Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anara Athanor [Ombre du Chaos/ MàJ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nienna Ancalímon
Elfe
Nienna Ancalímon


Nombre de messages : 340
Âge : 233
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  200 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anara Athanor [Ombre du Chaos/ MàJ]  Empty
MessageSujet: Anara Athanor [Ombre du Chaos/ MàJ]    Anara Athanor [Ombre du Chaos/ MàJ]  I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:27

    Nom/Prénom : Athanor Anara
    Âge : 68 ans Apparence physique d’une femme de 22ans
    Sexe : Féminin
    Race : Demi-drow
    Particularité : Atteinte de Psychose et d’un pseudo dédoublement de la personnalité. Cheveux blanchie par le stresse de la folie qui la possède et la terrorise.
    Alignement :Elle voue sa vie à la destruction au nom du père, sans pour autant avoir de camps si ce n’est celui de sa propre survie. Neutre mauvais.
    Métier : Ancienne Ombre du chaos, aujourd’hui simple âme errante meurtrière pour quelque pièce d’or ou un repas.
    Classe d'arme : Corps à corps & Magie

    Équipement :: Anara aime rester discrète elle quand elle se déplace, elle ne se balade donc pas avec une épée sur le flanc. Elle préfère s’armer de dague, elles ont différentes longueur, et différentes formes. Des armes bien plus faciles à dissimuler qu’une épée et au maniement bien plus subtile. Elle en prend grand soin bien qu’elle en a une dizaine elle en garde sur elle qu’une ou deux, chaque dague est soigneusement nettoyer, pour Ana’ elles sont presque des œuvres d’arts. Puis avec son visage reflétant l’innocence la douce enfant avec une épée briserait son charme et sa couverture. Elle se fait la plus discrète possible. Elle a aussi une longue cape noire à capuche qui est un peu sa meilleure amie, elle la protège des regards indiscrets des passants. Ne porte sur elle que deux dagues bien qu'elle en possède plus. Les autres dagues sont plus des trophées. Elle porte en permanence sur elle cette dague et celle la.

    Description physique : Anara est une jeune femme plutôt belle, elle n’irait pas jusqu’à se vanter d’être belle loin de là. Son visage est rond lui donnant cet air enfantin et innocent qu’aiment les hommes. Elle a de grands yeux semblant transporter tout les peines du monde, son iris est rouge comme le sang, ils ne brillent jamais de bonheur mais seulement d’une lueur assassine et d’une folie furieuse. Ses lèvres sensuel son d’un rose léger esquissant souvent un rictus triste. Ses pommettes sont pâle, son teint est froid presque incolore, sa peau est opaline, fraîche comme la rosée matinal et d’une grande douceur. Elle est d’une taille moyenne pour une femme humaine, 1m65 malgré son sang drow elle n’a pas hérité de leur taille colossale, ni de leur musculature sèche bien au contraire elle semble frêle et fragile. La demi-drow a de longues oreilles pointues cachées par sa longue chevelure blanche, ondulait, ses cheveux n’ont pas toujours était blanc comme neige, non il y a deux ans ils étaient noirs comme la nuit. Elle possède d’ailleurs quelque mèche gris sombre voir noir par endroit vestige de sa belle chevelure noire. Elle n’a pas une poitrine abondante, mais juste ce qu’il faut pour attirer le regard des hommes. Entre ses deux seins, du coté cœur, la marque du chaos est imposé. La jeune femme a une taille de guêpe, des courbes douces, une silhouette élégante, il ne manque qu’un sourire sur son visage. Sa grâce est presque surnaturelle, ses gestes sont coulés et l’aide à se déplacer discrètement, silencieuse on croirait presque qu’elle ne touche pas le sol. La demoiselle est capable de se faire invisible, tellement silencieuse, tellement discrète qu’elle ne semble pas exister, ceux qui l’ont vu doute de son existence. Anara laisse sur son passage une simple impression de déjà vu, mais on est jamais capable de se souvenir avec exactitude où, pourquoi, et de surtout qui elle est ? Elle porte toujours une longue robe gris clair, simple, pas de broderie ou de richesse une robe de paysanne banale. Elle a aussi un tablier blanc attaché par-dessus sa robe, des vêtements peu riches assortis à son visage pâle. Elle ne porte aucune fantaisie elle préfère la simplicité des choses.

    Description mentale : Ana’ est un cas particulier de Psychose, elle est sujette à de fréquente hallucinations pendant lesquels elle perd totalement le contrôle d’elle-même, elle peut arriver à tuer une personne sans en avoir conscience. Elle souffre de cette psychose depuis qu’elle a 7 ans (en demi-drow ou 21 en âge humain), la jeune femme s’accommodait bien de ses délires passager à cette époque, mais en grandissant les hallucinations sont devenue plus violente et plus dure à supporter. Encore aujourd’hui après plus d’un demi siècle elle a toujours du mal à se contrôler et ne se souvient jamais de ce qui c’est passé pendant qu’elle fait sa crise. Sans son trouble mental cette jeune femme est plutôt normal, calme, passionnée, presque attendrissant. Mais ça ne dure jamais très longtemps. Ces épisodes de calme lui permette de se régénérer intérieurement c’est assez reposant pour elle, elle se sent enfin en paix avec elle même ! Anara est d’un naturel méfiant, elle méprise tous les êtres autour d’elle, même si elle ne le montre pas. Elle est ténébreuse, noire, sadique et dangereuse. Son visage d’enfant innocent lui permette une approche des autres personnes plus simples, bien qu’elle ne les approche que rarement sachant qu’ils la détestent parce qu’elle est de sang drow. C’est une jeune femme assez effrayée par le monde qui l’entoure, elle en presque une peur panique. Puis généralement c’est quand elle n’est pas seul qu’elle perd peu à peu la tête, elle évite donc la compagnie des autres. La jeune femme aime beaucoup jouer, elle aime poser des questions auquel seul son esprit torturé peut répondre. C’est un drôle de jeu, qu’elle n’a crée que pour elle ! Elle est donc très intelligente et aime donc faire tourner en bourrique les esprits inférieurs. Par moment elle peut paraître très gamine, mais en même temps quand on est fou on ne sait pas réellement qu’elle âge on a. La petite demi-drow possède en quelque sorte trois personnalités : elle peut être enfantine et joueuse, cruelle et sadique, ou bien calme et sérieuse. Quand sa folie là touche elle est totalement instable… Son esprit dérangé avait trouvé un peu de paix auprès des enfants du Chaos ! Ana’ est une inconditionnel du Chaos, elle lui voue sa vie. Ces hallucinations sont pourtant devenues de véritable horreur depuis qu’elle en faite partie, mais elle à besoin de croire en quelque chose vue que les autres dieux l’ont abandonnée, elle s’est joint à eux et donnerait sa vie pour le Chaos.

    Mais aujourd’hui le chaos a disparue, il ne reste plus rien d’eux à part une forteresse de pierre noire au centre du marais dans les terres drows. Anara y retourne parfois pour offrir quelque prière au père son sauveur, elle y passe parfois plusieurs semaines isolée du reste du monde en sureté entre ses murs. Murs qui peu à peu se recouvrent de mousse, à cause de l’humidité ambiante du marais. Malheureusement c’est encore et toujours entre ses pierres que l’enfant retrouve un peu de sérénité et de calme. La jeune demoiselle est atteinte d’une folie avérer, car il est humainement impossible de faire souffrir, être capable de mordre jusqu’au sang est une preuve de folie. Lors de ses crises elle est aussi bien capable de se faire du mal à elle-même qu’aux autres… Lors de sa dernière crise elle c’est imposé à elle-même la marque du chaos sur le cœur avec un fer chaud. Elle ne se souvient pas s’être fait ça, elle pense que c’est l’hybride qu’elle à rencontrer à Thaar qui l’a brûlé avant qu’elle ne le tue.


    ~~~~~

    Comment trouves-tu le forum ? : Toujours aussi génial !
    Comment as-tu connu le forum ? : Je sais plus moi sa date déjà xD
    Crédit avatar et signature : Alice friends
    Autre compte : Celanyth


Dernière édition par Anara Athanor le Dim 6 Fév 2011 - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Ancalímon
Elfe
Nienna Ancalímon


Nombre de messages : 340
Âge : 233
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  200 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anara Athanor [Ombre du Chaos/ MàJ]  Empty
MessageSujet: Re: Anara Athanor [Ombre du Chaos/ MàJ]    Anara Athanor [Ombre du Chaos/ MàJ]  I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:11

    Histoire :
    Anara est née dans un petit village de montagne à l’écart de tout, de la guerre, et des grandes villes. Sa mère avait dut quitter sa famille pour avoir son enfant… Un enfant non voulu, mise au monde dans la douleur et pendant une froide journée hivernale. Une vieille dame assista à la naissance de l’enfant et aida la jeune mère. Quand l’enfant vient au monde sa mère la repoussa froidement, elle ne voulait pas d’un enfant bâtard. La vieille dame elle qui n’avait par malheurs elle jamais eux d’enfant avec son défunt époux décida de la prendre sous son aile. Elles vécurent donc toutes les trois ensembles. Sa mère prit alors quelque liberté après sa grossesse, allant vagabonder de si, de là dans les villes proche à la rechercher d’un homme. Pendant se temps la vieille dame veillait sur sa fille, comme si c’était la sienne. Un soir sa mère rentra avec un homme et annonça à la vieille femme qu’elle pouvait partir qu’elle n’avait plus besoin d’elle. Ana’ elle n’était pas tout à fait d’accord que la vieille dame parte, elle c’était toujours si bien occupée d’elle. Mais elle n’avait pas son mot à dire, elle pleura beaucoup le départ de sa vieille dame ce soir là. Sa mère la regarda alors lui annonçant avec un sourire qui ne lui plut pas :

    « C’est ton nouveau papa ! Dit papa ma chérie !»
    « … »

    La femme eu pour seule réponse de la par de son enfant un long silence. Sa mère ne lui avait jamais adressé la parole depuis qu’elle était née. Elle regarda sa mère comme si c’était un monstre et à la se caché dans sa chambre. Pleurant à nouveau sa vieille amie. Au petit matin l’enfant se leva la première et préparer son petit déjeuner seule comme lui avait apprit la vieille avant son départ. Quand sa mère fut levée elle trouva sa fille cueillant des fleurs dans le jardin. Elle ne lui porta guère plus d’attention et prépara un petit déjeuner pour deux. Anara elle continuait de s’éloigner de la maison cueillant ses petites fleurs, joyeusement. Elle finit par arriver au village et trouva un groupe d’enfant de son âge qui jouer ensemble. La petite fille timide n’osa pas trop approcher, ce fut donc les enfants qui approchèrent, ils jouèrent ensemble pendant de longue heure. Le soir vient à tomber, mais Anara ne retrouva pas son chemin, et il se mit à pleuvoir, toute seule dehors la petite fille pleura jusqu’à ce qu’un vieil homme la trouve. Elle passa la nuit chez lui et au petit matin il la raccompagna chez elle. Elle fut très mal accueillit par sa mère, car sa robe était couverte de boue elle avait beaucoup marché sous la pluie la nuit dernière pour retrouver son chemin, elle n’avait pas tellement fait attention à ses vêtements. Son beau père lui il n’avait beau rien dire son regard et son sourire n’inspirait pas confiance à la demi-drow qui à la se refugier dans sa chambre. Elle n’en sortie pas pendant deux jours, deux jours pendant lesquels la nuit elle faisait des cauchemars étranges. En se levant après le deuxième soir l’enfant décida de sortir prendre l’air et d’aller jouer avec ses copains du petit village en contre bas. Elle se prépara donc et quand elle arriva au village à sa grande surprise elle fut accueillit par des jets de pierre la forçant à retourner chez elle. Sur la route du retour les gamins la poursuivirent et elle ne manqua de tomber s’écorchant le genou. Mais la peur prit le dessus sur douleur elle releva ne prêtent pas attention à sa blessure, elle arriva chez elle tremblante couverte poussière. Elle croisa le regard de son beau père et pris ses jambes à son cou se cachant à nouveau dans le seul endroit où elle pouvait être en paix : sa chambre. Sa mère entra dans la petite pièce fermant la porte derrière elle, elle aussi elle avait un sourire étrange comme si elle se réjouissait de son malheurs.

    « Tu vois ma petite puce tout le monde ici te déteste tu n’es qu’une bâtarde… Et ici personne n’aime les petites filles comme toi. »

    Ces mots étaient si cruels que l’enfant ne pu s’empêcher de pleurer.

    « C’est ça pleure, petit peste sa t’apprendra… »

    Anara ne ressortie plus jamais de chez elle après ce jour. S’enferment dans sa chambre après chaque repas. Les années passèrent ses hallucinations se firent plus fréquente, elle en tomba malade. Sa mère ne voulait pas lui payer de médicament elle resta donc alité pendant des semaines. Elle finit par se remettre, on s’habitue à tout même à la folie, mais elle se méfia d’autant plus de ses « parents »… Sa mère quand elle la vit de nouveau sur pied dit juste à son amant : « Tu vois les mauvaise herbes dans son genre ses coriaces. » L’homme esquissa un sourire peu agréable, la jeune fille eu à son sourire une moue dégouter. Enfin de compte leurs mots finirent par ne plus avoir d’importance pour elle. A ses dix ans c'est-à-dire 9ans plus tard sa mère mit au monde un autre enfant un fils humain de pur sang. Des lors ses parents ne prêteraient plus attention à elle, le jeune drow pu grandir plus ou moins paisiblement. Son frère grandit lui bien plus vite qu’elle, bien sur quand elle prenait un an lui en prenait trois. Ils ne s’aimèrent pas sa mère montant la tête de son frère contre elle et en grandissant leur relation ne s’arrangèrent pas.

    Quand elle eu 17 ans (âge demi-drow ou 51 en âge humain) la jeune fille osa pointer le bout de son nez à l’extérieure, mais en pleine nuit. Revisitant les lieux qu’elle avait connue jadis elle tomba sur un drow qui se balader en pleine nuit comme elle. Celui-ci ne l’avait apparemment pas vue. La demi-drow le suivit un moment, curieuse, mais la curiosité est un vilain défaut le drow finit par remarquer sa présence ce qui la força à fuir. Elle recommença plusieurs nuits, mais ne revit jamais le drow, elle profiter simplement du calme nocturne pour se promener et regardait la lune. Cueillant des fleurs qui ne s’ouvraient qu’une fois la nuit tombée.

    Un soir quand elle rentra chez elle, en passant par la fenêtre de sa chambre elle trouva assise sur son lit son frère qui avait 21 ans à l’époque (Il avait finit par la rattraper bien que ce n’est pas exacte, elle est plus âgée, mais pas physiquement contrairement à lui). Son premier réflexe fut de faire demi-tour, mais il la saisit par le bras la tenant solidement il l’empêcha de s’enfuir. Pas assez forte pour lutter la demi-drow le supplia de ne pas lui faire de mal et pour toute réponse il n’émit qu’un petit rire sadique. Il la viola, ces heures qu’il passa en elle ressembla à une nuit entière. Il la laissa au petit matin seule, souillée, en larme elle eu alors encore une de ses hallucinations plus violente que toute les autres jusqu’à lors. Elle avait l’impression de vivre un cauchemar. Que faisaient donc les dieux qu’elle priait chaque jour ? S’amusaient-ils de son triste sort ? La demi-drow subit alors pendant des mois les mêmes assauts de la par de son demi-frère chaque nuit. Abandonnée et seule l’enfant finissait par se laisser mourir. Ses hallucinations ne faisait plus que se répéter maintenant c’était toujours la même, depuis sont premier viole. A force elle n’endormait plus, un soir elle ne sait pourquoi elle s’arma d’un couteau à viande et le cacha dans son oreiller, l’heure venue son demi-frère entra, elle était déjà couché dans le lit, elle ne dormait pas elle fixait la lune un long moment. Il se coucha sur elle à peine avait-il mit en contact sa peau avec la sienne de la demi-drow le poignarda par deux fois. Elle esquissa un sourire mauvais et de sa gorge s’échappa un petit rire aiguë et sadique.

    « Alors, on aime le nouveau jeu de sa grande-sœur, petit-frère ? »


    Le sang du jeune homme tacha ses vêtements et son lit et elle balança son jeune frère agonisant sur le sol, lui tourna le dos et s’endormit aussi sec. Comme si rien ne c’était passé, tout lui semblait normal à ce moment précis. Au matin elle se leva fraîche comme la rosée du matin, elle remarqua alors le corps de son frère sur le sol, ne se souvenant pas ce qui c’était passée la nuit dernière. Mais à en juger par le couteau couvert de sang qu’elle à la main et les tâches de sangs sur son lit ainsi que ses vêtements elle l’avait sans doute tué. Anara se sentait soulagée, mais aussi terrorisée elle se souvenait de rien. Elle récupéra par instinct le couteau le nettoya la lame avec sa robe de nuit. Sa mère elle cherchait son fils dans toute la maison et ne le trouvant pas elle entra dans la chambre la jeune demoiselle sans crier garde et découvrit sa fille penchait sur le corps de se dernier le couteau à la main et couverte sang. La femme hurla ! La demi-drow bondit planquant sa main sur sa bouche et posant le couteau sur sa gorge, des larmes coulèrent des yeux de l’enfant, sa mère terrorisée tremblant entre ses mains. Comme c’était bon de la sentir à sa merci et transie de peur, c’était si bon de lire dans ses yeux la même terreur que la sienne enfant.

    « Tu as ruiné ma vie… tu t’es bien amusé, ahahah, ben maintenant c’est mon tour. »

    Sa mère essaya de se dégager, mais il faut avouer qu’elle n’était plus de plus de la première fraîcheur. En voyant cette femme se tortillait comme un vulgaire insecte entre ses doigts, la demi-drow riait au éclat d’un sadisme non dissimulait.

    « Je ne vais pas te faire de mal maman, tu sais je ne suis pas une bête… quoi que peut-être que si après tout. »

    Son beau-père était sortit très tôt chercher quelque chose au village, il ne pouvait donc rien pour sa pauvre compagne qui commençait à pleurer ce que la demi-drow trouva pathétique voir insupportable et très ironique.

    « Non, allons maman ne pleure pas comme ça… »

    Le demi-drow posa la pointe du couteau sur le visage ridé de sa génitrice, elle lui planta la lame à la naissance de ces larmes et suivit le tracé humide de ces dernières jusqu’à leur mort. Le visage de la femme se couvrait de sang, elle essayait tant bien que mal de hurler mais la main de sa « fille » faisait barrage à tout son provenant de sa bouche. Elle remuait et sursautait de douleur, incapable de se dégager épingler comme un papillon au mur, elle tentait en vain de retenir ces l’eau salées qui coulait de ses yeux brûlant ses plaies tout juste ouverte. Et dans un dernier sourire d’enfant Anara dit à sa mère :

    « Tu vois maman, Je t’aime… »

    La femme ne pleura que plus, elle avait donné naissance à un monstre. Peut être aurait-elle dut la tuer à la naissance ? Mais c’est trop tard le mal est fait, la demoiselle posa couteau sur la gorge son sourire se changea en un sourire carnassier elle lui trancha la gorge sans plus de sentiments et de regrets. Se faisant aspergé de sang, elle lâcha le frêle corps de sa mère chaud et sursautant elle se retrouva au sol près de son cher fils mort couché dans son propre sang. Ils tiendraient compagnie dans la mort, vous voyez qu’Anara n’est pas si méchante elle pense au bien être de sa mère et de son frère. Prise de maux de tête affreux elle alla se rincer le visage et tout se brouilla dans sa tête, elle vit le sang dans l’eau, sur ses mains et son visage, elle hurla. Et ne put que constater avec effroi le macabre spectacle qui se trouver dans sa chambre, le couteau encore couvert de sang joncher le sol. Elle se glissa jusque sa penderie prit des vêtements se changea et partit en courant de chez elle, elle ne se souvenait de rien mais pouvait aisément deviner que c’était elle l’auteur de se carnage.

    ***

    Le demi-drow passa des mois cachée dans la forêt terrifié. Elle ne savait plus, elle ne comprenait plus rien, comment est ce possible elle ne se souvenait pourtant de rien. Elle ne savait plus à quel dieu se vouer, elle devenait de plus en plus folle. Elle trouva une vieille cabane abandonné loin perdue dans la forêt elle décida de si installer. Elle y découvrit quelque petit trésor deux dagues un peu émoussait dont la drow se servit pour la chasse. Il fallait bien qu’elle mange… elle lava ses habit taché et finit par reprendre sa route s’éloignant à jamais de cette endroit maudit. Depuis le meurtre de ses parents elle se sentait pourtant étrangement bien. Mais elle n’était pourtant pas heureuse, elle ne savait même plus ce que voulait dire ces mots. La demi-drow marcha silencieuse, solitaire, comme elle l’avait toujours été… Elle avait finit par comprendre que les hommes avait peur de la différence et des drows surtout. Elle se souvenait des contes que lui raconter la vieille dame quand elle était enfant. Ana’ se dit alors que c’était certainement pour ça que les gens ne l’aimaient pas. Hé bien si c’était ainsi elle non plus elle ne les aimerait pas. Arrivant dans un village lointain du siens la demi-sang alla vendre le fruit de sa chasse et en récupéra une belle somme, elle pu passer chez le forgeron à qui elle demanda d’aiguiser ses lames et partie aussi sec sans un merci. Elle acheta une cape noir à capuche à un marchant ambulant et quitta la ville. Son voyage dura plusieurs années elle ne vivait que des fruits de la chasse qu’elle rapportait dans les villages et vendait au plus offrant. Sa technique de la chasse c’était améliorer avec le temps, mais elle marchait toujours seule et sans aucun but ou raison d’avancer.

    Un soir la demi-drow du s’arrêter à une auberge pour éviter un orage. Elle vit là bas un homme assit seul à l’écart des autres, il la regardait fixement il avait le même sourire que son beau-père. La jeune femme quitta alors le bar et monta dans sa chambre pour la nuit, l’homme la suivit, et bloqua à temps la porte de sa chambre avec son pied avant qu’elle ne la referme. L’homme poussa avec force la porte propulsant la demi-drow en arrière elle, il ferma la porte esquissant un sourire mauvais.

    « Sale bâtarde ! »

    Ces mots furent les seuls mots qu’il prononça avant de s’approcher d’elle. Ana’ avait déjà entendue ces mots bien des fois mêmes, elle resta sans bouger le cul au sol. Quand il fut assez près elle lui planta une de ses dagues dans son cou, son sang coula se vidant sur sa robe pendant les derniers instants de sa douleur, son liquide vital quittant son corps à une vitesse hallucinante. Il n'arrivait plus à respirer il resta figé au dessus d'elle la fixant avec ces yeux plein de surprise et de haine. Et elle regarda l’homme tombait au sol inerte comme un sac de patates. Elle récupèrera sa dague et quitta l’auberge par la fenêtre de sa chambre, courant aussi loin que possible de cette ville sous la pluie couverte de sang, la dague à la main elle était effrayée et fatiguée. Ce fut lors de cette fuite qu’elle rencontra un des enfants du Chaos. Celui-ci lui parla du Chaos et complètement perdue elle accepta de le suivre. Elle passa son épreuve avec succès ayant depuis longtemps renié les autres dieux de Mira', et puis pour elle donnait la mort n’était devenu qu’un vulgaire jeu. Elle voue depuis un an sa vie au Chaos, elle ne se sent plus aussi seule qu’avant, bien qu’elle ne soit pas heureuse le Chaos à combler un énorme vide dans sa vie. Elle sert le père depuis plus de trois ans aujourd’hui et bien des choses se sont passées.

    ***
    Les enfants n’existent plus, ils se sont tous dispersés comme le vent, totalement invisible. Tout a été balayé d’un revers de mains par un de nos frères. Qui aurait cru qu’un de nos propres frères nous tournerait le dos créant avec lui un mouvement de soulèvement qui brisa le chaos pour toujours. Arashkam et Jiv’ ayant disparus depuis trop longtemps, un homme se leva et une centaine des notre le suivirent. Zelvajra qui n’était plus que l’ombre de lui-même depuis un certain temps tenta bien contrôler cette révolution insensée, et sa rage le poussa au combat avec Elverion. L’abyssea abandonné par la Voix elle-même, Zelva’ chassa les hérétiques hors de la cité noire, cité que lui-même finit par abandonnée comme la petite Ombre qu’elle était… Ombre a qui il avait promit protection et promit de sauver… Foutaise, mensonge, l’enfant n’est maintenant que plus torturé par son souvenir. Suite à la séparation du chaos l’enfant s’isola du reste du monde et après le départ du bourreau dernière autorité chaotique l’enfant se précipita dans le marais se nourrissant de racine et de champignon non-toxique.

    Elle marcha des jours durant, sans but, sans dormir, poursuivit par les spectres de sa folie. Trop stressait sa chevelure d’ébène devient blanche parcouru de longues mèches sombre. L’enfant perdit aussi beaucoup de poids, c’est avec beaucoup de chance qu’elle réussit à quitter le marais et rejoindre Thaar, ville qui lui était inconnue auparavant. Elle entra dans la ville totalement épuisé, presque morte, ses jambes à peine capable de la porter à peine avait-elle fit quelque pas dans la ville qu’elle fut la cible de racaille qui la battirent sans plus de raison que celle de s’amuser. C’est un métis qui la sauva, Ryltar, ça seul vu fit fuir les garnements. Incapable de tenir debout il se saisit de l’enfant et lui offrit un repas pendant lequel il lui fit la démonstration de sa puissance… Ce qui plus tard dans la soirée dégénéra elle vient à tuer le métis pour on ne sait qu’elle obscure raison… Quoi que folle comme elle est elle n’en avait pas vraiment besoin de raison… Elle aspira son âme avant qu’il ne s’éteigne l’offrant à son père et s’infligea sans s’en souvenir une brûlure entre ses deux seins près de son cœur qui ne partira sans doute jamais. Cette marque est celle du chaos, aujourd’hui elle pense que c’est Ryltar qui lui a imposé la marque avant qu’elle ne le tue, parce qu’elle ne se souvient de rien…


Dernière édition par Anara Athanor le Dim 6 Fév 2011 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anara Athanor [Ombre du Chaos/ MàJ]  Empty
MessageSujet: Re: Anara Athanor [Ombre du Chaos/ MàJ]    Anara Athanor [Ombre du Chaos/ MàJ]  I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:33

Bonjour!

Alors, en ce qui me concerne, je n'ai rien à redire, mise à part : attention à l'orthographe Wink

Ensuite, concernant les Enfants du Chaos, je vais contacter un membre du staff qui en est spécialiste, qui te dira, si oui ou non, c'est bon.

Je te demande juste un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anara Athanor [Ombre du Chaos/ MàJ]  Empty
MessageSujet: Re: Anara Athanor [Ombre du Chaos/ MàJ]    Anara Athanor [Ombre du Chaos/ MàJ]  I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:36

Salute.

Alors je n'ai qu'un souci : correspondance dans les âges.

Quand on parle d'équivalence entre les âges, c'est pour donner une idée du temps qu'il faut pour qu'un sang-mêlé ou un elfe arrive à sa majorité.

Ainsi, quand tu parles du viol qu'à exercé ton beau-père alors que tu avais 51 ans, cela veut dire qu'il devait avoir entre 75 et 80 ans. Ben oui, ta mère l'a rencontré quand tu étais petite, et comme tu grandis plus lentement, il te faut plus de temps pour atteindre le corps d'une adolescente. Je doute qu'une demi-drow de 51 ans ne puisses résister à un homme qui a entre 70 et 80 ans (surtout qu'il devait plus être très vert :s).

C'est le seul souci que j'ai.

Je me suis bien fait comprendre ? (on a toujours ce problème avec les âges, va falloir trouver un moyen de mieux expliquer tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Nienna Ancalímon
Elfe
Nienna Ancalímon


Nombre de messages : 340
Âge : 233
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  200 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anara Athanor [Ombre du Chaos/ MàJ]  Empty
MessageSujet: Re: Anara Athanor [Ombre du Chaos/ MàJ]    Anara Athanor [Ombre du Chaos/ MàJ]  I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:17

Je vais donc apporter quelque modification à l'histoire dans ce cas !
Edit : retouche faite !
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anara Athanor [Ombre du Chaos/ MàJ]  Empty
MessageSujet: Re: Anara Athanor [Ombre du Chaos/ MàJ]    Anara Athanor [Ombre du Chaos/ MàJ]  I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:34

Fiche Validée.

Tu connais le chemin, pas besoin de tout te redire je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Nienna Ancalímon
Elfe
Nienna Ancalímon


Nombre de messages : 340
Âge : 233
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  200 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anara Athanor [Ombre du Chaos/ MàJ]  Empty
MessageSujet: Re: Anara Athanor [Ombre du Chaos/ MàJ]    Anara Athanor [Ombre du Chaos/ MàJ]  I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:30

Présentation mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anara Athanor [Ombre du Chaos/ MàJ]  Empty
MessageSujet: Re: Anara Athanor [Ombre du Chaos/ MàJ]    Anara Athanor [Ombre du Chaos/ MàJ]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anara Athanor [Ombre du Chaos/ MàJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélim, l'Ombre [Ombre du Chaos]
» ~ Gudule ~ [Ombre du Chaos]
» Azal'reth, la bête du chaos [Douloureuse du Chaos]
» Entrainement | Anara
» Au sommet des remparts | Anara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: