Elenwyr
Humain
Nombre de messages : 358 Âge : 32 Date d'inscription : 22/06/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Elenwyr Urugu'ay [Guerrier Vagabond] Jeu 24 Juin 2010 - 21:11 | |
| Nom/Prénom : Urugu'ay Elenwyr
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Un immense tatouage qui commence au torse et qui recouvre toute la partie droite de son corps et une cicatrice à l'œil gauche et une autre sur la joue.
Alignement : Communauté de la Lumière
Métier : Guerrier Vagabond
Classe d'arme : Corps à corps
Équipement :
Alors par où commencer? Elenwyr se promène toujours avec une hache et une lourde épée qu'il accroche à son dos grâce a des courroies marrons. Au bras gauche il a un long, très long bandage sale qui tient grâce à des ficelles, au bras droit des courroies marrons et un gros bracelet en pierre avec des inscriptions en elfiques dessus. Il possède également 3 poignards attachés a son large pantalon en fourrure marron. Il porte de longues chaussures fourrées grises en peau de phoque ou réside encore des taches de sang attachées par des cordes marrons et par une grosse courroie où est attachée deux coupes où sont inscrits des dessins elfiques. Le pantalon est marron en peau d'ours et superposé sur le pantalon , il y a une sorte de sur jupe en cuir ou est attachée plein de lanières. Sur le coté droit de la sorte de sur jupe en cuir se trouve 3 poignards attachés et sur le coté gauche un bouclier carré.
Pour le haut: il n'en porte pas il est toujours torse nu!!!
Description physique :
Elenwyr est un colosse: il mesure au moins 2 mètre tout rond. Imposant et intimidant, de par sa carrure sacrément impressionnante, le guerrier est assez respecté, et puis qui plus est, qui irait chercher un tel homme, ses muscles si impressionnants sont le fruit d'un entraînement très très très très dur que son précepteur lui a fourni. Ses cheveux sont blancs-gris, longs et lui tombent en cascade sur les épaules. Ses yeux, eux, sont gris. A l'œil droit le colosse possède une large cicatrice qui part de sa paupière et descend sur sa joue, et il en possède une autre à la joue droite. Il possède également un tatouage. Il possède également une large cicatrice dans le dos. Sa voix est grave et profonde.
Description mentale :
Elenwyr n'est pas ce que l'on peut appeler une personne au sang froid inégalable Bien qu'il sache parfois contenir ses émotions et analyser une situation calmement, le colosse n'a pas besoin qu'on le titille beaucoup pour entrer dans une colère noire. C'est donc un homme très colérique et impulsif qui s'énerve au quart de tour et ses colères sont vraiment des tsunamis a craindre .Néanmoins malgré ses deux gros défauts , il défend des idéaux nobles tel que l'égalité par exemple. C'est un ami très fidèle qui, quand vous obtenez son amitié, fera tout pour vous aider et vous protéger. Ayant un sens de l'honneur très poussé, il ne trahit jamais les secrets, la confiance et l'amitié qu'on lui confie avec une certaine crainte. Il sait se faire respecter et s'imposer. C'est un homme de parole qui ne recule jamais devant le danger et qui préfère mourir au combat plutôt que de vieillesse dans son lit.
Bref pour résumé: Elenwyr est un vrai guerrier!!!
Histoire :
Elenwyr naquit dans le nord de Miradelphia, son père était un assassin et sa mère une simple aubergiste. Il grandit auprès de sa mère, son père était toujours absent pour son travail. Son père n'ayant pas le temps de lui apprendre a manier les armes, il engagea donc un précepteur. L'enfance d'Elenwyr se passa plutôt bien, sa mère lui apprenait a lire , son précepteur lui apprenait a manier la hache, l'épée, les poignards etc pendant des années il lui faisait subir des entraînements très très très durs et éprouvants qui forgèrent au colosse les muscles puissants et la carrure des plus impressionnante qu'il a aujourd'hui , quand au père il n'avait guère de temps a consacré a son fils .Mais il voulait secrètement que Elenwyr reprenne son métier a sa mort, c'est a dire assassin.
Mais il ne sut jamais que son fils revait d'ètre un chef de guerre.
Les années passèrent donc et Elenwyr acquit grâce aux entraînements éprouvants du précepteur une carrure impressionnante et des muscles puissants.
Elenwyr dit alors a son père qu'il ne voulait pas ètre un assassin mais un chef de guerre.Le père fut très déçu!!! surtout qu'il n'avait jamais imaginé que son fils deviendrai un pareil colosse!!
Mais un beau jour, ou devrais je dire un mauvais, le père rompit son contrat avec un des employeur , la cause fut un refus de payement, car le père d'Elenwyr devait tuer un noble Humain ennemi de l'employeur et cela devait lui rapporter 200 souverains, donc après avoir tué ce noble, le père se rendit chez l'employeur et celui ci refusa de payer car evidemment les 200 souverains proposés était une ruse pour que le père accepte, car quel humain n'est pas alléché par un tas de souverains? Le père été donc effondré et s'en alla dans une auberge pour boire.Il fut bientôt ivre et soûl.
Ce jour la, Elenwyr, 27 ans, était parti s'entraîner avec son habituel précepteurs la fin de l'entraînement, Elenwyr senti une angoisse lui serrait les tripes et , prenant sa hache et son épée que son précepteur lui avait donné en récompense de ses efforts, le colosse courut chez lui.
Ce fut pour retrouvée sa mère morte, son père, sous l'emprise de l'alcool , l'avait tuée en lui enfonçant son épée dans le coeur.Fou de rage, Elenwyr se jetta contre son père et au prix d'un assez rude combat réussi a le tué d'un coup de hache au ventre.Il mourut le ventre ouvert.
Elenwyr quitta donc la maison et vint s'installer a Diantra la cité des hommes, ou il put se trouver un métier et s'achetait une maison.
Mais peu après, l'employeur fourbe qui avait refusé a son père les 200 souverains , apprit que le fils de celui ci vivait a Diantra, et grâce a des espions, ils réussirent sans mal a trouver l'adresse d'Elenwyr.
Il envoya quatre mercenaires pour tuer Elenwyr et brûler sa maison.
Celui ci , ce jour la, était parti au marché de Diantra s'acheter de la nourriture, quand il revint chez lui, il trouva avec horreur sa maison brûlée et des mercenaires qui en sortait avec des sourires sadiques affichés sur leur visage.
Elenwyr les combattit tout les quatre et réussi a les tuer après un très rude et dur combat qui lui coûta une cicatrice a son oeil gauche , une autre a son oeil droit et une autre a son dos.
il demanda a démissioné pour son métier . Il parti de Diantra et depuis erre sur les routes en tant que Guerrier Vagabond, sans métier.Il continue de s'entrainer durement mème sur les routes.
Dernière édition par Elenwyr le Ven 25 Juin 2010 - 12:59, édité 6 fois |
|
Dragan
Elfe
Nombre de messages : 3120 Âge : 40 Date d'inscription : 11/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Elenwyr Urugu'ay [Guerrier Vagabond] Ven 25 Juin 2010 - 12:41 | |
| Bonjour et bienvenue =) Alors commençons la correction : - Citation :
- Race : Humain (d'origine Nordique)
Alors non, ici, il n'y a pas de guerrier viking ou nordique, donc, ne le mentionne pas - Citation :
- Il est vêtu a la "nordique" ( voir l'avatar)
je vais essayer de vous expliquer Pareil, on oublie, contente toi de décrire sans faire d'allusion à la mode nordique. Et évite le je vais essayer de vous expliquer, ça gâche un peu la description. - Citation :
- Ne connaissant pas trop les bas que porte le personnage de l'avatar
j'essaierais tant bien que mal de vous le décrire ses bas ressemblent a s'y méprendre a des bas de gens du nord. Pareil, enlève le "Ne connaissant pas trop les bas que porte le personnage de l'avatar j'essaierais tant bien que mal de vous le décrire", ça ne fait pas très beau dans la description. - Citation :
- bas de gens du nord
On retire l'allusion au nord encore une fois :) Pour l'histoire : je trouve bizarre qu'un assassin engage un précepteur pour apprendre le maniement des armes à son fils, en fasse un colosse et souhaite le voir reprendre le flambeau. Un assassin qui mesure 2m et ressemble à un guerrier, spa pratique quand on veut être un assassin discret, à moins que nous n'ayons pas la même notion de l'assassin. - Citation :
- 200 sols
Non ici, pas de sols, ce sont des souverains ou des écus ^^ - Citation :
- par un tas de louis d'or?
Même chose. - Citation :
- Elenwyr quitta donc la maison et vint s'installer a Diantra la cité des
hommes, ou il put se trouver un métier et s'achetait une maison grâce a un nouveau métier: entraîneur pour les enfants des rues .Les entrainer pour qu'ils deviennent plus forts. Euh oui... Et c'est qui qui paye? Les gosses ont pas un écu en poche pour se payer ça et les parents non plus ^^ |
|
Elenwyr
Humain
Nombre de messages : 358 Âge : 32 Date d'inscription : 22/06/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Elenwyr Urugu'ay [Guerrier Vagabond] Ven 25 Juin 2010 - 12:46 | |
| |
|
Dragan
Elfe
Nombre de messages : 3120 Âge : 40 Date d'inscription : 11/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Elenwyr Urugu'ay [Guerrier Vagabond] Ven 25 Juin 2010 - 13:02 | |
| Bon, ça passe, je valide, même si le fait qu'un assassin paie un instructeur pour que son fils devienne assassin aussi en maniant toutes sortes d'armes de guerrier me laisse perplexe... Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet. |
|
Elenwyr
Humain
Nombre de messages : 358 Âge : 32 Date d'inscription : 22/06/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Elenwyr Urugu'ay [Guerrier Vagabond] Ven 25 Juin 2010 - 13:04 | |
| merci^^
ben en faite il n'avait pas le temps de s'occuper de son fils!!! donc falait bien que un précépteur s'en occupe!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elenwyr Urugu'ay [Guerrier Vagabond] | |
| |
|