|
| [Quais] Rencontre [Pv Ellana] | |
| | Auteur | Message |
---|
Thomas yama
Hybride
Nombre de messages : 938 Âge : 35 Date d'inscription : 15/12/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: [Quais] Rencontre [Pv Ellana] Dim 3 Fév 2008 - 12:27 | |
| Tom avait fait un long voyage. Il était parti depuis des mois de Alëandir.Grisa et lui avait fait un long voyage et ils étaient tout deux fatigué. Tom était parti le jour de son anniversaire. Il avait eut 17 ans en age humain, cela lui faisait environs 81 ans elfique et prés de 90 ans pour un nain. Le décompte des ages avait toujours était un mystère pour Thomas, comment on pouvait compté une année autrement qu'en un an. Chez les elfes, les années était trois fois plus longtemps que chez les humains, pourtant quand on disait son age, on était plus vieux avec les chiffre mais plus jeune au niveau du physique. Les nains eut veille plus vite à cause des montagnes et des mines. Tom y avait travaillé tout son enfance, il était plus agile,n plus rapide et voyant dans le noir avec ses yeux roses. Cale faisait de lui une personne très adapté pour le travail de la terre et la rechercher des pierres précieuses. Tom avait du coup les mains plus dur que la normal et ses muscles étaient plus développé que certains de son age.
Tom était donc arrivé à ydril. Heureuse que son voyage touche presque à sa fin. Il fallait qu'ils dormaient un peu avec Grisa. Mais pour le moment il voulait voir la mer. Tom marchait dans les rues avec le capuchon sur son visage. On ne voyait pas ses cheveux bleu, le vent faisait bouger le tissu ce qui lui donner un air étrange. On voyait que les yeux roses de Tom qui était pâle, et très clair. Tom avait une peau plus foncée que les Syvlain, mais plus clair que les Drow, c'était l'hybride que tout le monde connaissait. Tout le monde avait entendu son nom quelques part, des qu'on parlait d'un race inférieure c'était à lui qu'on faisait allusion. Tom avait l'habitude, il savait aussi que nombreux peuple voulaient sa mort, bien qu'en ces temps de guerre c'était moins visible. Tom était pied avec Grisa en main, il était donc couver et arriva sur le port. Il vit alors pour la 1ere fois de sa vie la mer... Trop de sentiment.. Pour entendre une voix qui l'interpelle plus loin : un garde ? Un assassin ? Ou autre chose ?
Son 1ere sentiment en voyait la mer fut : La beauté, comment décrire la mer si ce n’est pas la beauté de la chose. L’immensité des lieux, la terrifiante mer, le puissance, tout ces adjectifs pouvait allez, il n’avait pas vu de comparable à celui. Grisa aussi était impressionnait car elle regardait la mer sans un mouvement d’oreilles, sans un souffle. Tout deux avaient fait se voyage pour un si beau paysage. Tom devait alors l’air d’un enfant à qui ont montre une merveilleuse. Tom senti alors une présence. Il se retrouva et se trouve nez à nez avec… |
| | | Ellana
Humain
Nombre de messages : 2258 Âge : 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Quais] Rencontre [Pv Ellana] Dim 3 Fév 2008 - 12:46 | |
| La jeune Ellana venait de partir de Diantra pour prendre un peu d'air. Tranquillement, elle longeait le port, observant la mer qui se dressait devant elle jusqu'à l'infini. Elle devait retrouver les autres dans leur quête mais elle avait le temps ... Aucune date n'avait été fixée pour son retour à ce grand voyage qui l'obligerait à rester dans un groupe durant un bon moment ... ! Et puis, la liberté, il n'y en avait jamais assez. C'est pourquoi, elle désirait en profiter un maximum avant d'aller les rejoindre. Sans son cher Balthier, malheureusement. En pensant à lui, elle sentit son coeur battre plus vite. Dire qu'elle ne l'avait rencontré qu'il n'y a peu de temps ... ! C'est alors qu'elle sentit une présence à ses côtés . Luna de la Terra, sa chère amie et jument adorée! Elle sourit puis continua sa route à ses côtés. Pas besoin de mots pour lui témoigner la joie qu'elle ressentait de la voir à ses côtés ... !
La licorne, dans toute sa spleudeur, marchait de son pas tranquille, inspirant la magnifissance et la grâce. Elle soufflait son air chaud dans la chevelure souple et noire de la femme en qui elle avait trouvé un être cher et inoubliable. Cette chère amie qu'elle ne quitterait pour rien au monde ... Elle ne se sentait pas dirigée, ni surpassée ... Voilà le noyau de leur relation si tendre et amicale. Une relation entre deux amies proches qui se resepectent mutuellement.
Elles marchaient voilà déjà depuis un bon moment lorsuq'elles apperçurent un jeune elfe, affichant une expression puérile, infantile. Le reagard qu'il portait à la mer, devant lui, laissait à penser qu'il n'en avait jamais vue...ou très rarement! Et cette expression peinte sur son visage attira la jeune Ellana qui n'avait pas ou très peu croisé d'elfes sylvains depuis des années. Le dernier elfe qu'elle avait fréquenté s'avérait un elfe noir du nom de Siegfried. Elle ressortit l'objet qu'il lui avait offert et le rangea à nouveau dans sa poche avec soins ... D'un pas décidé et d'un commun accord avec la licorne, la jeune voleuse s'approcha de ce jeune garçon. Elle fut tout de même surprise de se retrouver nez à nez avec lui qui avait tourné la tête au moment où elle s'en était approché ... Un sourire se figea sur les lèvres de l'intrépide voyageuse. Amusée par son regard surpris, elle déclara d'un ton doux et grave à la fois, ce ton qui lui allait si bien:
Bonjour ...
Ce furent les seules paroles qu'elle prononça ... Comment allait-il réagir? Se poser cette question signifiait pour elle : Ne pas savoir . Et parfois, Ellana aimait ne pas savoir, pour découvrir ce qui était méconnu d'elle jusque là. Elle ne cessa point de sourire ... de ce sourire malicieux, presque moqueur. |
| | | Thomas yama
Hybride
Nombre de messages : 938 Âge : 35 Date d'inscription : 15/12/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Quais] Rencontre [Pv Ellana] Dim 3 Fév 2008 - 13:07 | |
| Bonjour...fut les seuls mots que la personne en face de lui prononça. Tom fut surprit, il ne bougea pas un muscle, il resta quelques minutes silencieuses à regarder fixement la jeune femme. Oui, c'était une femme, une jeune femme, les cheveux noirs comme Naelias..Naelias son amour était de lui et il en souffrait beaucoup...Elle avait les yeux noir telle l'ombre dans les mines. Sa peau était blanche neige, une Humaine. Tom en connaissait quelques uns, il avait rencontre et sympathisé avec Balthier, il avait fait un long voyage ensemble. Mais Tom ne l'avait plus revu depuis. Il avait rencontre la Princesse et quelques autres personnes. Mais c'était la 1ere fois qu'il voyait une humaine avec une licorne. Grisa avait reculé, elle savait qu'elle n'était pas aussi belle, pas aussi forte, ni aussi grand que la licorne. Grisa petit jument fatigué de la vie, avait vécu toujours dans les mines n'avait pas fier allure à côte de la bête magique. Tom posa les yeux sur celle là et les ferma violemment. Comme s'il n'avait pas le droit de poser ses yeux sur une créature si belle, peut être que les hybrides n'avaient pas ce droit. Tom après ces quelques minutes d'analyse plongea ses yeux rose dans ceux de la femme et dit d'une voix douce, clair et jeune.
Bonjour...Dit-il alors que le vent emporta sa capuche et dévoilent son visage de Demi sylvain, demi drow. Il recula de peur de la réaction de la femme.
Je ne suis pas hostile Argumenta-t-il tout de suite de peur qu'elle attaque, lui n'avait pas d'arme, son corps était sa seule arme.
Tom ne savait pas vraiment comment elle avait réagire ? Il préfére assuré ses arriéres, souvent les gens n'aimait pas les hybrides et voulait les tuer. Tom savait que les humains n'était pas trop tolérant. Ils étaient souvent égoïse et méchant avec les gens différents. Tom n'était ni un sylvain, il n'en avait pas l'air, ni un drox, c'était un mélange qui donnait lui : un être etrange qui repoussait souvent les gens. |
| | | Ellana
Humain
Nombre de messages : 2258 Âge : 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Quais] Rencontre [Pv Ellana] Ven 8 Fév 2008 - 14:47 | |
| Les yeux d'Ellana ne quittèrent pas ceux de l'elfe qui se tenait devant elle. Il n'avait pas l'air bien méchant, bien qu'il se trouvait caché sous une capuche ... Sa jument, sûrement fatiguée par un long voyage fait aux côtés de son maître, fut impressionnée par la stature de sa licorne. Celle-ci hennit de manière vaniteuse ... pour recevoir un coup d'oeil d'Ellana qui lui dissuadait bien de recommencer de faire la grande et la belle. Car, pour cette jeune voleuse téméraire, ce n'était pas le fait que sa jument soit une licorne qui l'ait attirée, mais plutôt l'intérieur de celle-ci, son être, son âme, et non pas son apparence bien que magnifique et attirante.
C'est alors qu'une bourrasque souleva la capuche de l'elfe et laissa découvrir son charmant visage de demi-drow, demi-sylvain. L'aventurière put alors mieux plonger son regard bleu comme le ciel dégagé en plein été dans le sien. Et cela lui procura un plaisir supplémentaire. Discuter avec un homme caché sous cape ne faisait pas toujours plaisir. Mais lorsque l'on pouvait discerner son visage, le détailler, ça devenait beaucoup plus intéressant.
Sans gêne, elle se mit à le scruter dans les détails. Ses cheveux en bataille s'éparpillaient de manière tout à fait personnelle sur son front lisse de jeune homme. Il paraissait rêveur bien que totalement conscient de ce qui se passait tout autour de lui. Rien dans son physique ne permettait de discerner un être complexe en lui. Il devait sûrement donc être très simple, prenant la vie comme elle vient. Mais comme les apparences sont souvent trompeuses, elle ne se fondait pas sur cette dernière. Le regard de la voleuse s'attarda alors sur ses oreilles d'elfe. Elle n'avait que très peu pensé à celles-ci et profitait de l'instant pour s'imprégner de leur forme si divine.
C'est alors que, de peur qu'Ellana ne prenne mal le fait qu'il soit un demi-drow, demi-sylvain, le jeune homme s'empressa de se justifier, ce qui arracha un sourire malicieux à la jeune femme. Elle ne prit pas en compte qu'il ne se tenait plus aussi proche d'elle ... Ne voulant pas l'effrayer, Ellana déclara:
Cela m'importe peu, je ne suis pas contre les êtres hostiles ...
Derrière ses paroles s'insinuaient des tas de choses...Car, Ellana avait rencontré des drows de sang pur. D'ailleurs, l'un d'eux avait été charmée par sa beauté et son esprit. Mais elle ne l'avait plus revu depuis leur dernière rencontre et peut-être était-ce mieux ainsi ... Car elle regrettait de l'avoir laissé s'approcher ainsi d'elle. Ainsi, elle lui avait sûrement donné de faux espoirs. Chassant ses sombres pensées de sa tête, elle se concentra à nouveau sur l'elfe.
Un mouvement à ses côtés lui fit tourner la tête : La licorne qui l'accompagnait, ayant chassé son envie d'intimidation, s'approchait de la jeune jument, l'incitant à ne pas avoir peur et à lui faire confiance. Satisfaite de son comportement, Ellana la laissa faire. |
| | | Thomas yama
Hybride
Nombre de messages : 938 Âge : 35 Date d'inscription : 15/12/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Quais] Rencontre [Pv Ellana] Sam 9 Fév 2008 - 13:32 | |
| Tom sentait que la femme n'avait aucune gêne. Il avait l'habitue que les gens le regarde comme une bête de foire, elle n'était pas la première et sûrement pas la dernière. Il la fixa lui aussi, sans quitter ses yeux qu'elle avait posés sur lui. Elle voulait savoir quoi en le regardent ainsi, elle avait des questions ? Tom avait vu qu'elle n'avait pas eut peur, alors elle n'en foutait. D’après sa phrase "Cela m'importe peu, je ne suis pas contre les êtres hostiles ..." Tom sourit intérieurement. Il sent une histoire pas net, il se souvient les paroles de Naelia qui lui disait que le poids de la différence était lourd seul ^^ Elle avait sûrement raison, mais tout le monde était différent alors Est ce que tout le monde avait ce poids sur son dos ? Tom secoua la tête légèrement pour que ses pensées s'envolent loin et sans retour pour le moment. Il vit alors la licorne qui s'approcha de Grisa comme pour lui dire "n'ayant pas peur". Tom regarda la scène, Grisa ne bougea pas. Elle avait les yeux noirs qui regard partout, au cas où ! Mais la jument comprit vite que la licorne ne lui voulait rien. Elles se soufflèrent dans les naseaux et hennissant ensemble doucement. Grisa avait la tête comme joyeux, tom laissa une esquisse de sourire apparaître sur son visage. Il vit senti les yeux de l'humaine sur lui, et reprit rapidement un visage de marbre. Il lâcha la jument et s'assit sur le bord du quai.
Vous avez des questions au fond de vous ? Qu’est ce qui vous tracasse ? Ma race vous dérangez ?
Tom ne bougea pas, il vit quelques bateaux marchands arrivée Il se demande si les humains faisait beaucoup de commerce avec les autres pays, il savait que les nains avaient fait une alliance Tom s’était proposé pour faire partir de l’armée humaine, il attendait la convocation Il jet un regard à la femme et se demande alors si elle était aussi contre la guerre ou alors pour ? Si elle était avec l’ennemi ? Ou alors dans les gangs des mercenaires ? Tom balança ses pieds dans le vide et regarda l’eau
Vous étés de quel côte cher dame ? |
| | | Ellana
Humain
Nombre de messages : 2258 Âge : 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Quais] Rencontre [Pv Ellana] Sam 9 Fév 2008 - 13:51 | |
| Ayant finit la description de son nouvel interlocuteur, elle ne le lâcha pas pour autant des yeux. Peut-être trouvait-il spécial le fait qu'elle l'observe avec tant d'instance, le détailant avec tant de précision dans son esprit. Mais elle faisait ça à chaque foit qu'elle rencontrait une personne nouvelle. Qui, parfois, s'irritait de son comportement. Mais cela lui importait peu. Elle aimait faire ce qu'elle voulait, sans limite. Bien sûr, elle s'en imposait. Mais des personnelles. Bien qu'elle ne regardait pas en direction des deux juments, elle put sentir leur nouvelle complicité et cela lui fit un plaisir. La licorne qui était en fait une amie d'Ellana ne s'approchait pas de n'importe quel cheval. Elle ne faisait d'ailleurs pas attention à leur apparence pour faire son choix : l'approcher, ou ne pas l'approcher? Pas qu'elle craignait certain d'entre eux. Mais, parfois, il ne lui inspirait aucun intérêt. Que de l'ennui. Et comme elle détestait ce sentiement qui n'émettait rien de bon ... Ellana se demanda alors si ce jeune homme n'aimait pas les humains. Ou encore, s'il n'appréciait pas son comportement. A moins qu'il réagissait toujours ainsi avec les inconnus. C'est alors qu'il parla enfin, en posant des questions claires qui ne demandait qu'une réponse précise.
Rien ne me dérange, en vous, jeune homme.
Et cela était vrai. Elle ne voyait pas pourquoi quelque chose aurait pu la déranger en ce jeune elfe qui ne lui avait rien fait. Elle ne ressentait pas en elle ce besoin de se méfier de cet étranger. Mais plutôt celui d'en faire une connaissance, voire peut-être un ami. Elle sourit de manière plus chaleureuse, ôtant toute trace de moquerie de son séduisant visage de voleuse. Dans le regard de ce demi-drow, demi-sylvain, se lisait beaucoup de questions auxquelles, si elle le pouvait, Ellana aurait répondu avec bonne volonté. Car rien de mauvais n'émanait de lui. Il ne paraissait pas faire partie du camp des elfes obscurs. Et, à nouveau, une question fusa de ses lèvres. Une question qui demanda beaucoup de reflexion à la jeune femme. De quel côté? Eh bien, plutôt de celui des humains, bien sûr. Mais cela ne l'empêchait pas de fréquenter des drows ... Après une grande réflexion, elle répondit:
Je suis libre comme l'air, libre comme le vent. Je ne fais pas vraiment partie d'un camp, je suis plutôt neutre. Mais si tu désires une réponse plus claire, je te dirais que je fais partie du côté de mno espèce, l'espèce humaine.
Elle s'assit alors à ses côtés et se mit à observer l'horizon, au loin. Elle s'attendait à tous mais restait paisible, tranquille ... calme. La licorne qui l'accompagnait la rejoignit alors au bord et posa sa délicate tête sur son épaule. Ellana posa alors sa main sur son chanfrein et se mit à faire des mouvements de bas en haut, la caressant dans le sens du poil. Elle attendait que les événements viennent. Ce jour-là se montrait comme un jour de repos pour elle. Et cela ne pouvait pas lui faire de mal après tout ce qu'elle avait vécu ces derniers temps. Elle tourna alors soudainement la tête vers l'homme dont elle ne connaissait pas encore le nom. Elle sentait comme un besoin de le connaître davantage. Et pour la première fois depuis longtemps, elle demanda l'identité de son interlocuteur la première:
Quel est ton nom?
|
| | | Thomas yama
Hybride
Nombre de messages : 938 Âge : 35 Date d'inscription : 15/12/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Quais] Rencontre [Pv Ellana] Sam 9 Fév 2008 - 15:01 | |
| Rien ne me dérange, en vous, jeune homme. Tom ressenti dans sa réponse comme un bouffé d'air frai. Depuis quelques temps, les gens n'avaient plus aucune animosité envers lui, ils s'occupaient plus souvent de savoir s'il était méchant ou pas. Maintenant sa tête n'était plus mise à prix ni par les humains, ni par les elfes, les drows avait d'autre idée en tête. Les nains, toujours à leurs estimes, avaient le contrôle de Thomas, c'était son peuple d'adoption. Tom écouta alors la réponse à sa question. Elle était alors aussi libre que la terre ^^ Sympa, le vent lui était libre mais Tom avait une conception étrange de l'élément vent. Le vent c'était bien l'air, et l'air était partout autant dans les tavernes que dans les grand arbres des montagnes, mais qu'est qui met en mouvement tout cela pour crée le vent ? Qu'est que la vent ? Et donc qu'est la liberté ? Est ce que c'est faire tout ce qui est possible sans tenir compte des autres, ou alors justement faire tout ce que permettent les lois ? La liberté s'arrête à la propriété prive de l'autre ? Tom jeta un regarde à la jeune femme en lui posant ses questions. On ne pense pas, mais les yeux d'une personne parle plus que sa bouche, en tout cas c'est vrai chez Thomas. Il baissa alors la tête et entendit la question sur son identité. En général tout le monde savait quel était son nom. Les gens savait qui était l'hybride de service ^^ Enfin, senti que l'humain aimait sa licorne, qu'elles s'entendaient bien tout les deux. Il en était heureux pour elles. Il sent la présence de Grisa. Elle le poussa légèrement et il comprit qu'elle devait l’insister à se présenter. Il se lança Je suis Thomas Yama. Plus souvent appeler l'hybride ^^ Tom lui tendit la main mais à ce moment là, Grisa peut être prise d'un coup de folie ou alors simplement heureuse qu'il est fait le pas amical au lieux d'être renfermer. Enfin Tom fini dans le porte par un malheureux coup de museau dans le dos de Grisa, il était un peu plus fort. Tom eut le temps de se retourné dans la chut, un vrai chat cette hybride, mais en envoyant la main vers le bord, il glissa et finalement tomba à l'eau. Un chat tout mouiller : c’était peut être cela la liberté de mouvement et de joie |
| | | Ellana
Humain
Nombre de messages : 2258 Âge : 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Quais] Rencontre [Pv Ellana] Dim 23 Mar 2008 - 11:06 | |
| Ellana observait Thomas Yama depuis un bon moment déjà. Ce nouvel interlocuteur avait tout à lui apprendre. Hybride, il devait avoir une vie quelque peu mouvementée et parfois difficile. La jeune voleuse ne gardait aucune rancune envers ces êtres victimes de l'amour de leurs parents si différent. Elle ne voyait pas en quoi il y était responsable. C'est pourquoi, elle les acceptait tel qu'ils étaient. D'ailleurs, parler à un drow ne lui faisait pas de mal, bien au contraire. Elle aimait converser avec eux, échanger des choses qu'elle ne connaissait pas forcément très bien. Ses parents avaient toujours été ouverts d'esprit. Jamais ils avaient accepté de détester un être à cause de sa race. Ils allaient beaucoup plus loin, regardaient loin dans la personne qui se tenait devant eux ...
La jeune aventurière se rendait compte que sa question le troublait. Pourquoi? Elle ne le savait guère. Peut-être que, pour ce jeune homme, un hybride était connu de tous ... détesté de tous, par la même occasion. Mais elle souhaitait le détourner de cette pensée, si telles idées batifolaient dans sa tête. Elle fut surprise de le voir tendre sa main, lui qui paraissait si timide. Elle le gratifia alors d'un sourire sincère et la lui prit, pour seller leur rencontre en bienvenue. C'est alors qu'une petite catastrophe se passa avec la jument qui, joyeuse, poussa son maître dans l'eau. Ellana éclata franchement de rire et se leva pour aller l'aider. Elle l'aida donc à sortir de l'eau et lui demanda, les yeux pétillants de malice:
Est-ce que ça va? Pas trop mal`?
Elle ne pensait pas qu'il ait pu avoir quelque chose de grave mais ele préférait tout de même vérifier. Sa licorne vint derrière elle et lui souffla son air chaud sur la tête. Elle s'approcha ensuite de l'hybride et en fit de même avec lui.
Luna a l'air de t'aimer!
Lui fit-elle remarquer avec un grand sourire. Ellana lança un regard reconnaissant à son amie la licorne ... |
| | | Thomas yama
Hybride
Nombre de messages : 938 Âge : 35 Date d'inscription : 15/12/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Quais] Rencontre [Pv Ellana] Dim 23 Mar 2008 - 11:31 | |
| Tom vit la main de la jeune fille, il sourit et la prit volontiers. Une fois sur le quai Tom se senti très bête, mais c’était comme ça. Il jeta un regard à sa jument qui avait dans l’œil un sourire ravi. Comme si elle avait comprit que Tom changerait petit à petit au fils des rencontres qu’il fessait. Tom entendit la question de l’humain. Est-ce que ça va? Pas trop mal ? Il regarda ses pieds, puis ses bras il fit un tour d’horizon de lui et sursauta dans la licorne lui souffla de l’air chaud dans le cou. Il tendit la main et lui gratta doucement le bout du nez, un contrat très très léger, mais c’était déjà bien. Luna, c’était comme ça que s’appelle la jument.
Je crois bien que tout va bien, merci. Luna est très gentille aussi, je crois qu’elle sait qui lui veut du mal et qui est fréquentable ^^
Tom s’avança vers son sac et enleva vite fait sa chemise et en mis aussi vite une autre. Dans le lapse de temps qu’il était tors nu on pourrait voir que son corps était meurtri, il n’avait pas eut une vie facile. Il avait une large cicatrice qui partait du nombril jusqu’a cœur presque. Il avait quelques pointes assez laird, sûrement des flèches. Il avait la capacité de récupération des elfes mais il avait la mortalité des Drow. Tom une fois sec se tourna vers la jeune femme. Il ne connaissait toujours pas son nom. Il regarda la porte et les bateaux qui part pour des aventures plus folie les unes que les autres puis il posa ses yeux roses sur elle.
Merci…un moment de silence….Mais je ne connais pas votre nom ? C’est dommage pour une fois qu’une humaine ne prendre pas peur devant moi. Vous savez c’est rare que les Hommes soit si calme à mes côtes, ils ne posent toujours des tas de questions et on des appréhensions. Les elfes eux ne m’aiment pas du tout, quoi que cela va en s’arrangeant. Les drow depuis qu’ils veulent faire la guerre accepte toutes les races et toutes individus. C’est peut être pour cela que les rangs grossisse mais l’intelligence ne suite pas forcement.
Tom avait des idées étranges, mais il avait vu beaucoup de peuple, beaucoup de bataille et connaissait bien les réactions des différents protagonistes de la guerre. Il savait que les Drow devait leurs rare réussite à leurs chefs, dur et organiser. Il en fallait bien un chez eux. Les humains et les elfes étaient un peu plus long à s’organiser car plus démocrate. C’est pour ce que les guerres étaient souvent féroces car les dictateurs sont prêt depuis qu’ils sont née. Tom aimait que les Rois demande les avis de tous, mais dans ces temps si noir, il fallait qu’il choisi à la place du peuple. C’était pour cela qu’il était fait, la force, la puissance, et les envoyés de Dieu. Tom regarda la pupille de la jeune fille et lui fit part de ses idées par un simple regard. Capacité héritée des elfes, pratique quand on veut économiser les mots |
| | | Ellana
Humain
Nombre de messages : 2258 Âge : 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Quais] Rencontre [Pv Ellana] Lun 24 Mar 2008 - 19:45 | |
| Ellana sourit à la réponse du jeune Thomas Yama. S'il allait bien, tout allait bien! La jeune humaine fut heureuse de constater que l'hybride possédait un sens aiguisé. Et son attitude parfois quelque peu enfantine lui procurait énormément de plaisir à converser avec lui. Cela donnait un sens différent à leurs conversations, un autre thème que ceux qu'elle avait avec les autres personnes qu'elle avait rencontrés. En plus de cela, il était plus que différents de toutes ces autres rencontres. Et Ellana appréciait ce qui était différent ...
Exactement, elle ne s'approche pas de n'importe qui.
Ellana caressa la joue de la jument qui revenait vers elle d'un pas tranquille. Elle l'embrassa alors sur le bout de sa tête sage et regarda à nouveau son interlocuteur. Ce dernier changeait sa chemise trempée, ce qui était une bonne chose s'il ne voulait pas tomber malade. Il serait malheureux qu'il s'enrhume pour si peu. Elle en profita pour le fixer de dos. Une belle allure, à coup sûre hérité des deux côtés de ses parents si différents. Pour l'aventurière, être hybride était une chance plus qu'un poids lourd. On possédait de tous nouveaux attouts que possèdaient soit les drow, soit les elfes sylvains. Ce mélange donnait une force supplémentaire, un aventage! Thomas Yama, il fallait bien l'avouer, était beau, tout simplement. Son inonnence l'enjolivait encore, lui donnant davantage de charmes qu'il possédait déjà au plus profond de lui, peut-être inconciemment. C'est alors qu'il lui demanda son nom. Ellana sourit à nouveau. Le pauvre, les humains étaient-ils tous aussi cruels avec lui? Cela la répugnait plus qu'autre chose. SI jamais Balthier osait se montrer aussi méprisant avec un hybride, la voleuse saurait le remettre en place. Surtout s'il sagissait de ce gentil Thomas.
Je te comprends parfaitement, gentil hybride du nom de Thomas. Je porte le nom d'Ellana M'angil. Ma situation n'est que trop peu intéressante pour que je la relate. Mais tu sais que je suis une humaine et que je ne te ferai aucun mal. Bien au contraire, appelle-moi si tu as besoin de mon aide!
Elle le gratifia alors d'un clin d'oeil complice et s'assit sur le rebord du mur qui se tenait juste devant l'eau qui le frappait à grands coups. C'est alors que toutes sortes d'idées émanant de l'elfe sylvain/drow la frappa. Elle tourna à nouveau la tête vers lui et sut que ceci était volontaire. Cette fois, la jeune humaine ne sourit pas. Les pensées de l'hybride étaient clairs et intéressantes. Son opinion sur lui ne faisait que de certifier. Intelligent, il l'était. Plein de bon sens aussi.
Quoi qu'il arrive, Thomas Yama, ne te laisse jamais marcher dessus. J'ai choisi la voie de la liberté, je n'ai aucunes contraintes, c'est ainsi que j'aime vivre. Toi, choisis la voie qui te convient mais ne te laisse pas influencer par les autres ou tu risques de regretter de t'être engagé sur ce chemin-là.
La voleuse ne souhaitait que du bon à Thomas. Son instinct ne lui disait rien de mal à son sujet. Elle l'aiderait quoi qu'il arrive. Elle se demandait alors où comptait-il partir, ce qui fut curieux de sa part de se montrer aussi intéressée sur de si petits détails auxquels elle ne faisait guère attention. A part lorsque cela était important pour l'une de ses missions personnelles, ou encore autre chose ... Mais elle ne lui posa pas la question ouvertement, se demandant ce qui arriverait si elle le pensait très fort en comptant l'envoyer par la pensée jusqu'à l'hybride...
[Vraiment nul, désolé, pas beaucoup d'inspi!] |
| | | Thomas yama
Hybride
Nombre de messages : 938 Âge : 35 Date d'inscription : 15/12/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Quais] Rencontre [Pv Ellana] Sam 5 Avr 2008 - 17:55 | |
| Tom sourit quand elle lui dit qu'elle était simplement humaine et qu'il n'avait besoin de savoir que cela. Il était content d'entendre qu'elle ne lui veuille pas de mal. Enfin une !!! Il écouta alors les paroles de la jeune Ellana, elle avait dit s'appeler Ellana M'angil. Elle allait le manger ? Lol, sûrement pas ^^ Elle avait raison, il fallait qu'il choisi sa voix, et sa voix il savait où elle était. Il savait qu'il voulait la paix dans le monde, sûrement une idée enfantine mais il était encore jeune . Il voulait se battre pour des valeurs qui lui sembler juste. Et chez lui, le juste était l'amour, la vie, la liberté. Il savait que les Hommes avaient quelques valeurs semblables. Alors il saurait avec eux et les elfes. Enfin, plus facile à dire qu'a faire. Il s'assoit à côte de la jeune fille et regarde Grisa qui s'éloigne pour manger quelques brins d'herbe, assez salée probablement. Il senti ses oreilles frémir, un bruit qu'il n'aimait pas. Le fer qui se croire ! Les armures ou les épées. Il tourna la tête et vit alors des gardes d'Ydril. Un voleur qui court, il vient vers eux. *Merde* Pourquoi il fallait toujours que les problèmes se pointe quand Tom était tranquillement avec des personnes qui ne lui voulait pas du mal. Il sauta sur ses pieds. Le voleur hurla "Mes amis !!!!" Chose courante dans ce monde, car les gardes dut coup portaient leurs attentions sur les deux autres personnes et non plus seulement sur le voleur. Tactique facile mais mal saine. Tom savait que les soucis arrivent. Il regarde Ella en lui demande du regard son avis. Tom était de nature simple et il n'aimait pas le combat, il ne devait pas montre ses capacités, il préfère fuir mais si Ella reste alors lui aussi. Pour une fois qu'une femme n'avait pas hurler en le voyant (sauf Nae ^^) Comparais à toi mon rp est vraiment moyen. Je trouve que même sans inspi tu arrives à faire un super rp :) |
| | | Ellana
Humain
Nombre de messages : 2258 Âge : 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Quais] Rencontre [Pv Ellana] Lun 2 Juin 2008 - 17:17 | |
| Thomas Yama n'ayant, en l'occurence, point l'envie de piper mot, préférant le silence aux bavardages inutiles, Ellana décida de se taire et observa longuement la licorne qui faisait guise d'amie. Elle la trouvait si grâcieuse, si belle... Sa présence lui procurait bien du réconfort, bien qu'elle se sente légère depuis sa rencontre avec le si charmant Balthier. Elle l'aimait. Mais était-ce suffisant pour les unir? Elle ne savait quand elle le reverrait. Elle espérait bientôt. Mais elle était, ce jour-là, loin de se douter que, des semaines plus tard, elle ne l'aurait toujours pas revu. Et que cela la ferait chavirer si bas... Pour le moment, elle se sentait bien, son coeur empli d'amour pour un homme avec qui elle avait partagée une soirée bien mouvementée. Le combat avait fait rage, ils avaient presque failli mourir tous les deux, ensemble. Une belle mort, en soi. Mais elle se trouvai têtre trop rapide. Puis son feu les avait étrangement guéri. Une guérison bien rapide, bien que quelque peu douloureuse. Certes, point aussi douloureuse que les affreuses blessres qu'ils possédaient, mais quelques picotements supplémentaires avant la supression de la souffrance avait dû naître.
Et voilà qu'elle se retrouvait sans sacrifice.. A part peut-être un petit signe sur sa jambe...une étrange étoile. Elle se sentait bien chaque fois qu'elle l'observait, replongeant dans ces délicieux souvenirs. Elle savait que cette rencontre resterait à jamais gravée dans son coeur. Son premier vrai amour. Que cela donnait des ailes...si puissantes capables de vous transporter où bon vous semble!! C'est alors qu'un cri la sortit d sa rêverie. Ellana, surprise, fronça les sourcils et tourna la tête vers le lieu du "drame". Un voleur, aussi stupide que ses pieds et qui ne méritaient guère ce digne satut, s'avançait en courant souplement, il fallait l'avouer, vers eux. Ellana, sans même qu'il ait mis son plan dans la totalité de son exécution, l'avait deviné. Et cela ne lui plaisait guère. Elle préférait de loin converser avec Thomas Yama, ou savourer ce léger silence qui la laissait dans ces réflections. Bien qu'elle penchait pour le goût plein d'action du combat, elle préférait se reposer pour cette fois. Mais, décidemment, ce voleur râté en avait décidé autrement. -Amis? sourcilla la jeune femme. Elle rappela la licorne pour qu'elle vienne auprès d'elle, loin des soldats qui se dirigeaient vers eux. La rencontre promettait d'être pleine d'action. L'aventurière soupira, sentant le doux contact de sa dague retombant discrètement contre sa cuisse. Le fait qu'elle soit rassurée par sa présence ne présageait pourtant rien de bon. Elle savait que tout pouvait tourner mal à tout moment. Mais elle décida, pour ne pas se laisser avoir par un pareil idiot et ne pas lâcher Thomas à son triste sort, puisqu'elle ne connaissait son niveau au combat, elle décida ne point broncher, se tenant droite devant l'ennemie. Elle esquissa un sourire malicieux et attendit que les soldats viennent vers eux. Elle leur demanda alors: -C'est ce voleur que vous cherchez? Tout en désignant l'homme, ressentant une vive colère s'infiltrer en lui. Elle le sentait capable de tout. Voilà pourquoi il lui faudrait se montrer prudente. S'engagea alors un combat entre voleurs. Ellana para le premier coup, une droite très bien ajustée. Le voleura vait beau être idiot, il possédait une excellente technique de combat et des gestes, en plus d'être précis, sûrs... Ellana savait que ce combat durerait. Elle se prépara alors mentalement à l'affronter, le fixant du regard. Elle se baissa alors souplement et glissa derrière lui. Il se tournait à son tour, rapidement, l'empêchant de continuer son attaque. Ellana se releva alors vivement et attaqua une nouvelle fois. Cette fois, son coup eut pour effet d'abîmer légèrement son adversaire. Qui, ne la laissant guère prendre l'aventage, en fit de même avec elle... le combat promettait de durer. [Aucun mot pour m'excuser de ce si long retard...je ne sais que te dire. A part désolée, je me rattraperai si je le peux. J'avais plus d'internet sur mon ordinateur portable et pouvait, par conséquent, moins aller sur l'ordinateur. Mais j'aurais tout de même pu répondre à ce rp. Désolée...] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quais] Rencontre [Pv Ellana] | |
| |
| | | | [Quais] Rencontre [Pv Ellana] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |