règne depuis des siècles. Sensuelle, elle le contemplait avec fracas. Sa main délicate se posait sur le poitrail imposant du Barra, et semblait émaner d’une magie évanescente, plumes colorées disparaissant dans l’air. Une fine caresse laissait les frissons joncher la folie de l’extase.
Brièvement cambrée vers lui, sa poitrine ressortait, en emphase, pointant son corps. Sa seconde main se perdait dans ses cheveux, l’espace d’un bref instant, noyant la douceur de ses doigts dans la marée immaculée. Sa voix sensuelle s’élevait de nouveau, s’échappant en filets enflammés de ses lèvres pulpeuses. Chantante, elle se voulait porteuse de douceur et de réconfort.
« - L'âme douloureuse cherche toujours l'apaisement de ses consoeurs. Il m'appartient d'apaiser vos tourments, et de laisser rugir la force qu'elle illumine en vous, déchainant à même l'extase les aléas de la souveraineté. Quoi que jamais un mâle ne pu se venter d'une telle faveur, je suis encline à l'accorder sans détour au Barra de la Dothka. La confiance que je vous porte ne saurait être trahie, quand il est tant facile de la dérober à vos yeux, et de vous faire miroiter l'inaccessible que je vous ai déjà accordé. Ouvrez les yeux devant votre condition, Lyme. Voyez-vous fidèle de la mère des âmes, et de ses vertus. Votre destin entre ses mains ne dépend qu'en partie du mien, quoi qu'il puisse se propager en un brasier ardent. Soyez assuré de votre liberté, et de l'attention unique que je vous porte. Votre avenir tracé s'embrase, Barra. Laissez les serpents sinueux dessiner le chemin de vos pas, sous l'âpreté des ambitions des Illistyn. Ce nom se grave sur votre torse en un rune d'or. Faites honneur à la déesse qui veille encore sur vous. Mes yeux se poseront personnellement sur votre parcours, à n'en pas douter. Et non par devoir et servitude, mais réelle ambition pour le peuple sombre, que ma dignité appelle. Redevenez l'homme de renom... »
Ses lèvres saisissaient indistinctement la peau de son oreille, et elle s’écartait doucement, après d’être blottie contre son corps viril. La sensualité de Fae’Lisshyn se teintait de cet impérialisme grave, et elle se levait, dos à lui, laissant balancer ses courbes. Ses voiles de soie voletaient avec lenteur, découvrant la fermeté de ses cuisses, osant parfois se soulever d’avantage sur la brise claire. Le regard rêveur de Fae’Lisshyn restait droit, contemplant devant elle la représentation de Teiweon, dans les quartiers qui lui faisaient face. Déserts, ils lui étaient uniquement réservés. Oserait-il seulement s’insinuer davantage ? |
| | | Lyme Illistyn
En attente de validation.. Nombre de messages : 100 Âge : 33 Date d'inscription : 20/09/2009 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: [HT Teiweon] Retour à l'Origine Mer 14 Oct 2009 - 13:41 | |
| Apaisé, il était tout à fait apaisé. Rares étaient ceux pouvant prétendre avoir reçu cette courte attention pourtant si intense de la part de la Haute Prêtresse de Teiweon Danath'Korr. Son doux parfum l'enivrait de plus en plus et son âme se brouillait, comme perdue. Pourtant, la Déesse veillait sur lui et c'était probablement ce qui le faisait garder sa raison. Sa réponse impériale fit fermer les yeux au Barra de la Dothka. Ses paroles étaient si profondes et représentaient énormément de choses. C'était un fleuve d'images, d'idées et d'informations qui abreuvaient lentement son esprit. Finalement, Fae'Lisshyn quitta son étreinte et c'était un sentiment amère qui envahissait Lyme. Comme s'il n'avait pas été suffisamment comblé. Quelle arrogance, n'est-ce pas ? Dos à lui, elle s'avançait et prenait la direction de la porte de ses appartements.
En un instant, tout s'arrêta autour de lui. Il ne restait plus que lui et lui seul. Tout s'était figé. Fae'Lisshyn était immobile dans son statut impérial et la vie des autres prêtresses avaient cessé. A travers ses yeux, le décor était devenu sombre, quelque peu grisé. Du coin de l'œil, il apercevait deux silhouettes. Celle d'une femme et d'un enfant. Lentement, c'était un tour autre décor qui s'installait dans le présent figé. D'autres âmes se promenaient désormais sous la forme d'âmes matérielles et sa vision se troubla lorsqu'il aperçu la vision de deux Fae'Lisshyn. Elle conversait tout naturellement avec d'autres prêtresses de son rang tandis que la femme et l'enfant s'avançaient vers la porte en question. La porte des appartements de la Haute Prêtresse de Teiweon Danath'Korr. Elle était gracieuse et son teint violacé épousait en harmonie le même ton de ses yeux. Quant à l'enfant, sa chevelure et ses yeux étaient argentés. Ne s'agirait-il pas de Felyndiira et de Lyme Illistyn par pur hasard ? Felyndiira venait d'atteindre la hauteur de la véritable Fae'Lisshyn et les deux images s'entremêlaient... Felyndiira ou Fae'Lisshyn, il ne faisait même plus la différence, totalement abasourdit par beauté de ce décor. Le petit Lyme tenait une lyre dans sa main et observait d'un regard innocent la Haute Prêtresse de Teiweon Danath'Korr, Fae'Lisshyn ou Felyndiira, au choix de celui qui assistait à cette vision... Lui ne ressentait ni la force ni le besoin de rétablir une vérité dans cette image floue.
Soudain, Lyme quitta le rebord du bassin sur lequel il était encore assis et pris la direction de la mère et de l'enfant. Quelques secondes plus tard, c'était l'enfant Drow qui disparaissait et l'adulte qui se trouvait à sa place. Le regard perdu dans les songes, Lyme saisissait inconsciemment la main de Fae'Lisshyn et son regard se perdit sur sa lyre. Que se passait-il exactement dans sa tête ? Une douce vision du passé, tout simplement... C'est ensemble qu'ils franchirent sous les yeux outragés des Prêtresses les portes de l'appartement de Fae'Lisshyn. Lentement, cette douce folie le quittait et le décor retrouvait sa véritable nature. Un simple clignement des yeux redonna toute sa raison à Lyme qui écarquilla les yeux en observant l'appartement de la belle. Il se rendit brutalement compte de l'acte qu'il avait osé commettre et un sourire quelque peu amusé se grava sur son visage.
... C'est étrange... Une impression de déjà vu... J'ai passé tellement d'années dans cette pièce... Et je mentirais si je ne disais qu'elle est encore plus belle qu'autrefois...
Sa main se resserra contre celle de Fae'Lisshyn. Soudain, les dernières paroles de cette dernière lui revinrent à l'esprit et constata qu'il en avait oublié de réagir.
Comme vous l'avez si bien dit, je suivrais le chemin que dessineront les serpents sinueux et je contenterais la Déesse de toute mon âme et de tout mon cœur. Tout cela pour l'avenir du peuple des peaux sombres. Le soutien du Barra de la Dothka au Temple de Teiweon Danath'Korr est désormais acquis et il n'est même plus nécessaire d'en discuter. Je suis curieux de voir jusqu'où les idéaux et les actions de votre personne pourront mener notre peuple. Moi, Lyme Illistyn, soutiendrait sans répit et sans état d'âme jusqu'à l'insomnie la représentante de ma Déesse dans la plus forte des harmonies que je pourrais lui apporter. Ce, jusqu'à ce que la Déesse ne veuille plus de ma fidélité et considère que je ne sois plus apte à vivre en son nom. Je pourfendrais les hérétiques, tout ceux qui renieront la suprématie de Teiweon Danath'Korr.
Incontrôlable et sous l'influence de ses émotions, le Barra de la Dothka attira la Haute Prêtresse de Teiweon Danath'Korr entre ses bras musclés et retrouvait agréablement la sensation qu'il venait à peine d'apprendre à connaître un temps plutôt. Apaisé, il humait le parfum de la douce et plongeait son regard d'argent dans ses yeux incandescents. |
| | | Fae'Lisshyn
Drow
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 26/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [HT Teiweon] Retour à l'Origine Ven 16 Oct 2009 - 13:51 | |
| La main de Lyme brisait la torpeur de Fae’Lisshyn, long vent sensuel enivrant ses atours, s’écartant soudain face à la virilité du mâle imposant. Les courbes de Fae’Lisshyn dévoilaient leurs sens, aiguillant la passion à bien des égards vers les sentiers du rêve et de la folie. Elle sculptait l’air d’une enivrante passion, sentant le poids d’un âme particulière susurrer les bienfaits de son fils à son oreille. Le zéphyr mourrait dans la fièvre de l’extase, s’insinuant avec trouble dans le geste outrageux, osé et fou, que le Barra de la Dothka entreprenait. Était-il fou, crédule, ou insensible à la supériorité ? La princesse trônait, de tout son être, impériale dans cette royauté de velours, et la crème de ses sens laissait augmenter la volupté de sa chaire douce.
Ses yeux se posaient, froids et ambigus, emplis de ce voile mystérieux et fou, presque insensible. La magie répondait d’elle-même, intensifiant la chaleur de la peau de Fae’Lisshyn, devenue à la limite du supportable. La douce chaleur préventive la tenait d’ordinaire à l’écart des mâles alanguis, dès lorsqu’ils apposaient leurs paumes vicieuses sur sa peau de velours. Ses doigts pourtant se délectaient de déposer leurs chaleur sur les grandes mains du Barra de la Dothka. Les yeux luisants de Fae’Lisshyn dévisageaient amplement les yeux argentés, croyant y retrouver l’éclat d’un passé éteint.
Féminine, elle se laissait guider sur les flots mélodieux et langoureux d’une folie instantanée. Passant le parvis des appartements déserts, les voiles s’écartaient sous les pas commun de la virilité et de la candeur, liés, l’espace d’un instant, en une fusion flamboyante et délectable. La voix du Barra résonnait à ses oreilles en une mélopée de sincérité, écho doux à l’enfance même de Lyme, tournoyant dans les bras de sa mère avec vertu. Cette dernière s’était immortalisé au près de Teiweon, jusqu’à être appelée à elle.
Un fin sourire se dessinait sur le visage de Fae’Lisshyn, éprise un instant d’une douce folie, contemplant la dévotion même, incarnée dans l’âme mélodieuse du Barra de la Dothka. Le sceau déposé dans son cou semblait avoir lié la princesse, avatar de Teiweon Danath’Korr, au Barra silencieux et à présent dévoilé. Reniant tous deux une part de leur principe face à la suprématie de l’autre, Fae’Lisshyn contemplait avec douceur l’éclat du Barra, et l’impérialisme naturel découlant de sa stature. Teiweon Danath’Korr lui avait accordé bien plus qu’une âme vassale, et son destin se tracerait dans l’ascension hiérarchique intense. La Quortek d’Serf le promettait secrètement à son cœur loyal.
Coulant lentement dans l’hégémonie d’un couple royal, la princesse pourpre contemplait avec éclat dans ses yeux lumineux le commandement d’un tel homme, et imaginait sans peine sa suprématie et la folie dont il était capable. Ses courbes se balançaient au vent du désir, avec finesse et sensualité, attirées par la force de Nym. Elle snetait l’âme apaisée du doux contact, se délectant de la ravir de fine caresse sur le torse saillant du Barra de la Dothka. Sa poitrine se pressait contre son torse, et son visage enfouit sur son épaule soufflait avec candeur sur le haut du torse masculin. L’interieur de sa cuisse effleurait celle de Lyme, en un entrelacement doux, et une confiance mutuelle affirmée. Autour d’eux, de fines aurores boréales rosées, semblant à des voiles colorés, virvoltaient en les liant l’un à l’autre, scintillant avec passion et extase, presque enflammés devant l’initimité dévoilée du couple de suprématie. Les lèvres de Fae’Lisshyn, sur la pointe des pieds, atteignaient l’oreille de Lyme, soufflant délicatement et sensuellement, l’effleurant presque.
« - Wael..! » « - Fou..! » L'aveu était passionné, brûlant d'un trouble fou.Doucement, elle brisait l’étreinte, sûre d’elle. Sa stature impériale, laissait glisser ses courbes significatives le long de son corps, et tendait à l’embraser d’avantage, créant le manque de nouveau. Dans une dernière caresse, sa voix reprenait, plus intime, chaleureuse, déversant le flot de sensualité dans un chant embrasé, passant la pulpe de ses lèvres avec fracas. Son parfum enivrait l’air d’un délicat met odorant.
« - Vel'bol xun dos ssinssrin dalda' Lil' sil'iluuth Qu'Essan ? » « - Que désirez-vous de la princesse pourpre ? »
Ses courbes se balançaient au gré de son murmure. Les vents délicats s’ouvraient en un gouffre béant, tandis que, près de lui, elle dévoilait encore sa chevelure lisse et ample, et ses voiles noires et luisants s’ouvraient, toujours plus, dévoilant la fermeté de ses cuisses, remontant davantage, cédant à la vue du Barra la sensualité qu’il ne put toucher… |
| | | Lyme Illistyn
En attente de validation.. Nombre de messages : 100 Âge : 33 Date d'inscription : 20/09/2009 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: [HT Teiweon] Retour à l'Origine Dim 18 Oct 2009 - 15:24 | |
| Que faisait-il ici ? Que faisait-il dans la chambre impériale de la Haute Prêtresse de Teiweon Danath'Korr ? A quoi est-ce que cette situation rimait ? Que devenait ce qui était à la base une visite de courtoisie ? La situation se transformait en un retour à l'origine. Une nuée ardente de souvenirs martelaient son esprit et c'était dans la tranquillité qu'il revoyait les images de sa mère. C'était dans cette pièce qu'il avait appris à jouer de la lyre et c'était également ici que Lyme Illystin avait grandit. Nym Vrinn disparaissait pour donner naissance à un regard encore plus froid. C'était une nouvelle âme qui naissait en Lyme. La passion et le désir le submergeaient et il se retenait de citer des louanges à la Déesse. Le sceau apposé par les douces lèvres de Fae'Lisshyn rougissait encore. Venait-elle de l'ensorceler ? Non, il agissait par sa propre volonté. Wael, lui murmura-t-elle. L'était-il vraiment ? Probablement très osé et ce trait de caractère avait brisé la barrière entre l'impérialisme de Fae'Lisshyn et la bâtardise de Lyme afin d'en engendrer un couple harmonieux très charismatique en cet instant précis.
Son regard argenté ne trahissait désormais plus aucune émotion. Il paraissait presque désintéressé par cette scène. Cachait-il une folle attirance ou bien couvrait-il un côté sombre manipulateur ? Son corps, aussi dur et froid que la pierre ne permettait d'attester aucune de ces deux théories. A nouveau, Fae'Lisshyn était collée dans toute sa sensualité contre Lyme et cette position le laissait rêveur. Il osa quitter le regard de la Haute Prêtresse de Teiweon Danath'Korr afin de détailler le bas de son visage, son cou et sa poitrine. La froideur de Lyme fusionnait avec l'incandescence de Fae'Lisshyn et une grande harmonie en ressortait. Les voiles tournaient autour d'eux et il semblait qu'ils ne voulaient pas voir le jeune couple se détacher.
Wael ? Nau, Usstan tlun pholudeq. Fou ? Non, je suis passionné.
S'il ne pouvait accéder à l'entrejambe encore scellée par la pureté de Fae'Lisshyn, alors ses mains parcourraient son dos de haut en bas. Elle ne manquait pas d'essayer de faire frémir le mâle avec sa divine sensualité alors pourquoi devait-il se retenir également après s'être déclaré comme un être osé et entreprenant ? Loin des regards jaloux et outrés des consœurs de Fae'Lisshyn, Lyme pouvait désormais s'abandonner à quelques douceurs tout à fait acceptables. Il ne tenait qu'à une seule réelle chose comme tout ceux qui envisageaient un grand et lointain avenir : Sa fierté. Fier d'être le fils de Felyndiira Illistyn, fier d'être un bâtard qui se haussait petit à petit vers les sommets de la hiérarchie, fier de tenir dans ses bras celle qu'on qualifiait d'insaisissable. Il n'y avait pour lui rien de plus important que sa fierté. Tout ce qu'il entreprenait en faisait parti et c'était bien plus qu'un vassal que Fae'Lisshyn venait d'obtenir. Lyme posa sa main droite sur son propre cou, constatant que sa peau brûlait encore sous les effets du sceau. Une très agréable incandescence qui s'attaquait à l'ensemble de son corps et qui le fit frémir un court instant.
Ce que j'attends de vous...? Vous avez déjà beaucoup satisfait la renaissance de Lyme Illistyn et ce serait vraiment très osé de vous en demander davantage, dans votre propre Demeure... Vous faites parties de... Vous êtes ma...
Ce n'était nullement de l'hésitation. Il cherchait tout simplement une structure digne d'elle. Ce qu'il allait lui dire dans un court instant, ce serait vraiment très osé. Le Barra de la Dothka colla ses lèvres contre son oreille droite et lui susurra d'un ton très sincère et très révélateur les mots suivants.
Dos ph'ussta usstan'sargho. Vous êtes ma fierté.
Oui, ma fierté... C'est probablement un honneur d'être ici et de vous tenir dans mes bras. Je veux juste être chaque jour encore un peu plus proche de Teiweon Danath'Korr et vous enlacer est comme la tenir entre mes bras. Les Projets du Temple de Teiweon Danath'Korr sont ceux de la Dothka et je suis entièrement à votre disposition, Fae'Lisshyn. Pour l'avenir du Temple des Âmes et du Peuple du Puy d'Elda.
... J'ai une seule véritable requête à vous faire. Vous qui êtes ici depuis très longtemps... Connaissez-vous mon véritable Père ?
Jamais il n'en avait encore fait l'évocation mais au fond de lui, cela le tourmentait un peu. Après tout, chaque enfant ne désire-t-il pas connaître ses deux parents ? Et qui savait si ce dernier n'était pas encore en vie. Sargtlin il y a trois cent quarante cinq ans à la chevelure et aux yeux d'argents, était-il devenu quelque chose de plus noble et imposant aujourd'hui ? Qui était la mieux placée pour lui dire si son âme avait foulé les portes de son Temple ? C'était l'inestimable et incommensurable beauté et sensualité qu'il enlaçait et chérissait dans ses bras. |
| | | Fae'Lisshyn
Drow
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 26/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [HT Teiweon] Retour à l'Origine Dim 25 Oct 2009 - 10:42 | |
| Les prémices d’une atmosphère embrasée se retenaient en une goutte mouillée, peignant le tableau de l’atmosphère en un vaste étau embrasé, écrin de soi divin et tendre renfermant l’épée même du destin. La féline dame des âmes laissait chanter ses courbes lancinantes et charmeuses, caressant l’air et le fendant en une étincelle provocante et provoquée, semblant s’immiscer dans les entrailles ouvertes. Le regard luisant de Fae’Lisshyn s’attardait longuement sur le mobilier, avant de parcourir avec sulfure la peau étrangement froide de l’homme sombre.
La fusion même à cœur ouvert de la glace et du feu semblait être une harmonie pleine, un vaste glacier embraser, sculpté dans un marbre doux et viril, sombre et délicat, œuvre même d’une prohibition décharnée qui combattait la distance par l’écrin de la sensualité. Les regards se touchaient, voilaient leurs pensées en une fine couche d’osmose, comme si, l’un dans l’autre, tout semblait être au summum du monde. La langue du froid léchait en reflets mouillés la peau échaudée de la princesse, et échangeait dans les étincelles de braise le souffle du feu, s’épandant en une vaste mare de lave.
Passionné était celui qui la tenait dans ses bras. Une passion sans nom, sans lendemain, sans autre but que la voie lactée même des sens et de leurs constellations d’étoile, rayonnant des anneaux et des étoiles filantes, de la majesté du temps, et de l’impérialisme de l’âme. Dans ses yeux s’amassait la parure du passionné, et sur ses lèvres trônait le baiser brûlant et inassouvi de cette même folie perditive. Oserait-il seulement ? Les mystères du temps s’ajoutaient à l’incandescence du monde. La force brute du Barra de la Dothka tenait fermement le corps voluptueux de la petite princesse sombre, semblant danser sur les passions folle de ses mots, se jouant de leurs effets. Pour peu, ils paraissaient glisser jusqu’au creux de sa main, et dessiner les langueurs océanes de l’extase.
La dame ne faiblissait pas. Ses traits harmonieux restaient d’une volupté étrange. Ses lèvres pulpeuses laissaient émaner son souffle chaud, doux et agréable, s’échappant en filet de lave jusqu’à la peau de Lyme. Sa stature ample et hautaine projetaient sa poitrine en emphase, dont la pointe caressait, non par mégarde, le torse ample du Barra de la Dothka. La Quortek d’Serf gardait à l’esprit cet instant privilégié, et pourtant incertain, jugeant des mérites du jeune passionné, tandis qu’un sourire dessinait ses lèvres. Les yeux du mâle s’égaraient sur le corps féminin, et il semblait faiblir face à son charme. L’alliance scellée prenait son poids.
Les mains entreprenantes du jeune assassin s’égarait sur le dos cambré de Fae’Lisshyn, loin d’être imperturbable. Ses yeux clos, l’espace d’un instant, dessinaient la folle attraction du paradis et de la voûte céleste des âmes. La fierté de Lyme soufflait son joug, et envoûtait Fae’Lisshyn d’un vent délicat et agréable, jonchant sa peau et ses oreilles par la beauté même d’une hésitation troublante. Elle ouvrait ses paupières closes, et plongeait son regard dans le sien. La requête formulée la rappelait à ses souvenirs. « - Thael' Nathar... »
Le nom murmuré s’était épris de ses lèvres, et s’échappait directement sur l’oreille du Barra, tombant sur son cou embrasé. Lentement, elle se détachait des bras de Lyme, tandis que ses courbes dansaient à la lueur du feu. Le zéphyr dévoilait, toujours plus, le corps ferme et la chair douce de la dame. Ses voiles nuités voletaient, et découvraient aux yeux les plaisirs mêmes d’une douceur féminine. Sa voix chantante s’élevait, alors qu’elle restait, dos à Lyme. Un fin éclat passionné parsemait sa voix, comme si la confidence eut pu rapprocher leurs fidélités.
« - Il était Stagtlin, il y a bien des années, quoi que son âme ne fut pas recensée par la Déesse des Âmes. Loin d'en parfaire l'existence, il fut le joyau d'une vengeance, au statut délicatement choisi par votre mère. Leurs ébats laissaient naître l'enfant que vous êtes. Plus rien de tout ça n'est encore dans les mémoires des prêtresses, à présent... » Elle tournait délicatement son visage par delà son épaule, laissant onduler la soie de ses cheveux ébène. Elle contemplait l’homme, les pensées voilées et mystérieuses. Un fin sourire décorait ses lèvres.
« - Puis-je servir davantage votre fierté, maître de la Dothka ? Votre Âme semble crier ce que vos lèvres interdisent... Entre-ouvertes, leur froideur est un met si délicat... qu'il me tarde d'en découvrir l'ambition. Quelle est-elle, Lyme? »
Une étincelle glissait, de l’un à l’autre. |
| | | Lyme Illistyn
En attente de validation.. Nombre de messages : 100 Âge : 33 Date d'inscription : 20/09/2009 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: [HT Teiweon] Retour à l'Origine Mar 27 Oct 2009 - 23:41 | |
| L'atmosphère continuait de grimper. Cela en deviendrait bientôt insoutenable. Aussi froid qu'il pouvait l'être, chaque être possédait sa propre limite et la sienne approchait dangereusement. Le feu et la glace partageaient certes une certaine harmonie mais... Il est bien connu que le feu est capable de faire fondre la glace. Malchanceux qu'il était, il avait pris le rôle du glacier. Pourquoi était-il ici, déjà ? Oh, une simple visite de courtoisie. La curiosité inégalée... Il avait voulu voir à quoi ressemblait la nouvelle Haute Prêtresse de Teiweon Danath'Korr sans la moindre arrière pensée et ironie du sort, il conversait dans sa couche. Intouchable, il savait cette belle et magnifique demoiselle vierge. Personne ne pouvait prétendre ouvertement avoir rompu l'hymen de la princesse pourpre. Lui s'en fichait, il n'était pas là pour ça. S'il était attiré, c'était à cause du fait qu'elle était le réceptacle vivant de sa Déesse bien aimée. Évidemment, sulfurique et très désirable, ces paramètres jouaient fortement. Après tout, en véritable Drow, il appréciait toute forme de luxure. Thael' Nathar. Un nom qui ne lui disait absolument rien. Curieux, l'évocation de cette inconnue lui occuperait bien des nuits blanches à fouiller dans les registres de sa Dothka. Ainsi, un Sartling, un simple Sartling aurait atteint la couche de sa mère et Lyme Nathar serait né ? C'était vexant. Soudain, son regard s'assombrit et des idées noires attaquaient son esprit tourmenté. Avoir la preuve incontestable que vous êtes un bâtard... Le fruit d'une vengeance... Que la raison de votre existence est une vengeance... Mais comment le fidèle enfant pourrait-il détester sa mère pour cela ? Il en était bien incapable après tout ce temps passé. Il ne souhaitait qu'une seule chose à Thael' Nathar, c'était de déjà être aux côtés de la Déesse. S'il devait découvrir qu'il était encore en vie et actif, son prochain quart d'heure serait terrible. Il le jurait sur son âme. Il était Lyme Illistyn et rien d'autre. Il était Lyme Illistyn et fier de l'être ! Son âme hurlait ce que ses lèvres lui interdisaient de dire ? Probablement. Il était sans nul doute qu'elle voulait les entendre ces mots scellés derrière la glace un peu fondue. Néanmoins, aussi impériale que la jolie dame fut, le chien errant était lui aussi capable de lui prouver sa résistance. Si bien que soudain, la glace dans son regard se reforma afin de reprendre l'apparence des neiges éternelles. Un mur venait de se dresser dans ses yeux et empêchait d'entrevoir son âme. Il était bien chanceux de pouvoir utiliser la haine qu'il ressentait envers son véritable père. Le conte de fée se transforma ainsi en histoire d'horreurs. Ma vérité est scellée au plus profond de mon âme et avec tout le respect que je vous dois, pas même vous n'obtiendrez mes plus intimes aveux aujourd'hui. Je vous résisterais...Un léger silence. Pas moins d'une seconde mais pas plus que deux. Ces deux prochains étaient révélateurs d'un défi osé. S'il n'avait pas osé l'embrasser, ou plutôt pas pris le risque de le faire, le Barra de la Dothka s'aventurerait sur un autre terrain de jeu. Sur le tableau de jeu de Fae'Lisshyn. A son tour, il essayerait de se rendre désirable. Son souffle de glace s'éparpillait sur l'entierté de son cou avec comme objectif d'y provoquer quelques frissons. Wael. Il s'y attendait fortement. Oui... Il était vraiment fou ou bien audacieux ? ...Sil'ilos qu'essan... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HT Teiweon] Retour à l'Origine | |
| |
| | | | [HT Teiweon] Retour à l'Origine | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |