Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarja Hietala
Elfe
Tarja Hietala


Nombre de messages : 79
Âge : 30
Date d'inscription : 29/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra] Empty
MessageSujet: Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra]   Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra] I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:25

Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra] Infos_10


Nom/Prénom : Mon prénom est Tarja, prénom d'une de mes ancêtres. Hietala, le nom de la famille de mon père.

Âge : 557 années.
Sexe : Féminin
Race : Elfe, à cet âge là, il n'y avait que peu de possibilités.
Particularité : Une particularité? A part celle d'être une elfe vivant dans un milieu humain? Cette particularité pourrait-elle être alors le fait que je parle l'elfe et l'humain?

Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra] Condit10

Alignement : La Communauté de la Lumière, bien sûr.
Métier : Maître d'armes à la cour de Diantra. Cela n'a pas été facile de le devenir.
Classe d'arme : Corps à Corps, ayant été en infanterie, je m'y connais. J'ai aussi été entraînée avec les Aigles.

Équipement :
Un elfe a tout le temps de se faire un bon équipement le long de sa vie. Et cette vie est longue en effet.

Armes :

Mon métier me donne accès à un nombre important et varié d'armes. Epées, haches, dagues etc... Mais il y en a certaines qui m'appartiennent pleinement, et dont j'ai une affection particulière. Lorsqu'on est à la guerre, en infanterie, comme je l'ai été, on se fait beaucoup de contacts et après avoir rendu bon nombre de services aux gens, ils m'en doivent alors un, même si je n'aime pas user de ça, un service rendu à un forgeron m'a permis
de lui faire fabriquer une épée, arme avec laquelle j'ai combattu pendant de longues années. Une épée dont la couleur principale est le vert. La garde et la lame ne font qu'un, dans une alliance parfaite. On reconnait bien là la magnificence des artisans elfes. La lame, longue, connait de légères déformations au bout. De toutes les lames que j'ai pu tenir entre les mains, elle est la plus belle et la plus longue. Elle est aussi celle que je manie le mieux et qui ne me quitte jamais. Son fourreau n'en est pas moins beau et je le porte, à la taille.
Je porte aussi deux dagues, armes furtives, elles me servent peu et font office d'arme de secours au cas où je me retrouverais désarmée. Elles sont un cadeau d'un ami qui savait à quoi je ressemblais lorsque je n'avais plus mon épée. Les deux fourreaux, qui se croisent sont placés dans mon dos, au niveau du coccyx, les gardes dépassant légèrement mais ne me gênant point lors de mes mouvements.
Je fus entraînée à d'autres maniement d'armes, et il y en a qui m'appartiennent tout autant mais je ne les portes pas sur moi et restent
chez moi.


Autres :

J'ai une pochette sur la jambe gauche dans laquelle il y a quelques herbes, un rouleau de bandage et où peuvent se loger quelques morceaux de
nourriture, un quelconque fruit etc... et une petite bourse de cuir, ou je met mon argent. Je porte aussi quelques bijoux, une bague à l'index de la
main droite, ainsi qu'un pendentif, pendu à une chaine d'argent, c'est
un coeur, moulé dans de l'argent aussi. Il représente un amour que j'ai perdu..
Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra] Descri10

Description physique : Comme toutes les elfes, elle est belle, ça, vous n'en douterez pas. Ses oreilles, aussi longues qu'on peut l'imaginer pour une elfe, sont une des preuves visibles qu'elle fait partie de cette race, fils des forêts. En la voyant, vous pourriez l'identifier à ces yeux verts, d'un vert émeraude, ils constituent chez elle un regard à la fois doux et dur, selon les situations. Mais c'est surtout un regard à travers duquel on ne peut deviner aucune réaction, un regard entraîné. Ce même regard est caché quelque fois par ses cheveux, elle les arrange de façons à ce qu'ils ne vont que jusqu'à ses épaules, de façon à ce qu'ils la gênent le moins possible lorsqu'elle combat. Elle a les lèvres douces, enfin, rare sont les hommes qui ont pu y goûter et sa voix n'est pas aussi douce que l'est celle de certaines elfes qu'elle connaît et, elle les envies puisque sa voix est plutôt dure, résultat de l'entraînement acharné qu'elle a suivit. Elle porte deux sortes de vêtements, l'un plus que l'autre. Celui qu'elle porte le moins est un habit qu'on pourrait qualifier de "civil". Tout en cuir et tissus, il est là le résultat d'un tailleur elfe, une des personnes qui lui devait un service : un corset, retenant sa poitrine est serré par une sorte de ceinture. Ses bras sont recouverts par de la toile après le coude jusqu'au poignet. Elle porte une espèce de pantalon dont les cuisses sont serrées par des lanières de cuirs auxquelles sont attachés des pochettes (voir équipement) et pour finir, des bottes simples mais résistantes. Elle porte toujours une de ses dagues avec cette tenue.
L'autre tenue, une tenue de combat est assez classique, néanmoins, elle est la plus légère possible. Etant maître d'armes, on peut rajouter sur cette tenue des morceaux d'armure.

Description mentale : Le comportement des gens change selon les situations auxquelles ils sont confrontés. Et c'est ce qui arrive à beaucoup de ceux qui ont connu la guerre, qu'ils soient elfes, humains ou nains. Tarja en fait partie. Elle qui était plutôt gentille et douce dans sa jeunesse s'est endurcie, est devenue méfiante. Elle a néanmoins appris à beaucoup compter sur ses coéquipiers et à leur faire confiance, mais de faire en sorte de pouvoir compter sur soi-même avant tout. Surtout quand on subis l'entraînement des Aigles.
Maintenant, parmi les humains, Tarja se comporte de manière différente, elle est beaucoup plus dure et a peu de pitié envers ceux qu'elle entraîne. Souvent, étant une femme et une elfe de surcroît, les hommes ne la considèrent pas. Mais ça ne l'empêche pas de se nouer d'amitié avec certains.

Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra] Histoi10


C'est dans un mélange de douleur et de cris, que la petite Tarja naquit. Dès lors, accueillie par la joie et les sourires tandis que ses pleurs envahissait la salle dans laquelle elle était née, ses parents la contemplèrent, un moment, en silence. Elle, le fruit d'un grand amour, elle était là. Après bien des essais, les deux elfes se virent enfin une nouvelle raison de vivre et, elle remplit bien cette fonction. Ses parents faisaient partis de cette grande guerre que ce monde vivait et, même si sa mère put arrêter pour l'éduquer, son père continuait et, Tarja sentait cette peur qu'avait sa mère d'apprendre une mauvaise nouvelle. Heureusement, tout se passa pour le mieux et elle ne perdit aucun parent pendant longtemps. Même si "longtemps" n'est pas le terme approprié pour un être éternel. Elle devint rapidement une de ces "petites bêtes" qui courent partout et qui font un boucan, et parfois des bêtises, insupportable. Mais, elle se fit facilement remarquer comme la digne filles des guerriers qu'étaient ses parents. Elle portait un grand intérêt, comme la curiosité de beaucoup d'enfants, envers les armes et les combats. Elle ne tardât pas à rejoindre ceux qui s'amusaient à "la guerre".
Vint le moment des premières classes. C'est dans ces classes qu'elle rencontrât Jukka, et qu'avec lui, ils connurent leur premier amour. Pour elle, ça sera le dernier, en ce moment en tout cas. Ils s'aimèrent, se promirent de ne jamais se séparer et tout le reste que deux jeunes amoureux pensent. Mais, la fin de ces classes et de leur relation arriva plus vite qu'ils ne l'avait pensés. On décela en Jukka, une aptitude aux Arcanes et, il parti alors étudier à l'Académie d'Alëandir alors qu'elle, dépourvue de ce don, continua les classes. C'est en mémoire de cet amour qu'elle garde un pendentif, ne le montrant à personne. Même si elle ne put s'empêcher de s'intéresser à d'autres garçons, elle ne ressentait pas la même chose qu'avec Jukka et ne tenta rien alors avec eux. Lors de ses dernières classes, sa mère mourut à la guerre et elle dut choisir, non sans difficulté, l'infanterie. Son père, continuait mais, n'était plus comme avant, il parlait de "aller faire un tour chez les humains pour leur apprendre comment se battre" et d'autres phrases du genre. Ce n'est que plus tard qu'elle apprit comment sa mère mourut :

- Tu vois, Tarja, ta mère et moi avions été séparés lors d'une attaque. Elle s'était retrouvée seule avec quelques uns des nôtres et une unité humaine. Quand nous avons entendu les cris, il était trop tard pour elle, nous avons quand même pu retenir l'embuscade dans laquelle elle était tombée. Un survivant nous a raconté l'embuscade et nous avons appris que les humains étaient tombés comme des mouches !

Elle s'embarqua alors dans cette grande mission qu'était l'infanterie des elfes, faisant tout le temps en sorte d'être au milieu du plus grand nombre d'elfes possibles afin de ne jamais vivre ce qu'a vécu sa mère, et, de ne pas causer à son père autant de soucis. Sa volonté de combat, déjà si grande avant de connaître la guerre se fit de plus en plus forte, et elle se fit alors démarquer des autres, jusqu'à ce que les Aigles s'intéressent à elle et qu'elle en fasse partie. Là, elle subit un entraînement des plus durs et en survécut. C'est dans cette "section" qu'elle rencontra un homme qui, à défaut de devenir un être aimé, devint un réel ami pour elle. C'est lui qui lui offrit ses dagues.
C'est lors d'une mission que, malgré elle, elle fut en compagnie d'humains et vécut une embuscade, apeurée de mourir comme sa mère, elle se battit pourtant sans renoncer. Pendant l'attaque, elle fut blessée à la jambe mais continua de se battre jusqu'à ce que les renforts arrivent.
Malheureusement, cette blessure fut plus grave qu'elle ne le semblait et, créa en elle un handicap l'incapacitant à faire plusieurs missions des Aigles. Elle arrêta alors mais, après s'être illustrée lors de cette embuscade, elle se vit alors proposer une place au sein des humains. Maître d'Armes. Ce qu'elle accepta, pensant rendre heureux son père pour éviter que d'autres Elfes comme sa mère meurent de cette façon et se rendre elle même heureuse de pouvoir exercer un métier de combat malgré son handicap.


Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra] Hors_r10


Comment trouves-tu le forum ? : A votre avis, je me suis pas inscrit pour rien =)
Comment as-tu connu le forum ? : Annuaire de Fofoactif =)
Crédit avatar et signature : Ava : "It's...blue" de Saehral : http://th08.deviantart.net/fs17/300W/f/2007/216/8/c/it__s___blue_by_Saehral.jpg


Dernière édition par Tarja Hietala le Lun 11 Jan 2010 - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra]   Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra] I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:11

Avant que tu n'aille plus loin, tu pourras revoir ta mise en page, s'il te plait ? C'est assez contraignant a lire comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Hietala
Elfe
Tarja Hietala


Nombre de messages : 79
Âge : 30
Date d'inscription : 29/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra]   Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra] I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:44

J'ai fini ma fiche !

J'en suis pas trop fier, je sais que je suis capable de mieux mais je devais la finir avant demain donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra]   Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra] I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:59

Validée ma chère =)

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Good Game =)
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra]   Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra] I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:12

Fiche remise pour modifications.

Ancienne fiche:
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra]   Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra] I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:19

Bonsoir.

Nous en sommes ou ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra]   Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarja Hietala, une elfe chez les humains? [Maitre d'arme de Diantra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conrad de Payn {Maître d'arme de Diantra}
» Tarja Main-De-Jade [Redaction...]
» Une elfe et un demi-elfe ... Ou l'art et la manière.
» Rencontre nocturne [Tarja]
» Tarja Main-de-Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: