-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] Empty
MessageSujet: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:01

Darcia après avoir raté son sort, était ressortit de chez lui bruler, et maudit, pour ainsi dire par son propre sort, entendent perpétuellement les plaintes de ses esclaves qui portant était loin de lui.
Cela n'en finissez pas, ayant eut une idée flash, il partit a la chasse au serpent des marais pour recueillir son venin qui lui permettrez surement de lui sauvez la mise face a la folie et la démence.

Arrivant dans le marais il stoppa sa marche zige zagante, il observa en essayant d'être le plus concentrer possible.

"Bon...c'est un reptile... il doit se réchauffer a l'heure qu'il est... le soleil et haut dans le ciel... argh.."

Brièvement la douleur s'intensifia, tombant a genoux, il se reprit la tête dans ses mains, la cognant au sol, il en baver tellement la douleur était intense. Il tentait cependant de garder un oeil vigilant autant que possible et bien qu'affaiblit il était encore apte a effectuer de vif mouvement pour éviter les morsures du reptile et pour l'attraper ou encore le trancher, si reptile il croisé.

Il se releva alors que la douleur diminuer, une main sur la tête, il garder l'autre sur le manche de son sabre.
Le sorcier avancer donc, cherchant le reptile, avec pour indice, les trous dans le feuillage, qui laisser passé le soleil.
En toute logique, c'était ainsi qu'il lui fallait agir, le reptile, animal a sang froid, avait besoin de chaleur pour être actif et chasser, trouver son "stand de bronzage" était la meilleur façon de le trouver et c'est se que fit Darcia.
Il marchait, chercher et s'effondrait lorsque les lamentations se faisait hurlante.
Il continuer, avancer sans relache, le temps passé et alors qu'il était sur le pont de péter un plomb il découvrit un nid de ce serpent des marais. Il s'approcha alors de l'amas de feuille et de terre ou sortant son arme il vérifia si les habitants était chez eux...Malheureusement pour lui personne, et même s'il y avait eut des oeufs cela aurait était inutile, car les jeunes metez plusieurs jours a sortir de leurs œufs et Darcia n'avait pas de temps a perdre.

Il était sur le territoire du reptile mais il n'avait toujours rien trouver, il reprit alors sa "croisade", arsceller par les plaintes et lamentations de ses esclaves qui était bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:29

[HRP Puis-je ? ^^]

Heaven tirait Méphisto derrière elle, s'aventurant prudemment à travers les marais de Faëlia. Elle avait finalement atteint le but ultime de son voyage, le berceau de ses origines, où elle espérait trouver les réponses à ses questions. Un début de chaleur moite régnait sous les arbres qui bordaient les marais, leurs longues et fines branches effleurant la surface visqueuse. C'était si étrange comme lieu... La belle sorcière avançait pas à pas, attentive, guidée par le chant d'Asgaliath dans son fourreau. Comme toujours, sa mélopée, triste et merveilleuse, s'élevait dans les airs, lui murmurant des choses qu'elle seule pouvait comprendre.

La jeune femme se dirigea adroitement dans la zone marécageuse, essayant de trouver son chemin, espérant découvrir une maison abandonnée susceptible d'appartenir - ou d'avoir appartenu - à sa mère. L'endroit n'était guère rassurant mais Heaven n'était pas du genre à s'effrayer inutilement. Même en territoire Drow, la peur était absente de son esprit. Son coeur était pur, et même le sang noir qui coulait dans ses veines la nuit tombée n'avait pas pu corrompre son âme... L'aventurière continua sa progression, Hayden tournoyant dans les cieux au-dessus d'elle, battant gracieusement l'air de ses ailes d'argent. Heaven ne prêtait plus attention à ses cris réguliers, trop concentrée sur sa tâche. Son coeur battait lentement, sourdement, sous la tension de ce moment qu'elle savait unique. Bientôt, elle serait aux origines mêmes de sa création et enfin, toutes les réponses lui seraient révélées. Du moins l'espérait-elle.

"Allons..." murmura-t-elle à l'adresse de son étalon blanc qui commençait à s'agiter, visiblement nerveux.

Elle le flatta d'une main, espérant le rassurer, et tira plus fermement sur la bride. Elle marchait juste devant lui, ouvrant la marche, curieuse et innocente. Mais si la délicieuse jeune femme semblait vulnérable, ça n'était absolument pas le cas. Dotée de pouvoirs suffisants pour lui assurer une bonne protection, héritière de Flamme Cruelle, Heaven était tout sauf une faible femme sans défense. D'accord, elle détestait la violence et cherchait perpétuellement à éviter toute confrontation chaotique. Elle préférait contourner les problèmes, fuir les batailles, mais elle ne craignait pas de se battre pour sa vie et son courage n'était pas à remettre en question. Douce et mystérieuse, Heaven aimait aider autrui et ne comptait pas d'ennemi en-dehors du puissant sorcier Caliban, celui qui lui avait jeté la malédiction de l'Ange Noir...

Soudain, alors qu'elle s'enfonçait toujours plus loin sur le territoire des reptiles, il lui semblait entendre du bruit. Elle ralentit, leva un bref instant les yeux vers le faucon qui veillait sur elle, puis fouilla à nouveau les alentours. Elle était prête à parier que quelqu'un se trouvait par-là. Mais qui ? Et que pouvait-on faire dans pareil endroit ? Heaven fronça les sourcils, donnant un air plus grave à son magnifique visage. Sans peur, elle continua sa route, intriguée, et finit par tomber sur un Drow. Il ne semblait pas en paix avec lui-même... On aurait même dit qu'il était possédé, comme victime d'une transe ou d'une agonie étrange. Etonnée, la jolie sorcière se rapprocha sur la pointe des pieds, n'osant tout de même pas venir trop près.

"Heu... Est-ce que vous allez bien ?" s'enquit-elle de sa voix mélodieuse.

Elle s'était immobilisée à quelques mètres de l'inconnu, tendue et surprise à la fois, attendant une réponse. Une main sur le pommeau d'Asgaliath, l'autre tenant la bride de Méphisto, elle savait que Hayden veillait toujours sur elle et la jeune femme était prête à faire usage de ses pouvoirs à la première menace, parfaitement apte à se protéger elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:01

[Si tu me "laisse en paix" ^^, lol bien sur, mais pas de coup fourré]

Darcia, marcher, lentement, assourdit par les plaintes perpétuelle des esclaves qui résider dans des cages, dans ce qui restez de ca demeure.
Alors qu'il avancer, il fut a nouveau la proie des lamentations, affaiblie, sur le coups, il posa un genoux a terre, cette faiblesse ne l'empêcha pourtant pas d'entendre, les cries d'un mammifère a plume qui n'avait pas sa place dans cette forêt.
Il chercha dans le ciel, au travers des branches, l'oiseau, mais une fois encore les plaintes lui firent baisser sa garde.


*Bon sang! Il faut que je trouve rapide......rapidement ce serpent. Quelques choses ne tourne pas rond en plus...Argh...*

La douleur disparue un trait bref instant, a peine le temps d'entendre un bruit de sabot se rapprocher, ce bruit disparue lorsque le braillement des esclaves revinrent a la charge.
Darcia était en sueur, genoux au sol, il était momentanément déstabiliser, et baisser il ne s'aperçut pas de l'arrivée précausse de l'humaine et de sa monture.
Cette dernière s'approcha à pas de loup du sorcier, dos a elle, il ne l'avait pas aperçue et alors que les voie disparurent elle parla, l'arme prête a être brandit, et le cheval a porté de main .

"Heu... Est-ce que vous allez bien ?"

Darcia se retourna violemment vers l'humain, prêt a lancer un sort ou a dégainer son épée, il dévisagea la femme, d'un regard froid mais également désorienté.
Il suer et trembler presque, mais il était toujours assez fougueux pour répliquer ardemment.

"Arrière, maudite humaine !..."

Il posa sa main libre, la gauche sur son crâne pour le soulager d'un fardeau et il continua son dialogue.

"Garde tes distances....Je vais......"

Alors qu'il allait proférer une menace assez justifier, il fut prit a nouveau d'assaut par les cries et lamentation des esclaves, lâchant le manche de son arme et la pausant sur son crâne, il ne put s'empêcher du poussé un crie détresse.

"Argh....Maudit!... Je.....T..."

Il n'eut pas le temps de continuer sa phrase et il s'effondra au sol, une inconscience passagère, un malaise qui ne dura que quelque minute.

Se relevant presque soudainement il hurla hostilement.

"Ne me touche pas! Maudite!..."

Respirant ardemment, presque a suffoquer il transpirer toujours, faisant face a la femme, les voies qui l'arsseller c'était calmer, pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:26

[HRP T'inquiète, je suis trop gentille... Pour l'instant... ^^]

Heaven était aussi déroutée qu'étonnée. Décidément, ce Drow n'allait pas bien du tout. Il semblait presque fiévreux et particulièrement agité. Que lui arrivait-il ? Et qu'avait-il donc à la traiter de "maudite" ? Tout semblait maudit dans sa bouche ! C'était bien un Drow. La ravissante sorcière eut un soupir mais se rapprocha encore, lâchant les rênes de Méphisto. Un coup le Drow était à terre, pratiquement inconscient, un coup il se relevait en bondissant et en hurlant comme un dément... Heaven était tiraillée par sa conscience, car face au malheur ou à la souffrance, elle ne pouvait rester de marbre. Pas durant la journée en tout cas... Elle hésita entre assommer plus ou moins le Drow pour mieux lui venir en aide, ou simplement s'essayer à la discussion, même si elle estimait que la tâche serait des plus ardues.

"Ne retournez pas votre souffrance ou votre colère contre moi..." conseilla vivement la jeune femme en fixant l'homme droit dans les yeux.

Elle leva un bras vers lui, geste calme et posé pour tenter de l'apaiser. Non qu'elle voulût endormir sa souffrance car elle n'avait pas à dessein de le trahir ou de lui faire le moindre mal, mais il était trop agité pour ne rien faire.

"Vous avez visiblement d'aide et apparemment, je suis la seule dans les environs. Vous êtes bien sûr libre de refuser la main que je vous tend, mais songez que je ne vous veux aucun mal et que je puis sans doute vous être utile."

Sa voix était douce et la sincérité transparaissait. Heaven n'ignorait pas la haine que portaient les Drows envers les humains, mais la jeune femme n'était pas humaine à part entière. Du sang Drow coulait dans ses veines, et loin dans ses origines, on comptait aussi du sang elfique. Et puis Heaven n'avait pas encore rallié un camp, pour la simple raison que seul Caliban était son ennemi, et qu'elle détestait trop la violence pour décider quoi faire. Du moins pour l'instant...

"Que vous arrive-t-il ?" murmura-t-elle d'un air soucieux. "Laissez-moi vous aider et ensuite, je disparaîtrais de votre vie et nous ne nous reverrons jamais."

C'était une promesse. La jeune fille n'était là que pour quelques jours, le temps de trouver toutes les réponses qui lui manquaient. Après quoi, elle s'en retournerait vers Diantra, où elle rencontrerait peut-être le roi. Pourquoi ? Elle n'en avait encore aucune idée. Juste un sentiment très fort de ce qui devait être fait. La sorcière quitterait alors le territoire des Sombres et disparaîtrait pour ne plus jamais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:19

Darcia avait vue son état empiré soudainement puis se stabiliser, cela semblait durée, les lamentations des esclaves c'était faites moins importante...Pour l'instant.
Peut après que son état se stabilise il lança un regard agressif a l'humaine qui lui répondit oralement.

"Ne retournez pas votre souffrance ou votre colère contre moi..."

Elle leva vers le sorcier son bras, elle semblai vouloir l'apaiser, cela avait un certain effets sur le Drow qui voyer sa haine diminuer.
LA femme repris la parole alors que lui reprenait son souffle.
D'un voix douce et sereine elle lui dit.

"Vous avez visiblement besoin d'aide
et apparemment, je suis la seule dans les environs. Vous êtes bien sûr
libre de refuser la main que je vous tend, mais songez que je ne vous
veux aucun mal et que je puis sans doute vous être utile."

*Mon état ne me permet pas d'être efficace... elle peut me servir. Le profit est une de mes qualités.*

Elle continua a poser ses questions.
"Que vous arrive-t-il ?"
Murmura-t-elle d'un air soucieux.

"Laissez-moi vous aider et ensuite, je disparaitrais de votre vie et nous ne nous reverrons jamais."

Tout en reprenant son souffle il lui répondit calmement.

"Il me faut trouver un serpent des marais pour récupérer son poison. Il me servira a me soigner. En échange de ton aide je fermerais les yeux sur t'as présence en ce lieux..."

Il s'appuya contre un arbre, finissant de souffler, il semblait apte a traquer le reptile bien que par moment des élancements lui reprenne, en disant élancement je parle bien sur des cries de détresse des esclave du sorcier enfermer dans leur cage chez lui même.
Il se mis alors a marchait en direction du lieux ou il pensé trouver le reptile, en cette saison, il risquer de tomber sur des "chasseurs", il lui fallait être très prudents, et ceux malgrès son mal et son duo de fortune.
Enfin après une marche lente il arriva en plein milieu du territoire des serpents, la chasse au remède allait commencer, il fallait profiter de la position du soleil pour surprendre les reptiles qui bronzer.

"Par ici, on doit pouvoir trouver des reptiles qui bronze... il m'en faut au moins un...argh..."

Un crie lui vint dans la tête, se la tenant avec la main droite, il ne s'arrêta pourtant pas d'avancer, déterminer.


Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:51

Heaven écouta le Drow avec attention. Elle ne comprenait toujours pas l'origine de sa souffrance mais il avait au moins accepté son aide. Trouver un serpent des marais ? Rien de plus facile avec Hayden à leur service. Le faucon aux ailes d'argent était un chasseur habile dont la vue perçante et la vitesse de plongeon lui permettait de trouver n'importe quel proie à même de le nourrir, reptiles compris. Elle s'approcha du Drow qui semblait soudain de nouveau en proie à une crise de douleur.

"Vous savez, je ne demande rien en contre-partie de l'aide que je puis vous apporter" fit-elle remarquer avant de lever les yeux vers le ciel, la main en visière, cherchant Hayden.

Il tournoyait lentement, donnant de temps en temps un coup d'ailes gracieux pour maintenir sa trajectoire, se laissant porter par les courants ascendants.

"Ma présence en ces lieux ne regarde que moi et si l'envie vous prend d'aller le raconter à qui bon vous semble, faites donc. Vous me considérez sans doute comme votre ennemie, mais vous n'êtes pas le mien. Du moins pas encore..."

Elle eut un soupir, secouant lentement la tête d'un air las, puis émit un sifflement particulier, ayant pour but de rappeler le faucon à son épaule. Elle ne comprendrait jamais comment pouvait naître une telle haine entre des peuples, alors qu'il était si simple de vivre en paix. Heaven avait tendu la main au Drow pour l'aider, sans rien demander en retour, mais il n'avait à l'évidence aucun bon sentiment à son égard. Compréhensible, peut-être. Justifié, sans doute pas. La belle sorcière, les poings sur les hanches, attendit que Hayden pique vers elle. Aussitôt qu'il eût atterri, meutrissant légèrement la chair tendre de l'aventurière, Heaven eut un sourire chaleureux.

"Voyez. Hayden est un faucon unique. Un faucon aux ailes d'argent, et fin chasseur. Si vous m'y autorisez, je le lâche et il vous ramènera un serpent des marais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Ensuite, ainsi que je vous l'ai promis, nos routes se sépareront, si toutefois vous n'avez besoin de rien d'autre. Sinon, je peux encore vous secourir, puis disparaître."

La ravissante jeune fille regarda fixement l'étrange Drow, sûrement un genre de sorcier. Son sourire ne la quittait pas, innocent, et elle attendit simplement une réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:36

Darcia avancer suivit de l'humain a quelques pas derrière, elle parlé, raconter qu'elle ne demander rien en retour de l'aide qu'elle apporter.
Le sorcier, passa sa main de la tête au cou ou elle resta un moment, la brulure ne lui faisait plus vraiment mal, mais en même temps la douleur qu'il apercevait a cause des cries des esclaves était plus forte que celle causer par la brulure.
Il se retourna alors faisant face a la femme qui leva la tête pour observer le ciel, ce qu'elle faisait, il l'ignorer, elle sembler observer quelques chose en particulier.
Puis a nouveau elle parla, disant qu'elle était ici pour une raison qui la concerné elle seul et pour finir elle dit a Darcia que pour l'instant il n'était pas son ennemie, était elle simplette ou était elle vraiment de bonne foie ?

Darcia s'en ficher du moment qu'il se rétablissait qu'elle veuille le tuer ou non après ca ne le déranger pas, pour lui, elle n'était qu'un bout de chair qui se dresserais contre son peuple a un moment ou un autre.

Elle siffla alors et quelques instant après le rapace qu'il avait entendu un peu plus tôt arriva piquant du nez, fonçant droit sur la femme, d'un mouvement d'aile il se redressa et se posa sur le bras de l'humaine, les serres de l'animal percé la chair de cette dernière.

Et encore une fois, elle parla, elle parler trop au gout de Darcia mais bon. Cette fois ci elle fit la présentation de son compagnon a plume, d'après ses dire un redoutable et agile chasseur qui allait servir a trouvé le reptile, le sorcier répondit alors a la jeune femme.

"Il me faut un serpent des marrais entier... c'est tout se dont j'ai besoin, lache ton oiseaux qu'il aille me trouver ce reptile, que je quitte ce lieu."

Il parler sèchement comme depuis le début de leur rencontre, il espérer que cela se passe vite pour qu'il finisse et cette fois ci avec réussite son sceau, pour au moins empêcher les crie et lamentation des esclaves le rendre fou.

"Je n'aurais besoin de rien d'autre après cela, tu serra donc libre."

Il laissa alors l'humaine agir a sa guise pour qu'il obtienne son serpent pour au final lui prendre son venin, si précieus.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:21

Heaven éclata de rire. Un rire moqueur, mais pas froid. Plutôt mélodieux.

"Je serais... libre ? Je vous ferai remarquer que je suis ici de mon plein gré et que vous n'avez nul pouvoir sur moi. Vous êtes décidément Drow à part entière. Aucun doute là-dessus."

Elle adressa quelques mots à Hayden, plongeant son regard de jade dans le sien, perçant, et d'un geste vif, elle renvoya le rapace vers les cieux. Il poussa un cri strident, battant l'air de ses longues ailes, et il prit de l'altitude. Sa chasse commençait et d'ici peu de temps, il reviendrait vers sa jeune maîtresse, un serpent entre ses serres. Heaven regarda avec inquiétude le soleil qui déclinait à l'horizon. Le temps avait filé si vite... L'après-midi allait bientôt toucher à sa fin. Ils feraient bien de se presser un peu. Pas question que la belle sorcière reste aux côtés du Drow après la tombée de la nuit. Aveugle et en proie au sang Drow qui coulait dans ses veines, elle ne serait plus elle-même et pas question de risquer quoi que ce soit. Mal à l'aise, elle observa autour d'elle, espérant presque tomber de suite sur un serpent des marais, achevant ainsi rapidement cette rencontre plus désagréable qu'elle n'y aurait cru au premier abord.

"Et je me fiche bien que vous trouviez que je parle trop à votre goût." ajouta-t-elle d'un air espiège en croisant les bras.

Il s'étonnerait peut-être de son pouvoir, mais la sorcière lisait les pensées même contre sa volonté. Elle observa un moment le ballet aérien de Hayden, sur le soleil qui se couchait progressivement. Qu'attendait-il ?

"Au fait, je n'ai pas encore pris la décision de me dresser contre votre peuple, même si je suis humaine. Mais à votre contact... amer, l'envie m'en prend. Toutefois, je n'ai nulle intention de vous tuer. Si c'était là mon but, je ne m'ennuierai pas à trouver ce damné serpent et je vous laisserai patauger dans votre souffrance. Vous avez l'air d'un piètre sorcier à en juger par vos expériences ratées mais..."

Heaven s'interrompit. Elle se mordit la lèvre, gênée. Ses propos devenaient acerbes, son ton plus froid, et elle s'en voulait, consciente que sa nature de Drow reprenait progressivement le dessus à mesure que le soleil se couchait. Elle se racla la gorge et recula, s'éloignant prudemment du sorcier. Mieux valait qu'elle se tienne la bouche close. Et que le faucon se dépêche ! Sinon, Heaven tournerait les talons et abandonnerait le Drow, peu désireuse de le côtoyer en aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:33

Après les mots de Darcia l'humaine se mit a rire, elle se moquait de lui, avait elle conscience du mal qu'elle propager.
Elle répliqua alors.


"Je serais... libre ? Je vous
ferai remarquer que je suis ici de mon plein gré et que vous n'avez nul
pouvoir sur moi. Vous êtes décidément Drow à part entière. Aucun doute
là-dessus."

Il ricanna alors a son tour, était elle consciente du risque qu'elle prenait ? Elle ne savait apparemment a qui elle avait a faire, et ce n'est uniquement parsqu'elle l'aider a trouver se maudit serpent qui ne se défouler pas sur elle.
ALors elle donna quelques instructions a son oiseaux, s'en suivit un mouvement rapide et bref qui permis au rapace de prendre son envole, poussant un crie strident il s'envola, laissant le sorcier Drow seul avec la femme.

Le soleil commencer a quitter nos deux compères et la chaleur commencer a devenir fraicheur.
La femme prenez ses distance a mesure que le soleil les quitter, elle semblez mécontente de sa rencontre, comment ne pas l'être,sa rencontre avec l'elfe ne pouvait être autre que désagréable, elle était humaine, sur le territoire Drow, il était normal a tout Drow de se montrer hostile, même en situation d'infériorité.

Elle rajouta alors, qu'elle se ficher qu'il la trouve trop bavard, Darcia sembla perplexe un instant mais il reconnue la le même don que chez la reine demi.
Cela était il un don exclusif au race inférieur ?
Elle lui adressa de nouveau la parole, cette fois ci elle fut langue de vipère.


"Au fait, je n'ai pas encore
pris la décision de me dresser contre votre peuple, même si je suis
humaine. Mais à votre contact... amer, l'envie m'en prend. Toutefois,
je n'ai nulle intention de vous tuer. Si c'était là mon but, je ne
m'ennuierai pas à trouver ce damné serpent et je vous laisserai
patauger dans votre souffrance. Vous avez l'air d'un piètre sorcier à
en juger par vos expériences ratées mais..."

*Tss une humaine sans camps....* Une douleur passagère lui reprit un cour instant.
*...Elle est différente.... une langue de vipère....*

Son regard changea lorsqu'il entendit la critique porter par la femme sur ses talents, la goutte d'eau qui fait déborder le vase comme on dit. La Darcia s'emporta et répliqua.

"Tu est bien arrogante pour un être inférieur, mais serrait tu apte a te défendre face a la magie toute puissante des Drow, des magie si puissante que de simple être tel que ceux de ton peuple n'arrive pas a maitriser en tout une vie ?!..."

Il posa sa main sur sa tête, a nouveau les lamentations reprenaient.


"Le piètre sorcier comme tu dit a détruit des légions d'hommes pendant la grande guerre, alors mesure l'ampleur de tes propos, même affaiblie je peu t'anéantir..."

Il se calma alors après s'être vidée de sa colère, il ne l'avait cependant pas interrompue, elle l'avait fait seul.
Il put remarquer qu'elle se mordée la lèvre, avait elle dit quelques choses qu'elle regretter ? Il pensée a cela mais rien de sur a cent pour cent.
Alors qu'il allait répliquer et cette fois plus violemment, il fut frapper par des mots de tête assez fort, des cries, des plaintes et des lamentations résonner dans sa tête, c'est alors et opportunément qu'un serpent passa loin derrière Darcia, dans les fourets.
Le sorcier saisie alors sa sa chance, sautant la ou les sifflement du reptile se faisait entendre par ses super oreilles, sortant alors des brousses, il avait en main un serpent des marais, le tenant derrière la tête, il lui brisa la nuque et le tendit vers Heaven.

"J'ai ce qu'il me faut, maintenant disparait avant que malheur s'abatte sur toi."

Il tourna alors le dos a la femme prudent, il lui parla également, tout en la quittant.

"Si tu n'as pas de camp et que tu t'oppose a nous alors nous nous reverrons bientôt et là tu apprendra l'humilité."

Il se dirigea alors vers le Volcan, pressant son pas pour mettre fin a sa torture, toujours prudent, surveillant ses arrières comme ses avants.

[A moins d'un dernier commentaire, je te laisse heaven, prend garde a ton choix lol, on pourrais se revoir plus tard et de manière plus hostile.]
=> Demeure Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:39

Au-dessus de Heaven, le ciel s'obscurcit dangereusement. le vent commençait à souffler, lugubre complainte qui agitait les arbres alentour, rendant plus sinistre encore les marais. La jeune fille, les sourcils froncés, garda les poings serrés tandis que le soleil déclinait derrière elle. Au loin, l'orage commença à tonner, menaçant, tandis que quelques éclairs venaient brièvement éclairer le ciel. Le Drow s'éloignait, ayant trouvé ce qu'il était venu chercher. La sorcière l'observait fixement, d'un étrange regard. Dans ses prunelles de jade, une succession de sentiments opposés se lirent. Colère, haine, cynisme, peine, lassitude... Heaven est l'incarnation du mystère et jamais âme qui vive n'avait pu percer sa nature véritable.

L'aventurière entendait le sang battre à ses tempes tandis que ses mâchoires se crispaient. Le vent faisait virevolter ses cheveux d'or mais elle demeura immobile sous son souffle. Son extraordinaire beauté semblait soudain ombragée, la rendant plus fascinante encore, mais étrangement menaçante.

"Tu n'as absolument pas la moindre idée de qui je suis..." murmura Heaven d'un air froid. "Tu ne pourrais rien contre moi à moins de me prendre par traîtrise..."

Elle savait que le sorcier ne pouvait probablement pas l'entendre mais cela lui était égal. Lentement, un sourire cruel étira ses lèvres et soudain, la foudra frappa le sol juste à côté du Drow. Il avait presque disparu de sa vue mais la sorcière le voyait encore et elle n'avait eu aucun mal à faire tomber l'éclair près de lui, comme en guise d'avertissement. Si elle l'avait voulu, la foudre aurait pu le frapper lui, au lieu de la terre, à présent fracturée et brûlée...

"Le malheur, c'est sur vous qu'il s'abattra, car sur moi, il s'est déjà abattu et j'ai déjà appris l'humilité, damné sorcier..."

Sa voix était sembable au grondement de l'orage. La colère était une émotion qui l'envahissait rarement, mais lorsque la fureur faisait entrer son sang en ébullition, Heaven pouvait se transformer en démon. Bien sûr, il était vrai que le sang Drow coulant dans ses veines à la tombée du soir jouait un rôle capital. Toutefois, la belle aventurière conservait encore le sentiment amer d'une déception mêlée de tristesse face à la méchanceté de celui qu'elle avait seulement voulu aider, sans aucune arrière pensée.

Lentement, Heaven tourna les talons, laissant la tourmente prendre corps dans les Marais de Faëlia et dans ses environs. L'orage tonna et le vent commença à hurler. Mais la jeune fille n'en avait cure. Après que le sorcier eut disparu, elle grimpa sur le dos de Méphisto, de plus en plus nerveux, et rappela Hayden d'un sifflement puissant. Il était temps de partir. La jeune voyageuse avait encore des choses à faire. Elle chassa de ses pensées le misérable Drow qui s'était montré si ingrat et si arrogant envers elle, et talonna gentiment son étalon, affrontant la tempête dont Heaven était la génétrice.
Revenir en haut Aller en bas
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska


Nombre de messages : 35
Âge : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:07

(hrp: ok, je trouve sa interressent, j peut me joindre a se topic ? XD, j'minpose)

La jeune cavalière continua sa route et s'éloigna du Drow qui était blesser. Après quelque minute sa monture se braqua subitement et arrêta lorsque une personne sortie des buissent en se placent devand l'animal.


En voyent l'étranger,elle sentie comme l'effet d'une puissante force de persuation et un âme aussi noir que l'enfer. Semblable a une impossente présence.

Une personne portent une armure sombre et d'orée. l'étranger portait a sa ceinture une épée aussi noire que la nuit et dans son dos une lance acérer. L'homme donnait une impréssion de rayonner le mal et la cruauter. Il s'aprocha lentement d'Heaven. Pourtent, il ne semblais nulement mennacent. Il mit ces mains au niveau de sa tête. Il dit avec une voix qui résona;

-Ne me craingner pas, ma jeunne étrangère. Les serpent les plus dangereux ne morde pas sans raison, et je n'ai nul raison de m'en prendre a vous...

Maverik se penchea et défit le piège qu'il avait monter pour tenter d'atraper se qui aurai pu être un souper pottentielle. Un peut plus et c'était le fidelle monture de la jeune étrangaire qui aurai fini les jambe trancher et broyer pas les lame et les masse qui s'entrechoquairent. Le piège asser rustique aurait bien pu tuer tous se qui aurait mit pied a l'intérieure.

-Pardonnez moi pour ceci, ce piège ne vous étais pas destiner. Mais expliquer moi une chose, que fait une femme telque vous dans un endroit comme celui si?

Maverik défit les couroit de son casque et le retira lentement. Ces cheveux tombaire en casquade sur ces épaule et arrêtairent au millieu de son dos. Ces cheveux d'une couleur or éclatent, parcemer de mèche bleu azure et mauve améthyse. Il avait la peau noir comme les ténèbre, ces oreilles étaient pointue et ces yeux d'un rouge écarlate. L'homme en armure était un Drow. Lorsque Maverik sentie une possible hostiliter de la par de la jeune femme, il mit la main sur la garde de son épée.

-Je ne désire pas votre mort, je ne suis pas la pour vous nuire... Malgré la couleur de ma peau et mes origine, je ne suis pas cruel et mauvais comme la plupard des autre Drow. Permetter moi de me présenter: Je suis Maverik Iska, mercenair du chao et Lame maudite de profétion. Aver-vous besoin d'aide?

Un cheval que Maverik avait voller a son encien maître avent de le tuer sortie de derrière un arbre et alla se pauser au cotter de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:29

Heaven tira sur les rênes pour stopper sa monture, encore nerveuse. La tourmente avait à peine diminué. Le vent semblait s'être fatigué mais il soufflait encore, bourrasques furieuses secouant les arbres avec acharnement. L'orage continua de gronder au loin mais nulle pluie ne vint se joindre à ce déchaînement de la nature, dont seule la jeune fille était responsable. Elle accorda un regard méfiant au second Drow qu'elle rencontrait depuis son arrivée dans les marais, dardant ses prunelles émeraudes piquetées d'or sur lui. Son regard, si envoûtant et fascinant, était ombragé car les premisses d'une colère justifiée. Mais elle ne manifesta aucune mauvaise intention vers l'étranger. Ses mains se crispèrent sur les rênes tandis que Hayden, le faucon aux ailes d'argent, secouait ses ailes pour défroisser son plumage étrange.

"Vous n'avez en effet nulle raison de vous en prendre à moi, ni moi à vous. Mais sachez tout de même que je ne crains nul être en ce monde, si ce n'est peut-être le tout puissant Caliban..."

La voix de la belle sorcière était froide, mais sincère. Rien d'agressif, seulement la manifestation incontrôlable du caractère Drow qui s'emparait progressivement d'elle à mesure que le soleil déclinait et que la nuit se rendait reine des lieux. La jeune fille laissa le silence se prolonger, méditant les dernières paroles de son interlocuteur inattendu. Elle eut un sourire éphémère et reprit :

"Maverik Iska ? Mon nom est... Heaven... Mais prenez garde car la nuit, Heaven n'est plus réellement Heaven... Quant à savoir ce que je fais ici, je suis en quête de réponses."

Elle se redressa sur son cheval et essaya d'apercevoir le soleil. Mais la tempête avait couvert le ciel de sombres nuages et la jeune fille était incapable de déterminer l'heure. Aussitôt, elle se concentra quelques instants, faisant redoubler de violence le vent qui monta haut, chassant la couche nuageuse opaque. Un moment plus tard, l'orage s'était tu, le vent était retombé, et le soleil luisait de ses derniers rayons, frôlant la terre lointaine derrière laquelle il semblait vouloir se cacher. Le ciel s'habilla des couleurs du soir et les premières étoiles s'allumèrent, tels des éclats de diamants. Soupirant, Heaven reporta son attention sur le Drow.

"J'apprécie votre offre, Maverik. Mais personne ne peut m'aider, sinon moi-même. Et puis vous n'imaginez pas combien il peut être dangereux de chevaucher à mes côtés... Du moins par moment..."

Hayden poussa un cri, puis un autre, s'agitant. L'aventurière hocha gravement la tête et ses mains abandonnèrent les rênes. Le rapace s'inquiétait. Heaven prit un bandeau de velours noir à sa ceinture et, avec des gestes lents mais habitués, elle plaça le tissu contre ses yeux, le nouant autour de sa tête. Déjà, sa vue s'assombrissait, la laissant aveugle dans le monde hostile. Une fois le bandeau attaché, la belle reprit les rênes de Méphisto et porta machinalement les yeux vers son interlocuteur.

"Ici est le berceau de mon origine à ce qu'il paraît... Je dois savoir qui je suis et trouver un sens à ma vie. Quant à vous, si vous n'êtes ni cruel, ni mauvais, vous n'avez pas intérêt à traîner sur le territoire des Sombres, à portée de main du grand Tebryn... Je dis ça dans votre intérêt bien sûr..."

Elle lui adressa un sourire charmant, inclinant la tête comme en signe de salut. Elle était assez étonnée de rencontrer un Drow de la sorte mais après tout... les exceptions existaient et elle n'était pas mécontente de rencontrer un Drow qui se différencie un peu des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska


Nombre de messages : 35
Âge : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:56

(ps: je suis un demi drow, pas un drow xD)

Maverik défit en vitesse son piège et le rengea. Il fit signe a sa monture de fenir pour qu'il embarque et qu'il fasse un peut de chemain enssemble.

-Nul ne m'éffrait, même la mort me laisse de glace. Mais je ne suis ni bon ni mauvais, je suis qui je suis, un être qui joue le role de balance et de juge par moment. Un humble mercenair qui cherchait a voir comment était ces encètres dans ces terres si... mais je n'ai pas fait de bonne rencontre pour l'instant, simplement des imbécille qui voulait que j'avence le jour de leur mort.

Maverik monta sur son ccheval noir ébène. Le cheval était un des plus rapide que Maverik n'avait jamais vue au par avent. Il se mit au cotté de Heaven.

-Malgré vos avertisement, malgré le danger ,que vous dite, être autour de vous par moment, je tien a vous acompagnez. Je ne peut laissez une si charmente femme seul dans un millieu si inospitalier. Et ne me craigner pas, mes intention son nulement béliqueuse. Bien que du sang de drow coulent en moi, je ne suis pas comme les autres.

Maverik acrocha sa lance au cotté de son cheval pour ne pas être encombrer par celsi, puis arranga les dernier préparatif aven de devoir possiblement partir.

-vous ne vous débaraserez pas aussi facilement de moi chère Heaven. Si vous êtes dans la capaciter de vous guider ainsi, montré moi par ou vous désirer aller et je vous suivrer, que vous le vouliez ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 9:39

Heaven eut un sourire mais ne fit aucun commentaire. Elle songea avec amusement qu'à chacune de ses rencontres, ses différents interlocuteurs tenaient presque toujours à l'accompagner, où qu'elle aille. D'aucun de semblait craindre le danger qu'elle véhiculait... Curieuse réaction, pas déplaisante, mais la jeune fille se demandait si elle les ensorcelait malgré elle, ou si c'était un charme quelconque de sa personne, un magnétisme angélique, qui opération sans qu'elle le veuille. Ayant, depuis déjà quelques temps, renoncé à convaincre les plus aimables personnes de l'abandonner à sa quête, elle finit par hausser les épaules et talonna doucement sa monture, laissant Maverik lui emboîta le pas avec son cheval noir.

"Vous semblez persister à croire que je pourrais vous craindre, mais inutile de vous répéter sur ce point. Une seule personne serait à même de faire naître un sentiment de peur chez moi : le sorcier Drow Caliban. En-dehors de lui, je ne crains personne, ennemi ou ami."

Ils s'enfoncèrent sous les frondaisons des marais, alors que la nuit jetait ses voiles opaques sur les marais. Tout semblait lugubre, entre les stridulations des insectes, les ululements sinistres de quelque oiseau nocturne, et le vent dans les arbres... Mais la belle sorcière, sans peur aucune, continuait de s 'aventurer dans les profondeurs malsaines de Faelia, se laissant guider par Méphisto et par Hayden. Le faucon avait d'ores et déjà pris son envol, sa vue perçante remplaçant celle de sa jeune maîtresse.

"Si je puis vous poser deux questions, laissez-moi vous demander pourquoi vous cherchez à savoir comment étaient vos ancêtres d'une part, et surtout, pourquoi vous tenez tant à m'accompagner ?"

La voix de Heaven était calme, le ton posé, simple manifestation de sa curiosité. La personnalité de la jeune fille n'était pas encore trop altérée par le sang de Drow coulant dans ses veines. Elle demeurait donc douce et sans animosité.

"Vous ne savez pas où vous mettez les pieds, on ne se connaît pas et pourtant, vous ne semblez pas vouloir fléchir sur votre décision. Je trouve cela curieux à dire vrai."

Soudain, alors que Heaven attendait une réponse, Asgaliath se réveilla et fit entendre son chant. La Lame Incandescente murmurait dans son fourreau, menaçant de rougeoyait. Sa mélopée, triste et magnifique, se répandit sous les arbres pour qui savait écouter. L'aventurière garda le silence, attentive au chuchotement métalique qu'elle entendait. L'espace d'un instant, elle en oublia le Drow à ses côtés...

[HRP : je sais que tu es demi-drow mais tu ne l'as pas dit à Heaven ! ^^ Etant sur le territoire des Sombres et vu que tu leur ressembles beaucoup, elle n'a nulle raison de penser que tu es seulement un demi-drow.]
Revenir en haut Aller en bas
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska


Nombre de messages : 35
Âge : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:01

(hrp: ces pas grave, je sais aussi que ces logique ainsi)

Maverek n'entendit pas ou ne porta nulement attention au bruit que Heaven écoutait attentivement. Il repensa a ces deux questions, mais ne savais la réponce d'une des deux. Il se mit a songer.

* A vrai dire, je ne sais pas pourquoi je suis aussi déterminer a la suivre. Seraise car elle me semble très famillière bien qu'étrangaire a la fois. Comme si je l'aurait déja croiser lors de ma vie avec ces mercenaires qui mon apris a me battre ainsi et a vivre ainsi....*

Maverek reprit ces esprit et fini par trouver une réponse pour au moin la premi`re question de la douce jeune femme qui chevauchait a ces cotté.

-Je ne suis pas drow totalement, mais a moitier. Ma mère l'était, mais selon ces dire, mon père était un homme. Je n'ai jamais connue autre drow quelle et pour le peut de temps que je l'ai connue aven que des mercenaires viennent détruire et pier notre ancienne demmeur. Depuis ce sombre jour, ce son eux qui mon élever. Je me suis toujours demander commen était les autres de ma race.

Maverek ne détachait pas son regard de Heaven, mais ne pouvait a lui même s'expliquer pourquoi il agissait ainsi.


-Et pour deuxième question, je doit avouer qu'elle m'est aussi étrangairent. Je ne sais pas pourquoi, mais un sentiment étrange me pousse a vouloir vous acompagner et vous aider, comme si je vous auriez déja connue au par avent. Ou peut-être n'esse qu'une sensation de déja vue.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:56

Heaven écouta d'une oreille distraite les explications du demi-drow. Le chant d'Asgaliath qui se répandait l'incitait à la prudence, et même davantage à la méfiance, comme si un danger rôdait tout près. Mais aucun signe suspect ne vint confirmer cette impression. La belle sorcière fronça les sourcils, nullement gênée par le bandeau de velours noir. Ses oreilles et son instinct suffisaient presque à remplacer sa vue, sans oublier Hayden qui veillait au-dessus d'elle. Son exceptionnelle vue lui permettrait de repérer le moindre ennemi potentiel. Maverek acheva ses explications, réponses aux précédentes questions de l'aventurière. Celle-ci haussa les épaules avec un soupir.

"Je ne comprends pas pourquoi je vous suis familière. Je doute que nos routes se soient déjà croisées autrement. J'ai été abandonnée dans le royaume des elfes lorsque j'étais encore un bébé. J'y ai grandi et je ne crois pas vous y avoir vu..."

Le demi-drow intriguait quelque peu la jeune fille, sans vraiment qu'elle sache pourquoi. Ou bien alors, c'était seulement qu'il semblait un peu comme elle, à la recherche de réponses sur ses origines. Un but louable en soi, puisqu'au moins, il ne cherchait nulle violence. La sorcière évitait les ennuis dans la mesure du possible, mais elle était plus que capable d'affronter le danger.

Un souffle froid contre sa peau nue lui donna la chair de poule et elle eut un frisson. Une ambiance étrange et lugubre se déposait peu à peu dans les marais, comme si à la nuit tombée, un nouveau royaume ouvrait ses portes, vomissant d'infâmes créatures avides de chaos. Un silence à peine troublé s'installa et Heaven tira machinalement sur les rênes, obligeant Méphisto à ralentir. Hayden ne se manifestait pas, et pourtant, la ravissante aventurière avait un mauvais pressentiment.

"Vous êtes sûr de vouloir m'accompagner ? Je m'en sortirai très bien sans votre aide et m'est avis que vous auriez mieux à faire que de risquer votre vie pour des choses qui ne vous concernent en rien..."

Le ton plus froid de Heaven indiquait combien elle était sérieuse. Elle percevait le danger qui les entourait et comme à chaque fois, elle ne désirait pas attirer la mort sur ceux avec lesquels elle sympathisait. Or, en ces lieux abandonnés au temps, alors qu'il lui semblait se rapprocher du but, quelque chose de mauvais se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska


Nombre de messages : 35
Âge : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:08

Maverek dut étoufer un petit rire qu'il ne voulait pas montré. Avec la vie qu'il a décider de menner et avec les tournent de son destin, le danger est bien vite devenu a par entière de son cotidient. En temp que mercenaire, Iska avait souvent froler la mort: soit pour avoir échouer une mission ou au contraire avoir commie une éreure lors d'une d'elle. Et de plus, la plupard du temps ce qu'il doit faire ne le conserne pas. Il a l'abitude avec le temps de risquer sa vie pour les autres et pour des raisons nayent aucun lien avec lui.

Il se forca pour reprendre son sérieux sans montré qu'il avait trouver la phrase drole même si la belle Heaven était très sérieuse.

-Et bien, je suis déterminer a vous acompagnez ma chère amie.Vous ne vous débaraserez pas aussi facilement de moi que sa. Je n'ai pas peur de se qui peut bien arriver. Avec le temps, j'ai bien aprie a ne plus craindre rien d'autre que ... non, ces ridicul. Mais en temps que mercenair, j'ai apris asser vite a vivre avec le danger comme s'il s'agissait d'un ami. Et de plus, je suis constament relier a des situation ne me consernent pas du tous, ces pratiquement devenues une manie de mettre ma vie en jeux pour les autres.

Maverek retourna son regard vers le ciel pour contempler la lune et les étoiles quand une bourasque de vents froid vin le caresser. Il remarqua que Heaven semblais avoir la chair de poule.Il fouilla a l'aveuglette dans sa besaque pour voir s'il avait encore une cape ou une peau pour ne pas avoir trop froid. Il sortie une belle peau de loup du nord. Il s'approcha doucement de la belle jeune sorcière et la dépausa sur ces épaules.

-Tien, prend la, sa va t'aider a ne pas attraper froid. Il ne menquerais plus que tu attrape froid a cause d'une petite futiliter telque un vent traitre et glacer et que tu ne te sente pas bien.

Maverek n'attendit pas une réponse d'elle avent de mettre la belle peau de loup blanche sur les épaule de la jeune femme qui était telment belle et le semblais encore plus avec se manteau bestiales.

Le demi-drow fit un peut fagabonder ces penser sans porter attention au bruit environnent que renfermait le marais. Avec le temps, et a vivre plus longtemps dans ce genre d'endroit, il avait commencer a se familiariser au song des bête qui pouvais rauder la nuit. Puis il se demandas quelque chose.

-Pourais-je savoir votre destination exacte, je n'aime pas trop naviger ainsi sans savoir ou je me dirige. Quoi que j'aime bien aussi les surprise et les innatendu de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 9:53

Heaven ne sut si elle devait remercier le demi-drow de l'accompagner, ou s'en agacer. D'une nature solitaire, en particulier la nuit, la jeune fille était indépendante et ne se liait que très rarement d'une amitié sincère ou d'un amour éphémère. Toutefois, Maverek semblait déterminé et Heaven n'avait pas envie de se quereller pour tenter de le faire revenir sur sa décision. Haussant les épaules avec un soupir, elle concentra de nouveau son attention autour d'elle. Le vent persistant lui donna envie de s'arrêter pour faire un feu, mais ce n'était guère prudent si l'on considérait le danger alentour.

Maverek, sans un mot, lui jeta alors sur les épaules d'une peau de bête, douce et chaude, dont Heaven ne put identifier l'origine. Elle eut un sourire et tourna son regard caché vers le demi-drow.

"Merci, mais ce n'était pas utile. Je ne tombe pas malade si facilement. Il m'en faudra plus qu'un vent froid."

Toutefois, n'osant pas froisser le demi-drow, la belle sorcière garda la peau sur elle, sachant lui reconnaître l'agréable chaleur qu'elle lui procurait. Ils continuèrent leur progression sous les arbres, galvaudant entre les marais, attentifs. Heaven humait l'air nocturne, guettant le moindre signe suspect, et songea qu'il serait bientôt temps de faire une halte pour la nuit, car nul abri ne se dessinait aux alentours.

"Pourais-je savoir votre destination exacte, je n'aime pas trop naviger ainsi sans savoir ou je me dirige. Quoi que j'aime bien aussi les surprise et les innatendu de la vie."

Heaven ne répondit pas immédiatement, hésitante. Elle ne connaissait pas réellement le mercenaire et n'avait donc pas confiance en lui. Toutefois, que risquait-elle à lui dire où elle allait ? Ah... Rien, sinon qu'elle l'ignorait elle-même. Cette pensée la fit sourire.

"A dire la vérité, je n'en ai aucune idée. Je sais que ma mère vécut par-là. Peut-être dans une cité abandonnée. Je ne sais... Je cherche la maison ou le lieu qu'elle a pu habiter afin d'y trouver certaines réponses."

Elle songea que c'était là une histoire dont se fichait sans doute complètement le demi-drow, mais c'est lui qui avait choisi de la suivre, et lui encore qui posait les questions. Si tout cela l'ennuyait, il n'aurait qu'à tourner bride.

"Je suggère que nous nous arrêtions pour la nuit. Progresser ainsi n'est pas prudent, surtout pour moi qui suis aveugle. Et puis je suis fatiguée et mes compagnons ont aussi besoin de repos."

Ayant dit et sans attendre de réaction de Maverek, Heaven tira sur les rênes et obliqua vers la gauche. Elle murmura quelques mots à l'oreille de Méphisto et Hayden partit en reconnaissance. Ils longèrent une sorte de cimetière étrange, aux croix tombées en désuétude, que les arbres aux longues branches semblaient vouloir protéger en les cachant dans leur ombre. Ils contournèrent un marais puant et s'éloignèrent dans la nuit, jusqu'à ce que l'étalon blanc de Heaven s'arrête et tape du sabot sur le sol. La jolie sorcière le caressa avec un sourire reconnaissant et mit pied à terre. C'était une sorte de petite clairière, parsemée de quelques arbres, suffisamment éloignée des derniers marais pour que leur odeur nauséabonde ne vienne pas planer autour d'eux. Le cimetière étrange qui jouxtait les lieux rendait un peu plus sinistre l'endroit, mais a priori, les morts ne risquaient pas d'en sortir pour venir les importuner.

Dans son fourreau, Asgaliath continuait de chanter. Symphonie mélancolique appelant au danger, mais Heaven ne pouvait rien faire pour la rassurer. Nulle menace ne se précisait pas, même si elle n'était pas vraiment rassurée. Hayden ne tarda pas à revenir vers elle, piquant du bec pour venir se poser sur son épaule meurtrie. Heureusement, avec la peau de bête, ses serres se firent moins blessantes. La jeune fille écouta attentivement les bruits, mais encore une fois, rien de suspect ne la mit en alerte.

"Je vais aller chercher du bois et faire du feu..." déclara-t-elle d'une voix douce à l'adresse du demi-drow.

Lentement, à pas prudents, elle s'éloigna vers les arbres serrés les uns contre les autres, autour des marais plus ou moins putrides. Elle s'aidait de son arc elfique pour être sûre de ne pas basculer dans une de ces mares boueuses, et éviter d'éventuels obstacles, comme les racines. Le faucon aux ailes d'argent, lui, gardait le silence. Il ne s'agitait et ne criait que lorsqu'un ennemi se présentait et que la belle se devait de le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska


Nombre de messages : 35
Âge : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:26

Maverek trouvais cela un peut étrange. Lui aussi cherchait par moment ces orrigine et sa mère qu'il avait perdue , en donnent sa vie pour la sauver et ainsi devenent l'apprentie d'un mercenair.

"Je suggère que nous nous arrêtions pour la nuit. Progresser ainsi n'est pas prudent, surtout pour moi qui suis aveugle. Et puis je suis fatiguée et mes compagnons ont aussi besoin de repos."

A ces mots prononcer par Heaven, le demi-drow aquiessa d'un signe de tête sans penser qu'elle ne le voyais peut-être pas. Il la suivit jusqu'a une petite clairière près d'un cimetière. Maverek commenca un peut a regarder les allentours. Lui qui avait un peut apris la nécromancie lors de son entrainement, il savait que par moment, un cimetière calme peut devenir une véritable bastion remplie de mort près a tous pour regouter a la saveur de la chair.

Lorsque Heaven décidea d'aller chercher du bois pour nfair un feu, Maverek allai lui proposer di aller pour elle, mais se dit qu'il ne fallait peut-être pas insister, déja qu'il lui impossait sa compagnie. Il eu quand même une penser pour elle. Malgré sa céciter, elle reste a lafu grace a tous ces sense et est capable de se débrouiller seul.

*Je vais en profiter pour faire un petit périmêtre de sécuriter, si le danger est trop proche. Mais parfois le danger est trop soudain pour être persue par mon médayllon... aussi qu'il peut être trop subtile...*

Maverek se promena entre certaine tombe en balleyent tous du regard pour être sur que personne ou que rien ne le prenne par surprise. Après quelque minute il retourna ou il avait lesser sa monture. Il prit soin de faire la toilette de son cheval, ce qu'il aimait bien.

-Je me demande quand elle va revenir... je doit avouer Nightmare, que je m'inquiète un peut. Elle semble telment fragille par moment,auten quelle peut avoir l'aire d'une vrai batente qui ne se laisse pas facilement impressionner. Je ne sais pas si ces la solitude et le faite de ne pas avoir prit contacte avec un autre être vivant depuis longtemps, a l'exeption des quelque personne qui n'ont fait que me dicter des ordres, mais je doit avouer que Heaven est une femme très intéressente, elle me fait un peut pensser a quelqu'un que j'ai connue...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:18

Heaven s'était aventurée loin sous les arbres, ramassant ici et là quelques branches destinées à alimenter le futur feu. Hayden planait au-dessus d'elle, silencieux, et la jeune fille continuait de se guider à l'aide de son arc. Bon, il fallait reconnaître que ce n'était guère pratique pour une aveugle... Sa main droite était prise par l'arc, ne lui laissant que la gauche pour le bois. Et puis sans sa vue, difficile de se diriger avec aisance entre les arbres pour revenir vers la clairière. Mais Heaven n'avait pas peur, comptant sur le faucon aux ailes d'argent pour l'aider.

Soudain, alors qu'elle se baissait pour saisir une branche qu'elle avait repérée à l'aide de son arc, un grognement rauque lui parvint, menaçant. Le sang battant à ses temps, la belle sorcière s'immobilisa, un genou à terre. Dans le silence de la nuit, le chant d'Asgaliath sembla brusquement s'amplifier. Un instant plus tard, la lame rougeoyait dans son fourreau, signal d'un danger imminent. Aussitôt, le coeur de Heaven fit un bond violent dans sa poitrine, et les premisses d'une peur primitive la saisir au ventre. Pourtant, elle se força à garder son calme et son sang-froid. Elle détestait la nuit à cause de sa condition d'aveugle, mais elle avait déjà affronté des périls avec sa cécité temporaire.

"Hayden !" cria tout à coup Heaven en se redressant, lâchant le bois qu'elle avait récolté jusque là.

Au même moment, un hurlement guttural s'éleva quelque part dans les marais, à la fois si loin et si proche... La jeune fille dégaina sans hésiter son épée, répandant le chant sacré de Flamme Cruelle alentour. Ceux qui connaissaient sa légende auraient pris la fuite sans hésiter, mais s'il s'agissait de créatures quelconques, aucune chance... La voix de l'aventurière résonna entre les arbres, et Heaven s'inquiétait de l'absence du faucon à ses côtés. Elle sentait le danger, elle humait la menace, et pourtant, Hayden ne se manifestait pas. Elle craignit qu'il ne lui soit arrivé malheur et cette pensée, plus que de l'affoler, lui brisa le coeur.

La jeune fille, seule et aveugle, concentra ses sens plus fort que jamais. Un raclement sinistre se fit entendre, mais Heaven ne pouvait identifier ce bruit. Serrant le manche d'Asgaliath, elle laissa tomber son arc pour saisir l'arme à deux mains. La Lame Incandescente rougeoyait de plus en plus, brûlant presque les mains de Heaven, crispées sous la garde. Instinctivement, Heaven fit face au danger. Elle entendait la créature, quelle qu'elle soit, venir vers elle, lui tournant autour à quelques mètres de distance, prête à bondir et à se repaître de son sang... Mais la sorcière était l'héritière du Pouvoir Daëlyan, donc détentrice de certains pouvoirs.

Elle pouvait, en particulier, générer un champ de force protecteur autour d'elle pour contrer toute attaque. Mais la difficulté du sort et l'énergie qu'il exigeait laisserait Heaven sans défense par la suite, du moins par rapport à sa magie. Restait encore Asgaliath, capable d'asséner de terribles dégâts à ses adversaires. La jeune fille pensa très fort à Hayden, espérant le faire revenir au plus vite. La bête grondait, affammée, désireuse de bondir sur sa proie, mais sentait le danger qui émanait d'elle. Heaven restait attentive aux bruits, se fiant à son odorat et à son instinct. Cette nuit, le sang serait versé, mais la sorcière ne comptait pas être la victime...
Revenir en haut Aller en bas
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska


Nombre de messages : 35
Âge : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:46

Maverek entendit un bruit lointain dans le bois grace a son ouix supérieure. Il commencait de plus en plus a sinquiéter. Il ne savais pas s'il sagisait d'un danger ou non. Devrait-il aller voir si Heaven était sauve ou si elle avait besoin d'aide...

*tu ma toujours bien cervie ragniell... et encore une fois je risque d'avoir recour a ta lame d'ombre...*

Maverek dégaina son épée a la lame noir. Les deux chevaux sentire une partie de la lumière, de la joie, et de toute les sensation positif ainsi que de la vie se fair aspirer par cette lame maudite. Maverek ne l'utilisait que rarement puisqu'elle était aussi renommer pour être anonciatrice de fléaux.

-Nightmare, je m'absente pour aller voir si notre nouvelle amie a besoin de mon aide... Cela fais déja beaucoup trop longtemps a mon gout qu'elle n'est pas revenu... que Ragniell gide mes pas.

La lame se mit a briller d'une lueur mauve et noir. Maverek parti a la course dans le sentier que JHeaven avait emprinter. Sur son chemain, chaque branche que la lame fraulait commenssait a pourire, a se fanner ou a tomber en cendre. L'épée créer par le néen lui même était d'une pureté démoniaque. Lorsqu'elle était utiliser en combat, la lame passait au traver de toute forme de défence pour aller uniquement toucher les organes interne sans abimer la peau.

-J'espère qu'il ne sera pas trop tard...

Une chance que ces yeux de demi drow pouvait voir au travers de la noirceur de la nuit aussi bien que le jour. Au bout d'un moment, Iska trouva une piste, des trace de pas semblable a celui d'un humain ou d'une créature similaire. Ne cherchent pas a savoir s'il s'agissait bien des traces lesser par heaven ou non, Maverek charga inconsiamment.

Son médaillon d'argent se mit a briller pour l'avertire d'un danger potencielle et l'armure du mercenaire se mit a changer sous l'effet de la magie du bijoux. Les plaque ne métal noir durcire pour qu'aucune lame ne puissent la traverser et devin clouter, ainsi certaine attaque physique telqu'un coup de poin serai inutil de la par d'un potencielle assayent.

Maverek accélèra sa cadence et fini par entendre de plus en plus des bruit comparable a un grand fauve ou une bête probablement en plaine chasse, une bêtes affamer qui joue avec sa proix aven de la tuer.

*Si je ne suis pas près de Heaven, au moin j'aurai peut-être trouver une proix a rajouter sur mon tableau de chasse sans l'avoir voulue.*

Maverek stopa le pas quand il fit au loin Heaven. Il ne vit rien dautre d'ou il était placer. Il s'aprocha lentement delle pour ne pas trop réveller sa prèsence. La jeunne femme tenait une épée flamboyente a deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:28

Heaven était concentrée à la fois sur la bête qui tournait autour d'elle, menaçante, et sur le chant d'Asgaliath, annonciateur de la mort. Elle s'exhorta au calme, maîtrisant les battements jusque là désordonnés de son coeur. Le vent balaya ses cheveux dorés, un souffle de quelques secondes, semblable au souffle des enfers. Les arbres grincèrent, camouflant un instant les grondements rauques de la créature qui avait dans l'idée de faire de Heaven son dîner. Et tout à coup, à travers ce demi-silence, un bruit familier. Un battement d'ailes.

"Hayden..." murmura la jeune fille, soulagée, sans relâcher son attention.

Elle sursauta sans pouvoir se contrôler lorsqu'un nouveau grondement retentit, si proche qu'elle aurait pu sentir l'haleine de la créature sur son visage. Selon son instinct et ses sens, la jeune fille devinait une bête plus grande qu'elle, probablement à quatre pattes, mais si lourde et si énorme qu'elle pouvait la couvrir de son ombre sans difficulté. Un pas menaçant, des griffes raclant le sol, aucun doute que le monstre allait bondir.

Au même instant, la lame que tenait Heaven s'embrasa, et Flamme Cruelle naquit de nouveau, sous le ciel étoilé d'une nuit funeste. Le feu dévora l'acier dans un rugissement crépitant, et la belle sorcière laissa échapper un cri de surprise, mêlé de douleur. Le feu léchait la peau de ses mains et elle craignit de ne pas maîtriser l'extraordinaire puissance de l'épée. Après tout, bien qu'héritée de ses ancêtres, Asgaliath était encore un mystère pour Heaven. La lignée Gaya l'avait forgée seize générations auparavant, mais nul n'avait pu témoigné de son pouvoir et sa puissance. Aucune trace écrite de l'esprit qui sommeillait dans la Lame Incandescente. Et en ce jour, ou plutôt en cette nuit, face au danger de mort qui menaçait l'héritière, Asgaliath se réveillait, dans toute sa fureur, dans toute sa splendeur...

La jeune fille ne voyait rien, ne pouvant jouir du spectacle. Une peur irrationnelle s'était emparée d'elle à l'idée que l'épée magique échappe à son contrôle mais, serrant les dents, elle tint bon malgré la douleur. Une chose sensationnelle se produisit alors... La rage de l'épée fut transmise à Heaven... Sa force brutale se répandit dans son corps et dans son esprit, et sous son bandeau, Heaven crut voir quelque chose. Une lueur. Une flamme. Un feu vivace et destructeur. La lame atteignit une température plus élevée que la lave elle-même et pourtant, l'acier semblait intact, aussi rougeoyant qu'il soit.

La sorcière ne se sentait plus elle-même. Elle n'était plus elle-même, pas plus qu'elle n'était Drow comme chaque nuit. Non. C'était autre chose. Comme un esprit ancestral lié au sien, qui prenait possession d'elle. Elle perdit peu à peu le contrôle de ses sens. La douleur, dans sa tête et dans ses mains, s'intensifia. Elle ne parvenait plus à penser, ni à agir de son propre chef. Et soudain, elle abattit la lame contre le sol, avec une violence inouïe. Aussitôt, il y eut une formidable détonation, semblable à un coup de tonnerre d'une force inattendue, qui couvrit le cri de Heaven. Alors que la jeune fille tombait à genoux, soudainement vidée de ses forces et de son énergie, la terre fracassée fut parcourue d'une vague de feu rougeoyante qui dévora tout sur son passage.

La vitesse incroyable du phénomène ne laissa pas le temps au monstre de réagir. Il se retrouva en proie aux flammes cruelles d'Asgaliath, qui l'agrippèrent sans plus le lâcher. Les hurlements de la créature, encore colère, douleur et peur, durent s'entendre aux quatre coins des marais. Incapable de se libérer de l'emprise du brasier qu'elle était devenue, la bête prit la fuite, torche vivante déchirant le voile de ténèbres qui obscurcissait les lieux. Hayden n'avait pas eu à pousser le moindre cri pour diriger le combat. Mais Heaven n'était pas responsable de cette victoire. Asgaliath seule était victorieuse.

C'était la première fois que la jeune fille y avait réellement recours. Jamais elle n'avait assisté à la démonstration de son pouvoir et encore, elle n'était pas certaine que l'épée ait atteint le paroxysme de sa puissance. A bout de forces, effondrée sur le sol, Heaven ferma les yeux. Pour la première fois, elle voyait la précieuse épée d'un autre oeil. Pour la première fois, l'épée lui faisait peur. Elle n'avait jamais eu conscience du potentiel destructeur qu'elle tenait entre ses seules mains et soudain, elle réalisait le danger que représentait Flamme Cruelle. Heaven, avant de perdre conscience, avait compris une chose : Asgaliath abritait un esprit dans sa lame. Un esprit divin, un esprit démoniaque, difficile à savoir. Mais un esprit qui la rendait plus vivante qu'on le croyait. Un esprit qui lui conférait une conscience et une volonté propre. Et Asgaliath n'avait pas hésité à utiliser la jeune sorcière pour utiliser son pouvoir, mettant en péril l'existence de la jeune fille.

Dans le silence de la nuit, alors que les dernières flammèches s'éteignaient, laissant la nuit reprendre ses droits, la Lame Incandescente refroidit. L'acier rouge perdit peu à peu son éclat, redevenant un simple métal, d'aspect anondin. Toutefois, cela ne retirait rien à la beauté de l'arme, unique et dangereuse, celle que personne ne pouvait saisir sans en être aussitôt foudroyée, à moins que l'héritière ne la donne de son plein gré...
Revenir en haut Aller en bas
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska


Nombre de messages : 35
Âge : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:27

Lorsque le demi-drow vit ceci, un frison lui parcurou le dos: auten de puissance dans une si délicate personne... A moin que cette force n'était que transmise par l'arme quelle tennait, tous comme sa propre lame des ombres, plusieurs objet renfermait des pouvoir considèré presque divin dans certain cas.

Quand il vit que Heaven allai s'éfondré, Maverek fonca tête baisser. Il n'avait pas vue se qui avait commit ces bruit et ce que pouvais bien être cette bête. Iska ne rengea toute fois pas sa lame et arriva près de son amie qui semblais être tomber inconsciente. La lame noir se mit a frétire en tenten de lui arracher le peut de vie qui lui restait.

-Je ne suis peut-être pas arriver trop tard, mais je n'ai pas pu t'aider a se que je voix...

Iska rengea vite sa lame maudite avent que celci tente d'absorber l'âme de la jeune femme qui ne serait probablement pas en état de combattre la puissance malsaine de cette épée des ombres.

*Je dois avouer que a chaque fois tu me surprend ma chère Ragniell. Autent par moment tu infuse en ta lame le don de guérire mes plait, autent par moment tu tente de te nourire de la vie de son qui ne peuvent se défendre pour devenir toujours plus forte... Je te suplie de me protégé et de me donner la force pour aider Heaven*

Étrangement, Maverek entendit une voix résoné dans sa tête. Une voix qui semblait démoniaque et démunie d'honneur, de pitier et de justice. Une voix qui était telment imposente que Iska se sentie surpasser pour une unique fois.

*Auh...On dirait que le vaiseaux a enfin décider d'ouvrire ces yeux devend ma puissence... Prend moi dans tes mains, et donne moi une vie, une offrendre. Ne m'abandonne jamais... et tu pouras jouir de la puissance que je te donne...*

Il ne rêvait pas! Son épée venait de lui adresser la parole. Peut importe, Maverek devrais Immédiatement réagire. Il prit grand soin de faire attention a Heaven en la transportent ou les bêtes l'attendait. Quand il arriva, Nightmare savenca près de lui pour lui montré qu'il avait belle et bien veuiller a éloigner se qui aurait pu arriver.


Maverek dépausa sa belle amit près d'un vieux saul pleureur et l'abrilla avec la fourire qu'il lui avait prèté. Il serra les couroi de son armure et sorti sa lance. Il s'abrocha de l'arbre le plus près, et avec sa lance entayae les branche les plus haut et les réuni pour faire un feu de camps. Le seul problème était qu'il n'avait pas les moyen de faire du feu de par lui même.

-Nightmare, protège la comme tu m'as toujours protègé. Si jamais je revien et qu'elle n'est plus la mais que tu as encore souffle de vie, ta tête va rouler sur le sol.

Maverek s'aprèta a aller chasser quelque chose pour se rassasier. Il ne se sentait pas bien de partir ainsi en laissa Heaven seul, mais ne partirerait pas si loin que sa... peut-être qu'il poursuivrait la bête qu'elle avait téraser ou simplement du petit gibier s'il en trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:21

Heaven sortit de son inconscience après une durée qu'elle ne pouvait déterminer. Quelques minutes ? Quelques heures ? La nuit entière ? Elle avait un mal de tête effroyable et la douleur lui arracha un gémissement alors qu'elle se redressait péniblement. Ses longues jambes nues portaient quelques égratignures mais la jeune fille ne s'en rendit pas compte.

Lentement, elle chercha à tâtons son arc, mais ne put mettre la main dessus. Le vent agaça gentiment ses cheveux dorés et avec un soupir, Heaven essaya de se mettre debout. Elle repoussa la fourrure qu'on avait mis sur elle, puis força ses souvenirs. Immédiatement, elle se rappela de l'épisode avec Asgaliath. Remontant peu à peu dans sa mémoire, lui revint sa rencontre avec Maverek, la créature qui avait tenté de l'attaque, la façon dont Flamme Cruelle avait possédé son esprit pour user de son pouvoir, et son évanouissement. Le fragile voile de ténèbres dans son esprit se déchirait facilement.

"Asgaliath..." murmura la belle sorcière en plaquant sa main contre le fourreau vide. "Oh non..."

Aussitôt, elle essaya de bondir sur ses pieds. Elle tituba, rétablit son équilibre en prenant appui contre un arbre, et s'élança à l'aveuglette, prisonnière des ténèbres de sa malédiction. Son coeur battait la chamade car c'était la première fois qu'elle égarait l'épée magique. Bien sûr, personne de dangereux ne pourrait sans saisir sous peine d'être foudroyé mais néanmoins, Heaven en avait besoin. Elle ne devait jamais la perdre ! Plusieurs fois, la jeune aventière sentit les branches ou les ronces la griffer. Elle évitait par chance les marais, se guidant de son mieux grâce à son odorat, et faillit chuter à plusieurs reprises contre des racines sortant traitreusement de terre.

"Hayden !" cria la belle sorcière, perdue dans ces contrées hostiles.

C'était bien la première fois que la panique menaçait de la submerger, mais Heaven était en contrée ennemie, en aveugle, et tout lui semblait bizarre. Elle avait perdu Asgaliath après un épisode inattendu, Hayden ne répondait plus, et la jeune fille était seule. Alors qu'elle courait avec hésitation, un choc rude... Elle venait se percuter quelque chose, ou plutôt quelqu'un à en juger par le fait qu'elle venait de le renverser avec elle par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska


Nombre de messages : 35
Âge : 33
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 4:22

Maverek avait repèré un petit reptile don la chair était comestible. Il avait pris soin de le poursuivre sans faire bruit. Il avait baigner son armure dans la bou et la vase pour se fondre a l'environnement de sa proix, ainsi elle ne risquerait pas de le voir ou le sentir. Cela devait bientot faire une demi heure que l'elf noir traquai se gibier qui était bien sur, maidiocre mais qui serais déja plus consisten que le peut de restent de ces rations.

Soudainement, il sentie une présence qui semblait se raprocher maladroitement de lui. Il n'y porta pas attention et reporta son attention sur le reptile qui restait ainsi a se baigner dans la lumière de la lune.

*Ne bouge plus toi... ma lance va bien se planter au fon de ton coeur de sang froid ou bien je suis un...*

Maverek fut déconcentré par quelque chose d'étrange. Pour commencer un bruit de fraqua de branche ou de racine. Il arrivea pour se retourner et fut bousculer par une personne qui marchait a l'aveuglette sans savoir ou elle se dirigait. Maverek tomba tête première dans la bou pestilencielle des marai. Il du patoger un peut pour se sortir de la vase. Il avait un aire ridicule.

-MAIS QU'EST CE QUE!!!

Maverek n'avait pas penser a sa proie qui fuit a toute vitesse en l'entendent hurler. Il pris soin de nétoyer son armure et de retiré la vase infiltré dans son casque. Il se retourna et vit une femme, malgré la bou qui avait souyer son beau corp et ces blessure, elle était magnifique. Elle portait un bando sur ces yeux. La jeune femme qui l'avait bousculer était null autre que Heaven. La jeunne femme semblait des plus troubler et chercher avec dificulter un poin d'apuis pour se relever.

-Mais que fais-tu ainsi aussi loin sans l'aide de ton faucon? Et tu na pas penser a prendre une de tes armes. Aller, laisse moi t'aider a te relever et explique moi la raison de cette aventure inconsiente dans les marais.

Maverek lui pris une main avec douceur pour quelle puisse l'utiliser pour s'aide a se relever. Il attendit de voir sa réaction et sa réponse en dévorent du regard le belle sorcière qui semblait encore plus belle ainsi, comme eyent un cotté bestiale qui lui plaissait étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]   Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au serpent..aux remède.[ Achevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux sorcières[Achevé]
» [Temple de Valas] Aux maux son remède - Prélude d'une ascension.
» perdue... [Achevé]
» La fin de toute vie... [Achevé]
» Une ère nouvelle [Achevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Marais de Faélia-
Sauter vers: