Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Iseult Séraphin - Esclave.

+4
Lucrèce d'Uberwald
Astéride de Valis
Aerandir
Iseult Séraphin
8 participants
AuteurMessage
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Iseult Séraphin - Esclave. Empty
MessageSujet: Iseult Séraphin - Esclave.   Iseult Séraphin - Esclave. I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:55

Nom/Prénom :Iseult Séraphin
Race : Humaine
Particularité :Une cicatrice à la gorge, vestige d'une attaque l'ayant laissée pour morte. Ses cordes vocales ont été sectionnées. Elle ne pourra plus jamais parler.
Quelques brides de passé lui sont revenus mais rien qui ne lui permettent de reconstruire entièrement sa mémoire.

Alignement : Neutre stricte
Métier : Noble / braconnière
Classe d'arme : Ne semble pas savoir se battre mais l'instinct de survie prime sur le reste.

Équipement :

La demoiselle s'est vue parée des plus belles toilettes quand elle vivait en Missède puis plus sobres quand elle a trouvé refuge chez son cousin Anseric de la Rochepont. Maintenant c'est tout autre. Ses tenues sont encore plus simples, optant pour des tenues plus masculines qu'elle trouvera dans les divers coffres du chateau. Comme avant, la jeune femme continue à se bander la gorge pour cacher sa cicatrice.
Seul bien lui restant un bracelet, fait d'argent, de perles, de béryl et d’améthyste. Si on le retourne, on peut distinguer une gravure représentant les armoiries des Séraphin et un prénom Iseult. Il n'est pas recouvert de pierres précieuses mais cela n'empêche que les détails de celui ci en font des objets de valeur avant tout à ses yeux car c'est ce bijoux qui lui a permis de retrouver un nom, son nom. Quant au collier, il n'existe plus...
Un carquois avec quelques flêches en piètre état, un arc usé et une épée à demi rouillée sont ses seuls outils quand elle va chercher de quoi se nourrir.

Spoiler:

Description physique :

Tout d'abord il s'agit d'une jeune femme. Son âge se situe entre19 et 20 ans mais il n'y a aucune certitude sur l'exactitude de la chose. Ce qui frappe à première vue chez elle est sa beauté malgré la cicatrice qui lui traverse la gorge.
Mais commençons par la vue d'ensemble. Elle mesure près d'1m60 pour un poids approximatif de 40kg. Elle a un teint légèrement halé même si celui ci reste pâle. Ses cheveux châtains descendent en cascade sur ses épaules et ce jusqu'au milieu de son dos. Une taille fine accompagnée d'une poitrine légèrement bombée font son charme. Ses mains paraissent frêles et délicates.
Passons à son visage. De fines lèvres légèrement roses son le tombeau d'une voix arrachée. Muette elle est et muette elle demeurera. Pas un seul son ne sort de cet écrin de finesse. Des yeux de velours d'un vert olive dans lesquels quelques touches de dorée se mélangent sont là pour parler à la place de ses lèvres.
Sa stature et son port de tête ne font aucun doutes. Ses manières et sa démarche également. Il y a tout à croire qu'il s'agit d'une jeune noble.

Description mentale :

Iseult a changé. De la jeune fille craintive de son réveil, elle est devenue une jeune femme désireuse de connaitre son passé mais hélas elle ne trouve rien que des ruines sur lesquelles elle tente de se reconstruire. Ce qu'elle découvre n'est que douleur car son nom est honni de tous, elle doit porter alors le déshonneur de sa famille comme un fardeau.
La Séraphin doit également porter le poids de ses pêchés car, en Missède, elle est considérée pire qu'une pariat après avoir pris la fuite. Elle a le coeur blessé mais à présent les fissures se sont rebouchées peu à peu...
Marginale, elle vit dans les ruines de son passé comme une voleuse. Elle ne veut plus être un fardeau pour qui que ce soit. Elle ne veut pas retourner chez son cousin et lui demander de l'aide. Elle est par conséquence presque devenue sauvage en vivant isolée de tous.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Toujours aussi bien
Comment as-tu connu le forum ? : Heu... je suis obligée de répondre?
Crédit avatar et signature: je m'en souviens plus -_-

(Fiche en prévision de la mort de Sabbryn)

Dernière édition par Iseult Séraphin le Ven 30 Mar 2012 - 15:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Iseult Séraphin - Esclave.   Iseult Séraphin - Esclave. I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:55

Une vie oubliée...

Si la mémoire était la seule chose que nous possédions réellement et si un jour elle disparaissait laissant derrière elle un vide incommensurable. Vous me diriez dans ce cas qu'on a la chance de se reconstruire et de vivre selon ce que l'on désire faire mais si même cela vous étiez refusé... Que feriez vous?
Nous nous définissons par ce que nous sommes, par les expériences de la vie que nous avons vécu mais là encore il faut qu'une trace même infime subsiste. Ce n'est pas le cas chez moi... J'ai tout oublié jusqu'à mon nom, mon identité, ce que je suis profondément. J'essaie de me souvenir mais rien, absolument rien ne veut revenir à la surface. Que s'est il passé pour que j'en arrive là?

L'été, cette douce chaleur, enivre tout mon être en cette nuit. Tout est calme, tout n'est que silence. Un rossignol chante sur une branche mais sa mélodie n'est qu'un cri de douleur à mes oreilles. Pourquoi le chant réputé d'un oiseau de paradis me fait il si mal? Est ce un vestige enfouit au plus profond de moi? Je l'ignore mais cela est bien possible. Quel est le lien de cet oiseau avec mon passé?
J'ignore où je me trouve mais tout autour de moi n'est que débris. Des ruines, des tableaux renversés, des hommes à terre. Non ce n'est pas un champ de bataille car je ne distingue pas la lune ni la clarté des étoiles. Je me redresse. J'ai envie de hurler mais cela m'est impossible. Je force un peu mais aucun son ne sort de ma gorge. Je porte alors mes mains à celle ci. Je sens sous mes doigts les traces d'une cicatrice et du sang séché. J'ai peur.

Que s'est il passé ici pour qu'autour de moi règne le chaos et que je sois la seule survivante? Je déambule dans l'obscurité, une torche au loin dans un couloir semble briller mais en réalité ce n'est que la lune à travers une fenêtre qui éclaire mes ténèbres. Je me dirige vers ce seul point de lumière dans ce dédale obscur. Un portrait déchiré est baignait de clareté. De ma main, je relève un pan de la toile et un visage se dessine. Celui d'une belle femme qui porte en ses bras un enfant. Elle a le sourire aux lèvres. Ce visage ne me dit rien pourtant j'ai un pincement au coeur. Est ce de la simple compassion pour cette femme certainement morte ou avais je un lien de parenté avec elle?
Je cherche une issue à ce cauchemar vivant. La lune se reflète autre part, dans un miroir en partie brisé. Je m'avance tendant la main vers ce reflet qui se déforme. Je suis horrifiée de ce que je vois. Mon reflet, je ne le reconnais même pas. Bizarrement, il me rappelle un portait croisé un peu plus tôt. Je ressemble à cette femme mais pourtant ce n'est pas moi. J'ai peur...

Suite à cette vision, je m'élance dans les couloirs à corps perdu. Je ne veux qu'une seule chose, quitter cet endroit de malheur. La sortie est proche, je la sens, je la vois. Je suis enfin dehors. Tout n'est que désolation, tout n'est que mort et douleur. Un combat a eu lieu ici. Je m'enfuis loin de cet endroit. La lune et les étoiles guident mes pas dans ce labyrinthe de ténèbres. Je suis suffisamment loin quand je me retourne pour voir ce désolant spectacle. Celui d'un château en ruine dont je semble être la seule et unique rescapée de ce naufrage.
J'avance maintenant sans me retourner, je suis fatiguée mais où passer la nuit. Mes pas m'ont conduite vers des lumières. Un campement se dressait devant moi. J'avance en sa direction avec beaucoup d'appréhension. Cela fait à présent quatre heures que je marche quand je m'écroule devant l'entrée de ce dit campement. Je m'endors alors à même le sol. J'espère sortir de ce cauchemar à mon réveil. Peut être tout cela n'est il qu'un songe effroyable?

Dans ma chute, les gardes furent alertés par le bruit sourd d'une personne pénétrant dans le campement. Mais à première vue personne. Il fallait regarder plus bas pour voir quelqu'un. J'étais allongée sur le sol, morte de fatigue et visiblement blessée. Pourtant je ne saignais plus. Seule la marque dans mon cou était visible mais pouvais se rouvrir si on ne me prodiguait pas des soins. La marque était toute fraiche encore car sa cicatrisation était seulement en train de se faire.
Doucement je me réveille. Quand j'ouvre les yeux, ma vue se trouve comme voilée, il me faut alors un temps d'adaptation avant de pouvoir revoir convenablement. Je suis alors allongée sous une tente. Je suis seule. Un bac d'eau et des bandages se trouvent à proximité. Je porte mes mains à ma gorge. On semble s'être occupé de ma blessure. J'ignorai où je me trouvais et surtout qui m'était venu en aide.
La tente dans laquelle je me trouve est sobre mais à y voir les étoffes, ce n'est pas celle d'un marchand mais d'une personne d'un certain rang. Dehors il fait jour. Devant la tente, des silhouettes se dessinent. Du bruit également. Toutes ces personnes parlent une langue que je ne comprends pas. Une langue au sonorité douce et noble.
Le rideau s'entrouvrit et on laissa passer un homme à première vue. Je n'avais pas encore remarqué ses oreilles. Un elfe, une personne de ce beau peuple. Alors qu'il venait d'entrer dans la tente, prise de peur je me recula dans mon lit, risquant de basculer avec. [ Suite en RP avec Dragan]

Dernière édition par Sabbryn le Mar 25 Mai 2010 - 23:54, édité 4 fois
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Iseult Séraphin - Esclave.   Iseult Séraphin - Esclave. I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:56

Ce qui fut oublié...

La noble famille des Séraphin de Serramire est une famille dont on tait le nom à présent. Suite aux agissements du dernier Duc, le domaine de Serramire a été déchu et relégué au rang de marquisat. Personne ne le dirige en l'état actuel. Le nom maudit des Séraphin rime avec la déchéance du duché. Mais bien avant cela c'était une famille puissante et reconnue de tous dans le royaume.
Le début remonte à il y a trois générations de cela. Swan, la soeur du grand père de l'ancien duc, qui est à présent décédée en soit disant vieille fille, n'avait pas révéler l'un de ses plus grands secret. Tous la pensaient vieille fille car elle n'était point mariée mais peu savent qu'elle avait eut un enfant, un petite garçon qui vivait loin d'elle car elle n'avait pas la fibre maternelle.

On ne vous parlera de la vie de cet enfant caché à tous car il n'y a rien d'intéressant à dire outre le fait qu'il a grandit et est devenu un jeune homme fort. Un jour, il tomba amoureux d'une jeune femme gracieuse et belle comme le jour qui lui donna une petite fille. Par soucis de sécurité pour elles, il les avait envoyées en retraite dans un petit château qu'il possédait près de la frontière avec Sainte Berthilde. Il eut bien fait car un complot se mit en place afin de l'évincer de la course pour la direction du duché. Il est mort sans voir sa fille grandir.
La douce Margot dut vivre avec la douleur d'avoir perdu son époux et d'élever sa fille seule. Aussi pour éviter un autre attentat sur sa famille, le nom des Séraphin était proscrit du langage. Le seul but était de protéger sa fille unique Iseult.

La petite grandit en ignorant la vérité sur son nom, sur ses origines. Enfant chérie et adorée, elle ne manqua de rien, sa mère la gâtait tellement, voir même trop au risque d'en faire une enfant capricieuse. Heureusement ce ne fut pas le cas car Iseult avait des goûts simples. Il n'y a pas grand chose à dire sur son éducation qui fut fait dans l'espoir qu'un jour elle sorte de l'ombre et de l'oubli de tous.
Certaines personnes, amis fidèles et loyaux d'Augustin Séraphin protégeaient sa veuve et sa fille. Aussi il était normal que peu de personnes soient au courant qu'elles étaient toujours en vie. Le secret dura près de seize années. Ce fut lors d'une journée d'automne que cela fut révélé.

La guerre civile dans le royaume venait d'éclater. Merwyn Séraphin, Duc de Serramire était déchu. Certains dissidents ayant eu vent d'un Séraphin encore envie décidèrent de lever une milice dans le simple but d'exterminer la progéniture restante afin que rien ne subsiste de cette famille maudite. Durant la guerre, on avait recherché les traces de cet héritier sans savoir qu'il s'agissait d'une jeune fille. On l'avait enfin retrouvée.
Une fois la guerre finie, un plan fut élaboré pour détruire cet unique survivant de la lignée. Un long mois fut nécessaire mais finalement le jour fatidique arriva. C'est une nuit d'été alors qu'elle regardait par la fenêtre un rossignol chantant que tout bascula. L'assaut fut donné.

Les assaillants n'eurent pas de mal à entrer dans le château car la garde était minime. Tout le monde courrait dans tous les sens afin de fuir mais une consigne avait été donnée. Aucun survivant! Il ne devait y avoir plus que des cadavres jonchant le sol, plus un souffle de vie, nul part. On essaya de protéger Margot et Iseult mais sans succès.
La belle Margot fut tuée alors qu'elle tentait de rejoindre la chambre de sa fille dans le but de la protéger et de fuir avec elle. Son cadavre repose quelque part dans un couloir. Iseult fut découverte et trainée par les cheveux jusque dans un salon. Elle supplia son assaillant de lui laisser la vie sauve mais en vain.
Elle devait mourir c'était les ordres. L'homme qui allait la tuer avait la manie de tuer ses victimes en les égorgeant. Il était en train de suriner la jeune fille quand la retraite fut sonnée. Le sang coulait de sa gorge, de sa bouche, elle était blafarde. Quand il la lâcha, elle tomba sur le sol inconsciente. Sa tête heurta violent le coin d'une table. Il était persuadé que dans les minutes suivantes, elle serait morte aussi, il ne prit pas la peine de finir son travail avant de quitter les lieux.

Est ce une chance ou une malchance mais cette fois, l'égorgeur avait mal fait son travail. Sa lame étant émoussée, il lui avait simplement trancher les cordes vocales sans que la carotide ne soit touchée. Elle ne mourrait donc pas. Cela semblait être la décision des Cinq.
Elle avait perdu beaucoup de sang et sa chute sur le coin de table la plongèrent dans un état d'inconscience.. Ce fut au bout de deux jours qu'elle reprit connaissance. Elle était réveillée mais faible. Du sang agglutiné et séché parcourait sa gorge, sa tête, sa chevelure. Il ne subsistait rien de ce qu'elle fut. Elle n'était plus Iseult Séraphin...

Dernière édition par Inconnue le Ven 28 Mai 2010 - 12:17, édité 2 fois
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir

Personnage
Niveau Magique : Religieux
MessageSujet: Re: Iseult Séraphin - Esclave.   Iseult Séraphin - Esclave. I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:42

Comment tu fais une bio si ton perso oubli tout le lendemain ?
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Iseult Séraphin - Esclave.   Iseult Séraphin - Esclave. I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:09

C'est très simple :)
Elle vit le jour le jour comme si c'était celui où elle se réveillait.
Mais si tu insiste je peux modifier la partie là...
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis

Personnage
:
Niveau Magique : Apprenti
MessageSujet: Re: Iseult Séraphin - Esclave.   Iseult Séraphin - Esclave. I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:18

Non, normalement s'pas moi qui gère la fiche What a Face

Ceci dit, je te souhaite bon courage parce que pour nouer des liens, hors le trip "Amour et amnésie" ça va être chaud Wink
Lucrèce d'Uberwald
Humain

Personnage
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Iseult Séraphin - Esclave.   Iseult Séraphin - Esclave. I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:12

J'ai oublié de mettre l'avat qui ira avec ...
Iseult Séraphin - Esclave. Memoire_avat

La signature aussi avant que j'oublie le lien :)
Iseult Séraphin - Esclave. Memoire_sign

Dernière édition par Lucrèce de Hetalia le Ven 21 Mai 2010 - 16:53, édité 1 fois
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Iseult Séraphin - Esclave.   Iseult Séraphin - Esclave. I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:20

Bon j'ai modifié le fait que sa mémoire soit réinitialisée à chaque réveille. C'est donc simplement une amnésie profonde.
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Iseult Séraphin - Esclave.   Iseult Séraphin - Esclave. I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:56

Bon je tiens à ajouter un petit détails qui concernera mes RP futurs...
Le blanc sera utilisé pour l'écriture car elle ne peut pas communiquer autrement sinon, et le langage des signes existent pas encore...
Le noir pour ce qu'elle essaie de dire même si aucun son ne sort pas. Les automatismes sont durs à être abandonner...
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Iseult Séraphin - Esclave.   Iseult Séraphin - Esclave. I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:17

Et voila Sabb est morte :)
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée

Personnage
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
MessageSujet: Re: Iseult Séraphin - Esclave.   Iseult Séraphin - Esclave. I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:22

Citation :
Sa mémoire et sa voix se sont volatilisées à jamais pour la plonger dans un cauchemar infini qui ne cessera que le jour de sa mort.

Attention, on fera en sorte que ça soit respecté si tu laisses ça Wink A toi de voir, mais tu te fermes complètement et définitivement la porte de la mémoire retrouvée avec cette simple phrase.

Citation :
Comme les souvenirs passés sont profondément ancrés dans son inconscient quand par malheur l'un d'eux refait surface, elle se prend la tête dans ses mains de douleur et fond en larmes. Elle ne veut pas se souvenir, c'est bien trop douloureux.

S'ils sont enfouis, ils sont là, et ils peuvent être récupérés... C'est en contradiction avec la phrase premièrement citée non ? (je suis pas un pro en amnésie What a Face )

Sinon, pour la blessure, ça me semble un peu... Je suis pas en médecine, mais être en coma pendant une semaine, sans boire ni manger donc (sachant qu'on est censé survivre sans boire que trois jours), avec une blessure qui est quand même pas banale, les risques d'infection que ça comporte... bref ! Les chances de survies me semble quand même faible o_ô
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Iseult Séraphin - Esclave.   Iseult Séraphin - Esclave. I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:09

Un souvenir n'est jamais véritablement perdu. Il est enfouit très profondément dans l'Ics. Par contre, sa voix est définitivement perdue....

Bon je vais éditer la blessure et la mémoire volatilisée.
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Iseult Séraphin - Esclave.   Iseult Séraphin - Esclave. I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:20

Katalina a écrit:

Attention, on fera en sorte que ça soit respecté si tu laisses ça Wink A toi de voir, mais tu te fermes complètement et définitivement la porte de la mémoire retrouvée avec cette simple phrase.
S'ils sont enfouis, ils sont là, et ils peuvent être récupérés... C'est en contradiction avec la phrase premièrement citée non ? (je suis pas un pro en amnésie What a Face )

C'est remplacé par :
"Sa voix s'est volatilisée à jamais. Ses souvenirs, tout ce qu'elle fut et tout ce qu'elle a été, est très profondément enfoui dans sa mémoire et quelques infimes parcelles de ce qui fut oublié viennent la hanter ses nuits pour la plonger dans un cauchemar infini qui ne cessera que le jour de sa mort."

Citation :
Sinon, pour la blessure, ça me semble un peu... Je suis pas en médecine, mais être en coma pendant une semaine, sans boire ni manger donc (sachant qu'on est censé survivre sans boire que trois jours), avec une blessure qui est quand même pas banale, les risques d'infection que ça comporte... bref ! Les chances de survies me semble quand même faible o_ô

Modifié par :
"Elle avait perdu beaucoup de sang et sa chute sur le coin de table la plongèrent dans un état d'inconscience.. Ce fut au bout de deux jours qu'elle reprit connaissance."

Mieux comme ça?
Dyarque
Elfe
Dyarque

Personnage
:
Niveau Magique : Archimage
MessageSujet: Re: Iseult Séraphin - Esclave.   Iseult Séraphin - Esclave. I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:10

Citation :
Ses souvenirs, tout ce qu'elle fut et tout ce qu'elle a été, est très profondément enfoui dans sa mémoire et quelques infimes parcelles de ce qui fut oublié viennent la hanter ses nuits pour la plonger dans un cauchemar infini qui ne cessera que le jour de sa mort.

Même remarque. Je tiens juste à ce que ce soit clair, comme c'est dit dans ta fiche, ton personnage ne surmontera jamais son traumatisme. A toi de voir, après x) Pour le reste, ton perso est validable, et je vais d'ailleurs mettre à jour tes couleurs et ton manuscrit, mais si tu veux tu peux modifier ce petit détail x) A toi de voir
Lucrèce d'Uberwald
Humain

Personnage
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Iseult Séraphin - Esclave.   Iseult Séraphin - Esclave. I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:15

Je tiens a la garder amnésique et muette...
Elle ne veut pas se souvenir... Ce qu'elle a découvert à son réveil lui fait peur...Ce qu'elle veut c'est oublier...
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée

Personnage
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
MessageSujet: Re: Iseult Séraphin - Esclave.   Iseult Séraphin - Esclave. I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:19

Ancienne fiche

Spoiler:
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Iseult Séraphin - Esclave.   Iseult Séraphin - Esclave. I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:25

Le monde change
( Nouveau chapitre du BG)

Recueillie tel un animal blessée par un groupe d'elfe, la jeune femme alors encore amnésique fut confié à la protection d'un jeune seigneur. Le temps passant, elle devint sa fiancée jusqu'au jour d'un drame qui bouleversera sa vie. Elle a trompé l'homme qu'elle aimait avec un autre et lui a avoué sa faute. Exilée alors dans un manoir, elle découvrit son identité jusqu'alors oublié par un homme, son cousin qui venait la libérer la pensant prisonnière.
Les aveux de ce dernier s'insinuèrent tel du venin de serpent dans l'esprit de la jeune femme. Viktor de Missède était il à l'origine de ce massacre? Cela la tourmenta inlassablement. Elle n'arrivait plus à discerner le vrai du faux ni qui croire...

La nuit s'abattit sur Miradelphia entrainant des changement. Des brides de mémoire revinrent en songe à Iseult durant son sommeil. Rien qui n'explique réellement comment elle avait fini ainsi. De simples souvenirs de son enfance, des souvenirs qui semblaient être joyeux. Autre phénomène inexpliqué, sa voix devint audible. Elle pouvait à nouveau parler mais cela cessa immédiatement après la disparition de cette éclipse qui dura près d'un mois. De plus, chose dont elle ignore, sa virginité lui fut redonné.
Suite à ces événements, son fiancé la rappela à lui mais le venin si bien distillé, avait eu raison de son esprit juvénil et il ne fallut pas longtemps pour qu'elle prenne la fuite pour demander asile à son cousin le comte, Anseric de la Rochepont. Ce dernier l'accueillit bien évidemment, lui offrant hospitalité et asile en ses terres alors que le courroux du missédien fusait...

Désireuse d'en savoir plus sur les Séraphins pour comprendre pourquoi on avait voulu la tuer. Elle voulait retrouver des traces de son passé. Aussi elle correspondit avec le marquis de Serramire qui accepta de la recevoir afin qu'elle fasse des recherches sur sa vie perdue. Elle retrouva alors les traces du chateau où elle s'était réveillée baignant dans son sang.
C'est le coeur lourd qu'elle prit la décision de se rendre sur les lieux. Une voix sur place, tout n'était que ruines et désolation. Les intempéries avaient ruiné le beau batiment. Les objets de valeur avaient disparu, dérobés par des pillards. Elle reconnut le salon où elle se réveilla et se laissa tomber en larmes. Quand elle quitta la pièce, elle ferma les portes.

Le moment de partir et de retourner chez son cousin était venu mais son coeur se serra malgré la douleur. Elle ne pouvait quitter ainsi ce chateau, son chateau. Les années suivantes, elle resta dans les ruines. Iseult était à la recherche de ses souvenirs perdus. POur survivre seule, elle dut se débrouiller apprenant à chasser. Elle braconnait sur ces terres qui n'étaient plus siennes. Coupée du monde, elle ne vit pas le temps passer...
Hans
Ancien
Ancien
Hans

Personnage
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
MessageSujet: Re: Iseult Séraphin - Esclave.   Iseult Séraphin - Esclave. I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:16

Salut,

Le morceau ajouté à l'histoire est correct ; il faut juste que tu modifie également ton physique, ton mental et ton équipement, au vu du changement radical opéré.

Je pourrais valider, après ça.
Isabelle de Systolie
Humain
Isabelle de Systolie

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Iseult Séraphin - Esclave.   Iseult Séraphin - Esclave. I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:03

Déjà fait...
Hans
Ancien
Ancien
Hans

Personnage
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
MessageSujet: Re: Iseult Séraphin - Esclave.   Iseult Séraphin - Esclave. I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:09

Autant pour moi, je valide donc.

Code:
[Métier & Classe] : Braconnière

[Race & Sexe] : Humaine & Féminin

[Classe d'arme] : Corps à corps & À distance

[Alignement] : Neutre strict
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iseult Séraphin - Esclave.   Iseult Séraphin - Esclave. I_icon_minitime

Iseult Séraphin - Esclave.
Page 1 sur 1