-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques pierres et une rencontre { Richard }

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie ( & Evan )
Humain
Rosalie ( & Evan )


Nombre de messages : 39
Âge : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Quelques pierres et une rencontre { Richard } Empty
MessageSujet: Quelques pierres et une rencontre { Richard }   Quelques pierres et une rencontre { Richard } I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 8:04

    De désert total à ruche, la preuve, il n'y a qu'un pas... Les travaux avaient commencé il y a environ une semaine et une cinquantaine de personnes travaillaient actuellement sous mes ordres. Moi qui avait vécu seul pendant près de 7 ans ou seulement accompagné d'un vieillard, cela me changeait. Mais ce que j'aimais le plus, je pense, c'était qu'on exécute mes ordres. On est fait pour le pouvoir, ou on ne l'est pas. Il faut se faire à l'évidence. Les travaux avançaient vite et j'espérais que d'ici une grosse semaine, nous puissions mettre la première maison en vente - même avec un entourage aussi bruyant pour le moment, nul doute qu'elle se vendrait rapidement.
    Mais bien évidemment, rien ne peut être parfait, et l'agitation ambiante provoquait parfois quelques incident mineurs mais couteux en temps principalement. Niel, surplombant tout ce joyeux petit monde, agrémentait mes journées de petites remarques cyniques envers mes employés. A près tout, lui, n'y voyait qu'un amas de viande délicieuse et fraiche. Il allait chasser dans les plaines, mais se lassait des animaux... je ne pouvais lui donner rien d'autre pour le moment. Je l'entendais pouffer de rire encore une fois, il devait être installé sur une poutre surélevée, invisible de par son pouvoir d'illusions, mais il n'était encore que trop présent pour moi.

    * Quoi, encore ?*

    *Dis, tu les as recruté où, tes valeureux employés ? Dans un asile pour handicapés ?*

    *Mentaux peut-être... Physique, ils font ce que je leur demande c'est bien suffisant. Tous ça pour dire ?*

    *L'autre abruti là bas, il a fait tomber la charrette de pierre.*

    Je soupirais et lâchait mon plan une minute pour vérifier les dires de Niel. Pitié, pas d'accident... au moins, qu'on amoche pas mes hommes ! Les autres m'importaient peu mais je n'avais pas la moindre envie de retourner chercher d'autres volontaires. Je marchai d'un pas rapide, et m'arrêtait devant ce que je devinai être l'incident que m'avait décrit Niel. Ma voix était teinté d'agacement... Oui, on ne vit pas si longtemps reclus pour pouvoir ensuite accepter tous les aléas de la vie sociale.

    - Mais qu'est-ce qui se passe ici ?

    J'attendais un peu plus d'explications que le simple visuel... oui, une charrette venait de se retourner et toutes les pierre étaient tombés. Et alors ? Qu'attendait-il pour les remettre en place, cet abruti. Ne se rendait-il pas compte qu'avec ses bêtises, il retardait tout le monde ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques pierres et une rencontre { Richard }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demeure de Tebirahc] Quelques pas pour quelques mots
» Murmures des pierres
» L'Eäla de Pierre
» Le chemin des pierres [ PV Yriaë ]
» Des pierres et des livres [Mac/Halan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: