Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retrouvaille avec le temps [ Valkayre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Retrouvaille avec le temps [ Valkayre] Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec le temps [ Valkayre]   Retrouvaille avec le temps [ Valkayre] I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:12

Je marchais depuis déjà au moins 2 bonnes heures
mais le soleil ne commençait juste qu'à apparaître. Mais peut importe.
Mon propre soleil vivais en moi, cette sensation que l'on a de
rayonnais, ma raison à moi était mon passé, bientôt serais mon présent
et qui sait... Mon avenir peut être ?
Ma raison était derrière ses collines, là bas se trouvait mon histoire ou plutôt ma vie presque au complet...

Je marchais, une rose rouge dans mes cheveux détachés, une légère brise
les faisant voler, un sourire comme depuis bien longtemps je n'en avais
plus fait, ce genre de sourire où l'on se revoit enfant, les yeux
pétillant et où le bonheur nous ouvre ses bras...

Je longeais la grande route vers une destination pas des moindres...
Alëandir
Capitale des elfes, ville de mon enfance, de mes malheur, de mes bonheurs, de mes souffrance, de mon histoire, cette ville... mon âme en quelque
sorte...
Comment avais-je pu vivre aussi longtemps sans ?
Je passais derrière une colline lorsqu'elle m'apparus, rayonnante, le
soleil naissant mettant en valeur ses reflets vert et la véritable
impression que l'on peut avoir qu'elle est éternel...
Alëandir, ville du peuple éternel, ville éternelle...
Je passais les grandes portes de la ville ou commençais déjà à s'agiter commerçant ou simplement citadins...
J'eus le bonheur de constaté que je connaissais encore cette ville par coeur...
Les larmes aux yeux tellement elle m'avais manquée...
Comme une vieille amie..
La dernière fois que j'avais vu cette ville j'étais une jeune fille prête
à tous pour venger ces parents mais beaucoup trop impulsive et naïve...
J'avais remplie ma mission à bien mais n'aurais sûrement pas du faire mon entrée dans le monde de cette façon..
Les bains de sang ne sont jamais bénéfique...
Je marchais encore et encore, redécouvrant ma ville petit à petit...
J'arrivais enfin à la grande place, la place Tyräl..
Je m'asseyais sur le sol...
Des enfants jouaient...
Une petite fille avec de grand cheveux noirs...
Elle me rappelais que j'avais moi aussi étais cette petite fille...
"Faite qu'elle est un destin plus heureux" pensais-je...
Je fermais les yeux..
Apprenant à reconnaître chaque bruit de ma ville...


[à toi! :love:]
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvaille avec le temps [ Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le temps [ Valkayre]   Retrouvaille avec le temps [ Valkayre] I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:32

Aprés Diantra,Aprés le volcan des drows, aprés les lacs, aprés les forets. Valkayre mit les pieds en cette journée dans la citée des elfes.Mais avec une grande discretion. Se faisant passée pour un marchand de tissu rare...Une fois dans la cité il se rendit à la place pour observer les gens.Là il voyait une petite fille jouer. Il s'en approcha et se mit à son niveau. Mais la jeune enfant recula.Puis il sortie de sa poche une pierre précieuse.Il savait que les efles avaient besoin de beauté pour vivre...Elle le remercia et Valkayre observa les réactions autours de lui. D'un côté il voyait une troupe de gens qui s'interrogeait sur ses intentions ici. D'autres s'en moquaient.Certains pensaient même qu'il était dangereux.Ce qui le gena fut le regard d'une elfe. il était neutre et mélancolique à la fois. Il s'approcha d'elle et dégagea ces mots

Cela vous arrive t il de revenir à la réalité. Vous savez à force de rêver on finit par se faire mal ...En tout cas lorsque je vous vois j'ai l'impression de voir un zombie...Ce n'est pas une habitude elfique ceci très chere...

Il regard autour de lui et il vit la garde arrivée. Il devait être dangereux aux yeux des gens dans cette place. Valkayre sentait bien que la jeune femme devant lui était différente.Déja dans son physique. Une elfe armée ainsi c'est rare. Et par son regard reveur et fuyant.Il lui laissa quelques mots à l'oreille et ajouta

Derriere la place il y a une petite fontaine avec un coin tranquille dédié aux secrets je vous y attend car la garde semble mécontente de me voir à tout de suite. Si vous me demandez pourquoi je veux vous voir je vous répond parce que je n'aime pas voir une elfe triste

Ainsi il esperait avoir des informations sur la situation dans cette ville si elle était aussi toucher que Diantra par la peste ou bien d'autres informations importantes...
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Retrouvaille avec le temps [ Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le temps [ Valkayre]   Retrouvaille avec le temps [ Valkayre] I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 5:15

Une voix me tira de mes songes...
Cela vous arrive t il de revenir à la réalité. Vous savez à force de rêver on finit par se faire mal ...En tout cas lorsque je vous vois j'ai l'impression de voir un zombie...Ce n'est pas une habitude elfique ceci très chere...
Je relevais un regard mélancolique vers se personnage...
Ce n'était pas un elfe, il ne fallait pas avoir vécu des siècles pour le savoir...
Il s'approcha de moi et me glissa à l'oreille quelques mots...
Derriere la place il y a une petite fontaine avec un coin tranquille dédié aux secrets je vous y attend car la garde semble mécontente de me voir à tout de suite. Si vous me demandez pourquoi je veux vous voir je vous répond parce que je n'aime pas voir une elfe triste
Et il commença à partir en direction de l'endroit mais malheuresement un peu trop tard...
Vous ! Que faites vous là ! Et en plus entrain d'embéter une jeune femme, monsieur vous êtes...
Mais le jeune homme n'eu pas le temps de finir sa phrase...
>> Il est avec moi ! Et d'ailleurs en ces conditions je vous déconseille de vous en approcher de trop, c'est un grand ami et je ne sais pas quel serait la réaction d'Arbagon Naïmphras si il appranait par mégarde que vous vous attaquez aux amis de sa fille adoptive... dit SOlenia, elle ne savait pas ce qui la prenais de sauver cette humain mais son instint lui avait conseiller...
Un vent passa parmis les soldats... Ils passèrent leur route sans causé d'avantage de soucis à cette homme...
>>Et bien rendons nous là ou vous souhaitez, votre cause est noble si elle est bien réelle... dit Solenia en commençant à partir vers la fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvaille avec le temps [ Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le temps [ Valkayre]   Retrouvaille avec le temps [ Valkayre] I_icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:44

Les gardes arrivaient avec un regard noir envers Valkayre.Ce dernier ne répond dit pas et l'elfe devant lui prit sa défense.Il la salua calmement et les deux se rendirent dans le lieu secret derriére la place.A ce moment là Valkayre la regarda de la tête aux pieds et lui dit

Pourquoi etes vous triste ? Une elfe ne peut pas être triste lorsqu'elle vit dans un monde aussi sur...Dites moi pourquoi n'avez vous pas peur de moi ...Vous semblez me connaitre mais pourtant je ne me souviens pas de votre visage tendre elfe ...

En effet elle avait parlé de quete noble...Mais Valkayre ne la connaissait pas.Ca réputation commençait à se faire ? Nakor était il venu en ce lieu parler à des amis à lui.L'assassin ne savait guére...En tout cas il s'assit sur un banc devant la petite fontaine et ajouta

Vous m'intriguez elfe car comment pouvez vous savoir quesque je fais alors que c'est la premiére fois que je viens ici...Seriez vous une espionne du roi ou bien de Terbyn le drow...


Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Retrouvaille avec le temps [ Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le temps [ Valkayre]   Retrouvaille avec le temps [ Valkayre] I_icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:22

Je regardait l'homme en souriant...

>> Je m'appelle Solenia, Solenia Miradel et vous vous êtes l'homme que l'on surnomme Valkayre n'es ce pas ? Je n'ai pas peur de vous car je suis aussi dangereuse que vous si ce n'est plus et que si vous tentiez quoi que se soit contre moi je ne suis pas vulnérable. Ensuite je ne suis pas une espionne, ni de ma reine et encore moins de cette pourriture de drow qui se nomme Tebryn ! Nous ne nous sommes en effet jamais rencontrer masi j'ai eu l'honneur de tuer un homme du nom de Genolias Ulkan que vous deviez connaître puis qu'avant de mourir il a demander si je faisais parti de vos hommes et/ou avait été engagé pour le tuer... La raison de ma tristesse se recoupe avec mes précédents dires... Voilà bien plus d'une année et demi que je n'ai pas revu ma ville et je constate avec tristesse qu'elle à bien changé et les êtres chers avec qui j'ai grandi n'y sont plus. Je constate aussi qu'en cette année j'ai beaucoup changé et que la page de ma vie d'adolescente tranquile est belle et bien finit...

je marquais une pause...

>> Malgré votre déguisement il ne faut pas être très intelligent pour savoir que vous n'êtes pas un elfe... Pour avoir connu bon nombre d'assassins je connais l'odeur du sang et je sais reconnaître ceux qui en ont sur les mains.. Pour continuer je pense que vous avez une cause, je le lis à votre acharnement, et à l'éclat de vos yeux... Pour continuer je pense que votre cause est noble par simple pressentiment... Et sinon, que ferait un humain dans notre belle capitale si ce n'est pour une noble cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvaille avec le temps [ Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le temps [ Valkayre]   Retrouvaille avec le temps [ Valkayre] I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:34

Comment pouvait elle connaitre son nom...Pratiquement personne ne le connait...La Lignée et le nom de son chef arriverait il déja aux oreilles des elfes...Il regarda le ciel et comprit que un éclaireur voir même Nakor était passé dans le coin.Il sourit et écouta les propos de la jeune elfe...Elle explique d'où lui venait les informations sur lui...Il comprit que la Lignée avait un rôle important mainentent...En tout cas elle lui expliqua qu'elle avait surement un lien avec la Lignée...L'assassin savait que c'était surement dans les idées d'aprés la pureter des yeux de Solenia...Mais Valkayre répondit froidement tout de même

Sachez que le sang que j'ai sur les mains le plus souvent est noir...Et que lorsqu'il est rouge c'est pour évité d'avoir le noir sur mes mains...Je tiens à vous dire que vous etes la premiére personne qui vient vers moi et ma compagnie...Savez vous que je ne suis pas un fou...Savez vous que mes troupes savent qu'elles vont vers la mort ? Savez vous que l'ordre que je dirige n'obeit pas aux lois des rois et reines mais aux lois de la nature et la lumiére....

Dites vous que je vous pose toute ces questions car si l'envie vous vient de rejoindre mes troupes...Et bien sachez que vous ne pourrez pas faire marche arriére tant que notre mission n'est pas terminé...


Il la regarda de prés et constata que celle-ci était une archére...Certes elle devait etre doué mais il devait savoir si elle était vraiment forte dans le combat et les joutes verbales. Il devait la testé sur ceci car les drows étaient particuliérement doué pour dérouter le moral des troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Retrouvaille avec le temps [ Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le temps [ Valkayre]   Retrouvaille avec le temps [ Valkayre] I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:05

>> Je ne vous prend pas pour un fou, voyez vous dans ce monde il y a ce qui assume et supporte, ceux qui agissent en silence et ceux qui agissent en faisant du bruit... Vous faites parti de ceux qui ne font pas de bruit mais vos actions ont finit apr en faire... Quand à la mort, je crois que tout vos hommes le savent mais après c'est un choix, la mort arrive toujours trop tôt dans une vie mais aucun des gens comme moi n'ont de repos tant qu'ils n'ont accomplis leur mission... J'e suis une preuve vivante...
Elle marqua une pose...
Se reposant sur ses dires...
>> Quand à l'idée de rejoindre votre ligue, elle devient de plus en plus forte chez moi à chacun de vos mots, mais à part une éducation, un peu d'intelligence, une connaissance du terrain et mes nerfs d'acier je n'ai rien à apporté à la ligné, de l'expérience j'en ai mas surment moins que vous ou quelqu'un qui a passer des années à vivre, j'ai rejoint le rang des meurtrier depuis seulement 1 ans... Mais si il vous plaisez d'engager une elfe à votre service, qui plus est archère, je rejoindrez vos rangs bien volontiers et vous pouvez compter sur mon zèle, j'aime cette sensation lorsque le sang noire coule sur mes mains...
rajouta-t-elle en regardant Valkayre dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvaille avec le temps [ Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le temps [ Valkayre]   Retrouvaille avec le temps [ Valkayre] I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:56

Il écouta attentivement les propos de l'efle devant lui...Elle se disait prete à rejoindre la Lignée...Valkayre la regarda de la tête au pied et lui répondit en s'approchant d'elle

Vous dites etre une bonne achere mais que faites vous lorsque l'on vous attaque aux corps à corps ? Votre arc est inutile...

Il sourit un moment puis recula calmement...Il avait vu dans le regard de l'elfe une détermination pour donne un nouveau sens à sa vie. Cela plaisait à l'assassin de voir des hommes et femmes se battre pour une nouvelle vie.Il croisa les bras et il ajouta

Bien Solenia...Vous semblez etre à la hauteur de ce que je recherche...Sachez que à présent vous etes un des membres de la Lignée de L'Arbre Blanc

Il s'approcha d'elle et il sortie de sa poche un petit joyau blanc et ajouta

Tenez voici la preuve que vous faites partie de la Lignée. Cette pierre n'a pas de valeur vraiment cependant lorsque vous l'a montré à la garde de notre campement on comprend qui vous etes. Solenia A présent faites vos adieux à vos proches prenez de quoi vous changez et vivre et si besoin verifier si vous n'avez pas oublier une arme où. car pour etre franc nous avons de la route Solenia

Il déposa sa main sur l'une des épaules de l'efle et il ajouta avec un sourit amicale

J'espère que votre beauté ne jouera pas des tours à notre vieux magicien

Il pensa à Nakor et se retour et ajouta

Dépechez vous je vous attend devant l'entrée ensuite nous rejoindrons les autres allez

De son côté il fonçait vers la sortie en étant heureux d'avoir un nouveau Capitaine qui ne savait pas encore qu'elle serai capitaine...Mais Valkayre aimait faire durée le suspence
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Retrouvaille avec le temps [ Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le temps [ Valkayre]   Retrouvaille avec le temps [ Valkayre] I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:47

Vous dites être une bonne archère mais que faites vous lorsque l'on vous attaque aux corps à corps ? Votre arc est inutile...

Lui dit il après l'avoir écouté attentivement...

>> En effet, dans ses cas là j'utilise deux dagues mais il est vrai que je suis beaucoup moins à l'aise en combat rapproché qu'a distance...
lui répondit elle..

Il continua à parler... C'en était fait elle avait rejoint la lignée...
Il lui donna un joyaux blanche dont il expliqua la signification...
Il lui dit de d'aller saluer sa famille et de le rejoindre après près de la porte mais de famille il ne restait à Solenia qu'Arbagon et elle n'irait pas lui dire au revoir car il serait surment contre son départ et elle ne voulais en aucun cas annuler son voyage.
Elle décida donc de faire un petit tour sur le lac d'Urral..
Elle se diriga alors dans cette direction...
Sa vie allait prendre un tournant décisif à partir de son départ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille avec le temps [ Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le temps [ Valkayre]   Retrouvaille avec le temps [ Valkayre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec le temps [ Valkayre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre)
» Rencontre avec un Humain [PV]
» Deux têtes en même temps... [PV avec Ultuant]
» Maverik Iska, celui qui ne fait qu\'un avec le temps.
» Avec le mauvais temps, de bonnes rencontres | Cécilie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir :: Alëandir-
Sauter vers: