Prénom : Ai Haiwa dit Ai
Âge : 102ans Apparance une vingtaine d'années
Sexe : ♀
Race : Elfe sylvain
Particularités : - Assez petite (1m60)
- Peau très blanche
Alignement : Neutre bon
Métier : Aventurière
Classe d'arme : Magie
Équipement : Ai ne possède aucune armes. Elle à juste un petit sac noir, ornée d’or. A l’intérieur se trouve sa flute et une brosse à cheveux. Elle a aussi, une petite gourde d’eau et de l’argent qu’elle à empruntée à son père avant de s’enfuir.
Description physique : Ai Haiwa surnommée Ai, est une jeune elfe de petite taille, d’un corps harmonieux et sensuel. Elle a un air malicieux et mystérieux. Sa peau est d’un blanc rare. Ses cheveux assez long sont d’un châtain cuivré, mais au soleil prennent une couleur miel, ainsi ses cheveux tirent entre un châtain clair et un blond lumineux suivant les saisons. Ses prunelles sont d'une couleur bleu océan.
Description mentale : Elle possède un tempérament fort, digne d’une femme de caractère. Elle est très impulsive et franche. Ai est souvent détestée pour cela. Solitaire dans l’âme mais doter d’un grand cœur, elle n’a jamais trahit un membre de sa famille ni même un de ces rares amis. Sa voix et douce et angélique, lorsqu’elle parle on a l’impression qu’elle fredonne une douce mélodie. C’est ce qui fait, bien son physique attrayant une partie de son charme.
Son cœur est pris par un elfe noir nommé Xanroar, bien que leur amour soit interdit par les coutumes et traditions de son clan, Ai feras de tout son possible pour retrouver son amour perdu ..
Histoire : Bien que ces parents faisait partit d’un clan divisé suite à une trahison d’un des voisins de la famille, Ai à passait une enfance heureuse avec sa mère Lia et son père Aulendur. Ai aimait le monde nocturne, bien qu’elle était une elfe blanche les étoiles et la lune la passionnait. C’est pour cela que chaque nuit elle aimait s’exiler dans la forêt, seule pour jouer de la flute et comtemplait ce magnifique paysage. Un jour, la belle Ai aperçu des elfes comme elle n'avait jamais vue. En réalité ses elfes était des drows, une communauté qui vivaient sous terres et n’aimait pas la lumière, ils sortaient rarement.
Malgré leur peau de couleur noirs, et leur cheveux d’un blanc grisé qui ne lui inspiré pas confiance, Ai remarqua parmi eux, un elfe qui se détaché des autres. Il était plus petit, et avait un air moins sévère. Ses yeux étaient de couleur pourpre. Ce jeune homme attira Ai, elle l’admirait. Le drow, remarqua le regard que la belle lui lançait et malgré les jurons des autres elfes noirs il l'admirait lui aussi, et la trouvais d'une beautée incomparable à toutes les filles qu'il avait pu connaitre.
Après de long instant à ce regarder le jeune homme, s’approcha vivement d'Ai.
Ils se regardèrent fixement avant de se présenter, leurs voix et leurs rires se melangeant au doux vent de la nuit..
C’est à partir de cet instant, que toutes les nuits, Ai et le drow prénommé Xanroar se donné rendez-vous à ce même endroit. Au fil du temps, ils tombèrent amoureux, et vivait un amour caché aux yeux des autres, car les liaisons entre les différentes races étaient interdites.. Cette relation dura de longues années, avant que le pire arriva.. Le père d’Ai la surprise avec Xenoar. Une montée d’haine et de trahison monta en lui, et malgré les pleures d’Ai il alla prévenir le père de Xanroar qui était le chef de clan, de cette liaison. Le chef, ce Senti trahit et écœuré de savoir que son fils avait pu éprouver des sentiments avec une race inférieur à la leur ( pour lui les drows étaient la plus puissante des races elfiques existantes, et il n'était pas question pour lui de faire entorce à cette règle meme pour son propre fils).
Pris d’une montée de rage, Zveltir le chef du clan, ordonna à tous les drows de partir, avec son fils et c’est ainsi que Xanroar fut arracha à la belle Ai..
Xanroar à jurait qu’il la retrouverais mais il n’est jamais venue..
C’est ainsi que Ai, décida de partir elle-même à la recherche de son amour quitte à en perdre… La vie
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : C'est fou comme mon avis sur ce forum a pu changer en un instant :S
Comment as-tu connu le forum ? : Via le net.