Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.

+10
Darcia
Aetherya
Ambro
Balthier
Lenwë Elensar
Archi
Ultuant
Heaven
Dryae
Maverek Iska
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. Empty
MessageSujet: Maverik Iska, celui qui ne fait qu'un avec le temps.   Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 3:14

Nom/Prénom :Iska / Maverik

Race :demi-drow

Métier :Lame Maudite ,mercenaire(ceci pourais être comparable a se qui fait mi chemain entre un guérrier et un sorcier)

Équipement (2 lignes) : Maverik ne possaide pas grand chose, en dehors de sa fidelle épée d'ombre, une arme unique qui ne connais que Maverik de maitre. Il porte constament une armure de plaque noir comme la nuit et parfois ce fais prendre pour un chevalier noir. Mais il utilise la magie qu'il focalise souvet sur son médaillon d'argent . Il manie aussi tr`s bien la lance et l'utilise comme arme secondaire

Description Physique ( 4 lignes) :
Maverik est une personne extrèmement spéciale. Sa peau est aussi noir que la nuit sous son armure, mais est d'une douceur comparable a celle du satin ou encore de celle de la soie. Il est très grand pour un être de sa race qui est a se jours encore très peut connue. Le Shade a des yeux aussi pétiyent que la flamme qui l'anime. D'un rouge écarlate presque lumineux, ils sont d'une beauté presque trops grandre pour sembler réelle. Sa musculature est casi parfaite du a de nombreuse heure d'entrainement interminable lors de son passée. Ces cheveux sous son casque son d'un or étrange parcemer de mèche bleu et mauve. Il a beau avoir l'aire étrange, personne n'a jamais eu l'ocation de le voir sans son armure sur le dos, et donc, personne ne sais vraiment a quoi il ressemble.

Description mentale ( 4 lignes) :
Maverik est une personne qui peut se montré très complexe par moment. Il n'a pas un bon coeur et refuse souvent d'aider les autres sans d'abord avoir été grasieusement payer pour ces futur services. Il est plutot solitair et indépendant, mais ne dira pas non si on l'invite a se joindre a un groupe qui veux bien pensser a l'engager ultérieurement. Aussi imprévisible que la mer et la tempête, Maverik ne rate rarement une aucasion de frapper quelqu'un dans le dos a son propre aventage, sur un champ de bataille, il est l'exemple même du mercenair sans loie ni foie. Pourtent, il arrive que Maverik fasse des actions désinterresser par générositer. Il reste aussi un grand passionner de music et d'art et a un gout immodérer pour la compagnie des femmes.

Histoire (6 lignes) :
Il y a de cella bien longtemps, une Drow qui était partie explorer pour la première fois une région étrangaire avait été capturer et violler par un homme. Lors de son retour a son vilage, elle a été bannie des terres des drows. Au bout de plusieurs année, l'individue menna un enfant a naitre, un demi-drow plutot étrange: il avait la peut noir comme celle des drow, les cheveux d'un or étrangement éclatent, et avait quelque très qui rapellais celui des elfes sylvan. Ce petit garcon fut nommer Maverik Iska.

Mais Maverik apris a se débrouiller seul asser vite, lorsqu'une bande de mercenair avait passer près de leur maison qui avait rester cacher de tous durent telment longtemps. Les barbares avaient commencer a tous piller et a tuer le bétaille. Leur chef avait attraper la mère du petit Maverik, a cette époque ager d'un dixaine d'année, et l'avait emporter après avoir bruler sa demmeur.

Maverik avait réusie a se cacher et les mercenaires n'avaient jamais sue sa présence... Jusqu'au soir même. Maverik avait dérober l'épée d'un des hommes ,tacher de surveiller Xanaphya Iska, et l'avait éventrer violament avent de disparaitre dans la nuit. Il continua ainsi pendant quelque heure avent de se retrouver seul devans le menneur de ces hommes a présent morts par la lame du petit.

Ulthok, avec un sourire sur les lèvres, avait aplaudit le jeune garcon et lui avait proposer un marcher: Oublie ta mère, laisse ton passé derrière toi, vien avec moi et je t'élèveré comme mon fils, comme mon bras droit, comme le mercenaire que tu es. Maverik ésita un moment mais fini par acepter.

Pendent une vinghtène d'année, il s'entraina avec Ulthok et formairent une nouvelle bande de mercenaire qui était assez connue des bas fon de certaine ville. Mais Maverik n'en pouvait plus de ce fair diriger par cette homme toujours plus avide de rochesse et de plaisir. Un soir, après une réunions des hommes, Maverik alla voir Ulthok et lui dit qu'il désirait partir pour menner sa propre vie. Mais l'homme refusa.

Donc, Maverik sortie de la tente de son supérieure et sentie la rage monter en lui. Il se retourna subitement, une lance a la main, et la lancea sur sa cible, la transpercent de plein coeur. Après quoi, il partie avec le cheval noir de son encien tuteur.

Puis, Maverik passa plusieur année a continuer a augmenter sa maitrise de l'épée, de la lance et a commencer a aprendre la magie de par lui même.De nos jours, Maverik arpente les terrain de bataille a la recherche de guerrier a soutenir.

Comment trouves tu le forum?
pas trop mal... mais sa reste encore a prouver lol
Comment as-tu connu le forum?
via inferno xD

Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 2:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae

Personnage
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.   Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 3:53

Contexte du forum. Vas lire l'histoire, et les races. On invente pas de races ici, cependant ton personnage se rapporche le plus à un Drow.
Bienvenue Surprised.

Heaven
En attente de validation..
Heaven

Personnage
MessageSujet: Re: Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.   Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 8:27

Bienvenue à Miradelphia ! Amuses-toi bien parmi nous !
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant

Personnage
:
MessageSujet: Re: Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.   Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:06

Bienvenue à toi mais pas de nouvelle race Evil or Very Mad
Archi
Nain

Personnage
:
MessageSujet: Re: Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.   Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:56

shade ? je connai pas

BIENVENUE !!!!
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar

Personnage
:
MessageSujet: Re: Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.   Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:02

bienvenu, ouais un drow il en manque en plus donc ce serait bien.

bon rp
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant

Personnage
:
MessageSujet: Re: Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.   Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:11

Tu as fumé ? Il y en a plein de drows ^^
Balthier
Humain

Personnage
:
MessageSujet: Re: Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.   Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:21

Salut et bienvenue :)

on attend que tu modifie ta fiche puis tu seras validé,

sois un drow fidèle !! Razz
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar

Personnage
:
MessageSujet: Re: Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.   Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:54

meuh non ult il en manque des méchants
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.   Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:44

Bienvenue a toi

y'a jamais assé de méchants, plus y'en a plus je peut taper Twisted Evil

mais bon je rejoint Ult, tas fumé Lenwe, y'a tout plein de Drow :D
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant

Personnage
:
MessageSujet: Re: Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.   Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:53

Merci cher nain de me soutenir !

Une bière ?
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya

Personnage
:
Niveau Magique : Maître
MessageSujet: Re: Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.   Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:25

Citation :
A ce qu'on dit, les shade serai en faite ce qui advien lorsque l'on croise les drows, les elfes sylvian et les humain enssemble.

Il existe déjà ce genre de persos (voir Kael), mais c'est le résultat su'n demi-elfe croisé avec un drow ou un demi-drow croisé avec un elfe, etc...

cela dit, on appelle quand même ça demi-elfe...
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.   Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:33

Un Sylvain avec un Drow = Demi-Drow
Un Sylvain = Demi-Elfe
Un Drow avec un Humain = Demi-Drow aussi

What a Face

Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya

Personnage
:
MessageSujet: Re: Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.   Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:00

Et un demi-drow avec un elfe ? Un Kael. ^^
Darcia
Drow
Darcia

Personnage
:
MessageSujet: Re: Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.   Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:12

Salut et bienvenue
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar

Personnage
:
MessageSujet: Re: Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.   Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:23

pfeu allez vous saouler ult et bromar, tous les deux êtes ..... grrrr

*zen* ne nous énervons pas, cela dit bromar a raison il n'y a jamais assez de méchants

j'ai dit qu'un nain avait raison ?? qu'est ce qui m'as pris
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar

Personnage
:
MessageSujet: Re: Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.   Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:44

bienvenu a toi et bon jeu !!!
http://antiquewar.forumpro.fr/
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.   Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:30

et un demi-drow ( humain et drow ) avec un demi elfe ?

z'appelez ca comment ?

Sachant que chaques grands pères et grands mères de ce rejetons étaient eux aussi des demi quelques chose ...

Twisted Evil
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya

Personnage
:
MessageSujet: Re: Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.   Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:24

Aetherya a écrit:
Et un demi-drow avec un elfe ? Un Kael. ^^

ensuite, Brom tu demande ce que ça fait un demi-drow et demi-elfe ? Un bâtard pur race. ^^
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska

Personnage
:
MessageSujet: Re: Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.   Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:17

ok, j'ai changer pour être un drow -_-

mais c pas pasque chu un drow que je veux changer ma facon de pensser, je suis pas méchant, je suis un batard de mercenair

Paye moi et je serai ton ami...
Sargeras
En attente de validation..
Sargeras

Personnage
MessageSujet: Re: Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.   Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:06

bienvenue et amuse toi bien^^
Anàrion Elentir
Ancien
Ancien
Anàrion Elentir

Personnage
:
MessageSujet: Re: Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.   Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:08

Tiens, viens voir ici.
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska

Personnage
:
MessageSujet: Re: Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.   Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 2:33

bon... je vait encore modifier ma race car a se qui parai jai pas le droit d'être un drow qui serai pas mauvais, même si selon mon histoir ces un humain qui ma casiment hélever et entrainer a me battre

tous se que je demande ces d'être neutre, indépendent de moi même et non de ma race

qu'esr ce que je doit faire pour sa?
Anàrion Elentir
Ancien
Ancien
Anàrion Elentir

Personnage
:
MessageSujet: Re: Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.   Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 2:49

Je t'ai envoyé un MP Wink
Maverek Iska
Hybride
Maverek Iska

Personnage
:
MessageSujet: Re: Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.   Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 2:51

ouai, je lai vue
merci de ton coup de main
et jai modifier le tou comme tu ma conseiller

dois-je encore changer quelque chose, ou je suis validerr?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.   Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps. I_icon_minitime

Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant