|
| Entrainement | Anara | |
| | Auteur | Message |
---|
Ak'esha
Humain
Nombre de messages : 162 Âge : 33 Date d'inscription : 16/03/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 28 ans Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Entrainement | Anara Lun 23 Nov 2009 - 21:36 | |
| [Chronologiquement c'est juste avant le début de l'hiver donc bien avant tout les problèmes de maintenant. Normalement ça doit être cohérent.]
Cela faisait plusieurs semaines qu'Ak'esha avait passé l'Epreuve avec succès, elle avait certes eu quelque problème avec Fureur mais les récriminations de son alter ego concernant l'Oublier s'était tuent au moment où l'âme avait parcouru l'échine de l'albinos pour rejoindre Chaos. Le sentiment de plénitude qu'elles avaient ressenti à ce moment là avait été intense comme si enfin elles étaient redevenue entière que tous les morceaux de leur monde se recolait pour ne former qu'une seul entité. Ak'esha avait enfin trouvé la réponse qu'elle cherchait en tuant le besoin de tout prendre, de tout dérobé à sa victime. Elle avait passer ces quelques semaines à comprendre comment fonctionnait cette ville, à s'entrainer à monter à cheval, avec Zelvajra quand elle réussissait à le faire sortir de sa carapace ce qui arrivait de moins en moins souvent. La jeune femme s'entrainait au maniement des armes avec les autres muses, pour devenir la seconde moitié d'un tandem destructeur mais elle n'avait pas encore de chevalier avec qui faire équipe, elle n'avait même pas songer à proposer à Zel' ne pas avoir envie de refaire équipe avec qui que ce soit à par peut être Anara. L'albinos avait essayer de dérider l'hybride mais il restait froid et distant, comme s'il ne voulait plus rien ressentir pour personne ayant trop peur d'être dessus ou blesser. Ce jour là en l'occurrence elle avait sentit que rester sur le dos du bourreau serrait une bonne idée seulement si elle avait eu des envie de suicide, la jeune albinos avait donc décidé de s'entrainer avec les autres muse. Mais elle était distraite et songeait à l'hybride qui s'enfermait de plus en plus s'isolant derrière sa fonction, errant sur les rempart la nuit venu et le jour appliquant la Loi sévèrement. Ak'esha avait déjà pris de sévère coup parce qu'elle rêvassait, son partenaire lui faisant des remontrances calmes mais ferme et ses adversaire l'admonestant de se concentrer. Mais ils n'étaient pas les seuls à l'enguirlander Fureur avait sa par et les mots étaient moins doux.
« Espèce de pauvre conne! Tu rêvasse encore et je te botte le cul! » s'énerva Fureur. Doucement j'ai juste pas la tête à ça, se défendit Ak'esha mollement. « Si tu n'as pas la tête à ça on se casse mais sinon tu te concentre! » hurla son alter ego.
Ses frères et soeurs autour purent voire flamboyer dans ses yeux une colère qui n'était pas diriger contre eux alors qu'elle avait le visage crispé dans un rictus de douleur et qu'elle se tenait la tête. Les lèvres de la jeune humaine remuèrent un peu formant les mots « calme toi » silencieusement. Après cela elle se concentra laissant Fureur participer à l'entrainement, pour pouvoir laisser vagabonder son esprit.
« Si ça avait été Mia tu ne te serrais pas permis de penser autre chose. » constata Fureur hargneuse. Je ne crois pas qu'il soit besoin que tu sois si vindicative, fit Ak'esha penaude.
Mais après ça Ak'esha fut complètement à ce qu'elle faisait essayant sincèrement de travailler en équipe avec son partenaire. Il faut croire qu'elle n'était pas très doué pour travailler en tandem car elle n'arrivait pas à se synchroniser avec le chevalier qui lui servait de partenaire, elle avait trop l'habitude de combattre seule. Il faut dire aussi que son partenaire voulait imposer le rythme et que Ak'esha et Fureur avait pris l'habitude de se relayer pour casser le rythme du combat et déstabiliser leurs adversaire en dansant sur un tempo qui leur était propre. Ak'esha fit finalement une pose s'écartant du champ d'entrainement pour souffler un peu et essayer de comprendre ce qu'elle faisait mal en observant ce que faisait les autres couples. |
| | | Nienna Ancalímon
Elfe
Nombre de messages : 340 Âge : 234 Date d'inscription : 31/01/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 200 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Entrainement | Anara Mer 25 Nov 2009 - 7:43 | |
| Il fait très froid ces temps si, l'hiver approche lentement, mais surement au dessus de l'abyssea le ciel est bleu d'un bleu froid, pas un nuage dans le ciel et pourtant le soleil ne réchauffe pas le sol, ni aucune autre personne présente. C'est une journée très calme à l'abyssea rare était les jours ou l'ordre ne régnait pas ici, surtout depuis que Zelva' y veillait personnellement. Il était étrange ces derniers temps il n'y a pas à dire, Anara l'avait aussi remarqué depuis de toutes ses années passés auprès de son frère c'était bien la première fois qu'elle le voyait ainsi. Lui qui était habituellement très en clin à accepter de la demi-drow le voilà qu'il la fuyait, Anara ne pouvait rien faire a part le regarder partir et ainsi redevenir l'ombre qu'elle avait toujours était. Une ombre solitaire crainte de tous, car tous connaissait le secret d'Anara on ne doit pas avoir de secret pour ses frères. On dit qu'elle voit d'étrange chose, des choses horrible qui la rende folle à sa dernière crise elle avait accidentellement blessé Zelva à la joue. Bien sur sa aurait pu être bien pire, ce n'était qu'une crise passagère elle avait déjà fait bien pire hors de l'abyssea bien sur elle ne pouvait pas contrôler ce qu'elle faisait hors de l'abyssea. À l'intérieure des remparts il ne lui était jamais arrivé de faire une crise elle était calme comme si les remparts mettait à la porte tous les monstres qui la hantaient.
Par cette calme journée Anara avait décidé de sortir un peu de sa chambre dans laquelle elle c'était recluse depuis des mois, depuis que Zelva' la fuyait elle n'avait plus le coeur à sortir de sa chambre. Depuis celle-ci elle pouvait au moins apercevoir l'ombre de l'hybride debout sur les remparts soir après soir elle faisait plus que le regarder s'éloigner de plus en plus d'elle. Comme s'il cherchait à mettre un terme aux liens qu'ils avaient tissés tout les deux. Pendant un temps il avait été rare de ne pas croiser Zelva' en compagnie de l'ombre aujourd'hui les enfants du chaos se demande ce qui se passe. Zelva' se fait plus sévère, chaque soir il s'installe sur les remparts et attend inlassablement quelque chose qui ne semble pas venir. De plus il délaissait sa soeur, qu'on avait finit par prendre pour l'une de ses protégés ce qu'elle avait été d'ailleurs. Anara quitta l'unique pièce qu'elle possédait pour marcher dans les ruelles de la grande cité du chaos.
Elle arriva sur le terrain d'entraînement des muses et de leurs chevaliers, ils combattaient ensemble comme s'il s'agissait d'une valse il était en rythme l'un avec l'autre comme un véritable couple. En parlant de couple la plus part d'entre eux s'aimait d'un véritable amour qui n'était pas interdit, sa se voyait dans leur yeux. Les muses regardèrent Anara et les chevaliers en firent autant ils lui sourirent et Anara les salua d'un simple signe de tête. Elle était une ombre au service de Jiv'undus, aucun d'eux ne l'avait entendu arrivé et si elle l'avait voulu aucun d'eux n'aurait perçu sa présence ou ne l'aurait. Anara était discrète, presque invisible et pour celui qui cherche à la voir elle n'existe pas. Ombre parmi les ombre puisse-t-elle ne jamais devenir la votre. Les muses et leurs partenaires se remirent au combat ne s'occupant plus de leur soeur qui ne fit que passait. Anara remarqua une longue chevelure blanche plus loin hors du terrain elle reconnut tout de suite sa nouvelle soeur Papillon comme l'appelait Zelva', Anara s'approcha lentement d'elle sans un mot ou même de sourire. Mais la demi-drow était ainsi cela ne voulait pas dire qu'elle ne l'apprécier pas au contraire. Par contre elle sentait quelque chose d'étrange chez Papillon, quelque chose qu'elle ne comprenait pas bien elle finirait par trouver de quoi il s'agissait.
Anara ne pouvait la plus haïr elle faisait partie de ses soeurs aujourd'hui c'était le père qui en avait décidé ainsi. Sa parole est irréfutable Anara ne se permettrait pas de dire quoi se soit elle aimait le père et respectait c'est choix. Si elle avait réussit l'épreuve c'est qu'elle avait sa place à l'abyssea. Anara posa ses yeux verts sur la fine silhouette de l'albinos au loin elle était l'autre bout du terrain et pourtant elle la voyait dans ses moindre détail ses yeux étant plus puissant que se des humains. Elle fit le tour du terrain s'approchant de l'albinos lentement... |
| | | Ak'esha
Humain
Nombre de messages : 162 Âge : 33 Date d'inscription : 16/03/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 28 ans Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Entrainement | Anara Jeu 26 Nov 2009 - 20:26 | |
| Ak'esha était immobile sur le bord du champ d'entrainement, elle regardait attentivement les couples muse, chevalier du chaos présent sur la lice qui s'entrainait en duo. Ils évoluaient avec grâce, dansant sur un rythme propre une danse mortelle. Les tandems étaient chacun synchroniser sur un tempo qui leur était propre mais toujours dans l'optique d'un ballet mortel et terrible. Elle avait tenté de s'entrainer avec un chevalier du chaos qui avait accepté de lui apprendre mais elle n'arrivait pas à comprendre comment fonctionnait le duo qu'ils devaient former, elle avait trop eu l'habitude de se battre seul, de ne dépendre que d'elle même. Le chevalier avait essayer de la guider mais elle n'arrivait pas à rester sur un seul rythme. La jeune femme avait toujours réussi à surprendre ses adversaires en changeant de tempo, en devenant imprévisible, mais maintenant qu'elle devait composer avec un partenaire, non seulement elle surprenait ses adversaires mais en plus elle déstabilisait son partenaire. Au bout d'un certain temps elle avait choisi de faire une pose pour regarder de l'extérieur comment les autres faisaient pour se régler l'un sur l'autre mais elle ne comprenait toujours pas. La jeune albinos était restée quelque temps seul sur le côté observant l'évolution des couples pour s'imprégner des mouvements, pour discerner sur quoi était basé cette coopération.
« On dirait que dans tous les couples il y en a un qui impose le rythme et les pas. » Pas tous mais je pense qu'il faut mieux connaître son partenaire. « Je ne crois pas... Enfin c'est pas en deux semaines qu'on va apprendre ce qu'ils ont mis plusieurs mois à construire »
Ak'esha n'avait clairement pas entendu arrivé Anara, trop concentrée sur le problème qui l'occupait et qui avait complètement chassé Zelvajra de ses pensées, mais au bout d'un moment elle perçu un léger changement et tourna les yeux machinalement avant de découvrir Anara qui s'approchait lentement d'elle, silencieuse, le visage vide d'expression, pas parce qu'elle était stupide mais plus parce qu'elle ne les montrait pas. La jeune albinos fut surprise de n'avoir pas remarqué l'approche de la demi-drow et en même temps elle savait confusément que s'il lui en avait pris l'envie l'ombre aurait put se tenir juste à coté d'elle sans qu'elle ne s'en rende compte.
« Je déteste quand les ombres font ça, ça me met sur les nerfs » fit Fureur contrarié. Toi non plus tu ne l'as pas sentie arrivée, bizarre pourtant tu es plus attentive que moi pour ces choses là, répondit Ak'esha amusé. « J'ai l'impression diffuse que tu te paie ma tête » grogna Fureur. Sans rire, t'es futée aujourd'hui ma chère, répliqua Ak'esha dans un gloussement silencieux.
La jeune femme sentit son alter ego prendre la mouche et fulminer mais elle ne fit rien de plus elle ne tenta pas de prendre le contrôle du corps dAk'esha, elle ne dit rien qui aurait put mettre dans une situation peu enviable la jeune humaine. Anara s'était arrêtée à coté de l'albinos silencieuse, pour la jeune humaine elle aurait presque put ne pas être devant elle. C'était comme si elle ne dégageait rien, aucune émotion, comme si sa présence était effacé. Ak'esha avait du mal à cacher son étonnement elle n'avait pas rencontré beaucoup de personne comme elle qui arrivait à presque disparaître même en pleine lumière, à paraître aussi insignifiant et pourtant ici à Abyssea elle en avait rencontré plein des gens comme elle chez les ombres. Mais aucun ne le faisait de façon aussi inconsciente c'est comme si Anara avait toujours voulut disparaître aux yeux des gens. D'ailleurs l'albinos était certaine que si elle ne connaissait pas déjà la demi-drow elle l'aurait déjà oublié après l'avoir quitté des yeux. Pourtant ce n'est pas un visage anodin, son doux visage d'enfant avec ces deux lucioles verte brillante au milieux avait un charme qui ne devait pas laisser indifférent, ces yeux rappelait un peu ceux de Mia même si les siens possédait plus de vie que ceux de la jeune demi-drow.
-Bonjour Anara, fit l'albinos quand la demi fut assez proche.
La jeune femme avait légèrement tourné la tête vers l'ombre pour lui parler, son visage affichant un léger sourire, puis elle avait reporté son attention sur le terrain d'entrainement, effaçant son sourire et faisant tinter la clochette dans ses cheveux. Son visage avait effacé le sourire comme s'il n'avait jamais existé, elle affichait une expression concentré. Ses yeux suivaient les mouvements des couples qui s'entrainaient avec beaucoup d'attention, comme si elle voulait imprimer chaque image dans son esprit. |
| | | Nienna Ancalímon
Elfe
Nombre de messages : 340 Âge : 234 Date d'inscription : 31/01/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 200 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Entrainement | Anara Dim 29 Nov 2009 - 6:48 | |
|
Elle salua la nouvelle muse en faisant une petite révérence ses gestes d’une extrême lenteur et douceur elle fendait l'air sans violence. Anara avait un comportement étrange avec ses frères et sœurs, une douceur silencieuse, une joie ombrageuse la demi-drow était silence et calme. Mais elle était aussi violente, colérique et agressive lors de ses crises c'était la peur surtout qui s'emparait de la jeune femme. Quand on la voyait comme ça dans la cour de l'abyssea on dirait une sage petite enfant, fragile et perdu... Mais les apparences sont trompeuse elle certainement la plus douée des ombres de son maitre. Elle regardait les yeux incolores de sa sœur et sa longue chevelure blanche comme la lune, blanche qu'elle était comme celle de Sélim son frère ombre lui aussi. Sauf que Sélim avait les yeux bleus azur lui il avait la peau blanchâtre sans éclat comme la lune, la lune si douce mère elle se souvenait de cette nuit où il l'avait menée sur les toits pour contempler celle qu'il disait être sa mère. Anara comme une enfant innocente caressa la chevelure ondulante et soyeuse de sa sœur, qu'elle belle couleur. L'enfant sortit de sa poche une fleur morte et la posa derrière l'oreille de l'humain avec délicatesse les muses regardèrent Anara un moment la demi-drow avait toujours pour habitude d'offrir des fleurs mortes qu'aux personnes qu'elle aimait. Cette fleur était son symbole, sa signature une fleur flétrie, c'était la représentation même de son âme.
Elle avait rarement eu l'occasion d'en offrir, elle lui tient une mèche de ses longs cheveux blanc jouant avec du bout des doigts. Tout le monde avait peur de la demi-drow on ne refusait pas son contact pour ne pas l'énerver et risquait qu'elle fasse une crise. Puis elle avait l'air d'une enfant de sept ans qui se tenait face à vous gentille, timide comme si elle était incapable de faire du mal à une mouche. Elle garda la mèche entre ses fins doigts la faisant rouler entre celle-ci était très douce. Elle aimait se contact avec ses cheveux elle approcha ensuite son autre main des visages posant le bout de ses doigts son front et la regardant dans les yeux.
" Oublie qui tu a était, ici cette femme n'a plus raison d'être de toute façon les muses ne son pas réellement des femmes elles n'en ont que l'apparence. Oublie ce que tu as appris hors de ses murs Papillon, tu n'es plus seule tu as aujourd'hui des centaines de frères et sœurs qui ne demande qu'a te connaître un peu mieux. Tu dois oublier ta vie humain le père t'offre la chance de reconstruit tout ce que les autres de ta race on détruit. "
Elle retire lentement sa main se son front et regarde les chevaliers et les muses dansaient sur un tempo à la fois lent et rapide, doux et sauvage, calme et meurtrier. Les ombres n'était pas faite pour le combat à main nu il était plus chétif, leur domaine de prédilection était l'attaque par derrière ou l'assassina si on peut dire les choses ainsi. Ils avaient de même en certaine force pour ne pas se retrouver totalement démunie face à un adversaire bien plus intelligent que la moyenne en général les ombres n'avait nullement besoin de se battre. Anara avait pour seule arme deux dagues c'était discret comme arme moins encombrant qu'une épée se qui la rendait plus aise des ses déplacements Anara était rapide ce qui la rendait plus dangereuse était bien ceci. Bien que ses gestes au quotidien soit lent ils peuvent être d’une grande rapidité et on est toujours surpris de voir à quel point elle peut l'être. Le faite qu'elle soit légère comme une plume la rend aussi plus rapide mais se sont des détails sans importance.
Papillon semblait avoir du mal à se mettre en selle, elle venait à peine d'arriver c'était normal après tout, mais il faudrait qu'au plus vite elle prenne le rythme. C'est dure de changer de vie, pour Anara ça n'avait pas était bien compliqué elle c'était sans trop de mal fait sa place. Jiv' des le premier jour avait beaucoup apprécié la jeune enfant il en avait fait une ombre et Arashkam l'avait toujours traitée avec douceur et calme. Zelva' lui ça avait une toute autre approche ce n'est qu'après Alonna qu'il c'est rapproché de la demi-drow. Il avait perdu sa Muse c'était pour cela que subitement il était venu à elle, et lui avait fait une promesse Anara aimait beaucoup son frère bien que ça ne se lise pas sur son visage. Elle refusait d'afficher ses émotions et sentiments sur son visage à vrai dire c'était comme si elle portait un lourd masque sur celui-ci.
|
| | | Ak'esha
Humain
Nombre de messages : 162 Âge : 33 Date d'inscription : 16/03/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 28 ans Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Entrainement | Anara Sam 5 Déc 2009 - 13:54 | |
| Anara répondit au salut d'Ak'esha par une petite révérence pleine de douceur. La jeune albinos était un peu mal à l'aise, la première fois qu'elle avait rencontrer la demi celle-ci n'avait pas été très enchanter par sa présence et l'ombre avait une présence si effacé qu'elle provoquer chez la jeune humain un sentiment de danger permanent. Elle avait beau savoir que maintenant elle ne lui ferait rien de façon prémédité son attitude si enfantine, si innocente lui rappelait trop Mia. Ak'esha n'avait pas peur mais c'était plus comme si elle ne savait pas comment réagir face à cette demi-drow qui se comportait comme une enfant. L'humaine avait bien sure entendu des rumeurs sur Anara mais elle se savait capable de se débrouiller pour survivre. L'ombre fixait Ak'esha la détaillant, elle leva la main, décidé, pour caresser les cheveux de l'albinos. La demi-drow agissait comme si elle était une enfant ne se souciant pas des conséquences, ni du bon vouloir de la jeune femme, elle avait décidé quelque chose elle le faisait sans arrière pensée juste sont envie, rien d'autre. La jeune humaine laissa faire l'ombre, sa caresse avait été dérangeante au début mais c'était agréable. Le mouvement de la main de la demi dans les cheveux neigeux de l'albinos fit chanter sa clochette, produisant un doux son argentin. La jeune ombre sortit de son girond une fleur flétrie qu'elle posa derrière l'oreille d'Ak'esha, celle-ci fut surprise mais elle ne refusa pas le cadeau même si elle ne comprenait pas toute la signification de ce présent. L'odeur humide et douce de la fleur morte s'accrocha doucement au narine de la jeune femme, apaisante. Elle se laissa emporté par l'odeur piquante et douce de la fleur, elle sentait la demi qui jouait avec une mèche de ses cheveux. Elle se demandait ce que pensait les muses et chevaliers autour elle savait que certain regardait mais elle ne savait pas ce qu'ils pouvaient en penser, Fureur, avec son tact légendaire lui fit comprendre qu'elle n'avait pas besoin de se préoccuper de ce que pensait ls autres autour. Elle ouvrit les yeux quand Anara lui toucha le front de ses doigts, les yeux de la demi se fixèrent dans les siens.
-Oublie qui tu a était, ici cette femme n'a plus raison d'être de toute façon les muses ne son pas réellement des femmes elles n'en ont que l'apparence. Oublie ce que tu as appris hors de ses murs Papillon, tu n'es plus seule tu as aujourd'hui des centaines de frères et sœurs qui ne demande qu'a te connaître un peu mieux. Tu dois oublier ta vie humain le père t'offre la chance de reconstruit tout ce que les autres de ta race on détruit.
Anara enleva sa main du front de l'humaine, elle arrêta aussi de jouer avec les cheveux de la jeune femme. L'ombre se détourna légèrement pour regarder les couples muses, chevaliers s'entrainer. Son comportement rappelait énormément celui d'une enfant de sept ans, elle était changeante tournant son attention vers la chose qui arrivait à capter celle-ci. Ak'esha et Fureur était perplexe car même si elle se comportait comme une enfant elle ne parlait pas comme tel, même en sachant que ce pouvait être juste un jeu d'acteur c'était très étonnant.
-Je crains de ne pas avoir envie d'oublier de peur de ne plus savoir pourquoi je sers Père, fit elle doucement avec sa propre voix. -Certaine chose ne doivent pas être oublier, la voix était différente plus grave, basse, dangereuse.
Ak'esha avait elle aussi tourné son attention sur le champ d'entrainement, observant avec attention les pas de danse qu'effectuait les muses avec leur partenaire. Dans ses yeux avaient soudain brillé un furie violente dangereuse et meurtrière qui s'était éteinte aussi soudainement qu'elle était apparu. Même si elle ne pouvait pas tout oublier certaine chose dans son comportement devrait changer, ainsi que dans sa vision des gens elle n'avait plus à être seul contre les autres, il faudrait qu'elle s'habitue à laisser ses frères et soeurs prendre soin de ses arrières.
« Je n'aime pas ce à quoi tu es entrain de penser » Je crois que si on veut être efficace il va nous falloir changer et laisser ces gens nous atteindre simplement pour qu'on puisse se battre à leur manière. « Je n'aime pas ça. Je ne peux pas te laisser faire ça, souviens toi de Mia » Je n'ai pas oublier ma douce amie, et je n'oublierais pas ne t'inquiète pas. « J'espère que tu sais ce que tu fais. Je ne veux pas que tu sois encore déçu c'est trop douloureux »
-Ne t'inquiète pas, souffla-t-elle très bas avec la voix de Mia. -Pourrais-tu éviter de m'appeler papillon? Ak'esha serait mieux, reprit elle avec sa propre voix plus fort. Je pense que l'oublie viendra avec le temps, je n'en doute pas. Quoi qu'il en soit mon problème actuel est différent j'ai juste besoin d'apprendre à faire confiance.
Elle sourit doucement en disant cela, secouant la tête, faisant chanter la clochette dans ses cheveux. Son visage avait pris un air amusé. Contrairement à sa soeur elle laissait ses émotions s'afficher sur son visage, mais pas spécialement celles correspondant à son état d'esprit. Elle était très bonne actrice, elle pouvait faire croire à presque n'importe quelle émotion et même les rendre ambigües, difficiles à décrypter, plus en donnant trop d'information quand effaçant celles-ci. Son masque contrairement à celui d'Anara était mouvent changeant et léger se laissant porté par le vent de ses pensée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement | Anara | |
| |
| | | | Entrainement | Anara | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |