-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 [Palais] Rencontre et planifications | Brylyan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 39
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Palais] Rencontre et planifications | Brylyan Empty
MessageSujet: [Palais] Rencontre et planifications | Brylyan   [Palais] Rencontre et planifications | Brylyan I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:15

Il était de ces journées où le destin de chacun basculait et où la vie changeait du tout au tout. Aujourd'hui serait l'une de ces journées alors que l'armée venait de retourner dans la cité du Puy d'Elda. La Sorcière n'avait pas attendue longtemps pour s'activer dès qu'elle avait eu vent d'une opportunité pour rencontrer le Karliik. A vrai dire cette rencontre avait été planifiée de longue date et la Ditrown Da're s'était arrangée pour que personne ne sache qu'elle se rendait dans les appartements d'un des membres du Triumvirat. L'avantage d'être la dame de compagnie de la reine lui offrait des accès privilégiés à la chambre magmatique et aux résidences des Drows les plus influents du Puy. Et aujourd'hui ce n'était pas pour servir la Reine.

Y'Shahinn avait rendez-vous avec le Triumvirt Brylyan qui venait de revenir de l'expédition en terres humaines. Avec le silence de la Reine et du Gardien de Calymentar, il ne restait plus que lui comme figure influente dans le Puy. La situation devait sûrement être claire à ses yeux mais tant que le Triumvirat ne serait pas remplacé Brylyan ne pourrait satisfaire ses ambitions. La Reine restait le plus grand obstacle et une coopération avec une Sorcière influente ne pouvait que l'aider dans sa tâche. Y'Shahinn, suite au silence et à l'inactivité de la Reine, restait la seule dirigeante de tout les Sorciers du Puy, une force qui n'obéissait pas directement au Karliik Glenn. Pour cela il lui fallait s'associer avec la plus haute autorité de lamagie du Puy, Aetherya étant la cible à évincer il ne restait que la Ditrown Da're qui venait récemment d'accroitre sérieusement sa sphère d'influence. Brylyan serait donc attentif à la rencontre qui se profilait. Le temps allait bientôt venir mais avant il fallait régler certains détails.

Parvenue devant les appartements du Karliik, la Sorcière se fit introduire discrètement et annoncée à Brylyan par l'intermédiaire d'un serviteur. Dès à présent, la dernière ligne droite était lancée pour qu'un nouvel ordre se dessine dans le Puy d'Elda.
Revenir en haut Aller en bas
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Rencontre et planifications | Brylyan Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Rencontre et planifications | Brylyan   [Palais] Rencontre et planifications | Brylyan I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:36

Celle qui souhaitait ardemment remplacer la Prime Sorcière dans les Hautes Sphères du Peuple Sombre avait-elle reconnu l’esclave qui l’accueillit ? Elle avait forcément entendu parler de Sissthylias Saeth'lyss, esclave du Karliik Glenn, responsable indirecte du sacrifice de l’âme noire de la Reine. Après tout, c’était parce que Aetherya s’en était pris à son bien que Brylyan avait soufflé l’idée à sa sœur d’offrir la fidèle suivante de l’outrageuse à Uriz. Conduisant l’invitée dans les appartements de son maître, Sissthylias l’abandonna dans le salon.

« Usstan tlun aluin ulu tesso Karliik Glenn d'dosst ilfu'da. »

Je vais prévenir le Karliik Glenn de votre venue.

Ce furent ses seules paroles avant de s’éclipser et de laisser seule l’ambitieuse. Y'Shahinn avait voulu être discrète, mais elle devait apprendre qu’il n’était pas dans les habitudes de Brylyan d’agir telle la vermine de comploteurs qui tapissaient les cavernes du Puy. Aussi, s’il l’avait laissé par jeu entrer sournoisement en sa demeure, il avait décidé de ne rien faire pour la cacher une fois à l’intérieur. Elle était offerte à la vue de tous ses serviteurs, triés sur le volet et fidèle de grès ou de force. Finalement, ce ne fut pas le maître des lieux mais de nouveau l’esclave qui pénétra dans la pièce, armée d’un plateau d’argent sur lequel reposaient une coupe vide et une bouteille de vin impeccable. Ne levant pas un regard vers la sorcière, Sissthylias posa le tout sur une petite table près d’elle, remplie la coupe avant d’enfin se tourner vers elle et de s’incliner, la lui tendant. En bonne esclave, elle ne l’avait jamais regardé dans les yeux… Des yeux marqués par la confrontation qu’elle avait eu avec la Reine des Sombres, car pour récupérer sa langue, elle avait du laisser mourir son œil gauche.


« Xuil lilbh'iahin d'ussta Jabbuk... Ol orn ulnin raq'tar. Wun l'feithin uk zhah belbaunin l'quarth ulu thalra l'n'shtyl d'dosst… daewle. »
Avec les compliments de mon Maître... Il arrivera bientôt. En attendant, il m'a donné l'ordre de satisfaire le moindre de vos... désirs.

L’hésitation n’était pas du à une quelconque réticence d’obéir, loin de là, mais d’ordinaire, quand son ancien maître utilisait cette formule, elle comprenait qu’elle allait être « prêtée ». Or Y'Shahinn ne lui semblait pas être le genre de sombre qui se laisserait appâter. Vêtue - ou peu vêtue - comme à son habitude d’une jupe de qualité et d’une ceinture marquée du symbole du Maître d’Arme, elle attendait la suite des événements, que ce soit la décision de la sorcière ou bien l’arrivée de Brylyan.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 39
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Palais] Rencontre et planifications | Brylyan Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Rencontre et planifications | Brylyan   [Palais] Rencontre et planifications | Brylyan I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:27

Ce fut une esclave qui vint lui ouvrir la porte. Cette démarche était naturelle car noble Drow n'ouvrait lui-même la porte de sa demeure, c'était là le travail des serviteurs et des esclaves. En tant que membre du triumvirat Brylyan disposait d'un bon panel d'esclaves de qualité comme il siégeait à son rang. La jeune Drow qui lui avait ouvert la porte n'était pas une inconnue pour la Sorcière qui avait entendue parler d'elle par la Reine. Aetherya aimait parler des "punitions" qu'elle infligeait aux esclaves, surtout si c'était ceux des autres. Sissthylias était l'exemple même d'une Drow tombée au bas de l'échelle sociale des Drows et dont le destin désormais était de servir de "chose" aux puissants. Et la Drow semblait totalement dévouée et soumise à sa condition, ce qui en faisait une esclave assez enviable.

Brylyan n'était pas encore présent, le Karliik aimait faire attendre ses invités afin de juger de leurs réactions, Sissthylias n'était qu'une distraction envoyée pour faire passer le temps à la Ditrown Da're. Mais la Sorcière n'était pas du genre à apprécier les esclaves d'un autre alors qu'elle venait pour discuter d'un sujet plus sérieux qu'un simple prêt d'esclave. Elle n'avait guère de désirs que pouvaient satisfaire les actions de la jeune Drow pour elle.
Y'Shahinn alla s'installer sur un fauteuil en attendant l'arrivée de Brylyan. Ce n'était pas qu'elle souhaitait s'approprier les lieux avant l'arrivée du Karliik mais elle ne pouvait rester longtemps debout à cause de sa grossesse qui arriverait bientôt à terme. Le complot contre la Reine allait être un changement chez les Drows mais la Sorcière allait également connaître d'autres changements sur un plan plus personnel.
Une fois installée, elle reposa le regard sur l'esclave qui attendait une réponse de sa part. La Sorcière la lui fournit donc sur un ton tranchant
.

Je ne suis guère venue pour apprécier les services d'un esclave, même si le Kaliik Glenn lui-même m'offre cette opportunité. Il n'y a guère de désirs que tu puisse combler pour le moment.
Mais, étant donné que ton maître t'a envoyée, je ne te libère pas de ton prêt pour le moment. Reste ici jusqu'à ce que ton maître décide de t'envoyer à d'autres tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Rencontre et planifications | Brylyan Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Rencontre et planifications | Brylyan   [Palais] Rencontre et planifications | Brylyan I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:40

L'air lui apporta les dernières paroles d'Yshahinn et cela le fit sourire. L'arrogance était un trait propre aux Sombres, du plus faible des guerriers a l'homme le plus puissant, mais il était aussi un piège bien trop souvent utilisé pour sceller sa propre perte. Oh Brylyan était arrogant oui, imbu de lui même peut être oui, mais surtout, il avait la paranoïa collée a la peau et envoyer Siss était un moyen comme un autre de satisfaire ce travers car tandis que la future Prime Sorcière attendait sagement qu'il daigne l'acceuillir en personne, il avait fait vérifié les alentours, posté l'animal préféré de Nazareth auprès de leur fille et scellé ses appartements, même une petite souris ne pourrait partir sans se faire prendre. Il ne laisserait a personne le loisir de le surprendre, sauf peut être Liscis, mais elle...elle était son âme damnée.

-Quel dommage de ne pas profiter des...charmes de Siss, Dame Y'shahinn, c'est pourtant un présent inestimable.

Susurra le Maitre d'arme en entrant dans la pièce que seule éclairait quelques cierges posés ça et là. A le voir ainsi, on ne songerait jamais qu'il puisse être ce que l'on prétendait qu'il était. Nombre de rumeurs courraient sur son compte et la moitié était fausses...Ou vraies d'ailleurs, il était bon d'entretenir une certaine ambiguité parfois, toujours est il qu'il se présenta sans arme, confiance ? Non bien sur que non, il faut être fou pour faire confiance a un drow, juste vetu d'un pantalon et d'une veste taillés tout deux dans le cuir, les cheveux lache et un sourire moqueur aux lèvres.

Il effleura l'épaule de Siss en passant prêt d'elle et se pencha a son oreille.

-Sers nous donc des boissons Siss et puisque Dame Y'shahinn refuse ma générosité, j'apprécierais que tu me fasse le plaisir de trinquer avec nous.

L'éclat carmin de ses prunelles s'illuminaient avec un rien d'insondable, d'imperceptible et de cruel alors même qu'il chuchotait ces quelques mots, assez fort cependant pour qu'ils soient entendu de son invitée bien entendu. Puis, un coin de sa bouche relevé en un sourire presque moqueur, il prit place face a la Sorcière, croisant les chevilles devant lui, nonchalament détendu mais le regard vif et alerte. L'oeil posé sur Y'shahinn, il semblait la soupeser, notant sa grossesse et s'amusant de savoir que le père n'avait guère de prétention mis a part celle de protéger un fantome ou une recluse, c'était selon. Le silence d'Aeth commençait a faire parler, elle n'avait même pas réagit a la provocation du Karliik Glen alors qu'il avait frappé au plus proche de la Reine Fantoche. Elle était belle cette Sorcière, mais toute les femelles l'étaient, n'étaient ils pas la race la plus puissance de Miradelphia ? Brylyan laissa errer son regard durant de longues secondes, mais pas une seule lueur de concupiscence ne vint troubler l'écarlate de ses prunelles.

-Je vous écoute Dame Y'shahinn...

déclara-t-il soudainement d'un ton suave dans lequel dormait une réelle attention pour ce qu'avait a dire la Sorcière. Oh, il avait bien une petite idée, mais il préférait ne pas s'avancer au risque de dévoiler ses cartes trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Rencontre et planifications | Brylyan Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Rencontre et planifications | Brylyan   [Palais] Rencontre et planifications | Brylyan I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:05

Sissthylias était née esclave, le mépris était son lot quotidien et celui d’Y’Shahinn ne la surprenait guère. Elle avait connu bien pire, et le ton que la sorcière avait voulu glaciale glissait sur son oreille sans parvenir à l’atteindre. Il n’était pas étonnant qu’elle refuse ses charmes, aussi nombreux soient-ils… Elle n’était pas réellement en état d’apprécier ses talents, et comme elle allait jusqu’à refuser le verre qu’on lui offrait en signe de bienvenue, il n’y avait plus aucun doute : la Ditrown Da're avait quelque chose à dire, et elle ne se permettrait un quelconque relâchement que quand elle l’aurait dit. L’esclave n’ayant aucune notion de politique, elle était incapable de savoir ce qui pouvait bien la préoccuper, et ne s’en était même pas rendu compte.

« 'zil dos orn ssinssrin. »

Comme vous voudrez.

Reposant le verre sur son plateau, elle attendit donc, parfaitement immobile, observant droit devant elle… Elle avait attendu toute sa vie, attendu le prochain ordre, la prochaine punition… La patience était inscrite dans ses gènes autant que sa vénération instinctive et incontrôlée pour son maître… Maître qui franchit rapidement le seuil de la porte pour rejoindre les deux femmes. Sissthylias s’agenouilla dès son arrivée et posa le front au sol, après avoir laissé le plateau, son verre et sa carafe à côté d’elle.

« Jabbuk. »

Maître.

Se redressant, elle posa ses mains sur ses genoux et ne bougea plus. La main de Brylyan frôla son épaule, la faisant légèrement frissonner. Elle hocha la tête quand il lui donna son ordre, légèrement troublée à l’idée de « trinquer » avec les deux nobles… C’était la mettre sur un pied d’égalité, même de façon illusoire, et cela ne l’enchantait guère. Mais l’idée de refuser n’effleura même pas son esprit, aussi se releva-t-elle, plateau en main, et fit ce qu’il fallait pour rajouter deux verres à sa « collection », laissant les deux Puissants mener leur jeu à leur convenance. Une fois que les trois récipients eurent accueilli leur dose de liqueur carmine, elle s’approcha de nouveau et tendit le plateau en leur direction, en silence.

Symbole parfait de l’esclave parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 39
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Palais] Rencontre et planifications | Brylyan Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Rencontre et planifications | Brylyan   [Palais] Rencontre et planifications | Brylyan I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:24

Brylyan n'avait pas pris énormément de temps pour se montrer et le Drow apparu dans la pièce quelques instants à peine après l'arrivée de la Sorcière. Y'Shahinn ignorait ce qu'avait bien pu faire le Drow avant d'aller accueillir la visiteuse mais elle s'en moquait un peu. Si Brylyan était précautionneux à l'extrême ce n'était pas pour cela qu'elle était venue.
En entrant, il ne manqua pas de signaler qu'il avait entendu les dernières paroles de la sorcière. Cela fit sourire intérieurement la Drow qui se doutait bien de la valeur que pouvait avoir cette simple esclave. Aetherya n'avait pas décidée de la mutiler par hasard. Et, malgré le statu de simple Triumvirt de Brylyan, on entendait beaucoup de choses sur lui mais aussi sur ses esclaves. C'était là un signe qui indiquait que la caste des nobles s'intéressait à lui alors que les prestiges de la reine et de Illiv'aere décroissaient.
Mais, à défaut d'être un gage de sûreté en l'envoyant accueillir les invités, la sorcière doutait que l'esclave soit un présent généreux à son encontre. Après tout Y'Shahinn était la dame de compagnie de la Reine, la rivale politique de Brylyan. De plus elle était la commandante du seul corps de combat qui ne soit pas sous les ordres du Karliik : le Crnos.
Mais les deux puissants Drows avaient des intérêts communs désormais donc il était inutile d'être trop méfiant même si le Karliik était connu pour de nombreuses rumeurs et qu'il était réputé calculateur. La situation était appréciée par la Sorcière car elle partait sur un pied d'égalité avec Brylyan.
La Sorcière lui adressa une courte révérence à son entrée pour respecter son rang, c'était là une coutume d'usage qui ne pouvait être refusée. Elle répondit ensuite à la remarque du Drow sur son refus d'accepter les charmes de Sissthylias.


Je ne doute point de la qualité de Sissthylias, Seigneur Brylyan. Il s'agit simplement du fait que je ne peux en profiter pour le moment. Je vous remercie néanmoins de cette offre très intéressante.

Brylyan jouait habilement la condition de son esclave, allant jusqu'à lui demander de trinquer avec eux sur un pied d'égalité. C'était là un ordre plutôt inhabituel, peut être Brylyan avait il besoin d'un ornement à ses cotés plutôt que d'une esclave passive et muette reclue dans son coin ?
Soit, la Sorcière n'allait pas remettre en cause l'ordre d'un maître à son esclave. Si Sissthylias allait écouter et participer à l'échange qu'il en soit ainsi, la discussion n'intéressait réellement que la Sorcière et le Karliik.
Y'Shahinn accepta la verre qui lui était tendu et s'installa confortablement face à Brylyan. Celui-ci ne s'était pas retenu pour juger de son hôte en l'observant longuement. Son regard avait eu comme réponse le même regard d'étude de sa personne mais il s'agissait plus d'un regard destiné à compléter une dernière étude. La Sorcière savait déjà pourquoi elle venait se présenter à lui. Elle lui offrait une opportunité de gagner une place plus importante que sa condition actuelle, un choix né de ses actions et qui devrait être hautement alléchant pour ce membre du Triumvirat en manque d'adversaires politiques.
Certes elle était l'instigatrice même du complot contre la Reine mais elle ne pouvait convoiter la place de Reine, Brylyan contrôlant l'armée et disposant d'un trop grand prestige pour qu'elle ne le renverse dans la foulée. Il lui faudrait pour cela du temps mais cela aurait permit au Drow d'ourdir son propre complot et elle n'aurait pas pu asseoir ses convoitises. Du coup il ne restait qu'une entente entre les deux Drows afin de se partager le pouvoir. Y'Shahinn lui offrait le moyen, à lui de discuter avec elle de la forme. La parole lui était donné, elle amorça la dernière ligne droite de ses préparatifs.


Je vous remercie de votre écoute Seigneur Brylyan. Mais je pense que vous vous doutez déjà de la raison de ma venue. Le pouvoir dans le Puy d'Elda traverse en ce jour une crise identitaire. La Reine et le Gardien d'Uriz se sont écartés de la scène politique et vivent reclus dans leurs appartements. J'ignore les raisons de ces enfermements, moi-même étant la Dame de compagnie de la Reine n'ait guère d'informations à ce sujet.
L'ennui est que cette absence déplait fortement au peuple et cette inactivité de ces dirigeants a déjà conduit certains nobles ou cadres de la cité à faire de même et à se complaire dans l'oisiveté. Seule l'armée est restée active durant la dernière saison et votre retour de guerre a suscité des vagues de sympathie à votre égard Seigneur Brylyan.

Je n'irais donc pas vers vous en empruntant des détours. Je n'ai guère attendue votre retour pour lutter contre les méfaits de l'inactivité de la Reine sur ses sujets. La principale raison qui fit que j'eu arraché le contrôle du Crnos à Nyarlee, le serviteur zélé de la Reine, est de redonner un ordre strict dans la cité. Mais mes compétences ne se limitent qu'au Crnos, je ne peux donc restaurer l'image du pouvoir dans tout le Puy d'Elda.
Je suis donc venue à vous avec une offre : l'appui des Sorciers pour vous offrir la place suprême parmi la société des Drows. Vous êtes le dernier membre du triumvirat à posséder une autorité et vous êtes le commandant de l'Armée. Je vous offre une chance d'accéder à une autorité plus grande et de rayonner sur tout le Royaume des Drows et il ne tient qu'à vous de la saisir.


La proposition était faite et il serait étonnant qu'elle ne suscita pas l'intérêt du Drow. Bien sûr cette proposition allait être accompagnée de conditions formulée par la Ditrown Da're mais d'abord il lui fallait entendre la réponse de Brylyan.
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Rencontre et planifications | Brylyan Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Rencontre et planifications | Brylyan   [Palais] Rencontre et planifications | Brylyan I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:19

En vérité, il n'avait finalement pas eu a attendre longtemps. Il était amusant de voir que ceux là même qui s'elevait comme vos premiers soutiens étaient prompt a vous trahir au moindre signe de faiblesse, amusant oui mais n'était ce pas grace a cela qu'ils étaient craint et puissant ? Oui, car les faibles ne survivaient pas longtemps au coeur du Puy de l'Elda, seuls s'élevaient de la masse immonde les plus valeureux. Il laissa Y'Shahinn exposer les raisons de sa venue, ne provoquant pas de surprise tellement Brylyan s'était attendu a ce genre de choses. Finalement, il n'avait rien eut a faire, juste a supprimer une personne encombrante en assouvissant sa propre vengeance et l'absence
de réaction d'Aetherya avait fait le reste. Finalement, tout se déroulait a merveille non ? Silencieux, il bu une gorgée de vin. L'appui des mages hein ? Certes, il était un corps particulièrement dangereux, mais pas plus que sa Dotcka bien aimée, pas plus que ses Veldrucks. Maintenant, restait a savoir ce que désirait Y'Shahinn...Car on avait rien sans rien n'est ce pas ? Tout était échange de bon procédés.

Il pensa a Alder, si loin sur les terres, se demandant ce qu'en aurait pensé ce vieux scélérat, cela le fit sourire en coin.

-Je vois, Dame Y'shahinn. Il faut du courage pour dévoiler ses intentions avant que les machoires du piège ne se soit définitivement refermées. C'est un risque mortel que vous avez pris là, sait on jamais où va ma sympathie n'est ce pas ?

Susurra-t-il avec une étincelle narquoise dans les yeux. S'ouvrir ainsi a quelqu'un dont on ne pouvait être sur de l'allégeance était proprement suicidaire, mais parfois, le jeu en valait la chandelle n'est ce pas ? Y'Shahinn lui offrait sur un plateau d'argent un moyen de supprimer la reine sans même que son nom ne soit entaché, du moins, se serait sa parole contre celle d'une femelle bien sur, Aetherya avait encore quelques alliés, même si ceux ci se détournaient lentement mais surement d'elle. De toute façon, il y aurait toujours des rumeurs, encore de quoi alimenter l'aura qu'il dégageait.

-Rien n'est gratuit dans notre monde...Je suppose que vous avez quelques exigeances Dame Y'Shahinn, je serais curieux de les connaître...

Et oui, Brylyan ne s'engageait jamais sans connaître tout les termes du contrat. C'était ainsi, il empechait ainsi toutes tentatives de flou et d'incertitudes. Tranquillement, fixant la Sombre qui lui faisait face, il attendait, caressant distraitement la cuisse de Siss restée debout a sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 39
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Palais] Rencontre et planifications | Brylyan Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Rencontre et planifications | Brylyan   [Palais] Rencontre et planifications | Brylyan I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:13

Aucune réaction de surprise ni d'expression contrariée, le Drow se doutait déjà de la démarche de la sorcière et elle n'avait fait qu'enfoncer une porte ouverte. Pour la Sorcière c'était là une bonne nouvelle qui signifiait qu'elle avait l'attention de son hôte et que sa proposition avait fait mouche. Les deux puissants avaient chacun à y gagner et il n'en résulterait aucun choc chez le Karliik. Là où il savait se montrer généreux il était à avouer que la Sorcière l'était d'autant plus à son égard, après tout une place de Roi sans avoir à lever le petit doigt .. C'était là le rêve de tout mâle désirant plus de puissance. L'accord était lancé mais le Drow ne put s'empêcher d'ironiser sur la situation. C'était là un petit jeu familier des hautes sphères chez les nobles : laisser entrevoir une possible fidélité afin de tester les motivations de son homologue. La petite plaisanterie de Brylyan reçu comme réponse un sourire amusé. Il n'était pas dans les habitudes de la Sorcière de se rétracter devant une menace éventuelle et elle savait jouer à ce genre de sous-entendus.

J'ignore jusqu'où peut aller votre fidélité envers la Reine, Seigneur Brylyan .. Néanmoins je ne doute point de la direction de vos propres intérêts. Le risque était à prendre et chacun de nous y trouvera très certainement son compte.

Bien sûr il y avait contrepartie à l'offre qu'elle venait de formuler, Brylyan ne pouvait en douter et il le souligna comme tout bon Drow adepte des accords. Ils étaient tous deux des politiciens désormais, ils étaient Drows donc soumis au besoin de domination, ils étaient en cela membres d'une race puissante. On ne pouvait pas dire autant de ces pâles humains qui s'entredétruisaient inutilement dans des complots mal organisés. C'est ainsi que les Drows dominaient, en se renversant certes mais en agissant selon des intérêts communs pour que les transitions se fassent avec le moins de dommages pour le peuple des sombres.
Dès à présent Brylyan désirait connaître la part que réclamait Y'Shahinn dans le contrat. Ils étaient proches d'une entente et la Sorcière lui donna ce qu'il attendait.


La chute d'Aetherya laissera un espace vide conséquent dans l'organisation politique du peuple Drow. Non seulement il s'agit d'une reine mais elle est également la Prime Sorcière des Drows. Les Drows ne peuvent vivre sans l'un ni l'autre. De plus vous même, en tant que Roi, ne pouvez vous abstenir de conseillers.
Ma proposition vous offre donc de nous partager les fonctions de la Reine. Je suis la Ditrown Da're du Crnos mais les sorciers ne pourront se passer d'une Prime Sorcière. De même le peuple Drow ne pourra se passer d'un Roi si le Triumvirat venait à disparaitre.
Je remplacerais Aetherya en la personne de ses fonctions magiques et membre de la Chambre Magmatique. Et vous même, Seigneur Brylyan, la replacerez en sa fonction de dirigeant suprême des Drows.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palais] Rencontre et planifications | Brylyan Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Rencontre et planifications | Brylyan   [Palais] Rencontre et planifications | Brylyan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palais] Rencontre et planifications | Brylyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Palais] L'Rei d'Valuk ! | Meurtre de Brylyan
» [Demeure de Brylyan] Visite d'un religieux chez un guerrier | Brylyan |
» L'Ssuu'hha d'l'Aphyon : Funérailles de Brylyan
» Pas d'palais, pas d'palais... [Silex]
» [Demeure de Brylyan] L'Audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: