Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Perdue [RP avec Isaëlle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azrayen
Sang-mêlé
Azrayen


Nombre de messages : 66
Âge : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue [RP avec Isaëlle] Empty
MessageSujet: Perdue [RP avec Isaëlle]   Perdue [RP avec Isaëlle] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:43

Azrayen était, une fois de plus, sortit de chez lui.

ENCORE.

Et il détestait ça. La foule qui grouillait, tout ces gens qui circulaient.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!

Il n'avait qu'une seule et unique envie: détaler le plus vite et le plus loin possible. D'un autre côté, il avait déjà supporter beaucoup. Alors pourquoi pas un petit peu plus.

Avec une moue de dégout, Azrayen entra dans un marché.

Non, vraiment, il n'était pas à l'aise entouré de tout ce monde. Il y avait trop de gens. Ça se bousculait dans tout les sens, on était serré les uns contre les autres. Non, les gens n'étaient pas son fort.

Pourtant, il n'avait guère le choix. Enfin si, il l'avait, mais d'un autre côté non. C'est assez embrouillé toute cette histoire en fait. Pour tout expliquer, Azrayen était présentement en train de suivre quelqu'un. Et ce quelqu'un n'était autre qu'Eléonor.

Oui, son esclave qui se rendait tranquillement au marcher sans imaginer une seule seconde que son maître la suivait de prêt.

Bon. Cette attitude de la part du mercenaire à tendance misanthropique nécessite quelques petites explications. Déjà, je préviens tout de suite, non, il n'était pas en train de tomber amoureux de l'humaine. Elle était jolie, mais cela s'arrêtait là.

Bon.

Pour être tout à fait honnête, il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que se soit. Une jeune femme pas vilaine qui se balade toute seule dans les rues de Méca a des chances de rapidement se retrouver dans un bordel ou quelque chose de ce genre. Et cela, Azrayen n'en avait pas la moindre envie. Du coup, il veillait discrêtement à se qu'il n'arrive rien à son esclave.

Pour être honnête, il s'était un petit peu attaché à elle. S'il commençait à peine à supporter la présence chez lui d'un autre être vivant, se n'était pas pour qu'elle disparaisse comme ça.

Niveau dicretion, Azrayen avait l'habitude de se fondre dans la foule. Même s'il fréquentait ses semblables aussi peu que possible. Eléonor ne se rendait donc pas compte du tout de sa présence.

Tranquillement, Azrayen fit semblant de s'intéresser à un stand lorsqu'elle regarda dans sa direction. Dissimulé par l'étal, il échappa complètement à l'attention de la jeune femme. Et pour cause, ses cheveux d'un blanc éclatant qui auraient put trahir sa présence étaient invisible.

Jetant un regard en direction de la rue, il se retrouva pour ainsi dire nez à nez avec une autre passante.

Charmante passante d'ailleurs.

Sauf d'Azrayen n'y prêtait pas la moindre attention. Tout se qui l'intéressait, c'était Eléonor qui était un peu plus loin dans la rue.

Sauf qu'il n'arrivait pas à l'apercevoir.

Ah génial. Il l'avait perdue de vue.

Le demi drow laissa échapper un juron. Comment il allait pouvoir la retrouver maintenant dans toute cette foule sans se faire repérer?

Il se tourna vers la jeune femme toujours plantée devant lui et lui adressa un sourire crispé.


« Merci beaucoup, dit-il avec sarcasme. »
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
En attente de validation..
Isaëlle


Nombre de messages : 36
Âge : 34
Date d'inscription : 20/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Arcaniste
Perdue [RP avec Isaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [RP avec Isaëlle]   Perdue [RP avec Isaëlle] I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:24

Méca...

Lieu de perdition et de débauche, repère de pirates et de voleurs, voire de trancheurs de gorge et de violeurs. Un endroit charmant, sans aucun doute et on se demandait ce qu'y fichait une si délicate jeune femme à l'allure simple mais raffinée, bien loin des ribaudes vulgaires qui alpaguaient le chaland pour quelques malheureux écus. Isaëlle regardait toute cette vie sans la comprendre, mais sans la juger non plus. Méca était sale, puante, encombrée, mais très animée. Les hommes y étaient avinés, pauvres, lubriques, les femmes dévêtues et aguicheuses. Vivaient là les pires rebuts de la société.

On racontait qu'autrefois, cette île était un bagne et qu'un homme avait réussi à se libérer de ses chaines pour créer une guilde qui prônait la liberté. La Marine Marchande était née ainsi. Mais depuis, bien des capitaines s'étaient succédés et les marins n'étaient plus que des pirates, des pilleurs, qui sabordaient les navires et pillaient les côtes pour leur profit.

Alors que faisait-elle donc dans cet endroit sordide?

C'était un étrange concours de circonstances : elle avait embarqué sur un navire, qui s'était fait attaquer par ces fameux pirates. Elle n'avait pas été blessée, fort heureusement, mais avait su se rendre utile en soignant le capitaine du navire pirate et en gagnant ainsi sa liberté. Un capitaine avec de l'honneur! Elle n'avait été ni violée, ni violentée, ni brutalisée, mais débarquée sur cette île sans ménagement, la laissant seule. Autant signer son arrêt de mort.

Mais Isaëlle était une femme courageuse et optimiste. Elle préférait ne pas penser à ce qu'il risquait de lui arriver pour songer à la façon de quitter cette île. Isaëlle louvoyait parmi les étals, se faisant souvent alpaguer pour lui proposer une bonne affaire, quand elle se fit soudainement agressée par un homme qu'elle n'avait même pas vu jusqu'à maintenant. Perdue dans ses pensées, elle avançait sans réellement voir. Elle lui jeta un regard surpris. La jeune femme portait un pantalon et une tunique brune, avec une cape à capuche qui était rabattue, laissant voir ses traits fins et harmonieux et sa longue chevelure brune. L'homme était vêtu de façon similaire.

- "Pardon?"

Elle jeta un regard surpris à cet homme qui se moquait d'elle, sans aucune raison.

- "Merci de quoi?"

Elle fronça ses fins sourcils et fit un pas en arrière, sur ses gardes. Allez savoir sur quoi on tombait dans ce bouge immonde!
Revenir en haut Aller en bas
Azrayen
Sang-mêlé
Azrayen


Nombre de messages : 66
Âge : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue [RP avec Isaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [RP avec Isaëlle]   Perdue [RP avec Isaëlle] I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:13

Azrayen était à deux doigts de laisser sur le côté cette enquiquineuse au visage voilé qui lui avait fait perdre la trace d'Eléonor. Non mais vraiment. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici. Plus qu'agacé, le demi drow lui adressa une moue de dédain.

C'est alors qu'elle prit la parole. Ah ça, c'était sans doute la dernière chose qu'il s'attendait à se qu'elle fasse. Oui, vraiment. C'est se qui l'incita à rester quelques secondes de plus. Après tout, Eléonor n'allait pas se faire agresser en plein milieu du marché et elle était assez intelligente pour se dire que se balader toute seule les mains dans les poches dans les ruelles sombres de Méca ne serait pas une excellente idée.


- "Pardon?"

Oui, d'accord, elle ne pouvait pas comprendre pourquoi est-ce qu'il lui avait dit cela. Elle lui jeta un regard surprit et Azrayen soupira, déjà agacé de la converssation qui allait s'engager. Elle allait dire quelque chose et lui, il allait devoir répondre.

Pffffffffffffft.

Voilà pourquoi il détestait les gens. Pas fichus de se taire et de ne s'occuper que de leurs affaires.


- "Merci de quoi?"

Cette fille ne comprenait pas le sarcasme ou quoi?

Mais sur qui est-ce qu'il avait bien put tomber encore? Décidément, il les accumulaient toutes. On lui offrait une esclave l'autre jour alors qu'on lui avait rien demandé et voilà que maintenant, il se retrouvait à devoir tailler le bout de gras avec une inconnue.


*Azra, il vas falloir que tu te ressaisisse. Ça me plait pas du tout cela.*

Allons bon, voilà qu'elle se mettait sur ses gardes comme s'il allait lui sauter dessus. Azrayen soupira. S'il avait voulut s'en prendre à elle, il l'aurait déjà fait depuis longtemps et elle n'aurait sans doute pas eu le temps de se rendre compte de se qui lui arrivait.

Le demi-drow ouvrit la bouche lorsqu'il apperçut quelque chose.

Un passant bouscula doucement la jeune femme, s'excusa brièvement brièvement auprès d'elle, puis continua sa route, un jeune homme lui emboitant le pas.

Azrayen fit tourner entre ses doigts sa grosse bague, hésitant sur la marche à suivre.


*Je le fais ou je le fais pas? Allez, on vas être un peu gentil.*

D'un coup, alors que le jeune homme passait à sa portée, il l'attrapa par le col.

« Lâchez, moi, ordonna celui-ci. »

Azrayen le força à le regarder.

« La bourse. »

« Je... »

Le demi-drow tendit la main.

« Donne la moi ou je vais la chercher moi même. »

Le jeune homme soupira et sortit une bourse dont les cordons avaient été sectionné d'un replis de son vêtement.

« Merci te ta bienveillante cohopération, ricana le mercenaire. »

Ne prêtant plus la moindre attention au petit voleur, il lança la bourse à la demie elfe qui se tenait toujours devant lui.

« Vous devriez faire plus attention à vos affaires. »
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
En attente de validation..
Isaëlle


Nombre de messages : 36
Âge : 34
Date d'inscription : 20/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Arcaniste
Perdue [RP avec Isaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [RP avec Isaëlle]   Perdue [RP avec Isaëlle] I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:05

Décidément, les gens étaient charmants dans le coin, vraiment charmant. Isaëlle frémit devant le regard de mépris que lui fit cet inconnu qui osait la alpaguer comme la dernière des catins et qui se permettait encore de l'agresser alors qu'elle n'avait rien fait. Elle n'avait qu'une envie : repartir de cette île maudite. Et alors qu'elle s'offusquait en se demandant ce que lui voulait ce dingue, elle surprit son soupir agacé. Franchement, quel rustre! Devant ce genre d'individus, il y avait de quoi perdre patience!

C'est alors qu'on la bouscula, doucement, mais quand même et Isaëlle soupira, foudroyant l'inconnu du regard avant de se radoucir quand il s'excusa. Il était poli, lui, au moins. Mais elle n'eut pas le temps de penser à autre chose que le passant qui l'avait prise à partie, attrapait le jeune homme par le col.

- "Mais qu'est-ce que vous faites?"

Isaëlle était outrée des manières de ce malotru. Qu'est-ce qui lui prenait de s'en prendre à cet innocent? Cependant, elle se figea en l'entendant demander la bourse... La bourse? La demie elfe fouilla dans ses affaires et remarqua qu'en effet, il lui manquait sa bourse. Alors là, c'était trop, elle se faisait voler en plus d'être bousculée et agressée! Elle avait envie de hurler. L'inconnu récupéra la bourse et la lança à la guérisseuse qui la récupéra à la volée.

- "Je suppose que je vous dois des remerciements. Alors merci."

Elle soupira, passant une main dans ses cheveux. Elle était fatiguée de cette île et de ses habitants grossiers.

- "Pourquoi m'avoir agressée toute à l'heure?"

Elle fouilla dans sa bourse tout en posant la question, sortant quelques pièces pour les tendre à son étrange sauveur.

- "Prenez les, vous n'étiez pas obligé de faire ça. Ce n'est pas grand chose, mais j'ai peu de biens, je suis navrée."

Elle se mordit la lèvre et demanda d'une voix douce :

- "Sauriez-vous, par hasard, comment je pourrais rejoindre le continent? Je suis sur cette île, contrainte et forcée et j'aimerais bien rentrer maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Azrayen
Sang-mêlé
Azrayen


Nombre de messages : 66
Âge : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue [RP avec Isaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [RP avec Isaëlle]   Perdue [RP avec Isaëlle] I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:36

- "Je suppose que je vous dois des remerciements. Alors merci."

Azrayen tressahit et son visage perdit toute couleur. Elle...le...remerciait?

Rien que pour cela, le demi drow aurait volontiers prit ses jambes à son coup et aurait laissé la demi elfe plantée là. Non. On ne remerciait pas les êtres tels que lui. Mais bon sang qu'est-ce qu'ils avaient tous ces gens à se montrer aussi gentil? Ils ne comprenaient pas? C'était rageant. Azrayen se sentait un peu solitaire. Tout les gens qu'il rencontraient étaient trop gentil. Trop aimable.

Lui, il ne l'était pas. Qu'est-ce qu'il fallait qu'il fasse pour qu'on comprenne qu'il ne voulait pas qu'on soit gentil avec lui? Qu'il ne voulait s'attacher à personne et qu'il n'aimait rien plus que sa solitude tranquille? Qu'il s'accroche une énorme pancarte autour du cou?

''Attention ne soyez pas gentil ou je mord''

La jeune femme émit se qui semblait fort être un soupir découragé et se passa une main dans les cheveux. Ah, les continentaux. Quel idée aussi de venir faire du tourisme à Méca? Non mais vraiment? Fallait pas s'étonner si on se faisait bousculer et voler à tout les coins de rue. Heureusement qu'on était en plein jour, la demi elfe aurait certainement fait une dépression nerveuse. La pauvre tout de même.


- "Pourquoi m'avoir agressée toute à l'heure?"

L'avoir agressé? Comment ça l'avoir agressé?

Avant qu'il n'ai eu le temps de dire ou de faire quoi que se soit, elle sortit quelques pièces de sa bourse pour les lui tendre.

Azrayen sera les dents.

Non, elle n'osait tout de même pas... lui donner...

Il pâlit encore un peu, de rage cette fois. Pour quoi se prenait-elle? Pour qui le prenait-elle?


- "Prenez les, vous n'étiez pas obligé de faire ça. Ce n'est pas grand chose, mais j'ai peu de biens, je suis navrée."

Elle se mordit la lèvre et demanda d'une voix douce et aimable:

- "Sauriez-vous, par hasard, comment je pourrais rejoindre le continent? Je suis sur cette île, contrainte et forcée et j'aimerais bien rentrer maintenant."

Manque de chance pour la belle demi, il y avait une chose qu'Azrayen ne supportait pas du tout. Mais alors vraiment pas.

Il grinça sinistrement des dents, son regard bleu rivé sur la demie elfe.


« Reprenez votre argent. Je n'ai que faire de la charité, si gentille et aimable êtes vous, sachez que se serait plutôt à moi de vous l'accorder. Quant à quitter Méca... »

Il laissa sa phrase en suspens un moment avant de poursuivre.

« Vous ne trouverez que des pirates et des trafiquants en tout genre sur cette île. Le passage vers le continent en toute sécurité ne peu pas être assuré. Et puis... même sans ça, je crains que votre bourse ne soit pas assez garnie pour vous assurer autre chose que des moqueries de la part des navigateurs. »

Azrayen observa un instant la demi elfe.

« Oh et rangez moi vite ces pièces si vous ne voulez pas risquer de vous faire attaquer dans moins de cinq minutes. »
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
En attente de validation..
Isaëlle


Nombre de messages : 36
Âge : 34
Date d'inscription : 20/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Arcaniste
Perdue [RP avec Isaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [RP avec Isaëlle]   Perdue [RP avec Isaëlle] I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:34

Elle remarqua qu'à son remerciement, l'homme perdit toute couleur et n'aurait pas arboré une expression différente si elle l'avait frappé. Ben quoi? Qu'avait-elle dit? Cet homme était étrange, ses réactions n'étaient pas du tout celles qu'elle attendait et elle s'en trouvait totalement déstabilisée. D'ailleurs, elle lui posa alors la question, lui demandant ce qui lui avait valu cet élan d'agressivité verbale toute à l'heure. Mais l'homme restait obstinément muet et fermé. En désespoir de cause, elle voulu le remercier de quelques piécettes, pour service rendu.

Elle profita pourtant de se trouver en face de quelqu'un qui lui adressait pas parole pour pousser son avantage et chercher à trouver un moyen pour filer vite fait de ce trou à rats.

Mais l'homme ne répondait toujours pas. Elle remarqua pourtant qu'il était en colère et son regard se fit plus apeuré, bien qu'elle ne chercha pas à se dérober. Il refusa finalement tout net son argent et elle suspendit son geste, avant de remettre ses piécettes lentement dans sa bourse, surprise par sa hargne soudaine.

Elle se trouva soudain découragée par la réponse de l'homme. Elle ne quitterait pas Méca si facilement, elle n'avait pas l'argent pour et elle refusait de servir d'amusement à des marins en chaleur.

- "Je suis désolée, j'ai été débarquée ici de force et je pensais que vous pourriez peut-être m'aider..."

Toute la misère du monde semblait s'être soudain abattue sur ses épaules... Mais elle ne pouvait pas se lamenter, alors elle le regarda droit dans les yeux et reprit :

- "Pourquoi êtes-vous aussi hostile? Qu'ai-je fais pour que vous nourrissiez ces sentiments à mon égard?"
Revenir en haut Aller en bas
Azrayen
Sang-mêlé
Azrayen


Nombre de messages : 66
Âge : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue [RP avec Isaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [RP avec Isaëlle]   Perdue [RP avec Isaëlle] I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:30

Heureusement, la demi rangea bien vite l'argent dans sa bourse. C'était bien mieux ainsi. Il n'avait pas envie de se retrouver avec tout un tas de voleurs et de détrousseurs qui courraient après une malheureuse petite demi qui n'avait pour elle que le malheur de ne pas être assez douée pour comprendre qu'il y a des moments ou le peu qu'on possède, mieux vaut le garder caché.

Comment avait-elle put se retrouver à Méca toujours vivante sans avoir déjà mémorisé cette leçon, c'était, il faut bien l'avouer, un mystère des plus complet.

Les épaules de la jeune femme semblèrent s'affaisser alors que soudain, le monde venait de choisir ses épaules comme point de soutient. Oh, pauvre petite elfette. S'il en avait eu le temps ou l'envie, peut-être aurait-il put la pleurer. Chouiner sur son pauvre sort. C'est vrai, ça doit être terrible de pouvoir vivre autre part que sur ce caillou maudit sans avoir à se cacher tout le temps et à être traqué partout à cause du sang qui coule dans vos veines.


- "Je suis désolée, j'ai été débarquée ici de force et je pensais que vous pourriez peut-être m'aider..."

''Non''. Se fut la première chose qu'Azrayen s'apprêtait à dire. Après tout, il fallait bien être honnête. Il la détestait. N'y voyez là rien de personnel. Azrayen détestait tout le monde. Mais il avait plus particulièrement les demis elfes en horreur, il fallait bien le reconnaître.

Avant qu'il ait eu le temps de dire quoi que se soit, la voilà qui braquait ses yeux dans les siens.


- "Pourquoi êtes-vous aussi hostile? Qu'ai-je fais pour que vous nourrissiez ces sentiments à mon égard?"

Le demi drow baissa imperceptiblement la tête.

« Je hais tout le monde. Mais vous, je vous envie. »

Azrayen retira sa capuche, dévoilant sa longue chevelure blanche. Allié à son teint grisâtre, on ne pouvait guère avoir de doute sur son origine.

Le jeune homme tourna le dos à la demi elfe.

« Venez. Je connais peut-être quelqu'un qui pourra vous aider. Un capitaine qui n'est guère plus honnête que les autres. Mais lui a plutôt tendance à préférer les jeunes hommes. »
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
En attente de validation..
Isaëlle


Nombre de messages : 36
Âge : 34
Date d'inscription : 20/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Arcaniste
Perdue [RP avec Isaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [RP avec Isaëlle]   Perdue [RP avec Isaëlle] I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:15

Une expression de franche surprise se dessina sur le visage de la jolie demie elfe alors qu'il répondait simplement haïr tout le monde et l'envier, elle. L'envier? Elle ne comprenait pas vraiment en quoi sa position était enviable. Et elle trouvait cela terrible de haïr tout le monde. Pourquoi donc vivre avec cette haine chevillée au corps? Elle n'était pas qu'amour non plus, elle n'était pas si naïve, mais elle préférait gaspiller son énergie à autre chose qu'à détester les gens.

- "Mais pourquoi? Je... oh."

Il se découvrit enfin devant elle et elle put voir son visage, fin, racé... indéniablement elfique. Sauf que sa chevelure neigeuse et son teint grisâtre relevait davantage des cousins sombres. Demi-drow donc. Et là, ses paroles prirent soudain un sens évident. Issu de la race honnie et chassée de tous, il avait du être rejeté, vilipendé par tous, pour un métissage dont il n'était absolument pas responsable. Forcé de se dissimuler aux yeux du monde, sa rancoeur l'avait poussé à haïr les autres pour la liberté dont ils jouissaient. Et il l'enviait elle, parce qu'elle pouvait se promener au grand jour, sans craindre des brimades... ou des violences. Enfin, ça c'était en théorie. Etant femme, elle était plus exposée que lui, pas à cause de son métissage, mais à cause de son sexe. Les elfes la regardaient avec un mélange de condescendance et de mépris... Pauvre petite chose qui n'était pas immortelle, qui était maladroite comparée à eux... Encore le fruit des fautes d'un des leurs. Elle en avait l'habitude et elle s'en moquait bien. Les humains la regardaient avec envie et concupiscence. Trop jolie, trop délicate, trop douce.

Avant qu'elle ai pu dire quoique ce soit, il se retourna, comme pour fuir un éventuel commentaire et lui proposa son aide. Un capitaine de navire, pas vraiment plus honnête que les autres, mais elle n'avait pas les bons attributs pour lui plaire. Elle blêmit quelque peu et trottina derrière le demi-drow.

- "Merci."

Elle se mordilla la lèvre, avant de demander doucement :

- "Pourquoi m'aidez-vous finalement? Rien ne vous y oblige..."

Il l'avait dit, il l'enviait et pour cela, il devait la détester. Mais il était son seul espoir de sortir d'ici. Cette île lui faisait peur, trop de brutalité... Elle n'était pas formée à se battre, mais à guérir. Ses talents étaient utiles, mais de tels rustres s'en fichaient malheureusement.

- "Vous êtes un pirate?"

Après tout, il vivait sur cette île... Il n'y avait pas que des pirates, bien sûr, il y avait aussi ceux qui cherchaient à fuir les jugements. Et elle trouvait dommage que de tels gens doivent se cacher dans ce trou à rats au lieu de vivre pleinement leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Azrayen
Sang-mêlé
Azrayen


Nombre de messages : 66
Âge : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Perdue [RP avec Isaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [RP avec Isaëlle]   Perdue [RP avec Isaëlle] I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:47

Isaëlle n'avait put retenir une petite exclamation de surprise au moment ou Azrayen avait découvert sa tête. Eh oui. Il était né avec une part d'humanité et une part elfique. Malheureusement, sa part elfique n'était pas ''la bonne''. Contrairement à cette jeune femme. Et c'était la raison pour laquelle il l'enviait et qu'il la haïssait sans doute plus que les autres. Les humains la toléraient elle. Elle n'avait pas à se cacher si elle voulait voyager ou se rendre sur la Péninsule. Bien sur, elle devait être considérée différemment qu'une humaine ou qu'une elfe par les deux peuples. Mais elle n'était pas vue comme une esclave potentielle par ses parents elfe. Ni comme une abomination de la nature qu'il s'agissait de purger par les humains. Elle n'appartenait à aucun des deux peuples mais n'était pas en danger avec eux.

On ne l'avait sans doute jamais traqué comme un animal.

Alors qu'elle se mettait à trottiner derrière lui, Azrayen se prit à espérer qu'ils arriveraient bientôt. Il savait où il pouvait trouver le capitaine dont il avait parlé. Mais se n'était pas tout prêt. Et se qu'il avait craint malheureusement arriva.

Elle se mit à parler. Pire, à le remercier. Tout se que cela provoquait chez le demi drow, c'était une profonde envie de meurtre.


- "Pourquoi m'aidez-vous finalement? Rien ne vous y oblige...Vous êtes un pirate?"

Azrayen s'arrêta et poussa un profond soupire de lassitude. Il passa une main sur sa cicatrice. Un geste réflexe qu'il faisait sans vraiment y réfléchir.

« Je ne sais pas pourquoi je vous aide, fini-t-il par avouer. Sans aucun doute par faiblesse. Mais si vous préférez, je vous laisse vous débrouiller toute seule. »

Il se remit à avancer en direction de l'auberge où il savait trouver son homme. Elle n'allait sans aucun doute pas vouloir qu'il la laisse là. C'était une question rhétorique.

« Et non. Je ne suis pas un pirate. Je suis un mercenaire. Un des meilleurs de l'île. Assassin à mes heures perdu. Et j'avous verser quelque peu dans la torture. »

Il se tourna vers la demi elfe et lui adressa un sourire carnassier.

« Mais ne vous en faite pas. Si j'avais pour mission de vous tuer ou si je voulais vous torturer, vous seriez déjà allongée dans la boue depuis longtemps avec un stylet dans le cœur. Ou menottée à un de mes chevalet. Ça dépend de l'option que mon client aurait choisit. »

Le demi-drow émis un léger rire en apercevant le visage d'Isaëlle. À ses yeux, il y avait ici quelque chose de comique.
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
En attente de validation..
Isaëlle


Nombre de messages : 36
Âge : 34
Date d'inscription : 20/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Arcaniste
Perdue [RP avec Isaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [RP avec Isaëlle]   Perdue [RP avec Isaëlle] I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:49

Le moins qu'on pouvait dire c'est que son étrange guide n'était pas très sociable ni bavard. Mais ce n'était pas grave, Isaëlle l'était pour deux. Même si elle risquait fort de se faire couper la langue à force de lui casser les pieds par ses interrogations. Après tout, il n'avait pas l'air commode et il lui avait bien fait comprendre qu'il ne l'aimait pas parce qu'elle, elle avait le droit d'arpenter le monde sans se faire lapider à cause de son ascendance. Pourtant, le demi-drow avait le choix de faire ce qu'il voulait de sa vie. Il n'était pas obligé d'être ce que tout le monde voulait qu'il soit : un être dangereux, fourbe, peu recommandable. C'était surement facile de songer ainsi quand on n'avait pas été mis au ban de la société toute son enfance...

Il finit par s'arrêter, soupirer et se passer une main sur le visage, apparemment déjà lassé des bavardages de la jeune femme. Pourtant, elle ne caquetait pas pour rien, elle ne faisait que se renseigner sur lui, après tout, elle le suivait, elle avait le droit de se faire une idée du personnage et savoir s'il était en train de lui tendre un piège ou de l'aider. Il répliqua qu'il ne savait pas pourquoi il l'aidait, parlant de faiblesse, avant de redevenir désagréable en lui disant qu'il pouvait la laisser se débrouiller.

- "Non, ce n'était pas ce que je souhaitais. Je cherche juste à comprendre vos motivations et votre comportement."

Elle ne lui faisait pas aveuglément confiance, elle n'était pas naïve à ce point là. Il pouvait aussi bien l'emmener dans un traquenard et la vendre comme esclave ou prostituée. Ce n'était pas à exclure, mais il était son seul espoir. Il reprit sa marche et elle lui emboita le pas, cherchant à rester à sa hauteur. Il répondit ne pas être un pirate, mais un mercenaire... Assassin... Bourreau.

Charmant.

Isaëlle fit la moue. S'il tentait de lui faire peur, c'était mal la connaître. Qu'importe ce qu'il était et pouvait faire. Là, il l'aidait... Enfin normalement. Elle fronça les sourcils, écoutant la suite. il se tourna vers elle, un sourire mauvais aux lèvres, avant de parler de ses méfaits.

- "Vous croyez m'effrayer? Cela vous amuse? Un demi drow assassin, comme c'est original. Mais allez-y abreuvez-moi de vos plus délicates tortures, il semblerait que vous souhaitiez susciter l'effroi, le dégoût chez moi, pour une raison qui m'échappe."

Isaëlle n'était pas une petite oie blanche. Malgré ses airs doux, elle avait un caractère bien affirmé. Mais elle se doutait qu'elle était peut-être allée trop loin et qu'elle risquait de susciter une réelle violence chez lui en se montrant trop ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue [RP avec Isaëlle] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [RP avec Isaëlle]   Perdue [RP avec Isaëlle] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue [RP avec Isaëlle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaëlle [Guérisseuse]
» Perdue...
» Perdue [ Jiv ]
» perdue... [Achevé]
» Perdue en mer (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: OCÉANS :: Océans :: L'île de Meca-
Sauter vers: