Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] Empty
MessageSujet: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:33

Karot avait décidé peu de temps auparavant de retourner à Diantra pour complètement repartir sur de nouvelles bases... Avant de partir, ou plutôt en partant du Territoire Elfique pour aller vers Diantra, Karot était passé par le Lac d'Uraal... C'était à cet endroit qu'il avait fait la rencontre du très célèbre mage Nakor et d'un Guerrier nommé Elenwyr Urugu'ay qui se dirigeait lui aussi vers Diantra... Karot, qui ne s'attendait pas du tout à voir quelqu'un au Lac d'Uraal en ce jour, non pas qu'il n'était jamais fréquenté, au contraire... Non, ce qui avait vraiment étonné Karot était de rencontrer deux Humains comme lui en même temps sur le Territoire Elfique... Il est vrai qu'en temps normal, il n'est pas si étonnant que ça de rencontrer des Humains en Territoire Elfique, Karot lui-même avait passé un long moment en ces Terres mais tout de même... La surprise de Karot était sûrement réellement due au fait qu'il n'avait pas vu d'Humains depuis qu'il s'était retiré chez les Elfes, et que sans vraiment le vouloir, il s'était trouvé un compagnon de voyage... Une simple coïncidence qui rendait Karot très heureux.

Après avoir longuement conversé avec Nakor et Elenwyr, Karot et le Guerrier était parti de leur côté tandis que le Mage était parti du sien... D'ailleurs, Nakor avait invité Karot chez lui à Diantra ce qui était un grand honneur pour un sorcier de bas niveau comme lui... Elenwyr et Karot avaient donc décidé de passer par les Terres d'Ardamir pour retourner à Diantra. Quand Karot regardait la Carte du Monde qu'il possédait, qui n'était pas complète étant donné que c'était celle qu'il avait dessiné quand il avait voyagé à travers le monde, il pouvait voir à quel point le voyage allait être long... Heureusement qu'il était en bonne compagnie en la présence de Elenwyr. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais Karot sentait déjà qu'il pouvait lui faire totalement confiance... Cela se voyait par sa façon d'être, de parler et surtout par son regard. Toutes ces choses étaient des choses qui ne trompaient pas un œil aussi avisé que celui de Karot. Au bout de quelques temps, Elenwyr et Karot arrivèrent enfin en Terres d'Ardamir. Karot regarda alors son compagnon avec un grand sourire.


"Cela fait déjà une étape dans notre long voyage. Peut-être devrions-nous rester ici pour aujourd'hui qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Elenwyr
Humain
Elenwyr


Nombre de messages : 358
Âge : 32
Date d'inscription : 22/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:53

Elenwyr avait suivi Karot, sans parler, gardant un silence grave.Il vit le jeune mage deplier une carte, inconplete mais une carte quand mème! autour d'eux tout était verts , le soleil continuer de taper et la temperature montée! dieu soit loué Elenwyr ne se mettait jamais de haut et préféré ètre torse nu! il jeta un regard aux magnifiques paysages qui s'etendait autours d'eux.

Puis de curiosité le guerrier jetta un coup d'oeil sur la carte! il vit les Terres Nordiques de Miradelphia , la ou il avair était élevé avant qu'il ne tue son père.Effectivement ils avait un long voyage a faire!

Quand Karot lui demanda si ils pouvait rester un peu a Ardamir, le guerrier repondit en hochant la tète:

-oui! en esperant que le protecteur des terres elfiques ne nous tombent pas dessus!

Il sourit a Karot et lui frappa l'epaule:
-ah jai oublier de dire mon age: 28 ans , tu a l'air bien jeune toi!

Ca n'etais pas dit d'un ton arrogant mais d'un ton amical, bien que sa voix etait impressionante.

Il devait sans doute avoir 16 ans ou 15? mais il n'avait pas de parents? de famille?

Tant de question qu'il se posait sur cet amical homme!
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:14

Karot sourit légèrement à Elenwyr quand celui-ci accepta de rester pour le moment à Ardamir en espérant que le protecteur des cités elfiques ne leur tombe pas dessus... L'âge de Karot hein ? Il est vrai que par rapport à Elenwyr, Karot était plutôt jeune, en effet, Elenwyr avait 28 ans alors que Karot approchait à peine de sa dix-septième année. Quand il y réfléchissait plus profondément, Karot n'avait pas du tout l'impression d'avoir à peine 16 ans, il avait même l'impression d'être beaucoup plus mûr que beaucoup d'hommes qui avaient deux fois son âge... Peut-être était-ce dû aux horreurs qu'il avait vécu peu de temps auparavant, ou parce qu'il avait toujours eu une éducation rigoureuse, pour être sincère, Karot n'en avait absolument aucune idée... Il était vrai qu'il n'avait pas l'âge d'être sur les routes et pourtant, il avait acquis la maturité nécessaire aux grands voyageurs... Certains disaient qu'il était trop mature pour son âge et qu'il perdait toute sa jeunesse, d'autres disaient que cela était un avantage indéniable sur les champs de bataille... Parmi toutes ces personnes, peu le comprenaient vraiment... Après avoir légèrement pensé à cela durant quelques secondes, Karot regarda Elenwyr toujours en souriant.

"En effet, je n'ai que 16 ans après tout. Bien que je m'approche de plus en plus de ma 17ème année. Enfin, malgré ma jeunesse j'adore voyager. Cela me procure un plaisir que je n'obtiens d'aucune autres façons, à part peut-être le combat... De toute façon, je peux me permettre de voyager étant donné que personne ne m'attend. Enfin bref, il n'est pas l'heure de parler de tout cela. Que penses-tu que nous devrions faire pour le moment ?"


Karot avait gardé son sourire pendant tout le moment où il avait parlé même sil avait laissé transparaître une certaine nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Elenwyr
Humain
Elenwyr


Nombre de messages : 358
Âge : 32
Date d'inscription : 22/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:24

Elenwyr hocha la tète et dit:
-trouver une auberge bien famée pour nous restaurer en esperant qu'elles soit adaptées a mon gabarit! nous serons protégés des assassins, des voleurs des brigands, meme si ... il faut ètre prudent mais jai l'oeil et le bon!

En disant cela il reserra sa main sur sa hache, que lui seul pouvait manier!

Ils arrivèrent dans les Terres d'Ardamir, elles étaient belles, magnifiques! les elfes faisait toujours de jolies choses!

Il marchait aux cotés de Karot, perdu dans ses pensées.Il se demandait ce qu'en penserai les gens si ils savait qu'il avait tuer son père! père qui n'avait jamais eue le temps de s'occuper de lui dans son enfance et qui avait briser sa vie en tuant sa mère! quand sous l'emprise de l'alcool il avait essayer de s'en prendre a son colosse de fils, il s'etais reçu un coup de hache dans le ventre et était mort sur le champ! il avait ensuite du quitter hativement le nord pour se ranger a Diantra.

Mais cela n'etais pas le moment de penser a cela, Elenwyr remua doucement la tète pour chasser ses pensées sombres et rajouta:

-a Ardamir il y a beaucoup d'auberges d'apres ce que jai entendu! au moins on mangera bien! meme si je mange bien tout les jours vu que je vais souvent dans les auberges

Il sourit amicalement a Karot:
-qu'en pense tu Karot?

Il souriait amicalement mais au fond il etait un peu méfiant.Ils se connaissait a peine! meme si la petite voix dans sa tète lui criait de lui faire confiance , il restait un brin méfiant, sans le lui dire bien sur! et puis c'etais normal d'ètre méfiant! mais il n'allait pas le trahir! il ne trahissait jamais! et ne faisait jamais de coup bas dans le dos comme son ignoble père faisait!
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:58

L'idée donnée par Elenwyr était très satisfaisante et plaisait assez à Karot, il était vrai que pour le moment, le mieux était d'aller dans une auberge de la Cité... Et quitte à aller dans une Auberge, autant que celle-ci soit bien famée et qu'elle soit adaptée à tous. En plus, comme l'avait si bien dit son compagnon de route, la nourriture dans les bonnes auberges était tout bonnement excellente. En plus, vu qu'ils comptaient rester dans la Cité pendant quelques temps, sûrement une nuit ou deux, il valait mieux dormir dans une Auberge que dehors... Les rues étaient toujours dangereuses et ce peu importe l'endroit où l'on se trouvait... C'était juste que sur certains territoires c'était plus dangereux que sur d'autres... Karot le savait très bien pour avoir failli mourir en Territoire Drow lors d'une mission. Enfin, tout ceci était de l'histoire ancienne, c'était quelques temps avant que Karot ne décide de tout recommencer afin de mieux réussir. Enfin, il fallait laisser au passé ce qui appartenait au passé disait-on. Cela ne signifiait pas que Karot oubliait mais simplement qu'il n'était pas le moment de repenser à tout cela...

"Oui tu as raison, le mieux pour le moment est de trouver une auberge où nous pourrons rester jusqu'à notre départ. Il suffit maintenant de trouver une auberge pas trop mal."

Karot marchait au côté de Elenwyr avec un sourire comme à son habitude, ils cherchaient une auberge qui ne semblait pas trop mal et au bout de quelques minutes de marches, Karot vit une auberge qui semblait faire assez bonne figure de l'extérieur...

"Que penses-tu de cette auberge ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Elenwyr
Humain
Elenwyr


Nombre de messages : 358
Âge : 32
Date d'inscription : 22/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:11

Elenwyr remarqua l'auberge que Karot pointa du doigt et l'analysa.
Elle avait l'air assez bien famé, les carreaux étaient propres.

Il ouvrit la bouche et dit:
-effectivement elle a l'air convenable!

Puis il rajouta:
-une auberge mal famée est souvent reconnaissable a ces carreaux sales , pas nettoyer depuis des centaines d'années! depuis le temps que je voyage , je commence a reconnaitre ce type d'auberge!

Le colosse se dirigea avec Karot vers l'auberge et poussa légèrement la porte.Quand il l'eue poussée entierement, touts les clients et l'aubergiste se retournerent et un frisson d'effroi parcourut la pièce quand ils virent l'immense colosse de 2metre qui se tenait a coté du jeune garçon.

Elenwyr remarqua qu'ils le fixerent d'une mine assez effrayée et l'aubergiste marmonna:
-ma parole mais qu'est ce que c'est que ce .... géant?

Le guerrier avança d'un pas lourd vers le comptoir en ignorant la remarque de l'aubergiste a son sujet, il essaya de garder son calme et passa commande:

-de la raclette pour moi s'il vous plait

Il se tourna vers Karot:

-que veut tu Karot?
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:18

Tout comme Karot, Elenwyr trouvait que cette auberge était convenable ce qui était d'ailleurs le cas... Enfin quand on la voyait de l'extérieur en tout cas. Comme l'avait dit Elenwyr, il était assez facile de repérer une auberge mal famée à son apparence extérieure, autrement dit des carreaux sales voire cassés comme si l'auberge était habitée par des fantômes qui n'avaient ni la capacité de nettoyer ni de réparer de simples carreaux... Etant donné que Elenwyr était aussi d'accord pour qu'ils restent dans cette auberge pour la durée de leur passage en ville, Karot décida de rentrer en sa compagnie dans celle-ci... Heureusement, l'apparence extérieure n'était pas qu'une façade et l'intérieur de cette auberge était lui aussi très convenable. Karot n'apprécia pas trop le regard que les personnes posaient sur Elenwyr et encore moins ce qui sortit de la bouche de l'aubergiste... Mais bon vu que Elenwyr n'avait pas l'air d'être vexé Karot n'avait sûrement aucune réelle raison de s'énerver... Surtout qu'ils avaient trouvés une bonne auberge ce qui était plutôt un beau coup de chance pour eux. Ils s'assirent donc à une table et Elenwyr commanda une raclette et lui demanda avec un sourire ce qu'il voulait... Karot prit la même chose que son compagnon de voyage et nouvel ami... Quand on leur apporta ce qu'ils avaient commandé, Karot regarda son plat puis Elenwyr avec un grand sourire.

"Bon et bien bon appétit ! On a vraiment de la chance d'être tombé sur une bonne auberge du premier coup. Nous restons juste cette nuit ou penses-tu à faire quelque chose de spécial dans cette ville ?"


Après tout ils avaient du temps vu la longueur de leur voyage ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Elenwyr
Humain
Elenwyr


Nombre de messages : 358
Âge : 32
Date d'inscription : 22/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:39

Elenwyr remercia Karot de sa voix grave:

- merci ! bon appetit a toi aussi!

Puis il se plongea dans son plat, de la bonne raclette, c'etais une specialité Nordique, sa mère en faisait beaucoup.
Il y avait énormément de raclette dans son assiette, il faut dire que le colosse avait un sacré appetit! Tout en mangeant , il expliqua brièvement a son compagnon:

-la raclette c'est une specialité du Nord de Miradelphia! de mon pays d'origine quoi!

Après tout, si le petit homme avait des questions , il lui répondrait! Il sentit la nourriture chaude descendre dans sa gorge, c'etais un vrai régal, a Ardamir aussi ils semblait bien les faire les raclettes!

Puis Elenwyr décida de se commander une biere, il héla le serveur d'une voix forte pour qu'il puisse entendre:
-PETIT HOMME! UNE BIERE S'IL TE PLAIT!

Sa voix habituelle qui était grave et profonde, comme sortie des entrailles de la terre, resonna dans l'auberge comme un coup de tonnerre, tous le regarder avec des yeux rond et effrayés, ils pensait surement que c'etais un ogre qui allait les manger ou quelque chose du meme style.
La bière arriva assez vite dans un verre, elle était moussante.Le colosse la but, la savoura, puis pendant qu'il buvait , il entendit son compagnon de voyage lui demander si il avait quelque chose a faire ici, ce a quoi Elenwyr repondit en sortant le nez de sa choppe:

-je risque probablement de faire un tour a la bibliotheque, etudier les livres de stratégie guerriere et les livres de magie! et toi?

Ce disant, il replongea son nez dans sa bière et la but en entiere.

"bien délicieuse cette biere, et cette raclette était exquise! sinon j'espère qu'on ne trouvera pas de brigands ici et que le protecteur ne nous surprendra pas! des humains en territoire elfique , cela peut paraitre louche !"


Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:27

Karot remercia à son tour Elenwyr, non pas d'une voix aussi grave que celle du colosse mais de sa voix d'adolescent mûr. Karot voyait bien que Elenwyr se délectait de la raclette servit par le serveur de l'auberge... Il fallait avouer que celle-ci était vraiment exquise, faite par des professionnels de la raclette à n'en pas douter... Karot pouvait aisément comprendre que Elenwyr s'en délecte, surtout quand on savait que c'était à la base une spécialité du Nord de Miradelphia, l'endroit d'où venait Elenwyr avant de venir à Diantra. Le Nord de Miradelphia était très beau d'après ce que Karot avait pu en visiter, il faudrait qu'il y retourne un de ces jours... Peut-être avec Elenwyr d'ailleurs, il y avait de grandes chances qu'il veuille lui aussi retourner dans son pays d'origine, à part si quelque chose l'en empêchait bien entendu... Après tout Karot ne pouvait pas savoir étant donné qu'il venait de se rencontrer, le jeune homme avait préféré éviter les questions trop indiscrètes de peur de blesser ou de plonger dans une longue nostalgie son nouvel ami... Quoi qu'il en soit, Karot sourit au colosse et avala ce qu'il avait dans la bouche.

"J'aimerais bien y retourner dans le Nord de Miradelphia... Tu voudrais peut-être venir avec moi ?"

La réaction des personnes de l'auberge quand Elenwyr demanda une bière fit exploser Karot de rire... Ils semblaient tous terrifiés comme si ils allaient tous se faire tuer ou manger. C'était assez marrant de voir cela pour le jeune adolescent... Une autre chose à se plier de rire était la vitesse à laquelle la bière était arrivée sur la table du colosse qu'était le compagnon de Karot. Les clients de l'auberge devaient sans aucun doute penser que le colosse était un garde du corps engagé par le magicien, alors que ce n'était pas du tout le cas... Enfin bref, ce que les autres en pensaient Karot n'en avait absolument rien à faire, il savait ce qu'était la vérité et Elenwyr aussi. Le petit tour à la bibliothèque pour étudier la stratégie et la magie voilà ce que voulait faire Elenwyr, et à dire vrai, cela plaisait beaucoup à Karot qui devait aussi étudier quelques petites choses sur divers sujets qui avaient tous leur importance pour lui... Il était vrai qu'il serait préférable que le protecteur ne les attrape pas en territoire elfique, après tout des humains sur ce territoire, ça faisait toujours bizarre...

"Excellente idée je trouve ! Pour les brigands il n'y a aucun problèmes pour moi cependant... Il est vrai qu'il vaudrait mieux éviter de croiser le protecteur."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Elenwyr
Humain
Elenwyr


Nombre de messages : 358
Âge : 32
Date d'inscription : 22/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:45

Elenwyr , qui souriait avec gravité jusqu'a present, perdit rapidement le sourire quand il entendit Karot parler de son pays d'origine, bien sur qu'il aimerai y retourner, mais les gens la bas risque de le chasser! après ce qu'il a fait a son père! et sa mère qui était morte!
on risquait de l'accuser d'avoir tuer ses parents et l'emprisonner et cela, le guerrier ne l'acceptera jamais! il avait du donc s'en aller , mais il se promit d'y retourner dès que les gens l'aurait oublier.

Il dit donc a Karot, sa voix empli de tristesse, ses yeux refletant de la mélancolie:
-j'aimerai beaucoup! mais après ce que jai fait c'est impossible pour l'instant! peut ètre plus tard
Il remua lègèrement sa main, pour signifier a son ami qu'il ne voulait pas en révéler plus, et finit sa raclette.

Il ne voulait pas qu'on le rejette ou qu'on le croit un vulgaire criminel! il fallait souvent enormement de temps a Elenwyr pour se confier a quelqun.Et puis quand penserai Karot si il lui révélerai que le colosse avait tuer son propre père! surement il le traiterai de lache de s'en ètre pris a un homme ivre! mème si cela était pour se défendre!

Il chassa ses mauvaises pensées de la tète en la remuant, les paroles de Karot le fit revenir au présent et il s'exclama avec sagesse :
-les livres sont interressants! ils sont d'excellents conseillers!

Pendant que les deux compagnons parlaient, l'aubergiste les regarder d'un air un peu effrayé.

Il rajouta aussi:
-pour moi aussi les brigands ne sont pas un probleme, jai ma hache , mon épée , mon bouclier et 6 poignards attachés par des courroies!

Pour illustrer ses paroles, le colosse sorti sa hache et la montra a son compagnon:
-de bonne facture, mais seul moi peut la manier, comme pour mon épée ! mais tu peut essayer de la porté si tu veut!

A ses paroles, les yeux du guerrier brillèrent d'une immense fierté ! il avait sa hache et son épée qu'il pouvait lui seul manier, personne n'arrivait jamais a les soulevées! elles n'obeissait qu'a un seul maitre : lui ! et cela rajouter une fierté et un immense honneur de plus au guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:27

Plus tard hein ? Karot ne savait pas pourquoi Elenwyr ne pouvait pas retourner dans le nord de Miradelphia, et de toute façon ce n'était aucunement son problème... Karot était prêt à attendre le temps qu'il fallait pour aller dans cet endroit qui lui avait tant plu quand il y était allé... En tout cas, Karot put déceler dans les yeux d'Elenwyr énormément de mélancolie et la voix de celui-ci était empreinte de tristesse... Karot jugea donc qu'il était plus sage d'arrêter de parler du passé du guerrier pour se concentrer sur ce qu'ils allaient faire, c'était sans aucun doute le mieux à faire.

Il était vrai que les livres étaient d'excellents conseillers, ils étaient totalement neutres et donnaient bien souvent des conseils qui se révélaient très utiles... Le fait était que, Karot avait basé une grande partie de son apprentissage sur la lecture de livre, que ce soit l'apprentissage magique, ou culturelle ou même guerrier... Car malgré son rang de sorcier, Karot savait aussi se battre tel un guerrier, il était un combattant très polyvalent, surtout depuis qu'il avait été Caporal de la Garde d'Honneur quelques mois auparavant... Bref, tout cela appartenait aussi au passé. Essayer de porter la hache du colosse ? Nul doute que Karot aurait eu des chances de réussir au vu de ses capacités physiques, mais la manier était autre chose surtout quand on savait que les armes avaient une âme et qu'elles choisissaient leur maître... Il n'avait de toute façon aucune raison de porter cette hache, déjà que l'aubergiste était effrayé...


"Je te crois Elenwyr, tes armes ont trouvé leur seul maître. Il ne servirait à rien que j'essaye. Bon nous pouvons peut-être y aller ?"

[ Encore désolé du retard... :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Elenwyr
Humain
Elenwyr


Nombre de messages : 358
Âge : 32
Date d'inscription : 22/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:54

Elenwyr approuva les paroles de Karot:
-Oui nous pouvons y aller, je vais payer l'aubergiste!

Il sorti quelques souverains et les donna a l'aubergiste, puis les deux compagnons de routes saluerent les clients et ils reprirent leurs chemins.Ils marchèrent dans les rues, et le colosse cherchait la bibliotheque des yeux.

Karot marchait a ses cotés d'un air guilleret, il devait beaucoup aimer les livres.Il décida de l'instruire un peu sur les coutumes du Nord de Miradelphia:
-dans le Nord, les enfants restent longtemps chez leurs parents quand ils héritent futurement d'un metier, ils le reprennent!

Puis ils continuerent de marcher, et Elenwyr demanda a Karot:
-tu sais comment s'appel le protecteur qui garde ce protectorat? je risque de chercher a la bibliotheque!

Les rues du protectorat était propres et bien faites, les maisons était sur le coté,elles avait l'air assez riches, ce devait ètre un bourg aisé, en meme temps les elfes avait beaucoup d'argents!

Ils arrivèrent bientot devant la bibliotheque.Un grand et magnifique batiment ornés de statues , elle avait l'air assez riche , cette bibliotheque , elle devait fournir pas mal de livres.

D'un commun accord, les deux hommes entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 15:30

Elenwyr et Karot avaient donc quitté l'auberge d'un commun accord, ce qui, ne put s'empêcher de remarquer Karot avec un léger sourire sur les lèvres, sembla énormément soulager l'aubergiste ainsi qu'une grande partie de la clientèle... Il fallait dire qu'il était plutôt rare de voir des humains en territoire elfique, surtout des colosses tels qu'Elenwyr accompagnés par des sorciers tels que Karot... Bref, il n'en avait pas grand chose à faire de ce que les gens pensaient d'Elenwyr et de lui-même, ils avaient plus important à penser, comme rentrer au plus vite à Diantra par exemple... Si ils allaient à la bibliothèque, c'était parce qu'il était toujours intéressant de passer dans ce genre d'endroits quand on visitait une ville...

Tandis qu'ils marchaient tous les deux côtes à côtes, Karot qui avait toujours le sourire au lèvres et qui était impatient d'être à la bibliothèque pour pouvoir s'instruire se vit enseigner une des coutumes du Nord de Miradelphia par Elenwyr... Il était toujours bon pour Karot d'en apprendre sur les cultures des différents territoires de Miradelphia, cela l'intéressait plus que tout autre chose, il était avide, non pas d'argent ni de pouvoir mais de savoir... Et c'était une bonne chose non ? Par contre, il fallait avouer que Karot ne savait pas qui était le protecteur de ce lieu... Comme quoi, on ne pouvait pas tout savoir n'est-ce pas ?


"Je vois... Pour ce qui est de l'identité du protecteur de ces lieux, je n'en ai malheureusement aucune idée... Enfin, espérons ne pas le croiser et profitons de la bibliothèque."

Bref, ils étaient devant la bibliothèque et Karot avait les yeux qui brillaient comme des diamants... Il était impatient d'y entrer car il sentait qu'il allait découvrir des choses intéressantes, après tout les elfes étaient différents des humains, leurs bibliothèques devaient donc sûrement être différentes, et il y avait aussi des chances pour que celles-ci soient beaucoup plus intéressantes que celles des humains... Vu que cette race était plus vieille que celle des humains, ou en tout cas plus sage du point de vue de Karot. Mais tout cela n'était que des détails qui n'avaient que peu d'importance, Karot attendait maintenant juste l'accord d'Elenwyr pour entrer dans la caverne aux trésors... Car c'est ainsi qu'il considérait les bibliothèques...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Elenwyr
Humain
Elenwyr


Nombre de messages : 358
Âge : 32
Date d'inscription : 22/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 15:41

Les yeux d'Elenwyr petillerent devant l'immense bibliotheque qui se tenait devant leur yeux! Il aimait beaucoup lire!Sa mère lui avait appris a lire après tout! Il n'etais pas un de ces imbeciles de colosses qui n'avait rien dans le cerveau!

Il tourna son regard vers Karot:

-entrons!

Ils entrèrent donc tout les deux, et le dedans était encore plus sublime que l'exterieur, ce n'etais que tenture et grandeurs, ils avancèrent un peu , et dans le corridor, sous leurs yeux, se trouvaient un million de livres sur des etageres.

Elenwyr pensa que le bibliothecaire devait les collectionner depuis des années, il demanda a Karot:

-par ou allons nous commencer? la droite ou la gauche? ou est le bibliothecaire?

Elenwyr marcha lourdement et arriva devant une etagere, il prit un livre intitulé " La magie et ses sortileges", il le donna a Karot en lui disant:

-tu veut devenir sorcier, je pense que ce livre t'aidera bien! Rien qu'a voir le titre, quand a moi je vais chercher les livres de stratégie et de Magie aussi, pour apprendre d'ou elle vient et quand la Magie est apparu sur Miradelphia, ça m'interesse beaucoup de le savoir!

Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 15:57

Elenwyr donna enfin son accord pour entrer ce qui ravit Karot au plus haut point, il était à la limite de pousser un cri de joie mais il se retint... Ils n'étaient déjà pas vraiment bienvenus ici alors il fallait rester décent... En plus, Karot n'aimait pas passer pour un gamin étant donné qu'il ne se considérait pas comme tel... Et oui, malgré le fait qu'il était très jeune, Karot était aussi très mature ce qui pouvait parfois surprendre quand on savait qu'il avait tout le temps le sourire et qu'il adorait rigoler... Une preuve qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, Karot en était l'illustration même... Bref, cela n'était que le ressenti de Karot et il n'avait pas vraiment une grande importance non plus, vu qu'il restait de toute façon tout au fond de lui.

"Oui !"


Karot fut totalement ébloui par la beauté intérieur de la bibliothèque... Elle était encore plus incroyable à l'intérieur qu'à l'extérieur et pourtant, l'extérieur était vraiment magnifique... Et en plus, cette bibliothèque était vraiment immense, il y avait limite de quoi se perdre tellement il y avait de rangées de livre... A gauche ou à droite ? C'était une bonne question, Karot ne savait pas vraiment par où commencer mais ils finirent par trouver un chemin qui les menèrent à un livre sur la magie... Il semblait très intéressant et quand Elenwyr tendit celui-ci à Karot, il s'empressa de l'ouvrir pour commencer à lire... Il écouta cependant ce que dit Elenwyr et sourit tout en continuant à lire la merveille qu'il avait dans les mains...


"Je te suis, tu devrais trouver ce que tu cherches vu la taille de cette bibliothèque. Pour la magie, je pourrais te l'expliquer sans trop de mal mais je pense qu'un livre sera meilleur professeur que moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Elenwyr
Humain
Elenwyr


Nombre de messages : 358
Âge : 32
Date d'inscription : 22/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:15

Elenwyr hocha la tète, il était amusé de voir Karot aussi heureux!L'adolescent semblait au ange, en meme temps il devait adorer les livres! Le colosse prit quelques livres , et les déposa sur une table.

Puis il se décida quand meme a chercher le bibliothecaire, cette salle était si grande que ils risquaient de s'y perdre! Les deux amis le trouvèrent au final, c'etais un elfe au cheveux noirs, il était tres beau, il les acceuillit avec noblesse:

-bienvenue dans ma bibliotheque , humains, escusez moi de ne pas vous avoir acceuilli , je rangeai des nouveaux ouvrages que jai reçu ce matin!

Effectivement , Elenwyr remarqua que l'elfe avait une grosse cargaison de livres qu'il rangeait sur une étagère, et , piqué par la curiosité, le colosse demanda:

-comment avez vous fait pour avoir autant de livre ?

L'elfe les regarda d'un sourire amusé:

-je les collectionne, comme on collectione les armes, voila tout , jeunes humains curieux! Que voulez vous savoir?

Elenwyr ouvrit la bouche:

-votre bibliotheque est grande, jai pris des livres pour mon compagnon, mais dites moi ou sont les livres de stratégies guerriere?

L'elfe pouffa d'un agreable rire et tendit un doigt fin:

-tournez et vous y arriverez, c'est la rangé de droite

Elenwyr le remercia d'un salut guerrier et se dirigea vers la rangée.

Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:04

Après qu'Elenwyr aie prit quelques livres et tandis que Karot était littéralement plongé dans son livre de magie, ils se décidèrent tout de même à chercher le bibliothécaire à travers la salle immense qu'était cette bibliothèque... Ils finirent par le trouver après quelques minutes de recherche, un elfe très beau muni de cheveux noirs... Il avait reçu de nouveaux ouvrages ? Voilà ce qui intéressait énormément Karot, quels genres d'ouvrages l'elfe avait-il pu bien recevoir, ils avaient l'ait très intéressants, vraiment... La curiosité de Karot était maintenant à son paroxysme, et quand cela se passait il n'y avait qu'un moyen pour Karot de se soulager : Atténuer sa curiosité en posant la question qui lui brulait le bout de la langue.

"-Avez-vous des ouvrages sur le Feu ?
- Je dois sûrement avoir cela.
- Où je peux trouver cela ?
- Dans la rangée de droite, comme pour votre ami.
- Et dans votre collection ? Y a t-il des choses sur la magie du Feu ?
- Oui, mais vous n'êtes pas assez expérimenté pour le moment.
- Je vois... Merci pour les informations."


Karot suivit donc Elenwyr vu qu'ils allaient au même endroit. Karot prit donc tous les livres sur la Magie du Feu qu'il pouvait trouver dans les étagères, il devait y en avoir une dizaine... "L'origine de la Magie du Feu", "Les plus grands Mages du Feu", "Forces et Faiblesses du Feu", "Tout sur le Feu" et un tas de choses du genre... Karot était de plus en plus intéressé, il avait des étoiles dans les yeux. Il regarda alors son ami avec un grand sourire pour voir si il avait lui aussi trouvé son bonheur, Karot lui, ne pouvait pas être plus heureux qu'en ce moment... Enfin si, mais il était déjà bien assez heureux de trouver cela. Il y avait vraiment tout dans les bibliothèques des elfes, c'était le grand rêve.

"Alors mon ami, as-tu trouvé ce que tu cherchais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Elenwyr
Humain
Elenwyr


Nombre de messages : 358
Âge : 32
Date d'inscription : 22/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:22

Elenwyr avait trouver beaucoup de livres egalement sur la Magie et sur la Stratégie des Guerriers! Ils se posèrent a la table et commencèrent de bouquiner.

Soudain, alors que le colosse ouvrait: " les guerriers au fil des siecles" une petite fille surgit et se dirigea vers eux, elle semblait avoir 6 ou 5 ans par l'age physique, mais elle devait ètre beaucoup plus vieille que ça! C'etais une petite elfe apparament!

Elle s'inclina:
-je suis la fille du bibliothecaire, j'mappel Elenwa, papa m'a dit que vous etiez a sa bibliotheque, jespere que je ne suis pas trop curieuse de venir vous voir!
Elenwyr fixa la petite elfe de son regard gris et se présenta:

-petite fille, je m'appel Elenwyr, et mon compagnon s'appel Karot!

Elle se rua sur le colosse et serra ses jambes, il se laissa faire, puis elle fit de meme avec Karot:

-enchantée de vous rencontrée!

Elenwyr regarda son compagnon , derriere son air grave, se cacher une lueur amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:29

Les deux compagnons avaient donc trouvé ce qui les intéressait dans cette bibliothèque... Comme Karot l'avait dit précédemment, il était sûr de trouver son bonheur dans cette bibliothèque et il s'était avéré que ce fut le cas... C'était sûrement la première fois que Karot voyait autant d'ouvrages concernant uniquement la magie du feu en une seule fois... C'était vraiment quelque chose des plus impressionnants, tellement que le jeune homme ne savait pas vraiment par quoi commencer, il ne fallait pas aller trop vite en besogne. Alors pour commencer, le mieux était sans doute de lire "L'origine de la Magie du Feu", oui c'était le plus logique... Pour maîtriser quelque chose il fallait d'abord en comprendre l'essence non ?

Bref, Karot était donc en train de lire le premier ouvrage qu'il avait choisi, sur l'origine du feu pour ceux qui ont la mémoire d'un poisson rouge, quand une jeune elfe s'approcha des deux hommes... Cette demoiselle, semblait en apparence avoir 5 ou 6 ans, mais nul doute qu'elle devait avoir l'âge d'Elenwyr si ce n'était plus en réalité... Elenwa, c'était ainsi que la jeune fille se prénommait. Karot fut assez attendrit et amusé par la façon dont celle-ci leur dit bonjour à lui et Elenwyr. Karot regarda à son tour son compagnon qui semblait tout aussi amusé que lui avec un petit sourire. Les elfes étaient décidément vraiment différents des humains, plus le temps passait plus Karot pouvait voir à quel point les humains faisaient des choses stupides malgré qu'ils soient dotés d'une grande intelligence.


"Enchanté Elenwa, comme te l'a dit mon compagnon Elenwyr, je m'appelle Karot, ne t'inquiètes pas tu ne nous déranges pas. Au faite Elenwyr, tu as trouvé des choses intéressantes dans ton livre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Elenwyr
Humain
Elenwyr


Nombre de messages : 358
Âge : 32
Date d'inscription : 22/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:44

-Ton nom me fait un peu pensé au mien dit Elenwyr a l'enfant

Puis il se tourna vers Karot:

-oui jai trouver pas mal de choses, il y a meme l'histoire de l'ancien roi des Humains dans ce livre c'est passionnant! et toi Karot? As tu trouver ce qui t'interesse?

Tandis que le colosse se replongeait dans son livre, il fit attention a ce que la petite fille ne se fasse pas mal avec sa hache et ses armes en lui disant:

- jai une hache et pas mal d'armes sur moi, essaie de ne pas te blesser petite fille!

C'est qu'il n'avait pas trop envie qu'elle se fasse mal, c'etais une enfant, une blessure était vite arrivée !

L'elfette leva la main et dit d'une petite voix timide:

-promis juré, je f'rai attention de ne pas me faire mal a tes armes!

Elle semblait intimidée par Elenwyr, elle n'osait pas trop approcher, elle se balançait sur ces petits pieds, au bout d'un moment elle osa lui demander en rougissant:

-est ce que tu est un ogre? tu mange les petits enfants comme moi?

Elenwyr la regarda dans les yeux, prit un air grave et profond en lui disant:

-non je ne suis pas un ogre! je suis un Humain, un Guerrier je suis agé respectivement de 28 ans! Tu n'a rien a craindre , tant que tu ne me manque pas de respect, je ne risque pas de me mettre en colère!

Elle s'assit a coté d'eux, toujours timide.

Puis Elenwyr se tourna vers son compagnon:

-il vaut mieux egalement se renseigner sur les creatures qui peupleront notre route! Cela vaut mieux , si on tombe sur l'une d'entre elles , on aura les renseignements suffisant pour la battre!
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:58

Il était vrai que le nom de la petite elfe faisait étrangement penser à celui du guerrier qu'était Elenwyr... C'était très étrange mais bon, quand on regardait bien il y avait carrément des personnes qui avaient le même nom dans ce monde... Bref, Elenwyr avait lui aussi trouvé des choses intéressantes dans les livres qu'il avait lu, l'histoire de l'Ancien Roi des Humains, cela devait être une histoire des plus intéressantes... Peut-être que Karot se surprendrait à la lire un de ces jours, lui qui était si curieux. La jeune Elenwa semblait intimidée par Elenwyr ce qui n'était pas très étonnant au vu de sa carrure, la question qu'elle lui posa fit légèrement rire Karot... Les enfants avaient vraiment beaucoup d'imagination.

"-Tu n'as pas à t'inquiéter jeune fille, personne ne te fera de mal ici. Je vais chercher des livres sur les monstres des régions que nous allons traverser Elenwyr.
- Ah d'accord, si vous le dites. Vous êtes tous les deux des guerriers ?
- Euh, pour ma part je suis plus sorcier bien que je sache combattre.
- Ah bon ? Fais-moi un tour alors !
- Euh, c'est que...
- Allez, s'il te plaît !
- D'accord."


Karot fit alors un tour très simple qui ne demandait pratiquement aucun pouvoir magique et qui contenterait sûrement la petite elfe... Il se concentra pendant quelques secondes et fit apparaître une mini boule de feu dans sa main, dont il changea plusieurs fois la forme pour finir par faire apparaître un mini dragon, après que cela fut fait et que Karot aie pu constater que la jeune Elenwa était contentée, Karot se dirigea vers certaines des étagères pour trouver les livres sur les monstres... Il ne mit pas très longtemps avant de les trouver, une fois cela fait, il revint vers son ami et la jeune elfe et posa les livres sur la table. Il s'installa ensuite à côté de son ami de sorte à ce qu'ils puissent étudier les monstres qu'ils risquaient de rencontrer ensemble...

"Je pense qu'il y a tout ce dont nous avons besoin."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Elenwyr
Humain
Elenwyr


Nombre de messages : 358
Âge : 32
Date d'inscription : 22/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:18

Elenwyr remercia Karot , puis ils se reatablerent et le colosse ouvrit un livre intitulé "les creatures magiques", il lit soudain le descriptif d'une creature qu'il trouva interessante:

-Karot ! Je te lis ceci a voix haute! Le Bearog est un mammifere carnivore qui mesure 3m de haut adulte , il est tres agressif , c'est un grand chasseur et son intelligence est moyenne, les armes de cette creature sont ces griffes, ces dents , sa tete et sa taille.Il se déplace souvent en troupe et les points négatifs de cette creatures sont sa rapidité et sa mobilité, en effet les Bearog ne sont pas tres rapide! Il vit dans les montagnes et dans les endroits froids... Si on traverse de froides montagnes, on risque certainement d'en trouver un!

Ayant fini de lire le paragraphe, comme ils était assis a coté, il montra du doigt l'illustration de la creature qui était a coté, il s'agissait d'une espece d'ours polaire avec de longues griffes noires acérées , il avait des especes de choses greffées sur les pattes et sur sa tète que le colosse ne sut pas identifié , il replongea dans le livre.

Pour trouver une autre creature et relire le paragraphe a haute voix:

-jai trouver une autre creature... qui elle, se trouve partout sur Miradelphia, qu'on risque certainement d'affronter ! le Kerkand! Cette creature habite partout sur Miradelphia! C'est egalement un mammifere carnivore qui mesure dans les 4m17 de haut a sa taille adulte, il est tres agressif et a une intelligence tres faible, ses armes les plus redoutables sont ces griffes et ces dents, les qualités du Kerkand sont sa taille, sa force tandis que ces Points Faibles sont Océan qu'il ne supporte pas et il ne peut se camoufler , je pense qu'on rencontrera de ces bestioles! et toi Karot qu'a tu trouver?

A coté était l'illustration du Kerkand en question! Une espece de creature qui était croisé entre un singe, un poisson de par les pattes palmées , et un piranha de par la tete.

Tandis qu'il parlait, Elenwa était assises a cotés d'eux et les ecoutait attentivement.Elenwyr voyait qu'elle avait l'air un peu triste...

le colosse vit deux grosses larmes coulait sur les joues de la petite fille et atterirent sur la table, Elenwyr posa une main grave et réconfortante sur l'epaule de l'enfant, sa main lui dévorée toute l'epaule, elle renifler tout en pleurant et en disant:

-non c'est rien je...je veut pas zapper votre bonne humeur, alors je ferai peut ètre mieux de m'en aller... je suis heureuse de vous rencontrée...

Elle descendit de la chaise, puis s'en alla.Doucement, aussi doucement qu'il le put,Elenwyr la suivit et la trouva au milieux d'un tas de livre, elle pleurait a chaude larmes, recroquevillée sur elle -meme,il s'accroupi en face d''elle , pour ètre a sa hauteur, en sorte qu'elle put voir de plus pret l'immense tatouage qui lui prenait tout le torse , et entoura les épaules d'Elenwa d'une main grave, chaude et réconfortante, une main qui lui prenait toute l'epaule:

-Parle, petite fille, dis nous ce qui te fait pleurer.... peut ètre que moi et Karot , nous pouvons t'aider...

Elle hocha la tète et confia:

-mon grand frère est mort quand j'etais petite... plus petite que ça..a la guerre... avec les soldats, il était soldat...il aimait voyager... découvrir des nouveaux pays... et papa , maman, et lui voyager tout le temps...et... vous voir lire des livres de voyage.... me fait realiser.... que je ne le reverrai plus jamais... il me manque...il manque a papa aussi...et a maman...et a moi...on le reverra plus jamais jamais...je la hais Tari... jla HAIS...elle nous prend ceux qu'on aime et elle nous les rend meme pas...elle est méchante...

A nouveaux de grosses larmes coulerent sur les joues de l'enfant, Elenwyr ne savait que faire, devant tant de larmes....le guerrier lui posa une main sur ses cheveux et frotta très doucement pour lui apporter réconfort.




Dernière édition par Elenwyr le Sam 15 Jan 2011 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:16

Les descriptions qu'avait trouvé Elenwyr dans le livre étaient assez intéressante du fait qu'il était presque sûr qu'ils étaient presque sûrs de rencontrer ce genre de monstres durant leur voyage pour aller à Diantra... Qui plus est, connaître les faiblesses et les forces d'un ennemi potentiel était quelque chose qui servait énormément, cela donnait un avantage significatif lors d'un combat contre l'adversaire qui avait été préalablement analysé. En plus, les informations complémentaires qui se trouvaient dans ce livre permettaient d'améliorer la culture des deux hommes et, au cas où vous l'auriez oublié, la culture était quelque chose primordial pour le jeune Karot, bien sûr il préférait la pratique à la théorie mais il préférait ne négliger aucuns points. De ce fait, il n'était pas seulement un combattant équilibré spécialisé en magie mais aussi un homme qui était bon à peu près partout, et excellent dans certains domaines. Ce n'était pas vraiment son but à la base, mais son caractère l'avait poussé à devenir ainsi et il n'était pas vraiment à plaindre en faite.

"Eh bien, pour ma part j'ai..."


Karot allait terminer sa phrase quand Elenwa commença soudainement à pleurer sans raisons apparentes... Peut-être était-ce dût à un des faits ou gestes de Karot ou Elenwyr mais le jeune homme ne voyait pas vraiment ce que ça pouvait être. Il réfléchissait toujours quand la jeune elfe dit qu'elle ne voulait ruiner l'ambiance et qu'elle était heureuse de les avoir rencontré. Quand elle partit, Elenwyr partit à sa suite et Karot fit de même car il voulait savoir ce qui arrivait à la jeune fille qui semblait si heureuse de prime abord. Quand la petite fille raconta son histoire, Karot comprit ce qu'elle ressentait... A son âge il était normal de penser cela, même le jeune homme avait plus ou moins pensé cela quand ses parents étaient morts mais le fait était que... Même si il croyait à l'époque que ses parents ne seraient plus jamais avec lui et qu'il les avait perdu à tout jamais... Même si il s'en était intimement convaincu, avec le temps il avait finit par apprendre la chose suivante...

"Elenwa, je comprends ce que tu ressens mais... Même si ton frère est mort physiquement, si tu continue à chérir le souvenir que tu as de lui et que tu n'arrêtes jamais de l'aimer... Alors il vivra à tout jamais dans ton cœur. Il ne voudrait sûrement pas que tu pleures pour lui en plus, n'est-ce pas Elenwyr ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Elenwyr
Humain
Elenwyr


Nombre de messages : 358
Âge : 32
Date d'inscription : 22/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:35

Elenwyr acquiesca a la réponse de Karot:

-Karot a raison, ma petite fille! Et puis tu sais, Tari n'est pas si méchante que cela! C'est elle qui receuille les morts, pour les empecher de tourmenter les vivants, bien que certaines ames restent sur terre! Tu sais , moi, jai fais quelque chose d'affreux, dont je n'aime pas parler, dans mon passé! Ma mere était aubergiste, mon père était....

Il se tut, puis reprit , sa voix grave et profonde resonnant:

-Je n'ai pas envie de dire son métier, il me fait honte... et dire qu'il voulait que je devienne comme lui...

Il secoua doucement sa tete, puis posa une main sur le coeur de l'enfant en disant d'une voix grave:

-tant qu'on se souvient des morts, ils restent toujours dans nos coeur!

Elenwa sourit, puis essuya ces larmes:

-merci, vous ètes des amis tout les deux!

Elenwyr eue un léger sourire, il comprenait un peu , cependant il se demandait si... non c'etais trop tot pour réveler l'ignominie qu'il avait faite.... tuer son père! Il allait se faire traiter de lache pour avoir fui comme un assassin, comme un lache, jamais plus, il ne pourra revenir dans le Nord! Il en était certains qu'il en était banni pour meurtre.Meurtre lache sur homme ivre.Et un guerrier ne se comportait jamais en lache!

Il se releva , tourna son regard vers Karot:

-le livre que jai trouver est très bien! Le meilleur conseiller sur les animaux et leur faiblesse, c'est bien celui la! Je propose qu'on l'emprunte, comme cela, on pourra l'avoir toujours avec nous! Ne t'en fais pas, je ferai le voyage pour le ramener , quand nous n'en aurons plus besoin! et toi Karot, quel livre te semble utile?

Il attendit la réponse de son ami, tandis que Elenwa les regarder tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:37

Elenwyr soutint Karot comme le jeune sorcier l'avait préalablement plus ou moins deviné... C'était normal de se soutenir mutuellement quand on était amis non ? Bref, quelque chose intéressait davantage Karot que le soutient que lui avait procuré son ami ou même que le fait qu'Elenwa soit enfin rassurée, bien sûr ces deux choses avaient une grande importance et donnaient une grande joie au jeune homme cependant... Quand Elenwyr avait parlé de son expérience personnelle, Karot avait pu déceler des sentiments assez abstraits, mais il avait décelé le fait que le guerrier lui cachait certaines choses, peut-être était-ce des choses qu'il avait faites avant de rencontrer Karot, quand il était encore dans le Nord... Ce n'était pas vraiment son problème au faite, il serait mit au courant par Elenwyr quand celui-ci jugerait qu'il serait nécessaire de partager cette information avec le jeune sorcier, peut-être qu'il ne lui faisait pas confiance ou qu'il avait fait quelque chose de mal et qu'il craignait d'être jugé, choses compréhensibles mais que Karot ne ferait pas... Il n'était personne pour juger Elenwyr, on faisait tous des erreurs c'était ce qui faisait de nous des hommes.

"Ravi que tu ailles mieux petite Elenwa. Pour ma part Elenwyr, je pense emprunter plusieurs livres : Celui sur la géographie de Miradelphia et ceux sur la magie du feu pour finaliser mon apprentissage, qu'en penses-tu ? Je ne te laisserai pas faire le voyage retour seul, je t'accompagnerai pour rendre ces livres. "


Il semblait à Karot que prendre un livre sur la géographie de Miradelphia était une assez bonne idée et surtout très logique, après tout il fallait bien qu'ils sachent exactement où ils se trouvaient et vers où ils allaient, surtout que le voyage s'annonçait depuis le début très long... Et connaître la géographie permettait aussi de savoir quels monstres on pouvait rencontrer quand on voyageait, parce que connaître les faiblesses c'était bien mais savoir quand on était sur son territoire c'était encore mieux, du point de vue de Karot en tout cas. Au sujet des livres sur la magie du feu, il n'était pas nécessaire de préciser qu'ils étaient destinés à une usage personnel mais cela ne voulait pas dire qu'Elenwyr n'y aurait pas accès... Tous les livres que Karot empruntait étaient aussi à la disposition de son ami guerrier si cela l'intéressait aussi. Pour Karot il était normal que deux compagnons de voyage et amis partagent tout, que ce soit leurs connaissances ou leurs ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt à Diantra [ PV : Elenwyr + Libre ]
» En route pour Diantra.. (Libre)
» Diantra a besoin de toi ! [Libre]
» Ainsi va Diantra | Libre
» C'est le bordel a Diantra! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Ardamir-
Sauter vers: