Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Korkan (demi drow) [EN CONSTRUCTION]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korkan
En attente de validation..
Korkan


Nombre de messages : 3
Âge : 29
Date d'inscription : 10/01/2011

Korkan (demi drow) [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Korkan (demi drow) [EN CONSTRUCTION]   Korkan (demi drow) [EN CONSTRUCTION] I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 1:21

Nom/Prénom :Korkan
Âge :60ans
Sexe :Mal
Race :Demi drow
Particularité :arrive a dirigé son bétail avec le langage corporelle (mouvement de la main des épaule du cou, de tout la partie supérieur du corps.les ordre qui donne vont des ordre simple jusqu'à des ordre du style: chargé ralentir ce cachait ) Si il porte des vêtement il ne pourras donné que des ordre simple (gauche a droite stop)
PS son bétail n'est pas plus intelligent grâce ça il leur donne des ordre de ce qu'il pourrait faire en vie sauvage, et le bétail n'obéis pas a chaque fois non plus dans ses cas la il faut ce faire obéir par la force
Il a aussi un physique relativement hors norme en effet le fait de vivre dans le déserts, dans des condition précaire a furie et ce battre, lui donne naturellement une très condition physique, alors que la plupart des gens doive s'entraine pour ça



Alignement :Neutre mauvais
Métier : éleveur
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :Deux sabre cours en os, il sont fait un os d'Hamals et leur manche son fait en corne, il son lège et relativement résistant (il peuvent résistait au arme léger pas a une hache) sur les manche son gravé son prénom et le nom de ça tribut, Korkan Dalvok.
il a aussi une faux faite en bois et en acier mais avec une particularité ses son angle, en effet l'angle de la lame et d'une manche n'est pas le même que sur une faux classique et au lieux d'être a 90° il et a 130° ce qui fait que l'ange et plus ouvert, et si et fait dans le bute de ce battre, il a aussi ragouté une corne d'Hamals au bout du manche pour s'en servir comme d'une pointe, ce n'est pas dans le bute de ce battre cette fois mais pour abattre les animaux de son bétails plus facilement(il mais l'animale sur le dos et envois ça pointe dans le cœur de celui si.

en vêtement il n'a que une robe tissue récupérait sur un drow, qui lui permet de cachait ses origine en ce couvrant entièrement de la robe et en mettant ça capuche on ne pourras le reconnaitre que grâce a ses yeux quand il et énerve (il devienne rouge) ou en retirant ça capuche (on voie ça peaux, il ressemble beaucoup a un drow pur). Il a aussi ses pantalon fait en peaux d'hamals qui on pour particularité de gardé une température qui tourne autours des 38° (température corporelle de notre drow qui est habitué a la chaleur) bien sur l'effet de cette peaux et pas miraculeuse non plus dans des condition extrême l'effet seras moindre mais de 25° a 45° le tissue fonctionne bien


Description physique :
Demi drow a forte dominance drow on pourrait le confondre avec un sang pur au premier regard, en faite la seule grosse différence physique qu'il a avec un sang pur son c'est yeux, d'un vert pomme qui ce remarque assit vite, mais a pare ce détaille gênant il ressemble a un drow son physique, bien que due a ça vie plus que a c'est gène, qui fait de lui un homme d'un mètre quatre vingt dix avec des muscle dessiné, son tain violé blanchâtre est c'est long cheveux blanc qui lui arrive en dessous des homo-plate

Description mentale :
Korkan peut êtres décrit par 7 vertus

Colère: la colère est une des plus puissante sentiment mais il ne doit pas entachait mon intelligence supérieure il doit juste augmentait ma force

La luxure: les plaisir de la chaire est une chose mais pour ça il faut trouvé une femme assai bien pour moi

L’orgueil: Quesque l’orgueil a pare la confirmation que je suis supérieure au autre

La paresse: ou comment faire le moins d’effort pour vivre le plus confortablement possible

L’envie: ou la demande éternelle de pourquoi c’est êtres inferieure on plus que moi

L’avarice: mais pourquoi dévirage partagé mais bien avec les inferieure

La gourmandise: car je mérite encore plus que ce que je n’est déjà

Le voila quelque peux décrit arrogant fier, il ne ce considère pas comme la perfection mais d’après lui est l’un des êtres sans rapprochant le plus est ne ce lie de réelle amitié que avec les êtres assai parfait pour ça

Histoire :
Fils d’une chienne est d’un macaque c’est comme ça que je défini les êtres qui mon fait naitre a coté du


C’est a 35 ans ou mas vie bascula vraiment alors que j’étais en train de nettoyai les appartement de mon ‘‘père’’ une révolte eu lieux une tribut de nomade d’où venait ma mère ce révoltas, une bataille perdue d’avance commença des dizaine d’homme armé de matérielle agricole modifié, il mourus presque tousse un vrais massacre. Il ne restas que deux esclave moi est Korak mon oncle on avait réussi a survivre est s'enfuir loin de la , avec le temps je compris qu'il me récupéras par mémoire pour ça sœur est non pas vraiment pour moi.
Après des jour de marche on réussi ça a trouvé une petite colonie d'Hamals, au bout de quelque mois on arrivas a les domptez est formé un début de groupe nomade, quelque mois plus tard nous avons rencontré un petit groupe de 5 personne puis deux autre et encore 5, est enfin en 7 ans nous avons trouvé une trentaine de personne, nous formions désormais une tribu.
Mas vie dans cette tribut n’étais pas rose pourtant, entre la vie rude la fuite des drow et les combat c'étais dure. Mais le plus dure c’étais la vie avec les autre, a pare Korak, et même lui ne me portait pas complètement dans son cœur, personne ne m’aimé, il me respecté c’est vrais mais il me méprisé en silence ou dans mon dos, surement le fait que je ressemblait énormément a un drow pur. Mais c’était toujours mieux que de ce faire battre par des drow, c’est pour ça que je suis restais dans cette tribut est aussi parce que je n’étais pas en âge de m’occupait de moi tout seule non pas par le fait que je n’avait pas assait de connaissance, j’en avait plus qu’il m’en faut mais mon physique qui n’étais pas assait développé.
Au cours de ma vie j'appris a m'occupait des troupeau a vivre de presque rien, mon corps endurcissait devenait plus résistent plus fort plus rapide est agile mon expérience pour dirigeait les troupeaux augmenté, est les entrainement au combat est les affrontement avec les drow, ou les fuite celons les situation, mon appris a me battre.
mais toute les chose ne son pas éternelle est la vie des humain n'en est pas moins, quand Korak mon oncle mourus les seule lien que j'avais avec la tribut disparue c'est comme ça que a l'age de 45ans je décidé de partir vivre seule avec pour compagnie une dizaine d'Hamals
c'est comme ça que j'appris a me débrouillait seule pendent une quinzaine d'année mais une envi me fit revenir, une envie d'etre avec les autre, ou plutôt de m'élève est de leur montré que je suis supérieur a eux de les dirigé, c'est gens inférieur, mais que faire quoi faire ou le faire et surtout avec qui le faire, quelle peuple peux m'accueillir ou m'imposai, je le trouverait bien mais pour le moment j'irai a Sol'Dorn



Dernière édition par Korkan le Jeu 24 Mar 2011 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Ancien
Ancien
Hans


Nombre de messages : 1666
Âge : 32
Date d'inscription : 20/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Korkan (demi drow) [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Korkan (demi drow) [EN CONSTRUCTION]   Korkan (demi drow) [EN CONSTRUCTION] I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:51

Salut !

Je te souhaite la bienvenue sur Miradelphia ; en espérant que tu y passe un bon moment en notre compagnie. C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.

Tout d'abord, d'ordre général, je vais te demander de faire un effort conséquent sur l'écriture (syntaxe, grammaire, orthographe), qui actuellement est d'un niveau insuffisant.

Ensuite, il y a quelques points qui nécessitent des éclaircissements et/ou des modifications :

-ta capacité à commander relève-t-elle d'un pouvoir magique ? Ou de l'expérience d'éleveur ? (auquel cas ce n'est plus tant une particularité que ça)

-les changements de couleurs d'yeux ne sont pas autorisés (sauf par magie, mais dans la plupart des cas, cela implique des dégâts causés aux yeux).

-le caractère de ton personnage doit lui être propre ; pas uniquement calqué sur les sept péchés capitaux.

-par rapport à ton histoire :
Premièrement, les drows n'entretiennent pas de fermes à esclaves près du Puy (le Puy est entouré d'un désert, les Terres Stériles), mais importent leur nourriture depuis l'Ithri-Vaan, où ils chassent les humains et ponctionnent leurs cultures.
Deuxièmement, les bâtards (demi, hybrides, etc.) sont ouvertement discriminés par la société drow ; je doute par conséquent que tu ait pu développer une mentalité "d'être supérieur", si pendant toute ton enfance tu as été considéré comme un rebut.
Troisièmement (c'est plus une suggestion), il existe en Ithri-Vaan des tribus nomades d'éleveurs et de chasseurs humains ; ils s'appellent les Zurthans, et son régulièrement attaqués par les drows. Tu peux les intégrer ton histoire, pour lui faire gagner en richesse, si tu le veux.

Voila, je crois avoir relevé à peu près tous les points qui posaient problème ; remédie y, et je pourrais te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korkan
En attente de validation..
Korkan


Nombre de messages : 3
Âge : 29
Date d'inscription : 10/01/2011

Korkan (demi drow) [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Korkan (demi drow) [EN CONSTRUCTION]   Korkan (demi drow) [EN CONSTRUCTION] I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:11

Pour l'écriture je m'en doutait mais c'est si catastrophique que ça au point de vue de la syntaxe ?

Mais capacité son surtout du a mon age est du au fait que j'ai vécut avec tout mas vie (je n'ai aucun dont magique)

Le changement de couleur ça doit êtres du a une incompréhension de ma pare, en faite j'ai crus lire que les drow avez les yeux qui changé de couleur sous la colère
Edit en faite non c'étais l'ancien GB mais ça va changé

Pour les 7 péché chapiteaux je comprend je rajouterait autre chose

justement j'ai demandé sur la CB est on ma dit le contraire qu'il y avait des élevage d'hamals (comme pour les zurtans )
Edit en faite fausse information

pour le fait que je pense être supérieure a la plupart des gens ses surtout du au fait que l'on me battait etc etc, c'est une amertume qui c'est modifié en idée au fils des année, un système de défense psychique

justement j'ai crus comprendre que le terme Zurthans englobé toute les tribut nomade vivant dans la région


EDIT je crois que je vais re faire ma fiche vue que apparemment il est impossible de faire un demi drow comme je le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Ancien
Ancien
Hans


Nombre de messages : 1666
Âge : 32
Date d'inscription : 20/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Korkan (demi drow) [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Korkan (demi drow) [EN CONSTRUCTION]   Korkan (demi drow) [EN CONSTRUCTION] I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:01

Ta fiche présente des idées intéressantes, je trouve.

Les zurthans sont un peuple qui élèvent des hamals et des hanglyosis ; seulement, y'a pas de peuple vivant de manière sédentaire dans les terres stériles (c'est un peu le désert de gobi, si on fait une comparaison avec la terre). Ce sont des chasseurs/éleveurs nomades qui se déplacent en bordure d'Ithri-Vaan et des terres stériles, mais s'enfoncer en plein désert serait du suicide.

Pareillement, les drows vivent uniquement dans le Puy, pas dans le désert. Ils importent leur nourriture soit des marais, soit d'ithrivaan (où ils la prennent aux zurthans et aux sédentaires), ainsi que leurs esclaves, et plein d'autres denrées.

L'idée d'un personnage métisse entre une esclave zurthane et un drow est à mon avis intéressante, elle induit un métissage et un caractère assurément différent. Je peux que t'encourager dans cette voie là, d'ailleurs, si tu as des questions, ma boite à MP t'es grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Korkan
En attente de validation..
Korkan


Nombre de messages : 3
Âge : 29
Date d'inscription : 10/01/2011

Korkan (demi drow) [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Korkan (demi drow) [EN CONSTRUCTION]   Korkan (demi drow) [EN CONSTRUCTION] I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:42

C'est vrais que c'est intéressent comme idée mais le plus gros problème est de crée une histoire qui tienne la route
après il est vrais que l'on peux trouvé en ce personnage un caractère il seras différent, le personnage seras très méfient est surtout rejeté par les deux peuple.
Mais le plus gros soucie c'est deux trouvé une histoire qui tienne car sortir du puy est une chose presque impossible, donc pour le moment je réfléchie a une histoire possible .
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Korkan (demi drow) [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Korkan (demi drow) [EN CONSTRUCTION]   Korkan (demi drow) [EN CONSTRUCTION] I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:17

Bonjour =)
Des nouvelles concernant cette fiche? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korkan (demi drow) [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Korkan (demi drow) [EN CONSTRUCTION]   Korkan (demi drow) [EN CONSTRUCTION] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korkan (demi drow) [EN CONSTRUCTION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ill'Nyv Oraenthar , Drow [EN CONSTRUCTION]
» Äan-Sui Ank'Taysk, demi drow paumé | terminé
» Zakath Shaâr, demi-drow [Kiran]
» Bzalthyàa Sÿlègund Dvéqyã [Demi-Drow]
» Orëh Irth'nal, demi-drow [Assassin][Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: