Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

 

 Retour au bercail

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melirël
Elfe
Melirël


Nombre de messages : 28
Âge : 35
Date d'inscription : 16/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail Empty
MessageSujet: Retour au bercail   Retour au bercail I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:36

- Et un, deux, un deux...., les portes étendards se mettaient à donner le rythme avec frénésie, ce qui signifiait que le fort était en vue et le repos tant mérité à porté de main.

La campagne de défenses le long de la frontière Est dans laquelle la faction de Melirël était engagé prenait fin après plusieurs mois dans des conditions éprouvantes.

Certes le froid ou la chaleur n'incommode pas spécialement les elfes, mais tout ce temps à lutter contre la pluie, la neige ou bien les rafales de vent incessantes peuvent saper le moral même des plus courageux.
Mais ce qui avait surtout fait chûter le moral de l'armée était la perte de plusieurs de leur collègues.
Aucun combat n'avait réellement eut lieu le long des frontières; C'était les pièges et attaque éclaires des Drows qui avait fait des victimes et mit l'armée en était de stress et de semi paranoïa permanente.

Melirël avait elle aussi perdu un ami. Archer tout comme elle il partageait la même tente qu'elle ainsi que les différentes corvées à faire.
Il faisait nuit quand cela arriva.
Melirël et son compagnon faisait leur tour de garde accompagné de soldats, quand au loin ils entendirent le sifflement caractéristique de celui des flêches tirées en nombres. Melirël eut à peine le temps de se mettre à couvert quand les projectiles toucha sol.

-On l'a échappée belle cette fois-çi! Les éclaireurs ne nous avait pas parlé d'une troupe d'archer Drows dans les parages si ?!?

Melirël parlait sans même se retrouver en croyant que son compagnon depuis déja deux ans se trouvait derrière elle comme à leurs habitude.
C'est en entendant aucune réponse qu'elle se retourna et ne vit personne.

-Onalerys! appela t-elle

Elle le retrouva étendu deux mêtres derrière elle une flêche planté au niveau du coeur.
Comme la tradition l'exige c'est Melirël sa compagne d'arme qui lui ôta son arc et son carquois avant que son corps soit mené jusqu'au camp.

C'est seulement après la cerémonie d'incinération de son compagnon, que les larmes de l'archère coula le long de ses joues.
Une fois seule dans sa tente elle laissa la douleur la traverser de part en part. Elle vida la paquetage de son ami afin de l'intégrer au sien pour qu'a son retour elle rende l'entiereté des affaires d'Onalerys à la famille de celui-çi.


Tout ceci etait derrière elle maintenant. Le fort était en vue, le soleil se couchait dans le dos de la longue colone armée et les couleurs rouge et orangée projetés contre les vieilles pierres rendait a ce tableau quelque chose d'onirique, de surnaturel.
Quand toute l'unité armée se trouva au centre de la grande place que les lourdes portes se referma chacun fut soulagé.
Soulagé d'être rentré, que ce soit terminé pour quelques jours au moins.

Melirël chercha du regard au milieu de la foule les parents d'Onalerys. Quand elle les trouva enfin et que leurs regards se croisèrent, ils comprirent. D'un geste digne de la tête il s'approchèrent de l'archère qui leur remit les armes et insignes militaires ainsi que les quelques affaires personelles de leur fils. Le père et la mère du défunt serra la main de Melirël puis lui tendit une broche argenté faite d'un arc et d'une flêche croisé; signe d'appartenance à l'unité des archers de l'armée royale.

-Il aurait surement aimé que ce soit vous qui hiritiez de sa broche. Il disait beaucoup de bien de toi.

Melirël les remercia d'un hochement de tête et les regarda partir, le coeur lourd.
Elle tarda quelque temps sur la grande place rassura de sourires bref ceux qui l'interrogeait du regard.
Elle se décida enfin à monter dans sa chambre afin d'y ranger soigneusement ses affaires.
Puis en fouillant dans son armoir en bois sculpté, elle retira une longue tunique rouge fermé par de petite bouclé argenté et un pantalon en coton fin de couleur grise.

Munis de cette nouvelle tenue et d'une épaisse serviette elle se dirigea vers les sources chaudes.
Elle se dénuda entièrement avant de se glisser doucement dans l'eau bouillante. Une fois assise, l'eau atteignait presque son menton.
Les yeux clos et la tête posé sur le rebord de pierre, elle put enfin faire le vide de ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir Elmira
Elfe
Elendir Elmira


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:41

Les derniers jours furent très peu agités et rien, qui digne de mention, n'eut lieu. Quoi que l'on puisse dire, donner et recevoir des ordres à longueur de journée était tellement ennuyeux. De plus, l'expédition de protection le long des frontières revenaient au fort Ellyrion bientôt ce qui apporterait certainement des nouvelles sur ce qui se passe à l'extérieur de la forêt d'Anaeh. Elendir respectait les courageux et courageuses qui s'aventurait en petit nombre près des territoires Drows.

En ce moment il faisant les cent pas autour d'une table sur laquelle était étalée de tout son long une carte des frontières. Des 'X' rouge était positionné à deux ou trois endroits stratégiques. S'arrêtant subitement pendant sa contemplation, mais surtout sa réflexion, il n'entendit pas qu'on toquait à la porte. Le bruit retentit encore une fois et il sursauta un peu en disant à Daren d'entrer. Il souriait comme un gamin parce que le capitaine l'avait reconnu sans le voir, pourtant ce n'était pas un exploit hors du commun, mais cela suffisait à le rendre heureux. Les deux hommes discutèrent pendant quelques minutes qui parurent relativement longue avant de se séparer pour que chacun retourne à son poste.

Le lendemain matin, c'était décidé. Elendir allait aller accueillir l'expédition de protection. Il laissa Daren au commande pour les quelques jours où il serait absent ce qui combla le jeune combattant de bonheur. Un cheval et quelques vivres plus tard il était parti pour le fort Ellyrion. Un petit galop de temps en temps lui changeait les idées de toute la paperasse habituel qui envahissait sont bureau. Rallier Eteniril et fort Ellyrion avait pris six jours et un demi, un de plus que ce qu'il avait espéré.

Une fois à l'entrée, les gardes s'empressèrent de le laisser passer et il
alla directement sur la grande place pour y rencontrer les valeureux et
valeureuses. Heureusement pour lui, la plupart étaient encore sur place et
discutait avec leurs proches. Serrant la main de chacun tour à tour, il demanda comment il se portait, comment il avait trouvé l'expérience et sans manquer de glaner des informations sur le déroulement. On l'informa bien vite du décès d'un certain Onalerys, un archer. On lui dit aussi qu'une certaine Melirël, connaissait bien ce type et que selon eux, elle souffrait beaucoup de sa mort.


D'un hochement de tête il remercia l'homme et scruta les alentours. Il alla
cogner à la chambre de la femme même s'il se doutait qu'elle ne serait pas là, doute qui se confirma dans les minutes qui suivirent. Errant comme une âme perdue dans le château, il se demandait où elle pourrait bien être. Pensant aux femmes de sa division, la solution s'imposa d'elle-même dans l'esprit de l'elfe, les bains !


Croisant quelque personne, qui ne manquèrent pas de le saluer, il les ignora superbement car il n'était pas ici en mission et se désintéressait totalement des protocoles de respect pour le moment. Arriver à destination il s'adossa au mur en fermant les yeux, attendant qu'elle ai fini avec son bain, pour ne pas gêner la femme, car si ce n'était que de lui il aurait entré dans les bains pour aller lui parle. Mais ce n'était pas très bien vue malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Melirël
Elfe
Melirël


Nombre de messages : 28
Âge : 35
Date d'inscription : 16/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:03

Tout ne fut que calme et volupté pour Mélirël qui resta dans ce bain un moment qu'elle n'arrivait pas à définir pprécisement.
Ce qu'elle savait du temps passé dans cette eau, c'était qu'il lui avait été suffisant pour retrouver un esprit clair.
Cette eau ne l'avait pas seulement lavé physiquement mais aussi émotionellement.
Désormais elle se sentait assez forte pour pouvoir parler de son ami sans qu'aucune larme de montent à ses yeux, ou alors qu'elle puisse réintegréer son unité d'archer sans chercher continuellement Onalerys du regard.

La douleur était encore forte et présente mais elle était comme couverte d'un joli linceuil qu'on n'oserait pas soulever.

*Gloire et Honneur, c'est tout ce que l'on peut esperer gagner* Ces paroles d'Onalerys revint en tête de Melirël qui lui tira un sourire

-C'est assez vrai mon ami,beaucoup d'honneur et de gloire...Mais seulement pour les gens qui te connaissent

C'est sur ces mots exprimés tout fort que l'elfe sortit de l'eau et s'enroula dans la grosse serviette qu'elle avait apporté.
Elle marchait le long des bain en attendant que l'eau de ces cheveux cesse de ruiseler le long de ses omoplates dénudées.

C'est en ayant fait le tour complet des bain qu'elle aperçut dans l'ombre un elfe assis. Lorsqu'il s'aperçut qu'il fut découvert il se releva d'un geste rapide et agile.
Après un rapide examen elle se souvint avoir déja vu l'elfe auprès de leur Roi. Mais ce qu'elle ne se souvenait pas c'est qu'il était capitaine.
A la vue de ce détail Melirël se hâta de se mettre au garde à vous, non sans verifier que la serviette qu'elle avait passé était bien accrochée.

Bien qu'il ne soit pas capitaine de l'unité d'archers, le code militaire voulait que tout supérieur hierarchique soit salué comme il se doit; Il était son supérieur et de ce fait elle devait lui obéir.

-Mes respects mon capitaine! Excusez ma tenue, je ne vous avais ni vu ni entendu autrement je me serais changer.

Puis après quelques secondes elle ajouta:

-Enfin en étant dans les bains ma tenue n'est pas si inaproprié.

Elle se mordit la lêvre inférieur à ces derniers mots. Il n'était pas très convenable de faire de tels propos devant un capitaine. Qui plus est quand on est dans une tenue plus que légère.
La serviette qui partait du dessus de sa menue poitrine s'arrêtait seulement à mi hauteur de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir Elmira
Elfe
Elendir Elmira


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:55

Les yeux d'Elendir scrutaient attentivement tous les moindre gestes, souffle voir même les yeux de la femme avec un sourire d'allégresse sur les lèvres. Pourquoi il en était ainsi ? Aucune idée, mais cette femme avait le don de le faire sourire par son comportement. Balayant l'air du revers de la main d'un geste nonchalant il s'approcha un peu de l'elfe toujours
en souriant et analysant les moindres réactions de celle-ci. En s'approchant il pu mieux distingue le corps de la femme et du même coup confirmer son jugement.


- Oublie le protocole un peu, ta tenue aussi ... si j'étais venue ici en tant que capitaine j'aurais des gardes autour de moi et je ne serais certainement pas dans le bain.

Puis d'un petit sourire en coin, il ajouta :

- Et d'ailleurs, ta tenue est superbe.

Penchant la tête légèrement il braqua ses yeux sur ceux de l'elfe, comme
pour ponctuer sont affirmation. Elendir était maintenant rendu à un mètre, voir moins de l'archère. Scrutant les alentours d'un coup de tête rapide il remarqua que personne ne traînait dans les environs ce qui lui tira un autre sourire et un soupire d'aise. Il faut dire qu'après ce long voyage, un bain le démangeait plus que tout. Habituer à ces endroits ou souvent, pendant les campagnes, plusieurs personnes à la fois se partageaient un petit trou d'eau. Toujours en regardant la femme il enleva ses armes et son armure de cuir pour se retrouver en vêtement plus confortable et surtout, où il aurait moins chaud.

- Je vais prendre mon bain si cela ne te dérange pas, aussi j'aimerais te parler de certains trucs à propos de l'expédition de protection aux frontières. Si tu voudrait bien me faire un court récit de ce qui est arrivé.

Sans attendre de réponse il se mit à enlever ses vêtements pour ensuite se glisser dans l'eau en fermant les yeux un moment avant de lui faire signe de venir s'asseoir et de raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Melirël
Elfe
Melirël


Nombre de messages : 28
Âge : 35
Date d'inscription : 16/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:32

Melirël resta sans bouger attendant une quelconque réaction de la part de l'elfe qui se tenait en face d'elle. Mais elle dû reconnaitre qu'elle ne s'attendait pas à entendre ce qu'elle entendit.

Le capitaine l'avait regardé tout en souriant avant de lui dire de ne pas s'inquieter ni de sa tenue ni de ses paroles. Il était en tant qu'elfe et non en tant que militaire.

Ce qui étonna le plus la (jeune) femme ce fut quand il se mit lui même à se déshabiller. Elle ne put s'empêcher de hausser un sourcil en signe d'étonnement

Citation :
- Je vais prendre mon bain si cela ne te dérange pas, aussi j'aimerais te parler de certains trucs à propos de l'expédition de protection aux frontières. Si tu voudrait bien me faire un court récit de ce qui est arrivé.


Sur ces mots l'elfe avait finit de se déshabiller. Et bien que la nudité n'était pas inconnu à Melirël, elle ne put s'empêcher de regarder l'elfe de façon décontenancé.
Jamais un supérieur hierarchique ne s'était mélangé ainsi avec elle ou un quelconque de ses collègues.
Cela ne l'empêcha pas de darder son regard d'un air appréciateur sur le corps parfait de son supérieur

Elle tenta d'effacer son regard ébahi et renferma sa bouche qui, s' était retrouver d'une façon dont elle ignorait, entrouverte.
Puis d' un simple sourire suivit d' un hochement de tête elle ôta à son tour sa serviette et se glissa calmement dans l'eau.

Un peu intimidé de se retrouver ainsi à découvert elle préfera faire une longueur dans le bain avant de revenir à une distance tout de même respectable de l'elfe.

Melirël plongea don regard dans celui d'Elendir, elle se noya dans ce regard si profond quelques instants en esperant y trouver le courage de relater le douloureu évenement.

Alors qu'elle décrivait avec multiple détails ce qu'il s'était passé lors de l'attaque Drows, elle dut s'arreter à plusieurs reprise pour ravaler ses sanglots et empêcher ses larmes de couler. Une fois son récit terminer, elle planta de nouveau son regard dans celui de son auditeur mais cette fois çi c'était un regard plein de haine et de douleur:
De haine envers ceux qui l'a rendait dans cet état de faiblesse, ceux qui avait tué son ami, mais aussi ceux qui avaient emporté sa mère des années plus tôt.

-Voila, cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Elendir Elmira
Elfe
Elendir Elmira


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:23

    Elendir n'avait pas bougé d'un poil, comme une statue immobile dans l'eau il ne s'attendrait pas précisément à ce que l'elfe viennes dans l'eau avec lui, mais il n'avait rien dit par respect, car il savait déjà tout ce qui s'était passé, du moins en partie. Bien qu'il savait qu'un peut plutôt elle l'avait regardé un moment, sûrement de stupéfaction selon son expérience, il n'en avait rien laissé paraître pour ne pas l'intimider mais surtout, car il était habitué à partager le bain de plusieurs autres personne quand il allait en mission. Rigolant intérieurement de cette réaction il la regarda s'éloigner dans l'eau et revenir en gardant une certaine distance entre eux. Quand elle revint elle plongea ses magnifiques yeux verts qui fascinèrent un moment le capitaine en soutenant tout le long du récit son regard.

    Parfois il décela une larme coulée sur la joue de l'Archère qu'elle s'empressa de cacher, un point pour lui car il en déduit qu'elle détestait montrer ses faiblesses. L'ambiance sembla changer du tout au tout quand elle eut fini son récit, comme si les sentiments de la femme s'entrechoquaient dans sa tête, opposant leurs points de vue dans un combat sans merci. Si elle se retenait pour ne pas montrer ses sentiments, la tristesse qu'elle éprouvait en l'occurrence, Elendir n'aurait pas su le dire.

    D'un sourire tout autant assuré que rassurant il hoche légèrement la tête en prenant conscience qu'il n'avait toujours pas bougé. Lentement il alla placer sa main sur la joue de l'archère et frotta doucement son pouce là où avait coulé une larme un peu plus tout. Non sans grâce, comme toujours ses mouvements n'avaient aucun geste superflu ou maladroit. D'un ton incitateur et compatissant il dit :

    - Cela me satisfait, mais je savais déjà tout ça. Tu sais que ce n'est pas parce que tu pleures ou que tu as du chagrin qu'une personne te trouvera faibles chère Melirël. D'ailleurs, qui suis-je pour te juger ? Il m'arrive aussi d'être triste et aucune règle ne régit les sentiments dans l'armée. D'ailleurs je suis de l'avis que tout sentiment, bon ou mauvais, puisse être exprimé sans pour autant être une faiblarde. Ne laisse pas les autres te dicter ce que tu dois faire et je sais aussi que l'épreuve que tu as subi n'est pas très joyeuse.

    Retirant sa main pour ne pas gêner l'elfe qui était dans les bains avec lui, il s'avisa qu'il souriait toujours, comme un père voulant réconforter sa fille. Cette impression qu'il avait n'était pas mauvaise pour autant et il savait que ce n'était pas n'importe quel capitaine qui aurait fait la même chose, ce qui devait un peu dérouter l'elfe par son comportement. Enfin tout n'était que supposition, mais sa mère lui avait bien mentionnée qu'un prince se devait de veiller à ce que tout son peuple soit heureux et puisse vivre en harmonie les un et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Melirël
Elfe
Melirël


Nombre de messages : 28
Âge : 35
Date d'inscription : 16/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:45

Il sembla à Melirël que tout se figea durant un temps qu'elle ne sut determiné. Elle resta immobile sans détourner pour autant son regard dans celui d'Elendir.
Puis sans que l'archère puisse réagie, Elendir s'approcha d'elle et posa sa main sur sa joue qui restait légerement humide.

D'une voix que Melirël trouva apaisante, il lui assura qu'aucune larmes n'étaient signe de faiblesse et qu'il était même préferable de pouvoir exprimer ses sentiments.

Malheureusement pour elle,elle avait été élevé d'une toute autre façon. Son père devenu veuf très peu de temps après la naissance de sa fille n'avait jamais cedé le pas aux larmes ou au plaintes.

-Montre à ta mère que tu aimes la vie et que tu sais en profiter, répétait-il à sa fille.

Melirël étira un léger sourire au capitaine au moment où il retira sa main de sa joue:

-Merci mon capitaine.

Elle ne sut que rajouter a cette phrase qu'elle trouvait creuse. Il restèrent un instant à se dévisager puis un long frisson traversa le dos de l'archère qui se releva brusquement de l'eau.
L'eau lui arriva juste sous le nombril dénudant une grande partie de son corps:

-Veuillez m'excusez mais je sens que je vais fondre si je reste dans l'eau plus longtemps.

Elle sortit prestement de l'eau pour s'enrouler de nouveau dans son épaisse serviette.
Sa sortit de l'eau n'avait rien avoir avec son excuse. Le frisson en était la cause... Ce frisson qui lui avait traversé le ventre sans pour autant lui être désagréable.
Remarquant qu'Elendir n'avait pas bouger des bains, elle s'assit tout naturellement non loin de lui, les jambes dans l'eau.

-Il faudrait peut être vous frotter si vous voulez être propre. Ce n'est pas un séjour dans l'eau, même prolongé qui vous décrassera.

A ces mots elle lui décocha un sourire taquin et ses yeux brillait de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir Elmira
Elfe
Elendir Elmira


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:29



    Elendir rit de bon cœur quand l’elfe sortit de l’eau, sans pour autant manquer de la dévisager un moment un sourire satisfait aux lèvres. Bien que son objectif ne fût pas atteint, il allait laisser le tout en suspense pour le moment. Renversant la tête en arrière il dit :

    - Pas mon capitaine, c’est Elendir mon nom, rappelle t’en veut-tu ?

    Puis gratifia l’Archère d’un petit sourire rapide avant d’aller sous la surface mate de l’eau quelques secondes, fermant les yeux un moment comme pour empêcher l’eau de les envahir et laver son cerveau au grand complet. Remontant d’un geste gracieux qui fit virevolter plein de petites gouttelettes d’eau un peu partout, il glissa ses deux mains dans ses cheveux pour les envoyer vers l’Arrière histoire de ne pas en être importuner. Toujours en souriant il alla s’approprier d’une serviette un peu plus loin et d’un savon avant de revenir en marchant lentement dans le fond de l’eau.

    - Eh bien ! On dirait que tu as l'intention de profiter du spectacle petite
    coquine (Il lui décrocha un petit clin d'oeil complice) Qu'avons-nous fait pour mériter ce genre de femme, elles sont toutes pareilles ! (Puis il lâcha un petit soupire exaspérer pour pimenter sa comédie).


    Souriant de bon coeur en commençant à se frotter un peu partout avec le
    savon, il remarqua tout de suite l'odeur de lavande qui s'en dégageait. Un
    savon parfumé, décidément la vie était pleine de surprise, mais il ne rechignait pas à sentir bon plutôt que cette sueur et crasser qui le recouvrait après tous ces jours de voyage. S'avisant que l'eau était moins profonde sur le bord il s'y rapprocha pour être plus à l'aise dans son nettoyage corporel.


    - Considère moi comme ton égal, je ne suis aucunement ton supérieur et je crois sincèrement que deux soldats peuvent bien s'entendre seulement si les deux sont sur le même bateau et non un qui donne les ordres pour que l'autre obéisse. Bien que parfois c'est nécessaire au bon fonctionnement ...

    Prenant la chance de laisser sa phrase en suspense car il jugeait que Melirël était suffisamment intelligente pour comprendre où il voulait en venir. Continuant de purifier son corps il souriait toujours à l'elfe et sentait l'ambiance s'apaiser un peu ce qui le rendit un peu plus heureux. Reprenant son air taquin et frivole il lança une petite phrase dans le but de la faire réagir, mais surtout pour qu'elle le contredise. Il voulait voir si elle avait bien écouté ce qu'il disait plus tôt.

    - Et si madame me faisait un petit massage, les princes ont le droit à ce
    genre de faveur non ?

Revenir en haut Aller en bas
Melirël
Elfe
Melirël


Nombre de messages : 28
Âge : 35
Date d'inscription : 16/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:22

Melirël acquiesça d' un signe de tête signifiant qu'elle avait bien enregistré l'information concernant l'identité de son interlocuteur.
Elle ne put s'empëcher de sourire en observant Elendir s'immerger totalement dans l'eau.

Elle fut étonner qu'il la voyait réellement comme son égal. Jamais un supérieur ne lui avait laissé entendre qu'il avait quoique ce soit en commun avec elle.
Elle comprit qu'il voyait en elle la femme et non l'archère. Et sa visite aux bain n'avait rien d'une demande de rapport détaillé mais seulement un moyen de lui faire comprendre que son épaule était là si elle avait besoin.

Cette générosité plut à Melirël, bien que cela l'effrayait un peu.
Jamais elle ne s'exprimait sur ses sentiments, et elle devait avouer qu'elle ne savait pa trop comment faire. Elle sortit de ses pensées quand il reprit la parole.

- Eh bien ! On dirait que tu as l'intention de profiter du spectacle petite
coquine Qu'avons-nous fait pour mériter ce genre de femmes pareilles !


A ces mots, elle prit un air outrée et ajouta:

-Non mais que signifie des "femmes pareilles"?!? Et je peux savoir avec qui tu me compares la? ( Elle se rendit compte qu'elle était passé au "tu" sans même y penser)

Cela ne l' empêcha pas tout de même de reluquer discrètement Elendir.
Elle était quasiment seche quand il lui demanda un petit massage "bien normal" pour un prince.
Un grand sourire plein de malice se dessina sur le visage de la jeune femme tout comme sur celui de l'elfe.
Puis sans crier gare elle se jeta sur Elendir au milieu des bains.

Et sans cesser d'éclabousser celui, qu'elle voyait il y a quelque minutes comme un simple capitaine elle lui dit:

-Un prince?!? Je t'en foutrais des princes moi! Et ton discours sur l'égalité il est parti avec le savon?!?

Elle rit aux éclats, chose rare chez elle, avant de rajouter:

-Dans ce cas je suis la Princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Elendir Elmira
Elfe
Elendir Elmira


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:06

    Bien qu’Elendir n’arrivait pas à savoir ce à quoi cette femme pouvait penser en ce moment, puis soudain un sourire comme on n’en voyait pas deux éclata sur le visage de la femme ce qui en dit un peu plus sur ce qu’elle pensait intérieurement, décidément elle allait jouer la comédie aussi et on peu dire que l’elfe en était des plus intéresser. Paradoxalement à ce que l’on pouvait penser sur le capitaine de la garde royale, il était des plus enfantins quand l’occasion s’y présentait.

    Soudainement, elle lui bondit dessus comme un fauve affamé qui venait de repérer une proie facile à manger, heureusement pour elle il était un peu plus tôt trop concentré sur le sourire qui s’était étiré sur le visage de la femme pour pouvoir bouger à temps. Elle lui sauta littéralement dessus sans le ménager, l’éclaboussant continuellement comme une gamine jouant avec son petit frère ce qui réchauffa le cœur un peu.

    -Un prince?!? Je t'en foutrais des princes moi! Et ton discours sur l'égalité il est parti avec le savon?!?

    Riant comme une folle elle continua de l’éclabousser. L’elfe fit semblant de se débattre comme s’il était cerné tout autour par plusieurs personnes l’immobilisant mais s’en était tout autre car il aimait bien donner l’impression d’être perdu pour ensuite faire virer la situation en sa faveur, tactique qu’il maîtrisait très bien.

    -Dans ce cas je suis la Princesse!

    Le capitaine de la garde royale fut surpris par cette remarque et sourit en jouant toujours la comédie. D’un coup il se laissa immerger complètement dans l’eau avant de se propulser entre les jambes de la femme à l’aide du fond des bains. En quelques secondes il s’était retrouvé aisément dans le dos de Melirël et la ceintura avec ses deux mais à la taille, sans manquer d’immobiliser les mains de l’archère, le tout sans trop force pour ne pas lui faire mal. Souriant comme un bambin à qui on offre un jouet il dit :

    - Dans ce cas princesse Melirël, tu doit savoir que les princesses se marie avec les princes!

    Même si le contact de la peau nue de la femme contre la sienne l’avait fait légèrement frissonner, il n’avait pas pour autant relâcher sa ‘prisonnière’. Puis lentement il alla poser son menton sur l’épaule droite de l’elfe.

    - Pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
Melirël
Elfe
Melirël


Nombre de messages : 28
Âge : 35
Date d'inscription : 16/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:40

L'archère était tout simplement heureuse. Elle qui avait trainé un coeur lourd durant tant de jours retrouvait le bonheur simple d'une amitié naissante.

Alors qu'Elendir semblait subir les assauts répeter de Melirël il se dégagea rapidement pour se retrouver habilement dans son dos tout en lui piègant les poignets.
Melirël bascula la tête vers l'arrière afin de voir Elendir qui étirait un sourire satisfait sur son visage.
Elle se perdit un instant dans ce regard vert profond se demandant ce qu'ils pouvaient bien cachés.

- Dans ce cas princesse Melirël, tu doit savoir que les princesses se marie avec les princes!

Ses mots la fit revenir sur la terre ferme rapidement. Elle ne savait que penser de cette reflexion. Et sa perplexité s'intensifia au contact du visage du capitaine sur son épaule.
Melirël était ennivré par l'odeur de l'elfe, son corps nu au contact du sien lui donna des frissons qu'elle n'avait jusqu'a lors jamais ressenti.

Elle se tourna lentement jusqu'a se trouver face à lui. Là, à quelques centimètre de lui elle scrutai chaque centimètre de peau d'Elendir. Au bout de quelques secondes elle se rendit compte qu'elle avait carrément cessé de respirer durant un temps.

Elle remit ses esprit en place en se secouant la tête de gauche à droite.
Puis en regardant fixement les yeux d'Elendir elle dit d'une petite voix:

-Oui...Peut-être..je ne connais pas trop le protocole de ce genre de chose...

Elle ne put rien rajouter d'autre. L'atmospère était devenu étrange. Le temps semblait s'être stoppé sur ces deux être à la fois si proche et si différents.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir Elmira
Elfe
Elendir Elmira


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:12

    Elendir sourit quand elle se retourna, du même cou la peau de l’elfe frôla la sienne ce qui lui arracha un frisson. Ce frisson était … différent. Différent de ceux qu’il avait pu avoir avant, différent de tout ce qu’il avait pu sentir mais surtout : Bienfaisant. En cet instant, si court fût-il, il avait relâché les poignets de la femme qui se tenait en face de lui. Elle le fixait, encore et encore pendant ces quelques secondes figé à jamais dans l’espace temporel. Sans respirer elle semblait … contempler quelque chose.

    Secouant la tête vigoureusement pour retrouver ses esprits, il fixa le capitaine des aigles dans les yeux et décidément elle avait complètement oublié la notion de supériorité ce qui le fit sourire un peu plus. Perdu dans les yeux de la femme à son tour, il n’entendit que la fin de la phrase qu’elle avait prononcée d’une voix douce mais à peine audible.

    -…le protocole de ce genre de chose...

    Ayant comprit en partit de quoi elle parlait il ferma un peu les yeux et remonta doucement une mains dans le dos de l’elfe pour aller toucher les cheveux trempé de celle-ci. Comme si le temps s’était figé il remonta très lentement, comme si elle était en porcelaine et que chaque seconde, qui était présentement très longue, menaçait de la faire s’écrouler.

    Déposant un léger baisé sur le front de l’elfe comme pour dissiper tout doute, il pris doucement une mèche de ses doux cheveux avant de dire :

    - Bien en fait, c’est simple, il suffit juste de le savoir. Les princes marient les princesses, pas par amour mais pour son royaume. Toi tu as la chance d’être une princesse libre, libre de choisir son prince et de l’aimer. Profite-en.

Revenir en haut Aller en bas
Melirël
Elfe
Melirël


Nombre de messages : 28
Âge : 35
Date d'inscription : 16/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:30

Alors que Melirël cherchait en vain une réponse dans le regard d'Elendir, c'est par ses mains qu'il lui en founit une. La caresse le long du dos de l'archère lui fit dresser les cheveux et c'est avec une extrême difficulté qu'elle réussit à ne pas échaper un soupir de satisfaction.
Elle aurait aimé que le temps s'arrete à cet instant.

Puis Il l'embrassa d'un doux baiser qui la fit fondre. Tout se bousculait dans sa tête et dans son coeur:

-Une princesse libre qui est encore bien jeune pour penser au mariage. Et puis j'ai tout de même quelques obligations.

Elle se balança de gauche à droite un air malicieux au visage:

-Mais rien n'empêche d'aimer non?!?

Elle passa lentement sa main le long de la joue d'Elendir, Elle tentait d'enregistrer la moindre courbe le moindre creux du visage de l'elfe en face d'elle. Et c'est tout naturellement qu'elle porta ses lêvres à celle de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir Elmira
Elfe
Elendir Elmira


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:22

    -Mais rien n'empêche d'aimer non?!?

    Elendir aurait tant voulut parler mais il n’en était pas capable. Premièrement du à la stupeur, car il ne s’attendait pas vraiment à cette réponse. Deuxièmement les mains douces de l’elfe sur sa joue lui intimaient presque de ne rien dire. Il voulait lui demande, si elle était sur de savoir dans quoi elle s’embarquait car certain signe évident le lassait supposer plein de choses. Son jugement était trop prématuré selon lui mais quand elle vint plaquer ses lèvres contre les siennes qu’il se dit à quel point il avait raison. Frémissant instinctivement, il alla doucement croiser ses bras dans le dos de l’elfe, le creux des reins précisément. Tout ça dans le but de presser la femme contre lui ce qui lui arracha un autre frisson.

    Il laissa durer cette étreinte un moment qui lui parut éternel tout en garder ses lèvres sur ceux de Melirël. La chaleur du bain commençait graduellement à peser et sa peau devenait très humide mais il n’aurait voulut pour rien au monde rompre cette instant, si précieux.

    Retirant ses lèvres de ceux de la femme à contrecœur car il
    manquait un peu d’air il lui sourit simplement, comme si ce qu’il venait de faire était tout à fait normale en la fixant dans les yeux. Il n’aurait su dire combien de temps ils étaient rester ici mais il s’en fichait royalement. D’une voix douce et rassurante il répondit :


    - Bien sûr que tu le peux, ton cœur t’appartient.

Revenir en haut Aller en bas
Melirël
Elfe
Melirël


Nombre de messages : 28
Âge : 35
Date d'inscription : 16/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:01

- Bien sûr que tu le peux, ton cœur t’appartient.

Comme si cette phrase était la signature d'un accord. Melirël sourit d'un air timide mais craquant à Elendir avant de se détacher doucement de lui. En reculant d'un pas l'archère défigura de bas en haut celui en face d'elle.

Elle ne savait pas ce qu'il l'avait pris, ces mots étaient sortit tout seul. Elle ressentait quelque chose d'indescriptible pour lui, mais elle ne savait pas où cela la menerait.

En effet, elle simple archer, lui capitaine des aigles. Rien que leur emploi était un barrage à leur lien. Sans compter Numerël, le père de Melirël qui avait un choix bien arrêté sur les potentiels prétendant de sa fille.

L'archère, sortit du bain et s'essuya une bonne fois pour toute, puis enfila son pantalon et sa tunique qu'elle aggrapha rapidement. Son coeur et sa raison se bataillait avec rage intérieurement. Ce qu'elle ressentait était fort bien qu'elle ne savait pas où cela la conduirait.

-Et maintenant qu'on semble d'accord sur ce point...Qu'est ce qui se passe?

Melirël espérait qu'Elendir n'était pas devant le même dilemne et qu'il saurait répondre à cette question qui l'inquietait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir Elmira
Elfe
Elendir Elmira


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:40



    Elendir ne savait pas ce qui se passait réellement mais ce qui était sur, c’était qu’elle venait de reculer d’un bon pas pour l’observer attentivement. Apparemment pensive elle sortit de l’eau et alla s’habiller prestement toujours pensive comme si elle se demandait les possibilités qui s’offrait à elle.

    -Et maintenant qu'on semble d'accord sur ce point...Qu'est ce qui se passe?

    L’elfe sourit un peu et alla s’habiller à son tour, laissant ses armes et sa cuirasse d’un noir abyssal dans ses mains et non sur lui. À l’intérieur elle ne lui servirait à rien et elle l’encombrerait plus qu’autre chose. Par conséquent, il dut se rapprocher de l’elfe pour reprendre ses affaires et huma l’odeur de celle-ci un long moment avant de répondre.

    - Pour l’instant, tu viens avec moi parce que je n’en ai pas terminé.

    Il lui fit un petit clin d’œil discret et posa délicatement sa main dans le dos de celle-ci il sourit un peu plus en lui disant qu’il veut lui montrer quelque chose. Se dirigeant vers la porte il attendit qu’elle le suive pour finalement monter au deuxième étage par les escaliers en colimaçon au bout du couloir. Prenant ensuite la gauche il s’arrêta devant une porte en bois simple, une chambre de dortoir.

    - Ferme les yeux.

    Même si c’était presque un ordre, sa voix restait douce et toujours aussi calme. Quand ce fut fait il ouvrit la porte et la traversa en guidant l’elfe d’un bras rassurant autour des épaules de la femme. Il ouvrit la porte à l’autre bout de la pièce et la referma tout de suite avant de placer Melirël au milieu du balcon et de l’enlacer, collant son torse contre le dos de celle-ci. Souriant d’avoir deviné par extrapolation qu’il y aurait beaucoup d’étoile il dit :

    - Tu peux ouvrir les yeux. (Puis d’une voix joueuse mais douce il ajouta) Pour ce qui se passe, Eh bien je t’interdis de partir car tu doit rester avec moi ce soir … et bien d’Autre surement.



Dernière édition par Elendir Elmira le Sam 31 Oct 2009 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melirël
Elfe
Melirël


Nombre de messages : 28
Âge : 35
Date d'inscription : 16/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail Empty
MessageSujet: e   Retour au bercail I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:14

- Pour l’instant, tu viens avec moi parce que je n’en ai pas terminé.

Elendir était sortit de l'eau et s'était rapproché d'elle. Puis en la rassurant d'une main sur son dos il lui demanda de fermer les yeux. Bien qu'elle cela ne la rassurait pas elle avait entièrement confiance en l'elfe et marcha d'un pas chancelant.

Elle entendit le bruit d'une porte qu'on ouvre puis referme. Elle traversa une pièce pour réentendre le bruit d'une porte qu'on ouvre puis referme.
A l'odeur et au léger courant d'air elle pensait se retrouver dans un des jardins intérieur du fort.

Lorsqu'elle ouvrit enfin ses yeux à la demande d'Elendir, elle eut le souffle coupé. Elle se trouva non dehors mais sur un balcon qui surplombait certains jardins. Mais ce fut la nuit plus qu' étoilée qui l' emerveilla. Son air était épanoui et complètement apaisé. Cette nuit si belle reflétait bien les derniers instants qu'avait vécut l'archère. Cette rencontre, ces baisers, tout cela ressemlait à cette nuit étoilée: Belle et mystérieuse.

Alors qu'elle sentit le corps d'Elendir dans son dos elle ne put s'empêcher de soupirer de bonheur. Il termina par cette phrase qu'elle écouta avec délice:

Pour ce qui se passe, Eh bien je t’interdis de partir car tu doit rester avec moi ce soir … et bien d’Autre surement.

Je ne compte pas partir pour le moment tu peux croire...J'ai beaucoup de projet pour ce soir.

A ces mots un sourire plein de sous entendus s'étira. Elle se retourna vivement afin de se retrouver dans les bras de l'elfe. Elle l'embrassa avec fougue. Les frissons lui reapparurent dans tout le corps, mais elle ne s'arreta pas pour autant, bien au contraire.

Elle forca Elendir à reculer pas à pas avec elle pour se retrouver dans le noir de la pièce. Déja ses doigts cherchaient les différents aggraphes de la tunique d'Elendir. Elle s'arreta subitement et chercha le regard de l'elfe:

-Je veux que tu sache que c'est ma première fois.

Elle avait trouver important de lui dire, Melirël n'avait que 122 ans son éducation puis ses différentes campagnes militaires l'avait empêché de rencontrer quelconque soupirant durant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir Elmira
Elfe
Elendir Elmira


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:54

    - Je ne compte pas partir pour le moment tu peux croire...J'ai beaucoup de projet pour ce soir.

    D’un coup, Melirël se retourna et l’embrassa fougueusement tout en le poussant doucement, pas à pas, vers l’ombre de la pièce. Sans attendre, elle se mit à fouiller sur sa tunique en y cherchant quelque chose. Soudain elle s’arrêta et le fixa dans les yeux.

    -Je veux que tu sache que c'est ma première fois.

    Elendir resta stupéfié par cette remarque. Bien qu’il n’avait pas l’intention d’en venir là aussi tôt dans cette relation naissante, elle venait clairement de lui dire ses intentions. Un frisson parcourut son corps, en plus de sa penser elle venait de dire qu’elle était vierge et qu’elle voulait qu’il le sache. Décidément ce comportement lui plaisait, partir une relation sur la vérité. Bien que sa le gêna un peu, il ne vira pas au rouge et sourit. La regardant dans les yeux, il passa ses mains autour de la taille de la femme pour la retenir contre lui et l’embrasser avec tendresse. Il fit durer ce baisé un long moment ou le temps semblait s’être arrêté. Autour, plus rien n’existait. Seul ces deux corps, dans un ballet de tendresse et d’amour restaient dans le coin ombragé de la pièce. Retirant à contrecœur ses lèvres de ceux de la femme, très douce, il dit de voix très douce au creux de l’oreille de l’elfe :

    - Tu sais Melirël, je t’aime beaucoup malgré le peu de temps
    qu’on se connaît, mais je ne veux pas te forcer à rien. Je n’ai pas besoin que tu viennes avec moi au lit pour passer une nuit de plaisir, tout ce d’on j’ai besoin, c’est de ta présence. Seulement ta présence est amplement suffisante pour me faire passer une nuit magnifiquement étoilée.


    Souriant, il ne voulut pas lâcher l’archère par contre. Il la garda contre lui en attend une réaction de sa part. Plusieurs hommes désiraient les femmes seulement pour se faire plaisir pendant une nuit, mais pas Elendir. Non il trouvait que, l’amour, était quelque chose de trop précieux pour être gaspiller ainsi dans une nuit de débauche totale.

Revenir en haut Aller en bas
Melirël
Elfe
Melirël


Nombre de messages : 28
Âge : 35
Date d'inscription : 16/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:12

- Tu sais Melirël, je t’aime beaucoup malgré le peu de temps
qu’on se connaît, mais je ne veux pas te forcer à rien. Je n’ai pas besoin que tu viennes avec moi au lit pour passer une nuit de plaisir, tout ce d’on j’ai besoin, c’est de ta présence. Seulement ta présence est amplement suffisante pour me faire passer une nuit magnifiquement étoilée.


Melirël ne s'attendait pas à cette réponse. Elle avait passé les trois quart de son temps avec des elfes masculins et connaissait leur désirs les plus profond. Son ami Onoryl lui avait également décodé beaucoup de comportement du sexe opposé.

Elle devait reconnaitre qu'elle était un peu déçu. Etait-elle trop jeune ou peut être pas assez attirante. Quoique en disait son père elle avait une infime parti de son sang qui était humain et cela se voyait peut être plus qu'il lui disait.

Elle se détacha de lui et lui demanda d'une petite voix honteuse:

-Je ne suis pas assez bien? Trop jeune peut être?

Puis avec un sourire timide elle se rapprocha d'Elendir

-Tant pis je veux tout de même profiter de cette soirée, même si ce doit être la seule.

Elle se colla contre lui et attendit avec appréhension une réaction de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir Elmira
Elfe
Elendir Elmira


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:16

    Déçu, triste, surprise, c'était un peu les émotions qu'on pouvait déceler d'un seul coup d'oeil chez l'elfe en face de lui. Apparemment il s'était mal exprimé et il le regrettait énormément d'avoir parlé. Soudain elle se détacha de lui, ce qui l'attrista un peu plus.

    -Je ne suis pas assez bien? Trop jeune peut être? Tant pis je veux tout de même profiter de cette soirée, même si ce doit être la seule.

    Elle revient à la charge en se collant contre lui à nouveau et il l'accueillit dans ses bras. Tout en passa lentement ses bras autour de la taille de l'elfe il la fixa dans les yeux pour voir un peu de ce qu'elle ressentait. Lentement et doucement, il alla la plaquer contre le mur avec tendresse avant de déposer ses lèvres sur les siennes pour un long et langoureux baiser comment seule réponse. Pour l'instant il jugeait que cette réponse valait mille mot, mais il s'expliquerait plus tard. Il glissa une main le long des côtés de l'archère, puis finalement il s'arrêta à la taille comme pour s'assurer une bonne prise. Souriant il répondit finalement à la question.

    - Trop jeune, je ne sais même pas ton âge et je dois dire que je m'en fiche complètement. Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas que tu n'est
    pas asser bien au contraire, tu es magnifique autant physiquement que mentalement et je ne peux le nier. Cette nuit ne sera pas la seul je te le promets. Tout ce que je voulais c'était savoir si tu voulais vraiment faire ça.
    Puis en allant chuchoter au creux de l'oreille de l'elfe il ajouta : Moi aussi c'est ma première fois mon ange.

Revenir en haut Aller en bas
Melirël
Elfe
Melirël


Nombre de messages : 28
Âge : 35
Date d'inscription : 16/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:43

Elle ne se trouvait bien que dans ses bras. Il faut dire qu'il y avait de quoi a travers ses caresses et ces baisers. Melirël aurait aimé que cela ne cesse jamais.

- Trop jeune, je ne sais même pas ton âge et je dois dire que je m'en fiche complètement. Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas que tu n'est pas assez bien, au contraire, tu es magnifique autant physiquement que mentalement et je ne peux le nier. Cette nuit ne sera pas la seul je te le promets. Tout ce que je voulais c'était savoir si tu voulais vraiment faire ça.Moi aussi c'est ma première fois mon ange.

Ces derniers mots chuchotés fut comme une décharge electrique dans le coeur de l'archère; Il ne se refusait pas à elle d' une part mais en plus il était un elfe des plus attentionné à l'égard des autres.
Elle se blottit au creux des bras d' Elendir tout en humant son parfum:

-Tout dépend de toi je n'aimerais pas avoir à te forcer la main...

Elle ne put s'empêcher de rire de cette réplique. Il était plus simple à Melirël de tourner à la derision les affaires qu'elle ne savait pas apréhender.

Ayant peur de briser le charme de cette nuit par cet acte, elle préferait se remettre au jugement du capitaine.
Elle qui se sentait prête à passer le cap ne savait si cela était récirpoque pour l'elfe en face d'elle. Et puis elle n'avait aucune idée de ce qui se passerait après cette nuit.
Ressentirait-il de la déception, de l'indifférence au d'autres sentiments hostiles envers l'archère qui se serait donné à lui si vite
Revenir en haut Aller en bas
Elendir Elmira
Elfe
Elendir Elmira


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:30

    Elle se figea un moment avant de retourner se blottir contre lui, ce qui lui fit chaud au coeur. Il huma volontiers le parfum enivrant et si exquis de l'elfe, sachant qu'elle ferait sûrement de même.

    -Tout dépend de toi je n'aimerais pas avoir à te forcer la main...

    Elle se mit ensuite à rire, comme pour cacher son embarras pensa-t-il. Il sourit aussi, riant à son tour très joueur. N'ayant aucune idée quoi répondre à ça, il allait aussi tourner la chose au rire pour oublier son embarras. Il l'embrassa rapidement avant de la soulever puis la dépose délicatement sur le lit et se place au-dessus d'elle. En prenant un faux air intimidant il sourit.

    - Parce que tu crois être capable de me force la main mon ange ?

    Ne voulant pas briser tout le charme de cette nuit magnifique, il alla
    simplement l'embrasser longuement en caressant lentement et sensuellement la taille de Melirël. Peut importe ce qui se passerait par la suite, Elendir avait déjà fait son idée et plus rien ne l'empêcherait de la mettre à terme, excepter la femme devant lui. La pièce était très sombre donc il se leva et alluma deux bougies près du lit avant de revenir vers sa conquête et admirer la peau de celle-ci. Elle était d'un orangé dû au lueur des flammes ce qui la rendait au-delà de toutes espérances, irrésistible. Avide de la toucher il retourna embrasser la femme une autre fois avant de glisser ses lèvres dans le cou de celle-ci pour l'embrasse avidement partout ou c'était possible.

Revenir en haut Aller en bas
Melirël
Elfe
Melirël


Nombre de messages : 28
Âge : 35
Date d'inscription : 16/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail Empty
MessageSujet: e   Retour au bercail I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:48

Melirël fut rassuré au rires d'Elendir, tout comme elle, il semblait ne pas savoir quoi faire de cette situation.
Puis il se mit à l'embrasser d'une façon exquise avant de la porter sur le grand lit.
L' archère sentit tout de suite bien dans cette superbe literie bien différente de sa paillasse.
Elendir se trouvait désormais au dessus d'elle et prenait son air le plus intimidant:

- Parce que tu crois être capable de me force la main mon ange ?

Il n'attendait vraisemblablement aucune réponse puisqu'il l'embrassa avec douceur laissant sa main glisser le long de la taille de Melirël qui soupira sous celle-çi.

La nuit noir fut éclairé de deux bougies, rendant à la scène quelque chose de romantique et d'onirique aux yeux de l'archère. Les flammes faisait danser des ombres sur le visage parfait d'Elendir. Melirël se dit à cet instant qu'il était celui qu'elle aurait attendu tout sa vie si cela avait été necessaires.
Elle se mit à répondre à chacun de ses baisers, et lorsqu'il commenca à poser ses lêvres au cou de l'archère elle crût fondre.

-Je ne crois pas avoir à te forcer beaucoup la main semblerait-il reussit-elle à murmurer entre deux souffles.

Son corps s'arquant sous les assauts répétés du capitaine, Melirël passa ses doigts dans les long cheveux bllonds d'Elendir.
L'archère approcha le visage du capitaine vers elle afin qu'elle l'embrasse avec douceur. Elle mordilla la lêvre inférieur d'Elendir puis ses lêvres descendir sur son menton...son cou.

D'un coup de rein expet elle retourna la situation en sa faveur et se retrouva accroupi au dessus de l'elfe:

-Qu'est ce que t'en dis?!? Pas mal non?

Melirël étira un sourire coquin se mit sur ses genoux et commença à dégrapher sa tunique bordeau, laissant entrevoir de plus en plus son corps.
Elle ne cessait de fixer son regard dans celui d'Elendir. Le regard de celui-çi brillait dans la lumière déclinante.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir Elmira
Elfe
Elendir Elmira


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:02

    -Je ne crois pas avoir à te forcer beaucoup la main

    Elendir frissonna quand elle passe sa main, si douce, dans ses longs cheveux. Puis se fut au tour du capitaine à se faire assaillir de baiser par cette beauté divin qu'apparaissait devant lui grave à la chiche lumière des chandelles qui rendaient ce moment, féerique. Perdu dans le regard de l'elfe, il ne se rendit compte qu'au dernier moment qu'elle se trouvait maintenant à cheval par-dessus lui. Souriant, il plongea son regarde remplie d'envie dans le sien.

    -Qu'est ce que t'en dis?!? Pas mal non?


    - Oh si tu savais …

    Le regard plongé dans le sien, elle sourit puis entama de lui enlever sa tunique verte. Ce qui facilitait grandement les choses, c'était qu'il n'avait pas son armure de cuir. Il pensait à cette journée, celle qui s'achevait ou qui commençait, qui aurait pu le dire. Celle où il l'avait rencontré, au début pour parler, à la fin pour aimer. Dans les bains, qui resterait gravé dans sa mémoire, tout comme le visage magnifique de la déesse qui se tenait sur lui. Il vient tendrement prendre le visage de l'archère entre ses deux mains et il l'embrasse passionnément avant de la laisser reprendre où elle avait été interrompue. Frissonnant chaque fois qu'elle effleurait sa peau, il se laissa tout de même faire, fermant les yeux. Il glissa lentement ses mains dans le dos de Melirël pour y découvrir à son tour comme lui enlever ses vêtements. Il ouvrit les yeux à nouveau, se perdant dans le regard de la femme encore une fois.

    - Si tu savais à quel point tu es magnifique et resplendissante. Si tu
    savais ce que je ressens ...




Revenir en haut Aller en bas
Melirël
Elfe
Melirël


Nombre de messages : 28
Âge : 35
Date d'inscription : 16/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:46

Elle fut interrompu dans ses gestes seulement par un baiser remplit de douceur. Elle réussit à défaire toute les aggraphes de la tunique d'Elendir et de passer sa main sur le torse de celui-çi. Melirël le sentit frissonner à ces caresses et elle y prenait beaucoup de plaisir.

Ce fut au tour du capitaine de trouver le moyen de détacher les vêtements de l'archère. Alos qu'il commancait cette tâche il se stoppa pour la regarder de ses grands yeux si profond:

- Si tu savais à quel point tu es magnifique et resplendissante. Si tu
savais ce que je ressens ...


A ces mots elle s'arrêta net et le regarda d'un air plein d'interrogation.

-Mais je ne demande qu' a savoir mon amour, lui souffla t-elle à l'oreille.

Melirël aurait aimé lui dire que ce qu'elle ressentait était quelque chose de fort et brillant comme ce ciel étoilée de cette nuit magique. Mais la pudeur de ses sentiments était trop forte pour qu'elle s'exprime un tant soit peu.

Elle se remit à lui embrasser doucement le cou, à lui carresser le visage, le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail [libre]
» [Quais] Retour au bercail... (libre)
» Retour au bercail [ Krish ] [ Terminé ]
» Retour au bercail... et virée de nuit [ TERMINE ]
» [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Annon :: Ruine d'Ellyrion-
Sauter vers: