Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilinsar Veldrin
Drow
Ilinsar Veldrin


Nombre de messages : 135
Âge : 31
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail Empty
MessageSujet: [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail   [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:13

Pour Ilinsar, le Puy d'Elda était un endroit très contrasté. D'un côté, elle le trouvait très chaleureux et acceuillant, comme une seconde maison. De l'autre, voir une telle population empillée dans les ténèbres, surtout comme celle des drows, la rebuttait un peu, raison pour laquelle la jeune femme vivait un peu à l'écart.

Au coeur du contraste, en vérité.

Elle rentrait d'un assassinat en terre neutre pour un notable et venait d'empocher sa récompense. Mais elle la dilapiderait très vite, vu qu'elle ne disposait plus de vivre dans sa demeure... Puisque tout risquait de disparaître entre deux voyages.

La drow rejoignit le marché en quelques foulés, et fit ses emplettes tout aussi vite pour éviter tout risque de se faire délester de ses bien par un quelconque agile voleur.

Elle embarqua ainsi quelques courses, prenant le temps de regarder les dernières flèches du forgeron du coin, et aussi le dernier alcool dont il disposait... Autant dire qu'elle saisit ce dernier sans aucun regret, sans que personne ne la voit... Trop occupés à stopper un autre chapardeur, sans doute...

Elle regagna son logis et s'attabla sans attendre... Jusqu'à ce qu'une missive n'attire son regard. Prudente,e lle entreprit de lire la convocation _ invitation_ pour la modeste danseuse qu'elle était. L'adresse était clairement indiquée, mais ne lui disait rien. Cependant, la personne semblait d'importance.

Elle déjeuna en vitesse, puis revêtit sa tenue de "scène", se dissimulant ensuite sous une longue cape épaisse pour éviter de se balader à moitié nue dans le bas-peuple. La drow sortit et rejoignit la demeure de son partenaire musicien, avec lequel elle était rentrée au pays.Bon, elle dut user de quelques menaces et lui promettre la moitié du paiement pour qu'il l'accompagne de ses tambours.

C'est donc avec un râleur de plus qu'elle gagna la demeure troglodyte de son nouvel employeur. Lorsqu'elle se heurta aux gardes, contrainte de présenter son invitation, la jeune femme détailla de loin la bâtisse, somme toute fort banale.

Son employeur ne serait-il en réalité que l'un de ces types qui pensaient pouvoir égaler les hautes têtes de la société par l'argent et les biens matériels. Elle eut une moue méprisante en franchissant le portail alors qu'un serviteur venait à leur rencontre.

-Veuillez me suivre, le maître vous attend.

Elle lui emboîta le pas, dissimulant son air ironique sous un sourire aguicheur. De la qualité de sa prestation et de la première impression dépendraient sans doute beaucoup de choses.


Dernière édition par Ilinsar Veldrin le Mar 1 Sep 2009 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toucanbulle-no-yume-no-kuni.webnode.fr/
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail   [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:27

- Maître, la danseuse que vous avez demandé et son musicien viennent d'arriver et vous attendent dans le grand salon, comme vous me l'avez demandé, du sang leur a été servi.

Le serviteur attendait à l'entrée d'une pièce presque totalement plongée dans l'obscurité, une simple et unique chandelle éclairant à peine, ne faisant apparaître qu'une silhouette qu'était Nhilantar. Pareille situation eut été bizarre si l'on ne connaissait pas le personnage, mais il était lui-même une ombre, c'était là sa place, son rôle et la véritable nature de l'être... Qu'importe qu'il soit physiquement un drow, que son langage, sa manière d'être puisse le définir ainsi, il était une ombre et cultivait les biens faits qu'un isolement parmi ses soeurs lui procurait. Sa maison tout entière avait changé depuis qu'il était revenu de sa première réussite, des pièces toujours plus sombres offrant sans doute à certains des facilités quant à l'assassinat du noble, si bien sûr l'idée eut pu germer dans l'esprit de ses semblables, mais il y avait dans ce choix une logique qui ne pouvait qu'échapper à ses semblables... Un atout dans la manche du jeune noble, une carte qu'il n'avait pas encore joué.

La danseuse était donc enfin arrivée... Il pourrait être curieux de le voir se laisser aller à de tels divertissements, lui qui, devant Brylyan, crachait sur la noblesse qui aurait pu avoir recours à ce genre de services, et à ce qu'il supposait ensuite, mais tout à son sens quand on se renseigne un minimum sur la dite danseuse, ses activités et sur ce que sont celle de Nhil depuis sa libération des geôles de la Reine.
C'était une mercenaire... Une banale mercenaire, même au regard du noble, mais sa double activité lui offrait une couverture de choix, il ne voulait pas permettre encore aux autres de découvrir que doucement mais sûrement, il assemblait les pièces d'une nouvelle partie annoncée mais pas encore définit... Il avait eu la chance de réussir son premier coup en étant seul avec des mercenaires de seconde zone contre une jeune femme qui n'avait pas été très prudente, pour l'avenir, il lui fallait des alliés, une équipe construite avec rigueur... Pour l'heure, c'était une première choisit au hasard et pour lequel il avait apprécié la double profession... Si elle n'était pas à sa convenance, il pourrait au moins en apprendre un maximum sur l'esprit d'un mercenaire chez les sombres.

Il sortit totalement nu de la pièce, ne faisant guère attention au fait que son serviteur soit encore présent et alla dans sa chambre personnelle, revêtant une tenue légère, une ouverture sur son torse mais cachant son dos, cette fois il ne voulait pas laisser à la vue de la jeune femelle la marque qu'il y portait... Pas dans ces conditions là. Fait étonnant quand on le connait, il ne s'attarda pas à emmener la moindre lame, et n'en avait caché aucune dans le salon et quand il fut prêt, mettant la patience de la demoiselle à l'épreuve, il se mit en route vers le grand salon.
Il passa une porte se trouvant dans une tribune surplombant la pièce où se trouvait sa compagnie des prochaines heures, lui permettant de la jauger, elle et son compagnon artiste... Il devrait réfléchir à un moyen de se débarrasser de lui en temps voulu, mais pour l'heure, il y avait une comédie à jouer, et il devait prendre un masque faussé, celui du noble, dans toute sa splendeur. Quand il fut en bas des escaliers, il ouvrit les bras, un sourire satisfait sur son visage et prit la parole.


- Bien, bien... Pardonnez cette attente charmante créature, j'espère que les raffraichissements vous ont plu.

Il s'installa tout naturellement dans un de ses élégants fauteuils et posa son regard sur la danseuse, un léger sourire carnassier s'affichant sur son visage.

- Avant que vous ne commenciez, pouvez-vous me rappeler votre nom, ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilinsar Veldrin
Drow
Ilinsar Veldrin


Nombre de messages : 135
Âge : 31
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail   [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:50

Le duo d'artistes fut mené dans une vaste pièce, un salon à en juger par les fauteuils confortables qui en traçaient les contours. Sans attendre qu'on l'y invite, Ilinsar se plaça dans l'un d'eux et attendit, sûre de choquer le serviteur par son insolence. Mais elle était comme ça, pas d'attente sans confort, et elle n'allait sûrement pas quitter cette demeure sans avoir été au moins dédommagée, si l'on décidait de la mettre à la porte. Mais cela n'arriverait pas. Fcae à l'obscurité qui semblait règner ici, elle se construisait une brève image de son hôte et mandateur, cherchant la raison de cette invitation, quoiqu'elle n'ait pas entendu parler de lui...

Le silence de la pièce fut finalement rompu lorsque le musicien Xundus s'assit lourdement sur le sol et déballa ses instruments. Trois tambours, dont il se vantait qu'ils soient en peau d'elfes des forêts. Elle n'y croyait pas vraiment. Xundus était un lâche de nature, sans autre fierté que celle de savoir se tirer des pires situations en faisant porter le chapeau à d'autres, pour en récupérer ensuite les honneurs... Ilinsar le méprisait, mais cela avait le mérite d'être réciproque. Si l'un d'eux parlait, l'autre le dénoncerait aussitôt après. Une confiance bien précaire...

La drow prit sans y faire véritablement attention le verre que lui tendit l'intermédiaire de leur hôte. Elle remua distraitement le mélange et vint ensuite humer le bouquet. L'odeur métallique qui s'en dégagea alluma aussitôt une lueur rouge dans son regard gris. Du sang. Essayait-on de l'amadouer ou de la tester? Peu importait, à vrai dire. Elle trempa ses lèvres dans le liquide épais et un peu acre avec un soupir de satisfaction. Cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait acceuillie de la sorte et son hôte marquait des points. Mais la faire attendre n'était pas le meilleur moyen de les conserver, ces points.

Un soupir de lassitude lui échappa quand enfin des pas résonnèrent sur le sol de la demeure. Elle s'enfonça plus profondément dans son siège et dévisagea le nouveau venu. Alors qu'elle pensait à une masse de muscle de deux mètres, le drow était plutôt ordinaire, plus petit et plus fin, ce qui n'enlevait rien à son charisme, loin de là. Cela révélait plutôt sans mentalité basée plus sur la réflexion que l'action. Elle avait donc affaire à un homme relativement rusé. Il devait avoir une autre idée que se distraire derrière la tête.

- Bien, bien... Pardonnez cette attente charmante créature, j'espère que les raffraichissements vous ont plu.

Elle se passa distraitement la langue sur les lèvres, effaçant un peu de sang rouge à ses commissures.

-Ils étaient fort adaptés messire.

Trempant son doigt dans le verre encore rempli au tiers, elle badigeonna légèrement ses lèvres avec le sang tiède, par pure fantasie. Le sang rouge était toujours agréable avoir sur une peau sombre.

Ilinsar vit l'homme s'asseoir à ses côtés et laissa tranparaître un léger sourire moqueur. Il voulait lui faire sentir qui était le maître des lieux. Un test, donc.

- Avant que vous ne commenciez, pouvez-vous me rappeler votre nom, ma chère ?

Son sourire devint ironique alors qu'elle se relevait, laissant tomber cape et verre sur les tapis, SA scène. Elle revint ensuite face à l'homme, le jaugea avec impertinence, prenant un masque froid.

-Mon nom ne vous serait d'aucune utilité, puisque votre missive m'a conviée à ma propre adresse, j'en déduis que vous devez le savoir sans vous en souvenir, messire... Si je puis me permettre, je vous suggère de le retrouver par vos propres moyens, il n'en prendra que plus de valeur à mes yeux... Puis-je?

Ilinsar prit donc place au centre de la pièce, faisant virevolter les quelques voiles qui ornaient sa peau. Puis, immobile elle attendit.

Un rythme lourd s'éleva. La jeune femme laissa passer une mesure puis elle dansa.

Elle dansa la fureur et les cris.
Elle dansa la clameur des batailles et la sueur des combats.
Ella dansa le sang sombre de sa race et celui souillé des autres créatures.
Elle dansa au son des tambours, jaugeant l'adversaire dans son fauteuil comme il la jaugeait.


Elle ne perdrait pas.

Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://toucanbulle-no-yume-no-kuni.webnode.fr/
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail   [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:33

Que voila de surprenantes manières pour une danseuse, il aurait pu executer le musicien et couper la langue de l'insolente si il l'avait voulu, et rien n'aurait été dit, pas un mot, rien n'aurait été fait pour punir le noble, car ces vies étaient bien ridicules en comparaisons de la sienne, n'est-ce pas ? Mais il ne fit rien, pas même la moindre expression choqué, outré, il ne l'était pas, son comportement l'amusait même. Au pire, elle paierait lourdement l'irrespectueuse manière qu'elle avait de lui parler, de le regarder... Elle le detesterait, voulant sa mort, mais dans la demeure où règnent les ombres, elle ne saurait être capable de quoique ce soit.
Où était l'intérêt de cette gamine à le défier ainsi, ne prenait-elle pas de plaisir à faire ce qu'elle fait... Danser, être accueillit par les puissants, par les riches ? Au prix de quelques sauteries, elle goûtait à ce que nombre de sombres ne verront jamais, mais se comporter de la sorte n'apporterait que des ennuies, et si elle avait ce caractère dans son boulot de mercenariat, elle ne serait pas utile, pas pour lui... Trop instable.

Il la regardait danser, prenant des airs amusés, satisfait, ce devait sans doute être ainsi que se comportaient les autres, admirant un corps agréable à la vue se déhancher sous leurs yeux gourmands, la dévorant du regard, imaginant déjà la suite, les délices d'une nuit avec elle... Oui, c'est ce qu'ils pensaient tous de cette créature venue pour des sommes insignifiantes à leur sens... Devait-il la désirer pour être crédible ? Non, cela il pouvait le feindre, son regard mentait comme tout son corps, pour l'instant en tout cas, mais c'était nécessaire, et elle ne pouvait lire en lui qu'un désir de la posséder, se perdant dans ses charmes, il ne lui offrirait rien de plus.
Son regard s'attarda sur d'autres danseuses, et un sourire amusé se dessina sur son visage... Les ombres elles-mêmes vibraient sur ce corps, dansant au rythme de ses mouvements, aux crépitements des flammes des chandeliers disposés dans le grand salon... Elles aussi donnaient à leur frère un magnifique spectacle pendant les minutes que durèrent la danse de la belle.
Les minutes s'écoulèrent encore et la danse de la sombre prit fin, clôturée par de courts applaudissements du noble, il posa son regard dans le sien.


- Magnifique prestation, ma chère, belle prestation... Vraiment, je ne regrette pas de m'être égaré à louer vos services...

Il se leva et s'approcha d'un meuble, ouvrant l'un des tiroirs et en y prenant une bourse contenant de l'or, pour environ une trentaine d'écus, sans doute bien plus qu'ils n'ont l'habitude d'en recevoir pour une simple danse et il la lança au musicien.

- Merci à toi, tu peux maintenant disposer.

Bien que poli, sa voix ne souffrait d'aucune négociation, reflétant une autorité certaine et le musicien se retira, sans doute bien heureux de sa journée... Il ne manquerait pas de remercier également les deux gardes à l'entrée quand ils le démoliront pour récupérer l'or. Qui a dit que Nhil était un homme de parole envers les incapables ? Ce musicien n'aurait quoiqu'il arrive pas mérité la somme, alors dans le cas où un tel individu viendrait, il était convenu avec les gardes qu'ils puissent intercepter le joyeux artiste et se partager la somme qui lui serait remise.
Nhil invita la danseuse à se réinstaller dans le fauteuil où elle avait prit place après avoir soigneusement refermé le tiroir, lui signifiant que ce n'était pas encore terminé pour elle. Doucement, il reprit sa place et la regarda avec intérêt.

- Bien... Nous voila enfin seuls...

Il fit un léger mouvement du poignet, de la main, ses lèvres se remuant sans qu'un son n'en sorte. Rien de ce qui suivrait ne quitterait le salon, pas un son...

- Dites-moi, ma chère Ilinsar ... Vous dansez merveilleusement bien, c'est un fait... Mais pourquoi avoir choisit cette voie ? Je sais, je suis curieux, peut-être que je ne réagis pas comme vos autres clients... Mais j'aimerais vous connaître un peu plus, si bien sûr vous l'acceptez..
Revenir en haut Aller en bas
Ilinsar Veldrin
Drow
Ilinsar Veldrin


Nombre de messages : 135
Âge : 31
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail   [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:51

A peine essouflée, Ilinsar suivit des yeux la sortie empressée du musicien avec un sourire narquois. Encore un qui pensait que la vie chez les drow était si simple... Il allait être fortement désillusionné. Car elle n'en doutais pas, aucun drow sain d'esprit ne donnerait une telle somme à un vulgaire musicien. Après tout, la musique ne servait pas les intérêts du triumrat... et ne respectait pas le véritable esprit "d'être" un drow...

Elle rejoignit son fauteuil calmement, jaugeant toujours son hôte. Le fait qu'il l'ait retenu après le "spectacle" pouvait signifier différentes choses : ou il la désirait, mais il l'aurait plutôt conduite vers une autre pièce, ou elle était parvenue à l'intriguer, ou cet homme attendait autre chose de sa part. restait à savoir quoi.

Elle s'enfonça un peu dans le confortable siège puis revint à son interlocuteur. Il la calculait, elle pouvait presque voir ses suppositions à travers son regard. Mais la drow ne savait rien de lui. Elle ne savait pas ce qui avait pu le motiver à l'inviter, puisque ce n'était de toute évidence pas son talent d'artiste.

- Bien... Nous voila enfin seuls...

Seules ses lèvres bougèrent ensuite, la faisant se tendre sur son siège. Il avait fallu qu'elle tombe sur un magicien. Ses doigts fins effleurèrent la garde de l'un de ses couteaux sous ses voiles alors qu'elle croisait les jambes. Elle ne se laisserait pas avoir. Au moindre mouvement suspect, elle prendrait la pourdre d'escampette, de préférence en lui ôtant la vie, au pire en la prenant plus tard avec le magot.

- Dites-moi, ma chère Ilinsar ... Vous dansez merveilleusement bien, c'est un fait... Mais pourquoi avoir choisit cette voie ? Je sais, je suis curieux, peut-être que je ne réagis pas comme vos autres clients... Mais j'aimerais vous connaître un peu plus, si bien sûr vous l'acceptez..

Son sourire s'agrandit de suite. Ainsi donc, il avait bel et bien gardé son nom en mémoire, hein? Stupide mâle qui se permettait de la tester. La fierté de la jeune femme était sûrement son pire défaut, juste avant l'avarice. S'attaquer à son nom était donc le meilleur moyen de s'attirer ses foudres.

Devait-elle réellement se permettre de lui révéler certains détails quant à sa personnalité réelle? Peut-être n'attendait-il que ça. Elle miserait donc sur la prudence et la menace.

-Plus jeune, j'ai appris à manier les armes. Il m'est apparut ensuite que la danse était un bon moyen de garder force et souplesse si mon pays... ou toute autre personne avait à nouveau besoin de moi. Quant à votre réaction, elle est plutôt extrèmement rafraichissante, vis à vis de la banalité d'autres êtres... que j'ai pu croiser sur les routes.

Elle inversa le croisement de ses jambes. La discussion était un peu étrange, peu habituée qu'elle était. Le récit de sa vie n'aurait aucun intérêt, alors pourquoi le lui demander?

-Puis-je à mon tour, messire, me permettre l'insolence d'une question? En quoi une misérable petite danseuse peut-elle avoir trouvé un quelconque intérêt à vos yeux pour que vous l'invitiez à se produire devant vous, et souhaitiez l'entretenir sur sa vie passée?
Revenir en haut Aller en bas
http://toucanbulle-no-yume-no-kuni.webnode.fr/
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail   [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:37

Ses mots ne lui apportèrent rien de nouveau, ses qualités de mercenaire supposait déjà un enseignement aux armes... Quel drow n'en avait pas reçu un, après tout ? Mais elle lui offrait néanmoins des choses, il espérait qu'il n'ait pas à en trouver les parades, mais elle venait de lui donner son style de combat, bien que son allure le laissait à supposer, si d'aventure il devait croiser le faire avec, il devrait s'attendre à de la vivacité et de la souplesse, préférant la multitude de coups à l'impact réduit mais aux effets dévastateurs par le nombre qu'un coup franc et puissant comme les brutes d'Elda.
Il avait en tout cas visé juste quant au comportement des autres nobles, ils devaient la dévorer du regard avant de l'amener dans leurs couches... Ce n'était pas dans ses projets immédiats, et à vrai dire, à ses yeux, elle n'était pas la plus attirante des femelles, mais si il devait en venir à cela, il n'aurait aucune hésitation à prendre du plaisir et à lui en donner tout autant, mais ceci que pour la tromper dans les conclusions qui seraient les siennes.

Sa question le surprit bien qu'il ne laissa rien transparaître mais c'était une invitation au jeu pour lui, une belle main tendue pour que Nhil s'amuse dans une comédie haute en couleur où il serait le noble mâle par excellence, mais plus subtile... Elle voulait penser qu'il était intéressé par autre chose que l'amener dans son lit, elle finirait déçue, de cela c'était certain. Le serviteur du Grand Menteur pouvait entrer en scène et faire son numéro.
Il laissa un sourire amusé s'étendre sur son visage avant de prendre la parole.


- Ma chère, il est un bien triste de vous rabaisser ainsi... Misérable danseuse, voyons, ne dites pas de bêtises. Vous êtes douée, vous êtes attirante, alors ne soyez pas si modeste, personne ne vous jugera si vous faites preuve d'un peu de vantardise.

Nul possibilité d'y distinguer le mensonge et l'exagération dans l'intonation ou les traits de Nhil... Il avait passé sa vie à cela, se cachant derrière des masques au point de se perdre lui-même. Il était sans doute l'un des plus grands disciples du Grande Menteur, Tesso, mais seules quelques unes de ses partenaires en avaient connaissance par la marque, il n'avait autrement aucune affiliation à ce culte.
Il continua, avec toujours autant de sincérité.


- D'après vous, pourquoi un noble peut-il demander à une danseuse de venir se produire devant lui ? Pourquoi une telle profession peut-elle fonctionner si elle ne présentait aucun intérêt ? Je vous ai fais venir car j'avais besoin de me détendre, vous n'avez pas les tracas et les pressions qui pèsent sur la noblesse ici... Vous ne pourriez comprendre ce qui se joue chaque jour, affectant de plus en plus au fil des jours... Un petit moment de repos à voir évoluer une belle sombre sous les rythmes d'une musique entraînante, pouvoir converser avec autre chose qu'un noble qui guettera le moindre faux pas pour vous égorger... C'est un intérêt suffisant pour justifier votre venue ici...
Quant au récit de votre vie passée... J'aime à connaître un peu mes partenaires, voyez-vous... Je ne saurais comprendre ces mâles qui ne prennent pas le temps de parler un peu avant de passer à la suite...


Voila qui était fait... Elle pouvait maintenant penser ce qu'elle voulait, il allait l'écarter du trésor qu'était la vérité sincère, le temps de la découvrir un peu plus, d'en apprendre assez pour savoir si elle présentait suffisamment d'intérêt pour passer à des choses plus sérieuses. Maintenant qu'il lui offrait de quoi se divertir un peu, il pouvait continuer de creuser un peu pour découvrir ce qu'il avait devant lui.

- Vous avez eu l'air tendu il y a quelques instants... Croyez-vous qu'il va vous arriver quoique ce soit ici ? Voyons... Je respecte toujours mes invités, les femelles encore plus... Vous semblez penser que je puisse trouver un intérêt quelconque à vous faire venir ici... Qu'aviez vous en tête quand vous avez demandé cela ? Vous avez pensé que vous n'étiez pour moi pas là que pour vous divertir, alors dites-moi, qu'est-ce qu'il y aurait d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilinsar Veldrin
Drow
Ilinsar Veldrin


Nombre de messages : 135
Âge : 31
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail   [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 7:57

Ce drow était définitivement imprévisible. Malgré tout son talent à jauger ses "adversaires" lors de joutes verbales, celui-ci lui résistait un peu trop à son goût. Et en plus de ça, elle n'avait pas du tout le contrôle de la conversation, ce qui la laissait vulnérable par rapport lui. Chose qu'elle n'apréciait guère. Si son comportement différent était une agréable surprise, il était à double tranchant, car il lui fallait faire tourner cela à son avantage...

Trop de réflexions tordues pour ce qui ne devrait être qu'une banale discussion. Mais, malgré tout, Nhilantar semblait chercher à l'embrouiller, par des contradictions et de petits mensonge qu'elle ne pouvait détecter. Néanmoins, il devait bien y en avoir pour qu'il se contredise ainsi. UNe bonne ruse, pour l'amener à se dévoiler, sûrement.

Enfin, recevoir des fleurs faisaient toujours plaisir, autant qu'une jolie bourse pleine d'or.

Un dernier détail qu'elle avait pu remarquer, le drow faisait tout ce qu'il pouvait pour se démarquer des autres, ceux qui n'écoutaient que leur bas instincts primaires... Comme si faire partie de la même espèce que ces êtres pathétiques l'écoeurait.

Ca lui plaisait bien, cette manière de penser.

S'il la désirait vraiment, il faudrait qu'il se débarasse de ses faux-semblants de politesse, que seuls restent ses instincts charnels. Ce qui briserait aussitôt le peu de respect qu'il venait de lui provoquer. Des mâles, elle pouvait en trouver à tous les coins de rues. Mais un mâle qui PENSE intelligemment à autre chose qu'à ses propres besoins, c'était assez rare.

- Vous avez eu l'air tendu il y a quelques instants... Croyez-vous qu'il va vous arriver quoique ce soit ici ? Voyons... Je respecte toujours mes invités, les femelles encore plus... Vous semblez penser que je puisse trouver un intérêt quelconque à vous faire venir ici... Qu'aviez vous en tête quand vous avez demandé cela ? Vous avez pensé que vous n'étiez pour moi pas là que pour vous divertir, alors dites-moi, qu'est-ce qu'il y aurait d'autre ?

Elle s'était donc faite remarquer. Zut, pour rester polie. Il lui faudrait donc parler pour le détourner de ce détail; toute mercenaire qu'elle soit, révéler ses faiblesses potentielles ne jouerait pas en sa faveur.

-Ce n'est rien, messire. Une simple pensée vagabonde qui m'ait traversé l'esprit, aucune importance. Quant à savoir ce pourquoi vous auriez pu m'appeler... Je pense que ce serait plutôt à vous de m'éclairer... Je n'avais pas encore entendu parler de vous en ville, jusqu'ici. M'autorisez-vous à en savoir un peu plus à mon tour sur mon hôte?
Revenir en haut Aller en bas
http://toucanbulle-no-yume-no-kuni.webnode.fr/
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail   [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 8:35

La voila esquivant le sujet, la manière n'était pas la plus subtile qui soit, car elle devait se douter qu'elle avait son importance, cette pensée vagabonde... Mais il allait lui accorder ce répit... Ou bien alors pouvait-il réattaquer sur un nouveau front, ce qui semblait la meilleure des manières d'aborder un interlocuteur pour le tester. Exercer une pression permanente, la contraindre à la défense et la désequilibrer pour empêcher toute tentative de reprendre l'ascendant... Il avait des renseignements sur elle, elle ne semblait guère en avoir sur lui. Il aurait été cruel, il aurait maintenu cette position, mais il est imprévisible, ce qui le rend impossible à cerner, il décida donc de profiter de sa question pour lui donner quelques éléments, qu'elle puisse, si elle le voulait, faire autre chose qu'une défense dans cette discussion...
Pourquoi faire cela ? Parce que c'est amusant, tout simplement.


- Une pensée vagabonde sans importance hein...? Je suppose qu'elle est en rapport avec votre seconde profession, c'est bien ça ? Qu'est ce que c'est déjà... Et il fit mine de réfléchir. Ah oui, du mercenariat. Vous pensez que vous êtes ici pour ça ?

Il y avait chez lui un sourire amusé mais l'aura malsaine se dégageant de lui était désormais bien présente, il voulait lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à faire au premier rigolo qui aurait juste vu qu'elle était mignonne et danseuse, une opportunité de passer une belle nuit... Lui s'était renseigné à son sujet et il donnait l'impression de la connaître déjà tellement. Plus il en apprendrait sur elle, son comportement, sa manière de penser, plus il appuyerait sur cette impression, car alors, selon les situations, il pourrait approcher de ce que serait la pensée, par déduction... Pire encore, il pourrait les prévoir et en jouer avec des coups d'avance pour la conduire où il voulait. Là était l'horreur de celui qui prétendait en son for intérieur appartenir à la véritable classe dirigeante d'Elda, les manipulateurs et marionnettistes.

- Mais il n'est pas dans mon intention d'abuser de ces services là... Après tout, que pourrais-je en faire, d'une mercenaire ? N'y voyez là aucune offense contre vous, mais de ce que je sais, les mercenaires sont sans doute aussi pathétique que la plupart des nobles ici... L'argent les achète, suffit à les corrompre et il n'est sans doute jamais certain que l'on puisse compter sur eux... J'ignore si vous répondez dans ce boulot à cette définition, mais vraiment, qu'aurais-je à faire avec des individus aussi instable...

Beaucoup de chose, tout au moins si il parvenait à les saisir et maitriser l'instabilité de cette profession...
Il dévoilait doucement quelques unes de ses cartes, et maintenant, il allait achever la première esquisse d'un tableau commencé... Elle pouvait déjà voir en lui un être malsain, anormalement malin et attentif, pour un noble... Il était temps de lui en donner plus, indirectement, elle pourrait ensuite décider elle-même du comportement à avoir.


- Quant à en savoir plus sur moi... Cela ne me dérange pas. Que pourrais-je en dire, à part peut-être que ma famille n'était, sous la direction de mon père qu'une parmi d'autres, désireuse de se faire une place en se faisant bien voir des plus grandes... Mais je ne lui ressemble pas, je préfère me distinguer, mais vous l'avez peut-être comprit, d'une noblesse décadente. A part cela... Dans les hautes sphères, dans ce qui l'entoure, il se raconte que je suis à l'origine d'un voyage d'un duc humain bien loin de ses terres... Je ne suis qu'un noble oisif pourtant, sur ce point, je ressemble tant aux autres...

Mensonge bien sûr... Ce n'était pas en étant comme le commun de la noblesse qu'il avait accédé aux dirigeants... Des convocations, des emprisonnements à cause de cela. Si les autres jouaient de leurs filles, de leurs fortunes, lui avait su jouer de ses talents et pourtant, ce n'était qu'un coup... Il devait préparer le suivant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ilinsar Veldrin
Drow
Ilinsar Veldrin


Nombre de messages : 135
Âge : 31
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail   [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:43

A croire qu'il pouvait la comprendre rien qu'en la regardant, c'était troublant. Mais elle avait tout de même réussi à lui dissimuler la véritable raison de sa tension. Et, par illeurs, elle avait aquit une autre certitude: ce type s'était renseigné sur elle avant de la faire venir, elle pouvait donc en déduire que, contrairement à ce que cet homme avançait, il était intéressé par ses capacités de mercenaire, autrement, il se serait effectivement contenté de ses talents de danseuse, s'il ne cherchait qu'une petite nuit chaleureuse...

Mais ce qui al surprit davantage, ce fut cette soudaine aura de danger qui émanait de lui. Elle dut d'ailleurs se forcer à ne pas réagir vivement, soit sauter trois mètres plus loin couteau en main. Néanmoins, sa lame rejoignit sa paume sous els voiles et elle redoubla d'attention face à lui. Ce n'était pas n'importe qui, bien qu'il veuille sans doute le faire penser. Et ce ton badin pour raconter ses activités, alors qu'il émettait toujours son aura ténébreuse.

Ce type savait ce qu'il voulait. Il ne faisait que l'étudier, anticiper ses réactions, et éventuellement, tester sa profession.

Un rusé renard faussement poli, aux ambitions qu'elle devinait démesurées, pour prendre tant de prudence dans l'approche. Il ne lui révèlerait rien de ses véritables intention avant d'être certain de ses capacités.

Très bien. Le jeu pouvait donc en valoir la chandelle.

Ilinsar eut un bref frisson d'excitation alors que dans ses yeux d'un gris métallique se ralumait la flamme de l'intérêt. Un travail quelque peu excitant semblait l'attendre, il suffirait qu'elle s'exprime correctement. Et ensuite, à elle danger et combats mortels, séduction et tromperies...

L'aventure frappait à sa porte par la main d'un noble faussement banal... qui avait des contacts hauts-placés, visiblement...

-Ainsi donc, vous êtes bien de haut lignage, messire, comme vos paroles courtoises le laissait présager. Je suis ravie de voir que mes quelques suppositions s'avèrent exactes.

Elle lui dédia un sourire plus charmeur, même si elle se doutait que cela n'aurait guère d'effet. Ils étaient passé à une joute de mots, où l'apparence n'avait guère d'importance.

-Quant à votre idée sur le mercenariat, je suis navrée de devoir m'y opposer, du moins en partie. Bien sûr, certains d'entre nous ne sont attirés que par l'appât du gain. Mais beaucoup préfèrent les autres avantages qu'apporte la profession: de nombreux contacts dans les différentes sphères de la société, quelques moyens de chantages, même, lorsque le comanditaire se révèle trop imprudent... Notre profession nous permet de voyager, d'avancer en première ligne espionner le reste du monde ou sapper les forces adverses... Et cela revêt encore de nombreuses autres formes auquels d'autres que moi pourrait apporter davantage de détails. Nous sommes des unités mobiles, très discrètes et surtout, indépendantes d'une quelconque organisation autre que l'autorité que nous reconnaissons. Non, vraiment, ce métier est l'un des rares qui offre autant de possibilités. Ensuite, ce n'est que le point de vue d'une membre de cette classe, messire, mais j'estime ma profession et ne cesserait pour rien au monde, à moins que ça n'en vaille le prix élevé de la faire, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://toucanbulle-no-yume-no-kuni.webnode.fr/
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail   [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 9:17

(Désolé pour l'attente)

De la surprise cèdant la place à de la réflexion et à cet intérêt s'embrasant dans le regard de la sombre, il lui avait donné assez d'éléments pour éveiller une curiosité mais surtout, l'idée que ce qui pouvait se cacher derrière les apparences pouvaient lui être bénéfique, pouvait lui apporter... Il lui fallait continuer en ce sens, lui laisser entrevoir la vérité se cachant au delà des masques et des voiles posés avec minutie par le noble, protégeant ses desseins et le véritable visage d'un monstre, trônant sur les ombres dansantes et dévorantes... Si elle se montrait assez intéressante pour lui, il comblerait ses désirs, une partie en tout cas, car contenter pleinement n'est pas le meilleur choix, la promesse ensuite d'offrir plus encore offre au tentateur sa prise sur l'individu.
Il les trouverait, les faiblesses et les envies, les rêves et les désirs de cette sombre et il les lui tendrait, les utiliserait et les lui donnerait sans retenue quand elle fera pour lui la cause d'une collaboration.

Ses mots lui en révèlent beaucoup, appuyant sa démarche et la façon dont il procèdera avec une mercenaire comme elle... Ne pas trop en dire, ne pas trop en faire et ne pas lui dire le plan dans sa totalité, ni l'objectif véritable, surtout pas. Ainsi fallait-il faire avec ces êtres là, par sécurité et pour l'assurance que tout serait fait dans les règles. La récompense au bout d'une série d'étape progressive, et les plus malins découvriront doucement le véritable objectif d'un plan.
Ne pas se lier plus que nécessaire, ou au moyen de masques trompeurs et de fausses vérités, il pourrait même tester la fidélité des hommes qu'il engagera par le biais d'imprudence volontaire sans fondement concret. Oui, voila la suite, la manière dont il opèrerait.

Il se servit une coupe de sang quand elle eut finit et en apprécia quelques gorgées avant de la fixer avec intérêt, cette lueur malsaine brillant toujours dans son regard. Malsaine car justement, il avait de l'intérêt pour la jeune sombre.

- Oh, je ne dirais pas que je suis de haut-lignage... Notre famille est certes appartenant à la noblesse, mais il n'y a pas si longtemps, quelques siècles seulement, et c'est par le biais de soumission que mon père nous a placé ici, préférant se faire petit devant les grandes familles pour s'attirer les faveurs... Je dois avouer que les choses ont bien changé depuis qu'il est accidentellement décédé en chûtant dans les escaliers...

Mensonge bien sûr, il était mort avec sa compagne une nuit, mais se vanter de meurtre n'était guère du loisir de Nhil, surtout devant une inconnue.

- Quelques histoires ont fait que ces grandes familles ont désormais peur de moi, surtout avec ces rumeurs circulant dans les plus hautes sphères... Je ne comprends pas vraiment d'où elle vient, mais cela me permet de placer ma maison dans une position la rendant indépendante des puissantes familles...

Encore des cachotteries... Des morts dans ces familles, une menace discrète et les voila craignant l'Aléatoire et son absence de crainte du pouvoir, plus encore maintenant qu'il en est l'Ombre. Une tentative contre lui qui ne porterait pas ses fruits et la repression serait sévère, une famille en avait fait les frais et avait lourdement souffert des talents du noble.
Il lui faisait comprendre qu'il n'était pas avare de moyen pour se faire une place et la préserver, une tentative de rebellion se soldant par un échec et elle ne saurait s'en remettre.

A ses mots sur le mercenariat, il comprit que ce n'était pas l'appât du gain qui l'intéressait... L'aventure, le voyage peut-être, des relations et des contacts parmi les hautes sphères ? Il devait le savoir, le découvrir.


- A vous entendre, tout les mercenaires ne sont pas des êtres désirant la fortune... Mais vous, que recherchez-vous dans ce métier ? C'est cette liberté dont vous parlez, c'est ça, le véritable but de votre existence... Vivre librement, sans avoir de compte à rendre à personne, faire ce que vous voulez, vous amuser ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilinsar Veldrin
Drow
Ilinsar Veldrin


Nombre de messages : 135
Âge : 31
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail   [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:45

[HRP: c'est rien ^^]


Ilinsar observa avec intérêt la nouvelle lueur dans le regard de son interlocuteur. Bien, elle était parvenue à attirer son attention. Ce n'était pas encore de l'intérêt brut, mais ça avançait. Elle pourrait sans doute faire tourner la situation à son avantage... enfin, quand il relâcherait sa méfiance, ce qui était loin d'être gagné... Mais elle était tout de même un peu patiente, la drow... Assez pour attendre son heure.

Elle écouta attentivement son récit son son influence et sa famille, tiquant un peu sur les "accidents et coincidences" qui ne lui apparaissaient pas vraiment crédibles, malgré le ton sûr et détaché employé. Nhilantar était à bien des égards un orateur doué, ne révélant que très peu de choses pour éveiller la curiosité et l'intérêt de son interlocuteur. Ajouté à son charisme, il pourrait fort bien obtenir plus que ce qu'il avait.

Elle se servit à son tour, comprenant que la discussion risquait de durer un moment. Tanpis si son insolence risquait de lui faire perdre des points, elle ne se laisserait pas dénigrer... Et danser donnait soif.

- A vous entendre, tout les mercenaires ne sont pas des êtres désirant la fortune... Mais vous, que recherchez-vous dans ce métier ? C'est cette liberté dont vous parlez, c'est ça, le véritable but de votre existence... Vivre librement, sans avoir de compte à rendre à personne, faire ce que vous voulez, vous amuser ainsi ?

-A vrai dire, c'est un peu pour toutes les raisons que j'ai cité que j'exerce cette profession. L'argent, l'influeence, les contact, le voyage... Mais ce qui m'attirait surtout, c'est en effet cette liberté d'action et de penser. Les mercenaire n'ont à rendre de compte qu'à eux-mêmes ou leur contrat du moment. Le reste du temps, ils parcourent le monde et font ce qui leur plaît. Tant que nous ne sommes pas repérés, nous pouvons agir comme nous le souhaitons... Indépendants.

Elle sourit en reprenant une gorgée.

-La vie est trop longue pour rester enfermé à jamais dans le carcan des bonnes moeurs, même celles des drows. le mercenariat en regrouperait tous les avantages, sans les inconvénients. Et vous messire, avaez vous une quelconque affectation en ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://toucanbulle-no-yume-no-kuni.webnode.fr/
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail   [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:06

Il l'observa avec attention se servir un verre, en aucune façon offusquer par l'initiative, c'est ce qu'il attendait d'elle, qu'elle se montre au naturel, qu'elle lui fasse démonstration de son caractère, car c'était sans doute aussi important, voir plus que les compétences, et cela, il le savait.
Sa philosophie, Nhil la connaissait et l'appréciait, après tout, n'était-ce pas ce qu'il recherchait par ses actes, tout pour l'heure avait amené à cette liberté dont elle parlait, le cheminement était simplement différent, il avait frappé bien plus haut qu'elle ne l'avait fait en choisissant le mercenariat, dépendant encore des intéressés pour les fonds, l'argent nécessaire à son voyage, sa vie... Lui n'avait qu'à rendre quelques services aux haut-dirigeants pour s'assurer l'indépendance et la tranquillité tout autant que l'immunité, ce qu'elle n'avait pas.

En ce sens, elle était très intéressante mais également bien instable, et il fallait savoir jusqu'où elle tenait à cette liberté, et si cela ne remettait pas en question l'obéissance à un quelconque plan, à sa manière de l'écouter... Si elle venait à travailler pour lui, il ne pouvait accepter le moindre écart pour affirmer une liberté qui ne saurait que déranger et provoquer des troubles dans un plan ficelé.

Il se laissa donc prendre au jeu des réflexions et du dialogue sur le mercenariat, le but, même si il y répondrait, serait de mettre de côté sa personne et se concentrer sur elle, juste sur elle.
Il prit une mine soucieuse et réfléchie avant de reprendre une gorgée ainsi que la parole.


- C'est un bel idéal, une façon de pensée assez plaisante, mais pensez-vous vraiment que le mercenariat sois si parfait ? Après tout, vous demeurez forcer de travailler pour vivre, vous êtes bien forcer d'obéir à des ordres pour gagner l'argent d'un contrat, à moins qu'il soit des idiots qui paient avant que le travail ne soit fait, ce qui est stupide puisque l'argent est la seule chose qui sache appeler à votre fidélité, surtout pour des drows... Vous n'êtes donc pas indépendant, juste un aperçu de la véritable liberté mais pourtant tellement éloigné de ses vrais traits... C'est d'une tristesse.

Il eut un sourire faux, il n'éprouvait pas la moindre tristesse, il souhaitait simplement voir ce qu'elle avait à en dire, puis continua...

Mais peut-être vivez vous des idiots, je vous souhaite qu'il soit très nombreux... Car prenez mon cas, par exemple, si d'aventure, j'avais besoin de mercenaires, j'attendrais d'eux une obéissance et une fidélité sans écart, pas la moindre négociation qui pourrait être très gênante si j'avais conçu un plan... Comment, par Tesso, pourrais-je appuyer et construire quoique ce soit sur des individus réclamant une indépendance et pourrait en tout instant faire selon leurs idées et intérêts uniquement ? Un bon mercenaire se doit de dépasser la condition drow, si il est incapable de s'oublier pour demeurer fidèle et respecter un contrat, il est aussi utile que les nobles les plus paresseux de notre société... Qu'en pensez-vous ?

Si elle était maligne, elle saisirait le message qu'il lui transmettait, sinon tant pis, il se perdrait à des explications plus tard, mais il voulait voir sa réaction devant ces mots. Puis il dut se concentrer sur la question sur son sujet, bien réfléchir à chaque mot pour demeurer intéressant pour elle sans trop en dire...

- Pour votre question... Je suppose que vous voulez parler d'Elda. On me considère comme noble, juste noble, parfois désigné comme oisif, ce que je trouve très offensant... J'admets ne pas faire grand chose à leurs yeux, mais je ne suis pas non plus une larve sombre.

Encore une réponse assez vague pour la troubler, mais il y avait là un nouveau message caché, un indice sur ce que tout ceci cache... «à leur yeux » supposait des choses dépassant le visible, se cachant dans les ombres à l'abri des regards du commun, encore une fois, c'était à sa portée car elle savait déjà qu'il cachait des choses, que se fier à l'apparence qu'il dévoilait pouvait conduire à la faute.
Le jeu était lancé, mais si elle pensait en avoir comprit toutes les règles, elle était bien loin du compte, Nhil était un maître du jeu ayant toujours de nouveaux atouts, des petits ajouts en poche quand les choses n'allaient plus en son sens.
La discussion, la partie, saurait être intéressant, l'avenir dira juste la tournure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Ilinsar Veldrin
Drow
Ilinsar Veldrin


Nombre de messages : 135
Âge : 31
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail   [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:56

Lorsque Nilhantar vint à critiquer ses méthodes de travail _ ou plutôt son mode de vie _ elle faillit en rire. Comme si elle ne savait pas d'hors et déjà tout ça... Toutes ces coutumes stupides et autres besoins qui la contraignaient de manière perpétuelle...

-Vous avez bien vu, messire... Cependant, cette vie me plaît. Pourquoi? Car je n'ai pas le besoin de supporter vos chers confrères pour autre choses que le besoin de la chair ou leur complots. Ils ne m'abrutissent pas de paroles et je n'ai pas à paraître comme une saite nitouche comme ces femmes de cour, à peine plus intelligentes que des humaines. En tant que mercenaire, j'ai le choix. e peux accepter cette vie mondaine et détestable en prenant les traits de la danseuse. Et en mission, je peux faire ce qui me chante, voir le sang couler à flot. Ce que je ne pourrais pas faire en étant à un stade plus élevé de la société, là où le paraître à plus d'importance que l'esprit. Quant à ces fameux idiots... Il m'est effectivement arrivé d'en rencontrer... Mais ils ne sont plus là pour le dire...

Elle sourit férocement au souvenir de leur vie s'échappant doucement à ses pieds... C'en avait été jouissif.

-Je n'ai pas pour habitude de servir des imbéciles, ceux-là s'en sont vite rendus compte...

Ilinsar sirota un instant son verre de sang, repensant à sa référence à sa propre personne. Ainsi, il aavit décidé de se dévoiler un peu plus, mais de manière discrète. Il fallait donc le rassurer un peu quant à la stabilité des mercenaires.

-Oh, rassurez-vous... Tant que vous précisez ce que vous attendez de ne nous et que vous tenez vos engagements sans duperie, les mercenaires vous resteront fidèles sans problème... Et avec un petit bonus, vous pourriez même vous en servir à tout moment, avec une simple lettre pour donner vos ordres... Nous sommes fidèles à la cause que nous servons... une fois que la sûreté est assurée... Peu de personnes ont la chance de pouvoir abtenir un contrat fait et de s'en sortir sans payer... ça n'arrive qu'au mercenaires les plus naïfs.

Elle fit tourner son breuvage dans son verre, admirant le chatoiement de la robe rouge sombre... Si savoureuse au regard...

-Ne pensez-vous pas messire que ceux qui se sont engagés volontairement sur cette voie ont déjà réfléchit à cette "mise à l'écart de la personnalité"? Bien sûr que si, et c'est pour cela que chacun a ses propres conditions d'emploi... Certains feront tout pour la nation drow, peu importe qui le leur demande. D'autres resteront tout de même plus indépendants, pour éviter de couler avec leur comanditaire.

Elle écouta ensuite avec attention ses affectations et sourit lorsqu'il glissa son sous-entedu sur ses "activités" souterraines, bien qu'il en parlât en termes simples et discrets. Sachant déjà avoir affaire à l'une des pointures du monde sous-terrain, elle ne pensait tout de même pas qu'il put avoir tant d'influence qu'il le laissait sous-entendre... Sa position n'était pas encore véritablement discernable, mêm si sa puissance s'en resssentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://toucanbulle-no-yume-no-kuni.webnode.fr/
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail   [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:51

C'était une gamine et une faible, c'était cette conclusion qui naissait de ses premiers mots... Idiote et ignorante de sa société, vraiment... Elle venait de se casser la figure dans l'idée et la sympathie qu'il pourrait avoir d'elle, et il n'allait pas se retenir de la démolir verbalement, enfin, toujours avec sa méthode bien à lui, mais elle saurait combien elle avait été bête et naïve.
Elle se prenait pour une sombre supérieure, mais sa manière de voir les autres femelles étaient si affreusement erronée que s'en était incroyable qu'elle puisse avoir tant d'assurance dans ces propos...
Les femelles pour la plupart étaient tout sauf sainte-nitouche, loin d'être idiote, la plupart, la quasi-totalité même savait aussi voir mieux encore usé de leurs charmes pour manipuler et obtenir ce qu'elles veulent, les croire ainsi était une preuve affligeante d'une ignorance surprenante... Avait-elle vécu parmi les humains trop longtemps pour tenir un tel discours ?
Croire ces choses... Ces mots, c'était trop, une naïveté trop flagrante pour l'esprit torturé de l'Ombre, croire qu'il suffisait d'un corps sans intelligence dans la haute-société, c'était une bêtise... L'imbécile meurt au contraire, alors que dans les basses couches, il y a encore chance de s'en sortir par les charmes pures et la force physique.

Quand elle eut finit de parler, même des mercenaires, choses qu'il s'occuperait après avoir fait comprendre à cette petite sotte sa petitesse, la ramener sur terre, car une femme vivant dans des illusions et se surestimant était d'aucune utilité à son sens.
Un nouveau masque, celui qu'elle pouvait le plus craindre en fait, un changement radical, un rictus amusé, une folie presque apparente dans le regard, voilà le monstre qui se réveille, prêt à dévorer cette faible créature, sortant de sa caverne et endossant ce masque terrifiant par sa lueur, son aura.
Un rire amusé, moqueur et il posa un regard hautain, supérieur, et appuyant son rire sur elle.


Pauvre petite... Ma pauvre petite, quelle ignorante tu fais, et tu as tant d'assurance, s'en est presque surprenant... Comment as-tu pu survivre jusqu'ici avec une telle mentalité, une telle vision du monde ? Tu prétends avoir mieux réussi que ces dites sainte-nitouche ? As-tu la moindre idée de ce qu'elles sont, pour certaines ? En connais-tu réellement pour tenir un tel discours où est-ce les paroles d'une pauvre petite chose provenant des basses couches d'une société sans aucune connaissance ?

Il reprit une gorgée de sang et reprit, ne changeant rien à son ton.

Tu étais pourtant intéressante, mais te croire si supérieur, c'est tellement drow et tellement pitoyable, surtout quand, comme toi, on a pas les moyens d'assurer quoique ce soit. Tu crois qu'une arme planquée, que des mots et une telle arrogance peut te rendre meilleure que ce que tu es en réalité ? Pour moi, tu ne vaux pas mieux que les autres, et tu viens de perdre une opportunité de te distinguer... Heureusement que tu n'as fréquenté que des mâles se contentant de ton corps, contre certaines femelles, tu aurais été dévoré toute crue avec tes mots.

Son visage était presque déformé, devenant le clown sortant de la boîte, un sourire mauvais, grandi sur son visage, se moquant ouvertement d'elle. Il ferma les yeux, fermant son visage totalement et quand il reporta son regard sur elle, il était redevenu normal, comme avant ce petit passage... Double personnalité ? Peut-être bien, qui pourrait le dire ?
Le ton à nouveau commun et il put répondre à la suite.


- Vous pensez que cela me rassure ? Mais dans l'hypothèse que j'en use, j'espère que les mercenaires ne seraient pas offensés que je ne leur accorde pas une once de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ilinsar Veldrin
Drow
Ilinsar Veldrin


Nombre de messages : 135
Âge : 31
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail   [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:17

Ilinsar se retint de gifler le drow pour ses paroles venimeuses. D'où l'appelait-il "pauvre petite"? Ils avaient le même âge à une décenie près (et que pouvait signifier une décenie pour des drow?)... Il se contentait de lui faire ressentir le peu d'importance qu'elle pouvait représenter... Oh, oui, elle n'était rien, face à un noble renommé... Elle n'était rien...

Non. Elle était Ilinsar Veldrin. Et elle ne s'inclinerait pas face à un mâle, de quelque espèce fut-il.

-Je viens effectivement des basses couches de la société, là où l'on est libre de dire et penser ce que l'on souhaite. Il était d'ailleurs temps que cette conversation se termine et que vous révéliez votre vraie nature... L'hypocrisie de cette discussion aurait suffit à me donner des boutons si elle s'était poursuivie...

La jeune femme se leva et s'étira, tournant le dos à son interlocuteur.

-Les saintes nitouches ne m'inspirent que du mépris car elles ne font que comploter dans l'ombre, alors qu'à la lumière du jour elles montrent un visage soumis et souriant. Je les déteste pour leur mensonges et leurs tromperies qui els mènent au sommet sans autre garantie que des paroels creuses et des faux-semblants. Je ne supporte pas les cachotteries et les hypocrites. Ce monde ne m'intéresse pas. Je n'aime pas perdre mon temps en vaines paroles, seuls les actes comptent.

Ilinsar revêtit sa cape. Un bon contrat venait de lui échapper, à cause de sa franchise. mais elle n'avait jamais été douée dans les joutes verbales avec d'autres sombres... Le manque d'expérience, sûrement.

-Sur ce, messire, je vais vous laisser préparer vos mystérieux projets pour chercher un emploi chez un autre... un autre qui ne cherchera pas à m'embrouiller avec des sous-entendus inutiles à une bonne coopération. Bien le bonsoir et à jamais, sans doute...

La drow se détourna, sur ses gardes et quitta la pièce à grand pas. Tanpis pour l'argent. Et tanpis pour les gardes s'ils décidaient de l'arrêter maintenant. Le sang volerait ce soir, et demain serait un nouveau jour... Où elle apprendrait à se défendre avec sa langue, plutôt qu'avec ses armes. Au moins cet homme lui avait-il apprit cela, ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://toucanbulle-no-yume-no-kuni.webnode.fr/
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail   [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:07

Il avait suscité une réaction, intéressante par ailleurs, mais il allait devoir enseigner certaines choses que la vie ne lui avait pas apprit, ou bien elle n'était vraiment pas de ceux qui dirigeront le monde drow... Était-ce bien utile pour une mercenaire ? Non, sans aucun doute, mais la franchise était un problème, pour travailler avec lui, elle devrait savoir mentir, au moins à ceux qui voudront lui nuire, à ceux qui voudront en apprendre sur ses projets bien qu'elle n'en saurait que la surface, ce qu'il accepterait de lui montrer, rien de plus que cela.

Il avait encore à apprendre sur le contact avec les autres, elle n'était pas une des puissantes qu'il devait craindre, il n'avait pas besoin de tant de petites plaisanteries pour la perdre, comme il le ferait avec une rivale ennuyeuse, il allait devoir réagir à son tour avant qu'elle ne s'éloigne... Seuls les actes comptent hein... Oui, elle avait raison sur ce point, et maintenant, il fallait la rattraper, quitte à risquer un coup de lame, mais Nhil prenait-il en compte ces risques ? Oh non, en aucune façon.

A peine traversait-elle la porte qu'il amorçait sa poursuite, et avant qu'elle ne put même être en vue des gardes, il la saisit par un bras et la ramena brusquement, sans permettre la moindre occasion de s'extraire, dans le salon, la laissant au centre alors qu'il se plaçait sur la porte pour couper court à toute évasion.


Pardonnez-le... Bien qu'il ait en un sens raison, il n'a guère la manière de présenter les choses, et ne tient pas compte de tout, persuadé qu'il est d'être au dessus de toutes les races... Mais qu'importe, vous avez compris sans tout saisir comment sont celles qui évoluent dans les hautes sphères, mais vous demeurez désarmée contre elle... Mais c'est sans importance, je ne vais pas vous apprendre ces choses là, c'est en chutant qu'on apprend.

Oui, ce n'était pas là son travail, mais c'était à prendre en compte, il devrait se méfier de sa franchise, car elle pourrait la garder pour les autres. La première phrase laissait à penser une double personnalité, et le changement radical de ton, le passage naturel au vous d'origine appuyait cette idée.

Mais votre franchise peut-être un problème... Si il est des choses qui doivent demeurer entre nous... Si il est des secrets que vous devez garder, saurez-vous mentir correctement si on vous interroge ou bien trahirez vous une confiance dans votre intérêt ? Je ne vais pas plus m'attarder et ne vais plus vous ennuyer avec des paroles vaines, mais j'ai besoin de savoir que votre franchise trouve ses limites dans la fidélité à un contrat...

Il ferma les yeux un instant, et en bonne foi, il allait se montrer franc, une franchise calculée bien sûr, mais saurait ne rien dire de plus que ce que ses rivaux ne sauraient deviner seuls.

Vous l'avez comprit, je me prépare à agir à nouveau... Des préparatifs longs mais si la première fois, j'étais seul, aujourd'hui je désire et j'ai besoin d'un groupe, de quelques personnes compétentes. J'avais besoin de connaître votre vision des choses, votre personnalité, savoir si elle convenait, et elle peut le faire, si bien sûr vous l'acceptez... Je ne saurais néanmoins pas vous dire plus de détails, il est des choses que je n'ai pas moi-même éclairci, mais j'ai besoin de savoir que votre franchise ne me nuira pas et ne ma trahirait pas, besoin que vous obéissiez à certaines demandes qui vous révolteront peut-être, dont vous ne saisirez pas l'entier sens mais que vous exécuterez quand même.

Il s'écarta de la porte et l'ouvrit.

A partir de ce point, je vous laisse partir si vous voulez... Je vous laisse choisir votre voie.
Revenir en haut Aller en bas
Ilinsar Veldrin
Drow
Ilinsar Veldrin


Nombre de messages : 135
Âge : 31
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail   [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:38

Sous la force de son coup de sang, Ilinsar ne se rendit pas compte qu'il la suivait. Pas avant qu'il ne saisisse son bras avec une force digne de tenailles et ne la traîne à nouveau dans le salon, le jetant presque au milieu de la pièce alors qu'il barrait la porte de sa personne. La jeune drow faillit se laisser aller à extérioriser sa révolte, jusqu'à ce qu'il parle.

Elle se tendit soudain en l'écoutant, surprise par cette manière qu'il eut un instant de parler de lui à la troisième personne pendant un court instant... Etait-elle donc tombée sur un skyzophrène? Double danger, elle s'éloigna très légèremeent par sécurité. Cependant, le Nhilantar habituel revint, jouant ectte fois la carte de la franchise, ce qui n'était pas pour lui déplaire, bien que cette franchise soit tout de même mesurée.

Ilinsar resta sur ses garde mais se détendit tout même magistralement. Il ne l'avait pas gardé ici pour la tuer ensuite, quoiqu'il y avait de forte chance que cela arrive si jamais elle venait à refuser, le cours normal des choses... Même si ce drow n'avais pas l'air de se soucier tant que ça du secret.

-A partir de ce point, je vous laisse partir si vous voulez... Je vous laisse choisir votre voie.

Elle le fixa un instant puis retourna s'asseoir sur l'un des sièges en croisant les jambes, totalement sérieuse.

-Croyez moi messire, si je ne savais pas tenir ma langue lors d'un contrat, je ne serais déjà plus de ce monde. Un mercenaire qui trahit son employeur ne vaut rien, et sa tête est rapidement prise en chasse par le reste de la "communauté" si l'on peut nous surnommer ainsi. La franchise, je ne la demande qu'à mes employeurs et ne l'emploie qu'avec eux. Rassuré?

Elle lui envoya un bref sourire narquois avant de poursuivre.

-Puis-je connaître l'idée générale de ce si vaste projet avant de vous soumettre une réponse quelconque? Si jamais je venais à refuser, soyez certain que j'aurai oublié cette conversation dans la semaine... Je n'aime pas m'encombrer de choses gênantes pour mon existence...
Revenir en haut Aller en bas
http://toucanbulle-no-yume-no-kuni.webnode.fr/
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail   [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:25

La voie qu'elle choisissait était celle de la curiosité, désireuse d'en apprendre plus, de peut-être travailler pour lui malgré le petit écart qui avait secoué la discussion... Il ne pouvait espérer mieux, bien qu'il n'eut pas la moindre idée de son expérience, une personne de plus était toujours ça de prit pour ses projets. Elle s'installa et il la gratifia d'un sourire ravi devant sa décision, allant s'installer en silence devant elle après l'avoir écouté.

Si il n'était pas totalement rassuré, qu'il n'aurait jamais une véritable confiance, il se devait de couper court à la prudence absolue, c'était une nécessité, car de toute manière, toute individu représente une part de risque et de fragilité, il devrait se montrer assez malin, usant de ses talents pour compenser cette faiblesse, cette ouverture créée en utilisant les atouts proposés au mieux selon les situations... Il n'était pas un monstrueux combattant, mais en son art d'exploiter les choses, il savait se rendre supérieur à eux.

Elle voulait l'idée générale, il n'aurait guère pu lui offrir plus car pour l'heure, n'ayant pas encore dans les mains tout les éléments s'offrant à lui, il ne pouvait pas concevoir un véritable plan, avec les précisions, les étapes minutieusement préparées d'un projet. Il ne la croyait pas quand elle prétendait oublier si il en disait trop, mais de toute manière, ce qu'il avait en tête, dans l'idée était assez classique pour ne pas être dangereux, il fallait juste un être pour organiser et monter tout ceci...

Il se servit à nouveau du vin, faisant de même pour elle puisque la discussion reprenait, et avec toujours autant de franchise, il se décida à lui en dire suffisamment pour qu'elle puisse saisir le projet dans son ensemble, le toucher bien que le contenu soit bien flou encore.
Il ferma les yeux, posant à nouveau sur elle ensuite un regard nouveau, profond, où se lisait l'ambitieux malsaine, un génie mauvais mais semblant redoutable et nuisible... Sa voix assurée, pleine de ce même sentiment, c'était encore une personnalité différente qui se dévoilait devant elle, sans doute celle qui pouvait être la plus proche de ce qu'aurait du être Nhilantar, si il ne s'était pas perdu dans ses masques.


Voyez-vous, Ilinsar, en certains points, je partage votre avis et c'est pourquoi vous êtes intéressante et que nous pouvons sans doute nous entendre... Vous avez raison, la vie est trop longue pour qu'on reste enfermée, trop précieuse pour qu'on la gâche à rester cloîtrer chez soit, accumuler des fortunes pour n'en faire rien... Ce monde, nos vies nous offrent l'opportunité de faire bien plus alors pourquoi cracher dessus.

Elle avait droit finalement à bien plus de franchise que n'en avait eu certain... Elle allait pouvoir entrevoir une part de ce personnage, ses motivations, sa conception même de la vie.

Mon père a pensé que la vie de larve soumise était la meilleure... Accumulant les fortunes et les faveurs, il s'est enterré dans une vie médiocre et inutile, il est apparemment un fait que je ne lui ressemble pas, en aucune façon... J'ai décidé d'agir, car j'en avais les moyens, parce que les dieux m'ont offert les outils pour le faire, là où lui en était incapable.

Il bu une gorgée de sang avant de passer au plus sérieux.

Ce monde ne bouge pas assez... Elda s'est assoupit depuis la défaite d'Alonna et je ne peux me résoudre à observer sans agir... Ces misérables créatures qui sont nos ennemis ne doivent pas vivre dans la quiétude et paisiblement, ils doivent craindre les ombres et la noirceur, ils ne peuvent prétendre à la tranquillité de ne pas savoir la menace si proche, recluse en ce Puy...
J'ai dans l'idée de monter un groupe, non pas seulement uniquement constitué de sombre, de cela vous devez être au courant et accepter d'autres races si vous veniez à travailler pour moi... Le but est de causer des troubles, inculquer la peur de ce qu'on ne peut saisir, briser le paisible quotidien pour y injecter la crainte permanente qu'un bouleversement puisse arriver, … Les armées finiront par bouger, j'en suis certain, mais ils ne sauraient vraiment briser des lignes fortes, atteindre le cœur des hommes, c'est là que ceux que je trouverais, réunirais et organiserais sauront agir... C'est là que je vous voudrais, avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ilinsar Veldrin
Drow
Ilinsar Veldrin


Nombre de messages : 135
Âge : 31
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail   [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 8:33

Ilinsar trempa tranquillement ses lèvres dans le vin, écoutant toujours avec attentionson hôte si étrange mais captivant. Elle se doutait que, par toutes les préacautions qu'il prenait, son projet n'était pas à prendre à la légère, loin de là. Cet homme était sérieux, et le fait qu'il se soit fait emprisonné la première fois, mais qu'il récidive... il était vraiment déterminé.

Et cette détermination lui plaisait.

Quant à sa franchise, elle se sentait gâtée. Malgré tous els visages qu'elle avait pu entrapercevoir en cette soirée, elle trouvait un point commun, cette volonté de changer et de juger les autres... Mais de sa propre main, comme un créateur de pantin...

Oui, elle le suivrait...

Surtout lorsqu'un projet pouvait aussi bien coller à ses propres ambitions d'aventures et de mouvement.

un seul détail la gênait un peu, la présence d'autres races. Mais bon, s'ils mettaient du leur pour ne pas paraître trop innocents ou naïfs, elle accepterait... Après tout, ce n'était pas tous els jours que l'on pouvait participer à un projet pareil.

Semer le chaos... une douce formule à ses oreilles...

La drow reprit une gorgée de vin, avant de répondre.

-Je dois dire que votre projet m'intéresse fortement, messire... Mieux que ça, il me convient. Par mes voyages en tant que danseuse, j'ai pu observer ces zones si calmes, empestant d'harmonie et d'amour, sans autre crainte que celle d'avoir de quoi manger pour la fin du mois... Et encore, ceci était pour els plus pauvres... Les riches ne nous craignent plus... Ils ont tout oublié de la terreur que nous leur inspirions et la menace drow n'est plus qu'un vague souvenir pour la moitié d'entre eux... Il faut que cela change... Car pendant que notre armée lèche ses blessures comme un chien peureux, enfermée dasn notre cité, les autres peuples prospèrent... Je ne peux pas le supporter...

Elle serra son verre.

-J'en ai assez de voir que le monde se refuse à changer de la main des autres... Être une mercenaire est un bien beau métier pour cela... Bien... Messire, quelle tâche souhaitriez-vous que j'accomplisse? Mais si elle n'est pas encore déterminée, envoyez moi un courrier à ma demeure ou par oiseau... Et j'agirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://toucanbulle-no-yume-no-kuni.webnode.fr/
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail   [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 8:43

Même si sa vision était peut-être trop étendue, généralisant ce qui ne devait pas l'être, elle avait au fond raison... Bien que dans l'esprit des hommes, la crainte du sombre demeure présente, que dans la vie des habitants d'Alonna, la marque du passage des armées d'Elda perdure, nombreux sont ceux qui ignoraient encore la véritable force d'une peur inculquée, nombreux sont ceux qui n'avaient sans doute des drows que des récits contés provenant de province éloignés... Le monde apprendrait à craindre les sombres, mais il avait également l'envie d'enseigner autre chose... La peur d'un individu, lui-même. Sans trop de peine, il avait fait vibrer Serramire, les amenant à une paranoïa, à la crainte des drows, des demi-drows présent sur le territoire, en quelques mots, en un simple « Je vous vois » il avait appelé les milices et les armées à la chasse aux sorcières. La prochaine leçon s'étendrait, oui... Il s'était bien amené dans son petit test, à présent il pouvait passer à du plus sérieux.

Elle lui demandait sa tâche, mais il n'en avait aucune idée pour l'heure... Tout ce qu'elle aurait à faire, dans un premier temps, c'est de se préparer au voyage, un long périple qui les amènerait en territoire humain alors que l'hiver approche... Il n'avait plus que quelques préparatifs à faire et la machine se relancerait, et ensuite, doucement...


Je ne sais pas encore ce que sera votre tâche... Dites-vous juste que dans les jours prochains, une semaine tout au plus, nous devrons partir, nous mettre en route, c'est tout ce que je peux vous dire pour l'heure.

Il fit une pause et lui sourit, repensant à ses mots et se voulant rassurant, il ajouta.

Et ne vous inquiétez pas pour ce monde... Pour Elda l'endormi... Il se réveillera bientôt, quand nous aurons préparé son réveil en la Péninsule, mes relations sauront ce qui se préparent et de ce que nous ferons viendra l'éveil... Vous qui n'aimez pas cette situation, vous serez l'une des actrices du changement.

La leçon, il ne la délivrerait pas seul... Il est certain que Brylyan serait d'abord grandement intéressé si d'aventure, une opportunité de saigner les ennemis arrivait, il lui offrirait donc bien plus qu'un réseau d'information, il lui offrirait une nouvelle guerre, en échange, il demanderait sans doute un petit soutien, quelques mercenaires comme Ilinsar ne suffirait pas, il avait besoin de soldats pour agir de manière efficace sur les coups qu'il planifiait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ilinsar Veldrin
Drow
Ilinsar Veldrin


Nombre de messages : 135
Âge : 31
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail   [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:06

Ilinsar l'observa tranquillement alors qu'il semblait se perdre dans d'obscures pensées. De même, elle réfléchissait. Ce drow, enfin un, avait une partie de ses opinions et désirs qui correspondaient aux siens. D'autres, bien sûr, avaient soulevé des hypothèses ou des suggestions... Mais aucun n'avait eu le cran ou les moyens de la faire, chose que Nhilantar pouvait faire. Oui, elle avait enfin rencontré une personne qui serait capable de réaliser son rêve, car, elle ne doutait absolument pas de son échec si elle avait tenté le coup elle-même. Il lui manquait bien trop de choses: des contacts, de l'influence, et surtout, cet art de manier les mots.

La drow sourit pour elle-même. Dire que quelques heures auparavant, elle aurait nié toute supériorité d'un mâle sur sa personne... A croire qu'on ne cessait jamais de grandir...

Je ne sais pas encore ce que sera votre tâche... Dites-vous juste que dans les jours prochains, une semaine tout au plus, nous devrons partir, nous mettre en route, c'est tout ce que je peux vous dire pour l'heure.

La voix de son hôte la rappela soudain sur terre. Un départ, donc... Avec l'hiver qui s'annonçait, il valait mieux qu'elle fasse attention à sa couverture... une danseuse ne voyageait guère l'hiver, à moins d'être convoquée par d'importantes autorités... Méfiance, donc, il ne fallait pas qu'elle soit démasquée.

Elle le regarda sourire à son tour, comme s'il venait de penser à quelque chose d'amusant...

Et ne vous inquiétez pas pour ce monde... Pour Elda l'endormi... Il se réveillera bientôt, quand nous aurons préparé son réveil en la Péninsule, mes relations sauront ce qui se préparent et de ce que nous ferons viendra l'éveil... Vous qui n'aimez pas cette situation, vous serez l'une des actrices du changement.

La jeune femme sourit à son tour et se leva de son siège. Cette fois, c'était un sourire sincère d'amusement et de plaisir. Un loup parmi es loup... Voilà ce à quoi il lui faisait penser.

-Vous m'en voyez ravie, messire... Enfin, puisque nous pouvons à présent nous considérer comme complices, ou tout du moins liés par un contrat, me permettez vous de me tutoyer? Ce serait plus simple. Quant au départ... Vous n'avez qu'à me faire signe, je vous rejoindrais au plus vite. Dois-je me procurer une monture, ou préférez-vous que nous nous déplacions à pied, que je prépare le nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://toucanbulle-no-yume-no-kuni.webnode.fr/
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail   [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 7:57

Elle préférait donc le tutoiement ? Si il ne se l'accorderait pas, n'ayant guère envie d'être trop familier avec elle, elle n'était qu'une mercenaire à ses yeux, certes une alliée désormais pour ses projets à venir, et celle ci ne serait pas compliquée à contenter, au vue de ses goûts pour l'action et l'aventure, les voyages, son désir de voir les choses changer, elle ne serait pas de celle qui le trahirait tant que tout allait dans le bon sens.
Le fait qu'elle se soit levée suggérait en tout cas qu'elle ait comprit, comme lui que la discussion arrivait à son terme... Il se leva à son tour et se dirigea vers le meuble de tout à l'heure et en sortie une nouvelle bourse, en vérifia le contenu et se mit à parler, remettant en place les affaires en même temps.


Si cela vous facilite la vie, vous pourrez me tutoyer, il n'y a aucun problème avec cela, je ne m'en offenserais pas, mais si cela ne vous dérange pas, j'en resterais au vouvoiement.


Il se retourna vers elle et s'approcha, lui tendant la bourse contenant une vingtaine d'écus, sans doute bien plus qu'elle n'aurait pu demander pour le simple service de danseuse, mais c'était un peu plus presque en remerciement par avance des services à venir.

Pour le départ, vous aurez un message de ma part quand j'aurais presque totalement terminé les préparatifs, que je saurais donc moi-même avec précision la date.

Il se dirigea vers la porte du grand salon, l'ouvrant, l'invitant poliment au départ avant d'ajouter.

Ne vous occupez pas de la monture, des provisions, de ce genre de détails, tout sera réglé, n'ayez crainte... Tout ce que vous aurez à préparer, ce sont vos affaires, vêtement, équipements et je suppose armes, c'est tout ce dont vous avez à vous soucier.

Il marqua un temps d'arrêt avant de conclure.

Ce fut en tout cas un plaisir de vous accueillir en ma demeure, profiter de vos talents... Et puis, à bientôt pour notre future collaboration, chère Ilinsar.

[Je termine là, je te laisse conclure :)]
Revenir en haut Aller en bas
Ilinsar Veldrin
Drow
Ilinsar Veldrin


Nombre de messages : 135
Âge : 31
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail   [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:47

La drow enfila sa cape, dissimulant ses voiles et autres caractéristiques permettant de l'identifier sous le lourd tissu sombre. Elle empocha silencieusement la bourse, calculant mentalement la somme au poids des pièces et la dissimula parmi ses vêtements. On n'était jamais trop prudent, avec de l'argent...

Pour le départ, vous aurez un message de ma part quand j'aurais presque totalement terminé les préparatifs, que je saurais donc moi-même avec précision la date.

Elle aquiesça et se dirigea vers la porte, qu'il tint galament pour lui faire comprendre son autorisation à partir. Encore quelques phrases et elle franchit l'ouverture.

Ce fut en tout cas un plaisir de vous accueillir en ma demeure, profiter de vos talents... Et puis, à bientôt pour notre future collaboration, chère Ilinsar.

-Moi de même, Nhilantar... A très bientôt...

Elle lui fit un petit signe de main sans se retourner, quittant la demeure d'un pas souple et léger, son pas de danseuse. Bientôt, elle participerait à cette action qui changerait ce monde... Bientôt, elle pourrait voir le sang couler à flot et la crainte emplir des centaines de regards... Très bientôt...

Elle franchit le portail sans encombre mais stoppa devant le corps mutilé de son musicien. Comment s'appelait-il, déjà? Aucune importance... Ilinsar saisit le col de sa cape et e traîna à sa suite, sans tenir aucunement compte de ses gémissements de douleurs et de ses lamentations quant à la perte de ses instruments... Elle se glissa dans les ténèbres d'Elda, rêvassant déjà à ce rêve inachevé qui trouverait un accomplissement proche... Enfin, après tant d'années... à rechercher la liberté et le sang versé en offrande... tout allait changer...

Son rire lui échappa d'un seul coup, alors qu'elle délaissait son partenaire musicien devant sa boutique et regagnait sa demeure. Enfin...

Oui bientôt... très bientôt... La vie changerait pour tout ce monde...

Et rien ne serait comme avant...

~ F.I.N. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://toucanbulle-no-yume-no-kuni.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail   [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demeure de Nhilantar] Ami ou ennemi ?
» [Demeure de Nhilantar] Des visiteurs
» [Demeure de Nhilantar] Le Loup et l'Esclave
» [Demeure d'Alyryne] Convocation de Nhilantar
» Retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: