Abysse

Aller en bas 
+11
Idazaï
Allaëlia
Balthier
Heaven
Maïwenn
Kirua Elensar
Alydaëlle
Ultuant
Naelia Johnson
Ormée
Abysse
15 participants
AuteurMessage
Abysse
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 4
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Abysse Empty
MessageSujet: Abysse   Abysse I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:18

Nom/Prénom :
Aby(sse) ~ Un nom ? … Elle ne le connaît pas, personne ne le lui a jamais dit…

Âge :
18 ans pour le physique et un peu plus de 100 ans pour l'age réel.

Sexe :
Féminin

Race :
Demi-elfe

Métier :
Aventurière et Tueuse.

Équipement :
N’ayant aucune arme de jet bien malgré ses capacités, elle ne supporte pas de tuer à distance. Un inventaire ? Oui cela pourrait expliquer bien des choses.

- Une grande épée, un manche étonnamment grand avec sur le bord incrusté une énorme pierre précieuse. Sur le bas de la lame, un « losange » est découper, entouré d’un métal, qu’il soit bronze ou or, sur lequel se trouve des inscriptions elfiques. La lame est longue et affutée, tranchante et légère, une arme idéale et celle qu’elle manie le mieux.
- Une autre épée, bien moins imposante, plus classique, plus légère mais moins tranchante. Plus utilisée dans les situations délicate, elle est excellente pour les combats à un contre plusieurs.
- Et enfin une dague, cachée au niveau de son mollet, retenue grâce à une sangle. Elle ne s’en sert que dans les cas d’extrême urgence ou pour les choses dites « futiles »

Description Physique:
Grande, mince et athlétique. Dangereusement belle et bien proportionnée…
Du haut de ses dix-huit printemps, Aby a déjà les traits d’une adulte sérieuse et sensée. Avec malgré tout quelques caractères encore enfantin, des traits indécis et imprécis qui devrait partir, normalement, avec le temps et l’âge. Un visage au teint mat et légèrement bronzé, des yeux verts, un vert émeraude. Un vert qui vous transporte plus loin que l’on ne pourrait le croire, un vert faisant parfois penser à l’océan : tel une vague qui vient doucement heurter une plage pour repartir aussitôt. Des lèvres roses tout à fait charmantes. Et ce visage est encadré par une chevelure blanche/argentée lui arrivant plus bas que les épaules mais plus haut que les hanches, la hauteur idéale.
Toujours cachée par une longue cape noire lui arrivant jusqu’aux chevilles, elle est vêtues d’une façon mélangeant la culture elfique et la culture humaine. Des habits rouges et gris argentés : une robe non complète, lui permettant des mouvements plus libres et plus habiles pour le déplacement. Des manches sont reliées à son haut par des sangles légère pour ne pas la contrariée lors d’un maniement à l’épée. Mais la chose dans sa manière vestimentaire est essentiellement reposée sur le fait qu’il faut toujours cacher ses armes… Ainsi au dernier moment, l’on a toujours un atout majeur de surprise. Ce dont elle ne se sépare jamais ? Qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il grêle, qu’il ventile ? Les superbes gants coupés bien avant la fin des doigts : j’ai nommé les mitaines (dite le moi si cela ne colle pas avec l’époque ^^)
Et qu’est ce qui est plus encombrant que des bijoux ? Elle n’est pas vraiment coquette et ne porte que les cadeaux de son père et de sa mère. Toujours avec des habits souples pour les voyages, il se peut cependant que de temps en temps, elle revêtit les grandes robes et sorte les gros bijoux (XD)

Description mentale:
Voici quelque chose de bien complexe. Son caractère est plutôt difficile à cernait… Et bien habituellement, elle ne sourit jamais, toujours une mine sérieuse et impassible. Elle n’est pas particulièrement colérique mais il suffit d’un rien pour qu’elle se mette à tordre des os. Ne trouvant satisfaction que dans le sang, le carnage, l’agonie, la souffrance ; elle ne laisse jamais faire apparaître sur son visage ne serait-ce qu’une once de sentiment humain (ou elfique d’ailleurs…). Compassion, pitié, amitié, amour, plaisir, etc. Autant de ses mots d’on elle a oubliée le sens. Tous n’est que sang voila sa vraie moralité. Mais pourtant elle n’est pas sans cœur, elle n’a pas un cœur de pierre… Elle a juste oubliée.
Qu’est ce qui l’intéresse vraiment dans la vie ? Tuer ? S’enrichir ? Survivre ? A la base elle ne voulait que voyager, mais le monde a fait d’elle ce qu’on appelle un tueur. Elle est toujours sous diverse identité, ne donnant presque jamais son véritable nom… Il faut un miracle pour lui faire avouer ce nom, elle ne le dirait qu’à une personne de confiance ? Elle n’est pas craintive, juste prudente. Histoire d’assurée ses arrière. Elle est une vraie tête de mule et dès qu’elle a une idée en tête elle n’en démord pas ! Un caractère souvent impulsif et emporté… Et même si elle a l’air de foncé toujours dans le tas sans réfléchir, c’est bien le contraire. Elle est lucide et posée. Intelligente, ses quelques qualités la sorte toujours d’un mauvais pas ou d’une situation trèèèèèès délicate.
Excellente à la magie comme au combat, elle a un grand savoir sur à peu près une grande partie de toute l’histoire du pays.Elle a aussi le don de s'attirer les ennuis... passionnée par l’archéologie, les sciences, la musique et toute autre connaissance, c’est bien là les seules choses qu’elle a héritée de sa mère elfe. Complètement contradictoire a son vrai caractère, elle est souvent réservée et personne, et précisons personne, même pas ses parents, ne la connais réellement. Elle est comme une ombre qui se faufile entre les rues d’une cité… ou comme une vague que l’on essaye d’attrapée.

Histoire: [Il était une fois dans le royaume de fort fort lointain un ogre vert qui…hein quoi ? ce n’est pas la bonne histoire…-.-]
{Introduction}

C’est bien avant sa naissance que son destin fut voué à l’échec… Diantra, capitale des Hommes. Un homme, forgeron de métier rencontra une elfe. Une voyageuse, ce genre de personne qui ne reste pas plus de quelques semaines au même endroit, qui bouge sans cesse, voulant découvrir le monde. Une femme fatale ? Oui il en tomba amoureux… Sentiment réciproque ? Peut-être mais rien n’est moins sure. Gild était son nom, un excellent forgeron… Alysse était le sien, une magnifique voyageuse parcourant le monde en quête d’histoire et de chanson. C’était quelque chose de tout beaux et de tout nouveau ! Surtout lorsqu’elle apprit qu’elle était enceinte… N’étais-ce pas merveilleux ? Un enfant… Un doux enfant…Mais la réalité est bien plus dure que le rêve comme l’on dit toujours…

Aby est née par un pâle matin d’hiver, la neige tombée lentement du ciel tel de la paillette scintillante dans le matin encore noir. C’était tout beau, tout mignon, Alysse était comblée… Elle était sur son petit nuage et souriait toujours radieusement comme à son habitude. Mais un enfant, sa veut-dire la stabilité… Ne jamais quittée Diantra… Sa jamais !!! Elle rêvait de visitée le monde, voir les plaines d’Atral, rencontrer l’océan d’Eris, voir les ruines de ce monde ! Partir et cela quitte à abandonner l’Homme qu’elle aimait. Elle avait préparée son départ depuis son 6eme mois de grossesse, elle allait emmenée Abysse avec elle...Si seulement tout cela c’était bien passer ! Gild lui savait qu’elle allait partir et le jour même du départ, il la supplia. A genoux, mettant toujours en avant les bons cotés ! Mais l’aventure et le voyage est plus attrayant… Et jamais il n’aurait accepté de voyager avec elle. Dans un dernier élan de désespoir il la supplia, de ne pas le séparer de sa fille, sa fille unique, la fille qu’il avait toujours rêvée d’avoir… Comment un homme peut-il vouloir séparer une mère de sa fille ? Mais elle serait plus heureuse ici, loin des dangers… Alysse pleurait, et Aby criait. Elle lui accorda le droit de garder leurs enfant mais à une seule et unique condition.

« Ne lui apprend jamais à se battre ! Jamais, c’est la seule raison pour laquelle je te la laisse…jamais… Si lorsque je reviendrais…Si un jour je reviens, et qu’elle a appris à se battre…Je te la reprendrais, je la reprendrais et nous partirons loin, très loin d’ici…»

Elle avait prononcé ses mots en sanglotant, et le regarda jurer avant de lui laisser sa fille et de partir sans se retournée.

{Enfin la vraie Histoire} (XD)

Abysse avait toujours grandit ici, à Diantra. Sa vie était rythmée par aidée son père, s’amuser, travailler, lire, étudier etc. Ici, il n’y avait que des hommes en majorité, aussi on lui reprochait parfois ses oreilles légèrement pointues, la traitant parfois de monstre. Mais elle ne s’en plaignait pas ! Son père lui avait dit de ne pas s’en faire, c’est la différence qui la rendait exceptionnelle. Mais la vie n’était pas facile tous les jours. Il fallait à la fois supporter ses fils d’ivrogne et à la fois vivre avec sa différence. Sa faisait 7 ans que sa mère était partis, elle n’avait jamais compris pourquoi tout les autres enfants avaient des mamans et pas elle. A chaque fois qu’elle abordée le sujet avec son père celui-ci rentrait la tête dans les épaules et faisait comme si il n’avait pas entendu… Mais au moins, elle avait un père fabuleux et exceptionnel ! Cela valait bien toutes les mères du monde non ? Enfin, elle essayait de s’en convaincre. Elle avait toujours un grand vide dans son cœur. Elle était triste mais elle faisait avec. Elle était passionnée par l’archéologie, les sciences et la magie ! Parfois, son père la regardait étudier avec un sourire nostalgique, parfois ajoutant un soupir ou un petit commentaire comme « tu lui ressembles tellement ». Il croyait qu’elle était pacifiste, qu’elle ne lui demanderait jamais de lui apprendre à combattre et qu’elle n’aimerait peut être pas autant les voyages que sa mère… Et bien le vieux se berçait de bien futiles illusions. Dans son esprit elle n’avait qu’une idée en tête : dès ses 15 ans elle apprendrait l’art du combat !

Et vraie tête de mule qu’elle était, elle s’y est tenue ! Le jour même de son anniversaire elle s’était tournée vers son père et l’avait regardait, les yeux pétillant de malice, un grand sourire en coin :

« Père ! Apprenez-moi à me battre !!! Apprenez-moi à manier l’épée et l’arc !!! »

C’était le désir fatal ! La phrase qu’il aurait voulu ne jamais, mais vraiment, ne jamais avoir à entendre… Il la regarda, elle le regardait… Et il se souvenait de ce qu’avait dit sa mère, qu’elle viendrait la chercher…Qu’elle viendrait cherchait son trésor, son amour, la seule personne qui lui permettait encore de tenir debout depuis qu’elle l’avait quitté. Mais il avait fait une promesse : le jour de son anniversaire, il exécuterait tous ce qu’elle voulait…Et elle voulait apprendre l’escrime… Se désir... Il aurait juré se revoir à son âge, mais version fille, et finalement, il dut tenir sa promesse, et il lui apprit à se battre. Mais ils étaient tout deux d’accord sur un point, lorsque Gild avait dit :

« Je ne t’apprendrais que les bases, tu devras t’entraînait durement pour acquérir un style de combat bien a toi ! »

Chose dite, chose faite ! Elle était étonnamment douée aussi bien pour le combat à main nue qu’avec l’arme. Les bases qui auraient du rentrée en 1 ans prirent moitié moins de temps, en 6 mois elles les avaient : acquise, retenue et appliquée. Et maintenant son père ne faisait que la regardée s’entraînait durement jour après jour pour perfectionner son style de combat. Mais il la regardait avec peur, oui, une énorme peur au ventre. La peur de voir un jour revenir une silhouette grande, mince et fine, encapuchonnée…Elle enlèverait le tissu masquant son visage et laissera apparaître ce visage resplendissant, montrant la femme qui viendrait pour lui voler son bien le plus cher… Il se secouait frénétiquement la tête en pensant à cela ! Non, elle ne reviendrait pas ! Elle est trop occupée à parcourir le monde, elle ne reviendrait pas…Elle était morte ! Oui pour Aby et pour lui Alysse était morte… Mais à chaque fois par crainte ou par précaution, il joignait ses deux mains et priait pour que se jour fatidique n’arrive jamais.

Pendant les 5 prochaines années (environne les 20 ans), Abysse ne faisait que s’entraînait, elle avait atteint un niveau plus qu’acceptable ! Et ses capacités de déduction, de méditations et d’analyse s’étaient amélioraient dans le bon sens du terme ! Elle était fière de ses progrès. Et elle commençait déjà à être un peu plus mûre. Son côté « elfes » se dessinait de plus en plus. Elle était sans doute plus sage que son propre père…Les enfants grandissent trop vite…Enfin ! Ils filaient une vie sereine. Depuis 8 ans, ils étaient heureux tout les deux et juste tout les deux…Mais un jour tout bascula, 8 années de bonheur terminées par un drame.

C’était une nuit d’hiver. Les flocons de neiges tombaient silencieusement dans l’obscurité. Aux portes de la ville, une silhouette encapuchonnée s’engouffrait à travers les rues. Les maisons étaient éclairées sans doute par un feu de cheminée ou par des bougies… Mais cette personne avançait et ne s’arrêta qu’après avoir chercher longtemps dans la ville. Devant une maison, elle se planta sur le palier de la porte et toqua 3 fois à celle-ci. Une petite fille aux yeux verts et aux cheveux argentés ouvrit la porte. La personne plongée dans le noir de sa capuche releva un instant la tête, sans pour autant laissait apparaître son visage. Et d’une voix mielleuse.

« Est-ce bien la maison de Gild le forgeron ? »

Abysse hocha nerveusement la tête, appelant son père et faisant entrer la personne dans la maison. Son père arriva, sourire aux lèvres en essuyant un verre et regarda la personne qui était arrivée. Sacredieu ! Il faillit bien avoir une crise cardiaque ! Son sourire c’était effacé en un seul instant. Et déjà son cœur battait à tout rompre. La personne enleva son capuchon laissant apparaître ce même visage qu’il n’avait pas vu depuis 8 ans ! Alysse…Elle était revenue…Mais pourquoi ?

« -Tu n’as pas changé Gild, toujours aussi heureux de me revoir…
-Plait-il ! Trêve de bavardage et de politesse ! Que viens-tu faire ici ?
-Mais enfin je suis venu simplement voir deux personnes… »

C’était enfin ce jour… Il savait…Il savait qu’elle savait qu’Aby savait se battre à présent… Il déposa son verre et alla chercher sa fille. Aby s’agrippant au cou de son père.

« Tu ne me la prendra pas ! »

Un long silence c’était installer. Alysse ne souriait plus ! Elle avait prit cet air effrayant et terriblement sérieux. Elle lui cita sa parole d’il y a 8 ans, cette parole qu’il n’avait pas tenue ! Et pour respecter ses engagements, elle était venue la chercher ! Gild dut se résoudre. Aby ne comprenait rien à rien. Il lui expliqua que cette femme était sa mère et qu’elle devait partir avec elle. Evidemment c’était une enfant, elle ne comprenait pas ! Son père lui offrit l’épée qu’elle aimait tant, elle prendrait le temps d’apprendre à la manier convenablement ! Et Aby, la petite Aby qui n’avait jamais quittée la capitale, se vit obligée de partir faire un voyage éternel sans retour possible.



Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 4
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Abysse Empty
MessageSujet: Re: Abysse   Abysse I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:19

{Suite de la présentation}

Pendant plusieurs jours, elle et sa mère marchèrent sans se parlait. Et fidèle à ses habitudes, pendant ses même jours, elle s’entraînait régulièrement avec son épée. Après une semaine. La discussion commença entre la mère et la fille. Elle lui racontait sa vie à Diantra, et sa mère lui conter ses voyages ! Elles parlaient sciences et rattrapèrent progressivement le temps perdu. Et après quelques semaines (voir un mois peut être) elles arrivèrent à Eterniril, la cité dans laquelle avait grandit sa mère. Celle-ci lui avait dit qu’elle lui « apprendrait » une vie plus paisible, qu’elle aimerait la nature, lierait des livres, apprendrais les sciences, et surtout, apprendrait aussi la magie ! La magie ? Oui… Le reste ? Sa ne la branchait vraiment pas plus que sa…Mais elle devait si faire.

Pendant de longues années années, elle dut se faire à l’idée d’être pacifiste, d’aimer la nature, d’aimer lire ! Elle avait réussi à se faire à l’idée que les elfes n’étaient pas si...Bizarres que cela ! Son père lui manquait, il devait être mort depuis un bout de temps...Et elle n'était pas là a son chevet, mais elle commençait à vouloir partir à l’aventure ! Elle rêvait de voyager… Depuis toute ses années, sa mère l’avait formellement interdis de s’entraînait à l’épée…Mais casse l’a tienne ! Elle s’entrainait quand même avec d’autres elfes. Et son niveau c’était…Comment dire : nettement améliorer ! Elle n’aimait plus l’arc, c’était futile et sa prenait de la place. Elle se débrouiller pas mal en magie d’ailleurs. 14 ans… 14 ans physiquement bien sur...Elle devait environait les 80 à cette âge, encore une petite vingtaine d'années et ses rêves pourraient devenir réalité ! Elle avait maintenant une ambition : connaître toute l’histoire du continent et surtout ! Devenir la meilleure épéiste ! Autant de rêve futile que fous… Mais elle avait changé. Elle avait besoin de plus ! De plus que d’un simple entrainement, oui ! Oui…elle avait besoin…de passer à l’étape supérieur ! Elle avait besoin de meurtre !

Des idées bien noires, mais elle voulait devenir plus forte, et si elle ne savait pas tuer, elle ne pourrait rien faire ! Elle ne pourrait jamais, non jamais devenir plus forte ! Il était devenue impératif qu’elle commence à tuer, il était impératif, qu’elle abandonne une bonne fois pour toute son enfance ! Il était impératif qu’elle devienne plus forte. Pendant une dizaine ce projet resta en suspend, jamais elle ne passait à l’acte ! Elle n’avait jamais d’occasion… Jamais…vraiment jamais ? Non… C’était un soir de pleine lune. Elle s’entraînait dans la forêt quand une horde de mercenaires apparurent d’on ne sais où… Elle ne réfléchit pas, elle tira son épée de son fourreau et…

Elle revint à la cité, les habits couverts de sang… Le lendemain on les retrouva morts dans la clairière et personne n’eut pensé que c’était elle… Elle était heureuse : maintenant elle pouvait tuer, maintenant elle y arrivait ! Mais elle en voulu plus ! bien plus ! Elle partait souvent de la cité pendant quelque jour pour revenir les habits couverts de boues et sous la boue, le sang. C’était un cercle vicieux ! Elle ne pouvait plus s’arrêter… Et au bout d’un moment, elle ne pouvait plus rester ici ! En effet, son dernier meurtre… Il y avait eut un témoin : sa mère. Prise de panique, de peur que l’on expulse, elle ne savait plus ce qu’elle faisait et…
Le lendemain, on retrouva Alysse, morte, transperçait de part en part. Et ironiquement, personne ne suspecta un seul instant sa fille ! Elle hérita de son épée et de sa dague. Ne se séparant plus jamais des armes de sa mère et demandant sans cesse pardon devant la tombe de celle-ci. Pendant des années, elle essaya mainte et mainte fois d’oublier mais ne put…

Et puis finalement, 17 ans au physique et a 99ans (en gros) au compteur et elle continuait ses meurtres ! Elle devenait dangereuse pour ses compagnons, aussi quitta t’elle la cité sans laissait de trace. Et elle voyagea dans le monde dans un seul but : découvrir celui-ci, devenir la meilleure des épéistes et survivre à la guerre ! Cette guerre elle s’en fichait, elle n’était dans aucun des camps et personne n’était du sien ! Chacun chez sois et Dieu pour tous ! Et ses projets ? Elle pouvait enfin les mettre à exécution, et gare à celui qui se mettrait en travers de sa route.

Comment trouves tu le forum?
Incroyablement et abominablement … génial O.O Je suis fan du design surtout ♥ Et je n’est qu’une seule chose à dire : bravo pour ce magnifique forum ^^

Comment as-tu connu le forum?
Sur un Forum de graphisme.


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ormée
En attente de validation..
Ormée


Nombre de messages : 262
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Abysse Empty
MessageSujet: Re: Abysse   Abysse I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:21

Bienvenue à toi, ce ne serrais pas par hasard sur TF que tu as eu le lien?

Sinon très belle présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Abysse Empty
MessageSujet: Re: Abysse   Abysse I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:32

Welcome! En tout cas, pour le nombre de lignes, je t'assure que c'est parfait xD
C'est l'fun, une autre demie-elfe =D

Au plaisir de se rencontrer pendant le RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Abysse Empty
MessageSujet: Re: Abysse   Abysse I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:34

Alors il y a deux ou trois trucs qui collent pas.
D'abord ton âge, les elfes (ou demi-elfes comme toi) ont 5 fois l'âge d'un humain. Donc à 18 ans, c'est encore un bébé.
A moins que tu ne dises 100 ans mais d'apparence de 18 ans pour les humains (oui entre 80 et 100 ans, c'est une jeune demi-elfe)

Pour les mitaines, pas de problème
Abysse a écrit:
Excellente à la magie comme au combat
Là, si tu veux être doué en magie, il faut prendre une classe de magie (magicien, sorcier, prêtre, druide...) mais tu peux pas tout faire, tu comprends ^^
Enfin tu pourras maitriser un ou deux sorts si tu veux mais sans excès.

Sinon le reste, tout est parfait !!!

Ah et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 4
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Abysse Empty
MessageSujet: Re: Abysse   Abysse I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:43

Ormée ~> Merci bien ^^ et oui je suis TF(ienne)

Naelia ~> merci merci merci Au plaisir de même 8D

Ultuant ~> et voila comme d'habitude je me suis encore gourée il n'y a que moi pour faire ce genre de gaffe Neutral :bounce: Bien je vais allez éditer tout ceci pour rester dans les règles ^^
et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Abysse Empty
MessageSujet: Re: Abysse   Abysse I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:02

Coucou et bienvenue à Miradelphia !!! Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Abysse Empty
MessageSujet: Re: Abysse   Abysse I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:18

bienvenu demi elfe tueuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Abysse Empty
MessageSujet: Re: Abysse   Abysse I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:41

C'est pas grave ^^
Si tu veux c'est Ici
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn
Humain
Maïwenn


Nombre de messages : 114
Âge : 29
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Abysse Empty
MessageSujet: Re: Abysse   Abysse I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:47

Welcomeuh :p

Zouli n'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Abysse Empty
MessageSujet: Re: Abysse   Abysse I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:50

Bienvenue en Miradelphia ! Puisses-tu t'amuser en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Abysse Empty
MessageSujet: Re: Abysse   Abysse I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:51

Belle fiche :)

Un mot à dire : Bienvenue Abysse :D

et bon rp Razz

comment ça, ça fait plus de un ? oO je sais compter quand même
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 4
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Abysse Empty
MessageSujet: Re: Abysse   Abysse I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:10

^^ Merci beaucoup à vous tous :D :merci: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Allaëlia
En attente de validation..
Allaëlia


Nombre de messages : 131
Âge : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Abysse Empty
MessageSujet: Re: Abysse   Abysse I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:38

Bonjour Ô mon soeur de sang!!!

Amuses toi bien et ne tue pas tout le monde

Enfin, tue qui tu veux, mais pas moi xD

Bon rp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Abysse Empty
MessageSujet: Re: Abysse   Abysse I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:20

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:

Belle fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Abysse Empty
MessageSujet: Re: Abysse   Abysse I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:34

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Abysse Empty
MessageSujet: Re: Abysse   Abysse I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:11

bonjour a toi jeune demie elfe, que de lignes que de lignes dites moi, mon humeur d'aujourd'hui n'est pas a les lires toutes donc bienvenu ici et bon rp abysse
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Abysse Empty
MessageSujet: Re: Abysse   Abysse I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:08

Je suis là, je suis là.
C'est parfait, fiche validée !
Bienvenue, et bon jeu Surprised

{edit}

PS : Parlons RP ~ ça peut t'être utile Wink

_________________
Abysse 377582mdodhonneurdryae
Abysse 10010
Revenir en haut Aller en bas
Amrock Tranche-Montagne
En attente de validation..
Amrock Tranche-Montagne


Nombre de messages : 97
Âge : 40
Date d'inscription : 29/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Abysse Empty
MessageSujet: Re: Abysse   Abysse I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:55

Bienvenue à toi :D
Bon roleplay parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abysse Empty
MessageSujet: Re: Abysse   Abysse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elleth Lyraël {Maître de l'Abysse}
» Rencontre au hasard d'une escale.[PV Abysse et Thormin]
» Un accord entre l'Abysse et le Souffle [Eylohr]
» Fiche de l'Abysse Yclette [Capitaine de la Walkyrie & navigatrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: